AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 ramsay lockwood - les vérités sont compliquées, les clichés sont stables

Aller en bas 
+4
Lewis Lockwood
Emilia Manzoni
April Wellington
Ramsay Lockwood
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
adm h
Ramsay Lockwood
Ramsay Lockwood
MESSAGE : 1019
ICI DEPUIS : 07/03/2023
COMPTES : elijah - maddie - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @ohdaylight

STATUT : j'ai assez à m'occuper de ma petite soeur, j'vais pas non plus m'emmerder avec une histoire de coeur. Alors j'suis célibataire. On verra ça pour plus tard.
ramsay lockwood - les vérités sont compliquées, les clichés sont stables Empty
MessageSujet: ramsay lockwood - les vérités sont compliquées, les clichés sont stables   ramsay lockwood - les vérités sont compliquées, les clichés sont stables EmptyMer 8 Mar 2023 - 22:31


Ramsay Lockwood

Devant moi, les sourires pleuvent. Je pourrais tout lire d'eux. Bientôt trop tard pour mourir jeune. Je regarde pourrir l'heure. Pourquoi j'me tiens jamais au plan. Pourquoi dedans c'est l'Groenland. Être heureux, je l'espère

35 ANS
CELIBATAIRE
DIRECTEUR & DANSEUR
AUTUMN



› NOM : Lockwood. Ce nom de famille me donne la gerbe. il me renvoie d'où je viens, à l'enfer que j'ai vécu. C'est pas l'entrée en la matière la plus joyeuse de l'univers, mais si vous êtes venu prendre un shot de bonnes ondes, vous êtes pas au meilleure endroit. Toute ma putain de vie j'ai bataillé. Contre mes pires démons mais aussi pour sauver mes frangines et mon frangin. Alors Lockwood, c'est aussi le nom qu'on partage ensemble, unis dans l'adversité.
› PRÉNOM : Ramsay. J'le porte pas fièrement. En fait, je m'en contre-fou de mon prénom. C'est juste un nom sur un papier d'identité. On m'appelle Ram', ou Ramy, parfois. Très sincèrement, appelez moi comme vous voulez, j'ai d'autres chats à fouetter. Le jour où j'me soucierais de ça, c'est que j'aurais plus aucun autre problème dans ma vie, et je pourrais mourir tranquille.
› ÂGE : 35 ans. Mais cela fait plutôt 12 ans que je considère que ma vie a vraiment commencé. Avant, j'étais mort de l'intérieur. Waa, bon allé, promis, après, je vais me ressaisir et je serais plus joyeux. M'en voulez pas hein, c'est juste que parler de tout ça là, ça me fou les nerfs.
› NATIONALITÉ : J'suis autralo-écossais. La première partie de ma nationalité, c'est celle dont je suis le plus fier. Et puis l'autre partie, je m'en passerais bien. J'voudrais l'oublier même. (Plus positif on avait dit Ram'!)
› ORIGINES : 100% écossais. Pas besoin d'être Sherlock pour comprendre d'où je viens. Mon prénom et mon nom respirent l'Ecosse.
› JOB/ETUDE : Depuis quatre ans, j'ai été nommé à la tête de l'école de danse de Bowen. J'vous en ai pas encore parlé de la danse, mais heureusement que cet art était là dans ma vie. J'ai rencontré les bonnes personnes qui ont su me faire confiance et aujourd'hui, je suis directeur. Ca me rapporte une belle paie, beaucoup de responsabilités mais je prends très à coeur ce poste. La danse, l'art sous toutes ses formes, doit être encouragé. Ca sauve tellement parfois.
› STATUT : Célibataire. J'ai pas trop laissé de place à l'amour dans ma vie. J'me suis retrouvé en charge de mon frère et de ma plus jeune soeur quand j'avais 23 ans, alors j'vous laisse imaginé que les nanas, tout ça, c'était pas ma préoccupation numéro une. Donc aujourd'hui, j'ai 35 ans et je suis bien seul.
› GENRE : J'suis un gars. Tout ce qui a de plus classique.
› SEXUALITÉ : Définitivement désertique. (Non, non Ram', c'est pas ça qu'on veut savoir !) Oh pardon. Ouais, ok. J'ai compris. J'suis attiré par les femmes. J'dis pas non, de temps en temps, à un coup d'un soir. J'suis un humain avec des envies après tout. Mais pour l'instant, j'ai pas rencontré la bonne personne. En même temps, commencer un date par "salut, j'ai même pas 35 ans et je suis en charge de ma soeur", ça fait pas rêver comme profil. Vous trouvez pas?  
› TES FINANCES : Beaucoup mieux depuis que j'ai accepté ce poste de directeur. Avant, c'était un peu la galère. Je donnais des cours de danse, dans cette école, et puis j'accumulais d'autres travails, serveur la nuit, postier très tôt le matin. C'était pas évident mais je crois que j'ai toujours travaillé, d'arrache-pied , pour offrir le meilleur à ma fratrie.
› GROUPE : Autumn. Sans aucune hésitation. Le travail, la discipline, ça c'est ce qui me caractérise le plus. J'ai passé ma vie à danser, à perfectionner ma pratique, tenter d'apprendre des choses, essayer d'en transmettre aussi. Et aujourd'hui, avec ce poste, je me défonce pour offrir le meilleur à la jeunesse de Bowen. Parce que tout le monde mérite une chance. Wahou, c'est beau c'que je dis putain !

J'aime pas parler de moi, là, j'sais pas quoi dire. Vous voulez savoir quoi ? Si je suis plutôt team mayo ou ketchup ? C'est pas intéressant quand même. J'suis team mayo voilà. Ca c'est dit. ‹ Dans ma vie, il y a quatre chose qui compte plus que tout : Haley, Skye, Lewis et la danse. Sans eux, je ne serais rien. ‹ Quand j'étais gamin, le seul moment où je me sentais bien, c'est quand je dansais. Je suis tombé sur le film Billy Elliot, et j'apprenais les chorégraphies par coeur, en secret dans ma chambre. Alors oui, les premiers pas de danse que j'ai fais, c'est de la danse classique. C'est très formateur croyez moi. ‹ Je hais les mauvaises intentions et la méchanceté. Alors ouais, ça peut paraître bateau dis comme ça, mais le malveillance est pour moi l'un des pires vices que cette terre connait. Tellement destructrice. Je voudrais préserver toute l'humanité entière de la méchanceté de certains filsdep'. Ouais, je sais, j'me prends pour Gandhi, mais c'est mieux que d'se prendre pour le Joker non? ‹ Je suis tout le temps en train de danser. Surtout quand je suis chez moi. Alors ça peut paraître très cringe vu de l'extérieur, mais c'est comme ça je me sens le mieux. ‹ J'suis aussi du genre avec une vie assez saine. J'entretiens mon corps pour que jamais il ne me lâche, je fais de la musculation aussi pour tonifier mes mouvements de danses, je cours souvent. Bref, je mange très équilibré et je suis très souvent en train de faire du sport. J'suis vraiment boring comme gars. ‹ MAIS , oui parce que quand même, faut pas exagéré, j'suis pas non plus un exemple de sainteté, j'aime quand même bien faire la fête, de temps en temps, histoire de rencontrer du monde, de bouger un peu et même si je ne bois pas d'alcool, je consomme très régulièrement des joints. Ca me détend. Et quand j'suis détendu, la vie est un peu plus facile. Alors dans le placard, au fond de mon bureau de directeur, j'ai ma petite boite magique, remplie de weed, que j'amène partout avec moi. J'suis pas défoncé h24, mais le soir, souvent, j'me laisse tenter.

© HELLOPAINFUL


Dernière édition par Ramsay Lockwood le Mer 8 Mar 2023 - 22:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26247-ramsay-lockwood
adm h
Ramsay Lockwood
Ramsay Lockwood
MESSAGE : 1019
ICI DEPUIS : 07/03/2023
COMPTES : elijah - maddie - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @ohdaylight

STATUT : j'ai assez à m'occuper de ma petite soeur, j'vais pas non plus m'emmerder avec une histoire de coeur. Alors j'suis célibataire. On verra ça pour plus tard.
ramsay lockwood - les vérités sont compliquées, les clichés sont stables Empty
MessageSujet: Re: ramsay lockwood - les vérités sont compliquées, les clichés sont stables   ramsay lockwood - les vérités sont compliquées, les clichés sont stables EmptyMer 8 Mar 2023 - 22:31

















Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26247-ramsay-lockwood
adm f
April Wellington
April Wellington
MESSAGE : 6350
ICI DEPUIS : 19/01/2018
COMPTES : zach, fede, milo, haley, percy & eliot
CRÉDITS : poets-dept (avatar), delirium (signature), haileyicon (icon sign)

STATUT : célibataire et volage

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: quand elle était petite, elle voulait devenir vétérinaire parce qu'elle adore les animaux et qu'elle voulait vivre dans une grande ferme avec eux ‹ mais à la place, elle a fait des études dans la communication et le management qui l'ont tout autant passionnée ‹ quand elle a fait ses études, elle a prit plusieurs options de langues étrangères parce qu'elle adore apprendre de nouvelles langues. du coup, elle parle anglais (forcément), français, espagnol et mandarin ‹ ses parents viennent de Manchester en Angleterre, et elle y va souvent pour rendre visite à sa famille qui se trouve là bas. même si ça lui change du soleil australien, elle adore la grisaille anglaise ‹ une grande sportive, elle a fait beaucoup de sport lorsqu'elle était enfant mais le principal ça reste le tir à l'arc. à cause de ça, ses parents la surnomme Robin des Bois ‹ elle est fan de science-fiction et de fantastique. c'est simple, elle est incollable si vous lui parlez des franchises Marvel, Star Wars ou encore Harry Potter ‹ elle adore changer d'apparence. ses cheveux sont son principal terrain de jeu. naturellement blonde, elle va alterner entre cette couleur ou alors le roux en passant par le rose pour un peu de fantaisie ‹ lorsque sa meilleure amie lui a proposé de reprendre la boite adam & yves, elle a sauté de joie. depuis quelques temps, elle voulait changer de travail et ne savait pas trop quoi faire de sa peau. se lancer dans un projet aussi énorme avec son amie c'était le challenge qu'il lui fallait ‹ son ordinateur c'est son meilleur ami, elle fait tout dessus et elle a toute sa vie enregistré. en plus de ça, elle s'en sort pas mal au niveau informatique ‹ de temps en temps, elle pousse la chansonnette sous la douche mais elle n'a jamais chanté devant un vrai public parce qu'elle a la trouille. elle joue aussi du piano depuis qu'elle est toute petite ‹ April a un grand frère qui veille sur elle énormément. ils sont très soudés tous les deux, surtout parce qu'ils n'ont pas beaucoup d'écart et qu'ils se sont toujours soutenu l'un et l'autre ‹ son prénom est en rapport à la date de mariage de ses parents, qui se sont marié en avril 1989, juste avant la naissance de son grand frère ‹ en plus de travailler soudée avec sa meilleure amie, elles habitent ensemble depuis plusieurs années. elles sont toutes les deux inséparables ‹
ramsay lockwood - les vérités sont compliquées, les clichés sont stables Empty
MessageSujet: Re: ramsay lockwood - les vérités sont compliquées, les clichés sont stables   ramsay lockwood - les vérités sont compliquées, les clichés sont stables EmptyJeu 9 Mar 2023 - 12:14

désolé si y’a pas que des experts à ta table... désolé j'étais obligé :14: (c'est ma chanson préférée d'orel :coeur:)

breeeef je viens non seulement pour poser mon cul avec Haley mais aussi pour un lien avec April :adibou: elle est danseuse et ça fait un petit moment que j'ai envie qu'elle se remette là-dedans et j'me dis que là c'est le moment HA elle a fait beaucoup de classique mais aussi du moderne et ça lui manque énormément parce qu'elle passe son temps à bosser et à tout faire pour sa boîte de nuit Arrow

sinon je viens aussi pour un lien avec un de mes bonhommes héhé j'aimerai beaucoup un lien avec Alex, Fede ou Percy qui ont quasiment le même âge que Ram si jamais ça te dit aha

__________________________

⠀☽ LES LARMES DU SOLEIL⠀
le bonheur est une illusion d'optique, deux miroirs qui se renvoient la même image à l'infini. n'essayez pas de revenir à celle d'origine ; il n'y en a pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t21379-valentina_-insta
Anonymous
Invité
ramsay lockwood - les vérités sont compliquées, les clichés sont stables Empty
MessageSujet: Re: ramsay lockwood - les vérités sont compliquées, les clichés sont stables   ramsay lockwood - les vérités sont compliquées, les clichés sont stables EmptyJeu 9 Mar 2023 - 12:30

Moi? :)
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 8301
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
ramsay lockwood - les vérités sont compliquées, les clichés sont stables Empty
MessageSujet: Re: ramsay lockwood - les vérités sont compliquées, les clichés sont stables   ramsay lockwood - les vérités sont compliquées, les clichés sont stables EmptyJeu 9 Mar 2023 - 14:53

Tu viens quand à l'appart manger du coup pfiou ?

__________________________

broken heart


I'm so depressed, I act like it's my birthday every day I'm so obsessed with him but he avoids me like the plague I cry a lot but I am so productive, it's an art you know you're good when you can even do it with a broken heart

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
adm h
Ramsay Lockwood
Ramsay Lockwood
MESSAGE : 1019
ICI DEPUIS : 07/03/2023
COMPTES : elijah - maddie - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @ohdaylight

STATUT : j'ai assez à m'occuper de ma petite soeur, j'vais pas non plus m'emmerder avec une histoire de coeur. Alors j'suis célibataire. On verra ça pour plus tard.
ramsay lockwood - les vérités sont compliquées, les clichés sont stables Empty
MessageSujet: Re: ramsay lockwood - les vérités sont compliquées, les clichés sont stables   ramsay lockwood - les vérités sont compliquées, les clichés sont stables EmptyJeu 9 Mar 2023 - 20:50

BONSOIR MESDAMES HA :42:

@April Wellington Salut toi :coeur: :11: han oui, une danseuse :11: alors du couuup j'me dis, est-ce que Ramsay, durant son peu de temps libre, pourrait donner lui même des cours, particulier tu vois (:42:) et April serait l'une de ses élèves ? April aurait envie de renouer avec la danse, et du coup, ça pourrait vraiment bien matché entre eux, et finalement, plutôt que ça soit vraiment des cours au sens strict du terme, avec le temps, c'est plus devenu un truc à eux, de se retrouver pour danser ensemble :11: élaborer des chorés, tenter des nouveaux trucs, ils seraient un peu le partenaire de l'un et de l'autre :11: et puis après on voit ce que ça donne :01:
Je suis carrément OPEN pour un lien aussi avec l'un de tes gars :11: tu aurais besoin de quoi ? Ramsay serait carrément partant pour trouver un meilleur pote What a Face avec qui il oublie un peu ses responsabilités, un gars avec qui il fait des soirées, à la cool, genre quelqu'un qui connait depuis son arrivée à Bowen :11: tu vois un de tes bonhommes avec qui ça pourrait matcher ? :11:

@Abigail Meers : avec plaiisiiiiir :11: j'adore la personnalité d'Abi ohh elle est calme et douce, du coup ça pourrait bien matché avec Ramsay qui à un côté travailleur, est ce que tu aurais une idée en particulier ? ohh

@Emilia Manzoni OOOH TOI ! HA Ramsay sera ravi de venir manger chez Emi :42: est ce qu'on fait un lien un peu établi avant, ou Emi est juste la coloc de Lewis que Ram' a déjà vu plusieurs fois et qu'il trouve très charmante ? aha

__________________________



les    étoiles    vagabondes
nos corps fonctionnent à l'envers, on marche avec des têtes, on se sent avec un regard et on joue avec les nerfs. @alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26247-ramsay-lockwood
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 8301
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
ramsay lockwood - les vérités sont compliquées, les clichés sont stables Empty
MessageSujet: Re: ramsay lockwood - les vérités sont compliquées, les clichés sont stables   ramsay lockwood - les vérités sont compliquées, les clichés sont stables EmptyJeu 9 Mar 2023 - 20:53

@Ramsay Lockwood Je pense que juste une histoire basique de Emi est la coloc de Lewis, pas vraiment de lien autre c'est tellement plus amusant pfiou surtout s'ils se lancent quelques petites phrases de dragues ou quoi :14: Lewis il va pas aimer ça, mais c'est drôle pfiou

__________________________

broken heart


I'm so depressed, I act like it's my birthday every day I'm so obsessed with him but he avoids me like the plague I cry a lot but I am so productive, it's an art you know you're good when you can even do it with a broken heart

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
bowenien
Lewis Lockwood
Lewis Lockwood
MESSAGE : 407
ICI DEPUIS : 24/02/2023
COMPTES : Beckham, Leewana, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Prettigirlavatar

STATUT : Le cœur au vif qui tourne à l’infection. Plus l’envie de s’ouvrir ou de souffrir…
ramsay lockwood - les vérités sont compliquées, les clichés sont stables Empty
MessageSujet: Re: ramsay lockwood - les vérités sont compliquées, les clichés sont stables   ramsay lockwood - les vérités sont compliquées, les clichés sont stables EmptyJeu 9 Mar 2023 - 20:57

Je viens me poser ici, mais que vois-je ramsay lockwood - les vérités sont compliquées, les clichés sont stables 17181857 Nan nan nan Non Lewis va pas aimé, surtout s'il est présent et qu'il entends ce genre d'inepties !

__________________________

I'm with you
You now I see
Keeping everything inside (with you)
You now I see
Even when I close my eyes
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
ramsay lockwood - les vérités sont compliquées, les clichés sont stables Empty
MessageSujet: Re: ramsay lockwood - les vérités sont compliquées, les clichés sont stables   ramsay lockwood - les vérités sont compliquées, les clichés sont stables EmptyJeu 9 Mar 2023 - 22:07

Ouep ! La musique ! Abby souffre de misophonie. Elle pourrait venir livrer des cafés pour X ou Y raison et avoir un soucis avec un son ?
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Ramsay Lockwood
Ramsay Lockwood
MESSAGE : 1019
ICI DEPUIS : 07/03/2023
COMPTES : elijah - maddie - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @ohdaylight

STATUT : j'ai assez à m'occuper de ma petite soeur, j'vais pas non plus m'emmerder avec une histoire de coeur. Alors j'suis célibataire. On verra ça pour plus tard.
ramsay lockwood - les vérités sont compliquées, les clichés sont stables Empty
MessageSujet: Re: ramsay lockwood - les vérités sont compliquées, les clichés sont stables   ramsay lockwood - les vérités sont compliquées, les clichés sont stables EmptyJeu 9 Mar 2023 - 22:10

Emilia Manzoni a écrit:
@Ramsay Lockwood Je pense que juste une histoire basique de Emi est la coloc de Lewis, pas vraiment de lien autre c'est tellement plus amusant pfiou surtout s'ils se lancent quelques petites phrases de dragues ou quoi :14: Lewis il va pas aimer ça, mais c'est drôle pfiou

on part sur ça alors aha tu veux lancer le rp ? :11:



Lewis Lockwood a écrit:
Je viens me poser ici, mais que vois-je ramsay lockwood - les vérités sont compliquées, les clichés sont stables 17181857 Nan nan nan Non Lewis va pas aimé, surtout s'il est présent et qu'il entends ce genre d'inepties !
Poses tes fesses par ici mon grand, mais surtout ferme les yeux HA HA
:11: :11: :11:


Abigail Meers a écrit:
Ouep ! La musique ! Abby souffre de misophonie. Elle pourrait venir livrer des cafés pour X ou Y raison et avoir un soucis avec un son ?

Ca me semble être une très bonne base :11: Ramsay aime la danse donc par extension la musique HA donc il y en aurait tout le temps dans son bureau ohh j'imagine bien Abi livrer les cafés dans le bureau de Ram' et de mal réagir :11: ça pourrait faire un chouette RP ! :07:

__________________________



les    étoiles    vagabondes
nos corps fonctionnent à l'envers, on marche avec des têtes, on se sent avec un regard et on joue avec les nerfs. @alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26247-ramsay-lockwood
Anonymous
Invité
ramsay lockwood - les vérités sont compliquées, les clichés sont stables Empty
MessageSujet: Re: ramsay lockwood - les vérités sont compliquées, les clichés sont stables   ramsay lockwood - les vérités sont compliquées, les clichés sont stables EmptyJeu 9 Mar 2023 - 22:13

Alors je suis totalement pour !!! Je peux nous lancer ça demain ou alors je peux te laisser commencer comme tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 8301
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
ramsay lockwood - les vérités sont compliquées, les clichés sont stables Empty
MessageSujet: Re: ramsay lockwood - les vérités sont compliquées, les clichés sont stables   ramsay lockwood - les vérités sont compliquées, les clichés sont stables EmptyJeu 9 Mar 2023 - 22:57

@Ramsay Lockwood je nous lance ça demain du coup pendant ma grosse maj :coeur:

__________________________

broken heart


I'm so depressed, I act like it's my birthday every day I'm so obsessed with him but he avoids me like the plague I cry a lot but I am so productive, it's an art you know you're good when you can even do it with a broken heart

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
adm h
Ramsay Lockwood
Ramsay Lockwood
MESSAGE : 1019
ICI DEPUIS : 07/03/2023
COMPTES : elijah - maddie - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @ohdaylight

STATUT : j'ai assez à m'occuper de ma petite soeur, j'vais pas non plus m'emmerder avec une histoire de coeur. Alors j'suis célibataire. On verra ça pour plus tard.
ramsay lockwood - les vérités sont compliquées, les clichés sont stables Empty
MessageSujet: Re: ramsay lockwood - les vérités sont compliquées, les clichés sont stables   ramsay lockwood - les vérités sont compliquées, les clichés sont stables EmptyJeu 9 Mar 2023 - 23:10

@Emilia Manzoni & @Abigail Meers , j'attends sagement vos rps aha :07: :07:

__________________________



les    étoiles    vagabondes
nos corps fonctionnent à l'envers, on marche avec des têtes, on se sent avec un regard et on joue avec les nerfs. @alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26247-ramsay-lockwood
adm f
April Wellington
April Wellington
MESSAGE : 6350
ICI DEPUIS : 19/01/2018
COMPTES : zach, fede, milo, haley, percy & eliot
CRÉDITS : poets-dept (avatar), delirium (signature), haileyicon (icon sign)

STATUT : célibataire et volage

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: quand elle était petite, elle voulait devenir vétérinaire parce qu'elle adore les animaux et qu'elle voulait vivre dans une grande ferme avec eux ‹ mais à la place, elle a fait des études dans la communication et le management qui l'ont tout autant passionnée ‹ quand elle a fait ses études, elle a prit plusieurs options de langues étrangères parce qu'elle adore apprendre de nouvelles langues. du coup, elle parle anglais (forcément), français, espagnol et mandarin ‹ ses parents viennent de Manchester en Angleterre, et elle y va souvent pour rendre visite à sa famille qui se trouve là bas. même si ça lui change du soleil australien, elle adore la grisaille anglaise ‹ une grande sportive, elle a fait beaucoup de sport lorsqu'elle était enfant mais le principal ça reste le tir à l'arc. à cause de ça, ses parents la surnomme Robin des Bois ‹ elle est fan de science-fiction et de fantastique. c'est simple, elle est incollable si vous lui parlez des franchises Marvel, Star Wars ou encore Harry Potter ‹ elle adore changer d'apparence. ses cheveux sont son principal terrain de jeu. naturellement blonde, elle va alterner entre cette couleur ou alors le roux en passant par le rose pour un peu de fantaisie ‹ lorsque sa meilleure amie lui a proposé de reprendre la boite adam & yves, elle a sauté de joie. depuis quelques temps, elle voulait changer de travail et ne savait pas trop quoi faire de sa peau. se lancer dans un projet aussi énorme avec son amie c'était le challenge qu'il lui fallait ‹ son ordinateur c'est son meilleur ami, elle fait tout dessus et elle a toute sa vie enregistré. en plus de ça, elle s'en sort pas mal au niveau informatique ‹ de temps en temps, elle pousse la chansonnette sous la douche mais elle n'a jamais chanté devant un vrai public parce qu'elle a la trouille. elle joue aussi du piano depuis qu'elle est toute petite ‹ April a un grand frère qui veille sur elle énormément. ils sont très soudés tous les deux, surtout parce qu'ils n'ont pas beaucoup d'écart et qu'ils se sont toujours soutenu l'un et l'autre ‹ son prénom est en rapport à la date de mariage de ses parents, qui se sont marié en avril 1989, juste avant la naissance de son grand frère ‹ en plus de travailler soudée avec sa meilleure amie, elles habitent ensemble depuis plusieurs années. elles sont toutes les deux inséparables ‹
ramsay lockwood - les vérités sont compliquées, les clichés sont stables Empty
MessageSujet: Re: ramsay lockwood - les vérités sont compliquées, les clichés sont stables   ramsay lockwood - les vérités sont compliquées, les clichés sont stables EmptyVen 10 Mar 2023 - 0:14

elle va pas dire non aux cours particuliers :01: et elle serait une de ses élèves, c’est ce que j’avais en tête ramsay lockwood - les vérités sont compliquées, les clichés sont stables 1889860094 hoooo j’adore l’idée qu’ils deviennent des partenaires au fil du temps, ça pourrait vachement l’aider à April, de se changer les idées et de s’y remettre pleinement dans la danse :11:
pour les mâles oui j’ai bien une idée pour un meilleur pote :01: Alex manque cruellement d’ami au masculin et je me dis que ça peut être une bonne idée héhé il est un peu dragueur, mais lui non plus n’a pas eu la vie facile et il a tout fait pour sa petite sœur, un peu comme Ram :11: mais je vois aussi peut être une amitié avec Percy, histoire que tout soit liee (la meilleure amie d’Haley, Tahlia, sort avec Percy :01:)

__________________________

⠀☽ LES LARMES DU SOLEIL⠀
le bonheur est une illusion d'optique, deux miroirs qui se renvoient la même image à l'infini. n'essayez pas de revenir à celle d'origine ; il n'y en a pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t21379-valentina_-insta
adm h
Ramsay Lockwood
Ramsay Lockwood
MESSAGE : 1019
ICI DEPUIS : 07/03/2023
COMPTES : elijah - maddie - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @ohdaylight

STATUT : j'ai assez à m'occuper de ma petite soeur, j'vais pas non plus m'emmerder avec une histoire de coeur. Alors j'suis célibataire. On verra ça pour plus tard.
ramsay lockwood - les vérités sont compliquées, les clichés sont stables Empty
MessageSujet: Re: ramsay lockwood - les vérités sont compliquées, les clichés sont stables   ramsay lockwood - les vérités sont compliquées, les clichés sont stables EmptyJeu 16 Mar 2023 - 0:16

April Wellington a écrit:
elle va pas dire non aux cours particuliers :01: et elle serait une de ses élèves, c’est ce que j’avais en tête ramsay lockwood - les vérités sont compliquées, les clichés sont stables 1889860094 hoooo j’adore l’idée qu’ils deviennent des partenaires au fil du temps, ça pourrait vachement l’aider à April, de se changer les idées et de s’y remettre pleinement dans la danse :11:
pour les mâles oui j’ai bien une idée pour un meilleur pote :01: Alex manque cruellement d’ami au masculin et je me dis que ça peut être une bonne idée héhé il est un peu dragueur, mais lui non plus n’a pas eu la vie facile et il a tout fait pour sa petite sœur, un peu comme Ram :11: mais je vois aussi peut être une amitié avec Percy, histoire que tout soit liee (la meilleure amie d’Haley, Tahlia, sort avec Percy :01:)


Alors on part sur ça avec April :11: partenaire de danse et puis après on s'laisse porter par la wave :42:

Et pour les gars, j'suis 100% motivée pour une amitié entre Alex et Ram ohh genre ils pourraient sortir ensemble parfois et ils se comprendraient vu qu'ils ont traversé des trucs pas cool :11: genre un super pote :coeur:
Et pour Percy, les deux se seraient forcément croisé, si Haley est la meilleure pote de Tahlia, ou alors ils étaient potes avant ? :11: genre giga pote depuis super longtemps, et du coup ça fait plein de liens qui se croisent :11: d'ailleurs faut que j'aille demander un lien à Tahlia aussi **

__________________________



les    étoiles    vagabondes
nos corps fonctionnent à l'envers, on marche avec des têtes, on se sent avec un regard et on joue avec les nerfs. @alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26247-ramsay-lockwood
Contenu sponsorisé
ramsay lockwood - les vérités sont compliquées, les clichés sont stables Empty
MessageSujet: Re: ramsay lockwood - les vérités sont compliquées, les clichés sont stables   ramsay lockwood - les vérités sont compliquées, les clichés sont stables Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ramsay lockwood - les vérités sont compliquées, les clichés sont stables
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» @ramsay.lockwood
» parler du beau temps s'rait mal regarder le ciel - ramsay lockwood
» ROUND 1 - les chiens ne sont pas tous poilus mais sont parfois des hommes
» Lewis Lockwood | Are you my friends or what ?
» Les roses sont rouges et les violettes sont bleues, je t’emmerde, sale pute. - DASHA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: let me know you :: manage your life :: liens-
Sauter vers: