AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 running for my life |ft Malone

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
running for my life |ft Malone Empty
MessageSujet: running for my life |ft Malone   running for my life |ft Malone EmptyDim 19 Jan 2020 - 16:32

running for my life
Il est trop tôt pour se lever, trop tôt pour courir. Elle est censée être enroulée sous ses draps, a fixer le mur en laissant les larmes venir chasser les souvenirs des mauvais rêves, mais elle est là, debout dans son leggings noir et son débardeur Marylin Manson, face à la plage, les muscles encore endormis. La veille, c'est à 21 heures qu'elle avait trouvé le sommeil, après être rentrée du boulot, incapable d'avaler quoi que ce soit, si bien qu'au réveil c'étaient des pâtes qu'elle avait décidé de manger. Ça faisait des semaines qu'elle n'avait pas franchi la porte du gymnase de boxe où elle pratiquait, deux semaines qu'elle se laissait aller. Kid lui avait déjà fait la leçon, et elle avait compris. Mais elle savait que ce ne serait pas fini. Elle a rate le repas entre frères et sœurs cette semaine, seul moment pourtant qu'ils lui réclament. Pour compenser, elle s'était dit qu'ils pourraient aller courir, avec Malone, sur les bords de plage, profitant du calme et du vent pour se rafraîchir. Mal réveillée, Gretchen mit tout de même un point d'honneur à rejoindre son frère le plus lentement possible, nouant ses cheveux en deux nattes, la boule au ventre de se faire reprocher son comportement. Elle était en retard, comme toujours. « Aucun commentaire sur mon retard. Je suis même en avance par rapport à d'habitude. » lâche-t-elle pour plaisanter, malgré tout soulagée de le retrouver, et elle se laissa aller à une courte étreinte tandis qu'un sourire venait éclairer ses lèvres. « Je suis contente de te voir. Jespere que t'es en forme, je vais pas te laisser de répit aujourd'hui. » Elle ressentait un besoin irrépressible de se défouler et d'aller au bout d'elle-même. Ça faisait deux semaines qu'elle n'avait pas touché une goutte d'alcool, ni de joint d'ailleurs, et elle sentait souvent son cerveau lui réclamer une nouvelle dose. Alors, pour refouler ces drogues et les énergies négatives, elle se dépensait physiquement jusqu'à ce qu'elle soit trop épuisée pour y penser. 

Codage par Libella sur Graphiorum


@Malone Schwartz :coeur:


Dernière édition par Gretchen Schwartz le Mer 29 Jan 2020 - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
running for my life |ft Malone Empty
MessageSujet: Re: running for my life |ft Malone   running for my life |ft Malone EmptyDim 19 Jan 2020 - 17:59

Tu as eu une semaine bien chargé au sein de ton établissement , entre les réunions de l'équipe pluridisciplinaire , la comptabilité , le recrutement des éducateurs et me chargé des contrats, tu avais mérité ton weekend de repos.
Le dernier repas avec ta famille, tu avais remarqué l'absence de ta petite sœur Gretchen une chose qui n'était pas à son habitude de louper les repas familiale, c'était un rituel que nous avons instaurer et aucun de nous ne louper en général;
Tu avais pris la décision de lui proposer d'aller courir sur la plage comme vous aimez faire étant plus jeune et tu savais que c'était le seule moyen de savoir ce qui se passer dans la vie de Gretchen.
Tu t'est levé bien tôt pour être au rendez-vous en espérant avoir une réponse à son absence du repas, l'air était agréable et il avait peu de monde sur la plage.
Tu aime y aller pour t'aérer l'esprit après ta journée de boulot , entendre le bruit des vagues te reposait royalement tes oreilles et tu te sentais plus détendue, un endroit où tu pouvais lâcher complètement sur cette plage .


Voyant que ta chère sœur n'arrivait toujours pas sur la plage, tu te décide d'aller t'échauffer un petit peu avant que tu te claque un muscle et puis , tu savais très bien que Gretchen n'était jamais à l'heure lors des rendez-vous.
Quelques minutes plus tard, tu l'aperçois qui arrive en ta direction et te fait comprendre qu'elle est de mauvaise humeur.
Un vraie Grinch cette femme et pourtant c'est ta soeur ! Tu souris et lui dit :
- La naine, je t'ai encore rien dis pour ton retard mais je suis sûr que tu as une bonne excuse face à ce retard.Je serai heureux de l'entendre et puis vu que tu es arrivé en retard tu va souffrir un peu plus que d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
running for my life |ft Malone Empty
MessageSujet: Re: running for my life |ft Malone   running for my life |ft Malone EmptyMer 29 Jan 2020 - 20:16

running for my life
Yeux levés vers le ciel, Gretchen sourit en coin, dépitée de recevoir un tel commentaire de la part de son frère. En même temps. Il essaie d'enquêter un peu sur ses occupations et sur sa vie, et sur les raisons qui la poussaient à abandonner les réunions de famille. Elle ne savait même pas quoi répondre, désormais honteuse face à lui.  « Si j'étais une sœur insupportable, je te dirais que j'étais avec mon amant et qu'il m'a empêché de quitter le lit. » Elle aurait pu être plus trash dans ses propos, mais avec Malone, elle en était incapable. Ce sujet là avait ne pas être tabou habituellement, avec la famille, ça avait toujours été différent. Elle lui assène un léger coup de poing dans l'épaule, avant de se faire craquer les doigts et de désigner la plage du menton. « Elle t'emmerde, la naine. » Son sourire s'élargit, plus détendu avant qu'elle ne lui fasse signe de le suivre et qu'elle se mit à trottiner sur le sable, soulagée de pouvoir prendre l'air. Sortir et profiter de moments aussi simples que celui-ci était quelque chose qu'elle aurait pu faire plus souvent, si elle en trouvait le courage ou l'envie. Seulement, tou était trop sombre, et compliqué. « C'est toi qui va souffrir. » Pas sûr, elle se sentait les membres complètement rouillés, comme si elle n'avait pas bougé depuis des mois. « Et toi alors, pourquoi t'es à l'heure ? Pas de nana pour te retarder ? » demanda-t-elle, soucieuse de détourner le sujet sur lui pour éviter de parler d'elle.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
running for my life |ft Malone Empty
MessageSujet: Re: running for my life |ft Malone   running for my life |ft Malone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
running for my life |ft Malone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (malone) meet a new roomate
» manege party (malone)
» Sarah&Olympe ◭ I want you in my life and I need you in my life.
» Running down to the riptide #04 ♦ Heather
» #222 - it's like a part of me must want it, that's why i'm not running from it (kay)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: