AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 #222 - it's like a part of me must want it, that's why i'm not running from it (kay)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
grand kangou
Alexis Silveira
Alexis Silveira
MESSAGE : 3790
ICI DEPUIS : 08/02/2023
COMPTES : leyla, arielle, phoebe, olive, mackenzie, riley & will
CRÉDITS : fassylovergallery

STATUT : if i woke up with you in the morning, i'd forget all the ways that we're broken (kay)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
#222 - it's like a part of me must want it, that's why i'm not running from it (kay) Empty
MessageSujet: #222 - it's like a part of me must want it, that's why i'm not running from it (kay)   #222 - it's like a part of me must want it, that's why i'm not running from it (kay) EmptyDim 5 Mar 2023 - 0:50




alexis & kay 

Hier soir, j'avais décidé que ça avait assez duré ce malaise à l'appartement avec Elijah. Bon, ça faisait quelques jours seulement, mais j'en pouvais plus. J'avais demandé à Haley si elle voulait sortir, mais surtout si je pouvais dormir chez elle un peu. Temps indéterminé. J'avais besoin d'une pause, ça me faisait trop bizarre de plus pouvoir discuter avec mon meilleur ami. J'avais juste dit à Haley qu'on s'était disputé et c'est ce que je continuerais de dire à quiconque. C'était plus simple. J'avais donc plié bagage, fait un sac avec l'essentiel et j'avais déposé le tout chez elle avant qu'on aille faire la fête. Depuis le temps, c'était bien établit que chez moi c'était chez elle et chez elle c'était chez moi, peu importe ce que nos colocs en pensaient. La chose qui posait un peu plus problème était que son coloc, c'était Kay. Ouaip, le fameux. Je ne l'avais pas croisé depuis notre dernière soirée ensemble, il n'était jamais là quand je passais voir ma meilleure amie, surtout que ça faisait un moment que je n'avais pas mis les pieds à son appartement avant hier soir. Bref, on avait bien fêté, moi plus qu'Haley puisqu'elle devait bosser aujourd'hui. Elle s'était donc levé assez tôt et avait quitté, me laissant son lit pour moi seule. J'avais voulu faire la grasse matinée, j'aurais aimé la faire en tout cas sauf qu'à je ne sais pas quelle heure, une musique hyper forte se mis à jouer dans l'appartement, me réveillant ainsi en sursaut. Je portais déjà un grand t-shirt, j'enfilai donc juste un short et sortis de la chambre d'Haley en trombe pour aller voir ce qui se passait dans la cuisine. J'y trouvai tout bonnement Kay. Bien installé, bien relax avec sa musique hyper forte, comme si ça dérangeait personne. « Mais qu'est-ce que tu fous? » demandai-je avec un air de fille qui dormait paisiblement y'a 3 minutes de ça.

__________________________



i don't wanna go, think I'll make it worse, everything I know brings me back to us. I don't wanna go, we've been here before, everywhere I go leads me back to you


Dernière édition par Alexis Silveira le Lun 6 Mar 2023 - 3:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25875-alexis-silveira-instagram
animateur
Kay Armstrong
Kay Armstrong
MESSAGE : 2856
ICI DEPUIS : 03/02/2023
COMPTES : Tommy + Cooper + Gustavo
CRÉDITS : av. (lumossolemstuff) ic. (madeyesaes) sign.(magma)

STATUT : Tant qu'on est ensemble, tant qu'on est à deux (alexis)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Né à Bristol, il y a vécu jusque ses 18ans. Il a ensuite déménagé à Londres pour ses études. Il a tenu à peine un an à l'université avant de tout plaquer pour devenir disquaire. Il sortait énormément quand il était à Londres, abusant de l'alcool et autres substances plus illicites. Il est arrivé à Bowen il y environ 6 mois suite à une overdose de son meilleur ami. de
#222 - it's like a part of me must want it, that's why i'm not running from it (kay) Empty
MessageSujet: Re: #222 - it's like a part of me must want it, that's why i'm not running from it (kay)   #222 - it's like a part of me must want it, that's why i'm not running from it (kay) EmptyLun 6 Mar 2023 - 0:37




alexis & kay 


Changeant un peu de ses habitudes, Kay n’avait pas eu trop de mal à se réveiller pour une fois. Pris dans sa musique la veille, il n’était même pas sorti. Il avait passé la soirée derrière ses platines, un casque sur les oreilles et s’était même couché relativement tôt. Il redécouvrait donc les joies de se lever sans mal de crâne un jour où il avait sa matinée. Il aurait pu faire une grasse matinée facilement, ne devant pas être à la boutique avant le début d’après-midi. Pourtant l’idée de pouvoir profiter l’appartement pour lui tout seul le ravissait. Vu l’heure, il supposait assez vite qu’Haley soit partie au boulot, il était donc tranquille pour faire ce qui lui plaisait. Le brun enfila un simple short avant de sortir de sa chambre. Il lança la machine à café tout en connectant son portable aux enceintes de l’appartement. Pas inquiet pour les voisins à cette heure, il n’hésitait pas à bien monter le volume. Pris par le rythme, il tapait frénétiquement sur le comptoir les yeux rivés sur son portable. Avec tout ce son, il n’entendait pas les pas d’Alexis, ce fut sa voix qui le fit sursauter légèrement. Légèrement confus, il fronça les sourcils, prêt à répliquer sur le même ton.“Toi qu’est-ce que tu fous ?” Aux dernières nouvelles, il était encore chez lui, il avait bien le droit d’y faire ce qu’il voulait. Et même si ça ne l’aurait pas empêché de mettre la musique forte pour la réveiller, il aurait bien aimé un mémo de la part d’Haley pour lui indiquer la présence de sa meilleure amie. “On a échangé ma sexy coloc par toi dans la nuit ?” Lâcha-t-il en la regardant de haut en bas tout en sirotant son café. Il ne les avait pas entendus rentrer la veille, il était donc curieux sur les raisons de sa présence ici.

__________________________



ஃ I can hear the storm knocking at my door and I just wanna answer. I think I know its name 'cause I'm the one to blame, always chasing a disaster ஃ
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25862-kay-armstrong-instagram
grand kangou
Alexis Silveira
Alexis Silveira
MESSAGE : 3790
ICI DEPUIS : 08/02/2023
COMPTES : leyla, arielle, phoebe, olive, mackenzie, riley & will
CRÉDITS : fassylovergallery

STATUT : if i woke up with you in the morning, i'd forget all the ways that we're broken (kay)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
#222 - it's like a part of me must want it, that's why i'm not running from it (kay) Empty
MessageSujet: Re: #222 - it's like a part of me must want it, that's why i'm not running from it (kay)   #222 - it's like a part of me must want it, that's why i'm not running from it (kay) EmptyLun 6 Mar 2023 - 3:41




alexis & kay 

J'avais aucune idée si Haley avait pensé à prévenir son coloc de ma venue ou pas. Disons qu'hier soir, la bouteille de tequila bien entamée au club, ça avait été le dernier de nos soucis. On avait dansé et bu pour oublier nos problèmes : moi pour oublier l'épisode Elijah, mais aussi ma blessure au genou et Haley pour oublier son petit problème avec les frères Armstrong. On en avait pas parlé, mais on savait très bien que notre sortie avait un but précis. Disons que ce matin, je me sentais encore pire qu'hier, en bonne partie à cause de la gueule de bois que je trainais, mais aussi parce que les antidouleurs avaient cessé de faire effet. L'alcool aidait aussi à ne plus rien sentir et donc, je prenais cher ce matin. Si au moins j'avais eu le temps de bien dormir, ça aurait peut-être été moins pire. Et bien non, le charmant coloc de ma meilleure amie avait décidé de mettre sa musique au max.
Je ne sais pas à quoi je m'attendais de la part de Kay ce matin. Un peu plus de gentillesse? De douceur? Oui bon, fallait pas rêver. On avait peut-être eu une soirée un peu particulière à deux, mais ça n'allait certainement pas rien changer entre nous. Je débarquai donc devant lui avec un air endormi, mais irrité. Il semblait bien surpris de me voir là puisqu'il sursauta, chose qui m'indiquait qu'effectivement, Haley ne l'avait pas prévenu. Je le regardai, attendant qu'il baisse sa musique, chose qu'il ne semblait pas vouloir faire. Non, il décida plutôt de me jauger de haut en bas, mentionnant sa sexy coloc. Mon dieu qu'il était agaçant. Mon esprit avait peut-être dérivé une seconde en l'observant vêtu seulement d'un short, mais je revins vite à moi-même avec son commentaire légèrement insultant. « J'suis là pour quelques jours » marmonnai-je en me dirigeant vers le comptoir pour me faire également un café. J'essayai de ne pas répondre à son commentaire sur Haley qui était sexy - et donc moi non?-  je me mordais presque les joues à ce stade. « Laisse-moi deviner, j'viens déranger tes plans? » lui demandai-je légèrement de mauvaise humeur. Mon matin commençait bien, j'étais déjà sur le point de perdre patience. Je passai devant son téléphone portable et baissai le son par moi-même avec les réglages sur le côté. Ouf, ça faisait du bien. Je me servis un café et pris un sac de légumes congelés au congélo et m'installai au comptoir, appuyant ma jambe blessée sur la chaise d'à côté pour la soulever un peu. Tout ça, comme si Kay n'existait pas, parce que c'est ce que je tentai de me dire dans ma tête.





Dernière édition par Alexis Silveira le Lun 6 Mar 2023 - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25875-alexis-silveira-instagram
animateur
Kay Armstrong
Kay Armstrong
MESSAGE : 2856
ICI DEPUIS : 03/02/2023
COMPTES : Tommy + Cooper + Gustavo
CRÉDITS : av. (lumossolemstuff) ic. (madeyesaes) sign.(magma)

STATUT : Tant qu'on est ensemble, tant qu'on est à deux (alexis)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Né à Bristol, il y a vécu jusque ses 18ans. Il a ensuite déménagé à Londres pour ses études. Il a tenu à peine un an à l'université avant de tout plaquer pour devenir disquaire. Il sortait énormément quand il était à Londres, abusant de l'alcool et autres substances plus illicites. Il est arrivé à Bowen il y environ 6 mois suite à une overdose de son meilleur ami. de
#222 - it's like a part of me must want it, that's why i'm not running from it (kay) Empty
MessageSujet: Re: #222 - it's like a part of me must want it, that's why i'm not running from it (kay)   #222 - it's like a part of me must want it, that's why i'm not running from it (kay) EmptyLun 6 Mar 2023 - 17:59




alexis & kay 


En se levant de bonne heure, ou du moins, plus tôt que nécessaire, Kay s’était fait une joie de pouvoir profiter de l’appartement pour lui tout seul. Il ne s’attendait pas du tout à croiser Alexis dans sa cuisine en cette heure relativement matinal. Jusque-là, il n’avait pour seule préoccupation qu’un dilemme entre aller à la piscine ou jouer aux jeux vidéo. Une matinée banale en somme, mais qui se faisait totalement chamboulée par la présence d’Alexis. Fidèle à lui-même, il ne pourrait pas continuer sa vie comme si de rien était en la sachant à quelques mètres seulement. Surtout qu’elle lui expliqua rester pour quelques jours. Le brun fronça donc les sourcils, soudainement intrigué. “Pourquoi ? Elijah t’a finalement mis à la porte ?”Mine de rien, il essayait de comprendre un peu la situation. Il n’allait pas forcément se plaindre tout de suite d’avoir la possibilité d’emmerder Alexis pendant quelques jours, mais cette mentalité pourrait très vite changer. Elle avait suffisamment de répondant pour l’énerver tout autant qu’il le faisait avec elle. Ça partait mal puisqu’il fronçait déjà les sourcils en la voyant baisser sa musique. “Tant que tu me laisses tranquille, je n'ai pas de problème avec ça” Répondit-il, remettant un peu plus de volume comme un gamin obstiné. Il glissa ensuite son portable dans sa poche pour ne pas que ça devienne une guerre pour le son. “Si t’as mal au crâne, c'est pas mon problème, faut arrêter de boire, c’est tout” Pour une fois que lui était en forme, il n’allait pas se priver Le brun s’appuya contre le mur derrière lui, croisant les bras contre son torse. “Qu’est-ce que tu t’es fait ? Y avait pas de couillon pour amortir ta chute cette fois ? ” Demanda-t-il calmement en observant la jambe d’Alexis.

__________________________



ஃ I can hear the storm knocking at my door and I just wanna answer. I think I know its name 'cause I'm the one to blame, always chasing a disaster ஃ
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25862-kay-armstrong-instagram
grand kangou
Alexis Silveira
Alexis Silveira
MESSAGE : 3790
ICI DEPUIS : 08/02/2023
COMPTES : leyla, arielle, phoebe, olive, mackenzie, riley & will
CRÉDITS : fassylovergallery

STATUT : if i woke up with you in the morning, i'd forget all the ways that we're broken (kay)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
#222 - it's like a part of me must want it, that's why i'm not running from it (kay) Empty
MessageSujet: Re: #222 - it's like a part of me must want it, that's why i'm not running from it (kay)   #222 - it's like a part of me must want it, that's why i'm not running from it (kay) EmptyLun 6 Mar 2023 - 18:32




alexis & kay 

Dès le réveil, devoir dealer avec Kay, c'était dur. Ce n'est pas comme s'il était capable de quelconque compassion envers ma personne. C'était plutôt le contraire. Mon état misérable devait le faire jubiler. La situation avec Elijah le ferait sans doute bien rigoler, mais j'avais pas l'intention de lui en parler de toute façon alors il faisait le curieux pour rien. ''Ça te ferait plaisir hein? '' lui dis-je en plissant un peu les yeux. '' Non, on avait juste besoin d'espace. '' répliquai-je finalement, ne comptant pas lui donner plus d'explications. Je pourrais très bien retourner m'enfermer dans la chambre d'Haley. Changer de pièce. M'habiller et quitter. Je pourrais faire n'importe quoi qui n'impliquait pas Kay à cet instant même, mais même s'il m'agaçait énormément, une partie de moi souhaitait quand même être en sa présence. C'était bizarre et je préférais toujours ne pas penser à comment je me sentais trop longtemps. C'était compliqué. Je baissai sa musique, mais il la remonta tout de suite après, mettant son téléphone dans sa poche. Ce geste me fit lever les yeux au ciel, mais j'avais pas la force de me battre pour ça. Puis, je ne lui avouerais pas, mais il avait de bons goûts musicaux Kay. '' Faudrait que t'arrives à me laisser tranquille d'abord. '' lui répliquais-je telle une enfant. Parce que oui, peut-être que je gravitais un peu autour de lui, mais il faisait absolument la même chose. Si on était au même endroit, ni l'un ni l'autre n'allait le quitter. Ce serait l'option simple, l'option saine. Nous, on choisissait de rester exprès pour se faire chier. Ou était-ce une excuse pour rester en compagnie de l'autre? On saurait jamais, parce que moi je comptais pas l'avouer et connaissant le mec plus que têtu qui se tenait devant moi, il n'allait pas le faire non plus. '' C'est vrai que t'es bien placé pour donner des conseils sur la sobriété. '' dis-je avant d'aller m'asseoir, sac de légumes bien en main. Je le sentis s'approcher un peu de moi et observer ma jambe, mon genou. Son ton était calme et ses yeux ne contenaient aucune malice. Je le zieutai, suspicieuse en plissant les yeux. '' Pourquoi ça t'intéresses ? Tu veux te moquer? '' demandai-je sur la défensive. '' Mon partenaire m'a échappé pendant une répét' '' dis-je finalement sur un ton plus calme, soutenant son regard. Nop, on allait pas m'y reprendre encore une fois à trop m'adoucir avec lui. Je fis un petit sourire malicieux. '' T'irais me chercher des antidouleurs dans la salle de bain? Tu serais mignon. '' demandai-je en sirotant mon café. Il allait vraiment refuser ça à une pauvre blessée en gueule de bois?



__________________________



i don't wanna go, think I'll make it worse, everything I know brings me back to us. I don't wanna go, we've been here before, everywhere I go leads me back to you


Dernière édition par Alexis Silveira le Lun 6 Mar 2023 - 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25875-alexis-silveira-instagram
animateur
Kay Armstrong
Kay Armstrong
MESSAGE : 2856
ICI DEPUIS : 03/02/2023
COMPTES : Tommy + Cooper + Gustavo
CRÉDITS : av. (lumossolemstuff) ic. (madeyesaes) sign.(magma)

STATUT : Tant qu'on est ensemble, tant qu'on est à deux (alexis)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Né à Bristol, il y a vécu jusque ses 18ans. Il a ensuite déménagé à Londres pour ses études. Il a tenu à peine un an à l'université avant de tout plaquer pour devenir disquaire. Il sortait énormément quand il était à Londres, abusant de l'alcool et autres substances plus illicites. Il est arrivé à Bowen il y environ 6 mois suite à une overdose de son meilleur ami. de
#222 - it's like a part of me must want it, that's why i'm not running from it (kay) Empty
MessageSujet: Re: #222 - it's like a part of me must want it, that's why i'm not running from it (kay)   #222 - it's like a part of me must want it, that's why i'm not running from it (kay) EmptyLun 6 Mar 2023 - 23:12




alexis & kay 


Curieux de nature, Kay n’allait pas pouvoir se contenter de réponses évasives de la part d’Alexis. Elle venait de le piquer juste assez pour qu’il aille emmerder son pote pour des informations. À condition bien sûr qu’elle ne crache pas le morceau avant. Il doutait de cette deuxième option, mais ça valait le coup d’essayer. “Hum… Besoin d’espace… Qu’est-ce que t’as fait ?”Il supposait qu’elle était en tort par principe. Parce que c’était plus simple ainsi et qu’il n’avait pas envie d’accuser son pote pour rien. Et puis c’est bien elle qui se trouvait hors de l’appartement, Kay le prenait comme un indice. Il se concentra ensuite sur la musique qu’elle baissait. Pas encore prêt à faire un geste gentil, il remontait le son quasiment instantanément. Après tout, c’est elle qui le dérangeait dans son moment chez lui, pas l’inverse. “T’es sur mon territoire-là Alexis, compte pas trop là-dessus” répondit il en haussant les épaules nonchalamment. Avec cette phrase, il avouait presque à demi-mot qu’il ne saurait pas le faire. Pour la laisser tranquille, encore faudrait-il qu'il soit capable d’ignorer sa présence. Il pourrait bien essayer de se convaincre autant que possible, c’était bien prouver maintenant qu’il en était strictement incapable. Quelque chose en lui le poussait à toujours attirer l’attention d’Alexis sur lui. Parce qu’au fond, s’il s’en foutait d’elle, il n’agirait pas ainsi. Comme un gamin dans une cour de récré qui embête la fille qui lui plaît. Est-ce que c’était ce qui était en train de se passer ? Il n’avait pas envie d’y penser. Ça compliquerait trop les choses dans sa tête. À la place, il préférait se reconcentrer sur la conversation en cours pour pouvoir la tacler un peu plus sur sa soirée de la veille. “Tu dis ça mais c’est pas moi qui ai une tête de déterré maintenant” Dit-il en attardant sûrement un peu trop son regard sur elle. Suffisamment, en tout cas, pour que son attention descende sur la jambe de la brunette. Il pouffait en l’entendant sur la défensive, amusé par cette réaction qui aurait sûrement été la même pour lui si les situations avaient été inversées. Alors forcément, il n’allait pas la décevoir et reprendre ses bonnes vieilles habitudes.“C’est le risque quand t’as pas un vrai métier aussi” En réalité, il voulait plus masquer son élan d’inquiétude ressenti quelques secondes plus tôt. Et si elle n’avait pas réclamé des antidouleurs dans la foulée, il serait peut-être allé de lui-même en chercher. Pourtant, il se contenta de lever les yeux au ciel avant de rétorquer. “Mignon ? C’est vraiment un qualificatif que tu mettrais sur ma personne ?” Il la toisa quelques secondes avant de se décaler du mur pour rejoindre la salle de bain. Il ne manquait pas de soupirer sur le chemin, pour la forme. Son retour ne fut pas long, sachant très bien où était rangé le nécessaire post gueule de bois. En gardant une certaine distance avec Alexis, il jouait déjà avec la boîte entre ses doigts. “J’y gagne quoi moi dans tout ça ?” Sur ces mots, il relevait les yeux vers elle, espiègle. ”Sois convaincante Alexis sinon ça va direct dans ma poche et t’en verras plus la couleur”  Dit-il sans lâcher son petit sourire en coin. Hors de question pour lui de lui donner cette boite sans avoir une vraie contrepartie. Ce n’est quand même pas maintenant qu’il allait être “mignon”, pour reprendre ses mots.

__________________________



ஃ I can hear the storm knocking at my door and I just wanna answer. I think I know its name 'cause I'm the one to blame, always chasing a disaster ஃ
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25862-kay-armstrong-instagram
grand kangou
Alexis Silveira
Alexis Silveira
MESSAGE : 3790
ICI DEPUIS : 08/02/2023
COMPTES : leyla, arielle, phoebe, olive, mackenzie, riley & will
CRÉDITS : fassylovergallery

STATUT : if i woke up with you in the morning, i'd forget all the ways that we're broken (kay)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
#222 - it's like a part of me must want it, that's why i'm not running from it (kay) Empty
MessageSujet: Re: #222 - it's like a part of me must want it, that's why i'm not running from it (kay)   #222 - it's like a part of me must want it, that's why i'm not running from it (kay) EmptyMar 7 Mar 2023 - 0:26




alexis & kay 

Je ne sais pas exactement ce qui expliquait la soudaine curiosité de Kay pour ma vie personnelle, ou plutôt pour l'état de ma relation avec mon coloc, mais je n'avais pas envie de la satisfaire. Surtout qu'il assumait que c'était ma faute. Encore une fois, c'était plus fort que moi de réagir alors que j'aurais simplement dû l'ignorer. « Comment ça qu'est-ce que j'ai fait ?! » demandai-je en m'emportant un peu. Respire, Alexis, respire. « Avoir besoin d'espace, c'est commun, ça arrive. Ça m'arrive souvent après t'avoir croisé justement. » lui répliquai-je avec un joli sourire. C'était une bonne idée de tourner ça vers lui, il serait agacé et me ficherait la paix sur le sujet. Enfin, peut-être sur le sujet, mais avoir la paix en général ça ne semblait pas faire parti des plans du brun. Il venait pratiquement de l'avouer avec l'excuse que j'étais sur son territoire. Je le regardai, prenant soin de lui laisser savoir que j'avais compris sa réponse avec un petit sourire. Et bien ça se jouait à deux tout ça. Et puis soyons honnêtes, il n'avait pas vraiment envie que je lui fiche la paix. J'étais presque certaine qu'il appréciait ces échanges cinglants. C'était peut-être mon cas aussi. Kay passa une remarque sur ma soirée, comme s'il était en position pour juger quoi que ce soit, se permettant même de commenter la tête que j'avais. « Bof, ça reste à voir. » lui répliquai-je calmement en parlant de sa tête à lui, sans chercher à croiser son regard. J'essayais de contrôler mes réactions afin de lui montrer qui dominait dans nos échanges. J'avais l'impression que plus souvent qu'autrement, c'est moi qui se retrouvait déstabilisé parce que j'étais une personne plus sensible que lui et je ne trouvais pas ça juste. Parfois, même un simple regard qui me semblait honnête, sincère, me suffisait. Comme là maintenant alors qu'il fixait ma jambe. Je me sentais obligé d'être méfiante, sur la défensive, attendant qu'il se réjouisse presque de mon malheur. Pas que c'était une mauvaise personne Kay, mais il essayait de me pousser à bout et ça fonctionnerait sûrement. « Et tu juges mon métier basé sur? Tes grandes connaissances j'imagine? Tu tiendrais pas 10 minutes dans un studio de danse Armstrong. » lui répliquai-je en me sentant, encore une fois, perdre le contrôle. C'était plus fort que moi, dès qu'il s'attaquait à mon travail je sentais le calme me quitter. Je tentai d'utiliser sa présence pour au moins quelque chose d'utile en l'envoyant me chercher des antidouleurs. J'essayais d'être détachée, de me montrer au dessus de tout ça. Je le regardai de haut en bas à la suite de sa question, puis le fixai directement dans les yeux pour lui répondre. « Non. T'as raison. » dis-je simplement. Je pouvais certainement penser à mille autres qualificatifs, mais je les garderais pour moi. Contre toutes attentes, Kay se dirigea vers la salle de bain. J'étais surprise, mais cela ne dura pas bien longtemps lorsque je vis qu'il ne semblait pas vouloir me les donner. Je fronçai les sourcils alors qu'il semblait vouloir quelque chose en échange. « T'essaies vraiment de retirer quelque chose contre des cachets? » m'exclamai-je en riant légèrement. «Qu'est-ce que tu pourrais bien vouloir? J'étais dans l'impression que si ça venait de moi, t'en voudrais pas, j'me trompe? » dis-je en levant un sourcil. Je pris le sac de légumes et le mis sur le comptoir avant de me relever difficilement, faisant quelques pas vers lui et tendant la main pour avoir les fameux antidouleurs. « Si mon genou va bien, j'peux partir en tournée pendant des mois et t'auras plus à m'endurer. C'est ma meilleure offre pour toi. » lui dis-je en soutenant son regard, attendant la petite boîte. Une infime partie de moi souhaitait une réaction de sa part, parce qu'en le disant j'avais réalisé ce que ça impliquait et j'avais pas envie d'être la seule à me sentir comme ça, un peu bizarre à l'idée de plus le voir pendant un long moment.



__________________________



i don't wanna go, think I'll make it worse, everything I know brings me back to us. I don't wanna go, we've been here before, everywhere I go leads me back to you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25875-alexis-silveira-instagram
animateur
Kay Armstrong
Kay Armstrong
MESSAGE : 2856
ICI DEPUIS : 03/02/2023
COMPTES : Tommy + Cooper + Gustavo
CRÉDITS : av. (lumossolemstuff) ic. (madeyesaes) sign.(magma)

STATUT : Tant qu'on est ensemble, tant qu'on est à deux (alexis)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Né à Bristol, il y a vécu jusque ses 18ans. Il a ensuite déménagé à Londres pour ses études. Il a tenu à peine un an à l'université avant de tout plaquer pour devenir disquaire. Il sortait énormément quand il était à Londres, abusant de l'alcool et autres substances plus illicites. Il est arrivé à Bowen il y environ 6 mois suite à une overdose de son meilleur ami. de
#222 - it's like a part of me must want it, that's why i'm not running from it (kay) Empty
MessageSujet: Re: #222 - it's like a part of me must want it, that's why i'm not running from it (kay)   #222 - it's like a part of me must want it, that's why i'm not running from it (kay) EmptyMar 7 Mar 2023 - 12:27




alexis & kay 


Une fois sa curiosité piquée, Kay avait du mal à passer à autre chose. Malheureusement pour lui, ce n’est pas avec Alexis qu’il obtiendrait plus d’informations. Il se contenta d'acquiescer en souriant alors qu’elle lui disait avoir besoin d’espace après leurs interactions. C’était suffisamment fair pour qu’il la laisse tranquille un petit moment avec cette histoire. Dans leur petit jeu, il savait parfois admettre avoir perdu. Parfois seulement. Ne l'admettant jamais à voix haute, mais simplement en se taisant. Ne pas être dans la surenchère, c’était sa façon à lui de s’incliner. Chose qu’il ne comptait pas faire toute la matinée cela dit. Il s’attaquait assez vite à sa consommation d’alcool et l’apparence qui en découlait. Alexis tenta de lui renvoyer la balle, mais ne décrocha qu’un sourire au brun. En-tout-cas dans un premier lieu. Instinctivement, il profitait qu’elle ne regarde pas dans sa direction pour passer la main dans ses cheveux. Il avait peut-être un visage plus frais et reposé, mais elle avait réussi à le faire douter au moins sur un point. Soudainement, il se sentait un peu con Kay. Il ne devrait pas se laisser avoir comme ça. Pas si facilement. Rapidement, il se gratta la nuque, s'intéressant à la jambe d’Alexis, une bonne distraction pour lui. Au début sincère, il se sentait rapidement obligé de la tacler, par principe. Toute excuse était bonne pour énerver un peu plus Alexis. Même en ne pensant pas un mot de ce qu’on raconte et c’était le cas à présent. “On parie ?” Une lueur de défi traversa son regard. Il était peut-être un peu trop confiant sur ce coup Kay. Il avait beau être sportif et danser de temps en temps, le rythme d’Alexis, pas sûr qu’il arrive à le suivre. “10min ça me semble plus que jouable... La satisfaction d’avoir raison me suffirait même comme lot pour le pari” Avec un excès de confiance pareil, il allait finir par se brûler les ailes le petit Kay. Peut-être que c’est ce qu’il cherchait au fond ? Un peu de danger dans cette confrontation. Rien n’était moins sûr, pour l’heure, il avait surtout envie de la piquer suffisamment pour qu’elle ait envie de lui donner tort. Tout comme il mettrait un point d’honneur à lui donner tort, surtout si elle commençait à le qualifier de mignon. Avec Kay, rien n’était vraiment gratuit. Ce petit, il a été éduqué en obtenant toujours ce dont il avait envie et ça se retrouve encore dans son comportement. Hors de question pour lui d’être juste “mignon” sans rien obtenir en échange. Au moins, ça avait le don de faire rire sa comparse. “Je suis un businessman moi madame, j’ai toujours quelque chose à retirer, peu importe la personne en face de moi” Répondit-il avec un regard rieur. Kay ne bougea pas en la voyant s’approcher de lui. Le brun se sentit tout de même un peu coupable de jouer avec ça, voyant sa difficulté à se déplacer. Il se ressaisissait assez vite quand elle lui annonça que sa guérison l'enverrait loin de lui. Les sourcils froncés, le regard de Kay se perdait dans la pièce, tandis qu’il faisait mine de réfléchir. “Hum… Nope !” Sur ce simple mot, il plongea son regard dans celui d’Alexis, prenant soin de croiser ses bras dans son dos, éloignant ainsi les cachets. “Tu peux mieux faire Alexis. Je vais emmerder qui moi si t’es pas là ?” Est-ce qu’il était en train d’avouer qu’il s’ennuierait d’elle ? Ou bien qu’il appréciait finalement sa présence ? Un peu des deux certainement. Kay tâchait de ne pas trop y penser, réfléchissant déjà à ce qu’il allait pouvoir réclamer en échange des cachets. Il se tapotait légèrement le menton comme si ce geste allait vraiment l’aider. Puis, son visage se transforma complètement, étendant son petit sourire en coin. “Si tu veux cette boite, tu vas devoir me faire un compliment. Un vrai compliment sincère.”Il insistait bien sur le dernier mot, sans lâcher le regard de la jolie brune. Cette demande, c’était la combinaison parfaite pour lui. En plus de flatter son ego, il savait pertinemment tout ce que ça coûterait à Alexis de dire à voix haute ce genre de mots.

__________________________



ஃ I can hear the storm knocking at my door and I just wanna answer. I think I know its name 'cause I'm the one to blame, always chasing a disaster ஃ
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25862-kay-armstrong-instagram
grand kangou
Alexis Silveira
Alexis Silveira
MESSAGE : 3790
ICI DEPUIS : 08/02/2023
COMPTES : leyla, arielle, phoebe, olive, mackenzie, riley & will
CRÉDITS : fassylovergallery

STATUT : if i woke up with you in the morning, i'd forget all the ways that we're broken (kay)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
#222 - it's like a part of me must want it, that's why i'm not running from it (kay) Empty
MessageSujet: Re: #222 - it's like a part of me must want it, that's why i'm not running from it (kay)   #222 - it's like a part of me must want it, that's why i'm not running from it (kay) EmptyMar 7 Mar 2023 - 18:58




alexis & kay 

J'avais presque l'impression que Kay était plus facile à faire lâcher prise ce matin que lors de notre dernière soirée. Ou peut-être qu'il s'agissait d'un désintérêt de sa part. Je redoutais un peu le moment où ça arriverait, parce que ça arrivait toujours. J'étais pas évidente à cotoyer, je pense. Surtout pour les mecs où la ligne était mince entre s'amuser et s'engager ou s'amuser et déguerpir. On ne s'amusait pas pendant des années avec la même personne, à un moment c'était forcément obligé de changer. Je redoutais peut-être le moment où ça changerait avec Kay. J'osais croire que ça ne faisait pas assez longtemps pour qu'il en ait déjà marre de notre petit jeu. Parce que c'était ça, non? Rien d'autre qu'un jeu? Comme le pari qu'il venait de proposer. Je l'avais cherché et j'étais plutôt contente, voir même impressionnée qu'il risque de se mouille de la sorte. J'allais clairement lui faire regretter. '' Count me in. Tu n'as aucune idée dans quoi tu t'embarques. '' lui dis-je avec un petit sourire. '' Tu sais quel style je danse au moins? '' demandai-je en riant. Parce que s'il s'attendait à un truc sans technique, il allait être surpris. Le contemporain, c'était pas évident et je comptais mettre le paquet. Une routine durait environ trois minutes, j'avais dix minutes pour l'épuiser et le faire abandonner. C'était largement suffisant. Puis, le lot qu'il suggérait était soft, au pire je serais impressionnée. Comme j'étais impressionnée qu'il aille chercher les cachets dans la salle de bain. Son genre c'était plutôt de me dire d'y aller par moi-même. Évidemment, je retrouvai vite Kay au naturel alors qu'il demandait quelque chose en échange. Je pus tout de même apercevoir un côté de lui presque sympathique alors qu'il se qualifiait de businessman. Est-ce que c'était ça sa vraie personnalité avec son entourage? Blagueur, souriant? Je décidai d'aller lui proposer mon offre directement face à lui, peut-être que je pourrais même récupérer les comprimés directement de sa main pendant un moment de distraction, comme je l'avais fait avec la bouteille, mais de façon plus sécuritaire. Je lui offris donc des mois sans ma présence, la paix, la tranquilité comme il prétendait vouloir. Sa réponse me rassura, j'aurais presque pu soupirer de soulagement. Bien franchement, mon égo aurait été piqué s'il avait accepté tranquillement sans rien dire. Donc non, il n'en avait pas encore marre de moi. Par contre, il gardait encore la petite boîte derrière son dos. '' T'emmerderas ta sexy coloc. '' lui dis-je, le regrettant immédiatement. J'avais tout fait pour ne pas réagir au départ et là, je lâchais ça comme démontrant clairement que ça m'avait dérangé. Puis, pour rajouter à la situation, Kay demandait, non exigeait, un compliment en échange des cachets.  Un compliment sincère en plus. Je lui lançai un petit regard moqueur. '' Ah ouais, t'es rendu là? T'as besoin que je te fasse un compliment? '' lui demandai-je. En vrai, j'achetais du temps. Je ne finirais plus d'en entendre parler si je devais lui dire un truc que je pensais réellement.   Je fis mine de réfléchir, bien plus longtemps que nécessaire. '' Quand t'es bourré, il t'arrive d'être sympathique. '' dis-je avec un grand sourire. J'avais choisi la facilité là. Je voyai dans son visage que ça n'allait pas le faire et ça me tuait un peu à l'intérieur. C'était comme lui donner raison sur mille arguments, c'était de flatter son égo, mais aussi de me mettre complètement à découvert en position bien vulnérable. Tout ce que je détestais. Et puis merde, tant qu'à me lancer, il pouvait être certain que j'allais le traîner avec moi, que j'allais le déstabiliser autant que possible. J'allais pas être la seule ici à me dévoiler. Puis Kay, ça se voyait dans ses yeux quand il était perturbé. Ça ne lui arrivait pas souvent, mais parfois y'avait une lueur qui le trahissait, même s'il essayait de le cacher. Je laissai donc un moment de silence s'installer alors que je levai les yeux et plongeais mon regard dans celui de Kay, restant à ma position initiale, pas très loin de lui. '' Je trouve que t'as une présence rassurante, tu me donnes l'impression que tout est possible et que tout va être ok. '' dis-je finalement, brisant le silence, mais ne brisant pas le regard qu'on échangeait. Être confiante, ne pas laisser voir mon inconfort, c'était la clé pour arriver à le déstabiliser et ne pas me prendre une réplique destructrice. Sauf que c'était sincère aussi et ça, c'était impossible de ne pas le voir. Lentement, je mis ma main devant lui et dépliai mes doigts pour qu'il dépose enfin la petite boîte. C'était con, j'aurais pu retourner chez moi, j'aurais pu aller en acheter. J'étais pas obligé de jouer à son jeu et pourtant, je l'avais fait sans broncher.



__________________________



i don't wanna go, think I'll make it worse, everything I know brings me back to us. I don't wanna go, we've been here before, everywhere I go leads me back to you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25875-alexis-silveira-instagram
animateur
Kay Armstrong
Kay Armstrong
MESSAGE : 2856
ICI DEPUIS : 03/02/2023
COMPTES : Tommy + Cooper + Gustavo
CRÉDITS : av. (lumossolemstuff) ic. (madeyesaes) sign.(magma)

STATUT : Tant qu'on est ensemble, tant qu'on est à deux (alexis)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Né à Bristol, il y a vécu jusque ses 18ans. Il a ensuite déménagé à Londres pour ses études. Il a tenu à peine un an à l'université avant de tout plaquer pour devenir disquaire. Il sortait énormément quand il était à Londres, abusant de l'alcool et autres substances plus illicites. Il est arrivé à Bowen il y environ 6 mois suite à une overdose de son meilleur ami. de
#222 - it's like a part of me must want it, that's why i'm not running from it (kay) Empty
MessageSujet: Re: #222 - it's like a part of me must want it, that's why i'm not running from it (kay)   #222 - it's like a part of me must want it, that's why i'm not running from it (kay) EmptyMer 8 Mar 2023 - 0:08




alexis & kay 


Pas sûr qu’il réussisse à suivre le rythme de danse d’Alexis. Dans un excès de confiance, il prétendait le contraire, mais il ne ferait sûrement pas le fier une fois en place. À part danser en boite ou en concert, son expérience dans le domaine approchait du néant. D’ailleurs, quand elle lui demanda s’il savait qu’elle style elle pratiquait, le brun ne put s'empêcher de rire en haussant les épaules. Il n’en avait aucune idée et dans un sens ça l’amusait encore plus. C’est bien son propre manque de jugeote qui l’amusait. Encore une fois, il s’était lancé dans un truc dont il n’aurait aucun contrôle, mais c’était souvent le cas dans sa vie. Un mélange de chaos et de confiance en soi qui lui allait totalement. “Tant que ce n'est pas du break dance et que j’ai pas à tourner sur la tête…” Dit il en riant. À vrai dire, il ne saurait pas donner beaucoup de noms de danse. Il en était à ce niveau-là. “Mais c’est quoi du coup ?” Il était tout de même curieux de savoir dans quoi il était en train de s’embarquer. Kay n’a jamais été du genre à trop se préparer à l’avance, il était partisan d’avancer “au talent” mais ça lui permettrait à minima de faire une recherche google.“J’espère que t’as quand même conscience que je me casserais un truc avant de te laisser gagner ce pari.” Un peu têtu le bonhomme ? Juste un peu. Il ne voudrait pas gâcher une occasion de lui donner tort. Tout comme il ne gâcherait pas l’occasion de lui faire du chantage avec les cachets qu’il allait chercher pour elle à la suite de ça. C’était mal le connaître que d’espérer autre chose de sa part. D’une certaine manière, c’était une preuve de plus de son intérêt pour elle. En se fichant pas mal de la personne en face de lui, il n’aurait jamais fait le déplacement. Là, il avait envie de l’embêter et surtout de savoir ce qu’elle avait à lui proposer d'intéressant. Clairement, il ne se contenterait pas de la savoir loin pendant plusieurs mois. Déjà, parce que ce n’est pas un simple cachet qui allait l’empêcher de partir, mais surtout parce qu’il n’avait pas envie de penser à ça sur l’instant. Pas tant qu’il pouvait profiter de sa présence et s’amuser avec elle. “Ouais, ouais… Je vais l’emmerder” Répéta-t-il avec un grand sourire plein de sous-entendu. Elle avait sous-entendu lors de leur dernière rencontre être au courant de ce qui s’était passé entre eux. C’était une bonne occasion de la tester sur le sujet, surtout en la sentant piquée par son commentaire précédent. “J’en ai pas besoin, je fais un peu ça pour toi. Ça va te libérer” Il riait de plus belle en évoquant ce fameux compliment qu’il réclamait. Cette idée de contrepartie le réjouissait. Alors qu’Alexis était en pleine réflexion, il ne pouvait s’empêcher de sourire, attendant de voir ce qu’elle allait bien pouvoir trouver. Le jeune Armstrong n’attendait qu’une chose, lui rabâcher ses mots sans cesse par la suite. Pourtant, à sa première proposition, il soupira. Kay hocha la tête négativement, démontrant ainsi que “sympathique une fois alcoolisé” ne suffirait pas. Alexis semblait déjà le savoir puisqu’après quelques secondes de silence, elle leva les yeux vers lui pour donner sa deuxième proposition. La réaction du Britannique ne se fit pas attendre. Il fronça les sourcils presque instantanément, confus par ce qu’il venait d’entendre. Wait, what ?” La surprise avait pris le déçu. Tellement qu’il ne savait pas bien quoi faire de cette information. Il était loin de s’attendre à ça. L’espace d’un instant, il détourna le regard, comme si toutes les réponses se trouvaient dans la cafetière. Une chose est sûre, il venait de se faire prendre à son propre jeu. Elle avait réussi à le sécher pour la première fois de la matinée et son ego en prenait légèrement un coup. “Est ce que t’es encore saoule d’hier ?” C’est peut-être la seule explication logique qu’il pouvait trouver au compliment qu’elle venait de lui faire. Son comportement vis-à-vis d’elle, depuis qu’ils s’étaient rencontrés, ne justifiait pas tellement de tels mots.“Je pense que tu te fous de ma gueule, mais c’est bien joué alors tiens…” Il retournait le visage vers elle, toujours en train de décider s’il avait envie de la croire ou non. Dans tous les cas, il déposa le paquet d’antidouleur dans la main d’Alexis. Il tentait tant bien que mal de retirer des informations sur le visage de cette dernière.

__________________________



ஃ I can hear the storm knocking at my door and I just wanna answer. I think I know its name 'cause I'm the one to blame, always chasing a disaster ஃ
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25862-kay-armstrong-instagram
grand kangou
Alexis Silveira
Alexis Silveira
MESSAGE : 3790
ICI DEPUIS : 08/02/2023
COMPTES : leyla, arielle, phoebe, olive, mackenzie, riley & will
CRÉDITS : fassylovergallery

STATUT : if i woke up with you in the morning, i'd forget all the ways that we're broken (kay)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
#222 - it's like a part of me must want it, that's why i'm not running from it (kay) Empty
MessageSujet: Re: #222 - it's like a part of me must want it, that's why i'm not running from it (kay)   #222 - it's like a part of me must want it, that's why i'm not running from it (kay) EmptyMer 8 Mar 2023 - 2:52




alexis & kay 

Pendant un moment, un court instant, Kay et moi on semblait s'entendre. Fallait bien qu'on parle d'un gage ridicule pour trouver un certain terrain d'entente et rire ensemble pendant cinq minutes sans s'envoyer balader ou se lancer une pique. J'étais tout de même très curieuse de voir comment il se débrouillerait en danse. Mine de rien, j'avais aussi un peu hâte de me moquer de lui.. Parce que c'était évident que ça allait arriver. Il s'aventurait dans tout ça sans même savoir le genre de danse que je faisais et ça me montrait vraiment qu'on en connaissait pas tant que ça l'un sur l'autre. « Tu me vois tourner sur la tête? » demandai-je en riant. « Ne réponds même pas à ça. » dis-je en secouant la tête, regrettant aussitôt ma question. Parfait moyen d'entendre un truc déplaisant. Kay demanda quand même c'était quoi le style, probablement pour tricher. En même temps, même s'il trichait, ça ne l'aiderait probablement pas. « Du contemporain. » lui dis-je en jaugeant son expression. Nope, rien. Clairement, il savait pas ce que c'était, mais il n'hésita pas à montrer à quel point il était tenace. « Hé ho, je suis une professionnelle moi! J'te laisserai pas te blesser. » lui répondis-je avec un clin d'oeil. Et c'était vrai. J'lui disais bien des choses à Kay, mais je ne lui souhaitais pas de mal non plus. Bah... Pas comme ça en tout cas. Juste quand il m'empêchait de prendre les cachets dont j'avais besoin ou bien quand il mentionna qu'il allait emmerder Haley pendant que j'allais être en tournée. Ça ne devrait pas m'irriter comme ça. D'ailleurs, je ne savais même pas pourquoi c'était le cas. Haley nous en avait parlé à Tahlia et moi depuis un bon moment et j'avais jamais rien dit. En même temps, qu'est-ce que j'lui dirais bien? Arrête de coucher avec Kay j'suis jalouse? Pourquoi j'étais jalouse au fait? C'était pas comme si j'avais envie de plus que ce qu'on faisait là, notre jeu? Pas comme si le jeune Armstrong me plaisait, quand même! Je serrai des dents à sa remarque, mais ne répondis rien. J'avais déjà trop réagi. Heureusement - ou pas - le Britannique changea de sujet en exigeant un compliment contre la bouteille de comprimés. Vraiment? Je n'avais pas trop besoin de réfléchir longtemps à ce qu'il y gagnait, c'était un simple moyen pour lui de me remettre un truc en pleine gueule constamment.  Il mentionna aussi qu'il faisait ça pour moi, pour me libérer. Je mis ma main sur ma poitrine, faisant mine d'être touchée. « Quelle âme généreuse. » dis-je bien ironique. En vrai, sa demande me faisait bien chier. Je tentai donc un compliment à deux balles, tâtant le terrain. Évidemment, Kay m'indiqua que ce n'était pas suffisant. Mais c'est bon, j'avais un plan B. L'honnêteté, mais à un autre niveau. Je savais que ça déstabiliserait Kay, c'était pas ce qu'on faisait habituellement alors forcément, j'le prendrais de court. Je pense que le compliment que j'avais décidé de lui faire ne représentait pas nécessaire l'image qu'il avait de lui-même ni même ce qu'il essayait de projeter. Et pourtant, c'était exactement comme ça que je me sentais avec lui. Aussi bizarre soit-il. En même temps, peut-être que c'était juste mon attirance naturelle pour tout ce qui était à risque qui faisait que je me sentais ''en sécurité'' dans cette dynamique aussi instable et avec lui. La réaction de Kay fut au delà de mes espérances. Je retenais le sourire de satisfaction qui tentait de faire son apparition sur mon visage. Je restai de marbre devant lui afin qu'il ne puisse RIEN déceler. Ouais, j'étais fière. Il détourna le regard alors que moi, j'attendais encore la main ouverte. « P'tête, on sait pas. » répondis-je de façon nonchalante en haussant les épaules. Il me regardait d'une telle façon, comme si je venais de dire le plus grand mensonge du monde. J'allais pas lui donner la satisfaction de confirmer ou infirmer si c'était honnête. Mais je pense qu'au fond de lui, il savait que ce l'était. Je refermai ma main sur la petite boîte effleurant ses doigts des miens au passage. « Merci. » dis-je simplement avec un petit sourire. Je me reculai légèrement, retournant au comptoir pour prendre ma tasse de café et m'enfiler deux cachets. Ça irait mieux dans quelques minutes. J'avais envie d'arrêter la discussion là, de me casser, mais on savait tous que j'en étais incapable. Kay c'était comme un aimant et alors que je pensais être forte et capable de résister, bam j'me retrouvais collé sur lui à nouveau. Quelque chose me titillait et ça voulait sortir bien malgré moi.  « T'aurais pu demander n'importe quoi » déclarai-je en me retournant, les sourcils froncés. « T'aurais pu demander que j'te cuisine à déjeuner, que je paie ta prochaine cuite au bar, que j'te présente une fille. N'importe quoi. » lui dis-je en énumérant ce qui me passait par la tête. « Pourquoi t'as choisi ça? » demandai-je en croisant les bras et en adoptant un regard plus froid. « Et pourquoi t'es aussi choqué? Alors que c'est exactement le genre de truc que tu voulais entendre? » demandai-je en ne lâchant pas son regard. Je n'avais pas l'impression de me compromettre, mais je n'allais certainement pas être la seule à être vulnérable ici ce matin.



__________________________



i don't wanna go, think I'll make it worse, everything I know brings me back to us. I don't wanna go, we've been here before, everywhere I go leads me back to you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25875-alexis-silveira-instagram
animateur
Kay Armstrong
Kay Armstrong
MESSAGE : 2856
ICI DEPUIS : 03/02/2023
COMPTES : Tommy + Cooper + Gustavo
CRÉDITS : av. (lumossolemstuff) ic. (madeyesaes) sign.(magma)

STATUT : Tant qu'on est ensemble, tant qu'on est à deux (alexis)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Né à Bristol, il y a vécu jusque ses 18ans. Il a ensuite déménagé à Londres pour ses études. Il a tenu à peine un an à l'université avant de tout plaquer pour devenir disquaire. Il sortait énormément quand il était à Londres, abusant de l'alcool et autres substances plus illicites. Il est arrivé à Bowen il y environ 6 mois suite à une overdose de son meilleur ami. de
#222 - it's like a part of me must want it, that's why i'm not running from it (kay) Empty
MessageSujet: Re: #222 - it's like a part of me must want it, that's why i'm not running from it (kay)   #222 - it's like a part of me must want it, that's why i'm not running from it (kay) EmptyMer 8 Mar 2023 - 15:56




alexis & kay 


La danse n’était pas son domaine de prédilection à Kay. Il n’aurait pas trop de mal à l’avouer. Mis à part la musique, ses connaissances dans les autres domaines culturels étaient quelque peu restreintes. Du moins, à son goût. Il avait mis tellement d'intérêt dans la musique depuis des années qu’il en avait oublié toutes les autres formes d’art. Il serait capable de citer des noms obscurs d’artistes cubains sans avoir la moindre idée des pas de salsa. Mais une chose est sûre, il était capable d’autodérision là-dessus. L’ambiance avec Alexis s’était même adoucie à l’évocation de ce sujet, au point d’en rire tous les deux. Kay ne put s’empêcher un rire franc quand elle lui demanda de ne pas commenter sur le fait de tourner sur la tête. Il était prêt à dégainer le Britannique, mais il se contenta d'acquiescer en souriant. À la place, il demanda clairement ce qu’elle faisait comme style de danse. Du contemporain… Le brun se retenait de rire de nouveau, n’ayant aucune foutre idée de ce que ça pouvait bien définir. “Top, mon domaine de prédilection” Dit-il avec ironie, sa tête témoignant tout le contraire. Quoi qu’il en soit, il saurait être tenace. Il exagérait en allant jusqu’à la blessure, mais a minima, il cracherait ses poumons avant d’abandonner. Il riait de nouveau en l’entendant essayer de le rassurer sur cette possible blessure. “Répète-moi comment tu t’es blessée déjà ? Permets-moi d’en douter” Il ne se faisait pas tellement de soucis en réalité. Il trouvait juste une autre façon de la taquiner. Ils avaient beau se chercher constamment, l’un comme l’autre n’irait pas jusqu’à vouloir du mal à l’autre. La preuve, Kay se rendait assez vite dans la salle de bain pour lui chercher des antidouleurs.


Fidèle à lui-même, il lui fallait bien une contrepartie aux fameux cachets. Juste histoire de l’emmerder encore un peu plus. Ça sortait un peu de nulle part, mais sur l’instant, demander un compliment semblait être une bonne idée. Un petit booste d’ego et de quoi rabâcher à Alexis pendant des semaines ses mots, le combo semblait parfait. Toujours mieux en tout cas que de s’imaginer ne plus la voir pendant des semaines. Cette idée-là, elle lui déplaisait plus qu’il ne voudrait bien se l’avouer. Pour un gars qui clamait haut et fort qu’elle pouvait lui taper sur les nerfs, il avait une sacré façon de le démontrer, son attention toujours sur elle dès qu’elle pouvait être dans les parages. Il n’avait pas envie de se rendre à l’évidence le british, très content de la situation actuelle. Il arrivait même à lui dire en toute confiance qu’il faisait ça pour elle. Bien évidemment, l’ironie de la jolie brune lui provoqua un nouveau sourire. Entre eux, ça pourrait presque devenir un ping-pong de commentaires bon enfant si Kay n’était pas si déterminé à être piquant dans les trois-quarts de ses phrases. C’est lui le premier à chercher les embrouilles et avec cette histoire de compliment, il n’était pas au bout de ses peines. Si la première tentative d’Alexis ne trouva pas son public, la deuxième eut le don de rendre le Britannique confus. Sans savoir que faire de l’information qu’elle venait de lui balancer, il se retrouvait dépourvu de toute relance maline. Elle avait réussi à le sécher, sans qu’il ne puisse se plaindre puisqu’il l’avait lui-même demandé. Était-elle sérieuse ou non ? Impossible de le savoir réellement. Du coup, tout ce qu’il trouva à faire, c’est abdiquer. Il savait être faire game de temps en temps le petit. Le brun frissonna légèrement au contact de ses doigts, encore troublé par ses paroles. Puis, son regard s’attarda sur Alexis tandis que cette dernière rejoignait le comptoir. Les yeux plissés, il débattait toujours intérieurement, légèrement agacé de s’être fait clouer le bec de la sorte. Il finit par croiser ses bras contre son torse, en écoutant la question de la brune, essayant tant bien que mal de reprendre un minimum de constance. Reprenant dans la liste d’Alexis dans sa tête, il afficha une petite moue. “1. J’ai les pâtisseries d’Haley pour déjeuner. 2. Tu vas me payer ma cuite dans tous les cas” Il accompagna le deux d’un petit clin d’œil avant d’enchaîner. “3, je ne te ferais pas vraiment confiance pour me présenter une fille. Et surtout… Il me fallait un truc que tu puisses faire tout de suite” Il marqua une légère pause, reprenant peu à peu du poil de la bête. “C’était ça ou te demander ce qui s’est passé avec Elijah, mais pas sûr que ce soit l’info du siècle” Il préférait dans un premier temps se focaliser sur cette liste que sur la question suivante d’Alexis. Pourquoi était-il si choqué au fond ? Il n’arrivait même pas lui-même à comprendre sa réaction. Il aurait pu simplement call son bluff si c’était si improbable que ça. Pourtant, une partie de lui le poussait à la croire. Alors ne sachant pas trop comment répondre à la question, il se rapprocha simplement d’elle, espérant qu’un commentaire intelligent lui viendrait sur le moment. “Et pour ta gouverne, je ne suis pas choqué…” À peine crédible le gars. ”Je suis songeur. Si c’est vraiment sincère, et je dis bien si, c’est qu’il y a un truc que je ne fais pas correctement” Il se tenait à présent à quelques centimètres d’elle, son regard planté dans le sien espérant jauger quelconque réaction de sa part. Que cherchait-il exactement ? Lui-même n’en était pas sûr. Un petit sourire finit tout de même par se glisser au coin de ses lèvres. “T’es dangereuse pour moi, Alexis” Souffla-t-il dans un élan d'honnêteté. C’est peut-être la seule confidence qu’elle obtiendrait de lui à ce stade.

__________________________



ஃ I can hear the storm knocking at my door and I just wanna answer. I think I know its name 'cause I'm the one to blame, always chasing a disaster ஃ
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25862-kay-armstrong-instagram
grand kangou
Alexis Silveira
Alexis Silveira
MESSAGE : 3790
ICI DEPUIS : 08/02/2023
COMPTES : leyla, arielle, phoebe, olive, mackenzie, riley & will
CRÉDITS : fassylovergallery

STATUT : if i woke up with you in the morning, i'd forget all the ways that we're broken (kay)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
#222 - it's like a part of me must want it, that's why i'm not running from it (kay) Empty
MessageSujet: Re: #222 - it's like a part of me must want it, that's why i'm not running from it (kay)   #222 - it's like a part of me must want it, that's why i'm not running from it (kay) EmptyJeu 9 Mar 2023 - 1:10




alexis & kay 

J'me demande si c'est à ça que Kay ressemblait avec son entourage en général. S'il se laissait aller, s'il faisait des blagues plus légères, s'il se permettait même d'être vulnérable parfois. Je ne connaissais qu'une version de lui, que ce à quoi il me donnait accès, mais j'savais pas si j'étais la seule avec qui il agissait comme ça. J'espérais un peu, sinon son pauvre entourage soyons honnêtes. Il n'était pas des plus charmants avec moi, plutôt rude la plupart du temps même. Ce que j'apercevais, alors qu'on parlait bêtement d'un gage en danse, ça ressemblait plus à son état naturel. J'étais pas trop certaine de ce que j'avais fait pour me mériter un tel comportement, à croire que dès qu'il avait vu ma tête il s'était dit ''elle je vais la faire bien chier'', mais je lui rendais bien alors je ne pouvais pas trop m'en plaindre non plus. Dans tous les cas, il me tardait bien de le voir se lancer dans la danse, je comptais même filmer le moment pour bien mémoriser tout ça. J'allais cependant être gentille et m'assurer que tout se fasse dans la sécurité « Ah, c'était pas ma faute ça. Moi j'vais bien m'occuper de toi. » lui dis-je avec un clin d'oeil après qu'il ait fait allusion à ma blessure. Ma phrase se voulait rassurante, mais elle pouvait aussi être interprété à l'inverse et l'inquiéter. À lui de voir, j'allais pas préciser. Tout comme je n'allais pas préciser si c'était sincère ou non ce que je venais de lui sortir en échange de mes cachets. Il avait clairement essayer de me piéger avec sa demande ridicule de compliment en échange d'antidouleurs. D'abord, qui faisait ça? Personne. Surtout pas quand l'autre en avait besoin. Puis, il avait clairement oublié l'espace d'un instant à qui il avait affaire Kay. J'allais pas lui offrir ça aussi facilement sur un plateau d'argent. Nope, we're going down together.J'lui avais donc sorti un truc qui venait du coeur, quelque chose qu'en temps normal, j'aurais jamais avoué. C'était d'être bien trop à découvert à mon goût. Sauf que là, j'avais le choix. J'allais pas lui faire un compliment de merde en lui disant qu'il était beau, nan il serait bien trop content. Fallait que je l'amène là où je devais aller pour lui sortir un truc pareil, bien loin, en le fixant bien dans les yeux en plus. Mon plan fonctionna plutôt bien parce que je ne l'avais jamais vu aussi confus, surtout en étant complètement sobre. Il ne semblait avoir rien à redire, aucune réplique qui lui venait en tête et c'était tant mieux. Ça aurait été complètement raté de ma part s'il avait eu quoi que ce soit à me répondre instantanément. J'avoue que je ne m'attendais quand même pas à lui clouer le bec autant, c'était la première fois que je voyais Kay aussi silencieux. Je récupérai donc mon dû gagné durement et allai prendre deux cachets pour masquer un peu cette douleur là. Je sentais que le brun n'avait pas bougé dans mon dos, je décidai donc de le faire réagir encore un peu. De toute façon, c'était hors de question que notre échange se termine tant qu'on était encore dans la même pièce. Impossible pour moi de faire comme si de rien était, comme s'il n'était pas là, surtout après ce premier échange gagné. J'étais peut-être greedy, mais j'avais bien l'intention que ce ne soit pas le dernier. Je le relançai donc, poussée par je ne sais pas quoi à continuer la discussion dans la même direction. L'explication de son choix de demande me fit lever les yeux au ciel. « Le jour où j'vais te payer ta soirée au bar, c'est le jour où tu seras le mec le plus gentil et attentionné avec moi. » lui répliquai-je avec un sourire ironique en plissant un peu des yeux. C'est-à-dire : jamais. Il avait tout de même raison de ne pas me faire confiance pour lui présenter une fille. D'abord, j'le ferais jamais. Non mais oh, coucher avec ma meilleure amie c'était suffisant je trouve. D'ailleurs, Kay mentionna que c'était soit le compliment, soit qu'il demandait la vérité à propos de la situation avec Elijah. « J'sais pas pourquoi ça t'intrigue autant, c'est malsain ce genre de curiosité t'sais. » lui dis-je froidement. Honnêtement, j'avais encore beaucoup de peine à cause de cette situation et ça m'énervait qu'il insiste autant. C'est en prenant bien son temps que Kay se rapprocha de moi. Beaucoup trop de moi d'ailleurs, juste ça, ça me déstabilisa un peu. Je levai un peu la tête alors qu'il s'approchait encore, puis il s'arrêta à quelques centimètres de moi. J'étais donc prise contre le comptoir, j'avais nul part où fuir. J'aurais pu fuir son regard, mais ça serait d'admettre que cette proximité me troublait. J'assemblai donc tout ce que j'avais à l'intérieur de moi pour soutenir ce regard bien plus fort en intensité que deux simples connaissances auraient. Il semblait vraiment ne pas savoir si j'avais été sincère ou pas. Il semblait aussi espérer que je ne le sois pas. Ça devenait trop réel pour lui ou quoi? Sa phrase suivante me jeta un peu au sol. C'était à mon tour d'être complètement déstabilisée. J'avalai ma salive, tentant de faire réfléchir mon cerveau rapidement. « Et j'serais supposée te dire si ce l'est ou pas pour que tu puisses t'ajuster, c'est ça? » lui répondis-je d'abord, fronçant un peu les sourcils. Pour qu'il soit l'inverse de rassurant avec moi peut-être? À sa dernière phrase, j'avais envie de lui répondre ''Tu penses que t'es quoi pour moi? '' parce qu'il l'était tout autant, dangereux. Sa présence était rassurante, j'me sentais bien quand on était ensemble. Ce qu'il me faisait ressentir, par contre, ça était dangereux C'était la formule parfaite pour être blessée, pour avoir le coeur complètement à l'envers. Mais ça, j'comptais pas lui dire parce que j'comptais pas en arriver là. J'aurais tout de même bien aimé savoir ce que lui sous-entendait en disant que j'étais dangereuse pour lui. Pas certaine qu'il l'avouerait par contre. Je pris donc un petit moment de silence, histoire d'avoir un contrôle sur ma voix, sur mon corps. « J'croyais que t'aimais ça le danger. » lui dis-je finalement, mon regard toujours plongé dans le sien.



__________________________



i don't wanna go, think I'll make it worse, everything I know brings me back to us. I don't wanna go, we've been here before, everywhere I go leads me back to you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25875-alexis-silveira-instagram
animateur
Kay Armstrong
Kay Armstrong
MESSAGE : 2856
ICI DEPUIS : 03/02/2023
COMPTES : Tommy + Cooper + Gustavo
CRÉDITS : av. (lumossolemstuff) ic. (madeyesaes) sign.(magma)

STATUT : Tant qu'on est ensemble, tant qu'on est à deux (alexis)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Né à Bristol, il y a vécu jusque ses 18ans. Il a ensuite déménagé à Londres pour ses études. Il a tenu à peine un an à l'université avant de tout plaquer pour devenir disquaire. Il sortait énormément quand il était à Londres, abusant de l'alcool et autres substances plus illicites. Il est arrivé à Bowen il y environ 6 mois suite à une overdose de son meilleur ami. de
#222 - it's like a part of me must want it, that's why i'm not running from it (kay) Empty
MessageSujet: Re: #222 - it's like a part of me must want it, that's why i'm not running from it (kay)   #222 - it's like a part of me must want it, that's why i'm not running from it (kay) EmptyJeu 9 Mar 2023 - 14:39




alexis & kay 


Alexis promettait de bien s’occuper de lui. Une phrase qui décrocha un nouveau rire chez le Britannique. Pas vraiment du genre à s’inquiéter de son sort, il comptait bien se faire chahuter un peu et Alexis serait la meilleure personne pour ça. Il savait très bien qu’elle le pousserait au maximum, ils avaient beaucoup trop de fierté tous les deux pour laisser l’autre gagner. Cependant, il ne doutait pas une seule seconde qu’elle puisse le laisser se blesser. Ça restait suffisamment bon enfant pour qu’ils n’en arrivent pas là non plus. Ils n’en étaient pas au stade de se vouloir du mal même si Kay ne le montrait pas vraiment en lui faisant du chantage contre des antidouleurs. Déterminé à la chercher sur tous les fronts, il avait bien fini par la trouver, finissant plus déstabilisé que fier de lui. C’est là qu’il aurait sûrement apprécié avoir de l’alcool dans le sang. Il aurait pu répliquer n’importe quelle connerie sans se poser trop de questions quant aux intentions d’Alexis. Il ne se serait pas retrouvé là, en plein milieu de sa cuisine, comme un con. En plus, il se doutait qu’elle jubilait intérieurement d’avoir réussi à le mettre dans cet état, rien que de penser à ça, ça le tuait. Clairement, perdre une bataille n’a jamais fait plaisir à personne et c’est bien ça qui venait de se passer. Une défaite en bonne et due forme de sa part, sans qu’il ne soit pas capable de le cacher. Pourtant, il aurait dû se sentir en position de force, il aurait dû réussir à rebondir, à lui répondre quelque chose de malin. Il n’avait pas l’habitude de se faire clouer le bec de la sorte et ça n’avait pas grand-chose d’agréable à vrai dire. Heureusement pour lui, Alexis relança assez vite la discussion, lui permettant de se ressaisir et peut-être, à un moment, de reprendre un semblant de contrôle sur tout ça. “Je peux être gentil et attentionné” répliqua-t-il, en affichant un grand sourire. Il ne l’était jamais sans arrière-pensée, cela dit. Donc, pour de la gentillesse sincère, on repassera. “Mais je n'ai pas besoin de ça pour que tu voles des trucs pour moi, il me semble”  Conclua-t-il en référence à leur dernière soirée tous les deux. Ça devait bien compter comme lui payer sa cuite non ? En-tout-cas, il ne pouvait pas qualifier ça de bonne monnaie d’échange, tout comme n’importe quel deal qui aurait dû se faire plus tard. La seule chose qu’il aurait été capable d’utiliser à la limite, c’est des infos sur leur situation avec Elijah. Information is power Alexis” Dit-il, sentant la froideur dans le ton de la brune. Cette réaction l’intriguait d’autant plus, elle était signe que quelque chose était à creuser dans cette histoire. Mais Kay, il n'allait pas mener un interrogatoire non plus. Il avait autre chose à faire. À commencer par reprendre un peu de consistance et ne plus se laisser dérouter par la jolie brune en face de lui. S’il ne se facilitait pas la tâche en venant créer de la proximité entre eux, il espérait au moins réussir à retrouver sa répartie. Le regard plongé dans celui d’Alexis, il revenait sur l’hypothèse que son compliment soit vrai. La réaction d’Alexis provoqua chez lui un nouveau sourire en coin. Le brun se sentant à présent beaucoup plus à l’aise dans l’échange, une fois l’équilibre retrouvé. “Loin de moi l’idée de te dire quoi faire, je réponds juste à ta question”  Dit-il avec un petit clin d’œil. Il ne comptait pas vraiment changer son comportement vis-à-vis d’Alexis, il n’y aurait donc pas d’ajustement à faire. Par contre, Kay voulait bien admettre qu’elle représentait un danger pour lui. Un moment de sincérité qui n’avait qu’un but, déstabiliser Alexis comme elle avait pu le faire avec lui quelques instants plus tôt. Et plus elle laissait le silence s’installer, plus ça lui donnait raison. Avant de surenchérir, il baissa son regard un instant pour mieux déposer sa main sur la hanche d’Alexis. Après tout, la meilleure défense, c’est bien l’attaque non ? Ces petits contacts physiques, elle y était réceptive une fois sous l’effet de l’alcool, alors il était curieux de sa réaction une fois la vodka hors de l’équation. Enivré par cette proximité, le brun releva finalement le regard.“Qui a dit que ce n’était pas le cas ?” Il ne pouvait pas vraiment s’en cacher Kay, ce goût pour l’interdit, le dangereux, c’était son moteur depuis bien longtemps. Il aimait jouer avec le feu et c’est peut-être pour ça qu’il était autant sur le dos d’Alexis. Avec sa répartie et son emprise sur lui, elle représentait ce feu qui pourrait le consumer à tout moment. Elle avait ce tempérament qui saurait lui faire tourner la tête. Il aurait dû se protéger de ça le Britannique, il aurait dû mettre des distances, s’empêcher de rentrer dans ses vieux travers. Pourtant, il comprenait au fil de leurs rencontres qu’il en serait de plus en plus incapable. “Mais si je veux vraiment incarner cette présence rassurante, il faudrait peut-être que je revoie mes positions là-dessus. T’en penses quoi ?” Lâcha-t-il en faisant une fausse moue dubitative.

__________________________



ஃ I can hear the storm knocking at my door and I just wanna answer. I think I know its name 'cause I'm the one to blame, always chasing a disaster ஃ
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25862-kay-armstrong-instagram
grand kangou
Alexis Silveira
Alexis Silveira
MESSAGE : 3790
ICI DEPUIS : 08/02/2023
COMPTES : leyla, arielle, phoebe, olive, mackenzie, riley & will
CRÉDITS : fassylovergallery

STATUT : if i woke up with you in the morning, i'd forget all the ways that we're broken (kay)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
#222 - it's like a part of me must want it, that's why i'm not running from it (kay) Empty
MessageSujet: Re: #222 - it's like a part of me must want it, that's why i'm not running from it (kay)   #222 - it's like a part of me must want it, that's why i'm not running from it (kay) EmptyJeu 9 Mar 2023 - 16:28




alexis & kay 

J'allais prendre goût à avoir le contrôle de nos échanges, c'était certain. Normalement, je pense qu'on était toujours assez kif kif. Je pense qu'il m'arrivait plus souvent qu'à lui de me retrouver déstabilisé, mais c'était surtout parce que l'alcool me rendait bien faible en sa compagnie. Je n'étais tout de même pas complètement certaine s'il arrivait à le voir. Bon, évidemment le fait que je devenais bien plus tactile en sa compagnie, c'était difficile de le manquer, mais remarquait-il la merde qu'il foutait dans ma tête q quand il me répondait un truc mordant ? Comme quand il m'avait dit qu'il n'avait pas envie ''d'essayer'' de s'occuper de moi? Les élans de colère qui montaient à l'intérieur de moi quand il me disait de tels trucs ne signifiaient certainement pas de l'indifférence. J'étais assez lucide aujourd'hui pour voir que sa réaction à mon compliment, c'était la même chose. C'était pas de l'indifférence. Après, si c'était négatif ou positif qu'il soit aussi perturbé, ça j'étais pas trop sûre. Dans tous les cas, moi je voulais savoir pourquoi il m'avait posé cette question, j'énumérais des alternatives qui auraient causées bien moins de dommage. Pourtant, Kay il avait réponse à tout. Des p'tites réponses toute prêtes à me servir pour me laisser croire que c'était la seule alternative, la seule demande plausible. Il glissa même au passage qu'il pouvait être gentil et attentionné. Je pouffai de rire, lui démontrant à quel point ses mots sonnaient ridicules parce que j'avais jamais vu ce côté là de lui avec moi. C'était à se demander pourquoi j'lui avais dit ce compliment en fait. C'était vrai qu'il ne faisait rien pour être rassurant. Alors pourquoi c'était comme ça que je me sentais? Pourquoi j'avais l'impression que pendant nos soirées, je pouvais faire n'importe quoi et qu'il serait là? J'me posais trop de questions là, fallait que j'arrête. '' C'est là où tu te trompes complètement Armstrong. J'lai pas volé pour toi, je l'ai fait pour moi. Pour MA soirée, pour MA cuite. T'étais juste... Là. '' rectifiai-je, chassant au passage ces pensées obscures. Il ramena encore une fois la situation avec Elijah. En vrai, j'aurais dû ne rien dire, c'était ma faute. Fallait jamais trop en dévoiler avec Kay parce qu'il était une vraie fouine, du genre insistant. Je pensais que mon ton allait lui faire comprendre de pas aller dans cette direction, et pourtant. Je décidai donc de ne rien répondre à son commentaire. J'voulais être certaine qu'il s'arrête là.Clairement peu satisfait du résultat de cette manche, Kay décida d'utiliser le seul pouvoir qu'il savait qu'il avait : la proximité. Quand nos deux corps étaient aussi près, c'était presque chimique la réaction que ça provoquait chez moi. C'était bizarre, quelque chose que j'avais jamais vécu et franchement, ça me déplaisait. J'aurais aimé qu'il retourne à l'autre bout de la pièce, qu'il se tienne loin. Sauf qu'il fit le contraire et plongea ses yeux dans les miens. J'étais déjà perdante alors qu'on avait pas dit un mot. Je tentai de reprendre du contrôle, de prendre sur moi un peu, mais son sourire m'indiqua que ça n'arriverait pas. Il arriva même à me mettre encore plus au sol que je l'étais déjà avec sa phrase. Le silence s'installa et je m'en voulus immédiatement. Il déposa sa main sur ma hanche, créant un contact physique qui avait jusqu'ici toujours été évité lorsqu'on se trouvait dans la sobriété. Merde. Nope, ça n'allait pas le faire. J'essayai fort, très fort d'me contenir, d'avoir un visage de marbre, de glace. Pas certaine que c'était un succès. ''Qu'est-ce que t'essaies de faire ? '' lui demandai-je doucement, presqu'en chuchotant. Mon ton n'était pas agressif comme lorsque je lui avais demandé cette question pour la première fois de la journée, mais on pouvait sentir mon mécontentement c'était certain. Je n'attendais pas spécialement de réponse à cette question, de toute façon il devait bien jubiler de l'intérieur. Je le regardais, j'avais les sourcils froncés. Je sentais mon coeur battre tellement fort dans ma poitrine, comme s'il allait en sortir. Et je m'en voulais de le laisser me faire ça. C'était exactement ce que je voulais dire quand je mentionnais qu'il était tout aussi dangereux. Il avait entre ses mains cette capacité de me rendre complètement folle, de m'hypnotiser, de me faire tellement de mal. Il était tout ce que j'avais fuis toute ses années en fait. Je sortis un peu de cette transe, cette bulle et j'avalai ma salive, reprenant un regard plus froid. J'approchai mon visage du sien, tant qu'à jouer son jeu. Je relevai un peu la tête vers lui puisqu'il était plutôt grand le Britannique, ne laissant qu'un centimètre ou deux entre nos visages, entre nos lèvres. '' J'en pense qu'il faudrait être complètement idiot pour croire que toi, Kay, tu souhaites incarner une présence rassurante pour quiconque. '' lui soufflai-je. Je me reculai un peu, le regardant toujours directement. '' Et j'suis pas idiote. '' dis-je ensuite. Je laissai donc sous-entendre que c'était pas sincère mon compliment de tout à l'heure, que j'étais pas aussi conne que ça, que j'me laissais pas avoir avec son charme. Il m'avait poussé dans cette direction, fallait que je me protège un peu. Je ramassai toute la force que j'avais à l'intérieur de moi pour retirer sa main sur ma hanche, me dégager de son emprise. Il avait bien réussi le con, mais j'espérais que ma dernière réplique lui foute le doute.



__________________________



i don't wanna go, think I'll make it worse, everything I know brings me back to us. I don't wanna go, we've been here before, everywhere I go leads me back to you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25875-alexis-silveira-instagram
Contenu sponsorisé
#222 - it's like a part of me must want it, that's why i'm not running from it (kay) Empty
MessageSujet: Re: #222 - it's like a part of me must want it, that's why i'm not running from it (kay)   #222 - it's like a part of me must want it, that's why i'm not running from it (kay) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
#222 - it's like a part of me must want it, that's why i'm not running from it (kay)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» running up that hill (danaelle)
» running away from my problems (woody)
» running for my life |ft Malone
» Running down to the riptide #04 ♦ Heather
» there's no running that can hide you ▬ nelligan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: