AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Profitons du beau temps estival (Tyson)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Profitons du beau temps estival (Tyson) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profitons du beau temps estival (Tyson)   Profitons du beau temps estival (Tyson) - Page 2 EmptySam 13 Juin 2015 - 14:22

Profitons du beau temps estival × ft. Tyson & Catherine
Bien que j'avais dit le tout en usant d'humour, fidèle à mon habitude, je ne fus pas sans lui sourire lorsqu'elle me dit qu'elle comptait bien me garder avec elle même si elle était loin de faire le poids … son sens de la répartie était toujours aussi à point. Et puis comment pourrais-je te dire non? Je lui souris à nouveau. Jamais je ne pourrai refuser une soirée en ta compagnie. Mon regard se fondant dans le sien je continuais de la regarder, tout en lui souriant, glissant quelques doigts dans ses cheveux. On se retrouve chez toi à quelle heure? Pour ma part je pouvais faire ce dont j'avais envie, je bossais à mon compte après tout, mais j'étais persuadé que la belle allait devoir retourner au boulot c'est pourquoi je me permis de lui formuler une telle question.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Profitons du beau temps estival (Tyson) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profitons du beau temps estival (Tyson)   Profitons du beau temps estival (Tyson) - Page 2 EmptySam 13 Juin 2015 - 15:19


Profitons du beau temps estival
Tyson M. Blake φ Catherine Däger



Je lisais ses lèvres tout en souriant. Il était vraiment adorable et j'avais l'impression qu'aujourd'hui, je succombais plus que d'habitude à son charme. De sentir sa main dans mes cheveux était assez troublant je dois bien dire.

On a toujours le choix tu sais. Mais c'est vraiment gentil de t'accepté.

Je souriais puis il me demandait à quelle heure il devrait être chez moi. Je réfléchissais assez rapidement histoire de me faire mon petit planning pour que tout soit prêt avant qu'il n'arrive et répondis.

Vers 20h ou 20h30. Pas avant d'accord?

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Profitons du beau temps estival (Tyson) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profitons du beau temps estival (Tyson)   Profitons du beau temps estival (Tyson) - Page 2 EmptySam 13 Juin 2015 - 17:13

Profitons du beau temps estival × ft. Tyson & Catherine
Elle marquait un point, un excellent point d'ailleurs, il était vrai que nous avions toujours le libre choix afin de déterminer ce que nous allions faire. Disons qu'il y a des choix qui sont de nature à me sembler beaucoup plus évident que d'autres. Elle était si belle, si adorable, si charmante … je ne pouvais que me sentir privilégié de l'avoir dans ma vie. Lui ayant demandé vers quelle heure je devais passer chez elle je ne pus que lui adresser un sourire amusé lorsqu'elle me répondit. Oui mon général. Je fis mine de la saluer , comme le font les militaires, et j'éclatai de rire. Promis ma belle je serai pile poil à l'heure. Dans les faits c'était une bonne chose cela allait me laisser un peu de temps afin de jeter un œil sur quelques dossiers.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Profitons du beau temps estival (Tyson) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profitons du beau temps estival (Tyson)   Profitons du beau temps estival (Tyson) - Page 2 EmptySam 13 Juin 2015 - 17:22


Profitons du beau temps estival
Tyson M. Blake φ Catherine Däger



Je sentais que la soirée allait se passer à merveille. Je souriais quand il répondit u'à ses yeux il y avait des choix qui s'imposait naturellement. J'étais pareil dans un sens, il y avait certains choix qui ne méritais pas réflexion.

Totalement d'accord avec toi.

J'éclatais de rire en le voyant me faire le salut militaire. Il faisait toujours bon vivre en sa compagnie, c'était rassurant de voir que rien ne changeait vraiment entre nous. Reprenant son sérieux il me promettait d'être là à l'heure, je dois bien avouer que si jamais il aurait un léger retard, ça pourrait surement me rendre service. Mais le connaissant il sera chez moi à l'heure.

Super alors!

AVENGEDINCHAINS
[
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Profitons du beau temps estival (Tyson) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profitons du beau temps estival (Tyson)   Profitons du beau temps estival (Tyson) - Page 2 EmptySam 13 Juin 2015 - 17:34

Profitons du beau temps estival × ft. Tyson & Catherine
Je passais un super moment en sa compagnie, il était malheureux de devoir y mettre un terme, mais toute bonne chose se doit d'avoir une fin. L'entendant me dire que tout était parfait je ne pus que lui sourire et me redressant je l'embrassai sur la joue, sans trop m'apercevoir que je venais de lui effleurer les lèvres, et je reculai de quelques pas tout en la regardant d'un air tendre et amical. On se retrouve chez toi alors. Je lui souris et je glissai mes doigts dans le pelage de Spikee. Toi mon pote tu veilles bien sur elle. Sur ces mots j'entrepris de me retirer et de me diriger vers ma voiture afin de rentrer … l'amusement c'était une chose mais il fallait aussi avoir le sens des responsabilité.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Profitons du beau temps estival (Tyson) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profitons du beau temps estival (Tyson)   Profitons du beau temps estival (Tyson) - Page 2 EmptySam 13 Juin 2015 - 17:44


Profitons du beau temps estival
Tyson M. Blake φ Catherine Däger



Tyson venait d'effleuré mes lèvres, ce qui ne manquais pas de me gênée et aussi de me troublée. Il proposait qu'on se retrouve chez moi. J'étais un peu déçue qu'on doive déjà se quitté, heureusement qu'on allait se revoir d'ici quelques heures.

Oui, enfin si tu sais toujours où j'habite.

Je lui fis un petit clin d'oeil amusé. Il saluait aussi Spikee avant de partir. Je le regardais s'éloigner avant de moi aussi ranger mes affaires et prendre la direction du salon tout en terminant mon repas. J'étais déjà en train de réfléchir à ce que j'allais bien pouvoir préparer pour ce soir.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profitons du beau temps estival (Tyson) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profitons du beau temps estival (Tyson)   Profitons du beau temps estival (Tyson) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Profitons du beau temps estival (Tyson)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» cette vie est horriblement belle, profitons avant d'finir dans le cahier de light - archie
» DONOVAN, #06 ∇ tu es de ma famille, croisons nos vies de temps en temps.
» On ne peut pas rattraper le temps perdus mais on peut arreter de perdre son temps feet ZELDA
» F.R.I.E.N.D.S. | TYSON & BROOKE
» C'est l'heure de se retrouver (Tyson)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: