AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 parler du beau temps s'rait mal regarder le ciel - ramsay lockwood

Aller en bas 
+8
Elias Rutkowski
Skye Lockwood
Cooper Hughes
Emilia Manzoni
Leyla Alvarez
Haley Lockwood
Lewis Lockwood
Ramsay Lockwood
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
adm h
Ramsay Lockwood
Ramsay Lockwood
MESSAGE : 1025
ICI DEPUIS : 07/03/2023
COMPTES : elijah - maddie - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @ohdaylight

STATUT : j'ai assez à m'occuper de ma petite soeur, j'vais pas non plus m'emmerder avec une histoire de coeur. Alors j'suis célibataire. On verra ça pour plus tard.
parler du beau temps s'rait mal regarder le ciel - ramsay lockwood Empty
MessageSujet: parler du beau temps s'rait mal regarder le ciel - ramsay lockwood   parler du beau temps s'rait mal regarder le ciel - ramsay lockwood EmptyMer 08 Mar 2023, 00:34


ramsay lockwood

feat. ken samaras

me, myself & i
› NOM : Lockwood. Ce nom de famille me donne la gerbe. il me renvoie d'où je viens, à l'enfer que j'ai vécu. C'est pas l'entrée en la matière la plus joyeuse de l'univers, mais si vous êtes venu prendre un shot de bonnes ondes, vous êtes pas au meilleure endroit. Toute ma putain de vie j'ai bataillé. Contre mes pires démons mais aussi pour sauver mes frangines et mon frangin. Alors Lockwood, c'est aussi le nom qu'on partage ensemble, unis dans l'adversité.
› PRÉNOM : Ramsay. J'le porte pas fièrement. En fait, je m'en contre-fou de mon prénom. C'est juste un nom sur un papier d'identité. On m'appelle Ram', ou Ramy, parfois. Très sincèrement, appelez moi comme vous voulez, j'ai d'autres chats à fouetter. Le jour où j'me soucierais de ça, c'est que j'aurais plus aucun autre problème dans ma vie, et je pourrais mourir tranquille.
› ÂGE : 35 ans. Mais cela fait plutôt 12 ans que je considère que ma vie a vraiment commencé. Avant, j'étais mort de l'intérieur. Waa, bon allé, promis, après, je vais me ressaisir et je serais plus joyeux. M'en voulez pas hein, c'est juste que parler de tout ça là, ça me fou les nerfs.
› NATIONALITÉ : J'suis autralo-écossais. La première partie de ma nationalité, c'est celle dont je suis le plus fier. Et puis l'autre partie, je m'en passerais bien. J'voudrais l'oublier même. (Plus positif on avait dit Ram'!)
› ORIGINES : 100% écossais. Pas besoin d'être Sherlock pour comprendre d'où je viens. Mon prénom et mon nom respirent l'Ecosse.
› JOB/ETUDE : Depuis quatre ans, j'ai été nommé à la tête de l'école de danse de Bowen. J'vous en ai pas encore parlé de la danse, mais heureusement que cet art était là dans ma vie. J'ai rencontré les bonnes personnes qui ont su me faire confiance et aujourd'hui, je suis directeur. Ca me rapporte une belle paie, beaucoup de responsabilités mais je prends très à coeur ce poste. La danse, l'art sous toutes ses formes, doit être encouragé. Ca sauve tellement parfois.
› STATUT : Célibataire. J'ai pas trop laissé de place à l'amour dans ma vie. J'me suis retrouvé en charge de mon frère et de ma plus jeune soeur quand j'avais 23 ans, alors j'vous laisse imaginé que les nanas, tout ça, c'était pas ma préoccupation numéro une. Donc aujourd'hui, j'ai 35 ans et je suis bien seul.
› GENRE : J'suis un gars. Tout ce qui a de plus classique.
› SEXUALITÉ : Définitivement désertique. (Non, non Ram', c'est pas ça qu'on veut savoir !) Oh pardon. Ouais, ok. J'ai compris. J'suis attiré par les femmes. J'dis pas non, de temps en temps, à un coup d'un soir. J'suis un humain avec des envies après tout. Mais pour l'instant, j'ai pas rencontré la bonne personne. En même temps, commencer un date par "salut, j'ai même pas 35 ans et je suis en charge de ma soeur", ça fait pas rêver comme profil. Vous trouvez pas?  
› TES FINANCES : Beaucoup mieux depuis que j'ai accepté ce poste de directeur. Avant, c'était un peu la galère. Je donnais des cours de danse, dans cette école, et puis j'accumulais d'autres travails, serveur la nuit, postier très tôt le matin. C'était pas évident mais je crois que j'ai toujours travaillé, d'arrache-pied , pour offrir le meilleur à ma fratrie.
› GROUPE : Autumn. Sans aucune hésitation. Le travail, la discipline, ça c'est ce qui me caractérise le plus. J'ai passé ma vie à danser, à perfectionner ma pratique, tenter d'apprendre des choses, essayer d'en transmettre aussi. Et aujourd'hui, avec ce poste, je me défonce pour offrir le meilleur à la jeunesse de Bowen. Parce que tout le monde mérite une chance. Wahou, c'est beau c'que je dis putain !
› CREDITS : av @MISERUNT icons @anshiney

what about me
J'aime pas parler de moi, là, j'sais pas quoi dire. Vous voulez savoir quoi ? Si je suis plutôt team mayo ou ketchup ? C'est pas intéressant quand même. J'suis team mayo voilà. Ca c'est dit. ‹ Dans ma vie, il y a quatre chose qui compte plus que tout : Haley, Skye, Lewis et la danse. Sans eux, je ne serais rien. ‹ Quand j'étais gamin, le seul moment où je me sentais bien, c'est quand je dansais. Je suis tombé sur le film Billy Elliot, et j'apprenais les chorégraphies par coeur, en secret dans ma chambre. Alors oui, les premiers pas de danse que j'ai fais, c'est de la danse classique. C'est très formateur croyez moi. ‹ Je hais les mauvaises intentions et la méchanceté. Alors ouais, ça peut paraître bateau dis comme ça, mais le malveillance est pour moi l'un des pires vices que cette terre connait. Tellement destructrice. Je voudrais préserver toute l'humanité entière de la méchanceté de certains filsdep'. Ouais, je sais, j'me prends pour Gandhi, mais c'est mieux que d'se prendre pour le Joker non? ‹ Je suis tout le temps en train de danser. Surtout quand je suis chez moi. Alors ça peut paraître très cringe vu de l'extérieur, mais c'est comme ça je me sens le mieux. ‹ J'suis aussi du genre avec une vie assez saine. J'entretiens mon corps pour que jamais il ne me lâche, je fais de la musculation aussi pour tonifier mes mouvements de danses, je cours souvent. Bref, je mange très équilibré et je suis très souvent en train de faire du sport. J'suis vraiment boring comme gars. ‹ MAIS , oui parce que quand même, faut pas exagéré, j'suis pas non plus un exemple de sainteté, j'aime quand même bien faire la fête, de temps en temps, histoire de rencontrer du monde, de bouger un peu et même si je ne bois pas d'alcool, je consomme très régulièrement des joints. Ca me détend. Et quand j'suis détendu, la vie est un peu plus facile. Alors dans le placard, au fond de mon bureau de directeur, j'ai ma petite boite magique, remplie de weed, que j'amène partout avec moi. J'suis pas défoncé h24, mais le soir, souvent, j'me laisse tenter.
∆ LA CHOSE LA PLUS FOLLE QU'ON AIT DIT SUR TOI, C'EST QUE TU ÉTAIS...

"capable de reprendre les rennes de l'école de danse." Laissez moi vous parler un peu de tout ça. Parce que oui, je conçois tout à fait que ça parait un peu chelou qu'un jeune type écossais, sorti de nul part, endosse un rôle à responsabilité. Alors déjà on se calme tout de suite, j'suis pas non plus directeur de l'ONU hein, l'école de danse de Bowen c'est une structure qui n'est pas immense. L'école propose des cours de danse mais elle accueille aussi des résidences d'artiste. Et moi, j'dois faire en sorte que tout ça s'imbrique bien ensemble. C'est pas toujours simple mais je trouve ça très intéressant, et comme je l'ai dis avant, j'suis un gros travailleur, donc ça ne me fait pas peur. Mais, laissez moi vous raconter de comment j'en suis arrivé là. Je danse depuis presque toujours. J'ai commencé en reproduisant les pas de danse de Billy Elliot, de Fred Astair, de Michael Jackson et j'en passe. Du coup, j'avais pas mal d'imagination parce que je mélangeais tous les styles, mais je n'avais aucune technique. Quand j'suis entré au collège, mon chemin a croisé celui de Roy Miller. Vous le connaissez pas. C'était juste un prof de sport de mon établissement, passionné par la danse et qui a su repérer mon talent. Lui, c'était un ancien chorégraphe, et il m'a à peu près tout appris. Après les cours, je le retrouvais dans le gymnase et on s'entraînait. Il était gentil, respectueux, bienveillant. A l'opposé total de mes parents. Et quand j'étais avec lui, je me sentais en sécurité et je pouvais travailler, m'épuiser à la danse pendant des heures. C'était mon secret. A la maison, je n'en parlais pas. Il fallait se faire discret. Et puis, ce Roy là, c'est devenu plus qu'un professeur. C'est aussi devenu comme un second père. J'ai commencé à lui parler des problèmes qu'on rencontrait à la maison. Et même après le lycée, j'ai gardé contact avec lui. J'lai jamais dit à personne, mais c'est en partie grâce à lui qu'on a pu partir d'Edimbourg. Il a compris l'urgence de notre situation, de mon envie de sauver mes soeurs et mon frère, et il a trouvé cette école de danse, à Bowen tenue par un de ses anciens amis. Il m'a vendu auprès de lui, en m'assurant que j'étais un excellent professeur. Je n'avais aucune formation, mais j'pense que Roy tout comme son ami, ont vu que c'était plus qu'une simple opportunité professionnelle, c'était simplement pour sauver notre peau. Alors, j'ai obtenu ce poste de prof et j'ai emmené Lewis et Skye avec moi. De mes 23 ans à mes 31 ans, j'ai été enseignant là bas. Et je prenais moi même des cours à côté, pour me perfectionner. Je passais le plus clair de mon temps à regarder des documentaires sur la danse, comprendre son histoire, je m'enfilais des ouvrages techniques sur les entre-chats et compagnie et finalement j'ai atteints un niveau qui me permettait d'enseigner au mieux la danse. Surtout la danse contemporaine, mais mon parcours fait que je suis assez éclectique dans ma pratique. Et puis, il y a 4 ans, le directeur de l'école de danse est tombé malade. Il était assez vieux. Et il m'a regardé droit dans les yeux et m'a dit : "Je veux que tu sois mon successeur. Tu es capable de reprendre les rennes de l'école." C'était l'une des choses les plus folles qu'on m'ait dit dans le sens où, c'était l'aboutissement ultime d'années de travail et de galère. La reconnaissance de personnes foncièrement gentilles. Et dans sa vie, des personnes gentilles, il en faut un sacré paquet.

∆ LA DERNIÈRE FOIS QUE TU AS PLEURÉ, C'ÉTAIT...

Vous pensez sincèrement que j'ai une gueule à pleurer? Vous croyez que j'ai le temps de pleurer? De m'apitoyer sur mon sort? Pleurer, ça sert à rien. Faut avoir d'la rage dans le ventre, ça c'est sûr, mais si elle se transforme en larmes, alors c'est que tu as déjà perdu. Nan, je pleure pas. J'dirais que j'suis traversé par des tas d'émotions, mais que ça ne prend jamais la forme de sanglots. J'perds pas de temps avec les ressentiments. Je prends ce qu'il y a prendre, j'ai engrangé beaucoup de colère, de haine et d'aigreur et j'ai transformé le tout en hargne. La rage de tout vaincre. J'crois qu'aucune montagne n'est assez haute pour moi. J'suis exigeant, avec moi-même mais aussi avec mes proches. J'suis pas non plus un insensible, j'ai un très bon fond, mais si tu bosses pas un minimum et que tu ne mets pas toutes les chances de ton côté, il y a de très forte chance pour que ça attire mes foudres. Wahou, quand j'écris ça, j'me rends compte que j'suis pas un rigolo. Mais j'suis quand même gentil hein, j'sais déconner, j'sais apprécier des moments de joie, mais faut pas que ça dur trop longtemps, parce que le temps file, et j'ai pas le temps de niaiser. Je prendrais le temps de ne rien faire quand je serais mort. Là, j'suis bien en vie, et j'profite. Mes parents m'ont déjà pris 23 ans de ma vie, ce qui représente tellement à mon échelle. Et j'veux qu'aucun regret ni remord de viennent entacher mon existence. Alors j'pleure pas, j'avance. Tête baissée.

∆ QUAND TU ÉTAIS ENFANT TU ÉTAIS DU GENRE...

terrorisé. Ca vous permet de comprendre pourquoi je suis comme ça aujourd'hui. La vie à Edimbourg c'était tout simplement l'enfer. Le foyer dans lequel j'ai grandi, c'était tout sauf de l'amour et de la bienveillance. Mes parents étaient violents. Ma mère, psychologiquement et mon père, physiquement. J'vais pas rentrer dans les détails. Ca ne servirait à rien de remuer les démons du passé. Mais sachez que j'ai vécu avec la peur au ventre. Haley et moi, les deux ainés, on a ramassé le plus. Pour une raison qui m'échappe encore, mon père se déchaînait uniquement sur nous. Les deux plus jeunes ont été épargné. Mais je crois que les cicatrices, les blessures profondes à l'âme, on les partage tous les quatre. C'était pas une enfance facile. Loin de là. C'était même la pire enfance qu'on peut imaginer. Je ne sais pas pourquoi on était autant détesté, autant lynché. On avait rien fait pourtant. Haley et moi, on dormait dans la même chambre, on était terrifié le soir. Alors, on ne faisait jamais de bruit. On était sous nos couettes, le corps tremblant, tentant désespérément de trouver le sommeil. Parfois on s'appelait dans l'obscurité. "Haley, ça va?" Silence. On n'osait à peine chuchoter. "J'arrive pas à dormir. J'ai mal au ventre." Le mal de ventre, c'était un subtil mélange de frayeur et de douleur liée aux contusions qui bleuissaient nos côtes. C'était ça notre quotidien. Quand Lewis est arrivé dans le foyer, les coups se faisaient plus rares. C'est là que j'ai commencé à danser. Dans la chambre. C'était la seule façon que j'avais trouvé pour oublier un peu le gouffre dans lequel je sombrais un peu plus chaque jour. Alors ouais, l'enfance, c'est l'enfer. Voilà tout.

∆ L'AMOUR C'EST UN VASTE SUJET, TOI TU DIS QUE...

"j'ai pas le temps, mon esprit glisse ailleurs." Ouais ouais, citer le générique de Prison Break, ça c'est la classe. Mais j'dois avouer que c'est assez vrai. J'ai pas trop le temps de me pencher sur cette sphère de ma vie. L'amour, tout ça, c'est peut-être pas pour moi. Parfois, j'me dis qu'un jour, je rencontrerais quelqu'un avec qui tout se passera bien. Mais souvent, je me dis que c'est trop compliqué. Que j'ai pas le temps. Et puis, depuis mes 23 ans, je vis avec Lewis et Skye. C'était pas évident de s'occuper de ses jeunes frères et soeurs, ils ne comprenaient pas trop pourquoi on se retrouvait à l'autre bout du monde, les fins de mois étaient difficiles, je travaillais beaucoup pour nous nourrir et nous loger et j'crois que j'ai acquis une maturité beaucoup trop tôt. J'suis pas passé par la case jeune adulte, qui sort du lycée et qui profite pour s'faire des nanas, pour tenter des trucs. J'ai surtout tenter de nager, le plus vite possible pour rejoindre la berge sans me noyer. Alors les filles, l'amour, tout ça, c'est loin. Après, parfois, j'passe la nuit avec une inconnue. Ca m'fait me sentir vivant, jeune, puissant. Et puis le lendemain, j'me dis que c'était juste un coup comme ça. J'refuse de m'attacher. Parce que j'ai pas trouver la bonne peut-être. Et puis aujourd'hui, Skye est toujours avec moi, elle grandit, elle sera bientôt capable de voler de ses propres ailes, mais d'ici là, mon tour sera peut-être passé. Alors j'me marierais avec la danse, j'serais le vieux directeur un peu chelou de Bowen. C'est pas très vivifiant comme programme mais parfois, j'me permets de rêver un peu, et d'me dire qu'un jour, je rencontrerais la bonne.

∆ QUAND TU ÉTAIS ENFANT (OU MÊME MAINTENANT HEIN !), TON DÉGUISEMENT PRÉFÉRÉ AU CARNAVAL C'ÉTAIT... ? ET À HALLOWEEN, PAR CONTRE, C'ÉTAIT PLUTÔT... ?

Au risque de devoir rabâcher, j'vais encore vous redire la même chose. Les déguisements, dans le foyer Lockwood, c'était pas tout à fait au programme. Si j'avais pu trouver la formule magique pour me déguiser en homme invisible, je crois que ça aurait été mon costume favori. Mais non. Malheureusement, ça n'existe pas parce qu'on est dans la putain de vraie vie. Alors les déguisements, les carnavals, tout ça, c'pas mon truc. Du tout. Par contre, les rares spectacles de danse que j'ai fais durant ma vie, lorsque j'ai endossé des costumes et que je me suis retrouvé sur scène, là j'ai vraiment aimé. C'était vivifiant, c'était tout pleinement agréable. Sinon, Halloween, je trouve ça pas très intéressant. Se faire peur volontairement, se déguiser en méchants, tueurs, psychopathes et compagnie, j'vois pas l'intérêt. La violence, elle existe vraiment et rechercher le sentiment de peur chez l'autre, c'est pas sain. C'est terriblement nocif d'ailleurs. Ceux qui s'amusent de ça, tant mieux pour eux, mais j'veux pas en être. La peur, elle a été mon compagnon de route pendant trop longtemps, j'veux plus avoir affaire à elle. Alors si un jour vous me voyez déguisé en quoi que ce soit, regardez y à deux fois et vous vous rendrez compte que ce n'est pas moi. Tout simplement.

∆ ES-TU NÉ À BOWEN ? SI OUI, TU TROUVES ÇA COMMENT ? SI NON, POURQUOI ES-TU ICI AUJOURD'HUI ?

Je crois avoir déjà répondu à cette question plus haut. Mais bon, tant pis. Ca m'fait causer. J'suis arrivé ici il y a douze ans. J'avais 23 ans et j'avais avec moi Skye et Lewis, ils avaient respectivement 9 et 15 ans. Haley n'est pas venu avec nous tout de suite. Elle était plus grande et avait envie d'évasion, d'ailleurs. Alors j'pouvais pas la retenir. Mais quand elle est arrivée à Bowen, j'étais heureux, soulagé, rassuré. De savoir que nous quatre, on était enfin réunis et hors de danger. C'était très difficile l'arrivée à Bowen. Une nouvelle culture, un nouveau départ, une nouvelle vie. Heureusement, j'ai su m'entourer, me débrouiller et j'crois que j'ai essayé d'offrir le meilleur à Skye et Lewis. C'était pas parfait, c'était pas simple, mais on pouvait enfin dormir sans angoisser, on pouvait enfin faire ce qu'on voulait, avancer, sans avoir peur. Alors aujourd'hui, douze ans après mon arrivée, c'est à Bowen que je me sens chez moi. Je ne m'imagine nul part ailleurs. Les Lockwood se sont implantés ici, et j'crois que chacun à notre manière, on a su trouver nos marques. Edimbourg, c'est du passé. On n'a plus jamais eu de nouvelles de mes parents. D'ailleurs, ce ne sont plus vraiment nos parents. Ce sont justes deux géniteurs qui ne méritent aucune attention. J'y pense parfois, j'me dis que j'devrais retourner les voir et leur cracher un peu de venin au visage. Mais j'crois que ça n'apaiserait rien. Ca ne ferait qu'empirer les choses. Et je serais rendu à m'abaisser à leur médiocrité. Et sachez que, "la médiocrité commencent là où les passions meurent." C'pas de moi, c'est d'Orelsan & Gringe, et j'crois, qu'ils ont jamais eu autant raison qu'en prononçant cette phrase.

∆ TA PLUS GRANDE PEUR, C'EST QUOI ?

La peur, je la fuie. Ma plus grande peur, paradoxalement, c'est d'un jour, ressentir cette fameuse peur qui m'a tordu les entrailles durant mon enfance. Je ne veux plus jamais souffrir comme ça. Et par extension, je ne veux pas non plus que Skye, Haley et Lewis ressentent à nouveau cette frayeur. Alors j'suis protecteur envers eux. Trop sûrement. Mais j'garde un oeil sur leur vie, leur entourage, ce qu'ils font. Parce que j'ai peur pour eux. Je sais à quel point je suis abîmé de l'intérieur et je sais que cette fissure, on l'a tous les quatre. Je sais ce qu'ils ressentent, je sais par quoi ils sont passés. Et en les amenant ici, à Bowen, j'me suis fais une promesse : plus jamais ça. Parfois, Skye est un peu rebelle, elle veut s'émancipée et je le comprends. Elle est celle qui a été le plus épargnée, elle est plus jeune. C'est comme un petit colibri, ses ailes battent à une vitesse sensationnelle, elle bouge, elle grandit, et moi, ça me fait un peu flipper. Alors j'passe pour le relou, parfois ça va au clash, parce que j'veux pas qu'elle commette d'erreurs. Mais après tout, la vie doit être vécue. Je le sais mais c'est dur à accepter bordel. J'la revoie encore du haut de ses neuf ans. J'me vois l'amener à l'école, la premier jour. J'étais tout sauf à l'aise, les regards se portaient sur nous. Un homme si jeune avec une petite fille. C'était pas normal. Mais encore une fois, j'ai su m'entourer des bonnes personnes, et aussi loin dont je me souviens, on nous a toujours tendu la main. Sans nous juger. C'est pour ça aussi, qu'aujourd'hui, je me sens aussi investi dans mon poste de directeur d'école de danse, je veux, à ma manière, rendre à Bowen ce qu'on nous a donné sans compter : du temps, de la bienveillance et surtout, une seconde chance.

∆ ET TON RÊVE LE PLUS FOU, TON RÊVE DE GOSSE ?

Quand j'étais petit j'avais pas de rêve. Enfin, si, peut-être celui d'être quelqu'un d'autre. De vivre partout mais pas dans cette famille. Après, j'ai rêvé à devenir un grand danseur, je m'identifiais beaucoup à Billy Elliot. Mais la vie, c'est pas un film. Et puis aujourd'hui, mon rêve c'est.. bah j'en ai pas en fait. Les rêves, c'est pas très sain je pense. Ca peut être dangereux. J'pense que si tu as une envie, si tu as une passion, faut y aller à fond. Se donner les moyens. Et ce rêve, en fait, il devient un projet. Et les projets sont réalisables. Les rêves, ça fait crever. Si tu crois en quelque chose, faut foncer, tête baissée, prendre tous les chemins qui te mène à sa réalisation, braver les obstacles, courber l'échine si c'est nécessaire et surtout bien t'entourer. Wahou, on dirait que j'suis un putain de sage. Un croisement entre maître Yoda et Dumbledore. Mais j'suis un peu plus canon qu'eux deux. J'crois. Enfin, non, j'en suis sûr. A nous, les Lockwood, on pourra pas nous retirer ça. Nos belles gueules. C'est fou comme je digresse, on parlait de mes rêves et j'en arrive à me jeter des fleurs sur mon apparence. Mon cerveau va vite, trop vite parfois peut-être. Mais tant que je pense, ça veut dire que j'suis bien vivant. Et c'est le principal.

∆ POUR FINIR, QUEL EST LE PLUS BEAU JOUR DE TA VIE ? ET LE PIRE ?

J'vais commencé par le pire. Comme ça, j'finirais sur une petite touche de positivité. Ca manque cruellement depuis quelques lignes. (Non non, Ramsey, ça en manque depuis le début..) Le pire, en fait, c'est difficile d'en trouver qu'un seul. C'est plutôt une globalité. De ma naissance jusqu'à mes 23 ans. C'est ça le pire jour de ma vie. Ca fait long, croyez-moi. C'est comme si, pendant 23 ans, ma vie avait été plongée dans l'obscurité, une nuit sombre interminable. Un cauchemar perpétuel. Un enfer sur terre. Alors quand on est arrivé à Bowen, c'est comme si je remontais à la surface après une apnée infinie. J'ai repris ma respiration. Mon premier souffle.
Le plus beau jour, paradoxalement, j'en ai des tas aussi. Le jour où Haley est arrivée à Bowen et qu'on était enfin réuni, les moments avec Lewis et Skye, dans notre petit appartement, quand enfin on pouvait rire, regarder la télévision en mangeant des chips, danser et chanter. On a quand même vécu de très bons moments. On a tous su prendre notre revanche et on pouvait faire des choses qui nous paraissait inexistantes avant. Ca parait futile dit comme ça, mais juste vivre une vie normale, c'était un réel bonheur. Alors j'pense que depuis que j'suis ici, je profite de chaque jour, et je fais en sorte qu'il soit le plus beau possible. Pour ne jamais oublier d'où je viens: l'enfer. (Eh merde, on était à deux doigts de finir sur un truc positif.. loupé encore une fois.)

and behind the computer...
› PSEUDO Lou (ou Loulou pour les plus téméraires parler du beau temps s'rait mal regarder le ciel - ramsay lockwood 337931575 )  › PRENOM Louise › AGE: oh, vous savez l'âge, c'est qu'un chiffre :01:  › COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM? j'crois que c'est par partenariat, le meilleur lien sur lequel j'ai cliqué ces deux derniers mois ohh › COMMENT LE TROUVES-TU?  :18:  :18: Faut-il vraiment que je réponde à ça ? What a Face bon ok, vous voulez votre petite dose de love, j'ai bien compris :gus: ce forum est une PERLE, voilà, et vous aussi vous êtes des PERLES :coeur: les plus belles que l'océan tout entier contient :coeur:  › PRÉSENCE : Tous les jours, sauf le week-end › SCÉNARIO/INVENTE : Le magnifique PL de Haley ohh J'espère être à la hauteur :11: › DOUBLE-COMPTE : ahah, double, vous me faites rire :14: triple ouais ** CE MAL INCONNU QUI RONGE CE FORUM parler du beau temps s'rait mal regarder le ciel - ramsay lockwood 909211931 la multicomptoïte ! C'est le troisième :11: (Elijah et Maddie) › AUTRE CHOSE? baaaah, j'vous aime quoi :coeur: et puis j'espère que ce petit Ramsay vous plaira ohh  :18:

Code:
<b>KEN SAMARAS</b> - @"ramsay lockwood"


Dernière édition par Ramsay Lockwood le Mer 08 Mar 2023, 20:54, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26247-ramsay-lockwood
bowenien
Lewis Lockwood
Lewis Lockwood
MESSAGE : 407
ICI DEPUIS : 24/02/2023
COMPTES : Beckham, Leewana, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Prettigirlavatar

STATUT : Le cœur au vif qui tourne à l’infection. Plus l’envie de s’ouvrir ou de souffrir…
parler du beau temps s'rait mal regarder le ciel - ramsay lockwood Empty
MessageSujet: Re: parler du beau temps s'rait mal regarder le ciel - ramsay lockwood   parler du beau temps s'rait mal regarder le ciel - ramsay lockwood EmptyMer 08 Mar 2023, 01:00

Que dire d'autre que re bienvenue à la maison mon grand frère. Tu as tellement bien fait de craquer et que dire de ce PL choisi ? parler du beau temps s'rait mal regarder le ciel - ramsay lockwood 2288522984 :coeur: Il est parfait ! Trop hâte de te voir valider et de pouvoir rp avec toute la famille !!!

Love sur toi ! En plus j'suis le premier Nanananana !

__________________________

I'm with you
You now I see
Keeping everything inside (with you)
You now I see
Even when I close my eyes
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Haley Lockwood
Haley Lockwood
MESSAGE : 5567
ICI DEPUIS : 22/01/2019
COMPTES : zach, april, fede, milo, percy & eliot
CRÉDITS : fassylovergallery (avatar), exordium (signature)

STATUT : célibataire, sa dernière relation s'étant terminée il y a quelques mois

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle est la deuxième d'une famille de quatre enfants ‹ pendant 6 ans, elle a été agent immobilier à Bowen mais elle ne s'épanouissait pas dans son travail ‹ depuis qu'elle est à Bowen avec ses frères et soeurs, elle n'a plus de nouvelles de ses parents et elle n'en veut pas ‹ la vie n'a pas été facile pour elle, c'est pour ça que dès son plus jeune âge, elle s'est plongé dans la lecture ‹ son plus fidèle ami est son chat noir qui se prénomme Hecate ‹ pendant son temps libre, elle aime bien se poser et tirer les cartes à elle ou à ses amis. elle aime tout ce qui touche à l'esotérisme ‹ quand elle était enfant, elle a appris à jouer du piano et elle continue de temps en temps à jouer quelque morceaux chez elle ‹ sa chanson préféré c'est Do I Wanna Know des Arctic Monkeys ‹ sa dernière relation amoureuse était belle et intense mais s'est fini par manque d'amour au sein de leur couple, rien de dramatique ‹ avant d'atterrir à Bowen, son passeport a passé bien des frontières ‹ elle essaye de devenir végétarienne, car de plus en plus la jeune écossaise s'intéresse à la cause animale ‹ sur son corps, elle a quelques petits tatouages discret qu'elle a fait pendant ses nombreux voyages ‹ c'est à l'âge de 20 ans qu'Haley est parti d'Edimbourgh et c'est à 22 qu'elle a posé ses valises en Australie ‹ elle adore faire la fête, sortir avec ses amis, aller à des concerts. c'est rarement qu'elle passe une soirée chez elle, seule, mais ça arrive ‹ elle aimerait retourner en Ecosse mais elle a aussi très peur et ne se sent pas prête ‹ encore un léger accent de son pays natal quand elle parle, ça fait sourire les gens ‹ elle a toujours été assez croyante, élevée dans une famille chrétienne. mais depuis un certain temps, sa foi est entrain de disparaître pour laisser place à de l'agnostisme ou du déisme.
parler du beau temps s'rait mal regarder le ciel - ramsay lockwood Empty
MessageSujet: Re: parler du beau temps s'rait mal regarder le ciel - ramsay lockwood   parler du beau temps s'rait mal regarder le ciel - ramsay lockwood EmptyMer 08 Mar 2023, 01:10

c’est toi la perle, tu le sais ça ? :07: **
merci d’avoir choisi le dernier de la fratrie et avec Ken en plus S’IL VOUS PLAÎT :18: parler du beau temps s'rait mal regarder le ciel - ramsay lockwood 3814672950
trop hâte de lire ta fiche et de t’avoir dans la famille parler du beau temps s'rait mal regarder le ciel - ramsay lockwood 1679883119
rebienvenue chez toi chatooooon :coeur: :coeur:

__________________________


she lights up the roomwith her smile
©️️ EXORDIUM.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25879-haley_arabella
baby kangou
Leyla Alvarez
Leyla Alvarez
MESSAGE : 796
ICI DEPUIS : 01/03/2023
COMPTES : alexis, arielle, will, olive, mackenzie, riley & phoebe
CRÉDITS : lionhearts

STATUT : everything just makes sense, even when it don't, when you know you know. (elijah♥)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
parler du beau temps s'rait mal regarder le ciel - ramsay lockwood Empty
MessageSujet: Re: parler du beau temps s'rait mal regarder le ciel - ramsay lockwood   parler du beau temps s'rait mal regarder le ciel - ramsay lockwood EmptyMer 08 Mar 2023, 01:28

re bienvenue avec ce beau mec mon chaaaat HA parler du beau temps s'rait mal regarder le ciel - ramsay lockwood 2269043814 j'suis déjà bien fan de toi, j'ai hâte d'en lire plus aha ohh

__________________________

- it breaks my heart that you can't let go. you say you're fine, but girl, I know you've been dancing with your shadows
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
parler du beau temps s'rait mal regarder le ciel - ramsay lockwood Empty
MessageSujet: Re: parler du beau temps s'rait mal regarder le ciel - ramsay lockwood   parler du beau temps s'rait mal regarder le ciel - ramsay lockwood EmptyMer 08 Mar 2023, 07:19

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH  :54: :54: :57: :57:
Mais ce vava, ce prénom, ce background, cette folie  pinklove pinklove
Est ce qu'on pourra t'arrêter toi et ton imagination débordante ? J'adore déjà et je sens que ça va être dingue.
Amuse toi bien mon tournesol  parler du beau temps s'rait mal regarder le ciel - ramsay lockwood 2826614466
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 8306
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
parler du beau temps s'rait mal regarder le ciel - ramsay lockwood Empty
MessageSujet: Re: parler du beau temps s'rait mal regarder le ciel - ramsay lockwood   parler du beau temps s'rait mal regarder le ciel - ramsay lockwood EmptyMer 08 Mar 2023, 07:53

Mais vraiment, si on est des perles, tu en es une aussi sache le ohh
Re bienvenue a la maison chaton :coeur:
Ce choix de FC, ce choix de PL TU ES CANON !!!!
Hâte d'en savoir plus sur l'aîné Lockwood :48:

__________________________

broken heart


I'm so depressed, I act like it's my birthday every day I'm so obsessed with him but he avoids me like the plague I cry a lot but I am so productive, it's an art you know you're good when you can even do it with a broken heart

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
grand kangou
Cooper Hughes
Cooper Hughes
MESSAGE : 2092
ICI DEPUIS : 02/09/2022
COMPTES : L'ancien pompier, Tommy. + Kay, le petit british + L'hyperactif, Checo + Gus, le gosse de riche
CRÉDITS : cheekeyfire (avatar) magma (sign) StrangeHell (icons)

STATUT : Papa célibataire, en procédure de divorce.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
parler du beau temps s'rait mal regarder le ciel - ramsay lockwood Empty
MessageSujet: Re: parler du beau temps s'rait mal regarder le ciel - ramsay lockwood   parler du beau temps s'rait mal regarder le ciel - ramsay lockwood EmptyMer 08 Mar 2023, 12:47

Rebienvenue à la maison avec ce beau gosse :13:
J'aime déjà beaucoup ce que je lis, mais hâte d'en découvrir encore plus sur Ram' ohh

__________________________


breaking underneath
ஃ You can take this battle 'cause we're gonna win the war. Better to have fought and lost than never fought at all.  Fortune favors those who ride the storm and make it through
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
parler du beau temps s'rait mal regarder le ciel - ramsay lockwood Empty
MessageSujet: Re: parler du beau temps s'rait mal regarder le ciel - ramsay lockwood   parler du beau temps s'rait mal regarder le ciel - ramsay lockwood EmptyMer 08 Mar 2023, 13:22

Mais whaaaaaat ? parler du beau temps s'rait mal regarder le ciel - ramsay lockwood 2288522984
Mais ce personnage de folie qui se profile, tu envoies du lourd **
J’ai hâte de lire la suite :07:
Puis ce choix de vava :coeur:
Re bienvenue chez toi pinklove
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
parler du beau temps s'rait mal regarder le ciel - ramsay lockwood Empty
MessageSujet: Re: parler du beau temps s'rait mal regarder le ciel - ramsay lockwood   parler du beau temps s'rait mal regarder le ciel - ramsay lockwood EmptyMer 08 Mar 2023, 13:52

Que de beauté, que de faiblesse par ici aha
Re-bienvenue avec ce superbe choix :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Skye Lockwood
Skye Lockwood
MESSAGE : 1013
ICI DEPUIS : 01/03/2023
COMPTES : La douce Ella, la dynamique Willow, le prétentieux Alan
CRÉDITS : cheekeyfire(avatar), jalebi (gif)

STATUT : Beurk l'amour, pas d'attache, vive les essais

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Sur mon scooter, je sillonne la ville, j’adore ça. Je l’aime beaucoup ce scooter, il m’a permis de pas mal bouger, d’aller à plusieurs soirées sans que ma fratrie soit obligée de faire taxi. ‹ Je suis adepte des soirées. J’adore enflammer le dancefloor. ‹ ‹ Il m’arrive rarement de me poser des questions sur moi, sur ce que j’aime vraiment, sur ce que je voudrai vraiment faire et être. Je relègue ça à plus tard au risque que ce plus tard soit trop tard. Je préfère profiter de la vie en ce moment, et on verra bien. ‹ En attendant, je teste un peu tout, que ce soit en amour, en activités, etc.. ‹ J'aiune grande capacité à me moquer de tout, à n'en avoir rien à faire. ‹ Je ne mâche pas tant que ça mes mots, j'aime bien taquiner, rire, plaisanter. ‹ Chaque nouveau jour est une nouvelle opportunité pour une nouvelle bêtise.
parler du beau temps s'rait mal regarder le ciel - ramsay lockwood Empty
MessageSujet: Re: parler du beau temps s'rait mal regarder le ciel - ramsay lockwood   parler du beau temps s'rait mal regarder le ciel - ramsay lockwood EmptyMer 08 Mar 2023, 17:54

Qu'il est beau :11:
Qu'elle commence bien cette présentation, j'adore ! :coeur:
Je suis vraiment contente que tu prennes ce scénario, j'ai hâte d'en lire plus ! :07: :57: :54: :03: :12: :60: :18:
Et je culpabilise déjà de squatter chez toi et t'empêcher d'avoir une vie amoureuse parler du beau temps s'rait mal regarder le ciel - ramsay lockwood 4026759991

Rebienvenue à la maison en tout cas :hug:
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Ramsay Lockwood
Ramsay Lockwood
MESSAGE : 1025
ICI DEPUIS : 07/03/2023
COMPTES : elijah - maddie - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @ohdaylight

STATUT : j'ai assez à m'occuper de ma petite soeur, j'vais pas non plus m'emmerder avec une histoire de coeur. Alors j'suis célibataire. On verra ça pour plus tard.
parler du beau temps s'rait mal regarder le ciel - ramsay lockwood Empty
MessageSujet: Re: parler du beau temps s'rait mal regarder le ciel - ramsay lockwood   parler du beau temps s'rait mal regarder le ciel - ramsay lockwood EmptyMer 08 Mar 2023, 18:50

Haaan mais comment vous êtes adorables :11: la dose de love que vous m'envoyez lààà **
Les accueils sur Rétro sont toujours LEGENDARY   HA  HA  HA  HA

@Lewis Lockwood :11: merci mon chat :coeur: ça me fait trop plaisir de jouer ton grand frère What a Face on a toujours des liens hyper fort, j'adore :11: tellement hâte de jouer avec toute la MIF' :07:

@Haley Lockwood TOI merci :11: merci pour ces supers PL et pour avoir créer la fratrie Lockwood :11: et puis quand j'ai vu KEN, j'étais obligée :54: :54: :54:

@Alexis Silveira :11: merci Bibi d'amouuur :54: , toi et Bee vous êtes entièrement responsable de mon cracage de TC parler du beau temps s'rait mal regarder le ciel - ramsay lockwood 909211931 mais c'est pour ça que j'vous aime :coeur: j'espère trouver un petit lien avec l'une de tes nenettes :11: :42:

@Primrose Burnett ROOOH MAIS MERCI MON PETIT LOUVETEAU :coeur: :11: :11: t'es trop mignonne :coeur: et je savais que Ken te plairait :42:

@Emilia Manzoni HAAN merci mon chat :coeur: on est une belle flopée de petites perles alors ohh

@Lizzie Baker :11: :11: merci beaucoup, t'es adorable :coeur: j'crois qu'on se trouvera un petit lien entre Lizzie et Ram' :42:  j'ai déjà le crackship : Ramzzie :14: :nono: j'pense qu'on peut trouver mieux!  Hum

@Rafaël Benítez Haaaawn mais merci toi :11: j'pensais pas que Ken allait plaire autant :07: T'es adorable en tout cas :11: :11:

@Abby Jennings Ah ça, d'la faiblesse pour les multicomptes, ça manque pas par ici :14: Mercii beaucouppp petit chaton :11:

@Skye Lockwood La petite soeur/terreur d'amour :11: :coeur: Ohhh mais non, faut pas culpabiliser parler du beau temps s'rait mal regarder le ciel - ramsay lockwood 909211931 Ram' il ferait tout pour ses soeurs et son frère :coeur: la famille avant tout ohh Même si Skye préferait peut-être qu'il soit moins sur son dos :14: ça promet plein de beaux RP en tout caaaas :07:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26247-ramsay-lockwood
grand kangou
Cooper Hughes
Cooper Hughes
MESSAGE : 2092
ICI DEPUIS : 02/09/2022
COMPTES : L'ancien pompier, Tommy. + Kay, le petit british + L'hyperactif, Checo + Gus, le gosse de riche
CRÉDITS : cheekeyfire (avatar) magma (sign) StrangeHell (icons)

STATUT : Papa célibataire, en procédure de divorce.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
parler du beau temps s'rait mal regarder le ciel - ramsay lockwood Empty
MessageSujet: Re: parler du beau temps s'rait mal regarder le ciel - ramsay lockwood   parler du beau temps s'rait mal regarder le ciel - ramsay lockwood EmptyMer 08 Mar 2023, 19:03

Ramzzie :14: :14: :14: Avec un nom pareil on est obligé de trouver un truc c'est sûr :rire: :coeur:

__________________________


breaking underneath
ஃ You can take this battle 'cause we're gonna win the war. Better to have fought and lost than never fought at all.  Fortune favors those who ride the storm and make it through
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Elias Rutkowski
Elias Rutkowski
MESSAGE : 2427
ICI DEPUIS : 24/03/2020
COMPTES : Lys, Aura & Pippa
CRÉDITS : cheekeyfire (ava) & morphine (gif)

STATUT : There's nothing holdin' me back (malias)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Quiconque connait Elias pourrait vous dire ceci : il peut être un ange, comme un démon…ces temps-ci, son côté démon ressort d’avantage néanmoins ‹ la famille, c’est tout pour lui. Il a eu une enfance heureuse, pleine d’insouciance, son frère et ses soeurs sont les personnes qu’il aime plus sur cette terre, même s’il arrive qu’ils se dispute souvent ‹ Depuis quelques années, en particulier depuis que Woody a déclaré sa maladie, Elias ressent une colère en lui, quelque chose qu’il n’arrive jamais a apaiser complètement et qu’il laisse parfois exploser ‹ il est colérique et buté ‹ il est aussi doux et peut se montrer extrêmement patient et minutieux ‹ c’est un bricoleur, depuis toujours, il adore réparer des trucs, en inventer aussi ‹ Elias a suivi des études d’ingénieur mais à abandonné, six ans plus tôt, par manque de confiance en lui principalement ‹ Elias a une petite tendance à l’auto-destruction. Il est souvent au bord de la ligne ‹ On a toujours dit de lui qu’il était un petit génie, mais également qu’il était paresseux, ne donner pas le meilleur de lui-même et qu’il était probablement son pire ennemi. ‹ Il n’est jamais tombé amoureux, pour de vrai. N’allez pas croire cependant qu’il est allergique aux sentiments, il attend simplement celui qui fera battre son coeur, il a tellement d’amour à donner, même si, pour le moment, il aime l’insouciance de son célibat ‹ L’eau est son domaine, d’ailleurs, plus jeune, il a gagné un concours d’apné, il peut retenir son souffle très longtemps. ‹ Aujourd’hui, il pratique la natation. ‹ il adore les animaux, les chiens en particulier, mais n’en possède pas. ‹ Il lui arrive souvent d’entrer en conflit avec Woody, il le teste, et se teste lui-même. En vérité, il a infiniment peur de le perdre et ça le met en colère. ‹ Elias est un impulsif, on ne compte plus les décisions qu’il a prise sur un coup de tête ‹ cependant, il n’est pas du genre à regarder en arrière. ‹ Il est plutôt courageux et recule rarement devant l’adversité ‹ C’est un lève tôt, et un couche tard, autrement dit, il dort peu
parler du beau temps s'rait mal regarder le ciel - ramsay lockwood Empty
MessageSujet: Re: parler du beau temps s'rait mal regarder le ciel - ramsay lockwood   parler du beau temps s'rait mal regarder le ciel - ramsay lockwood EmptyMer 08 Mar 2023, 19:42

Encore un perso qui promet ohh
Hâte d'en lire plus :coeur:

__________________________

the perks of being a troublemaker
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
parler du beau temps s'rait mal regarder le ciel - ramsay lockwood Empty
MessageSujet: Re: parler du beau temps s'rait mal regarder le ciel - ramsay lockwood   parler du beau temps s'rait mal regarder le ciel - ramsay lockwood EmptyMer 08 Mar 2023, 19:52

    (Re)bienvenue parmi nous, petit chat et amuse-toi bien avec cette nouvelle, belle petite bouillette, rooohh ! :adibou: :hug: pervers :calinhug; :wlae: :12: :lou: xoxo parler du beau temps s'rait mal regarder le ciel - ramsay lockwood 3142373206 pinklove :03:


    Et, au vu de son métier, de ses origines, va nous falloir carrément un supermegaliendelamortquidéchirelechapeaudetatayoyo ! :48: :calinhug; ohh :mango: :12: :03: pinklove :siva: :09:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
parler du beau temps s'rait mal regarder le ciel - ramsay lockwood Empty
MessageSujet: Re: parler du beau temps s'rait mal regarder le ciel - ramsay lockwood   parler du beau temps s'rait mal regarder le ciel - ramsay lockwood EmptyMer 08 Mar 2023, 21:53

rebienvenue parler du beau temps s'rait mal regarder le ciel - ramsay lockwood 1889860094 contente que tu plaises autant ici :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
parler du beau temps s'rait mal regarder le ciel - ramsay lockwood Empty
MessageSujet: Re: parler du beau temps s'rait mal regarder le ciel - ramsay lockwood   parler du beau temps s'rait mal regarder le ciel - ramsay lockwood Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
parler du beau temps s'rait mal regarder le ciel - ramsay lockwood
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» @ramsay.lockwood
» te parler du bon temps, qui est mort ou qui reviendra - marcus
» #14 le temps est bon, le ciel est bleu (milo)
» Profitons du beau temps estival (Tyson)
» ramsay lockwood - les vérités sont compliquées, les clichés sont stables

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: let me know you :: because you have a story :: validées-
Sauter vers: