AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 You vwill be my best coworker - Zoey

Aller en bas 
AuteurMessage
adm f
Joséphine Gibson
Joséphine Gibson
MESSAGE : 9000
ICI DEPUIS : 13/09/2020
COMPTES : Alba & Maxine
CRÉDITS : @Astierian ♡ (avatar) - Exordium (sign)

STATUT : Divorcée de Tommy, la perte de leur fille leur aura été fatale

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
You vwill be my best coworker - Zoey  Empty
MessageSujet: You vwill be my best coworker - Zoey    You vwill be my best coworker - Zoey  EmptyJeu 23 Mar 2023 - 10:22

Ça faisait un mois tout juste que l’avocate avait repris le travail. Ces derniers mois avaient été plus que compliqué dans la vie de la jeune maman. Les idées noirs, la fatigue constante et sa peur d’être une mauvaise mère avait été l’élément déclencheur de tant de peine. Les quatre mois à l’hôpital psychiatrique l’avait aidé, lui permettant de remettre à leur place chaque élément de sa vie. Depuis un mois, elle retrouvait ses anciennes habitudes, le travail et surtout elle découvrait Harry, son fils. Encore timide face à ce nouveau lien, elle apprenait à s’occuper de son fils. Elle avait repris le travail à mi-temps, pour ne pas se surcharger émotionnellement. Elle sortait d’une audience de renvoi concernant la garde d’un enfant. Jamie avait toujours réussi à prendre de la distance avec les affaires sur lesquelles elle travaillait. Et encore aujourd’hui, elle y arrivait, c’était une bonne chose. Marchant dans les couloirs, elle ne remarquait pas cette jolie rousse perdue dans ses pensées. Son portable sonnait au même moment. Carter lui demandait d’acheter un truc pour Harry sur le chemin du retour. Marchant sans regarder devant elle, elle fonçait sur cette rousse qui n’avait rien demandé. Le portable tombait et Jamie mit quelques secondes à comprendre ce qui venait de se passer. « Oh merde, je suis vraiment vraiment désolée. » Disait-elle à la personne qu’elle avait importuné. « Je ne regardais pas devant moi. » Pour ce faire pardonner, elle ramassait les affaires de la rousse qu’elle avait fait tomber.

@Zoey Holloway :coeur:

__________________________

If i follow you to the river
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
You vwill be my best coworker - Zoey  Empty
MessageSujet: Re: You vwill be my best coworker - Zoey    You vwill be my best coworker - Zoey  EmptyJeu 23 Mar 2023 - 11:21

Zoey venait de finir l’observation d’une audience de renvoi concernant la garde d’un enfant. Cela la conforter sur le fait qu’elle était plus que prête à devenir juge des enfants. Elle souhaite pouvoir aider toutes ces familles en détresse, qui souhaite le meilleur pour leurs enfants. Elle sortit de cette audience plein d’espoir pour son futur professionel et se mit à réviser quelques cours tout en marchant. Elle était tellement absobée par ses leçons qu’elle ne s’aperçut pas qu’elle marchait droit dans une personne. Zoey la percuta de pleins fouet et toutes ces affaires se retrouva au sol. La personne en question lui dit “Oh merde, je suis vraiment vraiment désolée. Je ne regardais pas devant moi.” et l’aida à ramasser ces affaires. Zoey lui répondit, un peu génée par sa maladresse “non c’est moi qui suit désolée, j’étais en pleins dans mes cours, je ne devrais pas faire deux choses à la fois, ce n’est pas mon fort” et leva la tête pour lui sourire.  
Elle s’aperçut que la personne qu’elle avait percuté était en fait l’une des avocates de l’audience qu’elle venait d’observer. Elles se relevèrent et Zoey dit “Oh mais vous êtes l’une de avocates que je viens de voir ! Je suis Zoey, avocate également, je viens tout juste d’arriver sur Bowen et de commencer ici.  Je ne crois pas que nous nous sommes déjà rencontrées !”

@Jamie Rankin  You vwill be my best coworker - Zoey  1f496

Revenir en haut Aller en bas
adm f
Joséphine Gibson
Joséphine Gibson
MESSAGE : 9000
ICI DEPUIS : 13/09/2020
COMPTES : Alba & Maxine
CRÉDITS : @Astierian ♡ (avatar) - Exordium (sign)

STATUT : Divorcée de Tommy, la perte de leur fille leur aura été fatale

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
You vwill be my best coworker - Zoey  Empty
MessageSujet: Re: You vwill be my best coworker - Zoey    You vwill be my best coworker - Zoey  EmptyLun 3 Avr 2023 - 10:59

Retrouver les bans du tribunal lui avait fait du bien à l’avocate. Elle ressentait ce besoin vital d’aider les gens, de défendre leurs intérêts. Peut-être que lorsqu’elle ira mieux, elle retournera affronter les requins, ceux qui détruisent l’environnement. Maintenant qu’Harry était dans sa vie, la bataille écologiste prenait encore plus de sens. Il fallait qu’elle le fasse pour que son fils puisse vivre dans un monde respirable. L’Australie était un terrain de jeux entre les écologistes et les industriels. Il fallait qu’elle se refasse un nom, qu’elle reprenne le pouvoir, celui de défendre les animaux, les militants, l’eau, les forêts, la vie quoi. C’était avec cette pensée qu’elle fonçait dans une personne, faisait tomber ses affaires et celles de la jolie rousse. « Nous sommes toutes les deux fautives alors, faire deux trucs en même temps n’est pas mon fort également. » Disait Jamie en souriant. Elle se relevait donnant les affaires de la jeune femme. Maintenant qu’elle se présentait, Jamie se rendait compte qu’elle avait vu cette jeune femme. Mais comme elle était dans le public, elle avait cru qu’elle faisait partie de l’autre partie. Mais en fait c’était une consoeur. « Jamie ! Non je ne crois pas. J’ai été absente ces derniers mois. » Elle était avocate, comme elle. Ça pourrait être une consoeur alliée ? « Vous êtes avocate en droit de la famille ? » Ce qui n’était pas le cas de Jamie. Elle en faisait un peu, mais sa spécialité restait l’environnement et le pénal.

__________________________

If i follow you to the river
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
You vwill be my best coworker - Zoey  Empty
MessageSujet: Re: You vwill be my best coworker - Zoey    You vwill be my best coworker - Zoey  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
You vwill be my best coworker - Zoey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alizea & Zoey ★ Don't worry, good days are comming...
»  Perry & Zoey ♣ Let go the past and the past will let you go... Sometimes...
» Rencontre a l'hôpital. [Zoey & Freya]
» Anton & Zoey ☆ Y a-t-il un docteur dans la place ?
» Sisters are the ones who stay back to wipe your tears (Zoey)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: