AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 T’es perdu ?| Adam

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
T’es perdu ?| Adam Empty
MessageSujet: T’es perdu ?| Adam   T’es perdu ?| Adam EmptyLun 18 Fév 2013 - 21:08

L’enfant était fatigué, il avait passé la journée à l’école et les derniers heures étaient e.p.s plus connue sous le nom éternelle punition sévère, avec ses deux pieds gauches, il faisait partit des élèves qu’on prenait en dernier car ses camarades n’avaient pas le choix de le prendre, de plus il avait basket, il n’arrivait réellement pas dribler et marcher en même temps, les heures se sont écoulés très lentement et il fut heureux de prendre sa douche.

Ah que sa faisait du bien d’avoir fini ! Il décida qu’après cette terrible épreuve de ne pas aller au café, mais faire un tour à la zone piétonne pour empreinter un livre à la bibliothèque pour lui remonter le moral.

Il marchait avec lenteur et il fut surpris de voir dans la foule, un jeune garçon seul, il était en train de suivre une femme, est-ce que c’était sa mère ? Il fut intrigué par cette scène et lorsqu’il arriva au niveau de l’inconnu il finit par lui demander. « T’es perdu ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
T’es perdu ?| Adam Empty
MessageSujet: Re: T’es perdu ?| Adam   T’es perdu ?| Adam EmptyLun 18 Fév 2013 - 21:23

Aujourd'hui je rentré de l'école et mon papa et venu me chercher mais il devais passer a son boulot pour aller chercher je ne sais pas trop quoi, il a était très évasif sur le sujet, et puis de toute façon je suis bien trop jeune pour comprendre quoi que se soit a son travaille, je sais juste que j'aime bien prendre photo avec son appareille photo, alors que je les entre les mains déjà allumer je prend en photo un peu de tout et n'importe quoi, puis au moment venu je viens prendre en photo une jeune femme, mais qui ressemble énormement a ma maman, alors que je la suis je l'appelle mais elle ne se retourne pas, m'aurait t'elle complétement oublier? Ou alors ne se reconnaissait t'elle pas avec maman? Je ne sais pas trop comment faire, je presse un peu le pas mais même comme sa je ne parviens pas a la rattrapé, je ne sais pas comment, elle est trop loin et je perd de plus en plus de terrain, alors je baisse les bras et m'arrête net, je pouffa un soupir et je regarde un peu autour de moi je ne comprend pas du tout ce qu'il se passe je suis totalement perdu et je ne sais pas du tout ou est mon papa, mais un jeune homme parle, ou du moins j'entend une voie demande si il était perdu, je me tourne doucement et je le voie, puis je me montre du doigts et je viens alors lui demander.

C'est a moi que tu parle?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
T’es perdu ?| Adam Empty
MessageSujet: Re: T’es perdu ?| Adam   T’es perdu ?| Adam EmptyMar 19 Fév 2013 - 15:05

Hugo fut étonné par la question, c’était tellement évident qu’il s’adressait à lui, cependant il fit mine de regarder au tour du garçon avant de lui répondre. « Il me semble bien que oui. » Il lui tendit alors sa main afin de se présenter. « Je m’appelle Hugo, t’as besoin d’aide ? Tu es venu ici seul ? » Lui demanda-t-il gentiment, il ne voulait pas brusquer son cadet, il avait aussi peur que celui-ci soit orphelin comme lui, en tout cas s’il était dans une famille d’accueil celle-ci ne s’occupait pas bien de lui, après tous ils étaient tous les mêmes, qu’importe leur noms de famille, ils n’étaient pas capables d’élever un enfant qui n’était pas le leur, pourtant il espérait pour l’inconnu qu’il se soit juste égaré dans le rue, qu’il n’aurait pas le même avenir que lui. Il lui adressa son plus beau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
T’es perdu ?| Adam Empty
MessageSujet: Re: T’es perdu ?| Adam   T’es perdu ?| Adam EmptyMar 19 Fév 2013 - 15:42

Je regarde le jeune homme qui d'apparence est plus vieux que moi, je l'écoute et je viens lui serrer la main, dans mes souvenirs mon papa fait sa quand il rencontre d'autre personne et je souris a la même occasion je ne serais pas dire pourquoi, mais il n'a pas l'aire des plus effrayant. J'aime beaucoup le fait que le jeune homme sois a peu prêt aussi âgée que lui est sympas, même si je suis térrorisé par la peur d'être perdu puis je viens alors lui adrésser doucement la paroles et je viens alors dire.

Hum je suis bien perdu je ne sais pas ou je dois aller.

Même si je suis terrorisé je parviens a le caché mais guerre longtemps, car mes membres se mettes a tremblé comme une feuilles entouré de bourrasque de vent ne savant pas ou aller. Alors je continue de lui dire.

Je m'appelle Adam, et je veux bien aller ou mon papa travaille. Non mais j'ai suivis une femme qui est ma maman mais elle ma vite lacher.

Je venais de finir ma phrase la voie tremblante et affolé, je ne sais pas ou partir, ni ou aller, en fait je veux juste mon papa pour qu'il me prenne dans ses bras et me réconforte mais je ne sais pas ou aller.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
T’es perdu ?| Adam Empty
MessageSujet: Re: T’es perdu ?| Adam   T’es perdu ?| Adam EmptyMer 20 Fév 2013 - 17:46

L’enfant finit par essayer de prendre des directives pour guider son cadet jusqu’à chez son père, il était important à ce moment-là, il devait veiller sur cet inconnu. La preuve qu’il servait bien à quelques choses. « Je vais t’aider. » le rassura-t-il pour un premier temps et son cerveau se mit à réfléchir à toute vitesse, sa main se posa sur l’épaule de Adam, avec ce geste il espérait se donner plus de contenance ainsi qu’apaiser les tremblements et les craintes de l’enfant, lui montrer qu’il allait s’occuper de lui, qu’il ne devait pas avoir peur.

« Très bien, tu sais où il travaille ton papa ? Tu veux dire que la femme que tu suivais été ta maman ? » Voilà deux questions, il fallait qu’il sache un peu plus d’information pour pouvoir l’amener chez l’adulte qu’il s’occupait de lui, de plus il n’était pas certain qu’il sache le nom de l’entreprise de son père, peut-être qui fallait mieux lui demander qu’est-ce que faisais son père comme travaille. « Ton papa il fait quoi comme travail ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
T’es perdu ?| Adam Empty
MessageSujet: Re: T’es perdu ?| Adam   T’es perdu ?| Adam EmptyMer 20 Fév 2013 - 19:49

Le jeune homme qui était la encore un inconnu me propose gentillement son aide, je ne sais pas quoi dire, mais j'essuie le semblant de larmes que j'ai sur le visage, je regarde toujours le jeune homme, malgrés son aide je ne sais pas si je pourrais retrouvé le chemins que j'ai pris, mais n'empêche que le jeune homme est super gentil je viens alors lui dire.

Je te remercie beaucoup. Mais pourquoi ferais tu sa?

Hum je continue de le regarder, je ne sais pas du tout ou mon papa travaille, je ne suis jamais aller a son travaille, et surtout je ne suis jamais aller avec lui chez des clients, enfin c'est sans aucun doute de ma faute, mon papa va surement encore raler parce que j'ai bouger et qu'il ma demander de ne pas bouger.

Non je ne sais pas du tout, pour dire vrai je ne sais même pas d'ou je viens.

Hum j'ai eu l'impression que c'était ma maman mas a vrai dire maintenant que j'y pense sa ne devais pas être elle, je regarde le jeune homme et je viens répondre.

Hum pour dire vrai je ne suis pas sur que se soit elle, mais elle lui ressembler, mais qu'elle maman serais capable de ne pas reconnaitre son enfant?

Je fuis pour la premiere fois le regard du jeune homme, parce que je me dit que, qu'elle genre de mère peux abandonné son enfant sur le palier de la porte en faisant la promesse de revenir alors que ce n'est pas le cas.

Mon papa il est photographe et la il devait aller voir un client ou je ne sais pas quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
T’es perdu ?| Adam Empty
MessageSujet: Re: T’es perdu ?| Adam   T’es perdu ?| Adam EmptyVen 22 Fév 2013 - 19:25

Hugo comprenait totalement l’inquiétude de l’enfant, il faut bien avouer que de nos jours c’est rare de tomber sur des personnes bienveillantes. « Car je ne suis pas comme les autres. » finit-il par répondre pour effacer le plus possible les inquiétudes du petit, même si du haut de ses treize ans, il n’était certainement pas le plus apte à postuler à cet aide, il ferrait son possible.

Malheureusement pour Hugo et Adam, ils ne savaient pas par où commencer étant donné que sa nouvelle connaissance ignorait ou son père travaillait et que celui-ci était photographe, dans ce genre de profession celui-ci devait certainement se déplacé de client en client.

Avant qu’il puisse organiser un plan, l’enfant finit par lui dire une phrase, il ne doutait certainement pas que celle-ci puisse toucher très profondément Hugo. Son cœur se serra, il lutta contre le flot de sentiment négatif qui l’enveloppa. « Y a des femmes comme ça Adam, comme ma.. Oublie ce que je viens dire. »

Il n’avait pas envie d’aborder ce sujet, après tout, depuis quelques temps la plupart des personnes qu’il connaissait le forcé à parler de ses problèmes et il détestait ça, car plus il on parlait, plus il restait dans le passé, il voulait aller de l’avant et plus reculer.

« Bon on va commencer par s’approcher des bâtiments et lorsqu’un d’entre eux te dis quelques choses on rentre dedans pour voir si ton père et là. Ok ? » Demanda-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
T’es perdu ?| Adam Empty
MessageSujet: Re: T’es perdu ?| Adam   T’es perdu ?| Adam EmptyVen 22 Fév 2013 - 20:14

L'insouciance de l'enfant, impossible pour moi de comprendre chaque mots que le jeune homme venait de dire, c'est vrai je ne comprend pas pourquoi il venait de dire "je ne suis pas comme les autres" les seuls personnes que je connais son mon père, Emily ma nounou, Madame Ross qui m'enseigne le base ball, et aussi Hope une fille de ma classe, et a présent je connais le jeune homme, que des gens bienveillant, je ne connais pas la malvaillance sauf son enléve la condition d'abandon de ma maman, mais je ne sais pas pourquoi cela peux être dit. Enfin je souris tout de même a Hugo et je viens alors dire.

Comment sa? Je ne te comprend pas que veux tu dire?

C'est vrai que je suis un jeune homme curieux, sans doute un peu trop, mais le fait que le jeune homme soit la, me réconforte un peu, du moins il m'aide a ne pas trop pleuré, même si les bras de mon papa me manque attrocement en ce moment même, je voulais au fond de moi qu'il ne me voit pas, car je sais que je risque de me faire engueuler et je n'aime pas du tout sa. Alors toujours en regardant le jeune homme je viens lui souris timidement et lui dire.

AH bon il y a des femmes comme sa. Je ne le savais pas du tout merci du renseignement, même si je ne suis pas sur que se soit une bonne chose.

Comme le jeune homme venait de me le demander je n'est pas forcé la chose et ou oublier ce qu'il ma demander, même si je continue mon regard deviens insistent envers le jeune homme, même si je n'est pas dit un mot je me demande tout de même pourquoi il venait de dire sa, mais je ne peux pas lui demander, mon papa m'as toujours appris de me méler de ce qu'il me regarder.

Hum d'accords, sa marche et si tu veux tu pourras manger chez moi si tes parents son d'accord bien sur.

Dis-je en souriant de plus belle. J'espere vivement qu'Hugo accepte mon invitation ainsi que ces parents.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
T’es perdu ?| Adam Empty
MessageSujet: Re: T’es perdu ?| Adam   T’es perdu ?| Adam EmptyLun 25 Fév 2013 - 9:55

Faut l’avouer Hugo, ne savait pas vraiment comment s’expliquer, le petit lui avait posé une question et les réponses qu’il se formulait dans la tête ne lui plaisait vraiment pas. « Je suis gentil. » trois mots qui qualifier certainement mieux que tout le reste qu’il avait dans sa tête et il lui adressa un beau sourire.

Hugo était surpris que l’enfant fût si curieux, c’était une très bonne chose après tout. « T’as raison, c’est pas une bonne chose de savoir ça, mais t’on fait pas, y a beaucoup plus de bonne chose que de mauvaise. » Il savait pertinemment que ce n’était pas vrai, pourtant il ne pouvait pas dire à ce gosse que la vie est une succession de pertes, de malheur, il était si petit, il avait encore le droit à croire au père noël et a tout le reste.
Il lui prit alors la main et s’approcha des commerces, évitant toute fois qu’il se fasse bousculé par la foule. Une légère grimace apparu à nouveau à ses lèvres, la demande d’Adam était si naïve, pleine de bonne attention, pourtant Hugo se sentait un peu mal de parler de parent. « Euh.. J’ai pas de parent, donc je n’ai pas besoin de demander, j’accepte volontiers ta proposition. »

Il avait parlé sans réellement réfléchir et lorsqu’il se rendu compte de ce qu’il venait de dire, il s’attendait à plusieurs questions, il essayerait de répondre le mieux qu’il peut, sans trop bousculer l’enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
T’es perdu ?| Adam Empty
MessageSujet: Re: T’es perdu ?| Adam   T’es perdu ?| Adam Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
T’es perdu ?| Adam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SOS animal perdu
» Un citadin perdu - Anka
» La bataille semble perdu - Olivia
» perdu dans le passé ~ ayden
» Vous avez perdu quelque chose ? - PV Matthew

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: