AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 ramsay lockwood - les vérités sont compliquées, les clichés sont stables

Aller en bas 
+4
Lewis Lockwood
Emilia Manzoni
April Wellington
Ramsay Lockwood
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
grand kangou
Adelita Sanchez
Adelita Sanchez
MESSAGE : 1182
ICI DEPUIS : 17/08/2022
COMPTES : Terry
CRÉDITS : moi

STATUT : celibataire

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Elle est arrivée en Australie à 10 ans. ‹ Elle a vécu à Sydney, à Botany bay, à l'ambassade de Porto Rico depuis ses 10 ans. ‹ Ses parents travaillaient à l'ambassade de Porto Rico. ‹ Elle a un grand frère et une petite sœur. ‹ Elle est arrivée à Bowen il y a 5 ans. ‹ Elle déteste les insectes. ‹ Elle ne fume pas ni ne se drogue. ‹ Elle est gauchère. ‹ Elle a le vertige. ‹ Elle a un accent hispanique assez prononcé qui lui donne un charme fou. ‹ Elle est très proche de son frère et de sa soeur. ‹ Elle parle couramment espagnol, anglais et français. ‹ Elle adore les dessins animés mais aussi les films d'horreurs des années 90. ‹ Elle adore les séries télés (merci netflix et les autres plateformes) ‹ Elle n'a jamais été très douée en sport, même si elle aime bien en regarder. ‹ Elle adorerait apprendre à surfer.
ramsay lockwood - les vérités sont compliquées, les clichés sont stables - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ramsay lockwood - les vérités sont compliquées, les clichés sont stables   ramsay lockwood - les vérités sont compliquées, les clichés sont stables - Page 3 EmptyMar 21 Mar 2023 - 20:36

Merci monseigneur, nous vous remercions avec grâce !

__________________________

Adelita Sanchez
The Life ▬ “La vie est une découverte de chaque instant.”
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25188-adelita-s-insta#901345
grand kangou
Tahlia Wates
Tahlia Wates
MESSAGE : 10481
ICI DEPUIS : 20/12/2021
COMPTES : Livio, le papa italien
CRÉDITS : Murdock (ava) / Stardust (sign) / Strangehell (icon)

STATUT : All I want is nothing more to hear you knocking at my door

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
ramsay lockwood - les vérités sont compliquées, les clichés sont stables - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ramsay lockwood - les vérités sont compliquées, les clichés sont stables   ramsay lockwood - les vérités sont compliquées, les clichés sont stables - Page 3 EmptyJeu 23 Mar 2023 - 14:15

Ramsay Lockwood a écrit:
Livio Manzoni a écrit:

C'est ça, meilleure amie de Haley et copine depuis peu de Percy HA. Y a donc moyen qu'ils se connaissent depuis longtemps aha. Ça peut être en effet un lien positif, peut-être aussi qu'on peut pimenter ça en disant qu'il y aurait pu avoir un peu plus entre eux sur le plan charnel (qu'ils auraient totalement caché à Haley, et maintenant que Tahl est avec Percy, elle pourrait se sentir un peu moins à l'aise avec Ramsay :14:) ? Ou alors Tahl aurait pu avoir un crush non réciproque pour Ramsay ? Ça dépend de ce que tu recherches aha

JADOOOORE :54: :54: :54: ça va faire des histoiiiiires aha On peut effectivement se dire qu'ils se connaissent depuis longtemps, ils auraient pu coucher ensemble, ils auraient pu se tourner un peu autour à une époque, mais du coup dans le secret aha et là, le fait que Tahlia se mette en couple avec Percy ** son super pote de connerie et tout, ça mettrait un froid entre eux. Genre "bordel, faut pas que ça se sache, faisons comme si on était pas trop proche" ramsay lockwood - les vérités sont compliquées, les clichés sont stables - Page 3 909211931 j'adore :14:

ça me plaît quand ça fait des histoiiiiiires :01:. Je valide tellement ce lien et je trouve que ça va être bien marrant quand la vérité va éclater :14: :14:. Surtout qu'en instaurant un froid entre eux, alors qu'à l'origine, ils s'entendaient bien, ça va les faire paraître trop coupables :rire:. Je suis fan :11:

__________________________

love me
like you do



Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t23682-tahlia_wts-instagram
adm h
Ramsay Lockwood
Ramsay Lockwood
MESSAGE : 1016
ICI DEPUIS : 07/03/2023
COMPTES : elijah - maddie - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @ohdaylight

STATUT : j'ai assez à m'occuper de ma petite soeur, j'vais pas non plus m'emmerder avec une histoire de coeur. Alors j'suis célibataire. On verra ça pour plus tard.
ramsay lockwood - les vérités sont compliquées, les clichés sont stables - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ramsay lockwood - les vérités sont compliquées, les clichés sont stables   ramsay lockwood - les vérités sont compliquées, les clichés sont stables - Page 3 EmptyJeu 23 Mar 2023 - 18:27

Tahlia Wates a écrit:


ça me plaît quand ça fait des histoiiiiiires :01:. Je valide tellement ce lien et je trouve que ça va être bien marrant quand la vérité va éclater :14: :14:. Surtout qu'en instaurant un froid entre eux, alors qu'à l'origine, ils s'entendaient bien, ça va les faire paraître trop coupables :rire:. Je suis fan :11:


EN AVANT LES HISTOIRES ALOOORS :54: :54: :54:
Faudra qu'on s'fasse un petit rp ensemble, où ils se voient en off, histoire de mettre les choses à plat. Genre Rami qui est un peu énervé/paniqué : mais bordel, Tahl', pourquoi tu t'es maqué avec mon pote ? on fait quoi ? ramsay lockwood - les vérités sont compliquées, les clichés sont stables - Page 3 909211931" et Tahl' qui panique aussi :14: "bon bon, ok, on oublie tout, on fait comme si de rien." :14: What a Face

__________________________



les    étoiles    vagabondes
nos corps fonctionnent à l'envers, on marche avec des têtes, on se sent avec un regard et on joue avec les nerfs. @alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26247-ramsay-lockwood
grand kangou
Tahlia Wates
Tahlia Wates
MESSAGE : 10481
ICI DEPUIS : 20/12/2021
COMPTES : Livio, le papa italien
CRÉDITS : Murdock (ava) / Stardust (sign) / Strangehell (icon)

STATUT : All I want is nothing more to hear you knocking at my door

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
ramsay lockwood - les vérités sont compliquées, les clichés sont stables - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ramsay lockwood - les vérités sont compliquées, les clichés sont stables   ramsay lockwood - les vérités sont compliquées, les clichés sont stables - Page 3 EmptyJeu 23 Mar 2023 - 19:19

aha aha
J'imagine déjà le rp entre les deux :14:, j'adoooooore :01:. Je suis trop partante pour qu'on le lance, tu es dispo ? :11:

__________________________

love me
like you do



Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t23682-tahlia_wts-instagram
adm h
Ramsay Lockwood
Ramsay Lockwood
MESSAGE : 1016
ICI DEPUIS : 07/03/2023
COMPTES : elijah - maddie - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @ohdaylight

STATUT : j'ai assez à m'occuper de ma petite soeur, j'vais pas non plus m'emmerder avec une histoire de coeur. Alors j'suis célibataire. On verra ça pour plus tard.
ramsay lockwood - les vérités sont compliquées, les clichés sont stables - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ramsay lockwood - les vérités sont compliquées, les clichés sont stables   ramsay lockwood - les vérités sont compliquées, les clichés sont stables - Page 3 EmptyJeu 23 Mar 2023 - 19:20

Tahlia Wates a écrit:
aha aha
J'imagine déjà le rp entre les deux :14:, j'adoooooore :01:. Je suis trop partante pour qu'on le lance, tu es dispo ? :11:

officiellement, j'suis full mais officieusement, j'ai toujours d'la place :gus:
j'peux pas résister à ce genre de RP :54: :54:
tu veux que j'le lance ? ohh

__________________________



les    étoiles    vagabondes
nos corps fonctionnent à l'envers, on marche avec des têtes, on se sent avec un regard et on joue avec les nerfs. @alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26247-ramsay-lockwood
grand kangou
Tahlia Wates
Tahlia Wates
MESSAGE : 10481
ICI DEPUIS : 20/12/2021
COMPTES : Livio, le papa italien
CRÉDITS : Murdock (ava) / Stardust (sign) / Strangehell (icon)

STATUT : All I want is nothing more to hear you knocking at my door

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
ramsay lockwood - les vérités sont compliquées, les clichés sont stables - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ramsay lockwood - les vérités sont compliquées, les clichés sont stables   ramsay lockwood - les vérités sont compliquées, les clichés sont stables - Page 3 EmptyJeu 23 Mar 2023 - 19:26

Ah toi aussi, tu as toujours officieusement de la place ? :14:
Si tu veux le lancer, je veux bien, sinon je le fais demain :01:

__________________________

love me
like you do



Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t23682-tahlia_wts-instagram
adm h
Ramsay Lockwood
Ramsay Lockwood
MESSAGE : 1016
ICI DEPUIS : 07/03/2023
COMPTES : elijah - maddie - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @ohdaylight

STATUT : j'ai assez à m'occuper de ma petite soeur, j'vais pas non plus m'emmerder avec une histoire de coeur. Alors j'suis célibataire. On verra ça pour plus tard.
ramsay lockwood - les vérités sont compliquées, les clichés sont stables - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ramsay lockwood - les vérités sont compliquées, les clichés sont stables   ramsay lockwood - les vérités sont compliquées, les clichés sont stables - Page 3 EmptyJeu 23 Mar 2023 - 19:36

Tahlia Wates a écrit:
Ah toi aussi, tu as toujours officieusement de la place ? :14:
Si tu veux le lancer, je veux bien, sinon je le fais demain :01:

toujours What a Face J'nous lance ça tout de suite :54: :54: :54:

__________________________



les    étoiles    vagabondes
nos corps fonctionnent à l'envers, on marche avec des têtes, on se sent avec un regard et on joue avec les nerfs. @alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26247-ramsay-lockwood
Anonymous
Invité
ramsay lockwood - les vérités sont compliquées, les clichés sont stables - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ramsay lockwood - les vérités sont compliquées, les clichés sont stables   ramsay lockwood - les vérités sont compliquées, les clichés sont stables - Page 3 EmptyVen 14 Avr 2023 - 22:22

Bon bah je crois qu'ici aussi il nous faut un petit lien Wink
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Ramsay Lockwood
Ramsay Lockwood
MESSAGE : 1016
ICI DEPUIS : 07/03/2023
COMPTES : elijah - maddie - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @ohdaylight

STATUT : j'ai assez à m'occuper de ma petite soeur, j'vais pas non plus m'emmerder avec une histoire de coeur. Alors j'suis célibataire. On verra ça pour plus tard.
ramsay lockwood - les vérités sont compliquées, les clichés sont stables - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ramsay lockwood - les vérités sont compliquées, les clichés sont stables   ramsay lockwood - les vérités sont compliquées, les clichés sont stables - Page 3 EmptyLun 17 Avr 2023 - 20:22

Oh ouiiii un lien avec toiii elijah
est-ce que tu as une idée ? ohh

__________________________



les    étoiles    vagabondes
nos corps fonctionnent à l'envers, on marche avec des têtes, on se sent avec un regard et on joue avec les nerfs. @alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26247-ramsay-lockwood
Anonymous
Invité
ramsay lockwood - les vérités sont compliquées, les clichés sont stables - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ramsay lockwood - les vérités sont compliquées, les clichés sont stables   ramsay lockwood - les vérités sont compliquées, les clichés sont stables - Page 3 EmptyMer 19 Avr 2023 - 19:07

Eanna danse ! Elle adore ça, c'est dans son sang !!! Et du coup ton petit est connu non? Enfin dans le milieu? Elle pourrait etre fan ! Et adoré son style , vouloir apprendre avec lui?
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Ramsay Lockwood
Ramsay Lockwood
MESSAGE : 1016
ICI DEPUIS : 07/03/2023
COMPTES : elijah - maddie - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @ohdaylight

STATUT : j'ai assez à m'occuper de ma petite soeur, j'vais pas non plus m'emmerder avec une histoire de coeur. Alors j'suis célibataire. On verra ça pour plus tard.
ramsay lockwood - les vérités sont compliquées, les clichés sont stables - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ramsay lockwood - les vérités sont compliquées, les clichés sont stables   ramsay lockwood - les vérités sont compliquées, les clichés sont stables - Page 3 EmptyMar 25 Avr 2023 - 19:09

Eanna Gallagher a écrit:
Eanna danse ! Elle adore ça, c'est dans son sang !!! Et du coup ton petit est connu non? Enfin dans le milieu? Elle pourrait etre fan ! Et adoré son style , vouloir apprendre avec lui?

(désolée du retard ramsay lockwood - les vérités sont compliquées, les clichés sont stables - Page 3 909211931 )

oh une danseuse :11:
Alors Ramsay est pas spécialement connu, enfin il a peu être une petite notiorité dans le milieu mais il a jamais été professionnel, c'est surtout un professeur de danse et chorégraphe à ses heures perdues What a Face , mais Eanna pourrait avoir entendu parlé de lui, aimé son travail oui, c'est tout à fait possible :11: Ramsay pourrait être son professeur particulier :11: et il pourrait y avoir une belle alchimie entre eux lors de leur cours HA ça me va carrément comme idée :11:

__________________________



les    étoiles    vagabondes
nos corps fonctionnent à l'envers, on marche avec des têtes, on se sent avec un regard et on joue avec les nerfs. @alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26247-ramsay-lockwood
Anonymous
Invité
ramsay lockwood - les vérités sont compliquées, les clichés sont stables - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ramsay lockwood - les vérités sont compliquées, les clichés sont stables   ramsay lockwood - les vérités sont compliquées, les clichés sont stables - Page 3 EmptyMar 25 Avr 2023 - 19:16

Je prends totalement, elle pourrait au départ être dans un cours avec d'autres mais comme du coup elle arrive , enfin reviens à Bowen elle aurait voulu des cours un peu plus poussé pour que sa passion soit de nouveau au centre de sa vie? :) Et le prof particulier ! Je prends !!!!
AÀ voir du coup après entre eux comme ça se passe :) Elle est pleine de joie de vivre ca va etre cool !
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Ramsay Lockwood
Ramsay Lockwood
MESSAGE : 1016
ICI DEPUIS : 07/03/2023
COMPTES : elijah - maddie - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @ohdaylight

STATUT : j'ai assez à m'occuper de ma petite soeur, j'vais pas non plus m'emmerder avec une histoire de coeur. Alors j'suis célibataire. On verra ça pour plus tard.
ramsay lockwood - les vérités sont compliquées, les clichés sont stables - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ramsay lockwood - les vérités sont compliquées, les clichés sont stables   ramsay lockwood - les vérités sont compliquées, les clichés sont stables - Page 3 EmptyMar 25 Avr 2023 - 22:04

Eanna Gallagher a écrit:
Je prends totalement, elle pourrait au départ être dans un cours avec d'autres mais comme du coup elle arrive , enfin reviens à Bowen elle aurait voulu des cours un peu plus poussé pour que sa passion soit de nouveau au centre de sa vie? :) Et le prof particulier ! Je prends !!!!
AÀ voir du coup après entre eux comme ça se passe :) Elle est pleine de joie de vivre ca va etre cool !

Je suis tout à fait emballée par cette idée :11: elijah
Oh, ça va trancher un peu avec Ramsay qui est de nature un peu plus calme, ça va être marrant :07:

__________________________



les    étoiles    vagabondes
nos corps fonctionnent à l'envers, on marche avec des têtes, on se sent avec un regard et on joue avec les nerfs. @alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26247-ramsay-lockwood
Anonymous
Invité
ramsay lockwood - les vérités sont compliquées, les clichés sont stables - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ramsay lockwood - les vérités sont compliquées, les clichés sont stables   ramsay lockwood - les vérités sont compliquées, les clichés sont stables - Page 3 EmptyJeu 27 Avr 2023 - 10:43

@Ramsay Lockwood Du coup un rp quand tu veux <3 :)
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Charlie S. Meers
Charlie S. Meers
MESSAGE : 9586
ICI DEPUIS : 13/12/2018
COMPTES : effy & seth & aïnhoa & saoirse.
CRÉDITS : lilousilver (a), aeternam (s), kane (ic).

STATUT : when life gives you lemons... grab tequila & salt.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle a un humour de merde mais le vit franchement très bien ☾ elle a un tatouage, un triangle inversé dans la nuque qui ne se voit que lorsqu'elle attache ses cheveux, et un coeur floral minimaliste sur l'avant-bras ☾ elle ne crie pas sur les toits qu'elle a un QI élevé, elle ne veut pas qu'on la catégorise comme telle ou qu'on ne la voit qu'à travers ça, mais elle en veut tout de même à son frère de ne jamais l'avoir laissée exploiter cette chance ☾ sa famille, ce sont ses frères et sœurs. elle ne pardonnera jamais ses parents de ne pas être là et une certaine haine endormie stagne au fond d'elle à ce sujet ☾ elle se questionne beaucoup sur sa sexualité et, contrairement aux apparences, a très peu confiance en elle à ce niveau ☾ la photographie est devenue une passion et elle adore jouer avec son appareil photo ☾ elle est sévèrement allergique aux piqûres de guêpe et a toujours son auto-injecteur d'adrénaline sur elle ☾ elle pratique la danse classique et contemporaine ☾ elle ADORE manger. gras ou sucré, tout convient, mais son pêché mignon, c'est les macarons ☾ elle ne sait pas si elle voudrait des enfants un jour. d'un côté, elle les adore, mais de l'autre elle pense qu'elle aurait trop peur de les perdre, avec tout ce qu'elle voit à l'hôpital ☾ bouder c'est sa passion ☾ son rêve est de partir soigner des enfants à l'étranger, dans des pays où il y a un réel besoin de chirurgiens qualifiés, mais elle ne sait pas si elle parviendrait à quitter l'Australie et sa famille, ça l'angoisserait sûrement trop
ramsay lockwood - les vérités sont compliquées, les clichés sont stables - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ramsay lockwood - les vérités sont compliquées, les clichés sont stables   ramsay lockwood - les vérités sont compliquées, les clichés sont stables - Page 3 EmptyJeu 23 Nov 2023 - 10:06

@Ramsay Lockwood on disait qu'on avait jamais vraiment rp ensemble, et ben voilà, je viens te gratter un second lien, moi qui pensais ne pas pouvoir jouer Charlie tout de suite, quand j'ai lu la fiche de Ramy, ça m'a donné plein d'idées :11:

Charlie fait de la danse depuis des années, du ballet au contemporain, et parfois quelques autres styles pour essayer, quand elle a le temps de s'incruster dans des cours. ohh C'est son exutoire, sa façon de se vider la tête tout en restant dans ce qui la rassure le plus : la concentration, la discipline, la précision. Comme Ramsay est dans cette école depuis des années aussi, je pense qu'ils se connaissent forcément, et qu'ils auraient pu sympathiser, Charlie étant à l'école de danse dès qu'elle le peut - entre ses 4000 activités aha - et puis sociable et envahissante comme elle est, au bout de quelques années je crois qu'ils auraient forcément eut quelques discussions aha Et peut-être partagé un pétard ou deux après la fermeture de l'école, après le dernier cours héhé

J'avais aussi pensé, que Charlie cœur d'artichaut comme elle est, mais toujours mal à l'aise avec les histoires de relations, aurait tapé un crush sur Ramsay au départ, mais aurait toujours relégué ça au second plan, comme ils ont toujours eu une relation liée à la danse et ne sont pas si proches non plus, et qu'ils ont toujours eu chacun leur vie sans avoir énormément de conversations plus deep, juste un semblant d'amitié et de bonne entente ohh Alors que je crois que vu leur passé, ils pourraient avoir des points plus profonds qui les rapprocheraient, ce serait juste jamais venu sur la table ohh

(aussi y a très très longtemps, un perso' avec Ken Samaras comme fc était le meilleur copain de Charlie alors ça m'a lancé :11: )

Voilà, dis-moi ce que t'en penses ramsay lockwood - les vérités sont compliquées, les clichés sont stables - Page 3 2269043814

__________________________



little hurricane

- she's like sunshine that's unconcerned that today is supposed to be rain. she'll break on through and shine down anyway. ☽ æternam.
Revenir en haut Aller en bas
https://whereischarliee.tumblr.com https://www.aa-retro.com/t16120-whereischarlie-charlie-s-insta#541406
Contenu sponsorisé
ramsay lockwood - les vérités sont compliquées, les clichés sont stables - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ramsay lockwood - les vérités sont compliquées, les clichés sont stables   ramsay lockwood - les vérités sont compliquées, les clichés sont stables - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ramsay lockwood - les vérités sont compliquées, les clichés sont stables
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» @ramsay.lockwood
» parler du beau temps s'rait mal regarder le ciel - ramsay lockwood
» ROUND 1 - les chiens ne sont pas tous poilus mais sont parfois des hommes
» Lewis Lockwood | Are you my friends or what ?
» Les roses sont rouges et les violettes sont bleues, je t’emmerde, sale pute. - DASHA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: let me know you :: manage your life :: liens-
Sauter vers: