AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 #23 - now you know it, that I'm at an all time low (Alexis)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
animateur
Kay Armstrong
Kay Armstrong
MESSAGE : 2865
ICI DEPUIS : 03/02/2023
COMPTES : Tommy + Cooper + Gustavo
CRÉDITS : av. (lumossolemstuff) ic. (madeyesaes) sign.(magma)

STATUT : Tant qu'on est ensemble, tant qu'on est à deux (alexis)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Né à Bristol, il y a vécu jusque ses 18ans. Il a ensuite déménagé à Londres pour ses études. Il a tenu à peine un an à l'université avant de tout plaquer pour devenir disquaire. Il sortait énormément quand il était à Londres, abusant de l'alcool et autres substances plus illicites. Il est arrivé à Bowen il y environ 6 mois suite à une overdose de son meilleur ami. de
#23 - now you know it, that I'm at an all time low (Alexis) Empty
MessageSujet: #23 - now you know it, that I'm at an all time low (Alexis)   #23 - now you know it, that I'm at an all time low (Alexis) EmptyLun 1 Mai 2023 - 17:37


Alexis & Kay


Le regard perdu sur les platines, le jeune Anglais en avait perdu la notion du temps. Il enchaînait les sons dans cette soirée qui semblait sans fin. Incertain sur l’heure, il s’était laissé porter par l’ambiance de la nuit. Du bar à la boîte de nuit, de la boîte de nuit à cet after dans l’appartement de parfait inconnu, le jour, s’était levé sans qu’aucune de ces nouvelles connaissances ne s’inquiète du jour qui s’était levé. Les verres s’étaient enchaînés tous comme les rails de poudre blanche, laissant un Kay extatique porté par la musique. C’est tout ce dont il avait eu besoin. Ce genre de soirée devenue coutumière de sa vie londonienne. Il avait mis cette vie derrière lui, autant qu’il l’avait pu, repoussant au maximum ses vieux travers. Les habitudes, elles sont pourtant très rapides à revenir. Le cerveau endolori par toutes ces consommations, c’était sa réponse à cette période de l’année. C’était sa réaction à l’appel qu’il avait reçu la veille. Un rappel tranchant de la perte de son meilleur ami. C’est bouffé par la culpabilité et la tristesse qu’il avait laissé son corps dicter ses actions. Un besoin d’oublier plus fort que tous les efforts qu’il avait fait depuis son arrivée à Bowen. Une preuve équivoque que le temps et la distance qu’il avait mis entre lui et les événements de l’année dernière n’avaient pas été suffisants. La douleur, il l’avait enfoui profond, incapable d’y faire face rendant la rechute d’autant plus difficile. Dans tout ça, il en avait aussi oublié Alexis et cette après-midi qu’ils devaient passer ensemble. C’est en ressentant le besoin de sa présence qu’il se rappela de ce rendez-vous qu’ils s’étaient fixé quelques jours plus tôt. Incapable de retrouver son portable dans ses poches, il salua simplement ses collègues de soirée avant de s’éclipser. Il n’avait aucune idée de l’heure, il pouvait très bien être en avance comme en retard, dans les deux cas, il s’en fichait un peu. Son esprit excité par la cocaïne le portrait simplement jusqu’à elle avec une joie certaine. Malgré le manque de sommeil, le stupéfiant reniflé le gardait euphorique. C’est comme ça qu’il se retrouvait à toquer chez elle, ses vêtements froissés d’avoir été porté plus de 24h, les cheveux en vrac, les yeux rouges, un sourire niais sur le visage et emmenant une certaine odeur de tequila ou de vodka. Un combo peu reluisant dont il n’était même pas conscient. En temps normal, il n’aurait pas voulu qu’elle le voit comme ça. Il avait mis tellement de temps à garder cet état loin derrière lui, il n’avait pas envie d’associer sa vie à Bowen avec toutes ces merdes. Mais cette fois-ci, il était perché bien trop haut pour s’en faire. Il était aussi bien trop perdu dans cette quête de l’anesthésie de son cerveau qu’il avait réussi à se convaincre lui-même que tout allait bien. Alors quand Alexis ouvrit la porte, c’est un grand sourire qui s’afficha sur le visage du jeune Anglais. “Salut toi !” Dit-il en attendant aucunement pour s’approcher d’elle. "Désolé, je me suis perdu dans la musique.” Lâcha-t-il nonchalamment, incapable de savoir quelle heure il était et surtout combien de temps elle l’avait attendu. À part ses clés, il n’avait rien sur lui, ni portable, ni portefeuille. Il arrivait comme une fleur, aucunement inquiet pour lui ou pour ses affaires personnelles. Tout ce qui l’importait à cet instant, c’est continuer sur sa montée et l’état d’esprit dans lequel il s’était mis.

__________________________



ஃ I can hear the storm knocking at my door and I just wanna answer. I think I know its name 'cause I'm the one to blame, always chasing a disaster ஃ
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25862-kay-armstrong-instagram
grand kangou
Alexis Silveira
Alexis Silveira
MESSAGE : 3800
ICI DEPUIS : 08/02/2023
COMPTES : leyla, arielle, phoebe, olive, mackenzie, riley & will
CRÉDITS : fassylovergallery

STATUT : if i woke up with you in the morning, i'd forget all the ways that we're broken (kay)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
#23 - now you know it, that I'm at an all time low (Alexis) Empty
MessageSujet: Re: #23 - now you know it, that I'm at an all time low (Alexis)   #23 - now you know it, that I'm at an all time low (Alexis) EmptyLun 1 Mai 2023 - 18:35


Alexis & Kay

La soirée avait été plutôt intense, j'étais rentrée aux petites heures sans réellement savoir de quelle façon. La bonne nouvelle était que j'étais en un morceau et j'avais mes choses. La mauvaise nouvelle était l'état de merde dans lequel je m'étais réveillée à 9h30 alors qu'Elijah se préparait à aller au boulot. Bordel qu'il était bruyant. J'crois qu'il le savait, ou bien il avait entendu mes grognements désapprobateurs parce qu'il vin rapidement me porter un verre d'eau. Je le calai, ravalai un cachet et replongeai dans le sommeil. J'avais mis une alarme à 11h30 afin d'avoir le temps de prendre une douche et de me préparer avant d'aller retrouver Kay. On devait passer l'après-midi ensemble, probablement la soirée aussi. J'crois que c'était la première fois qu'on se donnait rendez-vous le jour. On avait toujours été plus d'habitude à se retrouver en soirée, par hasard ou non. Plus récemment, on se retrouvait aussi en fin de soirée afin de passer la nuit ensemble. C'était donc une première qu'on se voit à la lumière du soleil et sans être alcoolisé ni complètement défoncé. Bon, je ne pouvais pas dire que j'étais sobre, compte tenu du fait que je prenais un comprimé d'oxy chaque 3-4h pour me garder bien, mais c'était pas l'extrême non plus, mon corps s'y faisait de plus en plus. Donc ouais, je m'étais levée relativement reposée et m'étais préparée pour aller le rejoindre. J'étais contente, j'avais hâte de le voir. J'me sentais un peu comme une ado qui avait son premier rencard avec un garçon, la nervosité en moins. On avait conclus de se retrouver à la rivière, s'installer sur les roches et parler un peu à l'infini. C'était un endroit plus isolé, on risquait pas de tomber sur un ami qu'on avait en commun, surtout à ce temps de l'année, et qui poserait mille questions. Elijah, il était peut-être au courant qu'on se voyait, mais ça restait bien la seule personne qui le savait. Je m'y rendis donc à pieds, c'était pas si loin et je m'installai la tête sur une roche, les yeux vers le ciel, attendant que Kay arrive. J'attendis un bon moment comme ça, comme une conne en fait. Parce qu'il ne se pointa jamais. Bon, j'étais pas du genre très patiente alors après trente minutes et beaucoup trop de messages passifs-agressifs, je repris la route vers mon appart. En plus, ça s'était ennuagé dehors, le vent s'était levé. J'allais pas resté là à me les geler non plus. Je retournai sur mon sofa, le visage terni par la mauvaise humeur qui m'avait gagné. Je mis une série un peu en bruit de fond, mais franchement je regardais plus mon téléphone que d'autre chose, attendant d'avoir des nouvelles de Kay. C'est vers 15h que j'entendis toquer à la porte. Plus de deux heures après l'heure convenue. J'ouvris la porte, les sourcils froncés, impatiente d'entendre son excuse pour son retard. C'est un Kay très.... Joyeux? Que je découvris. J'suis pas certaine que joyeux était le bon terme, mais il était souriant. Alcoolisé aussi, défoncé, mais à un autre niveau. Comme je l'avais jamais vu. '' Salut...?'' lui dis-je en faisant un pas vers l'arrière alors qu'il entrait à l'intérieur. Je pris doucement son bras pour le garder dans les yeux. '' La musique? Kay il est 15h? '' lui fis-je remarquer, un peu confuse. '' Tu faisais quoi? On devait se retrouver à 13h. '' J'pouvais pas m'empêcher de lui faire la remarque, même si CLAIREMENT il n'était pas en état de se rappeler de notre rendez-vous. Mon ton il n'était pas agressif, juste légèrement agacé. Pas qu'il s'en rendrait compte anyway.  
 



__________________________



i don't wanna go, think I'll make it worse, everything I know brings me back to us. I don't wanna go, we've been here before, everywhere I go leads me back to you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25875-alexis-silveira-instagram
animateur
Kay Armstrong
Kay Armstrong
MESSAGE : 2865
ICI DEPUIS : 03/02/2023
COMPTES : Tommy + Cooper + Gustavo
CRÉDITS : av. (lumossolemstuff) ic. (madeyesaes) sign.(magma)

STATUT : Tant qu'on est ensemble, tant qu'on est à deux (alexis)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Né à Bristol, il y a vécu jusque ses 18ans. Il a ensuite déménagé à Londres pour ses études. Il a tenu à peine un an à l'université avant de tout plaquer pour devenir disquaire. Il sortait énormément quand il était à Londres, abusant de l'alcool et autres substances plus illicites. Il est arrivé à Bowen il y environ 6 mois suite à une overdose de son meilleur ami. de
#23 - now you know it, that I'm at an all time low (Alexis) Empty
MessageSujet: Re: #23 - now you know it, that I'm at an all time low (Alexis)   #23 - now you know it, that I'm at an all time low (Alexis) EmptyMar 2 Mai 2023 - 1:49


Alexis & Kay


Le déroulement des dernières heures avait été complètement inattendu. Il avait suffi d’un appel avec ses potes d’enfance pour raviver de vives douleurs. S’il pensait s’y être préparé, Kay avait pris en pleine face toute la réalité de la situation. Avec la date fatidique des un an de la disposition de son meilleur ami, était arrivé à grands pas, incitant des conversations auxquelles il n’était visiblement pas préparé. Sa seule réponse avait été de boire plus que de raison, enchaînant avec une substance bien plus forte pour l’empêcher de réfléchir trop profondément aux événements de l’année dernière. Sobre, il ressassait sans cesse ce coup de téléphone qu’il avait reçu un matin de mai, quelques heures seulement après avoir quitté celui qui était devenu comme un frère au fil des années. Kay, il avait préféré fermer les yeux sur toute cette histoire, enfouir toutes ces émotions négatives et le manque que ça créait en lui. L’ironie du sort : sa façon de dealer avec tout ça, l’alcool, la cocaïne, la fête, c’était exactement ce qui lui avait arraché son frère de cœur. Le Britannique avait conscience de la dangerosité d'excès entraînés par tous ces souvenirs, mais à ce stade son corps en avait besoin. En redescente, il allait se trouver lâche de réagir ainsi, la culpabilité viendrait le ronger peu à peu, n’aidant en rien son état mental actuel. Un coin de son cerveau en avait encore conscience, c’est sûrement pour ça qu’il s’était laissé glisser, reprenant un rail à chaque début de descente. La soirée s’était allongée en longueur pour ne pas avoir à faire face au sommeil. S’il avait oublié un instant son rendez-vous avec Alexis, il se retrouvait tout de même devant sa porte. Son esprit pouvait être ailleurs, il se souvenait au moins qu’il était censé la retrouver. Plus que ça, il sentait le besoin d’être près d’elle. C’est ce que son sourire témoignait à la simple vue de la danseuse. L’avantage d’être avec elle, c’est qu’il pourrait ne penser à rien d’autre, son esprit allait se focaliser sur elle complètement. À peine était-il entré qu’elle lui faisait une remarque sur l’heure, le laissant un peu confus. “Il est déjà 15h ?” Il plissait les yeux quelques secondes avant de hausser les épaules. “Je me suis laissé embarquer en after, j’ai commencé à prendre possession du son. Et quand je suis comme ça, je me perds dans la concentration” Dit-il avec un débit de parole supérieur à la moyenne. Les mots coulaient tout seul, leur vitesse définie par les stupéfiants qu’il avait inhalé. Plus euphorique qu’à son habitude, il se gratta nerveusement la nuque. “Désolé, j’ai perdu mon téléphone en boite je crois.” Avoua-t-il tout aussi rapidement que le reste. Avec tout ce qu’il avait pris, c’est un moulin à paroles qu’il allait devenir. Il l’était déjà. Son esprit virevoltait d’un sujet à l’autre sans que toutes les infos ne réussissent à sortir de sa bouche. “Mais je suis là maintenant” décréta-t-il en souriant de plus belle. Il attrapait assez vite les mains d’Alexis pour s’occuper en jouant avec ses doigts. “On avait prévu de faire quoi déjà ?” Pas nécessairement la meilleure approche pour s’excuser de son retard. À croire qu’il n’avait pas encore conscience du dérangement qu’il avait pu occasionner à Alexis.

__________________________



ஃ I can hear the storm knocking at my door and I just wanna answer. I think I know its name 'cause I'm the one to blame, always chasing a disaster ஃ
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25862-kay-armstrong-instagram
grand kangou
Alexis Silveira
Alexis Silveira
MESSAGE : 3800
ICI DEPUIS : 08/02/2023
COMPTES : leyla, arielle, phoebe, olive, mackenzie, riley & will
CRÉDITS : fassylovergallery

STATUT : if i woke up with you in the morning, i'd forget all the ways that we're broken (kay)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
#23 - now you know it, that I'm at an all time low (Alexis) Empty
MessageSujet: Re: #23 - now you know it, that I'm at an all time low (Alexis)   #23 - now you know it, that I'm at an all time low (Alexis) EmptyMar 2 Mai 2023 - 2:58


Alexis & Kay

Kay, il était complètement dans un autre monde. Je pouvais le voir dans ses yeux, dans la façon qu'il avait de se tenir, mais surtout de parler. Il n'avait aucune idée de l'heure qu'il était et j'avoue que je ne comprenais même pas comment ça il était à ma porte. J'avais l'impression que nos esprits fonctionnaient à deux vitesses complètement opposées. L'oxy me rendait un peu plus lente, plus relax, mais Kay lui il était à la vitesse supérieure. Il parlait plus vite que l'éclair et j'avais du mal à suivre. J'crois que j'aurais eu du mal à le suivre no matter what en fait. « Ton after a terminé à 15h de l'après-midi? » demandai-je pas trop sûre de comprendre. En fait, je comprenais pas la moitié des mots qu'il me sortait et ça rendait mon agacement un peu plus grand. Au moins, il s'excusa. C'était déjà mieux que rien. Je fermai la porte derrière lui et l'observai rapidement. « T'as pas dormi depuis quand Kay? » lui demandai-je légèrement inquiète par son air. Il était grand, il pouvait prendre soin de lui. Normalement en tout cas. Surtout, j'étais pas la bonne personne pour faire la morale ou faire quelconque commentaire sur son allure, mais j'avoue qu'il m'inquiétait quand même. Kay il avait souvent parlé de cet état second qui m'ferait fuir, celui qu'il semblait essayer de mettre de côté. Visiblement, quelque chose l'avait fait rechuter et même si j'étais agacée de l'avoir attendu longtemps, c'était le moment de lui prouver ce que je répétais depuis un moment déjà : j'comptais pas bouger. Alors j'devais prendre sur moi. « Oui, t'es là. » lui dis-je avec un petit sourire alors qu'il prenait mes mains. J'étais tout de même contente qu'au final, après tout ça, ce soit ici qu'il ait décidé de venir. J'avais été quelque part loin dans son esprit malgré tout. C'était probablement un peu triste de ma part de me réjouir de ça, mais j'prenais les petites victoires qui passaient quand elles passaient. Je tirai sur ses mains pour aller au salon et le poussai doucement sur les épaules pour qu'il s'assoit. « On devait aller au bord de la rivière. Well, j'y suis allée. » fis-je remarquer avec un sourire crispé. J'tiens à me rappeler ici que j'essayais de prendre sur moi-même. « Mais c'est pas grave, il vente pas mal, il faisait froid. On est mieux ici. » rajoutai-je en lui caressant doucement la nuque. Mieux. J'allai à la cuisine lui chercher un verre d'eau et je lui tendis avant de m'asseoir à côté de lui sur le sofa. Je le regardai doucement, cherchant à capter son regard qui semblait aller à cent mille à l'heure. « Kay.. Qu'est-ce que t'as pris? » lui demandai-je doucement. J'me doutais de la réponse, mais je voulais voir s'il allait être. un livre ouvert ou pas. J'étais pas certaine de savoir comment l'aider, mais je voulais essayer. Sans qu'il se braque, sans qu'il se barre, sans que j'me vexe. Je voulais pick his mind un peu afin de savoir pourquoi il s'était rendu jusque là aujourd'hui. Ou hier? Mmh ou les deux. Il était quand même 15h.




__________________________



i don't wanna go, think I'll make it worse, everything I know brings me back to us. I don't wanna go, we've been here before, everywhere I go leads me back to you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25875-alexis-silveira-instagram
animateur
Kay Armstrong
Kay Armstrong
MESSAGE : 2865
ICI DEPUIS : 03/02/2023
COMPTES : Tommy + Cooper + Gustavo
CRÉDITS : av. (lumossolemstuff) ic. (madeyesaes) sign.(magma)

STATUT : Tant qu'on est ensemble, tant qu'on est à deux (alexis)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Né à Bristol, il y a vécu jusque ses 18ans. Il a ensuite déménagé à Londres pour ses études. Il a tenu à peine un an à l'université avant de tout plaquer pour devenir disquaire. Il sortait énormément quand il était à Londres, abusant de l'alcool et autres substances plus illicites. Il est arrivé à Bowen il y environ 6 mois suite à une overdose de son meilleur ami. de
#23 - now you know it, that I'm at an all time low (Alexis) Empty
MessageSujet: Re: #23 - now you know it, that I'm at an all time low (Alexis)   #23 - now you know it, that I'm at an all time low (Alexis) EmptyMar 2 Mai 2023 - 11:40


Alexis & Kay


Encore complètement high, Kay ne tenait pas vraiment en place. Son cerveau faisait mille associations à la minute, c’était même étonnant qu’il ait eu la présence d’esprit de la rejoindre chez elle. Il aurait très bien pu se rendre sur leur lieu de rendez-vous, c’est comme si son instinct l’avait prévenu de l’heure qu’il était. “Techniquement, c'est pas encore fini.” Il avait quitté cet appartement dans le but de la rejoindre. Sans ça, il y serait encore. “Pour les autres, c'est pas fini, j'veux dire.” Dit-il avec un sourire rieur. Il y a bien longtemps qu’il n’avait pas fait de nuit blanche comme celle-ci. Les jours qui allaient suivre seraient très certainement une souffrance, son corps n’étant plus habitué à ce rythme, mais pour le moment, il sentait encore l'effervescence en lui. “Hum, j'sais pas… Hier ?” Trop high pour faire la part des choses, il était presque fier de lui. Son sourire le témoignait parfaitement. Comme un gamin qui a fait sa première soirée, euphorique et fier d’avoir passé son couvre-feu. Son corps finirait par lâcher de lui-même, pour le moment, aucun brin de fatigue ne se faisait ressentir. Il était simplement content d’être là, avec elle. Malgré son retard, elle ne semblait pas agacée. C’était sûrement mieux ainsi. Dans son état, il aurait très bien pu se braquer ou prendre les choses trop à la légère. Kay avait toujours eu cette tendance à sauter sur la première occasion de se prendre la tête avec quelqu’un dans son état. Que ça ne tombe pas sûr Alexis serait un soulagement plus tard. Il se laissait guider jusqu’au salon sans lâcher Alexis du regard, toujours avec son sourire niais. Elle prenait le temps de lui expliquer ce qu’il avait prévu. Tout prenait forme dans sa tête petit à petit, se rappelant des messages échangés. Une petite moue désolée s’affichait sur son visage alors qu’elle continuait en expliquant qu’ils étaient sûrement mieux ici. “T’auras quand même fait une petite balade comme ça.” Dit-il en riant légèrement. Conscient qu’il poussait sa chance, il affichait une petite grimace désolée. Son regard bifurqua sur l’écran de la télé lorsqu’elle s’éclipsa pour lui chercher un verre d’eau. Il mit un petit temps à s’en décrocher, happer par les images. Il gratifia Alexis d’un sourire lorsqu’elle lui tendit le verre d’eau, mais peu décidé à s’hydrater tout de suite, il le posa instantanément sur la table basse. “Rien de plus que d’habitude.” Répondit-il en replongeant son regard dans celui d’Alexis. Il lui avait déjà parlé de ses habitudes de consommation, il estimait donc sa réponse suffisante. Pour ses habitudes australiennes, il avait pris bien plus que d’habitude, mais dans sa tête, vu qu’il restait sur les mêmes produits, ça restait correct. Le Britannique restait silencieux un instant, perdu dans les yeux d’Alexis. Il finit par se pencher pour venir l’embrasser. Il en avait eu envie dès qu’elle avait ouvert la porte, l’ambiance calme l’encourageait donc à aller dans ce sens. “Je suis content de te voir. Tu m’as manqué.” Ajouta-t-il en souriant. Peut-être qu’en se montrant charmant, il arriverait à focaliser la conversation sur eux et non sur son état. “On peut toujours faire un truc ? J’ai quand même envie de bouger.” Son esprit avait besoin d’être stimulé et à cette heure, il pourrait encore être en train de sauter partout. La redescente promettait d’être violente, il ressentait le besoin de continuer sur sa lancée.

__________________________



ஃ I can hear the storm knocking at my door and I just wanna answer. I think I know its name 'cause I'm the one to blame, always chasing a disaster ஃ
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25862-kay-armstrong-instagram
grand kangou
Alexis Silveira
Alexis Silveira
MESSAGE : 3800
ICI DEPUIS : 08/02/2023
COMPTES : leyla, arielle, phoebe, olive, mackenzie, riley & will
CRÉDITS : fassylovergallery

STATUT : if i woke up with you in the morning, i'd forget all the ways that we're broken (kay)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
#23 - now you know it, that I'm at an all time low (Alexis) Empty
MessageSujet: Re: #23 - now you know it, that I'm at an all time low (Alexis)   #23 - now you know it, that I'm at an all time low (Alexis) EmptyMar 2 Mai 2023 - 15:08


Alexis & Kay

Je m'étais toujours considérée comme une fêtarde. J'aimais sortir, rentrer aux petites heures, boire jusqu'à jouer un peu avec mes limites, me perdre dans la musique et la danse. Mais j'avoue que j'avais jamais étirer ma soirée jusqu'à 15h de l'après-midi. Nope, même ça, c'était un peu trop pour moi. Alors même en sachant les vieilles habitudes de consommation de Kay, ça restait un sujet complètement nouveau pour moi et il m'était absolument inconnu. L'incompréhension dû se lire dans mon visage alors que je le questionnais sur le sujet. Encore plus alors qu'il m'indiquait que ce n'était pas terminé. J'avais jamais pris de coke, mais je trouvais ça limite impressionnant que les gens tiennent aussi longtemps. C'était comme surhumain. '' Donc j'suis chanceuse que t'aies décidé de quitter, c'est ça? '' demandai-je avec un sourire légèrement amusé. Parmi toute cette folie, il m'avait quand même gardé dans un coin de sa tête, c'était déjà ça. Je le regardai un peu, sans vouloir dire qu'il avait une sale tête, il avait la tête de quelqu'un qui n'avait pas dormi depuis un bon moment. Il avait aussi la tête d'un gamin qui ne comptait pas bien répondre à mes questions. '' Oui d'accord. '' dis-je simplement, ne souhaitant pas investiguer davantage. J'devais pas m'attendre à une réponse précise. Fallait choisir ses combats. De toute façon, je me doutais que ça faisait un moment maintenant. Il semblait tout de même se rappeler qu'en plus de se voir, on avait un plan de prévu. J'lui expliquai de quoi il s'agissait et sa réplique me fit légèrement grincer des dents. Ça n'allait pas être évident de toujours rester calme calme, mais j'allais le faire. Il m'avait prévenu à plusieurs reprises que je n'aimerais pas son attitude dans cet état là, que j'étais mieux de ne pas le voir lorsqu'il perdait le contrôle sur ses consommations, que ça me ferait probablement changer d'idée. Je gardai ça en tête, j'essayai plutôt. J'étais impulsive comme personne et ça ne prendrait qu'un commentaire qui dépassait ma limite pour que je m'enflamme. Sauf que pour lui, pour nous, fallait que je me gère. J'avais dit tellement souvent que j'bougerais pas, que j'étais capable d'en prendre et de tolérer tout ça. C'était le moment de walk the walk maintenant, même si ça m'demandait tout ce que j'avais de patience en moi. Pour notre bien à tous les deux, je ne répondis rien à son commentaire. Je me contentai d'un demi sourire et j'allai lui chercher un verre d'eau. Verre d'eau qu'il mit rapidement de côté plutôt que de s'hydrater. Et il avait osé se qualifier de plus docile que moi la dernière fois. J'attaquai donc le noyau du problème : ce qu'il avait consommé. Je fronçai les sourcils à sa réponse, définitivement il n'était pas un livre ouvert, d'accord. '' Et pourtant je t'ai jamais vu comme ça. '' remarquai-je. Il était différent de la fois qu'il s'était pointé chez moi pendant que je dormais, vraiment différent. Pendant qu'il me fixait, j'en profitais pour l'observer un peu. J'savais pas à quel moment son high diminuerait ni dans quel état il serait. En réfléchissant à ça, Kay se pencha pour m'embrasser et ça mit tout mes petits soucis de côté. Même complètement défoncé, il réussissait à faire ça. À me transporter ailleurs. Je souris bêtement à ces mots. '' Moi aussi. '' dis-je finalement. Peu importe dans quel état il était ou dans quel état il serait, j'allais toujours être contente de le voir. Il me ramena tout de même vite sur terre avec son agitation, alors que je me questionnais sur ce qui serait le mieux pour lui à cet instant. '' T'es sûr? Genre quoi? '' demandai-je curieuse de voir ce qu'il avait en tête. Je repris son verre d'eau du sol et lui mis entre les mains. '' Bois ça avant et après on fera ce que tu veux. '' insistai-je avec un joli sourire. Ce serait déjà ça de gagner. '' Sauf reprendre de la coke, ok? Je pense que t'en as eu assez pour aujourd'hui. '' dis-je avec un petit rire en caressant sa joue. J'essayais vraiment de masquer mon inquiétude par un rire, d'avoir l'air détachée.






__________________________



i don't wanna go, think I'll make it worse, everything I know brings me back to us. I don't wanna go, we've been here before, everywhere I go leads me back to you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25875-alexis-silveira-instagram
animateur
Kay Armstrong
Kay Armstrong
MESSAGE : 2865
ICI DEPUIS : 03/02/2023
COMPTES : Tommy + Cooper + Gustavo
CRÉDITS : av. (lumossolemstuff) ic. (madeyesaes) sign.(magma)

STATUT : Tant qu'on est ensemble, tant qu'on est à deux (alexis)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Né à Bristol, il y a vécu jusque ses 18ans. Il a ensuite déménagé à Londres pour ses études. Il a tenu à peine un an à l'université avant de tout plaquer pour devenir disquaire. Il sortait énormément quand il était à Londres, abusant de l'alcool et autres substances plus illicites. Il est arrivé à Bowen il y environ 6 mois suite à une overdose de son meilleur ami. de
#23 - now you know it, that I'm at an all time low (Alexis) Empty
MessageSujet: Re: #23 - now you know it, that I'm at an all time low (Alexis)   #23 - now you know it, that I'm at an all time low (Alexis) EmptyMer 3 Mai 2023 - 0:20


Alexis & Kay


Malgré les événements de la veille et ce qui l’avait poussé à consommer plus que de raison, Kay affichait une bonne humeur déconcertante. C’était le but premier de cet enchaînement d’alcool et de drogue. Combiné au fait de voir Alexis, il ne pouvait plus s’enlever son sourire du visage. Il riait même aux paroles de la brune. “Je te fais un honneur présidentiel, là.” Ajouta-t-il en riant de plus belle. Il pouvait bien ironiser la situation, car vu sa tête, elle se serait peut-être bien passée de sa présence. L’énergie était là, mais il ne fallait pas oublier son état physique et son état mental. La capacité d’écoute d’un gamin de trois ans mixé à la gueule d’un déterré, le combo semblait loin d’être idéal. Au moins, il ne se cachait pas d’avoir peu dormi. Il en était même plutôt fier ce con, même si dans tout ça, il en avait oublié de la rejoindre. Dans son état normal, il n’aurait jamais oublié. C’est quand même d’Alexis qu’on parle. Il aurait attendu cet après-midi avec impatience, incapable de penser à autre chose qu’à elle toute la journée. Mais là, il ne trouvait rien d’autre à faire que de rire de la situation alors qu’elle s’occupait de lui sans s’énerver. Sans avoir conscience de la patience que tout ça devait lui demander, quand le sujet de ses consommations fut posé sur la table, il restait évasif. Comme toujours, dans sa tête tout était évident. L’alcool et la cocaïne, ses deux go to étaient de la partie. Elle précisa tout de même qu’elle ne l’avait jamais vu comme ça. En règle générale, il aurait tiqué, n’ayant pas forcément envie qu’elle le découvre ainsi. Cette partie de lui, il voulait qu’elle reste enfouie, comme l’ombre d’un passé peu reluisant. Là, il souriait simplement, amusé par sa remarque plus qu’autre chose. “Tu ne m'as jamais vu comme le petit ange que je suis ?”Dit-il en joignant ses mains pour parfaire l’image angélique qu’il voulait se donner. À ce stade, il ne prenait pas grand-chose au sérieux. Ni les interrogations d’Alexis, ni les potentielles inquiétudes qu’elle pouvait avoir. Il avait simplement envie de profiter d’être enfin en sa présence. Le seul moment de sincérité qu’il fut capable d’avoir, c’est en l’embrassant. Sa concentration se reposant sur elle, il prononçait finalement la seule phrase vraiment sérieuse depuis son arrivée. La seule phrase qui compterait pour lui, peu importe l’état dans lequel il est. La réponse d’Alexis lui décrocha un sourire avant qu’il ne se déconcentre de nouveau. Rester assis sur le sofa ne serait pas une option viable pour lui. Ils avaient prévu de se voir dehors, c’est bien ce qu’il avait envie de faire. Elle lui demanda des précisions, mais après avoir un regard sur la jambe d’Alexis, il grimaça. “J’aurais bien été nager, mais c’est pas possible pour toi.”Des images soudaines d’océan lui passaient par la tête. Plongé dans une mer fraîche paraissait être une bonne façon d’extérioriser toute son énergie, mais l’idée était tout de même de trouver une activité à faire à deux. En soupirant, il accepta le verre d’eau d’Alexis pour commencer à boire quelques gorgées. “Ok cheffe” Dit-il en riant doucement. Un rire de courte durée puisque la phrase suivante que prononça Alexis le piqua directement dans son ego. Elle avait beau rire et le garder relativement calme grâce à sa main posée contre sa joue, un brin de défis à travers son regard. Ni une ni deux, il reposait le verre sur la table pour farfouiller frénétiquement dans les poches de son pantalon. “Ah !”S’exclama-t-il en sortant le petit sachet blanc salvateur de sa poche. “J’en ai encore pour deux si tu veux essayer.”Déclara-t-il avec un petit air de défis sur le visage. Il doutait qu’elle le suive dans son délire, c’était de la pure provocation pure et simple. En lui intimant de ne pas le faire, elle avait réveillé en lui le gamin arrogant. Pour s’empêcher de fixer avec envie le sachet de poudre trop longtemps, il plongea son regard dans le sien. “Tu veux qu’on échange, je prends l’oxy et tu prends ça ?”Le ton du jeune Anglais changeait doucement, de l’amusement à la provocation il n’y a qu’un pas avec lui.

__________________________



ஃ I can hear the storm knocking at my door and I just wanna answer. I think I know its name 'cause I'm the one to blame, always chasing a disaster ஃ
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25862-kay-armstrong-instagram
grand kangou
Alexis Silveira
Alexis Silveira
MESSAGE : 3800
ICI DEPUIS : 08/02/2023
COMPTES : leyla, arielle, phoebe, olive, mackenzie, riley & will
CRÉDITS : fassylovergallery

STATUT : if i woke up with you in the morning, i'd forget all the ways that we're broken (kay)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
#23 - now you know it, that I'm at an all time low (Alexis) Empty
MessageSujet: Re: #23 - now you know it, that I'm at an all time low (Alexis)   #23 - now you know it, that I'm at an all time low (Alexis) EmptyMer 3 Mai 2023 - 4:28


Alexis & Kay

Je ne m'attendais absolument pas à retrouver Kay devant ma porte dans cet état aujourd'hui. On devait passer notre premier après-midi ensemble lui et moi et j'avais eu tellement hâte à ce moment. J'broyais un peu du noir en ce moment et mine de rien, mes moments avec Kay me permettaient de m'accrocher. Peu importe ce qu'on faisait, dès que j'voyais son visage j'oubliais tout le reste. C'était probablement dangereux que ce qui m'gardait en un morceau soit une seule et unique personne. Ce l'était encore plus quand on réalisait que cette personne était aussi la plus propice à m'faire du mal. Mine de rien, j'redoutais un peu la journée à venir vu son état. Kay, il m'avait pas mis en garde pour rien j'me doutais bien. Il rigolait et souriait bêtement depuis son arrivée, mais le connaissant, ça pourrait virer plutôt rapidement. Il le faisait déjà en temps normal, il se braquait vite et j'devrais forcément surveiller mes paroles. Sauf que j'étais pas ce genre de personne hyper délicate dans mon choix de mots avec une patience légendaire. C'était presque écrit dans le ciel que ça ne finirait pas comme la dernière soirée où on s'était pris un peu la tête. Pas certaine de la tournure que la journée pouvait prendre à n'importe quel instant. Parce que Kay, il était loin d'être l'ange qu'il prétendait être là. Et pourtant quand ses lèvres touchèrent les miennes, j'eus presque l'impression qu'on pourrait passer une journée normale. Presque. Ce petit moment de tendresse fut vite remplacé par un Kay agité sans aucune capacité attentionnelle. On aurait dit un enfant hyperactif. Et l'enfant, il souhaitait nager et il était bien déçu que j'puisse pas. J'avais encore cette fichue attelle qui m'pourrissait un peu la vie. « Désolée. » dis-je en grimaçant. Anyway c'était plus prudent comme ça, défoncé comme il était il pourrait bien se noyer et à peine s'en rendre compte. J'allais pas lui dire quand même, il risquait d'se vexer. Je tentai tout de même un trade en lui proposant un verre d'eau contre n'importe quelle activité. Il ne fut pas bien bien difficile à convaincre Kay, en quelques secondes, son verre d'eau était bu. C'était assez pour que je baisse ma garde, que j'me permette de rire un peu tout en lui indiquant quelque chose qu'on allait pas faire. Oh oh. Cet air là dans ses yeux, ça me rappelait nos premières soirées ensemble, au début, avant que les sentiments s'installent. Cet air de défi, cet air provocant. J'men rendis compte trop tard, j'aurais dû me méfier. Son verre d'eau était déjà posé sur la table et il sorti un petit sac de poudre blanche de ses poches. Je soupirai en refermant ma main sur la sienne. « Tu te sens vraiment obligé de faire le contraire hein. » commentai-je. Je forçai un sourire sur mon visage pour que Kay ne remarque pas mon air, défoncé comme il est, ça suffirait sûrement. « Non je n'ai pas envie d'essayer, mais je peux te le garder en attendant. » dis-je en lui prenant le sachet des mains, comme il m'avait fait avec le GHB que j'avais acheté. Kay, il insista en mentionnant qu'il prendrait de l'oxy si je prenais la coke. Il n'avait plus ce ton rieur, blagueur du départ. C'était de la pure provocation qu'il faisait. J'me reculai légèrement en soupirant bruyamment. « C'est pas vraiment la même chose. » dis-je simplement. J'me sentais un peu piquée par cette réplique. Il réussissait bien sa p'tite mission de me provoquer Kay. Il pouvait pas comparer son rapport avec la coke et mon rapport avec l'oxy. Moi, c'était pour soulager une blessure. C'était pas un démon que j'essayais de combattre. J'le fixais dans le silence, j'travaillais ma patience et la gestion de mes expressions faciales comme c'était pas possible en ce moment. « Donc. Tu veux faire quoi? » demandai-je à nouveau sur un ton un peu plus ferme, évitant de re-mentionner la coke qui était maintenant bien coincée dans mon poing. Connaissant Kay, j'étais pas sortie du bois avec ses répliques. J'allais être testée aujourd'hui et j'crois pas que j'étais en état d'bien passer ce test ces jours-ci.




__________________________



i don't wanna go, think I'll make it worse, everything I know brings me back to us. I don't wanna go, we've been here before, everywhere I go leads me back to you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25875-alexis-silveira-instagram
animateur
Kay Armstrong
Kay Armstrong
MESSAGE : 2865
ICI DEPUIS : 03/02/2023
COMPTES : Tommy + Cooper + Gustavo
CRÉDITS : av. (lumossolemstuff) ic. (madeyesaes) sign.(magma)

STATUT : Tant qu'on est ensemble, tant qu'on est à deux (alexis)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Né à Bristol, il y a vécu jusque ses 18ans. Il a ensuite déménagé à Londres pour ses études. Il a tenu à peine un an à l'université avant de tout plaquer pour devenir disquaire. Il sortait énormément quand il était à Londres, abusant de l'alcool et autres substances plus illicites. Il est arrivé à Bowen il y environ 6 mois suite à une overdose de son meilleur ami. de
#23 - now you know it, that I'm at an all time low (Alexis) Empty
MessageSujet: Re: #23 - now you know it, that I'm at an all time low (Alexis)   #23 - now you know it, that I'm at an all time low (Alexis) EmptyMer 3 Mai 2023 - 20:39


Alexis & Kay


Les sautes d’humeur allaient et venaient chez Kay. Un coup agité, un coup tendre, un coup débile. Il avait tellement enchaîné, stimulé à fond par la musique, qu’il galérait à trouver un rythme de croisière adéquat à la situation. Le contrecoup du manque de sommeil mélangé à la cocaïne provoquait en lui un besoin d’extérieur. Un besoin de se dépenser, de canaliser toute cette énergie emmagasinée. Sa première intuition serait d’aller nager, même si ses côtes étaient toujours un peu douloureuses suite à sa bagarre avec Archie. Son état physique, ça l’importait peu à ce stade, le vrai obstacle dans cette envie d’océan, c’était l’attelle d’Alexis. Elle s’excusait pour ça, même s’il comprenait bien la situation le brun. Il souriait donc, passant très vite à autre chose. Un nouveau besoin se créait en lui, pas lié à ce qu’il voulait faire avec elle, mais lié à ce qu’elle lui intimait de ne pas faire. Le gosse enfoui au fond lui ressortait, devenant soudainement provocateur. Ce genre de comportement, ce n’est pas nouveau chez le jeune Anglais. Depuis l’enfance, il avait ce don de vouloir faire tout ce qu’on pouvait lui interdire. En bon petit dernier de la famille, il avait testé toutes les limites de ses parents, mais surtout celles de ses frères. Le pire, c’est qu’il en était toujours fier. Ça l'amusait plus que de raison et Alexis était sur le point de le découvrir. Ou plutôt de le redécouvrir, puisqu’il avait déjà eu cette tendance à la provoquer dans le passé. Il lui servait un petit sourire en coin provocateur, tandis qu’elle refermait sa main sur la sienne. Assez vite, il proposait même d’en prendre tous les deux. Une limite qu’il n’aurait jamais franchie en étant moins high. L’incitation à la drogue, ce n’était plus son truc depuis des années. Il n’aurait jamais voulu l’exposer à cette merde, sachant pertinemment l’effet qu’elle pouvait avoir sur lui. Heureusement pour eux, elle refusa sa proposition, mais en lui prenant le sachet des mains elle effaça tout sourire sur le visage du Britannique. “Je peux le garder tout seul, j’ai peut-être perdu mon portefeuille et mon portable, mais je m’en sors très bien pour garder ça.”Lança-t-il nonchalamment en suivant du regard la main d’Alexis. Dans sa lancée, il se proposa d’échanger leur poison. Une provocation qui cachait une vraie proposition, car dans son état, il serait bien capable de prendre de l’oxy si elle lui laissait une opportunité. “C’est vrai que toi t’as une prescription pour ça, j’oubliais.” Dit-il en levant les yeux au ciel. Dans son état, il était piqué pour pas-grand-chose, alors si elle décidait de mettre leurs situations dans des cases différentes, il n’allait pas se faire prier pour faire des commentaires à son tour. Pour lui, ils faisaient exactement la même chose. Une fois les ordres du médecin transgressé, elle était exactement dans le même pétrin que lui. Il replanta son regard dans celui d’Alexis quand elle le relança sur ce qu’il voulait faire. Il soupira légèrement, l’esprit encore en fixation sur ce qu’elle tenait fermement dans la main. “Premièrement, j’aimerais bien récupérer ce qui m’appartient, parce que j’ai pas d’argent pour retourner en chercher et je vais en avoir besoin.” Dit-il d’un ton beaucoup plus sérieux. Sans son portefeuille, il n’irait pas loin et l’idée de ne plus avoir sa dose sur lui l’angoissait légèrement. La provocation ne l’aiderait en rien pour récupérer son dû, il se décidait donc d’employer une autre approche. “S’il te plaît Alex.” Murmura-t-il, tentant de l’amadouer avec une petite moue. Il se rapprochait d’elle pour déposer sa main sur l’épaule de la Brésilienne sans la lâcher du regard, sachant pertinemment que les eye contacts combinés aux contacts physiques étaient sa plus grande chance de le convaincre. “J"ai pas besoin d’en prendre, juste de savoir que c’est là.”Il avait pris un rail pas longtemps avant de partir, il n’en ressentait pas le besoin tout de suite, c’est sûrement pour ça qu’il arrivait encore à garder un certain calme.


__________________________



ஃ I can hear the storm knocking at my door and I just wanna answer. I think I know its name 'cause I'm the one to blame, always chasing a disaster ஃ
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25862-kay-armstrong-instagram
grand kangou
Alexis Silveira
Alexis Silveira
MESSAGE : 3800
ICI DEPUIS : 08/02/2023
COMPTES : leyla, arielle, phoebe, olive, mackenzie, riley & will
CRÉDITS : fassylovergallery

STATUT : if i woke up with you in the morning, i'd forget all the ways that we're broken (kay)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
#23 - now you know it, that I'm at an all time low (Alexis) Empty
MessageSujet: Re: #23 - now you know it, that I'm at an all time low (Alexis)   #23 - now you know it, that I'm at an all time low (Alexis) EmptyJeu 4 Mai 2023 - 0:09


Alexis & Kay

J'me demandais si j'avais été comme ça avec lui, les fois où il m'avait retrouvé bien high. J'avais pas l'impression d'avoir été désagréable avec Kay, d'avoir priorisé la drogue ou l'alcool over him. Je pense que j'avais toujours gardé en tête ce que j'ressentais pour lui et le fait que j'souhaitais conservé notre lien, mais en même temps j'étais pas certaine à 100%. Il m'avait jamais rien reproché, il me semble. Alors ça devait pas être si mal. Par contre, on avait pas cette même capacité. Kay, il semblait se laisser emporter par ce qu'il consommait. Je l'avais vu qu'une fois, mis à part aujourd'hui, sous l'effet de la cocaïne et même là, ça me semblait pas comparable. C'était presque comme s'il était une toute autre personne. J'avais essayé une approche plus délicate, plus easy going, glissant un peu sur ma joie de le voir malgré tout. Par contre, malgré ça, c'était pas ce qu'il y avait de plus efficace pour qu'il ait envie d'éviter la confrontation. Comme d'habitude, j'avais dit un petit mot de travers, un truc qui avait pas bien passé. Kay, il portait une grande attention aux mots qui sortaient de ma bouche. Ça me forçait à réfléchir un peu avant de parler ou bien à faire une certaine rétrospection sur mes paroles, mais ça arrivait aussi que j'vois pas le mal. J'avoue qu'aujourd'hui, je mis un peu de temps mais je finis par comprendre ma gaffe. Kay, c'était un enfant en ce moment et j'lui avais donné la parfaite occasion de faire le contraire de ce que j'lui avais demandé : ne pas prendre de coke. Fucking hell. Je ne mis pas longtemps avant d'le regretter parce que ça nous envoya sur une pente descendante pour le reste de la journée alors que je lui confisquai son petit sachet. '' Le plus important quoi. '' lâchai-je en levant les yeux au ciel. Oups, c'était plus fort que moi. J'lui redonnai pas pour autant. Moi aussi j'avais demandé à ravoir mes achats et il les avait gardé jusqu'au lendemain. Kay, il me lança une proposition probablement peu sérieuse, teintée de provocation en parlant de l'oxy que je prenais. Il me piqua au vif, probablement parce que j'savais bien que son addiction à la coke et la mienne avec l'oxy, c'était la même chose. Pourtant, je m'entêtai à dire le contraire. '' Oui, exactement. '' insistai-je en posant mon regard sur lui. Regard qui en disait long sur mon agacement d'ailleurs. Sur le moment, ça n'avait aucun sens pour moi de comparer nos consommations, même si au fond, Kay il avait raison. Je redirigeai la conversation sur notre activité de l'après-midi, même si à l'instant j'avais plus trop envie de trimballer Kay complètement défoncé à travers la ville. J'voulais lui enlever l'esprit de sur son sachet de coke, mais il restait bien collé là-dessus. « J'vais pas le jeter Kay, j'te le rendrai quand tu auras redescendu un peu. » lui répondis-je sur le même ton. J'voulais que son bien, pas le punir ou quoi que ce soit. J'prenais une page de son livre d'ailleurs. Sauf que moi, je l'avais laissé faire. Sans provocation, sans réplique. Il devait bien se douter que c'était pas un ton qui fonctionnerait avec moi. Clairement qu'il s'en doutait parce qu'il changea d'astuce un peu trop rapidement. Un petit ton mielleux, un regard et une main bien placée. Il était doué Kay pour manipuler, mais j'étais pas dupe, j'allais pas me laisser faire. Il était passé du froid au chaud juste un peu trop vite pour que ce soit crédible. Parce que sinon, j'aurais bien pu craquer. Je posai ma main sur la sienne, lui adressant un sourire qui se voulait rassurant. « Et ce sera juste là, avec moi » lui dis-je doucement en caressant sa main. « Mais bien essayé. T'as oublié que j'étais pas facilement manipulable j'pense. » ajoutai-je sur un petit ton peut-être légèrement trop sûr. À cet instant, j'suis pas certaine que je savais exactement dans quoi je m'embarquais. Mis à part mes propres sentiments de manque à l'occasion, j'avais jamais été confrontée à ce genre d'addiction. « T'as besoin de bouger? On peut aller marcher. Ça t'avais changé les idées la dernière fois. » proposai-je en me levant du sofa. J'comptais bien trainer son petit sac avec moi, le gardant pour l'instant dans ma main. Je pourrai le ranger dans mes poches lorsqu'il allait arrêter de le fixer comme il le faisait. J'savais pas trop comment gérer une redescente, mais une chose était sûre, Kay il pouvait pas consommer ça à l'infini parce qu'il ressentait le manque, il allait devoir s'arrêter à un moment.

__________________________



i don't wanna go, think I'll make it worse, everything I know brings me back to us. I don't wanna go, we've been here before, everywhere I go leads me back to you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25875-alexis-silveira-instagram
animateur
Kay Armstrong
Kay Armstrong
MESSAGE : 2865
ICI DEPUIS : 03/02/2023
COMPTES : Tommy + Cooper + Gustavo
CRÉDITS : av. (lumossolemstuff) ic. (madeyesaes) sign.(magma)

STATUT : Tant qu'on est ensemble, tant qu'on est à deux (alexis)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Né à Bristol, il y a vécu jusque ses 18ans. Il a ensuite déménagé à Londres pour ses études. Il a tenu à peine un an à l'université avant de tout plaquer pour devenir disquaire. Il sortait énormément quand il était à Londres, abusant de l'alcool et autres substances plus illicites. Il est arrivé à Bowen il y environ 6 mois suite à une overdose de son meilleur ami. de
#23 - now you know it, that I'm at an all time low (Alexis) Empty
MessageSujet: Re: #23 - now you know it, that I'm at an all time low (Alexis)   #23 - now you know it, that I'm at an all time low (Alexis) EmptyJeu 4 Mai 2023 - 12:31


Alexis & Kay

Sans ce petit sachet, Kay se sentait presque perdu. Pas encore débarrassé de ses vieux démons, avoir sur lui de quoi satisfaire son corps était devenu un prérequis. Même sans rien prendre pendant plusieurs jours, voire pendant des semaines dans ses meilleures périodes, il avait ce besoin d’avoir sur lui quelques grammes. Juste au cas où. Affronter le manque comme il avait pu le faire lors de sa venue à Bowen, c’était juste impensable pour lui. Il luttait parfois contre lui-même pour ne pas craquer trop vite. Dans un bon état d’esprit, ça pouvait être efficace. Comme durant toutes ces soirées avec Alexis, malgré l’envie, parfois, il avait toujours réussi à se focus sur autre chose. Là, il était à un autre niveau. En plus d’avoir zéro envie de résister, il redoutait grandement la descente. Le Britannique en devenait irritable et provocateur. Il bataillait presque du regard avec Alexis alors qu’ils évoquaient l’oxy. Des regards plein d’insinuations, en tout cas du côté du Britannique. Au fond, il n’avait jamais été trop en détail avec elle sur son rapport à cette drogue. Il supposait simplement qu’une fois les ordres du médecin transgressés, ce n’est plus la douleur physique qui la poussait à prendre ces cachets. Tout comme lui n’était plus à un stade récréatif. Il avait commencé de la sorte. De quoi s’amuser un peu plus. Toujours plus. Jusqu’au jour où la drogue lui a servi d’exutoire, devenant le moyen parfait pour rediriger son esprit. Une anesthésie du cerveau à double tranchant puisqu’après la montée venaient les doutes et la culpabilité de la redescente. C’est pourquoi il serrait la mâchoire en entendant Alexis poser une condition. “Quand j’aurais descendu un peu ou quand je serais sobre ?”Demanda-t-il en fronçant légèrement les sourcils. Il n’était pas complètement dupe non plus, le doute restait permis. Lui aussi avait usé de cette méthode avec elle, des mots similaires pour lui enlever ses cachets de la tête et gagner du temps. Mais convaincu que la provocation ne fonctionnerait pas avec elle, il opta pour une autre tactique. Tout était bon pour arriver à ses fins à ce stade, il n’hésitait pas à utiliser tout ce qu’il avait dans son arsenal. Des années de pratique à manipuler son petit monde, il avait compris au fil du temps ce qui pouvait fonctionner sur Alexis. Avec elle, ça ne demandait pas une grande analyse puisque ce qui fonctionnait sur elle, fonctionnerait sur lui exactement de la même manière. En règle générale du moins. Elle n’est pas dupe Alexis. Elle le perçait à jour bien facilement, provoquant chez le Britannique un petit sourire amusé. “Mais ça pourrait être juste là, dans ma poche. Ça me rassurerait plus.” Enchaîna-t-il, pas prêt de lâcher l’affaire. Ce petit jeu de proximité et de regard, ça pourrait très vite se retourner contre lui cela dit. Avec la main d’Alexis caressant la sienne, il arrivait à s’apaiser légèrement. Trop de douceur et il craquerait avant elle. Elle le sortit de ce mood très vite en proposant d’aller marcher, mais surtout, en se levant du canapé. Le brun soupira en fixant le sofa l’espace d’un instant, sentant son corps de raidir à nouveau. L’esquive du sujet et le fait de ne pas arriver à ses fins commençaient à l’agacer. Il releva un nouveau regard empli de provocation vers Alexis. Il était en train de se faire à l’idée qu’il n’allait pas récupérer sa dope de si vite, alors autant partir dans de la provocation pour montrer son mécontentement.“T’as pas assez marché pour la journée toi ?” Dit-il avec un petit sourire en coin, s’enfonçant un peu plus dans le canapé. Son langage corporel était similaire à celui d’un gamin légèrement boudeur. Il croisait ses bras contre son torse, peu décidé à bouger. “Il te suffit juste de me redonner ça et on passe à autre chose, tu sais ?” Ajouta-t-il en pointant brièvement du doigt la main d’Alexis. Ce petit jeu, il pouvait durer longtemps avec deux têtes de nœuds comme eux. Bien ancré sur ses positions, Kay n’en démordrait pas, sa crainte étant simplement qu’Alexis fasse de même. Come on Alexis, tu veux vraiment qu’on reste sur le sujet toute la journée ?” Demanda-t-il comme si le choix reposait entièrement sur elle. “J’suis assez grand pour savoir ce dont j’ai besoin. Ne fais pas genre de savoir mieux que moi.”Dit-il finalement sur un ton beaucoup plus froid. Il pouvait très bien passer une heure à la provoquer et potentiellement à se prendre la tête avec elle jusqu’à ce qu’un d’eux craque sous le coup de la colère.


__________________________



ஃ I can hear the storm knocking at my door and I just wanna answer. I think I know its name 'cause I'm the one to blame, always chasing a disaster ஃ
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25862-kay-armstrong-instagram
grand kangou
Alexis Silveira
Alexis Silveira
MESSAGE : 3800
ICI DEPUIS : 08/02/2023
COMPTES : leyla, arielle, phoebe, olive, mackenzie, riley & will
CRÉDITS : fassylovergallery

STATUT : if i woke up with you in the morning, i'd forget all the ways that we're broken (kay)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
#23 - now you know it, that I'm at an all time low (Alexis) Empty
MessageSujet: Re: #23 - now you know it, that I'm at an all time low (Alexis)   #23 - now you know it, that I'm at an all time low (Alexis) EmptyJeu 4 Mai 2023 - 17:49


Alexis & Kay

J'étais pas prête à cette confrontation là aujourd'hui. Moi, j'espérais avoir un p'tit moment avec Kay à l'image des derniers qu'on avait eu - à une exception près. Un moment doux, une belle journée, apprendre à le connaitre un peu plus, profiter de sa présence. C'était pas vraiment ça finalement. J'avais droit à un gamin, une tête bien dure qui voulait sa coke comme un enfant voulait ses bonbons. Kay, il était têtu, mais moi aussi je l'étais. La version de lui défoncée était p'tête mécontente en ce moment, mais la version de lui sobre serait p'tête reconnaissant. Ou p'tête pas, en vrai j'avais aucune idée de comment gérer ça. Comment gérer son addiction. J'étais en mode freestyle. J'me dis que ça ne pouvait que l'aider de pas en reprendre alors forcément, c'était ce qu'il y avait de mieux. L'autre option serait de lui redonner son sachet, qu'il se refasse un rail d'ici.. J'sais pas 30 minutes? Une heure? Et ainsi de suite et hop, on entrerait rapidement dans une roue sans fin. J'lui offrais donc de le garder à sa place, de lui rendre quand il serait en meilleur état de réfléchir. Bon, je ne lui offrais pas réellement le choix, je pris la décision à sa place comme il l'avait déjà fait pour moi. Mais il n'était pas con Kay, enfin pas tout le temps et là, il voyait que je le séparais de son précieux alors il posa une question légitime. Ça allait probablement le fâcher davantage, mais je ne répondis pas. J'haussai plutôt les épaules, laissant planer le mystère. Il tenta ensuite de m'amadouer avec son beau sourire, sa main sur ma peau. Je demandais que ça de me laisser aller à son charme, à ses contacts, mais fallait que je garde l'esprit clair. Il essayait de me manipuler. Heureusement, j'étais dans un meilleur état que les dernières fois où on s'était vu. J'voyais assez clair pour pas me laisser avoir. '' Ça ne te rassure pas que ce soit entre mes mains?  Moi qui croyais que tu me faisais confiance. '' lui dis-je doucement, avec un sourire. Parce qu'à un moment, fallait bien que la confiance se bâtisse entre nous. On se renvoyait la balle, j'essayais de gagner du temps, mais Kay il lâchait pas l'affaire. Une vraie tête de noeuds. Alors je changeai drastiquement de sujet, me levant du canapé et essayant de le faire bouger comme il avait voulu le faire au départ. Mais le gamin était de retour et il boudait. C'était en train de devenir une séance de babysitting tout ça. Kay, c'était un enfant bien arrogant d'ailleurs. '' Faut croire que non. '' lâchai-je avec un soupir bruyant. J'me contenais, je gérais. Il croisait ses bras, insistant encore. J'en avais déjà marre, je pourrais très bien lui rendre et call it a day, mais juste le fait qu'il insiste autant montrait bien que c'était un problème. J'me sentais un peu hypocrite de le priver de ça, je savais très bien que si les situations étaient inversées avec l'oxy, j'serais probablement en train de péter un cable. ''Toi t'as envie de rester sur le même sujet? '' lui demandai-je. Je mis finalement le sachet bien au fond de la poche de mon short puis je levai les mains. '' J'le mets là, ça bougera pas. Reste avec moi et ça fait pareil, non? '' demandai-je en fronçant un peu les sourcils. J'étais bientôt à court d'arguments, de patience, d'envie de m'obstiner. La dernière phrase de Kay raviva tout de même une légère flamme en moi, mais c'était pas spécialement positif. '' T'étais quand même du même avis que moi y'a pas si longtemps, non? Que c'était mieux pour nous, pour moi, que j'te vois pas dans cet état, que tu plonges pas dans tes vieux travers. J'sais pas pourquoi c'est différent aujourd'hui. '' lui fis-je remarquer. Je ne comprenais pas ce qui s'était passé ces quelques derniers jours pour que ça déclenche ça aujourd'hui. '' Il s'est passé un truc Kay? '' demandai-je finalement. J'essayais de détourner la conversation de toutes les façons possibles pour que ça se passe bien, mais j'avais l'impression que peu importe les efforts, le outcome était déjà dessiné.




__________________________



i don't wanna go, think I'll make it worse, everything I know brings me back to us. I don't wanna go, we've been here before, everywhere I go leads me back to you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25875-alexis-silveira-instagram
animateur
Kay Armstrong
Kay Armstrong
MESSAGE : 2865
ICI DEPUIS : 03/02/2023
COMPTES : Tommy + Cooper + Gustavo
CRÉDITS : av. (lumossolemstuff) ic. (madeyesaes) sign.(magma)

STATUT : Tant qu'on est ensemble, tant qu'on est à deux (alexis)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Né à Bristol, il y a vécu jusque ses 18ans. Il a ensuite déménagé à Londres pour ses études. Il a tenu à peine un an à l'université avant de tout plaquer pour devenir disquaire. Il sortait énormément quand il était à Londres, abusant de l'alcool et autres substances plus illicites. Il est arrivé à Bowen il y environ 6 mois suite à une overdose de son meilleur ami. de
#23 - now you know it, that I'm at an all time low (Alexis) Empty
MessageSujet: Re: #23 - now you know it, that I'm at an all time low (Alexis)   #23 - now you know it, that I'm at an all time low (Alexis) EmptyVen 5 Mai 2023 - 1:09


Alexis & Kay


Les préoccupations de Kay étaient passées bien vite de son après-midi avec Alexis, à la présence ou non de sa dope sur lui. Au lieu de simplement laisser couler cette histoire et profiter de son moment avec elle, il se focalisait sur le sachet qu’elle tenait dans la main. Il avait cherché la merde en le sortant de sa poche en premier lieu. Le seul fautif dans cette histoire, c’est bien lui. S’il n’avait pas voulu jouer au con, il l’aurait toujours sur lui. En jouant avec le feu, on finit par se brûler. Surtout que ce petit jeu, il l’avait exercé avec Alexis lui aussi. Une inversion des rôles légitime alors qu’il se comportait comme un gamin depuis son arrivé, guidé simplement par sa défonce. Malgré tout le bien que pouvait lui faire Alexis en règle générale, il ressentait ce besoin d’être à proximité de sa poudre blanche salvatrice et ce n’est pas en restant juste près d’elle qu’il allait se sortir tout ça de la tête. “C’est pas une question de confiance.” Répondit-il un peu trop sèchement. Non, clairement, ça ne le rassurait pas de savoir son sachet entre les mains d’Alexis pour la simple et bonne raison qu’elle allait le garder bien fermement. Qu’il ait oublié le sachet chez lui, qu’il soit à court ou qu’elle le garde, le résultat serait le même : plus de rail supplémentaire. Toute cette discussion n’aidait pas son agitation. Le Britannique, il en devenait con, lâchant des commentaires sans aucune once de remords. Provocateur, il ne cherchait qu’une chose, l’énerver un peu elle aussi. Si la méthode douce ne fonctionnait pas pour l’amadouer, il n’avait plus rien à perdre en étant con. Une philosophie débile, motivée par l’appréhension de la descente. C’est un regard de défi qu’il lançait à Alexis, prêt à tester ses limites. Peut-être qu’en la poussant à bout, elle lui rendrait son dû. A cet instant, il se fichait bien qu’elle le foute à la porte, c’est un risque qu’il était prêt à assumer si ça signifiait récupérer sa drogue. Les regrets pointeraient le bout de leur nez les jours suivants. “De quoi on va parler si on à pas ce sujet de conversation ?” Demanda-t-il en levant les yeux au ciel. Il n’avait pas plus envie qu’elle de parler de ça pendant des heures, mais sans solution concrète, c’est bien ce qui allait se passer. Du regard, il suivait attentivement la main d’Alexis glissé sa précieuse poudre dans sa poche. Une grimace se dessinait sur son visage comme si elle venait de fermer une porte devant lui. “Oh oui Alexis, savoir que tu as ma drogue sur toi et que tu vas m’en priver ce n'est exactement pareil que de l’avoir sur moi en cas de besoin.” Ironisa-t-il avant de soupirer longuement. Si ça avait pu l’amuser un peu d’essayer de lui faire changer d’avis, il n’en était plus du tout à ce stade. Ils étaient en train de s’agacer mutuellement et si Alexis faisait preuve d’une patience remarquable, lui de son côté devenait transparent dans ses émotions. La mâchoire serrée, les sourcils froncés et les bras fermement croisés contre son torse, il la foudroyait du regard tout en écoutant sa remarque suivante. “Ça rejoint exactement ce que dit. T’aurais pas dû voir ça et c’est encore moins à toi de le gérer.” Répliqua-t-il, esquivant par la même occasion sa dernière question. S’il était dans cet état, c’est bien pour oublier les derniers jours. Il n’allait pas s’amuser à ressasser ses douleurs après avoir mis plusieurs heures à se sentir mieux. Rien que d’y penser, l’espace de quelques secondes, le Britannique se reprenait en pleine face des images. Elle provoquait en lui tout ce qu’il essayait de fuir depuis des heures, n’aidant absolument pas son envie d’évasion. “J’aurais pas dû venir, c’était une connerie.” Conclua-t-il en se levant brusquement. C’est avec une main tendue qu’il s’approchait d’Alexis, gardant un infime espoir qu’elle lui rende son sachet sans lutter. “Je ne quitterais pas cet appartement sans rien, si ce n'est pas ça, ce sera autre chose.” Annonça-t-il en plantant son regard dans celui de la Brésilienne. “C’est dans notre intérêt commun pour qu’on reste chacun dans nos zones de confort.” Peu coutimier de l’oxy, ce serait toujours une meilleure option que de ne rien à voir. Il se voyait déjà en train de fouiller les endroits les plus évidents pour trouver la fiole illégale d’Alexis.

__________________________



ஃ I can hear the storm knocking at my door and I just wanna answer. I think I know its name 'cause I'm the one to blame, always chasing a disaster ஃ
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25862-kay-armstrong-instagram
grand kangou
Alexis Silveira
Alexis Silveira
MESSAGE : 3800
ICI DEPUIS : 08/02/2023
COMPTES : leyla, arielle, phoebe, olive, mackenzie, riley & will
CRÉDITS : fassylovergallery

STATUT : if i woke up with you in the morning, i'd forget all the ways that we're broken (kay)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
#23 - now you know it, that I'm at an all time low (Alexis) Empty
MessageSujet: Re: #23 - now you know it, that I'm at an all time low (Alexis)   #23 - now you know it, that I'm at an all time low (Alexis) EmptyVen 5 Mai 2023 - 2:26


Alexis & Kay

Si y'avait de l'amusement au départ, dans le ton à Kay et sur son visage, ce fut vite remplacé à l'instant où je m'emparai de son précieux sachet. Je l'avais déjà vu énervé, évidemment. C'était notre jeu à tous les deux dès le départ de se chercher, de se pousser un peu à bout, d'aller voir la limite de l'autre. Mais pas comme ça. Là, c'était différent. Je plaisantais pas, je tentais même pas de le provoquer. Au contraire, j'essayais de garder mon calme, d'être patiente et de ramener Kay un peu à lui-même. J'étais pas douée ou bien c'était mission impossible, j'étais pas certaine à ce point, mais ça ne se passait définitivement pas comme je l'aurais voulu. Plus les répliques s'enchainaient, plus son ton devenait froid et sec, plus il s'éloignait de ce que je connaissais. Et j'essayais tellement, mais j'me sentais bien à bout. J'sentais que c'était son but, c'était ce qu'il recherchait. J'me trouvais bête d'avoir cru que je serais plus forte que ça, que de me laisser atteindre par ses paroles et son attitude. En fait, j'me sentais surtout bien idiote d'avoir pensé que ça ne se rendrait jamais là. Parce que toutes les fois où il m'avait averti, j'avais balayé ses inquiétudes et ses avertissements du revers de la main parce que sincèrement... Je ne pensais pas qu'on se rendrait là. J'me pensais plus spéciale que sa drogue. Mon égo prenait un coup là, forcément. Personne n'était jamais plus spécial qu'une addiction, peu importe ce qu'on avait quand il était presque sobre. J'encaissai ses répliques, ne disant rien en retour alors qu'il demandait de quoi on pourrait bien parler si on ne parlait pas de ça. Comme si on avait rien à se dire, comme si on parlait jamais de rien. Ça m'fit un petit coup au coeur quand même, j'me demandais s'il pensait vraiment ça, même sans avoir pris autant. Ça bouillait un peu à l'intérieur alors que je rangeais son petit sac dans ma poche. Et ça, ça, je sentis que ça le faisait bouillir lui aussi. « Ben si c'est pareil j'vois pas où est le problème alors, tout est bon. » ironisai-je sur le même ton que lui en lui faisant un beau sourire. C'était sur le point de get ugly, je le sentais et Kay le sentait probablement aussi. Il avait les bras croisés, bien fermé à quelconque discussion, le visage contracté de colère et son regard était à l'opposé de la façon dont il me regardait habituellement. « Alors c'est à qui de le gérer? Parce que obviously, t'y arrives pas tout seul. » lui répondis-je en haussant légèrement le ton. J'savais que ça le piquerait cette phrase, mais à ce stade, n'importe quoi avait le pouvoir de le faire partir en vrille davantage. « Puis, c'est toi qui est venu chez moi je te ferais remarquer. » ressentis-je le besoin d'ajouter immédiatement après. Ça ne voulait pas nécessairement dire que j'avais à gérer ça, mais dans ma tête c'était peut-être un signe qu'il voulait être en MA présence lors de sa descente, avoir mon aide à moi, je sais pas. J'avais l'impression de me tromper quand j'le voyais me regarder comme ça. Il se leva brusquement et ses mots me firent un peu mal quand même. « Et pourquoi t'es venu au fait? » lui demandai-je de façon un peu agressive. J'me doutais bien que de lui poser la question, c'était chercher à avoir une réponse qui ne me plairait pas, mais pour le coup j'étais curieuse d'entendre son raisonnement. Clairement, il ne s'attendait pas à ce qu'on prenne de la coke ensemble, non? Il s'approcha de moi la main bien tendue, s'attendant à ce que je lui rendre sa coke ou que je lui donne ma p'tite réserve d'oxy. Je ne pus m'empêcher de rire à sa demande. « Si gentiment demandé, ça donne envie. » ironisai-je à nouveau. « Si tu veux partir Kay, pars. Mais t'auras rien de ma part. » lui déclarai-je sèchement en plantant mon regard dans le sien. S'il s'attendait à ce que je lui redonne son sachet sagement après m'être donné ce mal, il rêvait en couleur. Et il pouvait toujours tenter de trouver mes cachets, mais il connaissait pas cet appart comme le fond de sa poche, j'les gardais pas à la vue d'Elijah.



__________________________



i don't wanna go, think I'll make it worse, everything I know brings me back to us. I don't wanna go, we've been here before, everywhere I go leads me back to you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25875-alexis-silveira-instagram
animateur
Kay Armstrong
Kay Armstrong
MESSAGE : 2865
ICI DEPUIS : 03/02/2023
COMPTES : Tommy + Cooper + Gustavo
CRÉDITS : av. (lumossolemstuff) ic. (madeyesaes) sign.(magma)

STATUT : Tant qu'on est ensemble, tant qu'on est à deux (alexis)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Né à Bristol, il y a vécu jusque ses 18ans. Il a ensuite déménagé à Londres pour ses études. Il a tenu à peine un an à l'université avant de tout plaquer pour devenir disquaire. Il sortait énormément quand il était à Londres, abusant de l'alcool et autres substances plus illicites. Il est arrivé à Bowen il y environ 6 mois suite à une overdose de son meilleur ami. de
#23 - now you know it, that I'm at an all time low (Alexis) Empty
MessageSujet: Re: #23 - now you know it, that I'm at an all time low (Alexis)   #23 - now you know it, that I'm at an all time low (Alexis) EmptyVen 5 Mai 2023 - 17:50


Alexis & Kay


Tout était parti d’une simple indication d’Alexis. Une simple phrase qui avait changé le mindset de Kay. Passant de joyeux à provocateur en seulement quelques secondes. Le problème de ne pas avoir la tête claire, c’est qu’il pouvait rapidement devenir con le british. Sobre, il prenait conscience de la toxicité de son comportement, c’est aussi pour ça qu’il tentait tant bien que mal de diminuer ses consommations. Ça avait bien marché jusque-là. Mis à part une soirée, Alexis elle avait été relativement épargnée de son état sous l’influence des drogues. Il l’avait prévenu, à raison, se doutant que le jour où elle découvrirait cette facette de lui n’était pas loin. Ce jour était arrivé, bien trop vite peut-être, et il se retrouvait à être énervé face à elle pour les plus mauvaises raisons du monde. Bien incapable de comprendre qu’elle agissait comme ça pour son bien, il avait l’impression qu’elle était soudainement contre lui. Pourtant, aujourd’hui à Bowen, s’il y a bien une personne qui pouvait comprendre l’état de manque ça devait être elle. Dans la tête de Kay, leur situation était similaire, voire exactement les mêmes. Les triggers avaient beau être différents, ce besoin d’avoir à portée de main de quoi dévier son cerveau l’espace de quelques heures était là. Une base similaire certes, mais pas facile à gérer d’un côté ou de l’autre de la barrière. Il lui disait être capable de se gérer seul, refusant avec elle ce qu’il refuserait de n’importe qui : de l’aide. “J’ai toujours tout géré seul, ce n'est pas aujourd’hui que ça va changer.” Une phrase pas nécessairement honnête de la part du Britannique. S’il était totalement sincère avec lui-même, il saurait que son frère l’avait récupéré de nombreuses fois dans des états aussi pires les uns que les autres. Kay se voilait totalement la face, guidé par le simple besoin de consommer encore et encore. “C’est pas parce que je suis là que j’ai envie que t’essayes de gérer quoi que ce soit Alexis. J’t’ai jamais rien demandé.” Répliqua-t-il sèchement. Tous les deux sur la défensive, ils se lançaient la balle de façon toujours plus agressive. On pouvait sentir l’énervement dans le regard de Kay. Il ne la lâchait plus du regard, fulminant de l’intérieur. Il en arrivait même au point de dire qu’il n’aurait jamais dû la rejoindre. Il n’avait plus la présence d’esprit suffisante pour savoir pourquoi exactement, il était venu. C’était pourtant simple, il était venu pour la voir, pour passer un bon moment avec elle, pour apaiser son cerveau de la meilleure des manières en se focalisant sur elle. Mais tout ça, il n’en avait plus vraiment conscience. Tout ce qu’il ressentait actuellement, c’est de l’agacement au point de lui répondre du tac au tac lorsqu’elle lui demanda des précisions sur sa venue. “Par obligation ? On avait prévu un truc, il fallait bien que je vienne.” Lâcha-t-il en haussant les épaules, cette lueur provocatrice toujours présente dans son regard. En lui posant une question pareille, elle devait bien s’attendre à ce genre de réponse. Il n’était plus en capacité de répondre par autre chose que des commentaires blessants. Ses mots dépassaient clairement ses pensées et il se retrouvait assez vite debout, face à elle, déterminé à récupérer sa petite poudre pour pouvoir s’en aller. Il levait les yeux au ciel, soupirant bruyamment pour bien montrer son impatience tandis qu’elle s’opposait toujours à aller dans son sens. Sans rien répondre, il tourna les talons pour se diriger directement dans la chambre d’Alexis, son seul moyen de pression étant ses cachets d’oxy, il se rendait à l’endroit le plus probable pour les trouver. La fatigue commençait à le guetter, signe supplémentaire que la descente était entamée. En plus des symptômes mentaux qui justifiaient son comportement, il sentait peu à peu son corps succomber. Il passa quelques secondes seulement à chercher un peu dans la chambre d’Alexis, mais son corps ne répondait plus assez pour qu’il se concentre sur cette tâche. Il se retourna donc vers Alexis qui n’avait pas traîné non plus pour le suivre.“Je vais déjà regretter tout ça demain…” Son ton était différent, il l’implorait du regard, abandonnant peu à peu cette envie de se battre avec elle. “S’il te plaît Alexis. Me laisse pas comme ça… pas aujourd’hui.” Soupira-t-il, sentant son corps se raidir de besoin. Le souffle court, il se rapprochait d’elle pour appuyer ses mots.“J’en ai besoin…” Murmura-t-il en plongeant son regard encore bien rouge dans le sien.

__________________________



ஃ I can hear the storm knocking at my door and I just wanna answer. I think I know its name 'cause I'm the one to blame, always chasing a disaster ஃ
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25862-kay-armstrong-instagram
Contenu sponsorisé
#23 - now you know it, that I'm at an all time low (Alexis) Empty
MessageSujet: Re: #23 - now you know it, that I'm at an all time low (Alexis)   #23 - now you know it, that I'm at an all time low (Alexis) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
#23 - now you know it, that I'm at an all time low (Alexis)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» #23 - Did we unravel a long time ago? (Alexis)
» It's time to reconnect with an old friend | Alexis
» there's no lesson greater, it's hard from time to time (juniper)
» Is time coming ? Time to back to me. | Swive
» Heather & Sara ∞ Time after time

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: