AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 the little things that give you away (perring)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
grand kangou
Perry Peach
Perry Peach
MESSAGE : 5721
ICI DEPUIS : 02/06/2019
COMPTES : manny, vega, darren, kirra
CRÉDITS : cheekeyfire ** (a) & KLM (crackship) & doom days (i) & anaëlle

STATUT : si j'crois plus en l'amour, est-ce que tu peux le faire pour deux ? (jackson)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: a une chaîne youtube assez populaire où il poste un peu tout et n'importe quoi, surtout des délires à la con ‹ a une alimentation essentiellement basée sur les céréales pour enfants et les plats réchauffés ‹ les dessins animés sont une réelle passion pour lui ‹ il aime les comics et les supers héros surtout iron man ‹ c'est un gars assez simple et sympa dans la vie de tous les jours ‹ passe son temps libre à la plage ‹ adore les mojitos ‹ drague h24 et réussit plutôt bien en général ‹ sait jouer un peu de guitare, les trucs classiques pour emballer ‹ ne grandira jamais vraiment ‹ ses amis et sa famille sont les choses les plus importantes pour lui ‹ est pas ultra intelligent et même complètement con des fois mais il le sait ‹ aime harry potter, star wars et le seigneur des anneaux ‹ adore faire des câlins aux gens et être proche d'eux ‹ n'est absolument pas prise de tête ‹ n'a pas le permis ‹ a un panier de basket miniature dans son bureau, il y joue un peu trop ‹ est assez peureux ‹ fuit les engagements amoureux ‹ a deux enfants Penny qui a 15 ans et Siobhan qui a 6 ans.
the little things that give you away (perring) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: the little things that give you away (perring)   the little things that give you away (perring) - Page 3 EmptySam 16 Déc 2023 - 11:49

Le temps qui passe et la jeunesse qui s’éloigne a été une énorme source d’angoisse pour Perry, même si auprès de tous il l’a toujours pris à la rigolade, comme toujours. A présent il le gère bien mieux mais vieillir lui fait toujours peur, il a peur de ne plus être dans le coup, il ne l’est déjà plus sur certaines choses, de ne plus être attirant, cool et populaire. « C’est pour ça que j’essaie de vivre sans regret. » répond-il en riant. Il n’a pas envie de se dire plus tard qu’il est passé à côté de telle ou telle chose, qu’il avait l’occasion de faire quelque chose qu’il n’a pas fait finalement. Mais parfois avec le recul il se rend aussi compte qu’il a mal agit, qu’il est allé trop loin. Il apprend de ses erreurs et il sait qu’il ne pourra pas les réparer, mais il se sent coupable de certains comportements qu’il a pu avoir. Perry ne veut pas se trouver d’excuses, il ne se rendait pas compte à ce moment-là, mais il aurait dû voir. « Oui mais en vrai j’me rends compte que j’ai pas toujours été correct. J’espère qu’avec toi j’ai toujours été ok. » Il imagine qu’elle lui aurait dit sinon mais il se dit que sinon, c’est peut-être le moment d’en parler. « Ça doit être ça ouais, quand on te voit on se dit : elle a l’air si douce et innocente. Et après on parle avec toi et bon, on s’rend compte qu’on s’est bien planté ! » dit-il en riant, même si lui n’a pas eu l’occasion d’avoir cet a priori sur elle vu leur rencontre.

__________________________

i'm on a roller coaster what only goes up
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t19871-perrypeach-instagram-certifie
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2468
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
the little things that give you away (perring) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: the little things that give you away (perring)   the little things that give you away (perring) - Page 3 EmptyDim 24 Déc 2023 - 16:15

    Vivre sans regret, Aising haussa légèrement les épaules en y pensant. Elle en aurait sans doute un jour ou l'autre. Comme tout le monde. Sa vie avait été chaotique, mais ce qui comptait c'est qu'aujourd'hui, elle était heureuse. Elle était retombée sur ses pieds à la manière d'un chat, parce que la gravité l'avait bien voulu.

    -Tu peux essayer... Mais tu risques de te prendre une châtaigne un jour quand tu te rendras compte que tu en as quand même ! Et peut-être même justement parce que tu essayais de ne pas en avoir.

    Perry semble presque vouloir avoir une conversation sérieuse. Sur eux, et non plus sur leur fille. Aisling haussa les épaules. Pour elle, il savait très bien ce qu'elle lui reprochait. Ils n'avaient pas besoin de revenir éternellement dessus.

    -Outre le fait d'avoir insister pour être un couple avant de me larguer, je pense pas qu'on puisse dire que tu ais été "incorrect".

    Elle a un léger rire alors qu'ils plaisantent tous les deux sur son apparence bien trompeuse.

    -Parfois, il suffit juste de m'entendre jurer toute seule !
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Perry Peach
Perry Peach
MESSAGE : 5721
ICI DEPUIS : 02/06/2019
COMPTES : manny, vega, darren, kirra
CRÉDITS : cheekeyfire ** (a) & KLM (crackship) & doom days (i) & anaëlle

STATUT : si j'crois plus en l'amour, est-ce que tu peux le faire pour deux ? (jackson)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: a une chaîne youtube assez populaire où il poste un peu tout et n'importe quoi, surtout des délires à la con ‹ a une alimentation essentiellement basée sur les céréales pour enfants et les plats réchauffés ‹ les dessins animés sont une réelle passion pour lui ‹ il aime les comics et les supers héros surtout iron man ‹ c'est un gars assez simple et sympa dans la vie de tous les jours ‹ passe son temps libre à la plage ‹ adore les mojitos ‹ drague h24 et réussit plutôt bien en général ‹ sait jouer un peu de guitare, les trucs classiques pour emballer ‹ ne grandira jamais vraiment ‹ ses amis et sa famille sont les choses les plus importantes pour lui ‹ est pas ultra intelligent et même complètement con des fois mais il le sait ‹ aime harry potter, star wars et le seigneur des anneaux ‹ adore faire des câlins aux gens et être proche d'eux ‹ n'est absolument pas prise de tête ‹ n'a pas le permis ‹ a un panier de basket miniature dans son bureau, il y joue un peu trop ‹ est assez peureux ‹ fuit les engagements amoureux ‹ a deux enfants Penny qui a 15 ans et Siobhan qui a 6 ans.
the little things that give you away (perring) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: the little things that give you away (perring)   the little things that give you away (perring) - Page 3 EmptyJeu 28 Déc 2023 - 16:26

Des regrets il en aura forcément quelques uns mais Perry tente au maximum de vivre à fond sa vie, sans que ça ne veuille dire faire n’importe quoi non plus. Les excès il les a connu et c’est du passé pour lui. Justement, ce sont peut-être les choses qu’il regrette le plus, de s’être lancé là-dedans dans un moment de faiblesse et de ne pas avoir réussi à gérer, d’avoir laissé ses amis et même sa fille pendant ce temps-là. Et surtout, s’il ne s’était pas éloigné, s’il était resté, il aurait peut-être connu Luke à sa naissance et non pas sept ans plus tard au retour de Ruby à Bowen. Mais il préfère se dire que ses choix font la vie qu’il a aujourd’hui et il est plutôt content de sa vie actuellement. « Ouais, j’en ai forcément quelques uns mais ça va, j’vis avec. » répond-il en haussant les épaules. Puisque le temps était à regarder vers le passé et aux regrets, il espéra ne pas avoir été incorrect avec elle comme il a pu l’être avec d’autres, sans s’en rendre compte. « Oui bon, c’est vrai…autant je sais que j’ai un nombre incalculable de qualités mais être un bon p’tit copain ça n’en fait pas parti. » Et même aujourd’hui avec Jackson qui ne s’imaginait sans doute pas dans quoi il s’embarquait. « J’imagine bien ! » dit-il en riant, s’imaginant Aisling lâcher les pires trucs par énervement.

__________________________

i'm on a roller coaster what only goes up
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t19871-perrypeach-instagram-certifie
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2468
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
the little things that give you away (perring) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: the little things that give you away (perring)   the little things that give you away (perring) - Page 3 EmptyMar 2 Jan 2024 - 20:00

    Aisling ne put s'empêcher d'esquisser un sourire quand il se vanta d'avoir un grand nombre de qualités. Elle le connaissait assez pour savoir qu'il ne se prenait pas au sérieux quand il disait cela. Mais elle pouvait reconnaître, évidemment, qu'il en avait, des qualités.

    -Parfois on tombe sur la même personne, et c'est ce qui nous fait nous améliorer dans nos relations de couple.

    Parce qu'elle non plus, avant Isaiah, n'était clairement pas la petite amie parfaite.

    Finalement, Siobhan revint dans le salon, toutes ses affaires prêtes, attrapant la main de son père.

    -On peut y aller maintenant !

    Aisling sourit et fit un petit acquiescement de tête entendu avec Perry avant de les raccompagner vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
the little things that give you away (perring) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: the little things that give you away (perring)   the little things that give you away (perring) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
the little things that give you away (perring)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» everything, I promise you everything, and I'll give you all I can give and stand by your side (vega, milo, letícia et elmo)
» things we lost to the flame, things we'll never see again (blanche)
» Kolaëlle ¤ Things might not be great, but things would be okay.
» i'll be there for you (perring)
» You need me again [Perring]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: