AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 I started as an ember who was made for kerosene (Leyla)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
grand kangou
Cooper Hughes
Cooper Hughes
MESSAGE : 2091
ICI DEPUIS : 02/09/2022
COMPTES : L'ancien pompier, Tommy. + Kay, le petit british + L'hyperactif, Checo + Gus, le gosse de riche
CRÉDITS : cheekeyfire (avatar) magma (sign) StrangeHell (icons)

STATUT : Papa célibataire, en procédure de divorce.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
I started as an ember who was made for kerosene (Leyla) Empty
MessageSujet: I started as an ember who was made for kerosene (Leyla)   I started as an ember who was made for kerosene (Leyla) EmptyMer 5 Avr 2023 - 20:44


Leyla & Lizzie


Assise confortablement en terrasse et en bonne compagnie. Tout était aligné pour passer une bonne soirée. Lizzie, elle sirotait tranquillement son verre en discutant avec Leyla qu’elle n’avait pas vu depuis longtemps. La conversation oscillait entre anglais et espagnol, la petite Anglaise étant ravie de pouvoir s’exercer à cette langue qu’elle avait apprise lors de ses voyages. Leyla était la candidate parfaite pour le faire avec elle puisqu’elle avait participé elle aussi à son apprentissage. Alors elle essayait de se concentrer sur son amie, s’appliquant au mieux. Ce n’était pas une mince affaire avec tout le bruit que faisait un homme à la table à côté d’elle. Lizzie, elle zieutait de temps en temps, distraire par les mots du bonhomme. Elle essayait de faire comme si de rien était, mais ça devenait de plus en plus compliqué. Clairement, il était en train de s’en prendre à un couple un peu plus loin, enchaînant les commentaires homophobes. Même si elle avait envie de pouvoir faire abstraction de ça pour se concentrer sur Leyla, la rage était en train de monter peu à peu en elle. Les verres des deux filles étaient descendus doucement, mais sûrement. Ce n’est que quand Leyla se leva pour aller en commander d’autres que l’esprit de Lizzie ne put s'empêcher de se focaliser pleinement sur l’homme d’à côté. Un vieux con, c’est comme ça qu’elle se l’imaginait. À sa surprise, il n’avait pourtant qu’une bonne trentaine d’années. Le regard qu’elle lui lançait se voulait équivoque. “Eh du con ! Tu ne veux pas la fermer un peu et laisser les gens en paix ?” Avec un ton sec qu’on ne lui connaissait que rarement, Lizzie venait d’attirer l’attention du gars sur elle. Bien évidemment, il répondait de plus belle, commençant à l’insulter à son tour. La petite blonde leva alors les yeux au ciel en soupirant. Clairement, il avait envie de chercher la merde et elle rentrait pleinement dedans. “Si t’as besoin de compenser un truc, ce n'est pas mon problème, mais si tu continues, c’est par une meuf que tu vas t’en prendre une.” Elle n’était du genre à se battre autre part que sur un ring de boxe la jeune Baker, mais après une bonne demi-heure à l’écouter raconter ses conneries, elle commençait à voir rouge.

__________________________


breaking underneath
ஃ You can take this battle 'cause we're gonna win the war. Better to have fought and lost than never fought at all.  Fortune favors those who ride the storm and make it through
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Leyla Alvarez
Leyla Alvarez
MESSAGE : 794
ICI DEPUIS : 01/03/2023
COMPTES : alexis, arielle, will, olive, mackenzie, riley & phoebe
CRÉDITS : lionhearts

STATUT : everything just makes sense, even when it don't, when you know you know. (elijah♥)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
I started as an ember who was made for kerosene (Leyla) Empty
MessageSujet: Re: I started as an ember who was made for kerosene (Leyla)   I started as an ember who was made for kerosene (Leyla) EmptyJeu 6 Avr 2023 - 17:10


Leyla & Lizzie

S'il y avait une seule personne présente à Bowen pour me rappeler le Chili de façon positive, c'était bien Lizzie. Elle était, à elle seule, un rayon de soleil et je n'avais que de bons souvenirs passés en compagnie d'elle alors qu'elle jouait les touristes dans ma ville. Ça avait été un plaisir de la retrouver à Bowen, il y a quelques mois. On ne se voyait pas très souvent, on menait des vies très différentes avec un cercle d'amis représentatif de ce dernier point, mais chaque fois, je passais un moment hyper agréable. Un peu hors du temps, un peu comme si j'étais toujours à Valparaìso puisqu'on pouvait alterner entre l'anglais et l'espagnol. Ça me faisait un bien fou de pouvoir parler ma langue maternelle, mais aussi de pouvoir rigoler un peu de la syntaxe de Lizzie parfois. Tout de même, c'était impressionnant tout ce dont elle se rappelait. Il y avait beaucoup de bruits autour de nuit, la terrasse était populaire près de la plage malgré l'automne qui s'était installé. Les températures étaient encore douces, tout le monde voulait en profiter. J'arrivai tout de même à bien me concentrer sur Lizzie, les bruits autour se mélangeaient tous ensemble, créant un bruit de fond que j'arrivais à trier. Je voyais les yeux de Lizzie se balader à gauche et à droite, n'ayant pas la même capacité de concentration que moi. Elle était comme ça Lizzie, elle ne tenait jamais en place alors c'était rien de nouveau ou de choquant. Nos verres descendaient à un bon rythme et je me proposai pour aller en chercher deux autres. Je me levai donc pour aller au bar, j'attendis quelques minuts puis revint les deux verres à la main vers notre table. Je fus surprise de voir Lizzie debout en train de parler avec un voisin de table. Plus je m'approchai, plus je pouvais voir qu'elle était en colère en fait. J'avais jamais vu Lizzie en colère. Mes yeux s'écarquillèrent alors que je m'arrêtai près d'elle, entendant les insultes de l'homme qui semblait prêt à se battre, mon amie aussi d'ailleurs. '' Lizzie? '' l'interpellai-je doucement. Je jetai un coup d'oeil un peu inquiet à l'homme et m'empressai de déposer les verres sur la table. '' Respire, c'est bon. '' dis-je calmement en posant les yeux sur la blonde. Je ne voulais quand même pas qu'elle se fasse jeter de l'endroit. L'homme d'une trentaine d'année semblait tout de même bien déterminé à la provoquer.


__________________________

- it breaks my heart that you can't let go. you say you're fine, but girl, I know you've been dancing with your shadows
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Cooper Hughes
Cooper Hughes
MESSAGE : 2091
ICI DEPUIS : 02/09/2022
COMPTES : L'ancien pompier, Tommy. + Kay, le petit british + L'hyperactif, Checo + Gus, le gosse de riche
CRÉDITS : cheekeyfire (avatar) magma (sign) StrangeHell (icons)

STATUT : Papa célibataire, en procédure de divorce.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
I started as an ember who was made for kerosene (Leyla) Empty
MessageSujet: Re: I started as an ember who was made for kerosene (Leyla)   I started as an ember who was made for kerosene (Leyla) EmptyJeu 13 Avr 2023 - 15:22


Leyla & Lizzie


La soirée aurait pu se dérouler tranquillement, sans accroc. Juste deux copines partageant quelques verres entourées de gens faisant exactement la même chose. Pourtant, il avait fallu qu’un mec, sûrement déjà bien éméché, joue les trouble-fête. Alors si Lizzie, elle est plutôt du genre pacifiste en règle générale, il y avait tout de même un point de non-retour chez la jeune Anglaise. La petite boule de nerf qu’elle était pouvait s’échauffer vite si certains mots étaient employés et ce fut le cas. Alors n’ayant plus Leyla avec elle à la table pour l'empêcher de se focaliser sur l’homme à côté, elle s’était sentie obligée d’intervenir. Elle n’avait pas encore trop bu, elle était donc gonflée à bloc par l’énervement, prête à en venir aux mains si besoin. La voix de Leyla se fit entendre entre deux regards noirs, pas assez pour sortir Lizzie de sa torpeur. C’est la deuxième phrase de la Chilienne qui l'accrocha un peu plus. “Nan, ce n'est pas bon.” Lâcha-t-elle d’un ton froid, sans quitter l’homme des yeux. “Ce ne sera pas bon tant qu’il ne se sera pas excusé.” Elle semblait plus calme dans ses paroles la petite blonde, mais elle était toujours bien à l'affût du moindre mouvement de la part de l’homme. Forcément, le gars en face ne comptait pas s’excuser, il empirait même son cas en se levant pour faire face à Lizzie. Comme s’il voulait montrer sa supériorité physique. Lizzie soupira, légèrement exaspérée avant de tourner la tête vers Leyla. “Désolé…” Dit-elle en soupirant de nouveau pour essayer de se contenir. Alors forcément, l’homme en profitait pour la provoquer à son tour en lui indiquant d’écouter Leyla de façon peu élégante. Sûr ça, elle se retournait vers l’homme pour planter son regard noir dans le sien. Il n’en fallait pas plus pour qu’elle reparte rouge. Puisqu’il lui faisait un peu trop face, son premier réflexe fut de le pousser un peu plus loin. Elle tournait alors la tête vers ses amis toujours assis à la table circonspects. “C’est dans l'intérêt de tout de monde que vous le rameniez avant que je ne lui fasse mal.” Oui, elle avait confiance en elle la petite blonde. Plus de dix ans d’arts martiaux dans les pattes, face à un homme qui commençait à être un peu saoul, elle mettait volontiers toutes ses pièces sur elle.

__________________________


breaking underneath
ஃ You can take this battle 'cause we're gonna win the war. Better to have fought and lost than never fought at all.  Fortune favors those who ride the storm and make it through
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Leyla Alvarez
Leyla Alvarez
MESSAGE : 794
ICI DEPUIS : 01/03/2023
COMPTES : alexis, arielle, will, olive, mackenzie, riley & phoebe
CRÉDITS : lionhearts

STATUT : everything just makes sense, even when it don't, when you know you know. (elijah♥)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
I started as an ember who was made for kerosene (Leyla) Empty
MessageSujet: Re: I started as an ember who was made for kerosene (Leyla)   I started as an ember who was made for kerosene (Leyla) EmptyJeu 20 Avr 2023 - 2:59


Leyla & Lizzie

Moi, j'étais du genre bien pacifiste dans la vie. Je ne m'étais jamais battue et c'était absolument pas dans mes intentions. Par contre, j'étais pas non plus pour le fait de rester silencieux lorsqu'on était témoin d'une injustice ou d'un comportement et de propos déplacés. Ça, fallait jamais que ça reste sous silence. Je pensais juste à Abby qui s'était fait engueuler par un client alors que personne autour n'intervenait. J'étais pas très menaçante, mais j'avais trouvé important de lui dire que ça ne se faisait pas. C'était face à une situation qui me paraissait semblable que je revins avec nos verres à la main, à Lizzie et moi. Enfin, la plus grande similarité c'était qu'elle faisait face à un homme et elle semblait pas contente. La situation se clarifia un peu quand je m'approchai : elle n'était vraiment pas contente, ça m'inquiétait un peu. Je tentai de l'interpeller, sans succès. J'savais pas ce qui avait bien pu se passer, mais à entendre le ton de mon amie, ça semblait plutôt grave. Assez grave pour exiger des excuses. Je restai plantée là, les verres à la main, baladant mon regard de Lizzie à l'homme, l'homme à Lizzie, essayant de me faire une idée de la situation. Les amis de l'homme en question semblaient plutôt relax, ils regardaient la scène, comme moi mais sans la petite lueur de panique dans leurs yeux. Ils devaient sous-estimer Lizzie, la petite blonde en colère face à eux. Pourtant, Lizzie, c'était une grave erreur de la sous-estimer. Elle était féroce, elle était forte et franchement, c'était un ange mais j'aurais pas envie de mess with her, perso. Je posai mes yeux sur l'homme, attendant donc des excuses de sa part. Lizzie elle, s'excusa en me regardant. Je secouai la tête, comme pour lui indiquer que c'était ok. Elle semblait plus calme, il s'excuserait et elle retrouverait son calme, tout allait être bon. Sauf qu'il passa un commentaire déplaisant, lui indiquant - ou lui ordonnant même - de m'écouter. Oh oh. Mes yeux s'agrandirent rapidement, je déposai les verres un peu en catastrophes sur la table avant de m'approcher de Lizzie alors qu'elle le poussa. Je déposai ma main sur son épaule doucement, calmement pour essayer de lui transmettre un peu mon calme, même si mon coeur battait la chamade. « Ok Liz, tombe pas dans la violence phys... » commençai-je à dire. J'eus pas le temps de finir, l'homme il la poussa en retour.  Mon bras sur son épaule se glissa dans son dos pour réduire la propulsion mais j'me disais juste un deuxième oh oh. J'voulais lui attraper le bras, mais vraiment c'était trop tard elle s'avança telle une fusée et lui dégaina un bon coup en plein visage. Je portai mes mains à mon visage avec la surprise, j'étais mi-choquée, mi-fière j'avoue. J'attrapai Lizzie par le poignet et la tirai avec moi pour se frayer un chemin puis sortir du bar et aboutir sur la plage. Rester sur place c'était comme demander à se faire arrêter pour voie de fait et c'était pas trop ce qu'on recherchait. Tant pis pour nos verres pleins. « Oh dios mio LIZZIE! Qu'est-ce qui s'est passé??? » m'écriai-je une fois dehors. C'était la p'tite adrénaline du moment qui parlait là, mais je me calmai bien vite, respirant deux trois coups. « Ce que t'es bad ass! » dis-je finalement avec un sourire fier et un petit rire limite euphorique. Wow, j'imaginais pas comment je me sentirais si c'était moi qui frappait quelqu'un un jour!  





__________________________

- it breaks my heart that you can't let go. you say you're fine, but girl, I know you've been dancing with your shadows
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Cooper Hughes
Cooper Hughes
MESSAGE : 2091
ICI DEPUIS : 02/09/2022
COMPTES : L'ancien pompier, Tommy. + Kay, le petit british + L'hyperactif, Checo + Gus, le gosse de riche
CRÉDITS : cheekeyfire (avatar) magma (sign) StrangeHell (icons)

STATUT : Papa célibataire, en procédure de divorce.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
I started as an ember who was made for kerosene (Leyla) Empty
MessageSujet: Re: I started as an ember who was made for kerosene (Leyla)   I started as an ember who was made for kerosene (Leyla) EmptyJeu 27 Avr 2023 - 1:27


Leyla & Lizzie


Rien n’énervait plus la jeune Baker que des commentaires homophobes et sexistes prononcés envers autrui. Il l’aurait emmerdé elle, Lizzie n’aurait sûrement jamais réagi. L’erreur de cet homme avait été de s’en prendre à des gens sans défense sur une autre table réveillant le dragon en elle. Elle en avait mis du temps avant de sentir le besoin d’intervenir. Il aurait eu le temps de se calmer dix fois avant qu’elle ne se lève. Malheureusement, le gars avait décidé d’être con jusqu’au bout. Il lui tenait tête et clairement, elle n’allait pas se laisser faire. Tous les regards posés sur eux, Lizzie sentait tout de même le besoin de s’excuser auprès de Leyla. La pauvre n’avait rien demandé et se retrouvait embarquée dans cette histoire. Elle aurait pu descendre d’un cran si l’homme en face d’elle avait fait de même, mais il décida de faire le contraire. En une fraction de seconde, l’Anglaise voyait rouge. En lançant un regard assassin à l’homme, la voix de Leyla lui paraissait lointaine tandis que l’homme eut l'audace ultime de la pousser en retour. Alors que ses sourcils se froncèrent, son poing était déjà en route pour aller rencontrer le débile en face d’elle. Un bon crochet du droit comme elle en était capable. Avec l’alcool, les réflexes de l’homme ne furent pas suffisants pour l’esquiver. Déjà prête sur ses appuis pour réitérer le geste si besoin, la petite blonde fut surprise de se faire attirer par le poignet. “Leyla attends !” Trop tard, la Chilienne l’attirait déjà à l’extérieur, provoquant un petit rictus de frustration chez l’Anglaise. Elle se laissait faire, mais c’est bien parce que c’est elle. Tout son corps lui criait de retourner à la table pour tenir tête à l’autre débile. Un soupir s’échappa de ses lèvres une fois sur la plage. Elle avait besoin de ça pour se calmer un peu. “Il emmerdait les autres à côté, ce n’était pas à nous de partir”  Grommela-t-elle, toujours affectée par la situation. Il allait lui falloir un petit temps pour souffler. Heureusement, Leyla réussissait déjà à lui décrocher un sourire. “L’avantage de m’embaucher dans un bar : barmaid et videuse.” Dit-elle, incapable de rester énervée trop longtemps, surtout avec le rire de Leyla dans les oreilles. Cela dit, un seul regard sur l’homme du bar et elle pourrait repartir de plus belle. Elle soupira légèrement en se frottant la main droite. “J’espère bien qu’il a eu son compte, ça m'emmerdait d’avoir mal pendant trois jours pour rien.” Elle n'était pas nécessairement habituée à frapper sans gant, la sensation n’était pas des plus agréables.

__________________________


breaking underneath
ஃ You can take this battle 'cause we're gonna win the war. Better to have fought and lost than never fought at all.  Fortune favors those who ride the storm and make it through
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Leyla Alvarez
Leyla Alvarez
MESSAGE : 794
ICI DEPUIS : 01/03/2023
COMPTES : alexis, arielle, will, olive, mackenzie, riley & phoebe
CRÉDITS : lionhearts

STATUT : everything just makes sense, even when it don't, when you know you know. (elijah♥)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
I started as an ember who was made for kerosene (Leyla) Empty
MessageSujet: Re: I started as an ember who was made for kerosene (Leyla)   I started as an ember who was made for kerosene (Leyla) EmptyDim 7 Mai 2023 - 3:18


Leyla & Lizzie

Je comprenais la réaction de Lizzie. Passer des commentaires de ce genre, c'était jamais ok et ça prenait quelqu'un pour répondre, pour éduquer. J'étais pas pour la violence, mais l'homme l'avait cherché et bien franchement, il avait eu ce qu'il méritait. Par contre, j'étais pas certaine que j'aurais eu l'audace de réagir comme elle. J'admirais ce côté-là de Lizzie. J'étais pas équipée pour frapper personne moi, j'avais même jamais donné une simple baffe à des gens qui l'auraient bien mérité. Par contre, même si j'approuvais sa réaction et ce qui avait suivi, c'était difficile pour moi d'ignorer l'aspect légal de la chose. Frapper quelqu'un dans un bar, c'était un voie de fait, ça risquait une arrestation et ça, j'étais pas prête pour ça. J'savais pas tout ce que ça impliquait, j'étais pas si renseignée que ça et ça me convenait plutôt bien. Je préférais rester dans l'ignorance et par le fait même, garder Lizzie avec moi plutôt que dans une cellule. Alors mon premier réflexe après sa droite bien envoyée fut de tirer Lizzie hors du bar. Le mec semblait assez dingue pour appeler les flics et nier le fait qu'il l'avait bien cherché. Mon geste sembla créer une petite frustration chez la blonde, mais je pense qu'elle pouvait comprendre mon geste. « Je sais, je suis désolée. J'voulais pas que tu te fasses arrêter. Ou frapper. » dis-je en grimaçant. J'étais un peu une trouillarde moi, ce genre de situation me faisait paniquer. Ça ne m'empêchait pas de la trouver cool et d'être fière d'elle. « J'espère que tu demandes le salaire qui va avec. C'est un job dangereux. » dis-je en hochant de la tête. Mais j'étais pas inquiète qu'elle puisse relever le défi. J'attrapai sa main pour l'observer quelques secondes. « Oh je te garantis que tu l'as bien eu. » approuvai-je avec un petit rire. « Tu veux mettre de la glace là-dessus? » demandai-je en fronçant un peu les sourcils. Faudrait bien je pense, mais retourner au bar était une mauvaise idée. Faudrait marcher et trouver un autre commerce ouvert, sinon ça allait enfler et ça lui ferait probablement mal pour de vrai demain matin. « Vamos, on va trouver un autre endroit pour t'en donner. » dis-je en lui faisant signe. Je me tournai vers elle, marchant à reculons dans le sable. « Faudrait que tu m'apprennes à frapper comme ça, que je puisse me défendre! » m'exclamai-je. Je fis genre de donner deux-trois coups dans les airs, clairement j'avais pas sa technique. « Je t'avertis, je pars de loooooin. » dis-je en riant. J'étais plutôt sportive, plutôt douée niveau coordination, mais ce genre de sport... J'avais jamais essayé. J'étais pas certaine d'avoir quelconque talent pour ça d'ailleurs. On était loin du soccer et du paddleboard.



__________________________

- it breaks my heart that you can't let go. you say you're fine, but girl, I know you've been dancing with your shadows
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
I started as an ember who was made for kerosene (Leyla) Empty
MessageSujet: Re: I started as an ember who was made for kerosene (Leyla)   I started as an ember who was made for kerosene (Leyla) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I started as an ember who was made for kerosene (Leyla)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» what if the way we started made it something cursed from the start -r.
» cover me up in your kerosene ⤅ amaranth
» sun comes up (leyla)
» let's get it started (jonathan)
» let's get this party started !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: