AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 dans cette vie, ni tout seul ni tous ensemble - adelita

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
grand kangou
Adelita Sanchez
Adelita Sanchez
MESSAGE : 1187
ICI DEPUIS : 17/08/2022
COMPTES : Terry
CRÉDITS : moi

STATUT : celibataire

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Elle est arrivée en Australie à 10 ans. ‹ Elle a vécu à Sydney, à Botany bay, à l'ambassade de Porto Rico depuis ses 10 ans. ‹ Ses parents travaillaient à l'ambassade de Porto Rico. ‹ Elle a un grand frère et une petite sœur. ‹ Elle est arrivée à Bowen il y a 5 ans. ‹ Elle déteste les insectes. ‹ Elle ne fume pas ni ne se drogue. ‹ Elle est gauchère. ‹ Elle a le vertige. ‹ Elle a un accent hispanique assez prononcé qui lui donne un charme fou. ‹ Elle est très proche de son frère et de sa soeur. ‹ Elle parle couramment espagnol, anglais et français. ‹ Elle adore les dessins animés mais aussi les films d'horreurs des années 90. ‹ Elle adore les séries télés (merci netflix et les autres plateformes) ‹ Elle n'a jamais été très douée en sport, même si elle aime bien en regarder. ‹ Elle adorerait apprendre à surfer.
dans cette vie, ni tout seul ni tous ensemble - adelita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans cette vie, ni tout seul ni tous ensemble - adelita   dans cette vie, ni tout seul ni tous ensemble - adelita - Page 2 EmptyDim 25 Juin 2023 - 15:54

Adelita sourit à ce qu'il dit. Elle a l'habitude de croiser des gens qui n'aiment pas l'histoire ou qui s'en fiche. Mais c'est agréable de voir quelqu'un d’honnête, de ne pas faire semblant et qui ne la juge pas non plus. Adelita aussi n'imagine pas Ramsay directeur d'une école de danse ou danseur. Donc chacun à ses surprises. Elle le regarde l'imaginant en costume, mais c'est bizarre mais elle n'y arrive pas. Enfin, elle pense qu'il serait très sexy si il en mettait un. En tout cas, elle espère ne pas l'avoir contrarier ou offensé par ce qu'elle lui dit et notamment la carrière qu'elle imaginait.

C'est cool, comme ça, tu avais plus chance pour te faire ta place.

Elle rit quand il dit que si il était proprio d'un bar, il serait toujours ivre. Elle espère quand même qu'il pourrais se contrôler. Enfin, cela ne sera pas vérifier vu qu'il est directeur d'une école de danse. Elle lui sourit et elle est un peu rassurer quand il dit qu'il ne prend pas mal ce qu'elle avait imaginer. Elle avait juste dit la vérité.

J'imagine bien, que je ne dois pas dégager ce que je suis non plus, enfin, tu vois ce que je veux dire. Et puis tout le monde a son jardin secret, sinon, cela ne serait pas drôle.

Elle ne sait pas trop pourquoi mais elle se confie un peu sur son connard de patron. Faut avouer qu'il est exigent, et qu'il se comporte comme un con, mais elle ne veut pas pour autant quitter son travail pour autant, elle adore ce dernier, c'est juste le chef qui est insupportable même si il est sexy. Elle essaye en tout cas d'allier sa vie professionnelle et sa vie personnelle, de profiter comme il le dit. Elle sourit.

Je suis portoricaine. et toi ? tu n'as pas le même accent que les gens d'ici.


Il parlait parfaitement, mais son accent lui disait qu'il n'étais pas de la région en tout cas. Peut-être d'un autre coin de l'Australie. Enfin, elle pourrait deviner un portoricain sans problème mais les autres nationalité ou région, c'est assez difficile pour elle.


__________________________

Adelita Sanchez
The Life ▬ “La vie est une découverte de chaque instant.”
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25188-adelita-s-insta#901345
adm h
Ramsay Lockwood
Ramsay Lockwood
MESSAGE : 1025
ICI DEPUIS : 07/03/2023
COMPTES : elijah - maddie - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @ohdaylight

STATUT : j'ai assez à m'occuper de ma petite soeur, j'vais pas non plus m'emmerder avec une histoire de coeur. Alors j'suis célibataire. On verra ça pour plus tard.
dans cette vie, ni tout seul ni tous ensemble - adelita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans cette vie, ni tout seul ni tous ensemble - adelita   dans cette vie, ni tout seul ni tous ensemble - adelita - Page 2 EmptyMer 28 Juin 2023 - 1:31

En vrai, j'suis personne pour juger la passion des autres. Quand j'étais au lycée et que j'm'étais passionné pour la danse, j'avais été habitué à avoir des p'tites réflexions un peu merdiques de la part de certains mecs, qui se pensaient plus intéressants que les autres. En vrai, j'avais tellement d'autres soucis à gérer, notamment à la maison avec mes parents, que ça me passait au dessus. Je souris à ses mots, c'était plus ou moins ça, c'est vrai, bien que je n'avais jamais vraiment tenter d'avoir une carrière de pro. Il me manquait beaucoup de moyen pour ça, mais j'avais su croiser les bonnes personnes, au bon moment.

On en venait à discuter de l'image qu'on renvoyait aux autres. C'était assez intéressant de voir ce que je pouvais faire passer comme messages à travers mes vêtements, mon allure, mon air et Adélita, elle avait carrément raison. Je ne pouvais qu'hocher la tête. "Ca s'rait bien ennuyeux effectivement si on avait pas besoin de lire entre les lignes." Chacun avait une part de secret, qu'on révélait au fil des rencontres. C'était assez agréable de discuter avec Adélita, c'était fluide. Elle me parla rapidement de son patron, avec qui ça ne passait pas trop. Elle ne revint pas sur le sujet, j'imagine que ça devait être suffisamment lourd à porter au quotidien, quand elle était au travail, pour repenser à ça une fois à l'extérieur. C'était peut-être aussi pour ça qu'elle venait ici, pour travailler. Ca lui permettait de prendre un peu d'air. De distance.

Adélita était donc portoricaine. Elle me retourna la question. "J'suis écossais, je viens d'Edimbourg, mais j'suis ici depuis un certains nombres d'années. Mais ouais, j'ai gardé un peu l'accent de là-bas." J'grimaçais un peu, l'Ecosse, c'était vraiment pas un endroit dont j'aimais me rappeler. "Et toi alors, t'as grandi à Porto-Rico?" que j'lui demandais, avec un sourire.

__________________________



les    étoiles    vagabondes
nos corps fonctionnent à l'envers, on marche avec des têtes, on se sent avec un regard et on joue avec les nerfs. @alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26247-ramsay-lockwood
grand kangou
Adelita Sanchez
Adelita Sanchez
MESSAGE : 1187
ICI DEPUIS : 17/08/2022
COMPTES : Terry
CRÉDITS : moi

STATUT : celibataire

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Elle est arrivée en Australie à 10 ans. ‹ Elle a vécu à Sydney, à Botany bay, à l'ambassade de Porto Rico depuis ses 10 ans. ‹ Ses parents travaillaient à l'ambassade de Porto Rico. ‹ Elle a un grand frère et une petite sœur. ‹ Elle est arrivée à Bowen il y a 5 ans. ‹ Elle déteste les insectes. ‹ Elle ne fume pas ni ne se drogue. ‹ Elle est gauchère. ‹ Elle a le vertige. ‹ Elle a un accent hispanique assez prononcé qui lui donne un charme fou. ‹ Elle est très proche de son frère et de sa soeur. ‹ Elle parle couramment espagnol, anglais et français. ‹ Elle adore les dessins animés mais aussi les films d'horreurs des années 90. ‹ Elle adore les séries télés (merci netflix et les autres plateformes) ‹ Elle n'a jamais été très douée en sport, même si elle aime bien en regarder. ‹ Elle adorerait apprendre à surfer.
dans cette vie, ni tout seul ni tous ensemble - adelita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans cette vie, ni tout seul ni tous ensemble - adelita   dans cette vie, ni tout seul ni tous ensemble - adelita - Page 2 EmptyDim 16 Juil 2023 - 18:17

Elle sourit à Ramsay. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas eu une conversation aussi agréable. Enfin, si bien sur, avec ses amis, mais bon c'est pas pareil. Elle sourit alors qu'ils en viennent à être d'accord sur le fait que ne pas avoir de secret, ou un part de mystère ne serait pas drôle. C'est presque un peu philosophique tout cela. Mais c'est intéressant.
Adelita s'était ouverte un peu à Ramsay. Il est parfois plus facile de parler à un inconnu. Et elle est quasiment certaine qu'il ne connait pas son patron, donc, il n'ira pas lui rapporter ses paroles. Elle passa vite sur le sujet, pas trop envie de penser à Monsieur Andrews. Elle lui parle plutôt de ses origines et des siennes. Ils ne sont donc pas de l'Australie. Ils ont un point en commun.

Ecossais ? Oh j'ai jamais été en Europe, mais ca serait une destination qui me plairait. Et j'aime bien ton accent ! Je suis aussi depuis mon enfance, mais mon accent aussi est toujours présent.

Elle lui sourit et hausse les épaules.

Et bien mon père et ma mère travaillaient pour l'ambassade de Porto Rico ici, à Sydney. Donc je suis ici depuis mon enfance, mes 10 ans. J'ai fait mes études dans ce pays, et j'ai choisit d'y rester alors que mes parents était rappeler à Porto Rico. Bref voilà un peu mon histoire, et oui, j'ai probablement pas choisit le pays le plus adapté à mes phobies mais j'aime ce pays.

Elle rit en repensant à ses phobies, surtout celle des petites bêtes qui piquent ou qui mordent et ici, elles ne sont pas petites, malheureusement.

Et toi ?

__________________________

Adelita Sanchez
The Life ▬ “La vie est une découverte de chaque instant.”
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25188-adelita-s-insta#901345
adm h
Ramsay Lockwood
Ramsay Lockwood
MESSAGE : 1025
ICI DEPUIS : 07/03/2023
COMPTES : elijah - maddie - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @ohdaylight

STATUT : j'ai assez à m'occuper de ma petite soeur, j'vais pas non plus m'emmerder avec une histoire de coeur. Alors j'suis célibataire. On verra ça pour plus tard.
dans cette vie, ni tout seul ni tous ensemble - adelita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans cette vie, ni tout seul ni tous ensemble - adelita   dans cette vie, ni tout seul ni tous ensemble - adelita - Page 2 EmptyMar 18 Juil 2023 - 2:07

La discussion entre Adélita et moi est super naturelle, et ça fait du bien, parfois, de juste faire connaissance, d'échanger tranquillement. Bowen est une ville qui regorge de p'tits moments comme ça, des rencontres inattendue et c'est franchement très agréable. On en vient tranquillement à parler de nos origines. De toute évidence, ni elle ni moi ne venons d'ici et j'suis toujours assez curieux de découvrir le parcours des gens. Même si généralement, quand mon tour est venu, je reste assez évasif sur mon passé. J'souris en écoutant les mots d'Adélita. "C'est assez beau, effectivement, faut aimer la pluie et le ciel gris pour vivre en Ecosse." Je grimace un peu. C'est un pays que je ne porte pas tellement dans mon coeur, et j'ai toujours un peu de mal à en parler en bien. J'écoutais Adélita avec attention. Je riais lorsqu'elle faisait référence à ses phobies et l'Australie qui regorgeait de toutes les bêtes chelous de la planète. "Ah ouais, donc l'Australie c'est chez toi en fait! Tu retournes à Porto-Rico des fois?" Je marquais une pause. "C'est vrai qu'il est vraiment chouette ce pays, j'm'y sens bien aussi." Comme j'me doutais, Adélita me retourna la question, j'me reculais un peu sur ma chaise, histoire de prendre mes aises, j'faisais ça aussi souvent que j'étais un peu nerveux. Parler de l'Ecosse, c'était toujours compliqué, mais avec le temps, j'avais trouvé des tactiques pour raconter mon histoire sans trop m'épancher. "J'suis ici depuis que j'ai 23 ans .. donc ça fait .." Je calculais rapidement dans ma tête. ".. ça fait 12 ans maintenant. J'suis arrivé ici parce que j'avais une belle opportunité de devenir professeur de danse à l'école de danse que je dirige aujourd'hui. Et puis, j'ai emmené avec moi mon frère et ma soeur. On a tous pris un nouveau départ ici, et j'suis vraiment bien à Bowen". J'souris, terminant ma tasse de café. J'rejetais un coup à mon ordinateur et mes dossiers qui m'attendaient toujours sur la table voisine. Puis je m'étirais un peu, bien flemmard de m'y remettre. "Faudrait vraiment que j'retourne bosser là.." je laissais ma phrase en suspens, avant de replonger mes yeux dans ceux d'Adélita. "Si j'te dis que j'ai la flemme de fou, tu me crois hein?" que j'lui dis, fronçant le nez avant de lui sourire.

__________________________



les    étoiles    vagabondes
nos corps fonctionnent à l'envers, on marche avec des têtes, on se sent avec un regard et on joue avec les nerfs. @alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26247-ramsay-lockwood
grand kangou
Adelita Sanchez
Adelita Sanchez
MESSAGE : 1187
ICI DEPUIS : 17/08/2022
COMPTES : Terry
CRÉDITS : moi

STATUT : celibataire

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Elle est arrivée en Australie à 10 ans. ‹ Elle a vécu à Sydney, à Botany bay, à l'ambassade de Porto Rico depuis ses 10 ans. ‹ Ses parents travaillaient à l'ambassade de Porto Rico. ‹ Elle a un grand frère et une petite sœur. ‹ Elle est arrivée à Bowen il y a 5 ans. ‹ Elle déteste les insectes. ‹ Elle ne fume pas ni ne se drogue. ‹ Elle est gauchère. ‹ Elle a le vertige. ‹ Elle a un accent hispanique assez prononcé qui lui donne un charme fou. ‹ Elle est très proche de son frère et de sa soeur. ‹ Elle parle couramment espagnol, anglais et français. ‹ Elle adore les dessins animés mais aussi les films d'horreurs des années 90. ‹ Elle adore les séries télés (merci netflix et les autres plateformes) ‹ Elle n'a jamais été très douée en sport, même si elle aime bien en regarder. ‹ Elle adorerait apprendre à surfer.
dans cette vie, ni tout seul ni tous ensemble - adelita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans cette vie, ni tout seul ni tous ensemble - adelita   dans cette vie, ni tout seul ni tous ensemble - adelita - Page 2 EmptyDim 10 Sep 2023 - 11:56

Adelita discute avec l'écossais devant elle. C'est assez drôle cette rencontre, même si pour sa part, elle aurait préférer éviter le moment de l'abeille. Mais on ne choisit pas toujours. Elle rit quand il parle de son pays comme gris et pluvieux.

Je suis certaine, qu'il ne fait pas que pleuvoir et heureusement d'ailleurs. et puis comme on le dit souvent on n'est jamais content et on veut toujours ce que les autres ont.

Elle remarque un peu sa grimace et qu'il reste assez évasif. Elle ne veut pas non plus le gêner ou paraître indiscrète. Elle n'insiste donc pas plus sur cela. D'ailleurs elle en revient à l'Australie et probablement au fait, que c'est pas le pays le plus adapter pour elle et ses phobies. Elle sourit.

En quelques sorte c'est chez moi, disons que j'ai deux chez moi, Porto Rico et l'Australie. Et oui, je part quand je peux voir ma famille, et ils font aussi le chemin inverse de temps en temps.

Elle lui pose la même question, cherchant à connaitre un peu plus la personne en face d'elle, l'homme qu'il est et comment il est arriver dans ce pays. Elle le regarde un peu mieux et sa position confirme ce qu'elle a ressentit plus tôt quand il parlait de l'Ecosse de sa gène.

Oh c'était vraiment une sacrée opportunité ! Et puis apparemment, elle t'a bien réussit. Donc tu as de la famille, ici avec toi. C'est super.

Elle sirote son verre tranquillement avant de remarquer son regard vers son ordinateur et sa table. Elle se rappelle qu'il est aussi là pour travailler et qu'elle l'en empêche. Elle aussi devrait reprendre son travail. Elle l'écoute et regarde elle aussi son travail et grimace et elle éclate de rire quand il ajoute qu'il a la flemme.

Si tu savais.

Elle rit car elle est bien avec lui et qu'elle n'a pas non plus envie de reprendre son boulot. Mais elle repense aussi à son connard boss et grimace aussi.

J'ai beaucoup de travail, mais prendre une pause de temps en temps est bénéfique ! Et c'est pas moi que moi qui le dit !

Elle lui sourit, leur donnant un raison de ne pas reprendre le travail tout de suite, ou du moins d'avoir pris cette petite pause et de ne pas culpabilisé.

__________________________

Adelita Sanchez
The Life ▬ “La vie est une découverte de chaque instant.”
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25188-adelita-s-insta#901345
adm h
Ramsay Lockwood
Ramsay Lockwood
MESSAGE : 1025
ICI DEPUIS : 07/03/2023
COMPTES : elijah - maddie - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @ohdaylight

STATUT : j'ai assez à m'occuper de ma petite soeur, j'vais pas non plus m'emmerder avec une histoire de coeur. Alors j'suis célibataire. On verra ça pour plus tard.
dans cette vie, ni tout seul ni tous ensemble - adelita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans cette vie, ni tout seul ni tous ensemble - adelita   dans cette vie, ni tout seul ni tous ensemble - adelita - Page 2 EmptyVen 15 Sep 2023 - 3:20

Parler de mes origines, c'est toujours un sujet un peu délicat. J'essaye au maximum d'oublier l'Ecosse et tout ce à quoi ça me renvoie mais j'peux pas nier que c'est un beau pays dans lequel je ne veux jamais retourner. Je hoche la tête aux paroles d'Adelita. "C'est vrai qu'on essaye toujours de trouver mieux ailleurs. Parfois, ça paie, comme ici." J'souris, ouais l'Australie c'était vraiment un endroit où j'me sentais bien et même si parfois c'était compliqué de me justifier auprès de mon frère et de ma soeur, du pourquoi je les avais emmené ici, j'étais à peu près certain qu'au fil du temps, ils finiraient par comprendre. On avait un peu sauver notre peau en quittant notre Ecosse natale. Adelita, contrairement à moi, elle avait gardé des repères à Porto Rico. "T'as de la chance de te sentir bien à deux endroits différents." que j'dis un peu pensif. Ouais, j'aurais aimé aussi avoir des membres de ma famille qui viennent me visiter ici, mais chez les Lockwood, on était juste la fratrie et rien d'autre. On s'était reconstruit ici. J'parle un peu de tout ça à Adelita, pour qu'elle comprenne pourquoi j'étais pas tellement rattaché à mon pays d'origine. Je hoche la tête à ce qu'elle vient de dire. "Ouaip, on est entre frères et soeurs. J'essaye au maximum de faire en sorte que tout le monde se sente bien ici. J'avais ma plus jeune soeur et mon frère en garde jusqu'à pas si longtemps." J'marque une pause. Bien conscient que j'dévoile pas mal d'élément. En même temps, ce n'est un secret pour personne que j'étais le représentant légal de Skye et Lewis jusqu'à ce qu'ils deviennent majeur. J'retourne la question à Adelita. "T'as des frères et soeurs à Bowen toi?" Histoire que j'sache si elle vivait ici toute seule loin de sa famille ou si elle était elle aussi entourée. Le temps passe vite et finalement, j'regarde mon ordinateur qui n'attend que moi. J'le cache pas, j'ai la flemme de reprendre le travail, j'suis bien là, à discuter avec Adelita, au soleil. "J'suis d'accord, une pause, ça fait vraiment du bien. Parfois, j'me dis que j'bosse trop mais j'crois que j'ai ça dans les gênes." J'grimace un peu. Généralement, quand je laisse trop traîner les différentes tâches que je dois faire, j'me mets à culpabiliser. Comme si j'devais sans cesse justifier ma place à Bowen, comme si j'voulais me prouver à moi même que je méritais ce poste de directeur.

__________________________



les    étoiles    vagabondes
nos corps fonctionnent à l'envers, on marche avec des têtes, on se sent avec un regard et on joue avec les nerfs. @alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26247-ramsay-lockwood
grand kangou
Adelita Sanchez
Adelita Sanchez
MESSAGE : 1187
ICI DEPUIS : 17/08/2022
COMPTES : Terry
CRÉDITS : moi

STATUT : celibataire

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Elle est arrivée en Australie à 10 ans. ‹ Elle a vécu à Sydney, à Botany bay, à l'ambassade de Porto Rico depuis ses 10 ans. ‹ Ses parents travaillaient à l'ambassade de Porto Rico. ‹ Elle a un grand frère et une petite sœur. ‹ Elle est arrivée à Bowen il y a 5 ans. ‹ Elle déteste les insectes. ‹ Elle ne fume pas ni ne se drogue. ‹ Elle est gauchère. ‹ Elle a le vertige. ‹ Elle a un accent hispanique assez prononcé qui lui donne un charme fou. ‹ Elle est très proche de son frère et de sa soeur. ‹ Elle parle couramment espagnol, anglais et français. ‹ Elle adore les dessins animés mais aussi les films d'horreurs des années 90. ‹ Elle adore les séries télés (merci netflix et les autres plateformes) ‹ Elle n'a jamais été très douée en sport, même si elle aime bien en regarder. ‹ Elle adorerait apprendre à surfer.
dans cette vie, ni tout seul ni tous ensemble - adelita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans cette vie, ni tout seul ni tous ensemble - adelita   dans cette vie, ni tout seul ni tous ensemble - adelita - Page 2 EmptyDim 17 Sep 2023 - 18:43

Elle sourit aux paroles de Ramsay. Elle ne dira pas le contraire. Elle a choisit de rester en Australie pour poursuivre ses études alors que ses parents et son frère et sa soeur sont repartis à Porto Rico. Elle s'est retrouvée assez seule mais elle s'est fait des amis, et c'est aussi une des raisons pour lesquels, elle est arrivée à Bowen pour retrouver Ella.

Bon après avec ma phobie des petites bêtes c'est peut-être pas le meilleur pays où m'installer mais voilà, j'aime cette ville, ma vie ici. Donc je ne te contredirais pas sur le fait d'avoir choisit d'être ici. Et oui j'ai cette chance.

Elle sourit, ne montrant pas le fait qu'elle comprend qu'il n'est pas forcément bien en Ecosse. Elle n'insiste pas si il veut en parler, c'est lui qui prendre cette décision. Mais elle est contente qu'il ne soit pas seul ici.

Donc tu t'occupais de ta famille. C'est ... je sais pas quoi dire, tu m'impressionne. Mais si je comprend bien, tu es seul maintenant, ils ont quittés le nid ? Pas trop dur ?

Elle le regarde avec encore plus de respect. Elle ne sait pas trop pourquoi il était le représentant légal, mais elle imagine bien, le sacrifice qu'il a du faire. Elle lui sourit avant de penser à sa famille quand il parle de ses frères et soeurs.

Et bien j'ai un grand frère et une petite soeur. Mais ils sont tous les deux à Porto Rico. Après si ils veulent revenir dans ce pays, je les aiderais sans problème. Donc non, je suis seule, enfin sans famille ici. Mais j'ai quelques amis, heureusement.

Elle ne dit pas que parfois c'est dur, et qu'elle aimerait avoir ses parents, sa famille auprès d'elle. Elle a eu des coups de blues, surtout au début. Mais depuis elle s'y ai faite. Et puis, avec internet, le téléphone, les visios, c'est quand même bien plus simple de garder contact. Et elle va les retrouver de temps en temps, et inversement quand c'est possible.

Ils se rendent compte qu'ils devraient bosser au lieu de parler, mais ils n'en ont pas envie, aucun d'eux. C'est agréable de prendre une pause en bonne compagnie. Elle éclate de rire.

Le travail dans l'ADN. Je pense que je l'ai aussi. Si j'écoute mes amis, faudrait que je m'amuse plus. Sans compter mon chef qui est un connard et ne me laisse rien passer.

Elle rit. Elle ne devrait pas dire du mal de son patron, si cela se trouve ils se connaissent. Mais, franchement, cela fait parfois du bien de se lâcher. Et si il savait qu'elle était là à discuter au lieu de bosser, elle en prendrait plein la tête. En réponse à cette envie de ne pas travailler, elle prend son ordi et le claque. Comme ça, elle finira son boulot plus tard, et elle prend la décision que lui aurait dit de prendre Ella, c'est à dire de profiter un peu de la vie et pas du boulot. *

Ca fait du bien ! Même si je ressent un peu de culpabilité, je suis un peu soulager.

__________________________

Adelita Sanchez
The Life ▬ “La vie est une découverte de chaque instant.”
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25188-adelita-s-insta#901345
adm h
Ramsay Lockwood
Ramsay Lockwood
MESSAGE : 1025
ICI DEPUIS : 07/03/2023
COMPTES : elijah - maddie - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @ohdaylight

STATUT : j'ai assez à m'occuper de ma petite soeur, j'vais pas non plus m'emmerder avec une histoire de coeur. Alors j'suis célibataire. On verra ça pour plus tard.
dans cette vie, ni tout seul ni tous ensemble - adelita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans cette vie, ni tout seul ni tous ensemble - adelita   dans cette vie, ni tout seul ni tous ensemble - adelita - Page 2 EmptyVen 22 Sep 2023 - 3:15

L'Australie, clairement, j'la considérais comme une vraie terre d'accueil. C'était ce pays là, qui nous avait accueillit, dans lequel on s'était reconstruit, nous les Lockwood mais j'pouvais bien comprendre Adelita lorsqu'elle parlait de toutes les bêtes qui vivaient sur ce continent. J'riais avec elle et j'rajoutais, le sourire aux lèvres. "Nan, mais, c'est comme si tous les animaux les pires du monde avaient été mit ici. Mais clairement, Bowen, c'est vraiment un endroit génial. Ni trop grand, ni trop petit." Et c'était surtout très loin de l'Ecosse. Ca, c'était un gros point positif. J'parle un peu de mes origines à Adelita et j'lui fais comprendre que j'avais ma soeur et mon frère en garde avant leur majorité. J'souris sincèrement et doucement lorsqu'elle me dit que j'l'impressionne. C'était pas tellement l'idée que j'me faisais de moi même, j'avais juste tenter comme j'avais pu d'offrir une nouvelle vie à Skye et Lewis et c'était pas toujours une franche réussite mais personne ne pourrait me reprocher de ne pas avoir essayé. "Ouais, Skye, ma petite soeur, avait sept ans et Lewis en avait quinze quand on est arrivé ici. Et j'en avais vingt-trois. Autant te dire que c'était pas hyper facile." J'marque une pause et je rajoute, pour répondre à sa question : "Skye vit encore chez moi, mais elle est majeure, c'est un peu .. la guerre froide entre nous, j'voudrais qu'elle étudie plus, qu'elle soit plus sérieuse mais elle, elle veut juste vivre sa vie tu vois." J'sais pas pourquoi je raconte tout ça à Adelita, généralement, avec les inconnus, j'suis plus réservé, j'suis plus évasif, mais elle, avec son regard sincère, elle m'inspire plutôt d'la confiance et j'me laisse aller à quelques révélations. Elle ne tarde pas à son tour à me parler de ses frères et soeurs. Elle vivait donc loin de sa famille sans pour autant être fermée à les accueillir ici. Elle dégage vraiment un trop positif Adelita. "J'suis assez certain que tu les accueilleras bien oui. Tu crois qu'il pourrait venir un jour?" Alors qu'on discute, le temps passe et j'reporte mon attention vers mon ordinateur sur la table d'à côté. J'crois qu'elle comme moi, on a pas tellement envie d'y retourner et ça fait du bien aussi de pouvoir déconnecter, de plus penser au boulot. Adelita se confie un peu sur son patron qui semble vraiment lui en demander beaucoup trop. J'soupire un peu, en hochant la tête. "C'est pas très sain d'avoir un patron qui t'pousse. J'ai personne pour me mettre la pression et franchement, c'est bien appréciable." J'marque une pause avant de rajouter : "A moi aussi on m'dit souvent de lâcher un peu, mais j'crois que j'arrive à profiter les week-ends, pas autant que certains par contre.." que j'dis en pensant à certaines de mes connaissances qui se contentent de leur travail la semaine et lâche la pression une fois le samedi venu. Parfois, j'aimerais faire comme eux, c'est une certitude. Adelita, en réponse à tout ça, elle prend son ordi à côté d'elle et le ferme bruyamment. J'éclate de rire à ses mots. "Attends, j'vais faire pareil, juste pour voir!" J'me lève et j'ramène mes affaires et j'ferme mon ordinateur à mon tour. J'le fourre dans sa pochette et j'me recule dans ma chaise, me mettant bien à l'aise. "Oh ouais, c'est vrai que ça fait du bien." J'souris et j'attends quelques secondes. "Bizarrement, j'ai pas de culpabilité j'crois." J'regarde un peu autour de nous, le soleil commence à décliner dans le ciel. "Ca te dis qu'on aille fêter cette non envie de travailler en allant manger un truc quelque part?" Histoire de continuer sur cette belle lancée, et de poursuivre cette rencontre.

__________________________



les    étoiles    vagabondes
nos corps fonctionnent à l'envers, on marche avec des têtes, on se sent avec un regard et on joue avec les nerfs. @alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26247-ramsay-lockwood
grand kangou
Adelita Sanchez
Adelita Sanchez
MESSAGE : 1187
ICI DEPUIS : 17/08/2022
COMPTES : Terry
CRÉDITS : moi

STATUT : celibataire

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Elle est arrivée en Australie à 10 ans. ‹ Elle a vécu à Sydney, à Botany bay, à l'ambassade de Porto Rico depuis ses 10 ans. ‹ Ses parents travaillaient à l'ambassade de Porto Rico. ‹ Elle a un grand frère et une petite sœur. ‹ Elle est arrivée à Bowen il y a 5 ans. ‹ Elle déteste les insectes. ‹ Elle ne fume pas ni ne se drogue. ‹ Elle est gauchère. ‹ Elle a le vertige. ‹ Elle a un accent hispanique assez prononcé qui lui donne un charme fou. ‹ Elle est très proche de son frère et de sa soeur. ‹ Elle parle couramment espagnol, anglais et français. ‹ Elle adore les dessins animés mais aussi les films d'horreurs des années 90. ‹ Elle adore les séries télés (merci netflix et les autres plateformes) ‹ Elle n'a jamais été très douée en sport, même si elle aime bien en regarder. ‹ Elle adorerait apprendre à surfer.
dans cette vie, ni tout seul ni tous ensemble - adelita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans cette vie, ni tout seul ni tous ensemble - adelita   dans cette vie, ni tout seul ni tous ensemble - adelita - Page 2 EmptyMer 27 Sep 2023 - 17:32

Elle regarde Ramsay alors qu'elle avoue que ce pays, cette île, n'est probablement pas le meilleur endroit au vu des ses phobies. Elle rit alors qu'il annonce un fait que tous les pires animaux du monde se retrouve ici.

Une vrai réunion de monstre !

Elle l'écoute avec attention quand il parle de sa famille, de son frère et de sa soeur. Elle ne sait pas ce qu'il s'est passé mais elle comprend qu'il n'a plus qu'eux et qu'il a fuit l'Ecosse. Elle est quand même impressionné par ce qu'il a fait, si jeune surtout. S'occuper d'enfant et d'adolescent n'est pas facile, et mettre sa vie entre parenthèse pour cela aussi. Elle sourit et acquiesce.

Je ne sais pas si j'aurais eu cette force en moi. Donc je peux comprendre et je ne peux que t'admirer. Et pour ta petite soeur. Et bien, je ne sais pas trop quoi en penser, mais je peux aussi un peu la comprendre. Parfois, quand on est jeune, on a besoin de liberté et de faire ses propres choix, ses propres expérience.

Elle lui parle à son tour de sa famille, qui est maintenant au loin. Elle se sent parfois un peu seule. Mais elle vit aussi la vie qu'elle souhaite. Elle hausse les épaules à sa question. Es-ce que sa famille viendra ici, la rejoindre ? Elle n'en sait rien, ils viennent parfois mais pour des vacances. Mais elle sait aussi que cette ville leur plait, donc elle ne peut rien dire.

Je ne sais pas. Je sais qu'ils aiment bien cette ville. Mais c'est aussi un grand pas de venir vivre ici, de tout changer. Alors je ne sais pas, personne ne connait l'avenir normalement ?

Elle parle aussi de son patron, son connard sexy de patron. Elle le déteste et en même temps, elle n'a jamais compris ce qui s'était passer pour qu'il change autant et rapidement. Mais elle apprend tellement aussi et aime tellement son travail donc, elle ne dira rien.

Je sais, mais j'aime aussi mon travail, peut-être un peu trop.

Elle rit. Et il avoue avoir le même problème qu'elle avec son boulot. Elle claque son ordinateur bruyamment et il en fait de même avec le sien. Elle le regarde faire en souriant. Elle rit alors qu'il se met vraiment à l'aise. Elle l'observe et acquiesce.

Je comprend aussi. Cette après-midi pas de culpabilité, juste le plaisir de prendre du temps pour autre chose que le boulot. Elle suit son regard et remarque que le temps passe vite. Elle repose son regard sur le sien et sourit.

Oui, je veux bien ! Tu as une idée ? une préférence ?


Elle range toutes ses affaires dans son sac,pendant qu'il décide ce qu'il choisit pour la suite. Elle ne l'avoue pas, mais elle a faim. Elle ramasse son sac et sort de quoi payer son addition.

__________________________

Adelita Sanchez
The Life ▬ “La vie est une découverte de chaque instant.”
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25188-adelita-s-insta#901345
adm h
Ramsay Lockwood
Ramsay Lockwood
MESSAGE : 1025
ICI DEPUIS : 07/03/2023
COMPTES : elijah - maddie - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @ohdaylight

STATUT : j'ai assez à m'occuper de ma petite soeur, j'vais pas non plus m'emmerder avec une histoire de coeur. Alors j'suis célibataire. On verra ça pour plus tard.
dans cette vie, ni tout seul ni tous ensemble - adelita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans cette vie, ni tout seul ni tous ensemble - adelita   dans cette vie, ni tout seul ni tous ensemble - adelita - Page 2 EmptyVen 6 Oct 2023 - 6:04

J'sais pas trop pourquoi je racontais tout ça à Adelita. J'étais pas du genre à me livrer, j'étais pas du genre à raconter ce que j'avais traversé. C'était plutôt l'inverse habituellement mais j'crois finalement que cette petite rencontre venue de nul part, ça me permettait d'me sentir un peu plus serein. C'était assez contradictoire avec le Ramsay que j'étais en temps normal, mais j'crois que j'cherchais pas à analyser. Et puis, il faut dire aussi qu'Adelita ne faisait preuve d'aucun jugement, accueillant tout ce que je lui disais avec beaucoup de bienveillance. J'soupirais un peu lorsqu'elle me donnait quelques conseils pour gérer au mieux la volonté de ma petite soeur de prendre sa liberté. "Ouais, t'as probablement raison. Mais j'sas pas, je flippe. J'me sens comme investi d'un truc vis à vis d'elle tu vois. Mais de toute façon, elle me laisse pas trop le choix, moi j'en dis et moins on se prend la tête." Clairement, la balle était dans mon camp, c'était à moi de faire des efforts et d'accepter qu'elle grandisse. On en vient à parler de sa famille à elle, et j'peux qu'acquiescer à ce qu'elle dit. "Changer de pays, de vie, c'est loin d'être évident." J'marque une pause et j'souris. "Ca serait bien boring de connaître l'avenir en vrai." que j'dis un peu pensif. Et puis, l'intérêt de la vie, c'était justement qu'on ne connaissait pas les tenants et les aboutissants. J'prenais les choses comme elles venaient, en tentant de les contrôler au maximum, mais c'était jamais évident. Adelita me parlait de son patron et on discutait de notre relation à notre travail. J'souris à ses mots. "Bienvenue au club!" Ouais, on avait une approche très similaire de notre travail, on savait qu'on en faisait trop, mais on pouvait pas s'en empêcher. On était clairement dans la même team. Finalement, on s'met d'accord pour claquer nos ordinateurs, préférant pour une fois faire durer cette pause qu'on s'était accordé bien malgré nous. J'lui propose d'aller s'manger un truc et à la vue de son sourire, elle semble bien partante. J'me redresse sur ma chaise et j'commence moi aussi à ranger mes affaires et à me lever, sortant mon porte-feuille pour régler la commande. "Définitivement pas un truc trop chic, j'ai pas la tenue pour!" que j'dis en me regardant moi même, bien obligé de constater qu'un jogging en coton et un hoodie n'est pas un accoutrement réservé à un restaurant gastronomique. "Y a une p'tite pizzeria sympa à deux rues d'ici, ça te tente?" Alors que la serveuse passe pour qu'on règle l'addition, on quitte tranquillement la terrasse. Le soleil inonde une dernière fois les alentours avant de disparaitre derrière l'horizon.

__________________________



les    étoiles    vagabondes
nos corps fonctionnent à l'envers, on marche avec des têtes, on se sent avec un regard et on joue avec les nerfs. @alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26247-ramsay-lockwood
grand kangou
Adelita Sanchez
Adelita Sanchez
MESSAGE : 1187
ICI DEPUIS : 17/08/2022
COMPTES : Terry
CRÉDITS : moi

STATUT : celibataire

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Elle est arrivée en Australie à 10 ans. ‹ Elle a vécu à Sydney, à Botany bay, à l'ambassade de Porto Rico depuis ses 10 ans. ‹ Ses parents travaillaient à l'ambassade de Porto Rico. ‹ Elle a un grand frère et une petite sœur. ‹ Elle est arrivée à Bowen il y a 5 ans. ‹ Elle déteste les insectes. ‹ Elle ne fume pas ni ne se drogue. ‹ Elle est gauchère. ‹ Elle a le vertige. ‹ Elle a un accent hispanique assez prononcé qui lui donne un charme fou. ‹ Elle est très proche de son frère et de sa soeur. ‹ Elle parle couramment espagnol, anglais et français. ‹ Elle adore les dessins animés mais aussi les films d'horreurs des années 90. ‹ Elle adore les séries télés (merci netflix et les autres plateformes) ‹ Elle n'a jamais été très douée en sport, même si elle aime bien en regarder. ‹ Elle adorerait apprendre à surfer.
dans cette vie, ni tout seul ni tous ensemble - adelita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans cette vie, ni tout seul ni tous ensemble - adelita   dans cette vie, ni tout seul ni tous ensemble - adelita - Page 2 EmptyLun 9 Oct 2023 - 19:46

Adelita avait toujours été assez douée pour écouter. Elle était curieuse, mais savait aussi attendre et respecter les secrets, l'intimité des personnes. Ramsay lui en disait certains morceaux, mais en gardait d'autre et on peut pas dire qu'ils se connaissent assez pour qu'il se confie totalement à elle. Et elle peut le comprendre. Elle l'écoute et respecte ce qu'il lui dit et bien sur, si il ne veut pas en dire plus. Elle n'y connait pas grand chose en adolescent ou jeune adulte, mais en tant que fille et sœur, elle essaye de lui donner quelques conseils, même si tout n'est pas forcément de bon, il pourra les tester ou pas. Elle lui sourit.

Hey crois moi, pour être une petite soeur, et avoir eu un grand frère très protecteur, il l'est toujours d'ailleurs mais à distance. Si elle a besoin de toi, elle te le dira, et viendra te voir. Penses à lui dire que si elle a besoin de toi, tu seras toujours là, soit disponible, et elle s'en souviendras quand elle en aura besoin. Surtout ne la juge pas, soutient là.

Elle rit avec lui, alors qu'il parle de l'avenir mais aussi de sa famille. Contrairement à lui, elle adore sa famille, mais c'est vrai que tout changer d'un coup, c'est un grand pas, et parfois il n'est pas facile. C'est probablement un peu la raison aussi pour laquelle quand ses parents sont repartit à Porto Rico, elle a choisit de rester en Australie. Ce pays est presque plus le sien que son île natale qu'elle a quitté quand elle avait 10 ans. En tout cas c'était agréable de pouvoir parler à quelqu'un sans jugement et sans retenu. Elle se lance sur le sujet de son patron et le fait qu'elle est une bourreau de travail. Ils choisissent tous les deux d'abandonner leur travail pour la soirée, et surtout pour continuer à discuter et aller manger. Elle rangeait ses affaires, et ramassait son sac pour retrouver Ramsay après avoir payer ses consommations et laisser un bon pourboire. Elle rit quand il dit pas un truc trop chic, bon, elle porte une de ses tenues de travail, très classe. Elle acquiesce en souriant.

Va pour une pizzéria. J'adore la nourriture italienne.

Elle sourit et laisse la serveuse ramasser l'addition et les pourboires. Elle suit Ramsay vers le restaurant, portant son sac d'ordinateur sur son épaule. Elle se tourne vers lui, alors que le soleil commence doucement à descendre sur l'horizon.

Alors dit moi, je suis curieuse, quelle est ta nourriture préférée ? j'avoue que tu as bien choisit, j'aime l'italienne et aussi la française, et la chinoise pour ma part, par contre j'aime pas les sushis.

__________________________

Adelita Sanchez
The Life ▬ “La vie est une découverte de chaque instant.”
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25188-adelita-s-insta#901345
adm h
Ramsay Lockwood
Ramsay Lockwood
MESSAGE : 1025
ICI DEPUIS : 07/03/2023
COMPTES : elijah - maddie - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @ohdaylight

STATUT : j'ai assez à m'occuper de ma petite soeur, j'vais pas non plus m'emmerder avec une histoire de coeur. Alors j'suis célibataire. On verra ça pour plus tard.
dans cette vie, ni tout seul ni tous ensemble - adelita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans cette vie, ni tout seul ni tous ensemble - adelita   dans cette vie, ni tout seul ni tous ensemble - adelita - Page 2 EmptyVen 20 Oct 2023 - 0:35

Adelita, elle semble me comprendre et accepter que j'dise pas tout. C'est pas contre elle, c'est juste ma personnalité. J'suis pas un grand causant habituellement, j'en ai déjà beaucoup dit et j'vois qu'elle respecte ça. Elle cherche pas à prendre des informations supplémentaires et mieux, elle me donne son point de vue vis à vis de ma soeur. Elle aussi, elle a un grand frère protecteur. Ca m'donne presque peur quand j'imagine Skye décider de partir vivre loin, comme l'avait fait Adelita. J'crois que j'serais bien incapable de laisser partir. Je hoche la tête à ses conseils, elle doit avoir raison mais la laisser venir à moi, sans garder un oeil sur ce qu'elle fait, c'est au dessus de mes forces. Cela dit, ces derniers temps, la communication est rompue et ça me fait royalement chier. "J'vais essayer." que j'dis, en faisant une moue qu'à moitié convaincue. "Mais j'vais la garder à l'oeil quand même." que je rajoute dans un demi sourire. Ouais, ma volonté de tout contrôler, elle s'exprimait encore plus lorsqu'il s'agissait de ma fratrie. Finalement, on décidait de poursuivre cette rencontre en allant au restaurant. C'était totalement inhabituel pour moi, j'étais pas le genre très sociable, encore mois en pleine semaine. Mais j'me laissais porter, sans me poser trop de questions. Notre deux outfits, ils feataient pas trop, Adelita elle, elle avait une vraie classe avec ses fringues, elle faisait un peu working girl alors que moi, j'avais plutôt l'air de sortir tout droit d'un entraînement sportif. Mais c'était ma tenue officielle, il était extrêmement rare que j'me mette en chemise et encore moins en costard. Alors on prit la direction d'une petite pizzeria, le lieu semblait convenir à Adelita et sur la route, alors que le jour déclinait doucement, on continuait de discuter, de faire connaissance, avec un naturel déconcertant. Adelita devait avoir bien faim parce qu'on commençait à parler de nourriture. J'souris à ses mots. "Woo, sacré question." J'me mettais à réfléchir, tout en l'écoutant elle, me nommait tout ce qu'elle aimait. "Ouais, j'crois que l'italienne, ça doit être ma préférée." J'continuais de réfléchir. "J'crois qu'en fait, j'cuisine tellement mal, qu'un bon p'tit plat, peu importe d'où, ça me va!" J'étais pas un grand dégourdi en cuisine, j'avais jamais vraiment eu le temps de faire à manger, trop pris par mon travail. "Toi, tu sais cuisiner?" que j'lui demande alors qu'on s'approche lentement de la devanture du restaurant.

__________________________



les    étoiles    vagabondes
nos corps fonctionnent à l'envers, on marche avec des têtes, on se sent avec un regard et on joue avec les nerfs. @alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26247-ramsay-lockwood
grand kangou
Adelita Sanchez
Adelita Sanchez
MESSAGE : 1187
ICI DEPUIS : 17/08/2022
COMPTES : Terry
CRÉDITS : moi

STATUT : celibataire

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Elle est arrivée en Australie à 10 ans. ‹ Elle a vécu à Sydney, à Botany bay, à l'ambassade de Porto Rico depuis ses 10 ans. ‹ Ses parents travaillaient à l'ambassade de Porto Rico. ‹ Elle a un grand frère et une petite sœur. ‹ Elle est arrivée à Bowen il y a 5 ans. ‹ Elle déteste les insectes. ‹ Elle ne fume pas ni ne se drogue. ‹ Elle est gauchère. ‹ Elle a le vertige. ‹ Elle a un accent hispanique assez prononcé qui lui donne un charme fou. ‹ Elle est très proche de son frère et de sa soeur. ‹ Elle parle couramment espagnol, anglais et français. ‹ Elle adore les dessins animés mais aussi les films d'horreurs des années 90. ‹ Elle adore les séries télés (merci netflix et les autres plateformes) ‹ Elle n'a jamais été très douée en sport, même si elle aime bien en regarder. ‹ Elle adorerait apprendre à surfer.
dans cette vie, ni tout seul ni tous ensemble - adelita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans cette vie, ni tout seul ni tous ensemble - adelita   dans cette vie, ni tout seul ni tous ensemble - adelita - Page 2 EmptyDim 3 Déc 2023 - 15:59

Adelita n'est pas sur que ses conseils soient les bons, mais elle sait un peu ce que c'est que d'être protéger par un grand frère un peu trop présent. Même si maintenant, elle doit avouer que son frère lui manque, beaucoup. Mais elle espère aider un peu Ramsay et sa sœur, surtout à trouver un moyen de communiquer, à se comprendre. La famille s'est important. Elle lui sourit alors qu'il dit qu'il va essayer.

Je ne sais pas si cela marchera mais qui ne tente rien n'a rien. Et puis au moins tu auras essayer.

Elle lui sourit et elle est quasiment sur que cela peut les aider. Elle rit quand même au fait, qu'il va toujours garder un œil sur elle quand même. Elle imagine bien son grand frère faire de même. Et même si elle serait bien en colère cela serait assez mignon de savoir qu'il le fait. Même si cela la ferait aussi enrager.

Soit discret alors car elle sera pas contente si elle l'apprend.


Ils décident de continuer leur rencontre en allant manger ensemble au restaurant. C'était pas souvent qu'elle se laissait aller comme ça. Faut avouer que ses derniers rendez-vous était des catastrophes, donc accepter comme ça de diner avec un inconnu, enfin presque un inconnu, c'était pas facile. En espérant que se soit pas pire que ses derniers diners. Elle n'était pas du tout habiller pour aller au restaurant, enfin, sa tenue de boulot faisait l'affaire, mais elle détonnait à côté de la tenue de Ramsay. Mais qui s'en souciait ? pas elle en tout cas.

Il avait très bien choisit. Adelita était assez gourmande, et la nourriture italienne était une de ses préférées. Elle en avait déjà l'eau à la bouche déjà. Elle était assez gourmande, un de ses pêchés. Elle continue de discuter avec lui alors qu'il se dirige vers le restaurant, apprenant à se connaitre. C'est assez sympa de faire des rencontres comme cela. Elle rit alors qu'il avoue que l'italienne est probablement aussi sa préférée.

Et bien, peut-être qu'un jour, j'aurais la possibilité de te faire goûter des plats de chez moi ? tu me diras si tu les aimes aussi. Et puis au pire on pourra se rabattre sur la nourriture italienne ?

Sans s'en rendre compte, elle avait déjà envisager de le revoir, sans arrière pensée. Elle doit bien l'avouer mais elle aime bien sa présence, rien de calculer, juste se laisser porter par une jolie rencontre, sans réfléchir à plus.

Je cuisine un peu quand j'ai le temps, j'ai une grand-mère qui m'a appris quelques trucs. Je pourrais peut-être t'apprendre quelques choses ?

Ils arrivaient devant le restaurant. Elle se tourne vers lui, et le devance pour entrer dans la petite salle, demandant une table pour deux personnes.

Ca sent bon.

désole pour le retard.

__________________________

Adelita Sanchez
The Life ▬ “La vie est une découverte de chaque instant.”
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25188-adelita-s-insta#901345
adm h
Ramsay Lockwood
Ramsay Lockwood
MESSAGE : 1025
ICI DEPUIS : 07/03/2023
COMPTES : elijah - maddie - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @ohdaylight

STATUT : j'ai assez à m'occuper de ma petite soeur, j'vais pas non plus m'emmerder avec une histoire de coeur. Alors j'suis célibataire. On verra ça pour plus tard.
dans cette vie, ni tout seul ni tous ensemble - adelita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans cette vie, ni tout seul ni tous ensemble - adelita   dans cette vie, ni tout seul ni tous ensemble - adelita - Page 2 EmptyVen 8 Déc 2023 - 1:38

C'était agréable cette rencontre avec Adelita. Tout était assez simple et j'me surprenais à parler de ma soeur, des craintes que je pouvais avoir vis à vis d'elle et notre terrible tendance à ne pas savoir communiquer. C'était pas nouveau, j'crois que ça remontait à toujours mais ça c'était bien intensifié dernièrement. Adelita, elle m'donne quelques conseils, c'est une p'tite soeur elle aussi, elle peut comprendre Skye. Mais j'arrive pas à totalement lâché, j'entends ce qu'elle me dit, mais j'peux pas m'empêcher de souligner que j'vais la garder à l'oeil, Skye. Ca réponse m'arrache un sourire. "ouais, j'serais furtif comme le vent, t'inquiète!"

On décide de poursuivre notre rencontre au restaurant. C'est vraiment pas dans mes habitudes, généralement, j'suis un peu un sauvage. Sauf quand j'ai bu. Mais là, c'est pas le cas. Mais Adelita m'inspire de la confiance. J'suis bien avec elle et ça s'rait bien dommage de se priver de ça. Alors qu'on est en route pour l'italien du coin, on s'met à parler de nourriture. J'crois en vrai que j'suis affamé et ça m'donne bien l'eau à la bouche de parler de tout ça. J'lui avoue que j'suis pas un grand cuisinier. Sa proposition, elle est assez intéressante. A lire entre les lignes, Adelita aimerait bien qu'on se revoit, j'suis pas contre, définitivement. "Franchement, ça s'rait très cool. On aura toujours une bonne pizza au cas où, c'est une base solide!" que j'dis en souriant. La cuisine, d'où je venais, c'était pas un truc très présent. L'Ecosse avait quelques spécialités, mais chez moi, quand j'étais gamin, on s'faisait pas des festins. La nourriture aujourd'hui je l'apprécie quand je suis en bonne compagnie. Sinon j'mange juste pour me nourrir. J'ai jamais aimé cuisiné. J'avais tenté une fois, de faire à manger pour Noa, mais en définitive, c'est elle qui avait repris le lead, avant que j'fasse tout cramer. Adelita me raconta que sa grand-mère lui avait appris à cuisiner. Elle me proposa de m'apprendre un jour. Je hochais la tête. "Si t'as pas peur d'avoir le pire élève de la planète, alors j'suis partant! C'est quoi les plats de chez toi? Les grands classiques j'veux dire?" Niveau gastronomie, j'étais pas hyper calé, alors les spécialités du Costa Rica, c'était un truc bien inconnu pour moi. Finalement, on arrive au restaurant, Adelita entre la première et j'la suis de très près. Effectivement, une bonne odeur de tomate et de basilic frais emplissent la salle et j'ai bien hâte de me mettre à table. On s'retrouve vite installé, la carte devant les yeux. Le sommelier s'avance vers nous, nous proposant un premier verre. J'lève les yeux vers Adelita. "Un bon verre de vin blanc pour commencer, ça te dit?" J'lui souris. Clairement, boire de l'alcool comme ça, en pleine semaine, c'était pas trop dans mes habitudes. Généralement, je gardais ça pour le week-end mais là, j'étais plus à une entorse prêt dans mon quotidien.

__________________________



les    étoiles    vagabondes
nos corps fonctionnent à l'envers, on marche avec des têtes, on se sent avec un regard et on joue avec les nerfs. @alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26247-ramsay-lockwood
grand kangou
Adelita Sanchez
Adelita Sanchez
MESSAGE : 1187
ICI DEPUIS : 17/08/2022
COMPTES : Terry
CRÉDITS : moi

STATUT : celibataire

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Elle est arrivée en Australie à 10 ans. ‹ Elle a vécu à Sydney, à Botany bay, à l'ambassade de Porto Rico depuis ses 10 ans. ‹ Ses parents travaillaient à l'ambassade de Porto Rico. ‹ Elle a un grand frère et une petite sœur. ‹ Elle est arrivée à Bowen il y a 5 ans. ‹ Elle déteste les insectes. ‹ Elle ne fume pas ni ne se drogue. ‹ Elle est gauchère. ‹ Elle a le vertige. ‹ Elle a un accent hispanique assez prononcé qui lui donne un charme fou. ‹ Elle est très proche de son frère et de sa soeur. ‹ Elle parle couramment espagnol, anglais et français. ‹ Elle adore les dessins animés mais aussi les films d'horreurs des années 90. ‹ Elle adore les séries télés (merci netflix et les autres plateformes) ‹ Elle n'a jamais été très douée en sport, même si elle aime bien en regarder. ‹ Elle adorerait apprendre à surfer.
dans cette vie, ni tout seul ni tous ensemble - adelita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans cette vie, ni tout seul ni tous ensemble - adelita   dans cette vie, ni tout seul ni tous ensemble - adelita - Page 2 EmptyLun 8 Jan 2024 - 18:59

Adelita ne pensait pas avoir cette facilité à discuter aussi facilement avec un inconnu, même si maintenant ils ne sont plus vraiment des inconnus. Elle essaye d'aider comme elle le peut Ramsay et sa petite soeur. Elle sait ce que c'est que d'avoir un grand frère trop protecteur, même si maintenant, elle n'a plus trop ce problème vu qu'ils vivent tous les deux avec des milliers de kilomètres d'écart. Et puis elle n'aime pas voir les gens se déchirer surtout quand c'est pour un trop plein d'amour en quelques sorte ou des bêtises comme là. Elle rit quand il dit qu'il sera aussi furtif que le vent.

Dommage que la cape d'invisibilité d'Harry Potter n'existe pas !!

Enfin, dommage n'est pas vraiment le mot, c'est plutôt heureusement. elle ne veut pas penser à ce que certaine personne pourrait faire avec un tel objet dans leur main. Ils avancent vers le restaurant tout en continuant de discuter, surtout nourriture. Elle ne fait pas attention mais lance une invitation à se retrouver une autre fois pour un diner de cuisine Portoricaine et au pire de pizza. Après c'est pas avec une arrière pensée, c'est juste qu'elle a envie d'apprendre à continuer de connaitre Ramsay et passer du temps avec lui, est très agréable, pour l'instant du moins. Et elle fini même par lui proposer de lui donner un cours de cuisine. Elle rit.

Je suis prof d'histoire à l'université, si j'avais peur d'enseigner, je ne ferais pas ce métier. Donc non, je n'ai pas peur, mais je suis certaine que je pourrais quand même t'apprendre quelques choses, même si c'est qu'un petit truc. Et bien il y a Bacalaitos - beignets à la morue salée ou Empanadillas de carne - Chaussons au boeuf ou Arroz con Pollo: Casserole de poulet et riz par exemple.

Elle entre dans le restaurant, suivit par Ramsay. L'odeur qui se dégage du lieu lui donne l'eau à la bouche. Elle s'installe avec la carte devant les yeux avant de lever le regard vers le sommelier qui approche et propose un verre de vin. Elle tourne le regard vers le brun.

Oh oui, je suis pas très vin, je préfère un bon cocktail, mais le vin blanc c'est très bien. Tu es tomber sur le seul vin que je bois. Et toi ?  

Elle lui sourit en retour. Bon, c'est pas une grande buveuse, mais un bon cocktail bien frais, ou un bon verre de vin blanc c'est pas mal. Mais pas d'autre chose, et pas de champagne, elle aime vraiment pas ça. Elle le regarde alors qu'il commande et repose son regard sur le menu. Elle a tellement envie de chose qu'elle hésite sur ce qu'elle va manger. Elle lève les yeux et pose un instant le menu.

Tu as choisi ? Personnellement, si je m'écoutais je prendrais toute la carte. Je suis tenter par une pizza, ou bien les tagliatelles carbo, ou les lasagne, et l'escalope saltimboca et ... enfin, bref, je ne sais pas quoi choisir, il y a trop de choix.

__________________________

Adelita Sanchez
The Life ▬ “La vie est une découverte de chaque instant.”
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25188-adelita-s-insta#901345
Contenu sponsorisé
dans cette vie, ni tout seul ni tous ensemble - adelita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans cette vie, ni tout seul ni tous ensemble - adelita   dans cette vie, ni tout seul ni tous ensemble - adelita - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dans cette vie, ni tout seul ni tous ensemble - adelita
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans mon esprit tout divague, je me perds dans tes yeux (fedetícia ♡)
» #526 ~ Ensemble c'est tout # Faith-Rose
» Ensemble nous formons un tout [Callaghan]
» je suis un cliché à moi tout seul |ft Sasha
» manwë - On s'fout de la mise-en-page, ensemble on vit dans la marge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: