AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Profitons du beau temps estival (Tyson)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Profitons du beau temps estival (Tyson) Empty
MessageSujet: Profitons du beau temps estival (Tyson)   Profitons du beau temps estival (Tyson) EmptyVen 12 Juin 2015 - 11:44


Profitons du beau temps estival
Tyson M. Blake φ Catherine Däger



Pendant midi et deux plus tôt que de rester enfermer dans un quelconque restaurant, j'étais passé dans une boulangerie pour acheter un sandwich et aussi un petit quelque chose à Spikee avant de prendre la direction de Mullers Lagoon. J'adorais cette endroit de verdure calme c'était parfait pour passer ma pause déjeuné.

Arrivé près d'un banc à l'ombre, je fis asseoir Spikee et lui donna la petite friandise que je lui avais acheté en plus de son repas. En plus de ma famille, il était devenu quelqu'un de vraiment important pour moi même s'il n'était qu'un chien, parfois il ne lui manquait plus que la parole. Je commençais à manger tranquillement mon sandwich profitant du temps chaud et sec.


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Profitons du beau temps estival (Tyson) Empty
MessageSujet: Re: Profitons du beau temps estival (Tyson)   Profitons du beau temps estival (Tyson) EmptyVen 12 Juin 2015 - 18:13

Profitons du beau temps estival × ft. Tyson & Catherine
J'étais de retour au pays que depuis quelques jours à peine mais déjà j'avais renouer avec certains de mes proches mais ces retrouvailles , aussi géniales soient elles , me semblaient pour le moins incomplète … du moins tant et aussi longtemps qu'elles n'incluaient pas Catherine. Ce qu'elle pouvait me manquer. Depuis que j'étais de retour à Bowen je n'avais pas eu une seule minute de répit, j'avais cette folle impression que le monde s'était arrêté de tourner pendant mon absence et que je me devais maintenant de mettre un peu d'ordre dans le bordel qui régnait au sein de ma petite vie.

Ayant passé par mon bureau, je ne l'avais pas fait depuis mon retour, je m'étais permis de regarder certains dossiers et puis compte tenu de la température je décidai de mettre le travail de côté. Je décidai donc de me diriger vers Mullers Lagoon après m'être arrêté en chemin me prendre un truc à mangé. Arrivé sur place je remarquai la présence d'un vieux copain. Je te connais toi. M'approchant de Spikee je glissai mes doigts dans son pelage et m'arrêtant derrière Catherine je glissai mes bras autour de sa taille l'embrassant sur la joue. Bonjour beauté. Lui dis-je alors que j'avais attendu qu'elle soit face à moi afin de lui adresser ces quelques mots.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Profitons du beau temps estival (Tyson) Empty
MessageSujet: Re: Profitons du beau temps estival (Tyson)   Profitons du beau temps estival (Tyson) EmptyVen 12 Juin 2015 - 18:22


Profitons du beau temps estival
Tyson M. Blake φ Catherine Däger



Spikee commençait à remuer la queue et à s'agiter, c'était rare que je le voyais comme ça. C'était signe que quelqu'un qui le connaissait approchait. Je relevais la tête pour regarder dans la même direction. C'était là que j'aperçu Tyson en train de s'approcher de nous. Un sourire radieux et sincère se dessina sur mon visage. Je le laissais passer ses bras autour de moi pour me saluer. Ca faisait tellement longtemps qu'on ne s'était pas vu à cause de son travail que j'étais vraiment ravie que le hasard nous est réunis à midi.

Salut toi. Ca me fais plaisir de te revoir!

Il n'avait jamais tenu compte de ma surdité et j'avais toujours apprécié ce geste. Beaucoup y prêtait trop attention à mon gout oubliant parfois que je restais une femme comme les autres. Avec lui je pouvais être normale et il faut bien le dire, il est sexy comme compagnie.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Profitons du beau temps estival (Tyson) Empty
MessageSujet: Re: Profitons du beau temps estival (Tyson)   Profitons du beau temps estival (Tyson) EmptyVen 12 Juin 2015 - 18:34

Profitons du beau temps estival × ft. Tyson & Catherine
C'est totalement subjugué et envoûté par le doux éclat de son regard que je m'approchai d'elle, me laissant aller à passer mes bras autour de sa taille alors que mes yeux n'avaient de cesse que de fondre dans son regard. Elle était toujours aussi belle, tout simplement irrésistible.  Il s'agit d'un plaisir plus que partagé. Je remontai une main dans ses cheveux. Tu m'as manqué. Ce n'était pas que des paroles prononcées uniquement dans le but de flatter son ego je le pensais sincèrement.  Notre amitié à toujours été sincère et je comptais tout faire pour la préserver. Pour plusieurs personnes Catherine était ralentie par son handicap mais je ne voyais pas les choses de cet angle, je voyais davantage une battante qui avait du redoubler d'efforts afin de faire sa place … d'une certaine façon je ne pouvais que la comprendre il faut dire qu'avec la précarité de mon état de santé on s'était souvent permis de me dire ce que je pouvais me permettre de faire ou de ne pas faire et cela n'avait pas été sans m'énerver. Tu es radieuse, resplendissante. Tu vas bien? J'avais du temps à rattraper je voulais tout savoir.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Profitons du beau temps estival (Tyson) Empty
MessageSujet: Re: Profitons du beau temps estival (Tyson)   Profitons du beau temps estival (Tyson) EmptyVen 12 Juin 2015 - 19:22


Profitons du beau temps estival
Tyson M. Blake φ Catherine Däger



Je souriais quand il passa sa main dans mes cheveux tout en rougissant. Même si nous étions amis depuis des années maintenant, j'avais toujours un peu de mal avec des démonstrations de sentiments, ça me gênais toujours et me mettais mal à l'aise. Même venant de Tyson et pourquoi j'aimais ses gestes d'attentions.

Toi aussi tu m'a manqué.

Tyson restait un moment à me regarder avant de me dire qu'il me trouvait radieuse et resplendissante. Il voulait savoir si j'allais bien, quoi de plus normal après son absence. Je me rasseyais décalant mes affaires pour qu'il puisse s'asseoir.

Merci Ty ... Toi ... toi aussi tu es en pleine forme. Je vais très bien surtout depuis que je sais que tu es là. Et toi?

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Profitons du beau temps estival (Tyson) Empty
MessageSujet: Re: Profitons du beau temps estival (Tyson)   Profitons du beau temps estival (Tyson) EmptyVen 12 Juin 2015 - 21:36

Profitons du beau temps estival × ft. Tyson & Catherine
L'entendre me dire , avec douceur et sensualité, que je lui avais manqué ne pouvait que s'avérer flatteur pour mon ego mais plus que tout cela me faisait grandement plaisir de l'entendre me le dire. Lui souriant je me permis par la suite de la couvrir de compliments, plus que mérités d'ailleurs, pour ensuite prendre de ses nouvelles tout en m'installant près d'elle. De rien c'est tout naturel. Tu m'en vois ravi, avoir su je serais venu te voir plus tôt. L'entendre me retourner la question n'avait pu que me laisser perplexe. Disons que les choses auraient pu mieux se présenter mais néanmoins j'ai pas trop à me plaindre. J'aurais certes pu lui mentir mais j'étais si peu doué qu'elle s'en serait immédiatement aperçue.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Profitons du beau temps estival (Tyson) Empty
MessageSujet: Re: Profitons du beau temps estival (Tyson)   Profitons du beau temps estival (Tyson) EmptyVen 12 Juin 2015 - 21:47


Profitons du beau temps estival
Tyson M. Blake φ Catherine Däger



Moi qui ne m'attendais vraiment pas à tomber sur quelqu'un que je connaissais, j'étais vraiment ravie d'être venue à Mullers Lagoon surtout que c'était Tyson. Mon sourire ne me quittais plus et c'était normale.

Puis c'est pas comme si tu ne savais pas où je travaille et où j'habite! Mais comme on dit, mieux vaut tard que jamais. T'es revenu il y a longtemps?

J'étais assez curieuse d'entendre sa réponse. Spikee avait posé sa tête sur les jambes de Tyson, lui aussi était content de revoir le jeune homme. Je m'inquiétais suite à sa réponse, je me demandais bien ce qu'il avait bien pu se passé durant son voyage. Je fronçais les sourcils avant de répondre en étant des plus sérieuse.

Comment ça? T'as eu des ennuis?

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Profitons du beau temps estival (Tyson) Empty
MessageSujet: Re: Profitons du beau temps estival (Tyson)   Profitons du beau temps estival (Tyson) EmptyVen 12 Juin 2015 - 21:59

Profitons du beau temps estival × ft. Tyson & Catherine
Elle avait raison, je savais pertinemment ou elle travaillait il m'aurait été facile d'aller lui rendre visite, je ne pouvais que d'autant plus m'en vouloir mais cette gentillesse qu'elle témoignait à mon égard ne pouvait que me faire oublier ces sombres idées qui me torturaient l'esprit. Je suis revenu depuis un peu plus de deux semaines. L'entendre me demander, à sa façon, d'entrer dans les détails ne pouvait que me glacer le sang … je craignais de devoir par la suite m'étendre sur les détails d'une histoire que j'aurais tout simplement préféré oublier. De gros soucis mais maintenant que je suis de retour à la maison je suis persuadé que tout va finir par rentrer dans l'ordre. J'ai toujours été le type de mec à me montrer évasif, même pour des histoires banales je me montrais avare de détails, alors imaginez pour une histoire dont les détails ne pouvaient que susciter de folles inquiétudes au sein de mes proches.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Profitons du beau temps estival (Tyson) Empty
MessageSujet: Re: Profitons du beau temps estival (Tyson)   Profitons du beau temps estival (Tyson) EmptyVen 12 Juin 2015 - 22:08


Profitons du beau temps estival
Tyson M. Blake φ Catherine Däger



Ah oui! Tu sais que tu me vèxe là! En deux semaines tu n'a pas trouver le temps de venir me voir.

Je fis mine de faire une tête décue, mais c'était impossible pour moi de lui en vouloir longtemps. Je souriais pour bien lui faire comprendre que je plaisantais. Je retrouvais mon sérieux quand il me répondit sur ses ennuis, j'étais davantage inquiète de savoir qu'il avait eu de gros ennuis. Je posais ma main sur la sienne avant de lui répondre.

J'espère aussi. La dernière chose que j'aimerais apprendre c'est qu'il te soit arriver quelque chose. Tu sais que si tu as besoin, je suis là.

J'aurais aimé lui poser des questions pour en savoir plus, seulement je le connaissais assez pour savoir qu'il n'était pas du genre à parler de ses problèmes, je préférais attendre qu'il m'en parle de lui même sans forcer les choses. Mais sérieusement je ne voulais pas qu'il lui arrive quelque chose.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Profitons du beau temps estival (Tyson) Empty
MessageSujet: Re: Profitons du beau temps estival (Tyson)   Profitons du beau temps estival (Tyson) EmptyVen 12 Juin 2015 - 22:21

Profitons du beau temps estival × ft. Tyson & Catherine
Bien entendu je savais qu'elle me taquinait mais néanmoins je n'étais pas sans être d'accord avec une grande partie de ce qu'elle venait de dire … il était vrai qu'en deux semaines j'aurais du prendre le temps de passer lui dire un petit bonjour mais je n'en avais eu ni la force ni le courage. Il faut dire que s'il lui était arrivé quelque chose par ma faute jamais je ne me le serais pardonné. Au contact de sa main contre la mienne je ne pus que ressentir un doux frisson, plus qu'apaisant, me parcourant de tout mon être. J'en suis persuadé même que je n'en ai jamais douté ma belle. Je lui souris, lui caressant les cheveux. Ah j'allais oublié je t'ai apporté un petit quelque chose. Je sortis un emballage de ma poche afin de le lui remettre il s'agissait d'un de ses portes clés fait à la main par des artisans locaux de Madrid que l'on pouvait se procurer sur la grande place publique. J'espère qu'il va te plaire.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Profitons du beau temps estival (Tyson) Empty
MessageSujet: Re: Profitons du beau temps estival (Tyson)   Profitons du beau temps estival (Tyson) EmptyVen 12 Juin 2015 - 22:35


Profitons du beau temps estival
Tyson M. Blake φ Catherine Däger



Devant sa réaction qu'il changeait rapidement de sujet, je comprenais que j'avais bien fais de ne pas insister. En revanche je fus très surprise de l'entendre me dire qu'il avait une surprise pour moi. Je souriais tout en le regardant curieusement. Il sortit un petit emballage de sa poche en affirmant espérer que ça allait me plaire.

Merci c'est gentil. Tu n'étais pas obligé tu sais.

J'aimais bien recevoir des présents, mais quand je n'y attendais pas vraiment, je me sentais un peu mal à l'aise. Je souriais et ouvris le paquet pour découvrir un magnifique porte clé. Je relevais la tête pour m'adresser à Tyson avec un grand sourire.

Il est super, merci.

Je me levais légèrement pour lui faire un bisou sur la joue pour le remercier. J'étais vraiment ravie de nos retrouvailles et au moins maintenant j'avais un petit quelque chose qui me ferais penser à lui au moindre regard.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Profitons du beau temps estival (Tyson) Empty
MessageSujet: Re: Profitons du beau temps estival (Tyson)   Profitons du beau temps estival (Tyson) EmptyVen 12 Juin 2015 - 22:53

Profitons du beau temps estival × ft. Tyson & Catherine
La question se voulait plus que délicate d'ailleurs je ne savais pas trop sous quel angle l'aborder. Devais-je lui parler de cette folle histoire de cet ex client mafieux qui avait juré de me faire abattre et qui avait décidé de mettre ma tête à prix? Devais-je lui mentionner que le stress causé par cette histoire, totalement folle, avait fini par me causer un malaise en lien avec cette maladie cardiaque que je traîne depuis des années? Je craignais de la mettre en danger par ce genre de révélations c'est pourquoi j'en étais venu à préférer éviter d'en parler. Mais de rien c'est tout naturel Je lui souris lorsqu'elle me dit que rien ne m'obligeait à avoir ce genre de gestes. C'est avec plaisir que je te l'offre. Je lui souris lorsqu'elle me dit qu'il était magnifique, je profitai du fait qu'elle se redressa pour venir déposer ses lèvres contre ma joue afin de l'enlacer et de la serrer contre moi. Ça t'as pas manqué nos câlins?
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Profitons du beau temps estival (Tyson) Empty
MessageSujet: Re: Profitons du beau temps estival (Tyson)   Profitons du beau temps estival (Tyson) EmptyVen 12 Juin 2015 - 22:59


Profitons du beau temps estival
Tyson M. Blake φ Catherine Däger



Je souriais, la mauvaise nouvelle était passé.Je préférais vraiment profiter de l'instant présent et de nos retrouvailles. Quand je lui fis un bisous sur la joue, il en profita pour passer ses bras autour de moi. J'en fis de même en fermant les yeux. C'est vraiment à cet instant précis que je m'aperçu à quel point il m'avait manqué. C'était dommage que je bossais l'après-midi mais j'avais déjà une petite idée pour la soirée. Je me reculais et lui suggéra mon idée avec un grand sourire.

J'espère que tu n'avais rien de prévu ce soir Tyson. Car t'es pris maintenant!

Je comptais bien l'invité à diner chez moi. Je n'étais pas une grande cuisinière mais je m'en sortais assez bien. Et bien on avait du temps à rattraper tout les deux. J'espérais juste qu'il allait accepté.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Profitons du beau temps estival (Tyson) Empty
MessageSujet: Re: Profitons du beau temps estival (Tyson)   Profitons du beau temps estival (Tyson) EmptyVen 12 Juin 2015 - 23:27

Profitons du beau temps estival × ft. Tyson & Catherine
Profitant de ce moment , plus que privilégié, alors que je tenais la belle dans mes bras je ne pus que lui sourire lorsque je la vis se reculer, tout en me lançant ce regard auquel il m'était impossible d'opposer la moindre volonté de résistance, afin de me faire une proposition qu'il m'était impossible de refuser. Tu sais que j'ai toujours rêvé de me faire kidnapper par une belle brune dans ton genre? Bien que le tout avait été dit sur le coup de la taquinerie cela n'était pas sans trahir une certaine vérité et puis il faut bien l'admettre la belle brune possédait un charme contre lequel il m'était impossible de demeurer insensible bien longtemps.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Profitons du beau temps estival (Tyson) Empty
MessageSujet: Re: Profitons du beau temps estival (Tyson)   Profitons du beau temps estival (Tyson) EmptySam 13 Juin 2015 - 11:16


Profitons du beau temps estival
Tyson M. Blake φ Catherine Däger



Son sourire ne pouvais que me réconforter dans l'idée qu'il allait accepté, ce qu'il fit quelques instant plus tard. J'étais vraiment ravie de savoir que nous allions passé la soirée ensemble. Ca faisait trop longtemps à mon goût qu'on ne s'était pas fait un petit truc rien que les deux.

Ca tombe bien alors! Même si je fais pas vraiment le poids face à toi, je te garde avec moi.

Je souriais tout en rougissant, je prenais conscience de plusieurs choses en même temps. Ca risquais de promettre pour ce soir. En tout cas j'avais déjà hâte que l'après-midi passe vite et sans encombre.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profitons du beau temps estival (Tyson) Empty
MessageSujet: Re: Profitons du beau temps estival (Tyson)   Profitons du beau temps estival (Tyson) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Profitons du beau temps estival (Tyson)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» cette vie est horriblement belle, profitons avant d'finir dans le cahier de light - archie
» DONOVAN, #06 ∇ tu es de ma famille, croisons nos vies de temps en temps.
» On ne peut pas rattraper le temps perdus mais on peut arreter de perdre son temps feet ZELDA
» F.R.I.E.N.D.S. | TYSON & BROOKE
» C'est l'heure de se retrouver (Tyson)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: