AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 C'est l'heure de se retrouver (Tyson)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
C'est l'heure de se retrouver (Tyson) Empty
MessageSujet: C'est l'heure de se retrouver (Tyson)   C'est l'heure de se retrouver (Tyson) EmptyMer 9 Juil 2014 - 0:17

C'est l'heure de se retrouver (Tyson) Tumblr_mn6gaoTRqm1s5w0azo1_500
Voilà maintenant deux mois que je suis arrivée à Bowen et il faut dire que ma vie a bien changé. Cette ville me permet d'être celle que je suis réellement, pas celle qu'une personne souhaite que je sois. J'ai l'impression de ne m'être jamais mariée, du moins quand je ne parle pas à mes parents. Cependant je vais bien devoir y faire face un jour...je vais bien devoir celui que je déteste pour vraiment en finir avec cette histoire. Aujourd'hui j'ai décidé de venir voir un ancien ami...Enfin si je peux l'appeler ainsi, en effet il s'agit de l'ancien avocat de mon mari. Vous savez l'une des raisons pour laquelle je pensais que mon couple allait marcher est le fait que mon mari a une passion aussi forte que la mienne. Je vis pour la danse et lui est un sportif de haut niveau. Les sportifs de ce niveau là ont besoin d'avocats qui gèrent leurs contrats et qui font encore pleins d'autres choses et c'est ce que Tyson faisait. Il m'a été très vite présenté et nous nous sommes très rapidement lié d'amitié tout d'abord. Il venait souvent à la maison pour amener des documents alors que mon mari était en déplacement. Très vite il a compris que quelque chose n'allait pas dans notre couple, étrange car je ne suis pas du genre à divulguer ma vie privée facilement, mais il faut croire que ça se voyait. Une petite histoire d'amour ? Je ne sais pas si je peux appeler ça de l'amour, car c'est un mot fort et important, du moins nous avons entrenus une relation. Tyson a bien essayé d'expliquer à mon mari que sa façon de faire n'était pas bien, qu'il me privait de ce dont la vie m'avait offerte et que je n'étais pas heureuse, mais il n'a reçu en retour que des insultes et des reproches. Je me rappelerai toujours ce soir où Tyson s'est confronté à lui devant moi et mon mari lui avait répondu qu'il n'était personne et qu'il n'avait aucun droit de venir dire ce qu'il pensait sur notre couple sous notre toît. Je pense que c'est à ce moment là qu'ils ont décidé de cesser toute relation professionnelle. Tyson m'avait conseillé plusieurs fois de réfléchir à mon couple et de peser le pour et le contre, mais je n'arrivais pas à renoncer à une telle histoire d'amour. Aujourd'hui me voilà ici, devant sa porte, je ne sais pas comment il va réagir, il ne sait pas que je me suis instalée ici, ni même tout ce qu'il s'est passé...Je me demande comment il va réagir en me voyant. Je souffle un bon coup et je toc à la porte.

"Salut..."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
C'est l'heure de se retrouver (Tyson) Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de se retrouver (Tyson)   C'est l'heure de se retrouver (Tyson) EmptyMer 9 Juil 2014 - 0:56






C'est l'heure de se retrouver.

Feat. Heliana & Tyson




La journée avait plutôt mal commencée alors que j'avais du me rendre au tribunal de Bowen afin de mettre un point à ce litige m'opposant à un joueur de basket ball qui s'opposait à la résiliation de son contrat de représentation … celui-ci alléguait que j'abusais de mes droits en mettant un terme à notre contrat de façon unilatérale mais pourtant la clause 123-A du notre entente stipulait que je pouvais, de mon plein gré, rendre nul et non avenu notre entente contractuelle si jamais il en venait à enfreindre l'une des règles de bonne conduite énumérée dans le contrat et en se faisant arrêter pour possession de cocaïne c'est exactement ce qu'il fit. Le juge ne tarda pas à se rendre à mes arguments et il rendit un verdict en ma faveur ce qui ne fût pas sans provoquer la colère de mon ancien client qui , dans un excès de rage plus que retentissant, sorti un flingue et me tira dessus en pleine salle du tribunal.

Malgré les apparences j'étais un dur, un vrai de vrai, et je refusai de demeurer bien longtemps à l’hôpital sous observation. La balle retirée et ma prescription de cachets anti douleur en ma possession j'entrepris de me diriger chez moi.

Arrivé à la maison j'entrepris de retirer ma chemise afin d'enfiler un t-shirt ce qui ne fut pas une mince tâche vu ce bras en écharpe qui témoignait de ma blessure et je m'installai sur mon sofa ne bougeant plus de ma position … du moins jusqu'à ce que j'entende la sonnette d'entrée retentir.

Poussé par la curiosité , je n'étais pas sans me demander qui cela pouvait bien être, et puis je me levai de mon sofa afin de me diriger vers la porte. Ouvrant celle-ci je tombai nez à nez avec Heliana. Ça pour être une surprise s'en était toute une. Le premier souvenir qui venait à l'esprit fut celui de son regard se noyant dans le mien et puis je songeai à ce qui m'avait emmené à m'opposer à son mec, mon ancien client, relativement à cette façon pour le moins cavalière qu'il avait de la traiter … j'étais d'avis qu'elle méritait mieux mais puisque cela avait fait en sorte que je me brouille avec un de mes clients les plus importants j'avais décidé qu'il valait mieux prendre mes distances malgré le fait que j'adorais la belle jeune femme.

Bonsoir Heliana, je suis ravi de te voir. Lui dis-je en passant un bras autour de la taille histoire de tenter de lui faire un calin tout en glissant mes lèvres contre sa joue. Entre ne reste pas là. Je fermai derrière nous. Tu es à Bowen depuis longtemps?




(c) D O U D O U W ; TUMBLR
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
C'est l'heure de se retrouver (Tyson) Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de se retrouver (Tyson)   C'est l'heure de se retrouver (Tyson) EmptyMer 9 Juil 2014 - 1:36

C'est l'heure de se retrouver (Tyson) Tumblr_mn6gaoTRqm1s5w0azo1_500
Je suis un peu stressée à l'idée de revoir Ty', oui c'est comme ça que j'aimais l'appelé. Je ne sais pas comment il va réagir à ma vue, cela fait quand même un bon moment que nous nous sommes pas vu... Après son départ nous avions continué à nous envoyer des emails pendants quelques semaines, je lui raccontait un peu ce qu'il se passait et quand tout à commencé à vraiment se dégrader j'ai cessé toute communication avec lui. Au fond je savais qu'il avait raison, mais je n'arrivais pas à me l'avouer. Je me rends compte que si je l'avais écouté depuis le début je serai bien plus heureuse et ce depuis bien plus longtemps. Lors de notre dernière discussion il m'avait informé qu'il était instalé à Bowen et que si un jour je venais par passer par là de ne pas hesiter à venir lui rendre une visite. J'avais donc son adresse et je pense que c'est aussi l'une des raisons qui fait que je suis à Bowen et non autre pars. Il y a aussi cette rencontre avec Ella au Costa Rica... Le fait que ces deux personnes vivent à Bowen m'ont attirer. Il s'agissait de deux bonnes personnes et qui ne me voulait que du bien. Je suis ravie d'être ici, c'est une ville magnifique et les personnes que j'ai rencontrées sont super et de savoir qu'en plus de ça je connais quelques personnes depuis quelques temps me donne une certaine confiance en moi.

Me voilà maintenant face à lui, il n'a pas changé ! Il s'agit toujours de cet homme charismatique et charmant à sa vue je ne peux que sourrire. C'est comme si je me retrouvais à la maison. Il est clair que ce n'est pas le cas, mais ça me rassure en quelque sorte. Je ne peux m'empecher de le serrer contre moi sans même faire attention à sa blessure, vous savez je suis quelqu'un d'impulsive...et pourtant j'ai bien vu qu'il a un bandage et donc qu'il est blessé. Ce n'est qu'une fois l'avoir serré contre moi que je grimace en pensant à la douleur que je viens de l'infliger et je finis par lui répondre.


"Moi aussi ! Très contente!"Et c'est la vérité je ne peux le dissimuler, je vous dit c'est une sorte de soulagement de le voir, je souris jusqu'aux oreilles."Perdon! Pour ton bras..j'espère que je ne t'ai pas fait trop mal?"
Suite à ton invitation je me permet d'entrer et de regarder ce charmant appartement avec de grand yeux et mon regard revient sur lui. "Et Bien...ça fait déjà 2 mois...Je voulais venir te voir plus tôt, mais le temps de s'installer, de trouver un emploi...font que c'est que maintenant que je viens." Je lui souris et regarde son bras à nouveau, je ne sais pas ce qui lui est arrivé, mais ça l'air d'être réssent, je ne fais pas des études de médecine mais je ne suis pas une cruche non plus, je sais reconnaître les blessures récentes. "Qu'est-ce qui t'es arrivé? C'est pas trop douloureux?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
C'est l'heure de se retrouver (Tyson) Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de se retrouver (Tyson)   C'est l'heure de se retrouver (Tyson) EmptyLun 14 Juil 2014 - 15:11






C'est l'heure de se retrouver.

Feat. Heliana & Tyson




S'il y a bien une personne que j'étais loin de m'attendre de revoir, surtout ici à Bowen, il ne pouvait que s'agir de la belle Heliana. Ne vous méprenez pas j'étais heureux de la revoir néanmoins au vu de comment le tout avait tourné entre moi et son mari , ainsi que de la teneur de nos discussions, j'étais loin de m'attendre à la voir débarquer en ville et encore moins à la voir frapper à ma porte. D'instinct je la détaillai du regard, elle n'avait en rien perdu de son éclat, elle était toujours aussi belle. Lui souriant j'entrepris de la serrer contre moi, l'embrassant sur la joue, pour ensuite l'inviter à passer à l'intérieur.

Entendre sa voix ne pouvait que me procurer le plus grand bien, en toute vérité elle m'avait énormément manquée et j'avais souffert de voir notre relation s'arrêter mais comprenant la situation dans laquelle elle se trouvait j'avais préféré me retirer de l'équation plutôt que de lui compliquer l'existence plus qu'elle ne pouvait l'être à ce moment.

Mon regard plongé dans le sien je l'entendis me confirmer qu'elle était également plus que ravie de me voir ce qui ne fut pas sans me faire sourire. C'est donc un plaisir plus que partagé. La joie de la revoir était telle que j'en étais venu à ne plus trop me soucier de l'état de mon bras. T'en fais pas ça va aller. La regardant , alors qu'elle se détacha de mon étreinte, je la laissai entrer alors qu'elle tenta de répondre à ma question. Je comprends t'en fais pas et puis , bien que tu aies mis un temps fou à venir m'aviser de ta présence l'important est que tu es là devant moi. Lui souriant, mon regard toujours absorbé par le sien, je glissai ma main gauche contre son bras le caressant du bout des doigts alors qu'elle me questionna sur la nature de ma blessure. Les risques du métier. Un ancien client qui n'a pas accepté que je résille son contrat mais pourtant il en connaissait les grandes lignes … tu me connais je n'accepte pas que mes gars se conduisent mal. Bref il l'a mal pris et m'a tiré dessus en plein devant le juge … quel taré je te jure. Je souris à sa question, elle n'avait pas changée … toujours là à se soucier de mon état. C'est deux fois rien, c'est pas la première fois que je me fais tirer dessus après tout.




(c) D O U D O U W ; TUMBLR
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
C'est l'heure de se retrouver (Tyson) Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de se retrouver (Tyson)   C'est l'heure de se retrouver (Tyson) EmptyMar 15 Juil 2014 - 23:55

C'est l'heure de se retrouver (Tyson) Tumblr_mn6gaoTRqm1s5w0azo1_500

C'est étrange, j'ai l'impression de n'avoir jamais quitté Ty. Je veux dire par là que j'ai l'impression que c'était hier que je discuttais avec lui à propos de ma relation. Et pourtant ça en fait un bout de temps. Avant qu'il n'y ait eu une quelconque relation entre Ty et moi nous avons crée une amitié et cette amitiée j'y tiens par dessus tout. C'est étrange d'avoir une telle relation avec un ancien amant, mais c'est le cas et j'espère que ça ne changera en rien.

Je ne peux que remarquer qu'il est toujours aussi charmant qu'avant et qu'il arbore toujours se sourire qui en ferrait craquer plusieurs. Je me demande où est-ce qu'il en est dans sa vie sentimentale...Mais ce n'est pas quelque chose que je peux aborder comme ça après tout ces mois sans contact.


"J'espère car je ne voulais vraiment pas te faire mal...tu me connais..."

Je rigole, car oui il connait bien mon côté fofolle, impulsive et irréfléchi, bon je vous rassure je ne suis pas sans cervelle je sais faire la par des choses quand il le faut.
"Tant mieux ! Me voilà rassurée...Tu sais je suis ici à Bowen, mais je ne suis pas venue avec lui...ce n'est pas pour l'un de ses contrats...à vrai dire je l'ai quitté" Je ne sais pas trop où poser mes yeux suite à cette phrase, je me sens vraiment stupide tout à coup.. "Enfin, le mot correct serait plutôt, je l'ai fui" Ty m'avait toujours dit qu'un jours je finirai pas me rendre compte qu'il n'était pas fait pour moi et à l'époque je dois dire que j'avais des doutes à y croire, en tout cas je ne voulais pas y croire et je me raccrochais à tout semblant de vie de couple et d'amour, maintenant que je suis loin de lui et plus lucide , je me rends bien compte qu'il avait raison et pourquoi il disait ça.

"Décidément ton métier n'a pas que du bon ! Heureusement, que tu t'entraines beaucoup  Je ne pourrai pas faire un métier de la sorte, mais bon chacun son dada comme on dit.On peut voir mon plus beau sourire se dessiner sur mon visage."J'espère que tout ira bien, tu t'es déjà fait tirer dessus, mais quand même, ça reste une balle et ce n'est pas banal. En tout cas si tu as besoin de soin, tu peux aller à l'hopital et demander pour Abygaelle Cohen, ma cousine est interne là bas et elle se fera une joie de te refaire tes pansements." Et ba oui, elle sera ravi dès le moment où je lui raconterais tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
C'est l'heure de se retrouver (Tyson) Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de se retrouver (Tyson)   C'est l'heure de se retrouver (Tyson) EmptyLun 21 Juil 2014 - 18:56






C'est l'heure de se retrouver.

Feat. Heliana & Tyson




Certaines personnes semblaient davantage être faites pour entretenir une relation durable empreinte de respect et basée sur l'amitié, plutôt que d'en être une ponctuée des plaisirs charnels et décadents, et bien honnêtement nous semblions appartenir à cette catégorie de personnes. Bien entendu le fait de la revoir, de pouvoir plonger à mon nouveau mes yeux dans son regard plus qu'envoûtant et déroutant, n'est pas sans me plonger dans nos doux et sulfureux souvenir mais tout ça c'était avant et nous sommes maintenant dans le temps présent.

Charmante, souriante et attentionnée de toute évidence elle n'avait pas changée et je ne pouvais que m'en féliciter. L'entendant m'affirmer qu'elle espérait du plus profond de son être ne pas m'avoir infligé la moindre douleur je ne pus que lui sourire, je reconnaissais bien la grande humaniste qu'elle avait toujours été. Ça oui je la connaissais, très bien même.

T'en fais pas c'est deux fois rien.

Bien que j'ai toujours tenté de faire preuve d'une grande maturité dans mon comportement, de me montrer respectueux des convenances, de m'effacer afin de laisser toute la place à mes clients je n'étais pas sans apprécier la personnalité de la belle Heliana. N'était-ce pas une jolie illustration de ce vieux dicton qui dit que les contraires sont appelés à être attirés l'un par l'autre? Je ne m'attendais pas à un tel aveux de sa part, d'une certaine façon j'étais persuadé qu'ils allaient réussir à sauver leur couple … du moins Heliana était du genre à tout tenter pour le faire je ne pouvais que m'en trouver d'autant plus attristé pour elle. Je suis sincèrement désolé pour toi. Ce regard que je posais sur le sien se voulait plus que sincère, cherchant ses yeux du regard je finis par passer un bras autour d'elle afin de lui offrir un semblant de câlin. Bien que je m'étais permis à plusieurs reprises de tenter de lui faire réaliser qu'il ne tenait pas à elle autant qu'elle pouvait le mériter j'étais néanmoins déçu d'apprendre qu'elle avait décidée de le quitter car je connaissais la force des sentiments qu'elle lui vouait et ce constat d'échec qu'elle devait ressentir me donnait l'impression d'être plus qu'insupportable. Tu m'en vois sincèrement navré.

La discussion se tournant ensuite vers mon métier je ne pus que lui lancer un sourire plus qu'amusé à l'écoute de sa remarque. De toute façon je ne fais jamais rien comme les autres. Je lui fis un clin d'oeil afin de la rassurer, je n'étais pas dupe je savais pertinemment reconnaître les propos d'une femme inquiète. Merci c'est gentil mais t'en fait pas j'ai déjà mon médecin, ça fait plus de 10 ans qu'il s'occupe de moi, mais je retiens ta suggestion après tout on ne sait jamais ce dont nous réserve l'avenir. Je préférais m'en tenir à mon entourage, aux gens que je connaissais, il faut dire que je n'aimais pas trop changer mes habitudes.




(c) D O U D O U W ; TUMBLR
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
C'est l'heure de se retrouver (Tyson) Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de se retrouver (Tyson)   C'est l'heure de se retrouver (Tyson) EmptyMer 23 Juil 2014 - 19:20

C'est l'heure de se retrouver (Tyson) Tumblr_mn6gaoTRqm1s5w0azo1_500

Je dois avouer que je ne suis pas indifférente au charme de Tyson. Il n'a pas changé il n'est que plus charmant qu'avant. Je dois dire qu'avec tout ce qui s'est passé dans ma vie j'en avais presque oublier pourquoi j'étais tomber dans ses bras. Il s'agit d'une personne attentive, charismatique et bon sang qu'est-ce qu'il est bien foutu. Je ne sais pas trop comment je dois me positionner aujourd'hui, je ne sais pas où il en est dans sa vie sentimentale et c'est pas comme si je pouvais débarquer et lui dire "Hey Salut, après des mois sans entendre parler de moi, je suis de retour est-ce que tu veux qu'on reprenne là où on s'est arreté?" Ca serait vraiment culotté de ma part et il faut dire que ma visite n'est pas pour ça, je suis là tout d'abord pour le voir, car oui il m'a manqué en tant que personne et ensuite on verra de ce qu'il adviendra.
"Oui on ne sait jamais garde mon offre dans un coin de ta tête"
Un sourire attendrissant se dessine sur mon visage,  je regarde à nouveau autour de moi, je ne sais pas comment engager le sujet, d'ailleurs quand j'y réfléchi, je ne sais pas pourquoi je suis venue ici...Enfin si j'avais envie de voir Tyson, mais qu'est-ce que je vais lui dire maintenant ? Je ne sais pas vraiment..Est-ce que je dois tout lui raconter ? Je ne sais pas...D'ailleurs qui me dit qu'il a envie d'entendre ma misérable histoire. J'inspire un grand coup et finit par prendre la parole.
"Alors, dis moi tout ! Est-ce qu'il y a une princesse qui illumine tes jours ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
C'est l'heure de se retrouver (Tyson) Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de se retrouver (Tyson)   C'est l'heure de se retrouver (Tyson) EmptyLun 4 Aoû 2014 - 18:27






C'est l'heure de se retrouver.

Feat. Heliana & Tyson




Peut-être était-ce là l'expression de cette partie de moi qui se complaisait dans ses vieilles habitudes mais toujours en est-il que je ne voyais pas pourquoi je ferais appel à un médecin autre que celui que j'avais l'habitude de consulter. Loin de moi l'idée de vouloir remettre en question les compétences de cette personne dont Heliana me vantait les mérites , j'étais d'ailleurs persuadé qu'elle était très douée dans ce qu'elle pouvait faire, mais pour moi le lien de confiance étant à la base de tout je ne me voyais pas faire appel à une personne que je ne connaissais ni d'Ëve ni d'Adam.

On verra ce que l'avenir nous réserve, je garde ce nom en note.

De toute évidence elle semblait tout aussi mal à l'aise, au vu de la situation, que je ne pouvais l'être … il faut dire que nous ne nous étions pas revu depuis déjà un bon moment donc il pouvait s'avérer difficile de trouver un sujet et c'est alors qu'elle se lança afin dans une question pour le moins personnelle mais puisqu'il n'y a jamais eu de secrets entre nous à ce sujet je lui souris alors que je préparai ma réponse.

Il y a en effet quelqu'un, c'est tout récent, mais cette fois j'ai bien envie de tout mettre en œuvre afin que ça fonctionne. En effet je comptais bien faire les sacrifices qui s'imposaient afin que ma relation avec Emma soit couronnée de succès après tout j'avais appris de mes erreurs du passé.




(c) D O U D O U W ; TUMBLR
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
C'est l'heure de se retrouver (Tyson) Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de se retrouver (Tyson)   C'est l'heure de se retrouver (Tyson) EmptyMar 5 Aoû 2014 - 17:49

C'est l'heure de se retrouver (Tyson) Tumblr_mn6gaoTRqm1s5w0azo1_500

Parfois je me demande ce qu'il se passe par ma tête. J'aurai pu tout simplement venir vivre à Bowen sans déranger Tyson.  Il était évident qu'un homme comme lui n’allait pas avoir du mal à trouver quelqu’un de bien et avec qui rester durablement. Et pourtant je suis là, regardez moi ! Je suis assise ici sur ce canapé, pour faire je ne sais quoi, car au fond c’est la vérité, je ne sais pas réellement ce que je suis venue faire ici. Parce que franchement venir ici et lui dire « Hey Ty’ j’ai fui la France, j’ai fui mon maris et il ne sait pas où je me trouve… »ça semblerait réellement ridicule. Alors essayons de crever l’abcès, je vais essayer d’en savoir plus sur cette nouvelle femme dans sa vie, sans avoir d’arrière pensée et en étant une amie ni plus ni moins. C'est super ! Je suis vraiment contente pour toi ! Tu le mérites vraiment et celle qui vit à tes côtés doit être comblée. Cela pourrait sembler faux après tout ce qu'on a vécu ensemble, mais je le pense vraiment, je ne pense pas qu'on aurrait pu se remettre ensemble, alors la seule chose que j'aurai pu désirer c'est le meilleur pour lui. J'espère que tu auras plus de chance en amour que moi... Un sourrire se dessine sur mon visage, mais au fond, au plus profonds de moi je ne souris pas, mon coeur est en miette et je crois que je viens tout juste de m'en rendre compte...je sens un peu la pression remonter...Et je ne suis pas venue pour pleurer sur l'épaule de Tyson. Notre relation n'est pas destinée à ce qu'il me console et que je pleure sur son épaule. J'essaie de ravaler ma salive et de respirer un peu...il ne faut pas qu'il voit ces larmes au fond de mes yeux. Que fait-elle dans la vie ? Je suis certaine qu'elle doit être très talentueuse dans ce qu'elle fait !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
C'est l'heure de se retrouver (Tyson) Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de se retrouver (Tyson)   C'est l'heure de se retrouver (Tyson) EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 18:44






C'est l'heure de se retrouver.

Feat. Heliana & Tyson




Mettons les choses au clair, j'ai sincèrement aimé Heliana mais je me refusais d'être la cause de la rupture d'avec son mari si bien que, malgré le fait que je n'aimais pas comment il la traitait, je finis par me décider à prendre mes distances d'avec celle qui pourtant me faisait vibrer comme personne n'avait su le faire mais tout ça n'était maintenant qu'un lointain souvenir … bien de l'eau avait coulé sous les ponts depuis et il fallait aller de l'avant. Installé sur le canapé je ne pouvais que me laisser aller à la regarder alors que l'expression de son regard n'était pas sans éveiller en moi de doux souvenirs et c'est alors que nous commençâmes à parler de ma vie et de ma relation avec Emma.

Merci c'est gentil. J'étais touché par ce qu'elle me dit. Nous avons tous droit au bonheur et ton tour viendra j'en suis persuadé.

Bien sur j'aurais pu m'étendre sur ce que je vivais avec Emma mais compte tenu de ce que j'avais partagé avec Heliana je ne pouvais que trouver le tout déplacé c'est pourquoi je préférais observer une certaine retenue. Je ne pus que lui sourire lorsqu'elle me fit part de son souhait, soit de me savoir heureux, j'étais ému de l'entendre me parler de la sorte si bien que je lui pris la main en toute amitié.

Crois-moi un jour tu finiras pas dénicher la perle rare, tu rencontreras un garçon bien en tout point qui sauras te traiter avec tout les égards que tu mérites.

Il ne fallait pas être très malin pour s'apercevoir qu'un truc la perturbait mais pour le moment je ne parvenais pas à mettre le doigt dessus. Je ne pouvais pas croire que c'était le fait de me savoir en couple qui la mettait dans de tels états après tout si elle avait réellement eu envie que nous nous mettions ensemble elle aurait tentée de se rapprocher lorsque le moment s'y prêtait. La vie avait donc décidée de nous faire emprunter des chemins différents mais nos routes avaient néanmoins finies par se croiser, je ne pus que lui sourire lorsqu'elle me demanda ce que faisais Emma dans la vie.

Elle œuvre en tant que psychologue à l'hôpital, il faut croire que d'une certaine façon nos métiers se ressemblent.

Je lâchai un léger rire et puis je la regardai, elle avait des yeux qui n'avaient de cesse que de m'interpeller. Bien évidemment notre relation ne sera plus jamais ce qu'elle était mais j'osais espérer que nous serons toujours en bons termes … je ressentais cet ardent besoin de préserver notre amitié.




(c) D O U D O U W ; TUMBLR
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
C'est l'heure de se retrouver (Tyson) Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de se retrouver (Tyson)   C'est l'heure de se retrouver (Tyson) EmptyMar 26 Aoû 2014 - 20:38

C'est l'heure de se retrouver (Tyson) Tumblr_mn6gaoTRqm1s5w0azo1_500
Mais de rien, je le pense réellement, comme tu dis-nous avons tous droit au bonheur, et toi tu le mérite réellement ! Au fond ce qui compte réellement c’est qu’il soit heureux et que sa vie est repris son droit chemin et non pas les détails de son couple avec cette jeune femme. D’ailleurs je ne suis pas certaine de vouloir entendre cela après tout ce qu’on a vécu.

J’espère que tu dis vrai ! Je l’espère de tout cœur…Je dois dire qu’après toutes ces années à être en couple, ça me fait réellement bizarre de me retrouver célibataire. Je en pensais pas que ma vie se déroulerai ainsi…Mais bon je suis jeune et ce n’était peut-être pas le vrai amour celui avec un grand A. Cette histoire d’amour m’a fait beaucoup de mal, mais je dois dire que je suis une optimiste de la vie et je crois toujours au fait que le véritable amour existe, je m’étais peut-être juste un peu emballée trop vite, comme tous mon entourage le disait.

Une psychologue ! Oui vos chemins devaient se croiser j’en suis certaine. C’est fou ! Vous devez donc vraiment vous comprendre, ce qui est merveilleux. J’espère que vous irez loin ensemble Je lui souris amicalement et me racle la gorge cela va faire maintenant bien des minutes que je suis chez lui et à moins d’être débile il a bien du comprendre que quelque chose ne se passait pas bien dans ma vie… D’ ailleurs qu’est-ce qui ne vas pas dans ma vie ? J’ai perdu mon mari, et alors ? Certaines personnes meurent de faim, de maladies atroces et moi je suis là à me morfondre… Écoute je vais arrêter de tourner autour du pot…car tu me connais je suis la personne la plus franche et honnête sur cette terre. Je t’ai dit que je l’avais quitté…mais ce n’est pas vraiment comme ça que ça s’est passé. Je suis venue te voir, car j’avais besoin de parler à quelqu’un et je crois que tu étais la seule personne à pouvoir me comprendre ou du moins comprendre ce qu’il se passe…Je suis partie, car tout a dégénéré…Il a levé la main sur moi..et ça…je n’ai pas pu le supporter. Wouahou qu’est-ce que ça fait du bien de le dire à haute voix. Durant ces derniers mois, je n’ai fait que des allusions, mais je ne l’ai jamais vraiment dit…et je dois dire que ça change tout, j’ai l’impression qu’un poids s’enlève de mes épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
C'est l'heure de se retrouver (Tyson) Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de se retrouver (Tyson)   C'est l'heure de se retrouver (Tyson) EmptyDim 31 Aoû 2014 - 19:35






C'est l'heure de se retrouver.

Feat. Heliana & Tyson




D'une certaine façon je trouvais fort étrange, même que j'étais d'avis que c'était d'un fort mauvais goût, que nous discutions du bonheur que je vivais maintenant avec Emma. Après tout n'avais-je pas entretenu , du moins à un certain moment, des vues sur la séduisante jeune femme? Pendant un moment j'avais espéré pour nous deux mais puisque j'en étais venu à la conclusion qu'il était dans l'intérêt de tout le monde que je m'efface je ne pouvais maintenant que me demander ce à quoi aurait pu ressembler nos vies si je ne m'étais pas montré aussi lâche. Pas que je regrette ce qu'il en est de ma vie maintenant, bien au contraire, mais il m'était impossible d'oublier nos bons moments.

Je me montrais attentif à ses propos je ne pouvais que me montrer empathique à ce qu'elle vivait, je savais à quel point elle avait été follement éprise de son homme, malgré le traitement qu'il lui réservait, alors de la voir ainsi ne pouvait que me fendre le cœur. On ne sait jamais ce qui finira par nous pendre au bout du nez mais j'ai toujours été d'avis que rien ne se produisait sans raison en ce bas monde … je suis persuadé que des jours meilleurs n'attende qu'à te tendre les bras. Je ne voulais pas qu'elle perde espoir, après tout elle avait tout ce qu'il fallait pour plaire.

En effet même que par moment il nous est difficile de se cacher quoi que ce soit. Je ne pus qu'afficher un sourire en coin. Merci c'est gentil. Cependant je n'étais pas dupe je me doutais bien qu'elle me cachait quelque chose mais je n'ai jamais été le type de personne à contraindre qui que ce soit à passer aux aveux … j'étais persuadé qu'elle le ferait le moment venu et de toute évidence ce moment se produisit plus rapidement que je ne l'avais escompté. Je suis navré, je le suis sincèrement. Je passai mes bras autour de sa taille afin de lui apporter mon réconfort afin de câliner mon amie. Ça me fend le cœur de savoir qu'il t'a fait ça. Je serai toujours là pour toi mais ça tu dois bien t'en douter. Je comptais bien me montrer protecteur à son endroit vu ce qu'elle a vécu … malgré ce que nous avions vécu je comptais bien continuer d'être son ami.




(c) D O U D O U W ; TUMBLR
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
C'est l'heure de se retrouver (Tyson) Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de se retrouver (Tyson)   C'est l'heure de se retrouver (Tyson) EmptyVen 12 Sep 2014 - 0:45

C'est l'heure de se retrouver (Tyson) Tumblr_mn6gaoTRqm1s5w0azo1_500

Il est vrai que c'est fort égrange de parler du bonheur que vie Tyson avec sa belle. Oui je suis contente pour lui, mais il faut se l'avouer. Dans un monde idyllique je serai venue frapée à sa porte, il aurait été célibataire et nous serions tombé dans les bras l'un de l'autre.
Mais la vie n'est pas un compte de fée, loin de là et ne se déroule pas comme on le souhaite. Et bien que ça puisse me briser le coeur je ne pense pas que je changerai les les choix que j'ai fait au long de ma vie. Et non plus le fait d'avoir laisser Tyson partir pour espérer que mon mariage puisse marcher.  Je pense qu'aujourd'hui je susi arrivée à un stade où je ne dois plus voir le verre à motié vide, mais plutôt à motié plein. Je devrais tout de même heureuse, je ne suis pas la chorégraphe la plus reconnue du monde, mais je vis de ma passion et mes projets pour monter mon école de danse à Bowen vont bon train. Alors il faut vraiment que je commence à me prendre en main et vivre enfin.

Et c'est parce que je savais que tu dirais ça que je suis là. Ma cousine est venue avec moi à Bowen, mais elle n'a jamais été optimiste par rapport à mon histoire avec lui...Alors je n'arrive pas à avoir une discussion sur ce sujet avec elle sans m'énerver...et pourtant ça ne devrait pas.

Je suis contente d'être venue frapper à sa porte, ça me fait du bien de lui parler, de le voir et surtout de savoir qu'il y a quelqu'un sur qui je peux compter.

Dis moi. Toi qui l'as vraiment connu, tu crois qu'il arrivera à me retrouver ? Autrefois je voulais croire qu'il était un agneau, mais est-ce que tu crois que s'il me retrouve il pourrait me faire du mal ? J'ai besoin des tes conseils Ty. Tu sais comme tu le faisais auparavant...Mais cette fois je t'écouterais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
C'est l'heure de se retrouver (Tyson) Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de se retrouver (Tyson)   C'est l'heure de se retrouver (Tyson) EmptyMar 16 Sep 2014 - 1:21






C'est l'heure de se retrouver.

Feat. Heliana & Tyson




Heliana est une femme dont le charme est indéniable ce n'est d'ailleurs pas sans raison si , à une certaine époque, j'avais finis par me laisser aller à son pouvoir de séduction mais les choses étaient différentes maintenant … ma vie n'était plus la même. Le destin avait voulu que je m'éloigne de la belle afin de lui permettre de sauver son couple et voilà qu'elle venait vers moi alors que le sien était fichu et que je commençais une nouvelle histoire avec une autre femme. Par moment le destin peut se montrer pour le moins tordu. Non je n'étais pas amer à l'endroit de la belle, Heliana avait fait ses choix en fonction de ce qu'elle croyait être le mieux pour elle et maintenant il me revenait de tenter d'en faire de même.

C'est bien connu certaines personnes se laissent aveugler par le ressentiment qu'ils peuvent éprouver, c'est peut-être ce qui emmène ta cousine à trop personnaliser le débat. Je lui souris en coin. Je dis ça mais bon il est vrai que je ne le porte pas trop dans mon cœur mais avec le temps il faut apprendre à se pencher sur une situation avec une certaine forme de recul.

La belle me fit part de ses inquiétudes, pour ma part elles me semblaient plus que légitimes, et c'est alors qu'elle finit par m'adresser une question des plus pertinentes. Tu sais il possède d’énormément de moyens donc je crois qu'il ne reculera devant rien ni personne afin de te retrouver. Je restai silencieux. Il a tout du mec violent mais tu le sais tout aussi bien que moi. Je lui souris passant un bras autour de sa taille afin de lui apporter un moment de réconfort. Tu sais l'avantage avec les types comme l'autre connard c'est qu'ils ne réfléchissent pas avant d'agir … il faut donc en tirer profit.  Il ignore les lois Australienne mais tu as du bol personne ne les connais aussi bien que moi ici à Bowen. Je trouverai bien un truc ou deux pouvant l'empêcher de s'approcher de toi. Je lui souris lorsqu'elle me parla du bon vieux temps. Je veux bien t'aider et te conseiller mais cette fois si je m'aperçois que tu veux encore faire à ta tête je ne dirai pas le moindre mot et je m'éliminerai de l'équation afin de te laisser te débrouiller sans moi. Ce n'était pas une menace, simplement une façon de mettre cartes sur table afin de clarifier la situation.




(c) D O U D O U W ; TUMBLR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
C'est l'heure de se retrouver (Tyson) Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de se retrouver (Tyson)   C'est l'heure de se retrouver (Tyson) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est l'heure de se retrouver (Tyson)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» F.R.I.E.N.D.S. | TYSON & BROOKE
» retrouver un peu de douceur -r.
» Profitons du beau temps estival (Tyson)
» You're gonna hear me roaaar | TYSON & BROOKE (terminé)
» Encore mieux se retrouver II #Clyde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: