AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Encore mieux se retrouver II #Clyde

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Encore mieux se retrouver II #Clyde Empty
MessageSujet: Encore mieux se retrouver II #Clyde   Encore mieux se retrouver II #Clyde EmptyDim 11 Aoû 2013 - 0:01

You like to think that you're immune to the stuff
Clyde & Aléna



Je paniquais dans tout mon appart à la recherche de mon jean préféré, cela faisait un bon petit bout de temps que je ne l'avais pas vu ni mit. C'était sans doute ma colocataire qui me l'avait emprunté ou plutôt piqué. Alors que j'avais cherché dans tous les recoins de la maison, je me retrouvai devant ma machine à laver, je baissais les yeux et trouva dans le bac à linge mon jean, tout sale. Je fis une grimace, tant pis pour le jean, je retournais devant mon placard. Bon et bien ce sera une robe noire moulante, et alla me maquiller pour ce grand soir. J'appliquais du rouge à lèvre sur mes lèvres et me mit un léger soupçon de fard histoire de me faire des yeux de biches. Vous vous demandez bien avec qui j'avais rendez-vous, et enlevez déjà le prénom Adonis de la tête. Ce soir c'était une soirée resto' avec Clyde, bon d'accord, j'avais dis que c'était pas sure que j'accepte son invitation, mais tout compte fait ... Oui, c'est beaux yeux m'avaient séduite, et alors ? Ou est le mal là dedans ? C'est vrai que c'était pas le moment de rajouter quelqu'un dans ma vie, déjà qu'avec les histoires que j'avais c'était la galère ... Mais peut être que justement c'est lui qui ferait la différence.

J'enfilais un petit tricot noir, m'empara d'un sac, et chaussa mes hauts talons. Oui peut être que j'avais trop exagéré sur ma tenue. J'avais sortis le grand jeu mais pourquoi ? Très vite j'arrivais à notre lieu de rendez vous, si il était en retard cela ne me surprendrait pas, il m'avait dit la dernière fois, qu'il avait tendance à perdre ses affaires dont sa montre du coup, dur, dur d'être ponctuel. Je décidais alors de m'installer au comptoir du bar et de l'attendre, pour qu'il puisse me voir dès qu'il entre. Mes doigts se nouaient, signe du stresse qui montait...

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Encore mieux se retrouver II #Clyde Empty
MessageSujet: Re: Encore mieux se retrouver II #Clyde   Encore mieux se retrouver II #Clyde EmptyDim 11 Aoû 2013 - 20:07





Je veux du bonheur....



Clyde et... Surexcité ? stresser ? ravit . C'est un sentiment grisant que d'avoir un rendez-vous, un officiel avec une telle créature, en la personne de la délicieuse Aléna. Il fut ravi qu'elle accepte, ravit qu'elle n'annule pas, il aime bien la mode et les fringues qui ont du style alors c'est avec soin qu'il a choisi ces vêtements pour ce rendez-vous, Jeans noir Kaporal et chemise manche courte de la même marque blanche sur un t-shirt, un style cool, classe. Les cheveux légèrement en vrac et la barbe douce, il prend son portable et il claque la porte "merde" il a zappé les clés il est enfermé dehors, il sonne et sonne encore avant qu'elle vienne lui ouvrir, comme elle le connaît elle lui donne les clés et son portefeuille qu'il avait oublié, il lui claque une, bisous sur la joue et s'en va vite, devinez quoi il est en retard. Il se gare sans encombre à quelques mètres du restaurant où il lui a donné rendez-vous. Il laisse passer un couple qui sort et entre, levant son regard, il ne voit qu'elle, sublime dans sa robe noire, son maquillage discret, ça lui coupe le souffle tellement qu'elle est belle. Il avance vers elle, les mains presque moites.
Bonsoir divine créature.
Un sourire naquit sur son visage, le regard sincère glissant sur elle, il se penche embrassant sa joue d'un tendre baiser, elle sent bon, il se mord la lèvre qu'il relâche vite.
Tu es sublime tu sais !
Le barman ayant vu ma venue vient prendre commande, Clyde regarde la carte et questionne sa partenaire.
Qu'est-ce que tu bois ?!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Encore mieux se retrouver II #Clyde Empty
MessageSujet: Re: Encore mieux se retrouver II #Clyde   Encore mieux se retrouver II #Clyde EmptyDim 11 Aoû 2013 - 22:05

You like to think that you're immune to the stuff
Clyde & Aléna



Le voilà qui arrive, mon regard essait déjà de capter son attention avant même qu'il est franchit le seuil de la porte. Je le regarde de haut en bas, et remarque qu'il a plutôt bon goût vu la manière dont il est habillé. J'ignore mon coeur qui fait un bond dans ma poitrine, préférant me dire que je suis indifférente à l'homme qui s'approche de moi. Un sourire illumine mon visage, quand il vient m'embrasser les joues, je frisonne aussi.  Bonsoir divine créature. Je suis déjà fan de son parfum, celui ci me donne envie de me pendre à cou. - Monsieur est en retard. Oui ce fit mes premiers mots, alors que j'étais bien contente qu'il soit enfin là parce que j'étais impatiente. Et plus le temps passait, et plus le stress montait, me demandez pas pourquoi.  Tu es sublime tu sais ! Je sens mes joues rougir légèrement, j'ai toujours un peu de mal à accepter les compliments, mais cela me touche. - En fait au départ, je voulais me ramener en jogging mais heureusement pour toi il était sale ! dis-je pour me moquer un peu de lui. - Tu n'es pas mal non plus ! dis-je timidement. Les compliments, j'avais du mal à en faire tout comme à en recevoir, bien que ça fasse plaisir, alors quand j'en faisais, j'étais sincère. Un serveur arriva vers nous, pour nous apporter la carte et prendre notre commande. Qu'est-ce que tu bois ?! Mes yeux lisent la carte en diagonale rapidement, je les ferme et pointe mon doigt dessus. - Ce sera un Tequila sunrise, pour moi. Et toi ? Je me mordille la lèvre, à l'attende de sa réponse. Alors qu'il est en train de lire la carte, je me retrouve en train de le mater, et de saisir le moindre détail de son visage, un grain de beauté par si, la longueur de sa barbe...

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Encore mieux se retrouver II #Clyde Empty
MessageSujet: Re: Encore mieux se retrouver II #Clyde   Encore mieux se retrouver II #Clyde EmptyLun 12 Aoû 2013 - 8:33





Je veux du bonheur....



Clyde est abasourdi par sa beauté, déjà l'autre jour il avait pu le remarquer, mais alors ici, ce soir, dans cette tenue elle est à croquer, dans le plus joli terme et tous aussi (lol)  - Monsieur est en retard. Il fait une petite grimace attendrissante, le chat poté n'a cas bien se tenir, la relève est assurée. Toute mes excuse, je suis un incorrigible en retard.
Ça malheureusement, c'est un fait il a beau faire attention il n'arrive jamais à l'heure pile, il est en "général" en retard 5 à 10 minutes, ce qui et il pense raisonnable. Après lui avoir déposé deux, bises avaient cru mourir sur la délicieuse odeur de sa peau et lutté contre l'envie de plonger vers son cou s'abreuver de l'odeur enivrante de sa peau, il la voit rougir, elle est adorable à rougir de la sorte, vraiment a-do-ra-ble. - En fait au départ, je voulais me ramener en jogging mais heureusement pour toi il était sale ! Son regard glisse lentement sur elle, pour qu'elle voit le plaisir qu'il prend à le regarder dans sa jolie robe. Hm j'avoue que j'ai beaucoup de chance, cette robe Ouah ! mais tu dois être toute mimi dans ton survet. Dit-il en glissant son doigt sur le bout de son nez l'air taquin. - Tu n'es pas mal non plus ! Il l'espère, elle est tellement belle dans ce tenu, qu'il se sent comme un plouc, même si deux trois regards sur sa route l'on conforte sur le choix de sa tenue et.....Son regard sur lui et le plus agréable et le plus parlant. Merci Aléna. Les yeux posés sur la carte il sent à peine le regard qu'elle pose sur lui, ayant déjà fait sa commande, il lève les yeux il y a un bon nombre de cocktails sur la carte, il ne boit presque jamais, car il ne tient pas l'alcool.
Virgin Mojito s'il vous plait.
Voilà Parfait, sans alcool la fête est plus folle. C'est plus raisonnable, il ne veut pas gâcher leurs rendez-vous officiels. Il superpose son regard plein de charme sur celui de sa jolie compagne, la fixant un moment, il a envie de lui prendre la main, de caresser sa peau, comme au zoo.
Alors dis-moi comment vas-tu ?!
Lui dit-il pour engager la conversation, il a une surprise pour elle, dissimuler dans sa poche arrière, bon ce n'est pas vraiment discret de planquer un manga dans une poche. XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Encore mieux se retrouver II #Clyde Empty
MessageSujet: Re: Encore mieux se retrouver II #Clyde   Encore mieux se retrouver II #Clyde EmptyLun 12 Aoû 2013 - 9:07

You like to think that you're immune to the stuff
Clyde & Aléna



En réalité son retard ne m'a pas géné plus que ça, si il m'avait posé un lapin cela aurait été plus problématique pour sa belle gueule. Il était là, c'était le pprincipale, et j'allais pas chipoter pour cinq minutes de rien du tout, alors j'acceptais ses excuses. Son regard se posait sur moi, je le sentais me décortiller dans tous les sens. Si je n'avais pas eu envie de lui taper dans l'oeil, je serais venue en jogin sans me casser la tête... Alors oui, j'admettais que j'avais voulu jouer la carte provocation.

Le serveur attendait notre commande, et c'est avec joie que je commandais un tequilla sunrise, alors que Clyde se pencha plus sur un virgin mojito. J'arcquais un sourcil, serieusement, j'aimais pas boire de l'alcool toute seule, enfin surtout être la seule qui rigole pour rien, et qui parle fort... Je me demandais si il etait allergique à ça, si il voulait me montrer que sa face partaite ou si il comptait rester sobre, pendant que je me bourre la gueule, pour qu'il puisse me violer dans une cave x). Je savais alors que je prendrais qu'un seul cocktail de la soirée, parce qu'aprés tout, nous étions pas lâ pour nous coller une race. Assis l'un prêt de l'autre devant le comptoire, il me demanda comment j'allais depuis la dernière fois. Je me levai pris sa main pour qu'il me suive et qu'on aille s'asseoir à une table rien qu'à nous, surtout que je savais à quel point les serveurs aimaient les ragots et ne s'empêcher pas de faire des rumeurs, du moins ceux d'ici. - Ca va ... lui dis-je pour qu'on évite de tourner autour de la question trop longtemps, j'avais re croisé mon ex, je m'étais effondré dans ses bras. Puis j'avais été de mauvaise humeur jusqu'à aujourd'hui en fait. Le fait de le revoir, me changer les idées, j'avais l'impression de vivre un moment à part.  Ma main retrouva la sienne, sans vraiment que je me rende compte, tout semblait automatique, normal, naturel, alors qu'on ne se connaissait pas plus que ça. - J'ai envie d'apprendre à te connaitre un peu plus... Parce qu'à part savoir que tu ressembles à un orang-outant, que tu n'es pas ponctuel et que tu perds tout, je n'en sais rien... lui dis-je en lui faisant un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Encore mieux se retrouver II #Clyde Empty
MessageSujet: Re: Encore mieux se retrouver II #Clyde   Encore mieux se retrouver II #Clyde EmptyLun 12 Aoû 2013 - 13:26





Je veux du bonheur....



Clyde ne peut s'empêcher de la regarder, elle est vraiment, mais putin, c'est un bloc, en plus cette robe lui va à merveille, divine et parfaite comme les filles sur les couvertures des magazines, ou le modèle poupée Barbie de luxe. Après avoir commandé nos verres, il lui sourit, il a bien vu la façon dont elle a réagi au fait qu'il est pris un cocktail sans alcool, il se sent obligé de s'expliquer et il le fait en la regardant bien en face, après avoir fait un pas pour être plus proche d'elle.
Je ne tiens pas l'alcool deux verres et je fais n'importe quoi et ris de tout et au troisième je frôle le coma éthylique. Oui je sais, c'est pitoyable.
Il explose de rire, ce moquant de lui-même, il souffre nullement de se "priver" d'alcool il s'amuse très bien sans cela. Cela arrange toujours tout le monde en jouant le sam. Sa petite main vient chercher la sienne et avec naturel il y glisse ses doigts entre les siens en la suivans vers leurs tables, elle lui répond un petit ça va ! Il devine que non ou pas un oui à 100 % mais pour le moment il ne demandera pas le "qu'est-ce qui se passe" installé dans un coin, pas trop a l'écart, ni en plein milieu, leur table a un aspect intime. Aléna reprend sa main enfin plus exactement quand il avance la sienne elle faisait de même. Il caresse doucement sa peau en l'écoutant avec attention.- J'ai envie d'apprendre à te connaitre un peu plus... Parce qu'à part savoir que tu ressembles à un orang-outant, que tu n'es pas ponctuel et que tu perds tout, je n'en sais rien...
Tu connais bien plus que cela sur moi, tu sais que je vois un psy, donc tu devines que quelque me pousse à y aller. Tu sais que j'aime les loups, que j'ai vécu au Japon, que j'ai un sosie dans un zoo et que... Tu me plais énormément.
Il porte sa main à sa bouche y posant un baiser tendre et appuyé en levant les yeux sur elle, pour la troubler d'un regard vibrant d'intensité. La table entre eux et presque de trop.
Je sais quelque petites chose aussi sur toi, mais pas assez, je veux te connaitre aussi. Mais commence demande moi quelque chose... Il lève son verre sans pour autant lâche sa main, il l'a regard par-dessus le bord de son verre, c'est dingue. Depuis... Tam il a du mal avec les femmes, la blessure est trop présente, elle fait mal, il ne va pas voir un psy pour rien. Mais là il est bien il espère que cela va durer pas comme avec Charlie où il a tout foutu en l'air, bon ils sont amis et c'est très bien, mais là... Enfin il sait pas, il se laisse porter, un pas après l'autre. Même si Clyde a bien envie de brûle les étapes ( hein ! ^^ )

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Encore mieux se retrouver II #Clyde Empty
MessageSujet: Re: Encore mieux se retrouver II #Clyde   Encore mieux se retrouver II #Clyde EmptyLun 12 Aoû 2013 - 14:09

You like to think that you're immune to the stuff
Clyde & Aléna



Il me fait sourire quand il se justifit alors que je n'ai rien demandé, il a peut être le don de lire dans les pensées, quoi que ce serait pas cool, parce qu'il verrait à quel point il me donne chaud, et que j'ai juste envie d'arracher sa chemise. "Calme toi Aléna" C'est marrant que c'est homme aux allures si viril peut tomber en un rien de temps à cause de trois petits verres minables, alors que moi, menue comme je suis, je peut en avaler plusieurs d'affiler sans sentir l'alcool me chatouillait l'esprit. Je rigole quand il se met à se moquer de lui - C'est bon à savoir ça, pour te violer, je sais ce que je dois te donner. Je lui tire la langue, et me demande  comment deux personnes allant chez un psy peuvent être si complice. Peut être parce que tout les deux, on sait que quelque chose cloche chez l'autre, et qu'on sait qu'on ne sera pas jugé.Tu connais bien plus que cela sur moi, tu sais que je vois un psy, donc tu devines que quelque me pousse à y aller. Tu sais que j'aime les loups, que j'ai vécu au Japon, que j'ai un sosie dans un zoo et que... Tu me plais énormément. Sa dernière phrase me coupe le souffle, parce qu'il est juste trop craquant, ses caresses sur ma mains m'électrocute, et je me demande depuis combien de temps je n'ai pas ressentis cela. J'aurais aimé lui dire à quel point il me faisait de l'effet, mais le rouge à mes joues en dévoilée bien assez, je suis sure qu'il s'amusait à les rendre rouge. Je sais quelque petites chose aussi sur toi, mais pas assez, je veux te connaitre aussi. Mais commence demande moi quelque chose... Je retire alors ma main de la sienne, voulant calmer le jeu, et mettre une distance intenable, comme pour voir combien de temps il résisterait. - Tu as pas tord. Seulement je veux en savoir plus, parce que cela m'étonnerait que monsieur soit aussi parfait qu'il ne le montre. dis-je pour le taquiner. - Alors, déjà, y a quelque chose qui m'intrigue, je suis incapable de savoir quel âge tu as, enfin je me doutes bien que tu n'en as pas 80 hein ! Ensuite je veux savoir ce que tu si tu t'entends bien avec ton père, et si il va bien..tu m'avais dit qu'il était malade. Et si le japon te manque, si tu voudrais y retourner ? C'était peut être des questions banales, mais c'était vraiment pour essayer de le cerner. Pourquoi parler de son père ? Pour savoir si il tenait à sa famille, si pour lui c'était la chose la plus importante. Pourquoi parler du Japon ? Pour savoir si il était capable de tout claquer du jour au lendemain pour y retourner... et savoir si il était prêt à abandonner les gens qu'ils aiment... Chacun de ses réponses seraient très importantes à mes yeux.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Encore mieux se retrouver II #Clyde Empty
MessageSujet: Re: Encore mieux se retrouver II #Clyde   Encore mieux se retrouver II #Clyde EmptyMar 13 Aoû 2013 - 7:52





Je veux du bonheur....



- C'est bon à savoir ça, pour te violer, je sais ce que je dois te donner. Ce n'est pas un sourire qu'il affiche sur son visage, mais une publicité tonigencive. Peut-être qu'il s'avance en pensant cela, mais même dis sur le ton de la plaisanterie, il entend un sous-entendu très agréable, il lui plaît .! Oui au moins un petit peu. Clyde manque un peu de confiance en lui, la faute à Tamara. Il sert doucement sa main quand il voit la réaction sur son visage quand il lui a avoué qu'elle lui plaisait. Elle n'imagine pas à quel point même. Elle lui fait un effet absolument extraordinaire, il aime cette sensation quelle déclenche. De sa main libre il ne résiste pas à venir caresser sa joue qui sais empourpre. Est-ce ces mots ? Sa main sur sa joue, son regard qui avec douceur la dévore ? Il ne sait pas, mais le fait est là, elle a retiré sa main brusquement, ça lui a fait un pincement au coeur. Sa main lui paraît vide et froide d'un coup, il ne sait plus quoi penser.- Tu as pas tord. Seulement je veux en savoir plus, parce que cela m'étonnerait que monsieur soit aussi parfait qu'il ne le montre. Il incline le visage de côté et dépose sa joue dans la paume de sa main, il est irrésistible avec ses mèches cendrées qui lui tombent devant les yeux. Je ne suis pas parfait, tu oublies tous mes défauts, l'alcool le souris oran-outan, je perds tout, je suis en retard...
Il se cache le visage une seconde avec un sourire, il est plein de défauts c'est horrible. - Alors, déjà, y a quelque chose qui m'intrigue, je suis incapable de savoir quel âge tu as, enfin je me doutes bien que tu n'en as pas 80 hein ! Ensuite je veux savoir ce que tu si tu t'entends bien avec ton père, et si il va bien..tu m'avais dit qu'il était malade. Et si le japon te manque, si tu voudrais y retourner ? Il hausse les sourcils plusieurs fois genre va savoir si j'ai pas 80 pijes, il lui fait un clin d'oeil, il va répondre à ses nombreuses questions.
J'ai 23 ans bientôt 24 le 17 septembre. Mon père va bien, mais sa santé est fragile, il a un cancer, mais qui se soigne bien, je retourne à Manhattan dès que je le peux. Je m'entends en effet très bien avec lui. Le Japon me manque beaucoup. J'y ai vécu longtemps,J'y retourne une quinzaine de jours cet hiver. Ce n'est pas la banquise dommage....
Fit-il façon de dire que qui sait elle viendra peut-être avec lui. Il se prend une gifle en réalisant ce qu'il dit là. Il la regarde une minute entière et n'y tenant plus il se lève et prend place plus près d'elle et il lui reprend la main la serrant doucement dans la sienne, leurs doigts noués à nouveau, il cherche ses yeux.
Cela te gêne que je te la tienne ?  Dis-moi si tu trouves que je vais trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Encore mieux se retrouver II #Clyde Empty
MessageSujet: Re: Encore mieux se retrouver II #Clyde   Encore mieux se retrouver II #Clyde EmptyMar 13 Aoû 2013 - 11:02

You like to think that you're immune to the stuff
Clyde & Aléna





Notre relation commence à être ambiguë, en fait depuis le début c'est bizarre, en même temps, on s'est rencontré chez notre psy, ça ne peut que être bizarre. Pourtant c'est avec facilité que nous parlons, et surtout que nos mains se retrouvent, et lorsque je mets fin à ceci, un manque s'installe, et je remarque que cela ne plait pas trop à Clyde. Je ne suis pas parfait, tu oublies tous mes défauts, l'alcool le souris oran-outan, je perds tout, je suis en retard... Je lève les yeux au ciel avant de lui sourire. - On ne peut pas appeler ça des défauts... En tout cas, si c'est que ça, je signe. Dis-je pour rigoler, cet homme m'intrigue vraiment. Et si c'était celui que je cherche depuis tant d'année, et si tout le mal que j'avais éprouvé me poussant à aller voir un psy, c'était pour que mon chemin croise le sien ? Je me mordis la lèvre, nous étions peut être destiné. Je rangeais cette idée dans mes pensées. J'ai 23 ans bientôt 24 le 17 septembre. Mon père va bien, mais sa santé est fragile, il a un cancer, mais qui se soigne bien, je retourne à Manhattan dès que je le peux. Je m'entends en effet très bien avec lui. Le Japon me manque beaucoup. J'y ai vécu longtemps,J'y retourne une quinzaine de jours cet hiver. Ce n'est pas la banquise dommage.... J'écoute attentivement ce qu'il me raconte, je suis rassurée pour son père, c'est pas toujours évident de perdre les personnes qu'on aime. Quelques choses dans son discours me plait moins, il part à Manhattan dès qu'il peut, cette phrase clignote dans mon cerveau. Il ne faut pas que je m'attache à celui ci, je me retrouvais stupide à pleurer à l'aéroport, et zut pourquoi je pense à ça ? J'ai toujours eut l'habitude de planifier ma vie, même si je la prend comme elle, et que j'aime l'imprévu, avec les gens c'est différent. J'ai pas envie de m'attacher, et de donner toute mon énergie à une relation, si c'est pour au final retomber à la case départ. Depuis mon coma, j'ai plus de temps à perdre. - Tu.. tu vas repartir dès que tu peux .. ? Ca veux dire quoi ? Quitter Bowen ? ou partir en vacances ? J'essais de cacher mon côté tracassé en lui faisant un petit sourire, mais celui reste plutôt fade. C'est vrai, je commençais à bien l'aimer. Il reparle de la banquise, c'est marrant qu'il s'en souvienne, la plupart des gens ne retiennent pas ce petit détail, ou alors on se moque de moi... pourtant il a l'air de vouloir faire passer un message en me disant cela, je ne fais pas attention, car j'ai peur de ce qu'il va me dire. Peut être qu'il part bientôt et que je ne le rêverais plus ? Alors que je suis retombée dans mes pensées, il vient s'asseoir à côté de moi, et reprend ma main, Cela te gêne que je te la tienne ? Dis-moi si tu trouves que je vais trop vite. Je suis confuse, et l'envie de partir me prend soudain, mais non, je devais reprendre mes esprits, pourquoi je faisais tout un foin alors que c'était seulement la deuxième fois qu'on se voyait. - Tu cherches à me serrer à quel rendez vous ? Le 3 eme ? Parce que si c'est ce que tu cherche, tirer ton coup avant de partir, sache que je suis pas du genre. dis-je en le regardant sérieusement du regard. Il va me prendre pour une dingue, il va me traiter de conasse, et partir, pourtant c'est pas ce que je veux, mais peut être que ce sera mieux comme ça non ?


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Encore mieux se retrouver II #Clyde Empty
MessageSujet: Re: Encore mieux se retrouver II #Clyde   Encore mieux se retrouver II #Clyde EmptyMar 13 Aoû 2013 - 13:03



Je veux du bonheur....


- On ne peut pas appeler ça des défauts... En tout cas, si c'est que ça, je signe. Deuxième allusion ! Maintenant il en est quasiment sur qu' il lui plaît. Il n'est pas sur du tout de sa façon d'être avec elle. Est-ce qu'il ne va pas passer pour un crétin qui ne sait pas draguer ou pour celui qui au contraire drague tout ce qui passe sous son nez. Lui il sait ce qu'il est, mais pas elle. Il ne tient pas à tout foirer avec elle. Sa psy serait fière de lui, il va de l'avant sans même y penser, elle lui dit souvent que le passé est derrière lui qu'il doit en tirer des leçons, mais qu'il ne doit pas s'y enfermer. La rencontre d'Aléna, la bouleversé, elle est belle, dynamique, amusante, elle a un côté très femme fatale et aussi une fragilité qu'il entr'aperçoit souvent dans son regard et ses attitudes. Il a répondu à ses questions et la réaction quelle affiche et touchante. - Tu.. tu vas repartir dès que tu peux .. ? Ca veux dire quoi ? Quitter Bowen ? ou partir en vacances ?
Je ne vais pas disparaître Aléna. Simplement rendre visite à mes proches. Donc oui des vacances.
A-telle peur qu'il c'en aille ? Peut-être a-t-elle déjà vécu l'abandon d'un être cher et que cela là marquait. Sans y penser et avec naturel et sincérité il rajoute.
Tu connais Manhattan ? Je pourrais te faire une visite guidé ! Installé à ses côté, car la distance qu'elle crée lui était pénible. Proche d'elle sa main dans la sienne il lui demande si ça la gêne si elle pense qu'il va trop vite. Il n'a pas dragué depuis longtemps, alors peut-être qu'il s'y prend mal avec elle. Visiblement oui. - Tu cherches à me serrer à quel rendez vous ? Le 3 eme ? Parce que si c'est ce que tu cherche, tirer ton coup avant de partir, sache que je suis pas du genre. On peut lire dans son regard de la déception, a-t-il ce genre-là ? Des attitudes qui lui font croire. Il détourne les yeux une seconde en se tassant sur sa chaise, reposant son regard sur le sien, plus sérieux que jamais. Je ne suis pas là pour ça. Tu me plais vraiment, tout en toi m'attire et je n'ai pas envie de détruire tout ça. Le sexe n'est pas ma priorité, je veux te connaitre, te séduire et si nous devons "coucher ensemble" je ne regarderais pas le nombre de rendez-vous, si cela doit être dans 10, 30 ou même bien plus, je m'en fous. Je veux...être toi.
Il secoue la tête relâche sa main et se attrape son verre heureusement c'est sans alcool il boit une longue gorgée du cocktail rafraîchissant. Il en a trop dit en plus, elle va le prendre pour je ne sais quoi maintenant, il la connait a peine et pourtant il pense chacun de ses mots, c'est fou et incontrôlable.
Je ne dis pas ça pour que tu baisse ta garde, mais car je le pense.
Il avait des questions lui aussi pour elle, des tonnes et des tonnes, mais là il est troublé, il se redresse à nouveau et laisse tomber sur la table le manga qu'il avait promis de lui montrer. Cette fois c'est lui qui impose une distance et il a bien du mal à la maintenir, il aime sentir sa main dans la sienne, se plonger dans son regard, lui sourire à tout bout de champ, mais elle lui donne envie de sourire et d'être heureux. Il la regarde, il ne peut pas s'empêcher de le faire et il pose sa main paumé en l'air une invitation à ce qu'elle y pose la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Encore mieux se retrouver II #Clyde Empty
MessageSujet: Re: Encore mieux se retrouver II #Clyde   Encore mieux se retrouver II #Clyde EmptyMar 13 Aoû 2013 - 14:03

You like to think that you're immune to the stuff
Clyde & Aléna





Il m'explique qu'il partirait pour rendre visite, que ce n'est pas pour toujours, cela me rassure, mais la façon dont-il parle de voyage me fait un peu peur. Je sais pas trop ce qui m'a prit de lui parler comme ça, il m'appartient pas, et je passe pour la fille la plus rabat joie du monde. Avant même de répondre à ses questions, je tente de m'excuser - Je ... je suis désolée. J'aurais pas du te parler comme ça... Maintenant tu sais que je m'emporte vite. Je hausse les épaules, voilà un défaut qu'il connait sur moi, et encore ce n'est pas le pire. Aucune envie de l'effrayer et d'écourter notre rendez vous qui avait pourtant si bien commencer, à chaque fois je me débrouille pour tout gâché. Je n'étais qu'une incapable. Sans un mot je saisis mon verre, je ne sais plus quoi penser mis à part que son regard pesant sur moi, me fais vibrer.  Je ne suis pas là pour ça. Tu me plais vraiment, tout en toi m'attire et je n'ai pas envie de détruire tout ça. Le sexe n'est pas ma priorité, je veux te connaitre, te séduire et si nous devons "coucher ensemble" je ne regarderais pas le nombre de rendez-vous, si cela doit être dans 10, 30 ou même bien plus, je m'en fous. Je veux...être toi. Je l'écoute attentivement en évitant son regard, parce que je me sens encore ridicule. À ce moment même il lâche ma main, je suis sûre qu'il ne voudra  plus de moi après ça, qu'après ce rendez vous, il coupera les ponts... Pourtant son discours à l'air sincère, et je sens qu'il veut vraiment me revoir. Entre nous il se passe quelque chose, je sais pas où ça va nous mener, mais je sais qu'on a besoin d'être en contact, que le fait qu'il n'ait pas la main dans la mienne me perturbe alors que ça devrait être l'inverse. Il pose sa main sur la table, comme pour me provoquer, j'essais de le résister, mais très vite, ma main se retrouve aimanté à la sienne. - C'est à toi de poser les questions.. Je lui fais un petit sourire, et j'espère repartir sur de bonnes bases, qu'il oublie ce qu'il vient de se passer. C'est étrange ce sentiment de ne pas avoir besoin de se cacher, j'ai l'impression pour une fois de pouvoir répondre en toute confiance à la moindre question, enfin voyons ce qu'il demande.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Encore mieux se retrouver II #Clyde Empty
MessageSujet: Re: Encore mieux se retrouver II #Clyde   Encore mieux se retrouver II #Clyde EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 21:56





Je veux du bonheur....



Clyde ne répond rien quand elle s'excuse, mais il lui sourit tendrement. Elle ne sait pas emporté, elle a exprimé une peur qui l'a énormément touché. Elle est adorable, plus les minutes passent plus il l'apprécie, il veut tout savoir d'elle, la faire sourire et la faire rire aux larmes, il veut garder sa main dans la sienne, comme si elle était une extension de sa personne, malheureusementn il a rompu le contacte, car elle l'accuse de vouloir seulement la "baiser" et s'en aller. Il a été vexé de cette attaque, de son affirmation qui la blessée, mais avec douceur il lui a expliqué, même si sa voix c'est laissé emporter avec animation et une sincérité qui ne faisait aucun doute. Il a reposé sa main entre eux, il a vidé son sac à elle de voir si elle le croit ou pas, si elle ne le fait pas, est-ce qu'il partira ? Il n'en sait rien, il est évident qu'il ne le souhaite pas, alors quand sa main légère et tiède se glisse dans la sienne, un poids sur son coeur se brise, il referme vite les doigts, comme pour dire, je ne te laisserais plus t'en aller. Passant à un autre sujet pour clore le sujet épineux qu'ils ont abordé.- C'est à toi de poser les questions..
Son petit sourire est adorable, il fond devant-elle, il vient caresser sa joue avec lenteur, le regard dans le sien, un petit sourire dessiné sur ses lèvres et dansant dans son regard. Aller à mon tour jolie demoiselle. Alors dis-moi quel âge as tu  ?! Est-ce que tu a toujours vécu ici ? et sinon tu es d'ou ?! Des frères, des soeurs ? Est-ce que tu voudrais bien encore sortir avec moi ?! ¨
Il agrandi son sourire caressant sa main de son pouce, ne lâchant pas sa prise, il aime trop avoir sa main dans la sienne, la sentir si proche de lui, oui il meurt d'envie de l'embrasser, mais après ses accusation il n'ose plus, de peur qu'elle revienne sur ses pensées. Alors à la place il pose un baiser d'une extrême douceur sur sa joue. 
Son petit sourire est adorable, il fond devant-elle, il vient caresser sa joue avec lenteur, le regard dans le sien, un petit sourire dessiné sur ses lèvres et dansant dans son regard. Aller à ma tour jolie demoiselle. Alors dis-moi quel âge a tu .! Est-ce que tu as toujours vécu ici ? et sinon tu es d'où ?! Des frères, des soeurs ? Est-ce que tu voudrais bien encore sortir avec moi ?!
Il agrandit son sourire caressant sa main de son pouce, ne lâchant pas sa prise, il aime trop avoir sa main dans la sienne, la sentir si proche de lui, oui il meurt d'envie de l'embrasser, mais après ses accusations il n'ose plus, de peur qu'elle revienne sur ses pensées. Alors à la place il pose un baiser d'une extrême douceur sur sa joue. Son regard dans le sien, il aimerait qu'elle lise dans ses yeux sa sincérité et qu'elle entrevoit l'effet qu'elle créer sur lui, il tire doucement sa main l'entoure de sa main libre et la pose contre son torse. Tu me plais Aléna.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Encore mieux se retrouver II #Clyde Empty
MessageSujet: Re: Encore mieux se retrouver II #Clyde   Encore mieux se retrouver II #Clyde EmptyVen 16 Aoû 2013 - 19:01

[quote="Aléna M. Wilfried"]
You like to think that you're immune to the stuff
Clyde & Aléna



Aller à mon tour jolie demoiselle. Alors dis-moi quel âge as tu ?! Est-ce que tu a toujours vécu ici ? et sinon tu es d'ou ?! Des frères, des soeurs ? Est-ce que tu voudrais bien encore sortir avec moi ?! Je souris à sa dernière question, passa une main dans mes cheveux pour les mettre derrière mon oreille. - Alor, j'ai 21 ans et je n'ai pas toujours vécus ici. À l'origine je viens de Paris, mais ça fait déjà 3 ans que je suis là. Je n'ai ni frère ni soeur, et c'est très bien comme ça. Je laissais un petit silence faisant exprés de ne pas répondre à sa question pour faire un peu de suspens bien que je savais déjà que cela me plairais beaucoup. D'un côté, j'avais un peu peur, parce que moi et les relations c'étaient pas trop ça, et j'avais comme le don de me foutre dans le pétrin, sauf que là, j'avais envie de changer, et que les choses se passent biens. Il caresse ma main, et m'embrasse tendrement la joue qui rosie aussitôt. À nous voir tout le monde penserait que nous sommes en couple, cette pensée me fait sourire. Tu me plais Aléna. Mon coeur fait un bond, est ce bon signe ? Je sais pas ce qu'il chercher à me dire, et j'essais de décrypter son regard, il semble sincère et j'ai envie de lui faire confiance. Je lui répond d'un sourire ravageur, et m'imagine en train de me pendre à ses lèvres, seulement je veux pas que les choses se bousculent trop rapidement. - Arrêtes ça, tu vas me tuer !aha  Il a une tel influence sur moi, je me sens bouillir et frissonner à la fois, tout ça commence à devenir magique. Je ne veux qu'à aucun moment que sa main lâche la mienne. - Allez, bois avec moi ! Qu'on trinque à ce 2eme rendez vous. Au pire, si tu tiens pas l'alcool je m'occuperais de tes fesses dans les toilettes. dis-je en rigolant et en terminant d'un train mon tequila sunrise. Je me levai rapidement allant commander des verres de shots au serveur. J'étais d'humeur festif, et quand c'était comme ça, j'avais envie de préserver mon humeur et de boire. Si j'étais une mauvaise influence moi ? hummm peut être.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Encore mieux se retrouver II #Clyde Empty
MessageSujet: Re: Encore mieux se retrouver II #Clyde   Encore mieux se retrouver II #Clyde EmptySam 17 Aoû 2013 - 20:59





Je veux du bonheur....



Alor, j'ai 21 ans et je n'ai pas toujours vécus ici. À l'origine je viens de Paris, mais ça fait déjà 3 ans que je suis là. Je n'ai ni frère ni soeur, et c'est très bien comme ça.
Une jolie parisienne... Tout le monde dit qu'elle son bien jolie les Françaises et vue le visage d'ange d'Aléna il ne peut que confirmer. Il est plaisant d'en savoir un peu plus sur elle, mais ce n'est pas encore assez, mais chaque chose en son temps, il faut justement du temps pour se connaitre, il est désireux de prendre son temps avec elle, de la connaitre mieux et de la séduire comme elle le mérite, car il s'agit bien de cela. Est-ce qu'elle sera effacé de son coeur la pointe acérée de la souffrance de sa séparation avec Tamara ? L'avenir le lui dira. Pour le moment elle n'a pas répondu à sa question, est-ce car elle ne le veut pas . Il espère sincèrement que non et pour appuyer ses dires il lui dit encore qu'elle lui plaît. - Arrêtes ça, tu vas me tuer !Il sourit davantage gardant son regard sur le sien, alors elle succombe un peu à ses charmes ! Tant mieux. Il caresse sa main, ils sont si proches l'un de l'autre qu'il n'aurai cas se pencher en avant pour l'embrasser, toucher ses lèvres en savourer leurs textures délicates. Mais elle se redresse brusquement rompant le charme.- Allez, bois avec moi ! Qu'on trinque à ce 2eme rendez vous. Au pire, si tu tiens pas l'alcool je m'occuperais de tes fesses dans les toilettes.
De quoi  t'occupé de quoi ?
Il est explosé de rire, il est certain qu'il ne tiendra pas l'alcool, il doute donc que cela soit une bonne idée, il aimerait avoir les idées claires en sa présence, mais elle est déjà au comptoir et commande deux verres, il déglutit il craint de se couvrir de ridicule.
un verre pas plus, sinon je risque de louper tes lèvres quand je me déciderais à t'embrasser. A nouveau son regard se heurte au sien avec une assurance presque sans failles, il tremble légèrement, c'est un sentiment affolant, puissant et enivrant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Encore mieux se retrouver II #Clyde Empty
MessageSujet: Re: Encore mieux se retrouver II #Clyde   Encore mieux se retrouver II #Clyde EmptySam 31 Aoû 2013 - 14:25

You like to think that you're immune to the stuff
Clyde & Aléna



Il faut que j'arrête d'avoir peur, et de rejetter les gens parce que je veux pas m'attacher. Je peux pas continuer à vivre comme ça, que pour ma peau. On ne peut pas vivre seule, et rien que m'imaginer finir seule, vieille et laide en n'ayant que des chats en guise de compagnie me fou la trouille. Je me trouve en train de philosopher ou plutôt de me faire la morale, en attendant les shots que j'ai commandé au barman. Je jette un coup d'oeil sur Clyde, comme ci j'avais peur qu'il s'en aille en cachette, cela me ferait déjà trop de mal. J'ai l'impression qu'avec lui tout semble simple, et cela me rassure, ce n'est pas comme avec Adonis, enfin certes il a été le deuxième homme pour moi et j'étais folle amoureuse de lui, d'ailleurs je ressens encore quelque chose pour lui mais j'ai déjà tout gâché. Va t'en Adonis. Je veux le faire sortir de mes pensées pas que je me retrouve accrocher à nos souvenirs, alors qu'un autre homme me tient compagnie. Je rejoins d'ailleurs celui ci, en posant les verres sur la table. un verre pas plus, sinon je risque de louper tes lèvres quand je me déciderais à t'embrasser. Je le regarde en souriant, parce que comme ça, il a prévu de m'embrasser, j'essais de ne pas rougir mais c'est trop tard. - C'est pas grave Clyde, tu te rattraperas au prochain rendez vous. lui dis-je en lui faisant un sourire taquin. Oui, parce que j'ai envie de le revoir. Je lève mon verre au ciel pour trinquer - Bon et bien, à ce futur baiser. je ne sais pas si je suis sérieuse, mais j'avoue qu'il me tente d'ailleurs sans attendre quoi que se soit, j'avale mon verre cul sec, et m'approche de lui, en lui volant un baiser. Deuxième rencard. Un baiser. On peut pas dire que les choses se passait troo lentement.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Encore mieux se retrouver II #Clyde Empty
MessageSujet: Re: Encore mieux se retrouver II #Clyde   Encore mieux se retrouver II #Clyde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore mieux se retrouver II #Clyde
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» de mon mieux, j'essaye de faire de mon mieux (liviana)
» Nuit agitée[Clyde]
» mi-enfant, mi-adulte et qui n'est pas un ado c'est...clyde ! =D
» Bonnie Parker & Clyde Barrow
» retrouver un peu de douceur -r.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: