AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.


 

 je sais déjà ce que la distance entraîne - archie

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
adm f
Maddie Reynolds
Maddie Reynolds
MESSAGE : 1588
ICI DEPUIS : 13/02/2023
COMPTES : elijah - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @cheekeyfire

STATUT : comme un virage en mer quand tu finis la tête la première dans la vague.
je sais déjà ce que la distance entraîne - archie Empty
MessageSujet: je sais déjà ce que la distance entraîne - archie   je sais déjà ce que la distance entraîne - archie EmptyMer 4 Oct 2023 - 16:57

13h. Aujourd'hui, j'crois que dans ma vie, tout allait bien. On pouvait difficilement faire mieux à vrai dire. J'saurais pas exactement dire pourquoi d'un coup, tout mon ciel gris s'était éclaircie, mais en tout cas, je profitais de chaque instant. J'me sentais un peu plus adulte, un peu plus responsable et c'était largement grâce à mon père et à Manwë qui m'donnaient chacun un petit peu de boulot et de confiance. Mes journées étaient bien remplies justement, le matin au domaine viticole et l'après-midi dans la boutique de Manwë. J'courrais toujours un peu dans tous les sens, mais j'aimais cette effervescence. Le midi, généralement, je m'accordais une bonne heure pour manger. Parce que ça, ça faisait partie des nouvelles choses de ma vie. J'm'étais trop laissé allé à l'époque où je fréquentais Archie, j'avais pas mal consommé de drogue et par extension, perdu beaucoup de poids. Alors j'avais fais la promesse à ma mère que j'accorderais du temps pour les repas. J'me retrouvais donc assise à une table, dans un petit restaurant. Alors que j'attendais mon repas, tranquillement, en scrollant sur mon téléphone, une silhouette entra, faisant tinter la cloche. J'relevais les yeux, machinalement et mon coeur rata une pulsation. J'crois que j'écarquillais les yeux, lâchant mon téléphone. Archie. C'était bien lui. J'aurais pu le reconnaître parmi des milliers d'autres. Cela faisait plusieurs mois qu'on ne s'était pas vu. A vrai dire, pas depuis qu'on s'était hurlé dessus - lui plus que moi - il avait disparu de ma vie. J'trouvais que c'était une très bonne chose à vrai dire, mais d'le voir là, ça me serrait un peu le coeur. J'baissais aussitôt les yeux, me faisant toute petite sur ma chaise, reprenant mon téléphone entre les mains pour faire mine d'être occupée. De l'extérieur, j'avais l'air d'un calme olympien, mais au fond d'moi, c'était la tempête. J'savais pas comment réagir avec lui. J'l'avais blessé en brisant notre amour mais lui, avec la drogue qu'il m'avait fait découvrir, m'avait tout aussi amochée. C'était instable notre relation, c'était dévorant, c'était passionnel et on en avait perdu des plumes dans cette histoire. Depuis, l'eau avait coulé sous les ponts mais j'le connaissais Archie, j'le savais imprévisible et là, j'savais pas tellement ce qui allait se passer dans les prochaines minutes. Et vous savez quoi ? J'avais une infime partie de moi qui était un peu contente et rassurée de le voir, et de le savoir en vie. J'le perdais pas de mon champ de vision latéral, à l'affut du moindre de ses mouvements, le coeur tambourinant contre mes côtes.

@Archie Harding

__________________________



je sais des choses que tu n'sais pas T'es obsédé par le vide et j'déteste ton mode de vie, et puis t'as ta part de vices mais c'est toi qu'j'veux, y'en a plein mais y'en a qu'un, c'est toi, je sais des choses que tu ne sais pas, je sais qu'on serait même pas heureux ensemble, nous sommes de ceux que la rancune sépare (c) P!A
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Archie Harding
Archie Harding
MESSAGE : 1632
ICI DEPUIS : 01/10/2023
COMPTES : opale, lane
CRÉDITS : astierian (ava) ethereal (sign).

STATUT : open bar. il a retenu la leçon. t'attaches pas pour ne pas avoir mal..

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: consomme de la drogue depuis qu'il a quinze ans au début c'était pour supporter sa vie et maintenant c'est une manière de la terminer plus rapidement ‹ il est tombé amoureux une fois et cela ne lui a vraiment pas réussi ‹ il est dingue de sa caisse, c'est son bébé, il répare des voitures depuis qu'il a dix ans il habite même au dessus du garage de son oncle ray ‹ il suit pas les règles Archie jamais c'est comme une évidence, quand on lui dit non il entend
je sais déjà ce que la distance entraîne - archie Empty
MessageSujet: Re: je sais déjà ce que la distance entraîne - archie   je sais déjà ce que la distance entraîne - archie EmptyMer 4 Oct 2023 - 21:12

Le temps passe, passe
Et toi t’es toujours là à la ramasse,
T’es plus high en réalité
À cause ou grâce à la taule
T’es un fantôme dans cette ville
Celle de ton toujours et pourtant t’es plus seul que jamais tu ne l’as jamais était avant.
clic clic
Le bruit de tes clés qui tapent dans ta poche
T’as retrouvés ta vieille pontiac et c’était vraiment la jouissance de la journée
Elle tourne comme une horloge
Tu peux reprendre du service tranquille ..
Tout tes services après tout .. t’es bon qu’à détruire non ?
clic clic
Mais avant ça
Avant tout
T’as besoin de manger, un vrai repas, un truc bien consistant et bourré de saveur, un repas bien gras.. un burger ? Une pizza? Les deux …
t’avalerais n’importe quoi
Tu te remplirais pour oublier le vide en toi.
T’entre dans le restau. Celui d’avant. Celui des rires. Celui avec elle.
Et tu sais que c’est une mauvaise idée
Mais ta foutue caisse t’as déposée devant
Et oui !
Oui!
T’accuses ta caisse parce que t’es lâche et fier.
clic clic
Tu files vers le comptoir pour commander ton plat .. tes plats.
Et tu t’installes à une table vide sans te préoccuper de rien sauf de ton ventre qui crie famine.
Tu t’étires en baillant,
T’as pas dormi
Tu dors plus depuis des mois
T’es comme un zombi,
Tu tournes la casquette que t’as sur la tête pour qu’elle te gène pas en buvant une grande gorgée de coca bien sucré.
Remerciant la serveuse qui vient apporter tes deux burgers et tes frites,
Et tu manges ta première bouchée en fermant les yeux,
Mâchant si doucement
Tes papilles en éveil…
Bordel que c’est bon « mmh » que tu gémis en signe de délivrance
Dans ta bouche c’est la folie douce.
apnée
T’as le malheur d’ouvrir les yeux
Tu tombes dans les siens
Ceux du fantôme
Ceux de l’amour
Ceux de la haine
Ceux de ce couteau que t’as toujours enfoncé dans le palpitant
Tu respires plus
Si tu clignes des yeux elle va disparaitre
battement de cils
La sorcière de ton coeur est toujours là
Karma
T’as pas assez payé
T’as besoin d’une piqure de rappel ..
Comme un chien qui a la rage …
T’attends ta dose létale.
expire

__________________________

Et même si notre amour raté devait renaître demain.Elle m'a dit "jamais je ne remettrai mon cœur entre tes mains" Jamais, jamais n'oublie pas que quand tu l'avais. Tu ne m'as laissé que du mal-être et des marques. On était jeunes, on pensait que s'aimer, c'était se traiter mal
Nos démons.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27373-arch420-instagram
adm f
Maddie Reynolds
Maddie Reynolds
MESSAGE : 1588
ICI DEPUIS : 13/02/2023
COMPTES : elijah - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @cheekeyfire

STATUT : comme un virage en mer quand tu finis la tête la première dans la vague.
je sais déjà ce que la distance entraîne - archie Empty
MessageSujet: Re: je sais déjà ce que la distance entraîne - archie   je sais déjà ce que la distance entraîne - archie EmptyVen 6 Oct 2023 - 3:38

Notre histoire, avec Archie, elle n'avait pas durée si longtemps que ça et pourtant, les mois passés ensemble avaient été d'une intensité rare. C'était le genre coup de foudre de soirée qui se transforme en passion dévorante et je m'étais plongée les yeux fermées dans cette histoire avec lui. J'avais tourné le dos à mes amis, à ma mère, et il n'y avait que lui. Archie, ça rimait avec amour, passion mais aussi drogue et ça m'avait perdue. Vraiment. J'étais tombée dedans, beaucoup trop vite et beaucoup trop fort et c'était ça, j'pense, qui avait vraiment causé la perte de notre histoire. J'restais convaincue que c'était de sa faute à lui si j'avais flanchée avec un autre, le temps d'une soirée remplie de psychotrope. C'était lui qui m'avait fait découvrir cette addiction qui me donnait l'impression d'être vivante. C'était allé trop vite entre nous, on s'était mis à corps perdu dans notre histoire et on avait perdu. Quand il avait disparu de ma vie, ça m'avait fait du bien. Cette rupture, j'l'avais peut-être provoquée inconsciemment, j'saurais jamais. Et tout ça, ce flou autour de notre histoire, ça ne m'aidait pas à être clair dans mes pensées quand je l'avais vu dans ce restaurant. J'm'étais fais discrète, replongeant mon regard sur mon téléphone, faisant mine de ne pas exister. Mais j'le voyais, j'le suivais, j'voulais savoir ce qu'il faisait. C'était comme si j'étais inlassablement attiré comme un aimant vers lui. Mais il ne fallait pas. Archie, il m'avait pas apporté que du bon. Et moi non plus j'étais pas la bonne pour lui. On le savait tous les deux et pourtant, le fait de le savoir là, à quelques mètres de moi, ça me coutait beaucoup de troubles. La serveuse m'apporte mon repas, j'lève à peine les yeux vers elle et j'la remercie presque en murmurant. J'voulais être la plus invisible possible, pour l'instant. J'arrive pas tellement à manger tandis que lui, j'le vois déguster son repas du coin de l'oeil. Alors, j'tente un regard, juste pour le voir, pour me rappeler à quel point il est lui, Archie. Et forcément, c'est le moment qu'il a choisi pour lui aussi porter mon regard vers moi. Mon regard est fixe, sans expression, le plus neutre possible. Mais j'détourne pas le regard. J'suis incapable de briser cet eye-contact. J'essaye de lire dans son regard, mais j'y arrive pas. Lui qui, à l'époque, n'avait aucun secret pour moi, lui dont je pouvais lire les émotions d'un simple battement de cil, là, j'me retrouve dans le néant. Mais j'tressaille pas. Lentement, je viens caler ma main sous mon menton, comme pour me donner d'la consistance. J'sais pas si j'dois briser ce silence, j'sais pas si j'dois lui faire un signe, j'sais pas si j'dois lui adresser un sourire ou au contraire détourner le regard. J'suis complètement perdue, alors j'improvise, seconde après seconde.

@Archie Harding

__________________________



je sais des choses que tu n'sais pas T'es obsédé par le vide et j'déteste ton mode de vie, et puis t'as ta part de vices mais c'est toi qu'j'veux, y'en a plein mais y'en a qu'un, c'est toi, je sais des choses que tu ne sais pas, je sais qu'on serait même pas heureux ensemble, nous sommes de ceux que la rancune sépare (c) P!A
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Archie Harding
Archie Harding
MESSAGE : 1632
ICI DEPUIS : 01/10/2023
COMPTES : opale, lane
CRÉDITS : astierian (ava) ethereal (sign).

STATUT : open bar. il a retenu la leçon. t'attaches pas pour ne pas avoir mal..

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: consomme de la drogue depuis qu'il a quinze ans au début c'était pour supporter sa vie et maintenant c'est une manière de la terminer plus rapidement ‹ il est tombé amoureux une fois et cela ne lui a vraiment pas réussi ‹ il est dingue de sa caisse, c'est son bébé, il répare des voitures depuis qu'il a dix ans il habite même au dessus du garage de son oncle ray ‹ il suit pas les règles Archie jamais c'est comme une évidence, quand on lui dit non il entend
je sais déjà ce que la distance entraîne - archie Empty
MessageSujet: Re: je sais déjà ce que la distance entraîne - archie   je sais déjà ce que la distance entraîne - archie EmptyVen 6 Oct 2023 - 9:00


tw: langage vulgaire.

Tu regardes quoi ? T’aimerais lui balancer au visage
Tu lui as hurlé dessus à votre dernière entrevu
À votre dernier échange
À votre fin
Là fin de vous.
T’as encore des milliers de questions sans réponses
Et t’es là
À l’observer
Tu la regardes les yeux dans le brouillard
T’aimerais qu’elle se casse
karma
Elle est ton retour de flamme tu le sais Archie
Elle dit qu’elle t’a aimé mais non tu sais que c’est faux
Toi
Toi putain oui toi tu l’aimais
À en crever
À t’en péter le coeur
Une passion dévorante qui te brulait les entrailles..
Mais elle non,
Tu l’as compris en prison
T’étais quoi ?
Un passe temps d’une fille trop sage
Elle avait besoin d’adrénaline et t’étais putain de vivant
Tu l’as rendu vivante et elle a déserté ..
À coup de trahison de baiser débile qu’on apprend par un autre
Elle voulait une porte de sortie et tu lui as offerte
Et en lui gueulant ta putain de peine
Ton putain de désespoir à la face
karma
Tu l’as bien cherché en meme temps Archie
Tu l’as bien regardé
Tu colles pas à son monde
Tu rentres pas dans son univers
Dans son paysage, dans sa vie, dans son coeur
T’es un intrus ..
Et tu l’as regardes médusé de la voir, peiné de la sentir si indifférente à ta présence, elle te regarde dans le fond des yeux et tu ne lis rien dans son regard. Plus rien.
Tu serais clamsé que ça lui ferait rien.
karma
Plus de passion, plus de joie, plus d’étincelle, plus d’envie dévorante.
Rien.
Nada.
Le vide.
Le désert.
Le néant.
karma
Et toi t’as le palpitant qui s’agite
Tu saignes encore
Et tu te trouves débile.
Et les secondes s’éternisent..
tic tac tic tac
Combien de temps à vous regarder dans le blanc des yeux
Si seulement tu pouvais y voir
Juste l’étincelle d’un amour sincère
Mais non rien
Et tu soupires fortement avant de reprendre une bouchée.
T’as même plus faim en vrai
Elle te coupe l’appétit.
Tu relèves les yeux et elle te regarde toujours
 « j’ai pas changé, je suis toujours le même connard si c’est ce que tu te demandes. Mange ça va être froid babygirl ! » que tu lui lances désinvoltes.
La meilleure défense c’est l’attaque.
Et tu mords toujours en premier
tu n’es plus rien qu’une ombre sur le tableau de sa vie
Elle est trop lumineuse pour toi.
T’es pas bon pour elle.
Pour personne remarque.
retour de flamme.

@Maddie Reynolds

__________________________

Et même si notre amour raté devait renaître demain.Elle m'a dit "jamais je ne remettrai mon cœur entre tes mains" Jamais, jamais n'oublie pas que quand tu l'avais. Tu ne m'as laissé que du mal-être et des marques. On était jeunes, on pensait que s'aimer, c'était se traiter mal
Nos démons.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27373-arch420-instagram
adm f
Maddie Reynolds
Maddie Reynolds
MESSAGE : 1588
ICI DEPUIS : 13/02/2023
COMPTES : elijah - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @cheekeyfire

STATUT : comme un virage en mer quand tu finis la tête la première dans la vague.
je sais déjà ce que la distance entraîne - archie Empty
MessageSujet: Re: je sais déjà ce que la distance entraîne - archie   je sais déjà ce que la distance entraîne - archie EmptyVen 6 Oct 2023 - 23:46

J'ai plus faim. Plus du tout même. La présence d'Archie à quelques mètres de moi me trouble énormément. J'sais plus du tout où on en est lui et moi. C'est terminé, ça je sais. Il m'a hurlé dessus lorsqu'il avait appris pour Kay et moi, on s'était séparé sous ses cris et mes larmes. Et depuis, plus rien. Il avait disparu des radars de ma vie et j'savais plus faire quand il était là. Alors que nos regards sont connectés, il s'passe rien. Enfin, en apparence. Parce qu'au fond de moi, c'est la tempête. Contrairement à nos regards d'avant, quand on s'dévorait rien que par les yeux, quand on ne formait qu'un, quand on était dans une romance aussi belle que dévastatrice. J'sais pas qui est fautif dans notre histoire, j'saurais pas distribuer les points. Et puis, à quoi bon? On était pas fait pour être ensemble que disait les autres. Parfois, quand Archie me disait que mes proches cherchaient à nous séparer, j'le croyais. Alors, je m'étais éloigné de ma mère, de mes amis, pour me consacrer entièrement à lui. Et tout avait volé en éclat. On était trop différent lui et moi. J'étais une p'tite fille assez sage dans le fond. Même s'il avait éveillé en moi une Maddie que j'connaissais pas avant. Et puis, depuis qu'il était sorti de ma vie, j'étais redevenue plus calme, plus sérieuse, plus posée. Archie, il avait ce don pour éveiller d'la tension chez moi. Juste avec son regard. J'pouvais pas le quitter des yeux, j'y arrivais pas. Il était comme magnétique. Et pourtant, j'savais qu'il m'en voulait encore. Il tente de manger, moi j'y arrive pas, alors j'le regarde toujours. Ca pourrait presque être malaisant mais finalement lui, il relève le regard vers moi et m'envoie quelques mots, sur son ton habituel, un peu désinvolte, un peu provocateur. Babygirl. Ca, c'était le p'tit surnom qu'il me donnait tout le temps avant, ça m'faisait pas mal plaisir à l'époque, parce que j'avais l'impression qu'il me protégeait, qu'il était le seul qui pouvait m'apporter tout ça. Mais là, ça m'avait un peu tendu de l'entendre encore une fois dans sa bouche. Et puis sa manière d'se dénigrer, ça me serrait un peu le coeur. J'baisse le regard. On est vraiment assis à quelques mètres, l'un en face de l'autre, sa table et la mienne nous séparant. J'joue nerveusement avec ma serviette et finalement, j'soupire un peu, relevant les yeux vers lui. J'tente d'avoir une voix calme mais si on tend bien l'oreille, on peut aisément entendre qu'elle tressaute un peu. "J'ai pas envie d'me prendre la tête avec toi, Archie." J'marque une pause et j'reprends un peu de contenance, me redressant sur ma chaise. "Et pour info, j'ai pas d'ordre à recevoir de toi. Encore moins avec ce surnom. Pas depuis que t'as décidé d'me quitter en tout cas." Wo. Ca c'était provoquant, et j'me doutais bien que ça allait pas lui plaire mais j'pouvais pas m'empêcher. Juste pour lui montrer aussi que dans cette histoire, il n'y avait pas que lui qui avait souffert. J'détourne le regard, et j'me concentre sur mon assiette, faisant mine de préparer une fourchette que j'avalerais pas, de toute évidence.

__________________________



je sais des choses que tu n'sais pas T'es obsédé par le vide et j'déteste ton mode de vie, et puis t'as ta part de vices mais c'est toi qu'j'veux, y'en a plein mais y'en a qu'un, c'est toi, je sais des choses que tu ne sais pas, je sais qu'on serait même pas heureux ensemble, nous sommes de ceux que la rancune sépare (c) P!A
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Archie Harding
Archie Harding
MESSAGE : 1632
ICI DEPUIS : 01/10/2023
COMPTES : opale, lane
CRÉDITS : astierian (ava) ethereal (sign).

STATUT : open bar. il a retenu la leçon. t'attaches pas pour ne pas avoir mal..

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: consomme de la drogue depuis qu'il a quinze ans au début c'était pour supporter sa vie et maintenant c'est une manière de la terminer plus rapidement ‹ il est tombé amoureux une fois et cela ne lui a vraiment pas réussi ‹ il est dingue de sa caisse, c'est son bébé, il répare des voitures depuis qu'il a dix ans il habite même au dessus du garage de son oncle ray ‹ il suit pas les règles Archie jamais c'est comme une évidence, quand on lui dit non il entend
je sais déjà ce que la distance entraîne - archie Empty
MessageSujet: Re: je sais déjà ce que la distance entraîne - archie   je sais déjà ce que la distance entraîne - archie EmptySam 7 Oct 2023 - 12:43

Elle est toujours aussi belle
Ça te tue de le pense en réalité
Et ton palpitant affolé qui tambourine…
Tu te détestes
T’as en horreur de toujours ressentir pour celle qui t’a fait tellement de mal
Parce qu’elle t’as assassiné, trucidé, démonté, atomisé et tant de rimes en « é »
Et tu la regardes le cœur qui saigne et pourtant qui aime
stupide.
L’amour
Celui qui fracasse tout,
Celui qui est au-dessus de tout,
Voilà ce que vous aviez
Ce truc.
Ce truc mieux que la vie.
au-delà de l’amour.
Et t’as envie de te casser si loin
De lui couvrir les yeux qu’elle ne te regarde plus
Tu ne veux plus.
La regarder te montre une chose Archie
Elle a la voix tendue. Tu le sais, tu la connais par cœur.
Enfin non
Tu pensais la connaitre
Tu pensais qu’elle t’aimait
Tu pensais que vous partagiez la même passion
La même fusion
La même folie
La même envie de vivre et de vibrer
Tu pensais que vos cœurs amoureux battaient sur le même tempo
Le tempo du toujours
stupide.
On n’a pas tous la même notion du temps.
Vos cœurs n’étaient pas sur le même fuseau horaire.
Son ton froid est mérité.
Il pique ton être quand même.
Pas envie
Ouais toi aussi t’avais pas envie de savoir ta nana embrasser d’autres lèvres
Toi aussi t’avais pas envie de te faire arracher le cœur
Toi aussi t’avais pas envie de lui hurler dessus mais t’avais tellement mal
Tellement mal que c’était ta seule façon de faire.
Te battre
Crier
T’es un sale con après tout.
Sa mère doit être ravie, ses potes aussi. Tu lui as rendu sa liberté pour qu’elle se sente libre de retourner à sa petite vie de fille modèle, sa vie chiante ou elle ne vibrait pas.
Elle ne s’est pas battue pour toi.
insignifiant.
Et elle te pique avec assurance alors que tu la regardes,
T’as le sang qui ne fait qu’un tour.
« j’ai décidé … évidement la babygirl sage et douce n’a rien fait. » tu dis d’un ton si calme que cela ne te ressemble pas
Toi qui explose habituellement,
« c’est de ma faute, si tes lèvres se sont retrouvées sur d’autres... » tu murmures avant de lever les yeux au ciel. « tu voulais une porte de sortie… c’est ce que je t’ai donné Maddie… et vu la vitesse à laquelle tu t’es remise … je doute même avoir compté un jour… » Tu sembles être de glace alors qu’à l’intérieur t’as si mal.
Tu bois une longue gorgée de coca pour essayer de faire passer la boule dans ta gorge.
cœur noir.
@Maddie Reynolds

__________________________

Et même si notre amour raté devait renaître demain.Elle m'a dit "jamais je ne remettrai mon cœur entre tes mains" Jamais, jamais n'oublie pas que quand tu l'avais. Tu ne m'as laissé que du mal-être et des marques. On était jeunes, on pensait que s'aimer, c'était se traiter mal
Nos démons.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27373-arch420-instagram
adm f
Maddie Reynolds
Maddie Reynolds
MESSAGE : 1588
ICI DEPUIS : 13/02/2023
COMPTES : elijah - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @cheekeyfire

STATUT : comme un virage en mer quand tu finis la tête la première dans la vague.
je sais déjà ce que la distance entraîne - archie Empty
MessageSujet: Re: je sais déjà ce que la distance entraîne - archie   je sais déjà ce que la distance entraîne - archie EmptyDim 8 Oct 2023 - 21:04

tw : évocation de drogue.

Archie, il aura toujours ce p'tit truc qui me fait craquer, en dedans. J'refuse de l'admettre à moi-même, j'préfère même pas y penser. Mais ouais, quand j'le vois là, devant moi, j'peux pas m'empêcher de le regarder. D'redécouvrir ses tatouages, d'regarder ses lèvres, de m'imprégner de chacun de ses mouvements, il m'hypnotise, comme il avait su le faire la première fois qu'on s'était rencontré. Mais là, tout est différent. Parce qu'on se connait. Beaucoup trop bien même. Et on s'est déchiré, on a vécu trop de choses qui nous permettent d'être dans une situation sereine. Il y a des ressentis, il y a du négatif, et j'le vois bien, à son air presque nonchalant qu'il décide de prendre la voie de la provocation. Et je sais que c'est pas le meilleur des chemins, je sais que dans cette bataille, j'pourrais pas faire long feu. Parce qu'Archie, il a du répondant, il a plus rien à perdre, et moi, j'tente de garder de la contenance, j'tente d'être provocatrice aussi mais au fond de moi, j'y crois pas une seconde. J'choisi clairement pas le meilleur angle d'attaque puisque j'lui reproche de m'avoir quitter. Ca aurait du le faire exploser Archie, mais non, il reste calme. J'sais pas trop ce que je cherchais en fait. Le pousser à bout? Lui prouver que j'allais très bien sans lui? Prendre de ses nouvelles et m'inquiéter de lui? J'en savais rien. J'tente de pas baisser le regard mais ce qu'il dit, c'est vrai. Mais j'me démonte pas. "Ca n'serait pas arrivé si  j'étais pas sous mdma, tu sais les p'tites pilules que tu m'as fais découvrir." C'était vraiment lâche de ma part de lui remettre la faute sur le dos, mais là, Archie, il était trop calme et ça me perturbait beaucoup. Je levais les yeux au ciel à ces dernières phrases. Secouant la tête, avec presque un p'tit sourire ironique au coin des lèvres. Je reprenais aussitôt mon sérieux. "Tu sais pas par où j'suis passée quand tu m'as mise à la porte. Tu m'as abandonnée." J'replantais mon regard dans le sien. Avant de soupirer. "J't'ai déjà donné des excuses Archie pour ce qui s'est passé. T'as pas voulu les prendre, alors j'me suis débrouillée, sans toi." A l'époque, il aurait suffit qu'il me pardonne, parce que j'voulais pas m'éloigner de lui. Mon coeur et mon corps ne pouvaient pas vivre loin d'Archie, mais ma raison m'avait certainement emmener loin de lui. Aujourd'hui, j'savais plus. J'avais trouvé un bel équilibre dans ma vie et d'le voir là, devant moi, ça chancelait beaucoup plus que je ne l'aurais pensé. J'soutenais toujours son regard, j'tentais d'y voir quelque chose, une p'tite once d'espoir, un p'tit truc mais c'était le froid polaire. J'allais devoir m'y habituer, j'crois bien. Je marquais une pause avant de planter mon regard sombre dans le sien. "Ca t'plait hein d'imaginer que t'as jamais compté pour moi et que tu es le p'tit malheureux de cette histoire?" J'le cherchais, vraiment. C'était pas venue mais j'm'en fichais un peu. La spontanéité et l'improvisation, c'était mes spécialités.

__________________________



je sais des choses que tu n'sais pas T'es obsédé par le vide et j'déteste ton mode de vie, et puis t'as ta part de vices mais c'est toi qu'j'veux, y'en a plein mais y'en a qu'un, c'est toi, je sais des choses que tu ne sais pas, je sais qu'on serait même pas heureux ensemble, nous sommes de ceux que la rancune sépare (c) P!A
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Archie Harding
Archie Harding
MESSAGE : 1632
ICI DEPUIS : 01/10/2023
COMPTES : opale, lane
CRÉDITS : astierian (ava) ethereal (sign).

STATUT : open bar. il a retenu la leçon. t'attaches pas pour ne pas avoir mal..

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: consomme de la drogue depuis qu'il a quinze ans au début c'était pour supporter sa vie et maintenant c'est une manière de la terminer plus rapidement ‹ il est tombé amoureux une fois et cela ne lui a vraiment pas réussi ‹ il est dingue de sa caisse, c'est son bébé, il répare des voitures depuis qu'il a dix ans il habite même au dessus du garage de son oncle ray ‹ il suit pas les règles Archie jamais c'est comme une évidence, quand on lui dit non il entend
je sais déjà ce que la distance entraîne - archie Empty
MessageSujet: Re: je sais déjà ce que la distance entraîne - archie   je sais déjà ce que la distance entraîne - archie EmptyDim 8 Oct 2023 - 22:57

tw : évocation drogues

Tu sais pas pourquoi tu lui parles en réalité
Cela ne sert pas à grand chose de remuer un passé enterré non ?
Elle semble bien en réalité
Elle a toujours ce foutu regard qui te fais l’effet d’un volcan en éruption
Comment elle fait ça.
T’as l’impression que peut importe la partie de son visage elle t’attire..
elle a changé ses boucles d’oreilles elles sont moins pendantes.. c’est dommage .. t’aimais les autres .. tu jouais avec la chaine pour lui montrer que t’avais envie d’elle ..
coeur ignifugé
Elle te défie du regard et tu le sens dans le fond de ton âme.
Elle cherche une réaction
Elle attend l’explosion
Et tu lui donnes pas
Ta vengeance.
Tu lui donnais tout
Et la tu la regarde
La bataille des iris enflammés
La guerre des rétines orageuses
guerre froide
Tu la regardes une étincelle amusée qui te traverse
« qu’est ce qui a maddie, tu te fais tellement chier que tu viens me piquer en attendant que je m’énerve … pour quelqu’un qui ne voulait pas se prendre la tête avec moi … t’es bien partie ! »
Et au fond
Tu l’espères
Qu’elle se fasse chier
Qu’elle vibre pas
Qu’elle soit dans son petit quotidien calme
C’était toi son épice
Sa sauce piquante
Et égoïste
Tu voulais le rester.
sale môme
Tu la regardes dans les yeux et c’est presque trop agréable c’est presque trop normal ..
Tu devrais la laisser la après tout elle a même pas capté que t’avais disparu de ma circulation.
« redis le que je t’ai abandonné babygirl … si ça soulage ton petit coeur .. »
Tu crevais pour elle
Tu l’aimais tellement que ça te fait toujours mal
Tu la regarde, tes iris quittant ses yeux pour voguer sur ses lèvres .. tu t’en souviens toujours du goût … son baume à lèvres à la cerise.. son dentifrice mentholé et son goût divin d’amour …
Cet amour qui te transperce le coeur ..
coeur incendié
Tu te souviens de votre premier baiser ..
oh oui tu t’en souviens …
Comme si c’était hier ..
C’était mieux que la drogue, mieux que l'héro, mieux que la dope, coke, crack, shit, pet, ganja, Marie-Jeanne, cannabis, beuh, peyotl, buvard, acide, LSD, extasie…
Mieux que la vie
coeur brisé

@Maddie Reynolds

__________________________

Et même si notre amour raté devait renaître demain.Elle m'a dit "jamais je ne remettrai mon cœur entre tes mains" Jamais, jamais n'oublie pas que quand tu l'avais. Tu ne m'as laissé que du mal-être et des marques. On était jeunes, on pensait que s'aimer, c'était se traiter mal
Nos démons.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27373-arch420-instagram
adm f
Maddie Reynolds
Maddie Reynolds
MESSAGE : 1588
ICI DEPUIS : 13/02/2023
COMPTES : elijah - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @cheekeyfire

STATUT : comme un virage en mer quand tu finis la tête la première dans la vague.
je sais déjà ce que la distance entraîne - archie Empty
MessageSujet: Re: je sais déjà ce que la distance entraîne - archie   je sais déjà ce que la distance entraîne - archie EmptyLun 9 Oct 2023 - 16:57

Quand Archie est dans mon cercle vitale, c'est tout une part de moi qui s'met à vibrer, à bouillir et ça m'agace moi même d'constater ça. Quand il est là, et quand bien même cela faisait plusieurs semaines voire mois que je ne l'avais pas vu, j'peux pas m'empêcher d'le regarder et de le trouver beau. J'm'en veux terriblement à cet instant de penser ça. Et j'me rends aussi que dans ma tête, c'est confus. J'deviens contradictoire entre ce que je dis et ce que je fais. J'veux piquer Archie au vif mais j'lui assure que j'veux pas me prendre la tête avec lui. Ca n'a pas de sens mais à ce stade, j'suis perdue. Je hausse les épaules à sa réflexion justement, ouais il a raison. J'veux le piquer. Alors après ce haussement d'épaule, j'dis rien de plus. Mais j'baisse pas le regard. J'lui donnerais pas cette satisfaction. En fait, j'sais même pas exactement ce qu'il veut Archie, est-ce qu'il attend quelque chose de moi là, tout de suite? J'lui lâche qu'il m'a abandonné, pour le faire réagir mais ça marche pas tant que ça. Mais bordel, depuis quand Archie Harding est aussi calme? Ca me déstabilise, complètement. A notre époque, celle de notre amour, il suffisait d'un mec qui le regarde de travers dans la rue pour qu'il perde son sang froid, mais là, c'est le calme plat. Total. Et finalement, c'est moi qui perd ma patience, quand il réutilise le même surnom. Ma main vient se poser fermement sur la table, claquant presque dans la quiétude de ce restaurant. J'm'avance sur ma chaise, comme si je voulais être encore plus proche de lui, juste pour le défier. Mes yeux noirs dans les siens. "Arrête de m'appeler comme ça Archie. Je t'interdis." Ma voix, elle est ferme, mais pas autant que j'aurais voulu. La tension entre nous, elle monte un peu plus à chaque seconde et j'sens en fait, que c'est moi qui est en train d'me faire avoir. Mon calme me quitte et j'sens mon coeur qui s'emballe. J'déteste être dans cette situation, j'déteste le détester, et j'déteste être troublée par lui. J'serre un peu le poing, et j'me mord l'intérieur de la joue, pour ne pas céder à la colère. Toujours mes iris plantées dans les siennes, j'le défis une nouvelle fois du regard, tentant d'avoir le maximum de contenance. "Tu m'as abandonnée Archie. Au pire moment. Et ça j'te le pardonnerais jamais." Ce moment où j'étais complètement accro, à lui et à la drogue. Et j'avais dû me débrouiller presque seule. Si j'devais lui reprocher une chose, ça serait bien ça. De m'avoir laisser sur le côté. Sans que cela ne lui coûte trop, visiblement.

__________________________



je sais des choses que tu n'sais pas T'es obsédé par le vide et j'déteste ton mode de vie, et puis t'as ta part de vices mais c'est toi qu'j'veux, y'en a plein mais y'en a qu'un, c'est toi, je sais des choses que tu ne sais pas, je sais qu'on serait même pas heureux ensemble, nous sommes de ceux que la rancune sépare (c) P!A
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Archie Harding
Archie Harding
MESSAGE : 1632
ICI DEPUIS : 01/10/2023
COMPTES : opale, lane
CRÉDITS : astierian (ava) ethereal (sign).

STATUT : open bar. il a retenu la leçon. t'attaches pas pour ne pas avoir mal..

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: consomme de la drogue depuis qu'il a quinze ans au début c'était pour supporter sa vie et maintenant c'est une manière de la terminer plus rapidement ‹ il est tombé amoureux une fois et cela ne lui a vraiment pas réussi ‹ il est dingue de sa caisse, c'est son bébé, il répare des voitures depuis qu'il a dix ans il habite même au dessus du garage de son oncle ray ‹ il suit pas les règles Archie jamais c'est comme une évidence, quand on lui dit non il entend
je sais déjà ce que la distance entraîne - archie Empty
MessageSujet: Re: je sais déjà ce que la distance entraîne - archie   je sais déjà ce que la distance entraîne - archie EmptyLun 9 Oct 2023 - 21:13


Elle semble si fébrile d’un coup
Elle a toujours ce truc qui t’attires inexorablement vers elle.
Aimanté à ses lèvres,
Tu te pendrais à sa bouche si tu t’écoutais mais à la place
stoïque
Tu la laisses te piquer et elle est douée la garce, elle pique et ça te brule mais tu restes en place à la regarder.
La guerre des rétines.
Désolé princesse tu vas pas gagner cette fois.
Elle est pourtant vibrante, tu sens son pouls qui s’accélère tu sentirais presque sa veine du cou se gonfler
Dieu qu’elle est belle.
Et quand d’un coup ferme elle te coupe la respiration
C’est comme si elle parlait directement à ta virilité.
Un coup sec et un regard incendiaire,
À une époque c’était le début des préliminaires.
Tu la regardes ta langue qui passe sur tes pulpeuses sèches
« ouh… arrêtes de m’exciter tu sais très bien comment cela se termine quand tu m’interdis des trucs … »
Et les yeux qui se plongent dans les yeux souvenir d’une soirée hors du commun, leur première nuit épique, sous la pluie battante, trempés jusqu’aux os et pourtant… si chaude qu’ils en ont fait rougir les anges..
Puis tu soupires pour penser à autre chose à quoi bon. 
Tu la regardes et tu sais
Que t’as beau crier au monde que tu la détestes
Tu le sais au fond Archie
Ce qui se cache sous le palpitant blindé de titane.
coeur éparpillé
Tu te lèves pour venir t’asseoir en face après tout elle semble vouloir grimper sur la table pour t’arracher les yeux, t’as trainer ton coca parce qu’elle te coupe l’appétit. Et tu la regarde rapprochant ton visage du sien pour qu’elle ressente ton souffle sur sa peau
« dis le … » tu soutiens son putain de regard, elle a son assurance désinvolte de son putain d’âge là.
Elle a peur de rien et toi ça te rend dingue
Elle te rend dingue putain
« dis le … que tu me détestes… dis le que je te fais plus rien … dis le Maddie que t’es pas entrain de vibrer sur ta putain de chaise en attendant de voir ce que je fais… » et tu ne la quittes pas des yeux « dis le … que t'es pas entrain de calculer la distance qui nous sépare… »
T’as le coeur qui fracasse ta poitrine
Tu sais même pas ce que t’attends
T’es au bord du gouffre.
T’es faussement calme à l’intérieur l’angoisse te fait peur
Parce que t’es pas guéri putain
T’es pas guéri de Maddie
battement de coeur

@Maddie Reynolds

__________________________

Et même si notre amour raté devait renaître demain.Elle m'a dit "jamais je ne remettrai mon cœur entre tes mains" Jamais, jamais n'oublie pas que quand tu l'avais. Tu ne m'as laissé que du mal-être et des marques. On était jeunes, on pensait que s'aimer, c'était se traiter mal
Nos démons.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27373-arch420-instagram
adm f
Maddie Reynolds
Maddie Reynolds
MESSAGE : 1588
ICI DEPUIS : 13/02/2023
COMPTES : elijah - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @cheekeyfire

STATUT : comme un virage en mer quand tu finis la tête la première dans la vague.
je sais déjà ce que la distance entraîne - archie Empty
MessageSujet: Re: je sais déjà ce que la distance entraîne - archie   je sais déjà ce que la distance entraîne - archie EmptyMar 10 Oct 2023 - 2:29

Plus les secondes s'écoulent et moins j'me sens ferme face à Archie. Au contraire, au fond de moi, il y a des tonnes de ressentis qui s'éveillent, comme des bribes de souvenirs, comme tout ce qu'on avait vécu ensemble, ça n'avait pas disparu. C'était juste en sommeil et chacun de ses regards et de ses gestes me troublent beaucoup plus que je voudrais bien l'admettre. Il a ce truc, Archie, pour me faire me sentir faible. Et j'veux pas, pas aujourd'hui. Plus maintenant. Pas après tout ce que j'ai traversé pour me sortir de son emprise. Et pourtant, je sais à quel point il m'a fait me sentir vivante, vibrante, à quel point il m'a aimé, et à quel point je l'ai aimé aussi. Notre histoire, elle n'était pas viable, et pourtant, j'ai été attachée à lui, follement. Jusqu'à présent, je ne l'avais pas re-croisé, alors tout ça, je l'avais bien enfoui en moi, passant à autre chose. Mais c'était pas aussi simple. Et lui, toujours un peu provocateur, il use du passé dans ses paroles. Et j'sens mon coeur qui s'emballe encore un peu plus. J'tente de rien montrer mais il me connait pas coeur, Archie. Il sait que ces mots là, ça me laisse pas indifférente. Mais j'tente de garder la tête haute et les idées claires. C'qui se joue entre nous là, c'est d'la tension, plus en plus en palpable, j'guette le moindre de ses gestes. Sa langue qui passe sur ses lèvres, son regard planté dans le mien. Bordel, c'qu'il peut être attirant. Sans qu'il ne fasse rien. Mais j'me refuse à lui offrir la victoire. "Arrête Archie. T'as pas le droit." que j'souffle. Ouais, là, c'est pas une répartie de dingue que j'viens d'avoir parce qu'à mesure que le temps passe, je sens mes barrières qui s'effondrent. Tous les souvenirs communs me reviennent par vague, tout ce qu'on a vécu ensemble, c'est resté gravé dans ma mémoire et sur ma peau. J'le suis du regard quand il quitte sa table pour venir s'assoir en face de moi. Les mètres qui nous séparaient viennent de disparaître et j'me redresse sur ma chaise, pour lui faire face, sans quitter ses yeux. Et il s'met à parler, pendant de longues secondes, supposant des choses, m'incitant à admettre que oui, il me fait de l'effet.  J'peine à ravaler ma salive, parce que là, la tension qu'il vient de mettre, elle est tellement high level. J'devrais me reculer sur ma chaise, mettre de la distance, j'devrais lui sommer de partir, de disparaître de mon champ de vision. J'devrais me lever et le laisser là. Mais j'en suis incapable. Bordel. J'cherche la confrontation, juste pour voir où sont nos limites, juste pour voir jusqu'où il irait. C'est immature de ma part, mais j'm'en fous. Là, il y a juste Archie et moi. Et plus rien autour. Au lieu de me reculer, je m'avance, posant mes coudes sur la table, diminuant encore la distance qui nous sépare. Mes iris sombres plantés dans les siens. Mon menton reposant sur mes mains jointes. "Et ça te ferait quoi, Archie, si j'te disais tout ça? Que j'te déteste et que tu m'fais plus rien? Qu'est-ce que ça changerait pour toi?" J'marque une pause. Et finalement, j'me recule sur ma chaise, croisant les bras, comme un geste défensif, comme pour reprendre mon souffle. "T'as pas le droit d'revenir dans ma vie comme ça. D'reprendre ton p'tit jeu de provocateur comme si de rien n'était. Tu n'as plus ce pouvoir sur moi." C'était un mensonge, parce que j'étais encore bien là, face à lui, sans être capable de quitter son cercle. Bordel. C'qu'il pouvait être magnétique.

__________________________



je sais des choses que tu n'sais pas T'es obsédé par le vide et j'déteste ton mode de vie, et puis t'as ta part de vices mais c'est toi qu'j'veux, y'en a plein mais y'en a qu'un, c'est toi, je sais des choses que tu ne sais pas, je sais qu'on serait même pas heureux ensemble, nous sommes de ceux que la rancune sépare (c) P!A
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Archie Harding
Archie Harding
MESSAGE : 1632
ICI DEPUIS : 01/10/2023
COMPTES : opale, lane
CRÉDITS : astierian (ava) ethereal (sign).

STATUT : open bar. il a retenu la leçon. t'attaches pas pour ne pas avoir mal..

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: consomme de la drogue depuis qu'il a quinze ans au début c'était pour supporter sa vie et maintenant c'est une manière de la terminer plus rapidement ‹ il est tombé amoureux une fois et cela ne lui a vraiment pas réussi ‹ il est dingue de sa caisse, c'est son bébé, il répare des voitures depuis qu'il a dix ans il habite même au dessus du garage de son oncle ray ‹ il suit pas les règles Archie jamais c'est comme une évidence, quand on lui dit non il entend
je sais déjà ce que la distance entraîne - archie Empty
MessageSujet: Re: je sais déjà ce que la distance entraîne - archie   je sais déjà ce que la distance entraîne - archie EmptyMar 10 Oct 2023 - 14:03




Tu la regardes,
Tu l’admires même parce qu’elle est belle
T’es tombé amoureux comme on attrape un coup de soleil
Si fort, si vite..
Un véritable coup de foudre, comme dans les films,
passion dévorante
Elle était ton soleil
Et comme Icare tu t’es brulé les ailes en volant près d’elle.
Et là face à toi,
Elle lutte, elle se bat, tu la vois te foudroyer du regard et cela te rend putain de brulant.
La faire se dépasser, sortir de son confort, la tirailler, l’aimer … putain qu’est ce que tu l’as aimé, elle a tout éclipsé dans ta vie en réalité.
Et t’es pas parfait, t’as beaucoup de défauts même mais putain est ce qu’elle peut affirmer qu’elle ne ressent plus rien.
Ça te fracasse le coeur.. parce que toi t’es pas capable de rien ressentir à son sujet.. non t’es là.. tu restes calmes mais t’as envie d’exploser.
En restant calme tu la regarde devenir si forte et ça … putain ce que t’aimes quand elle devient invincible.
passion enivrante
Si elle te disait qu’elle ne ressentait plus rien.. tu serais libre non ?
Mais t’as pas envie de l’être,
T’as envie de lui appartenir un peu
T’es un cabot,
T’as besoin d’elle plus qu’elle n’aura jamais besoin de toi
Regarde la si belle
Si heureuse dans sa vie sans toi
Et tu gâches tout
Encore
Parce qu’elle fait partie de toi
Parce que tu l’aimes…
Et elle répond pas à des questions simples, ouvrant en toi une porte que t’avais claqué en partant.
Même si t’avais voulu revenir gratter à sa porte tu pouvais pas…
passion captive
« mon petit jeu…  » que tu murmures plus pour toi que pour elle, parce que cela te brule les lèvres, et tu la regardes victorieuse puis d’un coup se refermer. Ton petit jeu … c’est comme ça qu’elle te défini … « tu le dis pour moi ? Ou pour te convaincre ? » que tu lances en la regardant dans les yeux.
Et sans même que tu t’en rendes compte
Tu te détends, t’es dans la bulle de Maddie et tu te sens plus en phase avec toi même..
L’effet Maddie,
C’est indélébile sur toi
C’est naturel comme respirer.
T’as oublié le monde autour, plus rien n’existe .. seulement Maddie..
passion ensevelie


@Maddie Reynolds

__________________________

Et même si notre amour raté devait renaître demain.Elle m'a dit "jamais je ne remettrai mon cœur entre tes mains" Jamais, jamais n'oublie pas que quand tu l'avais. Tu ne m'as laissé que du mal-être et des marques. On était jeunes, on pensait que s'aimer, c'était se traiter mal
Nos démons.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27373-arch420-instagram
adm f
Maddie Reynolds
Maddie Reynolds
MESSAGE : 1588
ICI DEPUIS : 13/02/2023
COMPTES : elijah - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @cheekeyfire

STATUT : comme un virage en mer quand tu finis la tête la première dans la vague.
je sais déjà ce que la distance entraîne - archie Empty
MessageSujet: Re: je sais déjà ce que la distance entraîne - archie   je sais déjà ce que la distance entraîne - archie EmptyMar 10 Oct 2023 - 17:41

J’sais pas où j’arrive à trouver la force de rester calme. En tant normal, à l’époque où je m’autorisais à fondre pour lui, je pouvais m’embraser en un regard. J’pouvais vriller de passion pour lui avec juste un contact, juste une main posée sur ma cuisse, juste un murmure à mon oreille, juste avec sa simple présence. Mais aujourd’hui, je m’interdis ça, c’est plus possible. J’en ai plus envie et en même temps, j’le fuis pas. J’y arrive pas. Archie, il a toujours mis en lumière mes plus grandes contradictions, il a toujours eu ce don pour me faire franchir des limites, pour me surpasser, aller au delà du sentiment de vie. Archie, il m’fait me sentir plus que vivante, plus que vibrante. Et bordel, faut pas. Plus maintenant. Et lui, avec son p’tit comportement là, avec ses phrases posées, chargées de sous-entendus, avec son regard insistant, ses lèvres terriblement tentatrices, il me cherche, il fait grimper la pression, il me donne chaud. Tellement chaud. Mais j’montre rien, parce que je sais qu’il veut ça, je sais qu’il cherche à me faire flancher comme il savait si bien le faire par le passé. Mais j’sais aussi que cette résistance, c’était quelque chose qui lui plait, que ça f’sait partie de notre fonctionnement. Alors forcément, les lignes sont brouillées, c’est flou, c’est étourdissant. Archie décide finalement de s’installer en face de moi, réduisant cette distance qui jusqu’à présent me faisait me sentir protégée, invincible face à lui. Mais non, j’le suis pas et encore moins lorsqu’il est aussi près de moi. J’me suis reculée sur ma chaise croisant les bras, mon regard toujours planté dans le sien. J’suis en improvisation totale, parfois mon but c’est d’le repousser, parfois c’est d’le rendre fou de moi. C’est putain de contradictoire, j’le sais bien. C’est pas constructif, c’est débile même mais Archie il a toujours eu ce pouvoir sur moi. Même si j’lui dis que non. J’lève les yeux vers lui, toujours assez désinvolte. «Oh Archie. T’as toujours tellement aimé me contrôler que là, tu t’rends compte que ça prend plus sur moi... » Je marque une pause, puis me rapproche à nouveau de lui, posant mes bras sur la table. « .. et t’es en train d’bouillir de l’intérieur, c’est en train d’te rendre fou, mais tu dis rien. Et t’essaye juste de trouver la moindre faille chez moi, comme un prédateur qui attend que sa proie abandonne.. » J’me penche vers lui, m’accoudant sur la table, m’approchant de son oreille, pour lui murmurer quelques mots. « Mais ça.. ça prend plus sur moi. » que j’lui dis avant de me reculer, plantant à nouveau mes yeux dans les siens. Mais bordel, qu’est-ce qu’il me prend d’agir comme ça avec lui ? Archie, il sait comment éveiller la p’tite part sombre, la p’tite part provocatrice, celle que j’ai été avec lui. J’suis incapable d’être autrement. J’refrène rien et c’est dangereux. J’le sais.

@Archie Harding

__________________________



je sais des choses que tu n'sais pas T'es obsédé par le vide et j'déteste ton mode de vie, et puis t'as ta part de vices mais c'est toi qu'j'veux, y'en a plein mais y'en a qu'un, c'est toi, je sais des choses que tu ne sais pas, je sais qu'on serait même pas heureux ensemble, nous sommes de ceux que la rancune sépare (c) P!A
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Archie Harding
Archie Harding
MESSAGE : 1632
ICI DEPUIS : 01/10/2023
COMPTES : opale, lane
CRÉDITS : astierian (ava) ethereal (sign).

STATUT : open bar. il a retenu la leçon. t'attaches pas pour ne pas avoir mal..

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: consomme de la drogue depuis qu'il a quinze ans au début c'était pour supporter sa vie et maintenant c'est une manière de la terminer plus rapidement ‹ il est tombé amoureux une fois et cela ne lui a vraiment pas réussi ‹ il est dingue de sa caisse, c'est son bébé, il répare des voitures depuis qu'il a dix ans il habite même au dessus du garage de son oncle ray ‹ il suit pas les règles Archie jamais c'est comme une évidence, quand on lui dit non il entend
je sais déjà ce que la distance entraîne - archie Empty
MessageSujet: Re: je sais déjà ce que la distance entraîne - archie   je sais déjà ce que la distance entraîne - archie EmptyMar 10 Oct 2023 - 21:41





Elle t’hypnotise d’un coup
Elle est vibrante, la rage au coeur,
La verbe acerbe et piquante,
La posture de lionne,
Belle et hypnotique
Une sirène qui t’entraine à ta perte.
L’oublier ?
T’es même pas cap d’essayer Archie.
boom boom boom boom
Le coeur qui tambourine en écho au sien t’en es certain.
Tu es addict à elle.
Tu l’es dès le premier jour
Et tu le seras à jamais
Pas capable de la laisser aller.
T’aimes le contrôle Archie ? Oui et pourtant avec elle tu maitrises rien .. t’as jamais rien maitrisé t’es en roues libres complet.
Elle vient te murmurer à l’oreille et tu fermes les yeux une seconde
Tu profites de son parfum
De ce frisson qu’elle déclenche en te murmurant dans l’oreille
Son souffle chaud qui te chatouille le lobe.
boom boom boom boom
T’ouvres les yeux quand elle se recule, et tu la regardes l’étincelle qui brille au fond des pupilles.
Et tu as un sourire qui pointe sur le coin de la face
 « t’es sure de toi babygirl, t’as l’air très fébrile pourtant… » tu te penches pour rapprocher son visage du sien  « tu sais ce que tu fais là… tu mords en premier et t’attends que je te réponde, que je te morde en retour, t’as besoin que j’explose pour te confirmer que t’es mieux sans moi… » tu viens sans lui laisser le temps de répondre tirer sur l’élastique qui retiens ses cheveux pour les libérer.
boom boom boom boom
Une lionne
Une battante
Une violente
Une putain de femme
Vivante
Voilà comme tu l’aimes
Voilà ce que tu la pousses à être
Tu te recules et tu la regardes lui lance l’élastique dessus comme avant quand tu voulais qu’elle râle.
gamin
Tu la regarde dans les yeux et putain de merde
Rien n’a disparu
Tout est là à sa place
Elle partout dans le coeur
Omniprésente
Ta kryptonite
« dis le aussi fort que tu veux .. t’en as fini avec moi.. mais moi j’en suis pas capable. »


@Maddie Reynolds

__________________________

Et même si notre amour raté devait renaître demain.Elle m'a dit "jamais je ne remettrai mon cœur entre tes mains" Jamais, jamais n'oublie pas que quand tu l'avais. Tu ne m'as laissé que du mal-être et des marques. On était jeunes, on pensait que s'aimer, c'était se traiter mal
Nos démons.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27373-arch420-instagram
adm f
Maddie Reynolds
Maddie Reynolds
MESSAGE : 1588
ICI DEPUIS : 13/02/2023
COMPTES : elijah - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @cheekeyfire

STATUT : comme un virage en mer quand tu finis la tête la première dans la vague.
je sais déjà ce que la distance entraîne - archie Empty
MessageSujet: Re: je sais déjà ce que la distance entraîne - archie   je sais déjà ce que la distance entraîne - archie EmptyMer 11 Oct 2023 - 2:22

La tension, elle est palpable. J'sais pas tellement à quel jeu on joue tous les deux là. J'me rends bien compte que c'est dangereux. Je sais parfaitement que je joue avec le feu, que j'pourrais finir par me brûler. Mais j'suis toujours comme ça, j'effleure les limites, j'tente d'aller jusqu'au bout des choses mais j'le vois bien que c'est pas malin d'faire ça. J'devrais le fuir Archie, il est pas bon pour moi. La preuve, à peine quelques minutes avec lui et j'me retrouve à faire d'la provocation, j'me retrouve à brouiller les lignes alors que j'sais jusqu'où il pourrait m'emmener. Et j'veux plus y retourner. Mais j'y arrive pas, à lui résister. J'me retrouve attirée à lui, comme un aimant, incapable de détourner le regard, incapable de l'envoyer balader. Moi qui pensait avoir tourner la page, moi qui pensait être vaccinée de lui, c'est pas aussi simple. Et j'm'en veux à cet instant de pas avoir la force de m'éloigner de lui. Parce que lui, il vient d'me rejoindre à ma table et j'me retrouve envoutée. J'me retrouve à m'approcher de lui, beaucoup trop près de son oreille, juste pour le rendre fou. Mais c'est débile, j'le sais. Et lui, il m'lâche pas du regard. Bordel, c'qu'il est magnétique. Alors que j'me recule pour tenter de reprendre du contrôle, lui il s'met à sourire. Un mince sourire. Et j'l'écoute, sans vaciller, j'le vois se rapprocher de moi, j'me sens tremblante en dedans, chaque de ses mots m'effleure l'esprit, éveille en moi des sensations du passé. Alors que j'm'apprêtais à lui répondre, alors que je m'avançais de nouveau vers lui, dans un geste rapide et presque sauvage, il encercle de ses doigts ma queue de cheval et libère mes cheveux. Ils tombent en cascade sur mes épaules, et j'le fusille du regard. Mais si on y regarde de plus prêt, y a comme une p'tite étincelle dans mon regard. Il est en train d'allumer la flamme, celle que j'voulais définitivement garder éteinte, contrainte, inexistante. Et pourtant, elle est bien là, j'le lâche pas du regard et lui, se recule sur sa chaise et me lance l'élastique. C'truc là, il me l'a fait tellement de fois par le passé. C'était comme un jeu, quand il me cherchait, juste pour que je riposte et qu'il puisse exercer sur moi son contrôle. Généralement, j'm'élançais vers, toujours le regard noir et il encerclait mes poignets avant de m'embrasser langoureusement. Mais là, j'me contente de récupérer mon élastique et je joue avec, un peu nerveusement. Il est en train d'me rendre dingue, et il le sait. Mais j'tente de rester le plus calme possible, et ça devient de plus en plus difficile. J'finis par mettre mon élastique autour de mon poignet et j'replace ma chevelure d'un seul côté de mon visage. J'replonge mon regard dans le sien. Et la suite de ses mots, ça me trouble. C'est réel c'qu'il vient de dire. Il vient d'verbaliser que lui, il n'en a pas fini avec moi, qu'il en est pas capable. "Tu veux quoi au juste Archie? Qu'on replonge tous les deux?" J'secoue la tête, sans le quitter du regard. J'choisis ce moment pour lui parler de Lewis, et du fait que moi, j'suis passée à autre chose. Comme pour me convaincre que lui, c'est du passé. "Tu sais, tout c'que tu fais là, c'est en vain. J'suis avec un gars." J'marque une pause. J'me rapproche à nouveau de lui. "Et contrairement à toi, il m'fait que du bien." C'est provocateur, j'sais à quel point il peut être jaloux, possessif. J'redoute sa réaction mais j'le défis du regard. Juste pour voir si au fond d'lui, ça vacille.

@Archie Harding

__________________________



je sais des choses que tu n'sais pas T'es obsédé par le vide et j'déteste ton mode de vie, et puis t'as ta part de vices mais c'est toi qu'j'veux, y'en a plein mais y'en a qu'un, c'est toi, je sais des choses que tu ne sais pas, je sais qu'on serait même pas heureux ensemble, nous sommes de ceux que la rancune sépare (c) P!A
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
je sais déjà ce que la distance entraîne - archie Empty
MessageSujet: Re: je sais déjà ce que la distance entraîne - archie   je sais déjà ce que la distance entraîne - archie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je sais déjà ce que la distance entraîne - archie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» j'sais pas c'qu'ils ont glissé dans mon verre pour que la nuit devienne la lumière - archie
» j'sais rien faire de mieux, me dis pas que tout est possible j'sais même pas ce que je veux - maxso
» tout va s'arranger, c'est faux, je sais qu'tu sais - tahlia
» elle m’entraîne jusqu'au bout de la nuit. - Hamilsen
» Déjà vu all over again

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: