AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 tout va s'arranger, c'est faux, je sais qu'tu sais - tahlia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
adm h
Ramsay Lockwood
Ramsay Lockwood
MESSAGE : 1019
ICI DEPUIS : 07/03/2023
COMPTES : elijah - maddie - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @ohdaylight

STATUT : j'ai assez à m'occuper de ma petite soeur, j'vais pas non plus m'emmerder avec une histoire de coeur. Alors j'suis célibataire. On verra ça pour plus tard.
tout va s'arranger, c'est faux, je sais qu'tu sais - tahlia Empty
MessageSujet: tout va s'arranger, c'est faux, je sais qu'tu sais - tahlia   tout va s'arranger, c'est faux, je sais qu'tu sais - tahlia EmptyJeu 23 Mar 2023 - 19:51

18h. HERONVALE. Bon, pas d'panique. Rien n'est grave. J'avais beau me répéter ça en boucle depuis que j'avais appris que Tahlia s'était remis avec Percy et j'arrivais pas à redescendre. Il m'avait lâché l'info, comme ça, sans savoir la bombe que ça avait provoqué en moi. En soit, j'étais très content que Percy ait trouvé une nana, ça ne me posait aucun problème. Enfin si. Parce que la fille en question, c'était Tahlia. Et avec Tahlia, il y a un passif. On s'est déjà tourné autour, souvent. Et on a aussi plongé pour une nuit ensemble. On s'voyait souvent, on était resté amis, il n'y avait aucun soucis. Sauf que personne de notre entourage ne savait qu'on avait couché ensemble et encore moins Percy. Ca pourrait foutre un gros bordel si ça venait à se savoir et j'avais pas du tout envie de dealer avec des drames et des engueulades. J'avais mieux à faire. Le boulot, tout ça. Mais j'pouvais pas me sortir de la tête les éventuels et nombreux problèmes que ça pourraient nous causer. Alors j'm'étais résigné et j'avais envoyé un message à Tahlia. "Faut qu'on parle, on s'retrouve à la plage de Heronvale à 18h? Histoire d'être tranquille." Heronvale, c'était une toute petite ville à côté de Bowen, et je voulais surtout pas que quelqu'un qui nous connaisse nous voit en train de paniquer. Alors j'avais pris la voiture. J'm'étais posé sur la plage, sur un rocher, en attendant que Tahlia arrive. Purée, j'étais mal. J'me serais bien fumé un joint pour décompresser. J'me jurais qu'en rentrant de ce rendez-vous, j'm'en roulerais un. J'en avais besoin là. Casquette vissée sur la tête, j'guettais l'arrivée de Tahlia avec impatience mais avec tout de même l'estomac bien noué.

@Tahlia Wates

__________________________



les    étoiles    vagabondes
nos corps fonctionnent à l'envers, on marche avec des têtes, on se sent avec un regard et on joue avec les nerfs. @alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26247-ramsay-lockwood
grand kangou
Tahlia Wates
Tahlia Wates
MESSAGE : 10481
ICI DEPUIS : 20/12/2021
COMPTES : Livio, le papa italien
CRÉDITS : Murdock (ava) / Stardust (sign) / Strangehell (icon)

STATUT : All I want is nothing more to hear you knocking at my door

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
tout va s'arranger, c'est faux, je sais qu'tu sais - tahlia Empty
MessageSujet: Re: tout va s'arranger, c'est faux, je sais qu'tu sais - tahlia   tout va s'arranger, c'est faux, je sais qu'tu sais - tahlia EmptyVen 24 Mar 2023 - 16:00

Tout d'abord, le faut qu'on parle présageait toujours – ou presque – un bien mauvais moment. Et si le moindre doute subsistait, le fait que Ramsay lui donne rendez-vous à Heronvale, et non à Bowen, qui regorgeait pourtant de coins tranquilles, signifiait bien que l'instant était délicat. Ok, je serai là avait-elle répondu sans s'épancher davantage. Mais dans la tête de Tahlia, c'était le tourbillon. Que s'était-il passé ? Avait-elle fait quelque chose de mal ? Pour l'instant, elle ne faisait pas trop le rapprochement avec Percy, sans doute parce qu'elle préférait occulter les éventuels problèmes que cela pouvait amener. Il y avait eu quelque chose avec Ramsay, quelque chose qui lui avait beaucoup plu, qu'elle ne regrettait aucunement. Mais c'était clair entre eux, maintenant, non ? Oui ? Probablement, non. Elle secoua la tête, préférant laisser tout cela de côté pour ne pas se miner l'après-midi et continua de vaquer à ses activités jusqu'à la fameuse heure du rendez-vous. Pour une fois, elle n'était pas en retard. Thaïs était de bonne humeur et avait parfaitement accepté d'aller chez ses grands-parents sans broncher. Quand elle arriva à la plage, ses yeux verts allèrent de silhouette en silhouette, cherchant celle, si familière, du jeune Lockwood. Elle l'aperçut, au loin, au fond de la plage, sur les rochers et vint le rejoindre en quelques minutes. Elle grimpa à son tour sur les rochers sur lesquels il s'était perché et s'avança jusqu'à lui. « Hey ! » le salua-t-elle avec un sourire de convenance, commençant légèrement à flipper face à cette conversation qui les attendait. Elle s'installa à ses côtés et releva la tête vers lui : « J'ai le droit de dire que le faut qu'on parle m'a quelque peu inquiétée ? Qu'est-ce qu'il se passe, Rams' ? »

@Ramsay Lockwood :01:

__________________________

love me
like you do



Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t23682-tahlia_wts-instagram
adm h
Ramsay Lockwood
Ramsay Lockwood
MESSAGE : 1019
ICI DEPUIS : 07/03/2023
COMPTES : elijah - maddie - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @ohdaylight

STATUT : j'ai assez à m'occuper de ma petite soeur, j'vais pas non plus m'emmerder avec une histoire de coeur. Alors j'suis célibataire. On verra ça pour plus tard.
tout va s'arranger, c'est faux, je sais qu'tu sais - tahlia Empty
MessageSujet: Re: tout va s'arranger, c'est faux, je sais qu'tu sais - tahlia   tout va s'arranger, c'est faux, je sais qu'tu sais - tahlia EmptySam 25 Mar 2023 - 1:19

J'suis un peu tendu. Mon pied bouge frénétiquement tout seul. Quand j'fais ça, c'est que j'ai vraiment pas l'esprit tranquille. Généralement, j'suis pas du genre à me sentir mal pour quoi que ce soit. Mais quand ça touche au pote, alors là, ça change tout. J'vois Tahlia qui arrive au loin. Elle gravit les quelques rochers qui nous séparent. J'lui adresse un sourire, mais c'est un sourire lointain. "Merci d'être venue Tahl'." J'crois qu'elle n'est pas au courant que Percy et moi on est super pote. Elle doit pas s'douter que j'vais lui annoncer que c'est un peu la merde. Elle doit s'imaginer que j'vais lui déclarer ma flamme. J'souris un peu à l'entendre. "Ouais, désolé, ça fait un peu dramatique comme message, mais en vrai, j'suis un peu .. circonspect." Wahou, j'utilisais des mots compliqués alors que les mots "TOTALEMENT PANIQUÉ" auraient peut-être un peu mieux collés. J'la regarde, je prends une grande inspiration. "T'es au courant que moi et Percy, on est genre super pote ? Le genre de pote tu vois, avec qui t'as pas envie forcément de partager des nanas." J'lance mon regard dans le vide devant moi. Il s'pause sur l'océan. "C'est super si t'es bien avec Percy, c'est pas le soucis. C'est juste que .. bah moi j'peux pas dealer avec ça tu vois." J'tournais pas trop autour du pot, j'avais besoin de lâcher ce que j'avais dans la tête. J'sais pas si Tahlia allait paniquer comme moi ou si elle allait tempérer mes inquiétudes. J'espérais sincèrement que la deuxième option soit la bonne. J'nous imaginais bien là, tous les deux, pris de panique à l'idée que notre nuit commune soit révélée au grand jour. Comment il le prendrait Percy ? Et Haley ? Je soupirais, me frottant le visage de la main gauche. C'était la merde.

__________________________



les    étoiles    vagabondes
nos corps fonctionnent à l'envers, on marche avec des têtes, on se sent avec un regard et on joue avec les nerfs. @alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26247-ramsay-lockwood
grand kangou
Tahlia Wates
Tahlia Wates
MESSAGE : 10481
ICI DEPUIS : 20/12/2021
COMPTES : Livio, le papa italien
CRÉDITS : Murdock (ava) / Stardust (sign) / Strangehell (icon)

STATUT : All I want is nothing more to hear you knocking at my door

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
tout va s'arranger, c'est faux, je sais qu'tu sais - tahlia Empty
MessageSujet: Re: tout va s'arranger, c'est faux, je sais qu'tu sais - tahlia   tout va s'arranger, c'est faux, je sais qu'tu sais - tahlia EmptyLun 27 Mar 2023 - 17:02

Bon ok, il sourit, mais elle sentait bien que c'était le sourire de convenance. Il y avait quelque chose qui clochait. Sérieusement. Et comme Tahlia n'était pas du genre à tourner autour du pot, elle préféra lui en toucher quelques mots. Son message l'avait inquiété et elle avait sûrement raison de l'être. Il y avait en effet quelque chose. « Circonspect ? » répéta-t-elle en plissant des yeux. Visiblement, elle avait bien fait une erreur quelque part. Alors que son esprit tournait à mille à l'heure, ressassant ses derniers mots, ses derniers actes – rien en soit qui valait une telle conversation – Ramsay mit fin au grand mystère en parlant de Percy. Percy qui était son ami et avec qui désormais Tahlia s'était lancée dans une histoire. Elle le laissa parler, prendre le temps de bien expliquer sa pensée. Ramsay ne semblait pas vraiment à l'aise avec l'idée et Tahlia commençait peu à peu à sentir son inquiétude la ronger. «  Tu ne peux pas dealer avec ça ? Ça veut dire quoi, ça ? » demanda-t-elle, d'abord, se demandant bien quelle réaction Ramsay allait avoir envers Percy. « Ok, on s'est tournés autour. Ok, on a couché ensemble. Mais dès le début, c'était clair entre toi et moi, Ram's. Je veux dire, y a rien de mal dans tout ça. Je n'étais pas avec Percy quand il s'est passé ce qu'il s'est passé. C'est quelque chose qui nous appartient à nous deux. Il n'a pas besoin de savoir avec qui j'ai couché. » Dis comme ça, à voix haute, ça rendait l'éclat de vérité peut-être plus flippant. Si cela restait entre eux, il n'y aurait aucun problème. Mais est-ce que Ramsay allait pouvoir le garder pour lui ou se sentirait-il si mal qu'il allait être obligé de tout lui dire ? « Tu ne comptes quand même pas lui dire ? » Elle n'en avait pas honte, mais elle se disait que ça risquait peut-être de complexifier la chose.

__________________________

love me
like you do



Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t23682-tahlia_wts-instagram
adm h
Ramsay Lockwood
Ramsay Lockwood
MESSAGE : 1019
ICI DEPUIS : 07/03/2023
COMPTES : elijah - maddie - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @ohdaylight

STATUT : j'ai assez à m'occuper de ma petite soeur, j'vais pas non plus m'emmerder avec une histoire de coeur. Alors j'suis célibataire. On verra ça pour plus tard.
tout va s'arranger, c'est faux, je sais qu'tu sais - tahlia Empty
MessageSujet: Re: tout va s'arranger, c'est faux, je sais qu'tu sais - tahlia   tout va s'arranger, c'est faux, je sais qu'tu sais - tahlia EmptyLun 27 Mar 2023 - 23:34

Tahlia, elle avait pas tardé à mettre directement les pieds dans le plat pour en venir au fait. Et comme j'suis pas du genre à traîner en longueur non plus, j'lui avais tout de suite dit que j'm'inquiétais par rapport à sa relation avec Percy. En vrai, dans l'idée, je m'en fichais de savoir avec qui Tahlia se mettait en couple. J'étais pas amoureux d'elle, on avait juste passé du bon temps ensemble et ça restait un souvenir agréable. Et puis aujourd'hui, on était assez proche, on s'voyait de temps en temps, sans aucune arrière pensée. Mais d'savoir qu'elle s'était mis en couple avec Percy, ça changeait tout. J'éclairais mes propos. "Bah j'peux pas faire genre de rien si un jour j'me retrouve avec Percy et toi dans la même pièce. J'suis un bon danseur mais j'suis le pire des acteurs." J'souris un peu. Mentir, cacher la vérité, tout ça, c'était pas mon truc. J'écoutais ensuite ces paroles. Elle avait raison, sur toute la ligne. C'était avant, c'était juste une histoire comme ça. Je hochais la tête. "J'suis d'accord avec toi Tahlia, mais Percy, c'est comme un meilleur pote tu vois. Imagine que ça soit dans l'autre sens, avec Percy et Haley, par exemple." Je grimaçais. Rien que d'imaginer ma soeur avec Percy me fichait des frissons. Cela dit, imaginer tout court ma soeur avec un gars me fichait des frissons. Mais fallait bien ça pour s'rendre compte de la situation. Ca pourrait faire de sacrées histoires. Je secouais frénétiquement la tête à sa question. "Ah non, ça non, j'vais rien lui dire. Tu peux en être sûre. Par contre, faut pas qu'j'me retrouve avec vous deux. J'arriverais pas à agir l'air de rien. Toi, t'arrivas tu crois?" J'arrivais pas à savoir si j'en faisais des tonnes ou si nous étions tout bonnement face à un problème. Je soupirais un grand coup. J'plongeais mon regard dans le sien. "C'est grave ou c'est pas grave? J'suis perdu." J'avais pas pu m'empêcher de lâcher un petit rire, me rendant compte de la débilité de cette situation. Mais j'crois que le rire, c'était plus nerveux qu'autre chose.

__________________________



les    étoiles    vagabondes
nos corps fonctionnent à l'envers, on marche avec des têtes, on se sent avec un regard et on joue avec les nerfs. @alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26247-ramsay-lockwood
grand kangou
Tahlia Wates
Tahlia Wates
MESSAGE : 10481
ICI DEPUIS : 20/12/2021
COMPTES : Livio, le papa italien
CRÉDITS : Murdock (ava) / Stardust (sign) / Strangehell (icon)

STATUT : All I want is nothing more to hear you knocking at my door

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
tout va s'arranger, c'est faux, je sais qu'tu sais - tahlia Empty
MessageSujet: Re: tout va s'arranger, c'est faux, je sais qu'tu sais - tahlia   tout va s'arranger, c'est faux, je sais qu'tu sais - tahlia EmptyJeu 6 Avr 2023 - 16:51

Elle n'avait pas vu la situation sous cet angle-là. Bien sûr, elle savait que Percy et Ramsay étaient de très bons amis, mais la situation ne l'avait, jusqu'à présent, pas vraiment inquiété. Elle avait flirté avec Ramsay alors qu'il n'y avait rien avec Percy. Pour elle, c'était du passé. Mais la réaction de Ramsay la poussait à revoir la chose. Oui peut-être que cela pouvait occasionner un peu de... malaise ? D'autant plus que Ramsay avouait que Percy, c'était comme un meilleur pote. Il essaya d'ailleurs d'illustrer la chose en lui demandant comment elle réagirait si cela concernait Haley et Percy. Elle eut un rire nerveux : « Si tu savais combien de fois je me suis retrouvée dans une telle situation... » Coucher, flirter avec des exs/flirts/futurs crushs de ses potes, ça lui était arrivé à quelques reprises. Et ça s'était souvent mal terminé, attisant comme un sentiment de trahison. Alors elle avoua : « Mouais, bon, c'est vrai que ça me ferait quelque chose de savoir qu'il y aurait eu quelque chose entre eux. » Surtout si elle avait parlé de Percy à Haley et que cette dernière connaissait son crush. Mais là, ce n'était pas le cas. Percy n'avait sûrement pas parlé d'elle à Ramsay, alors le problème était réglé ? Ceci dit, elle se mit à craindre que, pris de remords, Ramsay en vienne à tout avouer à Percy. Elle comprendrait qu'il le ferait au nom de l'amitié, mais cela reviendrait à bien mettre de l'huile sur le feu. Seulement, Ramsay savait aussi que s'il se retrouvait avec eux deux, il ne serait pas des plus à l'aise. Alors quand il lui retourna la question, la brune rétorqua aussitôt : « Aucune idée, Ram ! Pour moi, il n'y avait pas de problèmes à l'origine, mais là, maintenant, tu es en train de me mettre le doute. Je me dis que ce n'est pas marqué sur notre front qu'on a couché ensemble. Mais si on vient à avoir une attitude étrange à chaque fois qu'on se croisera, ça va lui mettre la puce à l'oreille » Elle était sereine, à l'origine, Tahl, mais maintenant, elle n'arrivait plus à savoir si c'était grave ou non. Alors quand il lui posa la question, Tahlia grimaça : « Je ne sais plus... Mais maintenant, je ne vais pas arrêter d'y penser. Ça me donne la sensation de lui cacher quelque chose et ça, je n'aime pas. » Elle n'avait pas envie de le lui dire, non plus. C'était son passé et Percy était son présent. Se sentir coupable de lui cacher cela était désagréable. « On fait quoi, du coup ? Parce que si ça fonctionne entre lui et moi, on risque de se croiser. » Et comme ils n'étaient pas des acteurs dignes d'avoir un Oscar, ils risqueraient de bien se ramasser.

__________________________

love me
like you do



Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t23682-tahlia_wts-instagram
adm h
Ramsay Lockwood
Ramsay Lockwood
MESSAGE : 1019
ICI DEPUIS : 07/03/2023
COMPTES : elijah - maddie - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @ohdaylight

STATUT : j'ai assez à m'occuper de ma petite soeur, j'vais pas non plus m'emmerder avec une histoire de coeur. Alors j'suis célibataire. On verra ça pour plus tard.
tout va s'arranger, c'est faux, je sais qu'tu sais - tahlia Empty
MessageSujet: Re: tout va s'arranger, c'est faux, je sais qu'tu sais - tahlia   tout va s'arranger, c'est faux, je sais qu'tu sais - tahlia EmptyVen 7 Avr 2023 - 21:20

J'crois qu'au début, c'était surtout moi qui paniquait. J'sais pas pourquoi mais cette histoire me mettait dans l'inconfort. Et j'avais eu besoin d'en parler avec Tahlia, histoire que les choses soient claires. Mais jouer les comédiens, faire comme si de rien si j'me retrouvais en présence de Tahl' et Percy, ça serait très franchement weird. J'avais utilisé l'image de Percy et Haley ensembles, pour qu'elle se rende compte de ce que j'avais dans la tête. Je souris à ses mots. "J'crois que c'est la première fois pour moi. C'qui explique notre réaction .. opposées." Je ris un peu. C'est vrai qu'elle avait l'air détendu avec ça Tahlia. Jusqu'à ce que j'arrive et que j'lui plante dans l'esprit cette idée. "P'tete que Percy il s'en fouterait tu vois, mais j'préfère pas prendre le risque d'lui parler de ça." J'étais un peu paumé. Mes yeux ne faisaient que changer de cible, parfois j'la regardais elle, parfois j'regardais droit devant moi. J'voyais bien que j'lui avais mis le doute. C'était pas tellement mon idée. A la base, j'm'étais plutôt imaginer que Tahlia allait me rassurer. Mais on se retrouvait tous les deux là, perchés sur nos rochers, à contempler le bordel. J'l'écoutais attentivement. "De toute façon, on lui dira rien. Ca on est bien d'accord. Ca sera à nous de feinter quoi." En fait, j'en arrivais presque à me dire qu'il allait falloir que j'évite au maximum de les croiser ensemble. Mais bon, Percy, j'le voyais souvent, alors par extension, Tahlia serait là aussi. J'lui avais demandé d'évaluer la gravité d'la situation, et elle semblait tout aussi égarée que moi. "J'ai l'impression que c'est encore pire depuis qu'on en a parlé. J'aurais du me taire." J'souris un peu. Mais j'étais pas le genre de gars à laisser une situation s'envenimer. J'comprenais bien que Tahlia avait la sensation de cacher quelque chose à Percy. Je haussais les épaules à sa question. "Baah, on va faire comme si de rien. Tu crois pas? Et puis c'était y a longtemps. T'étais pas engagé avec lui. On a rien fait d'mal, j'crois." J'essayais de nous rassurer comme je pouvais. Mais, je faisais pas le malin. Je soupirais. "On va devoir sortir nos plus beaux jeux d'acteur." Je souris un peu. "Tu sens que c'est du sérieux avec Percy?"

__________________________



les    étoiles    vagabondes
nos corps fonctionnent à l'envers, on marche avec des têtes, on se sent avec un regard et on joue avec les nerfs. @alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26247-ramsay-lockwood
grand kangou
Tahlia Wates
Tahlia Wates
MESSAGE : 10481
ICI DEPUIS : 20/12/2021
COMPTES : Livio, le papa italien
CRÉDITS : Murdock (ava) / Stardust (sign) / Strangehell (icon)

STATUT : All I want is nothing more to hear you knocking at my door

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
tout va s'arranger, c'est faux, je sais qu'tu sais - tahlia Empty
MessageSujet: Re: tout va s'arranger, c'est faux, je sais qu'tu sais - tahlia   tout va s'arranger, c'est faux, je sais qu'tu sais - tahlia EmptyLun 17 Avr 2023 - 18:18

« A force, tu en prends l'habitude. » dit-elle, préférant tourner la situation à la dérision. Bowen était une petite ville, au bout d'un moment, il était presque logique que les chemins des uns et des autres se croisent. Mais elle pouvait comprendre l'inconfort de Ramsay. A vrai dire, Tahlia essayait de le dissimuler mais elle n'avait pas envisagé la situation sous cet angle-là. Elle ne savait pas du tout comment pouvait réagir Percy. D'autant plus qu'elle avait eu une conversation un peu espionne pour l'histoire d'Haley/Kay/Gal et elle avait compris que Percy préférait l'honnêteté. Alors devait-elle être honnête et avouer l'aventure qu'elle avait eu avec Ram ? Peut-être que Ramsay avait finalement raison : ils ne devaient pas prendre la chose aussi légèrement que Tahlia avait pu le faire. Il avait réussi à lui mettre le doute, le bougre ! « Oui peut-être qu'il s'en ficherait... Ou non. Ou peut-être qu'il n'apprécierait pas qu'on lui ait caché ça... Ou non. » Elle ne savait plus quoi faire ! Quelle était la meilleure solution ? Après réflexion, ils préférèrent ne rien dire, gardant ce secret pour eux et tenter de jouer l'indifférence quand ils seront tous ensemble au même endroit. « Je sens qu'on va tout faire foirer. » dit-elle, ne sachant pas si elle devait en rire ou vraiment s'inquiéter. S'ils n'en avaient pas parlé, ça aurait été naturel entre eux. Là, ils savaient qu'ils allaient devoir jouer un rôle et comme ils l'avaient dit plus tôt, ils n'étaient ni Ryan Gosling, ni Emma Stone, ils ne décrocheraient jamais un Golden Globe ou un Oscar. Ils allaient se faire griller, c'était certain. Elle regarda Ramsay, hochant doucement la tête face au dernier argument qui était probablement le meilleur pour les rassurer. « Bah non, on n'a rien fait de mal. Ce n'est pas comme si je l'avais trompé ou que tu l'avais trahi. » Elle regarda devant elle et haussa les épaules : « De toute manière, s'il a le moindre doute, je lui dirai tout . » Il valait mieux qu'elle prévienne Ramsay. Elle préférait 100 fois tout avouer plutôt que de laisser Percy se monter la tête. Elle l'aimait bien, Percy. D'ailleurs, Ramsay tenta d'en savoir plus. Elle tourna la tête vers lui et esquissa un léger sourire : « J'ai envie de dire que oui... Après, personne ne peut lire l'avenir, peut-être que ça ne marchera pas entre lui et moi, je n'en sais rien. Mais pour l'instant, je suis bien avec lui, et c'est ce que j'ai envie de retenir. » Elle avait souffert en amour, Tahlia. Elle n'avait plus envie de faire des plans sur la comète, imaginer une belle happy end. Elle préférait vivre au jour le jour. Si ça ne devait pas fonctionner, elle aura au moins vécu de beaux moments. Et si ça fonctionnait, ça sera une jolie surprise. « Et toi ? Tu en es où de ce côté-là ? » demanda-t-elle avec curiosité.

__________________________

love me
like you do



Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t23682-tahlia_wts-instagram
adm h
Ramsay Lockwood
Ramsay Lockwood
MESSAGE : 1019
ICI DEPUIS : 07/03/2023
COMPTES : elijah - maddie - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @ohdaylight

STATUT : j'ai assez à m'occuper de ma petite soeur, j'vais pas non plus m'emmerder avec une histoire de coeur. Alors j'suis célibataire. On verra ça pour plus tard.
tout va s'arranger, c'est faux, je sais qu'tu sais - tahlia Empty
MessageSujet: Re: tout va s'arranger, c'est faux, je sais qu'tu sais - tahlia   tout va s'arranger, c'est faux, je sais qu'tu sais - tahlia EmptyJeu 20 Avr 2023 - 3:01

C'était très probablement une mauvaise idée de faire venir Tahlia jusqu'ici et d'lui implanter des doutes dans l'esprit. Mais c'était mon côté un peu honnête et surtout incapable de mentir. J'avais toujours été quelqu'un de franc. Et une fois que j'avais su pour elle et Percy, j'avais ressenti le besoin de mettre les choses à plat. On était perdu, tous les deux. Les mots de Tahlia traduisait ses questionnements. Je souris quand elle imagina parfaitement qu'on allait tout faire foirer. Je secouais un peu la tête, visualisant la scène de nous deux, complètement paralysé devant un Percy qui n'y comprendrait rien. "J'voudrais te rassurer mais .." je grimaçais un peu, ne terminant pas ma phrase. On était pas des acteurs, je ne savais pas mentir et Percy était mon pote. Le cocktail parfait pour des moments bien gênants en perspective. Tahlia m'expliquait qu'elle allait jouer la carte de franchise si Percy se doutait de quoi que ce soit. J'pouvais pas aller contre ça, j'espérais juste que ça n'arrive pas. "Ouais, faut être honnête. Et puis, après tout, peut-être que Percy s'ra ok avec ça, c'était avant." Ouais voilà, ça c'était très bien comme conclusion. On avait rien fait de mal, on ne voyait pas d'utilité d'lui dire quoi que ce soit pour l'instant et s'il venait à avoir des doutes, Tahlia lui dirait la vérité. Ca paraissait simple sur le papier. Tahlia m'expliqua qu'elle était bien avec Percy, et j'étais sincèrement content pour eux. "J'vous souhaite que ça marche en tout cas." C'était sincère et mon sourire le traduisait. Tahlia et Percy étaient tous les deux de chouettes personnes. Vraiment. Elle me retourna la question et je soupirais un peu. "Oh, rien d'bien nouveau. Rien de sérieux du moins." J'marquais une pause, j'manquais pas de penser à Alexis, Ally ou encore Emilia avec qui j'avais passé de très, très bons moments. "J'arrive pas à m'engager, j'ai pas tellement le temps non plus." Ca c'était la bonne excuse à la con, le travail. J'étais surtout un p'tit filou qui aimait bien enchaîner les nanas. Mais j'voulais pas trop me l'avouer. J'la regardais remarquant que le frais c'était bien installé sur cette plage. "On bouge p'tete ? Avant que quelqu'un nous voit ensemble et que des rumeurs se répandent?" Je souris un peu. Ca allait très vite à Bowen, il suffisait que quelqu'un de nos connaissances soit venu se balader là, sur cette plage pour que la nouvelle se propage comme une trainée de poudre. Et même si on ne savait pas trop comment on allait gérer ça, le mieux c'est que ça vienne directement de nous.

__________________________



les    étoiles    vagabondes
nos corps fonctionnent à l'envers, on marche avec des têtes, on se sent avec un regard et on joue avec les nerfs. @alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26247-ramsay-lockwood
grand kangou
Tahlia Wates
Tahlia Wates
MESSAGE : 10481
ICI DEPUIS : 20/12/2021
COMPTES : Livio, le papa italien
CRÉDITS : Murdock (ava) / Stardust (sign) / Strangehell (icon)

STATUT : All I want is nothing more to hear you knocking at my door

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
tout va s'arranger, c'est faux, je sais qu'tu sais - tahlia Empty
MessageSujet: Re: tout va s'arranger, c'est faux, je sais qu'tu sais - tahlia   tout va s'arranger, c'est faux, je sais qu'tu sais - tahlia EmptyLun 5 Juin 2023 - 17:51

Je voudrais te rassurer mais... "... tu risques d'empirer le cas ?" A l'inverse de Ramsay, Tahlia esquissa un léger sourire. Si Percy se doutait de quelque chose, cela signifiera qu'ils sont de piètres comédiens. Mais au moins, cela montrera toute leur honnêteté et leur sincérité. Ils n'arrivent pas à jouer un rôle ! Elle hocha la tête quand il lui dit que Percy sera peut-être ok. S'il ne l'était pas, à vrai dire, cela serait sans doute le signe qu'il n'était pas fait pour elle. Tahlia avait un passé, oui. Bowen était une petite ville, il y avait donc des liens qui se faisaient et s'entremêlaient. Percy devait l'accepter, elle et son passé. Ils parlèrent brièvement de leur relation, la brune affichant un sourire quand Ramsay leur souhaita que cela fonctionne. "Merci." elle l'espérait aussi, plus ou moins. Il y avait encore du chemin à faire avant que Tahlia ne parvienne à s'ouvrir pleinement. Ce qui laissait entrevoir que, si ça venait à capoter, ce serait probablement de la faute de la jeune femme. Elle avait un don merveilleux pour tout foirer. Elle retourna la question à Ramsay, secouant la tête à ses mots : "Tu n'as pas le temps ou tu ne veux pas te donner le temps ?" là était toute la nuance. S'il ne le voulait pas, c'était qu'il se contentait d'autre chose et c'était peut-être tout aussi bien. Tant qu'il était heureux ou qu'il se retrouvait, c'était le principal. Puis il l'invita à bouger. Le soleil commençait à décliner et l'humidité se faisait plus présente. Elle lui jeta un regard amusé en entendant la fin de sa phrase. "Ram... ça va, ce n'est pas comme si on est proches ou qu'on s'est sauté dessus. Il n'y aura pas de rumeur, juste parce qu'on s'est vus." Elle lâcha un léger rire avant de se relever. Elle fit un signe vers la droite : "Ma voiture est là-bas. Du coup, je te laisse. A... bientôt ?" En espérant que cela ne se fasse pas face à Percy, ce fameux jour où la vérité éclatera.

On clôture là ? ohh

__________________________

love me
like you do



Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t23682-tahlia_wts-instagram
Contenu sponsorisé
tout va s'arranger, c'est faux, je sais qu'tu sais - tahlia Empty
MessageSujet: Re: tout va s'arranger, c'est faux, je sais qu'tu sais - tahlia   tout va s'arranger, c'est faux, je sais qu'tu sais - tahlia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tout va s'arranger, c'est faux, je sais qu'tu sais - tahlia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'sais rien faire de mieux, me dis pas que tout est possible j'sais même pas ce que je veux - maxso
» Je sais je t'ai manqué !
» Quand tout s'effondre autour de toi, tu ne sais plus à quoi te raccrocher | April
» je sais déjà ce que la distance entraîne - archie
» Faux semblant. Jayle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: