AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 F.R.I.E.N.D.S. | TYSON & BROOKE

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
F.R.I.E.N.D.S. | TYSON & BROOKE Empty
MessageSujet: F.R.I.E.N.D.S. | TYSON & BROOKE   F.R.I.E.N.D.S. | TYSON & BROOKE EmptyVen 24 Oct 2014 - 14:21



Le quotidien de Brooke s’était engouffré dans une situation pénible. Le divorce avec Nick ne se passait pas comme elle le désirait, et à vrai-dire elle s’interrogeait encore sur ses sentiments. Il était certain qu’elle était belle et bien encore amoureuse de lui.

Lors de leur dernière entrevue avec leurs avocats respectifs, il lui avait proposé de la voir en privée pour arranger les choses à leur façon. Sa faiblesse l’attira à céder et accepter. Elle redoutait de le revoir, surtout qu’au fond, elle espérait que ce rendez-vous aboutisse à une paix nouvelle.

Certes, elle aurait souhaité retrouver le vrai Nick d’avant : cet époux parfait qui se pliait en mille pour la conquérir… Malgré leur séparation, une chose était sûre : elle ne cessait de penser à lui.

Pour se confier à ses tourments (et réciproquement) Brooke profitait de l’occasion de revoir son ami Tyson. La dernière fois qu’ils avaient passé une soirée chez elle, ils combinèrent de se revoir pour voir un film d’horreur au cinéma. Ils avaient prévus de venir un peu plus tôt et de passer un peu de temps au café du cinéma, où ils proposaient des gaufres succulentes dont Brooke avait bien dû mal à résister. En attendant son ami elle s’installa à une table, où elle patienta en déchiffrant la carte.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
F.R.I.E.N.D.S. | TYSON & BROOKE Empty
MessageSujet: Re: F.R.I.E.N.D.S. | TYSON & BROOKE   F.R.I.E.N.D.S. | TYSON & BROOKE EmptyMar 28 Oct 2014 - 18:21

Il existe un vieil adage qui dit qu'un malheur n'arrive jamais seul et jamais une expression n'a aussi bien collée à mon quotidien que celle ci. La vie me pesait de plus en plus. D'un côté il y avait ma vie professionnelle qui allait bon train alors que de l'autre il y avait ma vie personnelle qui semblait vouloir s'envenimer à un point que je n'aurais jamais osé imaginé. J'étais toujours heureux avec Emma mais depuis peu j'avais l'impression que ma vie ne m'appartenait plus et puis le fait que mes parents biologiques aient décidé de refaire surface n'avait pu que foutre un bordel monstre. Mais il n'y avait pas que ça. Oh que non. J'éprouvais quelques ennuis de santés , bien que pour le moment j'avais préféré les taire, mais je me doutais bien que tôt ou tard j'allais devoir en parler et cette idée n'était pas sans m'effrayer.

J'avais convenu de rejoindre Brooke afin de passer un moment avec elle, je dois avouer que je m'inquiétais pour elle relativement à son histoire de divorce d'avec Nick.

Arrivant sur place je me stationnai et , après être resté un moment dans ma voiture, je finis par en sortir histoire de me diriger vers le café du cinéma. Regardant quelque peu autour de moi je vis Brooke au loin, magnifique comme toujours, et m'approchant d'elle je l'embrassai sur la joue. Bonsoir ma belle. Tu m'attends depuis longtemps? Lui demandais-je alors que je prenais place.
Revenir en haut Aller en bas
 
F.R.I.E.N.D.S. | TYSON & BROOKE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» You're gonna hear me roaaar | TYSON & BROOKE (terminé)
» C'est l'heure de se retrouver (Tyson)
» Profitons du beau temps estival (Tyson)
» you can count on me, i'll be there (brooke)
» en fuite (brooke)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: