AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 on se blesserait même avec zéro mot - archie

Aller en bas 
AuteurMessage
adm f
Maddie Reynolds
Maddie Reynolds
MESSAGE : 1582
ICI DEPUIS : 13/02/2023
COMPTES : elijah - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @cheekeyfire

STATUT : comme un virage en mer quand tu finis la tête la première dans la vague.
on se blesserait même avec zéro mot - archie Empty
MessageSujet: on se blesserait même avec zéro mot - archie   on se blesserait même avec zéro mot - archie EmptyLun 10 Avr 2023 - 23:11

17h. Il ne faut pas très beau aujourd'hui. Le ciel est couvert, l'air un peu frais. Mais j'avais besoin de prendre du temps, un peu toute seule. En ce moment, tout est un peu flou. J'suis pas encore retourner voir ma mère. J'traîne des pieds un peu. J'ai du mal à oublier Archie. Ca ne fait qu'une petite semaine que notre histoire s'est terminée. Et j'arrive pas encore à vraiment faire le tri. J'avais ressenti le besoin de venir là, face à l'océan. J'suis assise, les pieds nues dans le sable frais. J'frissonne un peu, j'me suis pas assez couverte. Mais j'suis bien, j'ai une petite bière pour m'accompagnée. Elle est plantée dans le sable. J'regarde l'horizon, mes yeux se baladent sur les quelques marcheurs. C'est assez paisible. Ca me fait du bien. Alors que j'aurais presque un petit sourire accrochée aux lèvres, j'crois apercevoir une silhouette que je connais que trop bien. Archie. Je sens mon coeur qui se serre un peu. On s'est revu depuis la dernière fois. Depuis que j'ai quitté sa chambre en silence. J'sais pas trop si j'ai envie de l'affronter là, maintenant. De toute façon, il est loin. Pour l'instant. J'détourne le regard, pour tenter de penser à autre chose.

@Archie Harding

__________________________



je sais des choses que tu n'sais pas T'es obsédé par le vide et j'déteste ton mode de vie, et puis t'as ta part de vices mais c'est toi qu'j'veux, y'en a plein mais y'en a qu'un, c'est toi, je sais des choses que tu ne sais pas, je sais qu'on serait même pas heureux ensemble, nous sommes de ceux que la rancune sépare (c) P!A
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
on se blesserait même avec zéro mot - archie Empty
MessageSujet: Re: on se blesserait même avec zéro mot - archie   on se blesserait même avec zéro mot - archie EmptyMar 11 Avr 2023 - 11:03

Cela fait maintenant une petite semaine que ta relation avec Maddie a pris fin. Une petite semaine que tu l’a mis à la porte après avoir appris qu’elle avait mis un coup de canif à votre relation. Depuis tu traînes, tu te mets minable, tu fais que faire la fête, tu te pointes au boulot dans des état pitoyable, tu t’emportes plus facilement contre clients de drogue. Cette fois tu es dehors 4gramme dans chaque bras a broyer du noir, si tu t’écoutais tu mettrais fin à tes jours. Tu es face à l’eau, la noyade serait une solution, douloureuse mais largement méritée. Le froid tu ne le ressent pas, ça fait bien longtemps que tu n’as plus aucune ressenti physique tu souhaiterais la même chose psychologiquement. Lorsque tu finis par te retourner, tu la vois, elle au loin, celle qui a brisé ton cœur, celle qui est la coupable de ton état. Tu ne sais pas si tu dois aller la voir, si tu dois lui dire bonjour, est ce que tu en aurais la capacité ? Pourtant ton corps lui vas machinalement vers elle jusqu’à être juste à côté d’elle. Tu n’oses pas prononcer un mot mais tu aimerais la prendre dans tes bras, mais désormais c’est interdit.
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Maddie Reynolds
Maddie Reynolds
MESSAGE : 1582
ICI DEPUIS : 13/02/2023
COMPTES : elijah - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @cheekeyfire

STATUT : comme un virage en mer quand tu finis la tête la première dans la vague.
on se blesserait même avec zéro mot - archie Empty
MessageSujet: Re: on se blesserait même avec zéro mot - archie   on se blesserait même avec zéro mot - archie EmptyMar 11 Avr 2023 - 20:49

Notre histoire a volé en éclat, en une fraction de seconde. Et je sais que je suis entièrement responsable. J'ai trahie sa confiance. J'ai brisé ce qui nous unissait et pourtant, j'y tenais tellement. Je repense souvent à ce soir là, ses mots, sa violence, sa rage. Je l'avais déjà vu en colère, mais jamais contre moi. Depuis qu'on s'était quitté, j'avais tenté de rester à peu près clean. Mais c'était difficile. La plupart du temps, le soir, je craquais, pour au moins de l'alcool à outrance. La journée, j'essayais d'me maintenir hors de l'eau. J'me retrouvais souvent seule. Pensive, un peu perdue. Sur cette plage, en cette fin d'après midi, alors que j'portais mon regard au loin, vers la mer, je l'avais vu. Lui. Archie. Il est loin, mais dans mon champs de vision latéral, je vois qu'il m'a vu et il s'approche. Lorsqu'il arrive à mes côtés, j'vois qu'il vacille, dans un état second. Encore pire que d'habitude. Visiblement, notre rupture l'a sacrément touché. Tout comme moi, pour être honnête. Il se retrouve près de moi, j'pose mon regard un peu triste dans le sien. Il est encore debout tandis que je suis assise dans le sable. J'me retrouve à avoir envie d'me réfugier dans ses bras. Mais non, ce n'est plus possible. Et ça me manque terriblement. J'lui fais signe de s'assoir à côté de moi, en tapotant ma main contre le sable frais. "Si tu comptes pas me crier dessus, j'suis pas contre un peu de compagnie." Parce que oui, à cet instant, je ne veux surtout pas qu'il parte. Alors j'ai tenté, histoire de voir dans quel mood il se trouve. Mais j'vois bien, à son regard vitreux, qu'il n'est clairement pas son état normal.

__________________________



je sais des choses que tu n'sais pas T'es obsédé par le vide et j'déteste ton mode de vie, et puis t'as ta part de vices mais c'est toi qu'j'veux, y'en a plein mais y'en a qu'un, c'est toi, je sais des choses que tu ne sais pas, je sais qu'on serait même pas heureux ensemble, nous sommes de ceux que la rancune sépare (c) P!A
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
on se blesserait même avec zéro mot - archie Empty
MessageSujet: Re: on se blesserait même avec zéro mot - archie   on se blesserait même avec zéro mot - archie EmptyJeu 13 Avr 2023 - 11:46

Ne pas lui crier dessus ? As-tu la force même de crier ? Non pas réellement, t’as envie de t’abandonné, ne plus rien ressentir définitivement. Être là à côté de Maddie n’aide pas, au contraire ton coeur ne fait que augmenter tes palpitations, tu es à la fois attristé par le faite que tu ne peux pas la prendre dans tes bras, le faite que tu n’as plus le droit d’y dire à quel point tu l’aimes, ni même partagé le fait que tu es malheureux sans elle alors que tu es celui qui l’a mis à la porte lorsque tu as appris sa trahison. Mais tu es aussi heureux de l’avoir là à côté de toi, voir son visage magnifique, voir qu’elle est encore ici et qu’elle te parle encore alors que tu as été trop loin, que vous deux c’est terminé. Tu finis par t'asseoir à côté d’elle en essayant de ne pas trébucher. D’ailleurs tu te rattrapes la main en avant sur le sable avant de t’asseoir convenablement. Quelques secondes, minutes c’est déjà passé depuis qu’elle a parlé. Il faut que tu trouves quelque chose à redire. “Je suis désolé.” C’est déjà un début, quelques mots même si tu n’es pas l’entier responsable et que tu ne sais pas si un jour tu parviendras à la pardonner du fait qu’elle est embrassé Kay et encore moins si tu te poserais pas des questions tant que tu ne seras pas réellement tout ce qui c’est passé et que tu peux lui faire confiance.“Tu me manques Maddie, mais je comprends pas.” Et t’as besoin de comprendre pour avancer, enfin c’est d’elle dont tu as besoin pour avancer, elle et personne d’autre.
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Maddie Reynolds
Maddie Reynolds
MESSAGE : 1582
ICI DEPUIS : 13/02/2023
COMPTES : elijah - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @cheekeyfire

STATUT : comme un virage en mer quand tu finis la tête la première dans la vague.
on se blesserait même avec zéro mot - archie Empty
MessageSujet: Re: on se blesserait même avec zéro mot - archie   on se blesserait même avec zéro mot - archie EmptyJeu 13 Avr 2023 - 22:51

Il est là. Tout près de moi. Ca me semble si loin notre séparation. Chaque jour qui ont passé m'ont semblé interminable. J'pouvais pas m'empêcher de penser à lui. Et d'la savoir là, dans mon cercle vital, ça me fait du bien. J'peux pas nier. J'suis encore totalement accro à lui. J'l'invite à s'assoir à côté de moi. Il le fait en silence, mes yeux sont rivés sur lui. J'arrive pas à ne pas le regarder. J'arrive pas à ne pas avoir envie d'me réfugier dans ses bras. J'me sens faible face à lui. Faible et confuse. C'est un peu le bordel dans ma tête. Mais j'remarque qu'il galère à être stable, il doit être vraiment bien bien défoncé là. J'peux le voir à ses yeux et à ce long silence qui s'installe entre nous. Il finit par s'excuser. Je secoue lentement la tête. "T'as pas à t'excuser Archie. C'est moi qui suis désolée." A quoi bon, ça servait à quoi ces excuses.. Le mal était déjà bien fait. La trahison bien présente. J'm'en voulais d'avoir piétiner notre histoire de cette façon. Il finit par reprendre la parole. J'lui manque. Ca me fait un p'tit boum au coeur, d'savoir que j'suis encore dans ses pensées. Malgré tout. Je soupire un peu. Baissant les yeux vers mes mains que j'serre l'une contre l'autre, un peu par nervosité. "Qu'est ce que tu cherches à comprendre Archie? J'ai merdé, j't'ai trahis." J'marquais un pause. Relevant le regard vers lui. "Tu me manques aussi tu sais." J'voudrais revenir en arrière. Et ne pas craquer de cette manière avec Kay. Mais j'devais me rendre à l'évidence. Le passé, il ne se change pas. C'était une erreur. J'balaye tout ça de mon esprit et j'me re-concentre sur lui. "Je m'inquiète pour toi." D'le voir là, totalement défoncé, presque absent de lui même, j'aimais pas ça.  

__________________________



je sais des choses que tu n'sais pas T'es obsédé par le vide et j'déteste ton mode de vie, et puis t'as ta part de vices mais c'est toi qu'j'veux, y'en a plein mais y'en a qu'un, c'est toi, je sais des choses que tu ne sais pas, je sais qu'on serait même pas heureux ensemble, nous sommes de ceux que la rancune sépare (c) P!A
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
on se blesserait même avec zéro mot - archie Empty
MessageSujet: Re: on se blesserait même avec zéro mot - archie   on se blesserait même avec zéro mot - archie EmptyVen 14 Avr 2023 - 22:38

Tu n’as pas à t’excuser qu’elle te dit pourtant tu te sens réellement fautif, tu le sais que tu as une part de responsabilité dans ce qui est arrivé. Tu sais que si tu n’avais pas pris autant de drogue avec la belle brune, ce qui est arrivé n’en serait pas là, tu sais aussi que si tu t’étais un peu plus inquiété lorsque Leyla te disait qu’il y avait quelque chose au lieu de préféré ta drogue alors il n’y aurait pas eu de trahison. Mais tu sais que cela n’excuse en rien le fait de sa trahison et que tu ne sais pas si tu pourrais passer au dessus. Tu préfères tout simplement passer sous silence et puis tu te retiens aussi pour ne pas fondre en larmes, parce que t’as envie de lâcher tout ce poids que tu portes depuis qu’elle est partie. Ce que tu cherches à comprendre c’est comment vous en êtes arrivé là. Quelques jours plus tôt, quelques heures plus tôt avant cette dispute qui vous a séparé, vous vous promettiez que rien ne mettrait fin à votre amour. Pourtant terminer, plus de Archie et Maddie, plus de votre petit monde unique. Simplement un hiver qui s’installe où il fait encore plus froid dans ton cœur que dehors. Tu voudrais comprendre comment on a pu te donner autant de bonheur et te retirer tout en une seule fois. “Comprendre comment on en est arrivé là, parce que moi sans toi je meurs Maddie, je t’aime à en crever.” Lorsqu’elle te dit que tu lui manques, un sourire vient illuminé tes pulpeuses mais tu sais que cela ne veut pas dire que c’est reparti entre vous. “Il y a pas de quoi, prend plutôt soin de toi.” Parce que de toute façon toi t’es déjà perdu dans les néants de l’enfer.
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Maddie Reynolds
Maddie Reynolds
MESSAGE : 1582
ICI DEPUIS : 13/02/2023
COMPTES : elijah - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @cheekeyfire

STATUT : comme un virage en mer quand tu finis la tête la première dans la vague.
on se blesserait même avec zéro mot - archie Empty
MessageSujet: Re: on se blesserait même avec zéro mot - archie   on se blesserait même avec zéro mot - archie EmptySam 15 Avr 2023 - 1:00

On s'retrouve là, assis l'un à côté de l'autre. Partageant la même peine. C'est dur, c'est tellement dur de le savoir près de moi, sans pouvoir me réfugier dans ses bras. Il représente tellement pour moi. Depuis que mes yeux se sont posés sur lui, j'arrive pas à m'en détaché. J'me sens attirée par lui, comme si tout mon être me criait de rester là. A ses côtés. Mais je sais qu'il souffre. Je sais que j'ai tout gâché. C'était une erreur. J'ai pas su contrôler ma consommation. Cette drogue qu'Archie m'avait fait découvrir. Elle était autant la source de beaucoup de bonheur, mais elle était aussi la triste raison de notre séparation. J'arrivais pas à l'accepter. Depuis que j'avais quitté la communauté, laissant Archie derrière moi, j'avais tenté de faire du tri dans ma vie. Un peu rangement après toute cette tempête. Mais je n'avais pas eu la force d'aller retrouver ma mère. J'avais élu domicile chez Kay. Le temps que ça se calme. Et j'me retrouvais là, aujourd'hui, à côté de celui pour qui mon coeur battait la chamade. J'étais amoureuse. Définitivement amoureuse de lui. Les mots d'Archie me firent autant du bien que du mal. L'entendre me dire qu'il m'aimait mais qu'il ne comprenait pas, il semblait tellement mal. Je secouais la tête lentement. "J'aurais jamais du faire ce que j'ai fais." Je marquais une pause. Ca faisait mal de reparler de cette histoire, de cette soirée, mais c'était sûrement nécessaire. "Ce qui c'est passé, avec Kay, c'était juste.. une défonce. On a dépassé des limites." Je n'étais pas amoureuse de Kay. Entre nous, c'était .. indescriptible. J'me gardais bien d'lui dire que j'avais trouvé refuge chez lui et qu'on passait beaucoup de temps ensemble. C'était suffisamment le bordel dans ma tête pour lui partager tout ça. Et là, actuellement, mon esprit était entièrement dédié à Archie. Je ne sais pas trop où on allait avec cette discussion. Je finissais par soupirer. "J'ai jamais voulu te blesser. Je t'aime si fort, si tu savais à quel point." J'avais fini par lui dire qu'il me manquait lui aussi et un sourire s'afficha sur le visage d'Archie. Automatiquement, un sourire vint s'étirer sur mes lèvres. Le voir lui, sourire, c'était la chose la plus belle. "Tu es beau quand tu souris, tu sais." C'était sorti un peu tout seul. Mais j'le pensais sincèrement. Il m'assura de ne pas m'en faire pour lui. Impossible. Son état était quand même très inquiétant. Doucement, j'approchais ma main et j'la posais sur sa joue, caressant sa pommette de mon pouce. "J'peux pas aller bien, si toi, tu ne vas pas bien." J'lui adresse un sourire un peu triste.

__________________________



je sais des choses que tu n'sais pas T'es obsédé par le vide et j'déteste ton mode de vie, et puis t'as ta part de vices mais c'est toi qu'j'veux, y'en a plein mais y'en a qu'un, c'est toi, je sais des choses que tu ne sais pas, je sais qu'on serait même pas heureux ensemble, nous sommes de ceux que la rancune sépare (c) P!A
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
on se blesserait même avec zéro mot - archie Empty
MessageSujet: Re: on se blesserait même avec zéro mot - archie   on se blesserait même avec zéro mot - archie EmptyLun 17 Avr 2023 - 22:37

“Dépassé des limites …” Quelques secondes de silence. “Nos limites …” Enfin vous n’aviez jamais réellement posé de limite mais elle savait à quel point tu es un homme jaloux qui manque de confiance en lui. Tu ne la supportais pas loin de toi et ce jour-là tu aurais dû t'inquiéter Leyla te l'avait dit que ce n’était pas normal. “Tu devais être avec Leyla….” Pourquoi elle n’avait pas respecter juste ça, si tu ne la porte pas dans ton cœur peut-être qu’elle aurait pu lui dire stop. Peut-être qu’en tant que meilleure amie elle aurait fait en sorte que la sienne ne jette pas son bonheur par les fenêtres. Aujourd’hui en reparler ne servirait à rien, tu le sais, les faits sont présents et rien ne pourrait être effacé. Elle n’a jamais voulu te blesser mais cela avait été fait à partir du moment même où elle était rentrée en drague avec cet homme elle aurait dû s'y écarter. Tu sais aujourd’hui que la drogue qu’elle avait en elle a fait en sorte qu’elle a oublié que tu faisais partie de sa vie, et désormais c’est réellement le cas elle peut faire ce qu’elle veut. Elle te fait savoir qu’elle t’aime, si elle parle encore au présent c’est que les sentiments ne sont pas totalement anéanti, pas encore. Ce sourire il avait été plus fort que toi parce que savoir que tu lui manques aussi avait fait en sorte que tu aies encore un peu d’espoir malgré toi. Ce compliment te réchauffe d’autant plus le cœur et n'enlève pas directement ton sourire. “Toi, tu es belle tout le temps quand tu souris, quand tu es triste, quand tu es en colère, tout le temps. Tu es une déesse.” Que tu lui réponds avec simplicité, c’est ce que tu penses mais ce n’est pas simplement sa beauté qui t’as fait tomber amoureux, c’est un tout. “Ca finira par passer …” Enfin tu l'espère bien que tu as du mal à y croire. C’est la premiere fois que tu es aussi accro à une femme, c’est la premiere fou que tu tombes aussi fou amoureux. Mais aujourd’hui c’est terminé et il faut que tu te fasses à l’idée. “Je veux que tu sois heureuse Maddie, même si c’est avec lui.” Parce que au final tu le sais que t’as merdé dans votre relation de A à Z, que t’as jamais été celui qu’il lui fallait mais que t’as essayé, t’as espéré de toute tes forces. “Tu ressens quelque chose pour lui ?” Que tu finis par lui demander. Comme si tu avais besoin d’être rassurer, comme si, si elle te disais que non alors peut-être vous pourriez vous sauver.
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Maddie Reynolds
Maddie Reynolds
MESSAGE : 1582
ICI DEPUIS : 13/02/2023
COMPTES : elijah - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @cheekeyfire

STATUT : comme un virage en mer quand tu finis la tête la première dans la vague.
on se blesserait même avec zéro mot - archie Empty
MessageSujet: Re: on se blesserait même avec zéro mot - archie   on se blesserait même avec zéro mot - archie EmptyMer 19 Avr 2023 - 1:50

Je hoche la tête en silence. C'est vrai que j'avais dépassé nos limites. Je savais parfaitement qu'on était dans une vraie relation et que ça ne me donnait en aucun cas le droit d'embrasser un autre. Cette soirée là, elle m'avait totalement échappée. La mdma avait pris possession d'mon esprit et j'avais tout oublié. Je murmure. "Je sais, j'ai changé le plan à la dernière minute." J'aurais du être avec Leyla, mais entre temps, Kay m'avait envoyé un message et il m'avait vendu une soirée "pédagogique" pour prendre d'la drogue avec plus de raison. C'était pas entendable comme raison, mais c'était la vérité. Je me doutais bien, déjà, que la simple idée que j'passe une soirée avec un autre gars, ça ne lui aurait pas plu à Archie. Mais j'voyais pas le mal. Au début. Et puis, ça avait dérapé. Assis sur le sable frais, avec Archie, qui faisait battre mon coeur, on s'était échangé quelques mots doux. Des "tu me manques" qui m'avait réchauffé de l'intérieur et puis il avait souri. Il était tellement beau. J'pouvais me perdre dans ses yeux, j'me lassais pas de le regarder. Je souris en écoutant ses mots. Des compliments venant de lui, c'était toujours délicieux. Je secouais un peu la tête à sa dernière réplique. "Non, quand même pas. J'me sens belle à travers tes yeux, c'est ce qui compte." J'aime cette proximité qu'on a tous les deux à ce moment. J'me rends compte à quel point je suis accro à lui et à tout ce qu'il représente. Je secoue la tête, lentement. "J'suis pas totalement heureuse quand j'suis loin de toi." C'est la vérité. J'prends le temps de réfléchir à sa question. Je fronce un peu des sourcils. "J'ressens pas d'l'amour pour lui si c'est ce que tu veux savoir. C'est comme un ami tu vois. Il a été pas mal présent pour moi ces derniers temps." J'essayais de pas être trop précise, parce que ça servait à rien de remuer le couteau dans la plaie. Kay et moi, c'était pas du sérieux. C'était pas d'l'amour. Je regardais un peu à l'horizon, portant mes yeux vers l'océan. Je reprenais la parole après un petit temps de silence. "Tu sais Archie, j'essaye d'être clean, j'veux pas replonger dans la drogue. Et j'aimerais bien t'aider aussi." J'savais pas tellement comment il prendrait cette main tendue. Mais j'voulais plus qu'on plonge ensemble comme ça. Je voulais notre monde, mais un monde dans lequel on aurait les idées un peu plus claires. Un monde plus sain dans lequel notre amour pourrait s'épanouir. J'savais que ça ressemblait à de l'utopie, mais c'est de ça que j'voulais en ce moment. J'me surprenais à nous imaginer de nouveau ensemble. Tout s'embrouillait dans ma tête.

__________________________



je sais des choses que tu n'sais pas T'es obsédé par le vide et j'déteste ton mode de vie, et puis t'as ta part de vices mais c'est toi qu'j'veux, y'en a plein mais y'en a qu'un, c'est toi, je sais des choses que tu ne sais pas, je sais qu'on serait même pas heureux ensemble, nous sommes de ceux que la rancune sépare (c) P!A
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
on se blesserait même avec zéro mot - archie Empty
MessageSujet: Re: on se blesserait même avec zéro mot - archie   on se blesserait même avec zéro mot - archie EmptyVen 21 Avr 2023 - 23:23

Tu t’en souviens de cette soirée, du fait que Leyla t’as pris la tête pendant un bon moment, qu’elle t’as même fait perdre une vente. Par chance, ce n’était pas une des plus grande vente mais il restait un bon client, tu avais donc dû rattraper le coup. Prendre un peu sur ton prix pour ne pas avoir à le perdre. Alors que pendant ce temps là Maddie elle roucoulait tranquillement avec un autre homme que toi. “Tu répondais à personne, et on s’inquiétait nous.” Que tu lui dis la tête baissée, la peine qui te ronge de l’intérieur de plus en plus. “Tu l’es.” Que tu lui réponds face au fait qu’elle est belle à tes yeux. Tu te souviens encore de la première fois que tu l'as vue, elle était la plus belle du lieu, ton regard ne pouvait pas quitter son corps. Tu te souviens aussi de la première fois où vous vous êtes aimé physiquement, tu te sentais l’homme le plus chanceux de toute la planète. Tu ne savais pas quoi lui répondre face au fait qu’elle n’est pas totalement heureuse lorsque tu es loin d’elle. Tu es mitigé entre cette envie de lui dire qui fallait y penser avant et un reviens alors. Alors tu choisis tout simplement de ne rien répondre. Elle ne ressent pas d’amour pour lui, c’est déjà un début. Mais le fait qu’elle pense que c’est un ami, tu n’es pas d’accord avec elle. Tu sais que votre histoire d’amour est impossible tant qu’elle continuera à le fréquenté, tant que tu ne seras pas sur d’elle puisque tu te poseras des questions en permanence au point d’en devenir fou. Ce qui suit cloture le tout, il a été pas mal présent. Donc pendant que tu broies du noir, pendant que tu as cet envie de tout foutre en l’air, elle roucoule tranquillement avec lui ou tout du moins il en profite pour l’amadouer toujours un peu plus, le bon petit prince qui sauve la princesse du connard. “Tu continues à le voir, c’est ce que tu me dis ?” Être clean, c’est pas avec kay en tout cas, ça tu en es sûr puisque cet homme c’est pointé pour te demander de la drogue que tu ne lui as pas donné à la place il est reparti avec quelques bleus. Toutefois, tu sais que tu es fier d’elle, que c’est une bonne résolution, comme quoi elle s’en sort mieux sans toi. Revenir dans sa vie serait donc mettre à nouveau du désordre. Dans sa phrase tu comprends qu’elle imagine un vous possible à nouveau mais elle veut que tu t’en sortes avec elle. Tu regardes les vagues de la mer tout en te souvenant de la première fois que tu as pris de la drogue. “Ça fait si longtemps que j’en prends, Maddie je ne suis pas comme toi.”
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Maddie Reynolds
Maddie Reynolds
MESSAGE : 1582
ICI DEPUIS : 13/02/2023
COMPTES : elijah - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @cheekeyfire

STATUT : comme un virage en mer quand tu finis la tête la première dans la vague.
on se blesserait même avec zéro mot - archie Empty
MessageSujet: Re: on se blesserait même avec zéro mot - archie   on se blesserait même avec zéro mot - archie EmptyLun 24 Avr 2023 - 23:15

Je savais que Leyla et Archie s'étaient inquiétés ensemble de mon absence durant cette fameuse soirée. Je l'avais constaté le lendemain, on voyant les nombreux messages et appels manqués. Cette soirée là, elle m'avait échappé. J'm'étais sentie seule au monde avec Kay et j'avais franchi les limites qu'on avait avec Archie. Les limites de notre couple. Je l'avais trompé. La voix d'Archie, le fait qu'il me dise qu'ils s'inquiétaient, que j'étais injoignable, ça me fait m'rendre compte un peu plus à quel point j'l'ai blessé. "Je sais." que j'répond simplement, dans un murmure, les yeux rivés vers le sable. On oscille entre deux états lui et moi. Entre les regrets, les ressentis négatifs et puis l'envie d'se dire des belles choses. Parce qu'entre nous, on sent bien qu'il y a de l'amour. Il y a beaucoup de choses qui s'passent entre nos deux âmes. J'me sens si mal de l'avoir trahi de cette manière. Archie me demande de clarifier la relation que j'entretiens avec Kay. C'est .. compliqué d'être clair dans mes propos. Je sais à quel point il est jaloux Archie, et j'veux pas qu'il s'imagine des choses. C'est vrai que j'ai trouvé refuge chez Kay quand il m'avait mis à la porte de sa chambre. Je n'avais pas trouvé la force de retourner chez ma mère. J'peux pas lui cacher ça. Il mérite de la sincérité, après ce que je lui ai fais. Je hoche la tête à sa question. "Oui, c'est lui qui m'a accueilli quand on s'est séparé toi et moi. J'avais nul part d'autre où aller." J'avais passé plusieurs jours chez lui. Ce n'était probablement pas l'idée du siècle étant donné qu'on avait beaucoup consommé de drogue tous les deux. C'était clairement notre talon d'Achille, à Kay et moi. Depuis quelques jours, j'étais chez Galahad, le frère de Kay, il était beaucoup plus sage, il me faisait entendre raison et j'me sentais presque prête à retourner voir ma mère. J'avais partagé avec Archie mon envie d'être clean. J'voulais pas replonger comme je l'avais fait avec lui. C'était destructeur tout cette drogue. J'me rêvais même à être celle qui pourrait lui faire sortir la tête de l'eau. Il semblait rejeter un peu ma proposition, m'assurant qu'il était dedans depuis trop longtemps. Je soupirais un peu. "Archie, pourquoi tu ressens le besoin d'prendre tout ça?" Je posais mes yeux sur lui. J'voulais voir s'il y avait une possibilité qu'un jour, on puisse vivre tous les deux, loin d'la drogue. Du moins essayer. "J'suis prête à essayer d'te sortir de tout ça tu sais." Je sentais une petite vague de larmes s'inviter au bord de mes yeux. J'pouvais pas m'imaginer loin de lui. Mais j'devais aussi me protéger, la consommation de drogue ne m'apportait rien de bon.

__________________________



je sais des choses que tu n'sais pas T'es obsédé par le vide et j'déteste ton mode de vie, et puis t'as ta part de vices mais c'est toi qu'j'veux, y'en a plein mais y'en a qu'un, c'est toi, je sais des choses que tu ne sais pas, je sais qu'on serait même pas heureux ensemble, nous sommes de ceux que la rancune sépare (c) P!A
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
on se blesserait même avec zéro mot - archie Empty
MessageSujet: Re: on se blesserait même avec zéro mot - archie   on se blesserait même avec zéro mot - archie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
on se blesserait même avec zéro mot - archie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On se blesserait même avec zéro mot - Maxso
» d'abord tu vas douter puis tu vas perdre espoir, un jour tu croises un type avec la même histoire - jake
» #06 - je jongle avec mes choix, avec l'amour et ses émois (vega)
» Profil d'Archie
» He wants me to taste something (Archie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: walking in the city :: eastern district :: horseshoe bay-
Sauter vers: