AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 arielle + i'll only hurt you if you let me

Aller en bas 
+10
Marcus O'Brian
Maxine Gray
Beckham Kavinsky
Elijah Bishop
Zach Watkins
Aura Luciano
Emilia Manzoni
Sahar Essaïdi
Manny Garcia
Arielle Walker
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
membres du mois
Arielle Walker
Arielle Walker
MESSAGE : 583
ICI DEPUIS : 22/03/2023
COMPTES : alexis, leyla, will, olive, riley, mackenzie & phoebe
CRÉDITS : nereidestuff

STATUT : you brought the sun and I brought the moonlight, we were just two souls in a world set to collide (zach)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
arielle + i'll only hurt you if you let me  Empty
MessageSujet: arielle + i'll only hurt you if you let me    arielle + i'll only hurt you if you let me  EmptyMer 22 Mar 2023 - 21:36


arielle mackenzie walker

feat. dove cameron

me, myself & i
› NOM : walker
› PRÉNOM : arielle mackenzie
› ÂGE : 25 ans. Elle est née le 12 septembre 1998 à Londres.
› NATIONALITÉ : anglaise, elle compte demander la double citoyenneté l'an prochain.
› ORIGINES : anglaises et françaises du côté de sa mère
› JOB/ETUDE : elle est infirmière à l'urgence de l'hôpital de Bowen depuis maintenant 2 ans.
› STATUT : célibataire, elle a eu quelques relations par ci par là, jamais rien de bien sérieux.
› GENRE : féminin
› SEXUALITÉ : pansexuelle, elle n'est pas attirée par le genre mais par la personne. arielle n'a jamais ressentie le besoin de faire un coming out.
› TES FINANCES : ça va.
› GROUPE : autumn
› CREDITS : av @spellmanscave icons @anshiney

what about me
arielle a reçu un diagnostic d'un trouble bipolaire à l'âge de 20 ans. Elle est sous médication depuis. ‹ sans ses médicaments,  arielle vit ses émotions de façon très intense. elle fait énormément d'insomnie et a des épisodes dépressifs pénibles. ‹ c'est une grande fan de plein air, de randonnée et de camping. elle adore se retrouver seule en nature. ‹ arielle, elle fait pas dans la demi mesure. elle sait qu'elle peut facilement tomber dans l'excès et donc, se tient tranquille la plupart du temps. ‹ arielle, c'est la fille fiable sur qui on peut compter, celle qui sait pas dire non à ses proches, celle qui prend soin des autres, celle dont on abuse un peu. elle est pas infirmière pour rien, elle a un côté très maternelle. ‹ elle est responsable, sérieuse, professionnelle. on pourrait penser qu'elle est ennuyante en fait, mais elle met surtout beaucoup de temps avant d'être à l'aise avec les gens. ‹ au boulot, elle a une petite façade. elle est charmante, joyeuse et sociable, mais en réalité, arielle c'est une solitaire. elle essaie de protéger son énergie le plus possible. ‹ arielle c'est une virgo, elle est hyper organisée et elle est franche. elle passe pas par quatre chemins. ‹ arielle est végétarienne depuis maintenant 5 ans, depuis qu'elle prend ses médocs en fait. y'a aucun lien, mais ça situe un peu. ‹ arielle elle a un passé pas très clean. elle a fait pas mal de drogues, en a vendu à un certain moment, elle trainait dans des endroits louches avec des personnes peu fréquentables. l'adolescence, c'était une sale passe. ‹ elle est vierge ascendant sagittaire avec la lune en poisson  ‹ elle ne consomme plus de drogues, mais se permet de boire de l'alcool une fois de temps en temps, elle essaie de ne pas perdre le contrôle ‹ elle a travaillé dans des bars pendant 4 ans, de 18 à 22 ans. ‹ elle adore la musique, c'est son refuge lorsqu'elle se sent basculer ‹ elle a appris à jouer du piano en foyer de groupe à l'âge de 12 ans ‹ arielle a peur de l'eau, on ne la prendra pas à se baigner dans l'océan ni à faire du surf. ‹
histoire.

son enfance - wasn't it beautiful when you believed in everything?

Arielle est née à Londres d’une maman alcoolique et un papa bipolaire non médicamenté. C'est à l'école qu'on a levé les premiers drapeaux quant à une possible négligence à la maison. Quelques signalements plus tard aux services sociaux, Arielle était retirée de sa maison, ses parents étant jugés inaptes à s'occuper d'elle. La belle Arielle s'est retrouvé dans un foyer de groupe à l'âge de 11 ans, comme il n'y avait pas de famille d'accueil de libre. Elle y est resté deux ans avant qu'une place se libère dans une famille. La maman de Carter, son cousin, a bien voulu la prendre, mais les services sociaux n’ont pas voulu lui confier sa garde, comme elle était veuve et qu’elle avait déjà un peu de mal.

son adolescence - and i damn sure never should've danced with the devil

Arielle, elle en a fait baver à sa famille d'accueil. Elle s'est mise à fréquenter les mauvaises personnes et à faire toutes les conneries imaginables. Elle est surtout tombé dans la drogue, prenant tout ce qu'on lui offrait, vendant même pour se faire de l'argent. On l'a ramassé au poste je ne sais pas combien de fois et tout ça mélangé avec son incapacité à gérer ses émotions, ça a donné de belles disputes. Elle cassait des trucs, frappait dans les murs, dans les gens aussi parfois. C'était pas joli. Heureusement, elle avait souvent Carter pour la calmer, la ramener, veiller sur elle. L'école, c'était pas une priorité, mais elle y allait. Elle n'avait pas le choix, c'était le deal avec sa famille d'accueil pour qu'il la garde. Par contre, à ses 18 ans, c'était done, elle était dehors.


sa vie d'adulte - are we out of the woods yet ?

Heureusement qu'elle avait de l'argent de côté Arielle, de l'argent de ses deals de drogue. Elle a pu se payer un appart' comme ça. Fallait qu'elle pense à la suite par contre. Elle a donc bossé dans quelques bars pour joindre les deux bouts. Ça lui a pris 1 an et demi pour se rétablir, se calmer, mais aussi trouver la force d’aller voir un psy. Elle a obtenu un diagnostic de trouble bipolaire à l’âge de 20 ans. Elle est sous médication depuis. Elle a ensuite commencé une formation d'infirmière au collège, formation qu'elle a terminé ici à Bowen. Elle est officiellement infirmière depuis deux ans. Arielle a déménagé pour venir retrouver son cousin, sa seule source de stabilité dans sa vie. De toute façon, elle sentait qu'elle avait besoin d'un nouveau départ. Elle n’a plus de nouvelles de ses parents depuis qu’elle a emménagé à Bowen
Elle visitait son père dans l’institut psychiatrique dans lequel il se trouvait, mais n’a jamais reparlé avec sa mère.




and behind the computer...
› PSEUDO b. › PRENOM bie/bianelle, on est rendu intimes là › AGE : 27 ans › COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM? j'y suis déjà › COMMENT LE TROUVES-TU? je l'aime pas trop trop. › PRÉSENCE : Je pense qu'on a maintenant compris que je vivais ici › SCÉNARIO/INVENTE : inventé › DOUBLE-COMPTE : alexis & leyla › AUTRE CHOSE? merci de rire à mes blagues (la plupart du temps) I love you

Code:
<b>DOVE CAMERON</b> - @"arielle walker"


Dernière édition par Arielle Walker le Lun 27 Mar 2023 - 22:41, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Manny Garcia
Manny Garcia
MESSAGE : 3966
ICI DEPUIS : 17/02/2019
COMPTES : perry, vega, darren, kirra
CRÉDITS : rainbowstars (a) & KLM (crackship) & mendes-shawn

STATUT : des papillons dans le ventre dès qu'il pense à lui (malias)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est très curieux, il aime bien tester et découvrir plein de choses ‹ est souvent la tête dans les étoiles, un peu perdu par la rapidité du monde qui l'entoure ‹ timide, il a parfois du mal à aller vers les gens ‹ toujours puceau il n'a jamais réussi à aller plus loin qu'un simple baiser ‹ adore la musique, fait de la guitare, de la basse et du chant ‹ aime dessiner sur son temps libre ou lorsqu'il n'écoute pas en cours ‹ a envie de travailler dans un laboratoire pour concevoir la nourriture du futur ‹ n'a pas beaucoup d'amis mais ils lui sont chers ‹ aime quand les choses sont bien rangées et peut être assez maniaque sur les bords ‹ peut parfois réagir comme un enfant en boudant ‹ sensible, il n'hésite pas à montrer ses émotions et à pleurer parfois ‹ va régulièrement faire du sport, il espère qu'en étant plus musclé il arrivera enfin à trouver quelqu'un ‹ a une tortue qui s'appelle Aquaman ‹ est flexitarien, il évite de manger de la viande mais se fait parfois quelques petits plaisirs ‹ il a toujours adoré mélanger des trucs et faire des expériences ‹ sort en soirée que lorsqu'il est sur que des amis seront là pour ne pas avoir à parler qu'à des inconnus ‹ essaie de garder une bonne hygiène de vie ‹ il peut parfois se montrer envieux et jaloux quand les autres ont plus d'intérêts pour d'autres personnes que lui, il a peur d'être délaissé parce qu'il n'est pas si extraverti ‹ est très câlin avec ses amis
arielle + i'll only hurt you if you let me  Empty
MessageSujet: Re: arielle + i'll only hurt you if you let me    arielle + i'll only hurt you if you let me  EmptyMer 22 Mar 2023 - 21:39

rebienvenue :hug:

__________________________



now i see fire inside the mountain
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t19128-mannyadventure-instagram
Anonymous
Invité
arielle + i'll only hurt you if you let me  Empty
MessageSujet: Re: arielle + i'll only hurt you if you let me    arielle + i'll only hurt you if you let me  EmptyMer 22 Mar 2023 - 21:43

décidemment que tu es faible aha
re-bienvenue mon chat :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Sahar Essaïdi
Sahar Essaïdi
MESSAGE : 9346
ICI DEPUIS : 26/11/2021
COMPTES : αucun.
CRÉDITS : bambieyes (αvαtαr), vocivus, gif (profil). αlcαrα, αll-souls, cheekeyfire, code & gifs (signα).

STATUT : you αre every reαson, every hope, αnd every dreαm i’ve ever hαd ; levi ♡
arielle + i'll only hurt you if you let me  Empty
MessageSujet: Re: arielle + i'll only hurt you if you let me    arielle + i'll only hurt you if you let me  EmptyMer 22 Mar 2023 - 21:44

re bienvenue, :coeur:

__________________________

⎯ don't blame me, love made me crazy
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 8303
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
arielle + i'll only hurt you if you let me  Empty
MessageSujet: Re: arielle + i'll only hurt you if you let me    arielle + i'll only hurt you if you let me  EmptyMer 22 Mar 2023 - 21:51

T'es belle encore dis donc :11:

__________________________

broken heart


I'm so depressed, I act like it's my birthday every day I'm so obsessed with him but he avoids me like the plague I cry a lot but I am so productive, it's an art you know you're good when you can even do it with a broken heart

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
grand kangou
Aura Luciano
Aura Luciano
MESSAGE : 4021
ICI DEPUIS : 08/08/2019
COMPTES : Pippa & Elias
CRÉDITS : doom days (avatar) & Gwen (crackship) & drake (signature)

STATUT : divorcée et le coeur brisé, maman de deux enfants.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
arielle + i'll only hurt you if you let me  Empty
MessageSujet: Re: arielle + i'll only hurt you if you let me    arielle + i'll only hurt you if you let me  EmptyMer 22 Mar 2023 - 21:56

Rebienvenue bichette ohh :coeur:

__________________________

I'll leave my heart at the door
"I won't say a word
they've all been said before, you know
so why don't we just play pretend
like we're not scared of what is coming next
or scared of having nothing left”
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t18652-astra-aura-insta
adm h
Zach Watkins
Zach Watkins
MESSAGE : 5011
ICI DEPUIS : 26/07/2017
COMPTES : april, fede, milo, haley, percy & eliot
CRÉDITS : cheekeyfire ♡ (avatar), sosolands (sign), selly_ (crackship)

STATUT : lately i’ve been loosing sleep, dreaming about the thing that we could be (arielle)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: très renfermé, c'est un garçon solitaire et ça depuis son enfance ‹ garçon rebelle, il a toujours fait n'importe quoi et ça a toujours fait rager ses parents ‹ dans son adolescence, il a dealé et il s'est retrouvé dans de sacrés emmerdes à cause de ça ‹ il est allergique aux kiwis ‹ sportif, il va souvent courir ou à la salle pour rester en forme ‹ très vite émancipé de ses parents, le brun a fait pas mal de petits boulots aux etats-unis comme serveur, dog-sitter et même vigile dans une boîte de nuit ‹ la fête c'est son truc à zach, il aime sortir mais surtout noyer ses peines dans l'alcool (et des fois la drogue, sans rien vous cacher) ‹ ses élèves l'adorent car il est vraiment adorable avec eux, très à l'écoute et toujours là pour les aider ‹ sinon, zach a toujours de la musique dans les oreilles quoi qu'il arrive, chez lui il y a toujours un fond musical ambiant, ça en devient presque chiant pour son entourage ‹ passionné de dessin depuis l'enfance, il a commencé à faire des études de graphisme (un peu forcé par papa, on va pas se le cacher) et très vite s'est émancipé pour faire simplement du dessin ‹ il a participé à quelques créations de bandes dessinées et de comics ‹ à ses vingt ans, il a quitté le foyer familial mais le nom Watkins lui colle bien à la peau et on l'a beaucoup catégorisé à cause de ça ‹ un vrai chef, le musicien adore cuisiner ‹ il a commencé par jouer de la batteir étant enfant, pendant l'adolescence c'était la guitare pour impressionner les filles et plus tard il a appris à faire du piano et bidouiller des sons sur son ordinateur ‹
arielle + i'll only hurt you if you let me  Empty
MessageSujet: Re: arielle + i'll only hurt you if you let me    arielle + i'll only hurt you if you let me  EmptyMer 22 Mar 2023 - 23:22

hey, salut cousine :01: re-bienvenue mon chat ohh :coeur:

__________________________



 
what things ☩
let me alone, i’ll be okay. don’t even smile, just go away.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27399-zach_w-instagram
Anonymous
Invité
arielle + i'll only hurt you if you let me  Empty
MessageSujet: Re: arielle + i'll only hurt you if you let me    arielle + i'll only hurt you if you let me  EmptyMer 22 Mar 2023 - 23:43

Re bienvenue avec cette demoiselle :11: :12:
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Elijah Bishop
Elijah Bishop
MESSAGE : 2454
ICI DEPUIS : 10/01/2023
COMPTES : maddie - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @jamesandthemoon

STATUT : rejoins-moi au bord des falaises, allonge-toi à côté des braises. et déjà, on se sent à l’aise avec toi sans qu’on le voit le jour est là. (leyla♥)
arielle + i'll only hurt you if you let me  Empty
MessageSujet: Re: arielle + i'll only hurt you if you let me    arielle + i'll only hurt you if you let me  EmptyJeu 23 Mar 2023 - 0:25

TOI LA :54: :54:
t'as bien fait d'craquer pour un tc aha
elle est si belle cette Arielle ohh j'ai hâte d'en savoir plus sur elle elijah
et pouvoir ajouter encore de nooombreux rp à la liste de ceux qu'on a déjà ensemble :07:
J'te souhaite bon courage pour ta fiche Bibi bibi
et puis, rebienvenue à la maison :11:

__________________________


☽☽ Si c'était si facile, tout le monde le ferait, qui tu serais pour réussir où tous les autres ont échoué? Oublie tes rêves prétentieux, redescend sur terre ou tu n'en reviendras jamais

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26213-eli-bish-instragram
grand kangou
Beckham Kavinsky
Beckham Kavinsky
MESSAGE : 2930
ICI DEPUIS : 03/01/2023
COMPTES : Leewana, Lewis, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Cheekeyfire

STATUT : J’aurais dû savoir que toi et moi on s’retrouverait… j’aurais dû savoir que tu serais encore là ! (Beckacy)
arielle + i'll only hurt you if you let me  Empty
MessageSujet: Re: arielle + i'll only hurt you if you let me    arielle + i'll only hurt you if you let me  EmptyJeu 23 Mar 2023 - 0:57

Rebienvenue avec ta belle :coeur: Je savais que tu craquerais parce que c'est impossible de ne pas craquer ici arielle + i'll only hurt you if you let me  2288522984

Doveeeeeeee ellle est si belle !
Hâte d'en savoir plus sur elle !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
arielle + i'll only hurt you if you let me  Empty
MessageSujet: Re: arielle + i'll only hurt you if you let me    arielle + i'll only hurt you if you let me  EmptyJeu 23 Mar 2023 - 9:41

Rebienvenue à toi du coup ^^

Courage pour la fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
arielle + i'll only hurt you if you let me  Empty
MessageSujet: Re: arielle + i'll only hurt you if you let me    arielle + i'll only hurt you if you let me  EmptyJeu 23 Mar 2023 - 10:23

Qu'elle est belle :11:
J'ai hâte d'en savoir plus sur elle ohh

Reeeeeeebienvenue love u
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Maxine Gray
Maxine Gray
MESSAGE : 3755
ICI DEPUIS : 06/11/2020
COMPTES : Alba
CRÉDITS : @whovian

STATUT : Je revois le début les premières semaines. On pourrait repartir à zéro. Et prendre le premier avion comme dans un film de merde (maxso)
arielle + i'll only hurt you if you let me  Empty
MessageSujet: Re: arielle + i'll only hurt you if you let me    arielle + i'll only hurt you if you let me  EmptyJeu 23 Mar 2023 - 13:54

Bon retour ! :coeur:

__________________________

Too smart for you.
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
adm h
Marcus O'Brian
Marcus O'Brian
MESSAGE : 2367
ICI DEPUIS : 12/01/2016
COMPTES : Léo, Charlize & Sara
CRÉDITS : @fürelise

STATUT : divorcé de Penny, craque pour son amour de jeunesse, Ann
arielle + i'll only hurt you if you let me  Empty
MessageSujet: Re: arielle + i'll only hurt you if you let me    arielle + i'll only hurt you if you let me  EmptyJeu 23 Mar 2023 - 14:30

Rebienvenue ohh

__________________________

smile like you mean it
Looking back at sunsets on the East side. We lost track of the time
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t23420-obrian_elmstreet
grand kangou
Levi Wheeler
Levi Wheeler
MESSAGE : 21958
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : fürelise (av), awona (sign), ellaenys (icons), cheekeyfire, ethereal (gifs)

STATUT : it beats. it breaks. it loves. it aches. for you. only you. (sahar ♡)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: pur produit londonien, son accent le trahit presque automatiquement ‹ enfant unique, pressenti pour devenir l'héritier de l’entreprise familiale, prisonnier d’un destin imposé ‹ il a fui une première fois londres à ses dix-neuf ans pour les états-unis, en quête de liberté ‹ il y a mené des études de psychologie et d’art-thérapie ‹ méfiant maladif du monde extérieur depuis que la première fille dont il est tombé amoureux a joué les infiltrées pour son père en l’échange d’un joli chèque ‹ il a déjà vécu à bowen entre 2015 et 2017 ‹ levi, il a tendance à vivre à mille à l’heure, capable de se passer de nuits entières de sommeil, à tel point qu'il a souvent recours aux aides chimiques pour s'endormir ‹ passionné par les arts, il passe une bonne partie de son temps à libre à dessiner et à peindre ‹ sa situation l’oblige à rester discret depuis son retour à bowen, conscient des risques qu’il encoure en ayant fui une énième fois.
arielle + i'll only hurt you if you let me  Empty
MessageSujet: Re: arielle + i'll only hurt you if you let me    arielle + i'll only hurt you if you let me  EmptyJeu 23 Mar 2023 - 19:16

bon retour arielle + i'll only hurt you if you let me  3695812023

__________________________

crawl into your
soul
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25041-lwheels-instagram-de-levi
Contenu sponsorisé
arielle + i'll only hurt you if you let me  Empty
MessageSujet: Re: arielle + i'll only hurt you if you let me    arielle + i'll only hurt you if you let me  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arielle + i'll only hurt you if you let me
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Loving can hurt, loving can hurt sometimes. [Naisy]
» I’m so so sorry… | Arielle
» write about arielle
» arielle's phone
» i wish i knew (arielle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: let me know you :: because you have a story :: validées-
Sauter vers: