AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 It's time to reconnect with an old friend | Alexis

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
It's time to reconnect with an old friend | Alexis Empty
MessageSujet: It's time to reconnect with an old friend | Alexis   It's time to reconnect with an old friend | Alexis EmptyLun 24 Avr 2023 - 4:09

Seulement quelques jours que je suis de retour, hier j’ai eu le droit à ma première audition pour un contrat et j’ai pu revoir Nirvana, c’est en discutant avec elle que j’ai pu avoir des nouvelles de mon autre meilleure amie d’enfance Alexis. J’ai appris par la même occasion que celle-ci avait eu un accident et qu’elle ne pouvait pas danser pour le moment. J’ai pu reprendre son numéro et on s’est échangé quelques messages par sms, rapidement je lui ai demandé si on pouvait se voir et elle préférait que ce soit ailleurs que chez elle, d’un coup qu’elle ne voudrait plus me voir. Je sais que j’ai merdé en cessant de leur écrire, de donner des nouvelles, mais je n’avais pas su comment revenir vers elles, honteux de ma propre attitude et d’avoir céder au caprices d’une femme jalouse de la relation que j’avais avec mes amies d’enfance. En vrai, elle n’avait pas à s’inquiéter, du moins pour Alexis, parce que jamais notre relation n’avait tendu vers quelconque romance. Je lui ai donc offert de l’inviter au resto, seulement si elle m’aimait bien encore après ça, sinon ce serait à elle de payer la note. On a convenu d’un rendez-vous pour l’heure du dîner, puisque j’étais libre en journée n’ayant pas de travail autre que le tiktok et la danse, je pouvais donc gérer mon horaire comme je le voulais. Je nous ai pris une table en terrasse, je suis arrivé quelques minutes en avance, mais je pense que même si j’étais arrivé un peu en retard, ça n’aurait pas changé grand-chose. Je pense même qu’elle a oublié ou même simplement décidé de ne pas venir du tout. Je fais signe au serveur que j’attends encore un peu avant de commander, je ne voudrais pas être impoli non plus. Après un bon moment, je vois une jeune femme arriver, elle porte une atelle et c’est ce qui me confirme que c’est elle, bien qu’elle soit quand même facilement reconnaissable. Je me lève donc pour aller la retrouver et je la serre brièvement dans mes bras, au risque de me prendre une baffe. “J’suis content de te revoir, j’ai eu peur que tu décides de ne pas venir finalement. ” Puis je retourne vers la table que je venais juste de quitter et on s’installe, le serveur ne perdant pas un instant vient nous voir pour que l’on commande de quoi à boire et après avoir pris notre commande repart rapidement. “Je trouve que ça fait étrange de te revoir après tout ce temps, mais tu n’as pas tellement changé. J’ai hâte de savoir ce qui se passe avec toi depuis tout ce temps. ” On a des choses à se dire, ça fait tellement longtemps qu’on ne s’est pas parlé.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Alexis Silveira
Alexis Silveira
MESSAGE : 3797
ICI DEPUIS : 08/02/2023
COMPTES : leyla, arielle, phoebe, olive, mackenzie, riley & will
CRÉDITS : fassylovergallery

STATUT : if i woke up with you in the morning, i'd forget all the ways that we're broken (kay)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
It's time to reconnect with an old friend | Alexis Empty
MessageSujet: Re: It's time to reconnect with an old friend | Alexis   It's time to reconnect with an old friend | Alexis EmptyMar 25 Avr 2023 - 18:33

S'il y a bien un texto que je ne m'attendais pas à recevoir, c'était bien un de la part d'Hudson. J'en avais pas reçu depuis des années. Pas eu de nouvelles depuis un moment alors qu'il avait décidé de partir vivre loin de Bowen pour la danse. On avait pas pu lui en vouloir dans le temps Nirvana et moi, on aurait fait pareil avoir eu cette opportunité. Enfin, j'imagine. La vérité c'est bien qu'on le saura jamais. Ça avait été dure sans la troisième partie de notre trio. On dansait tout le temps ensemble, on partageait pas mal tout et du jour au lendemain, on s'était retrouvée à deux. On s'était serré les coudes Nirvana et moi, mais Hudson il avait laissé un vide. Un encore plus grand quand il avait cessé de répondre à nos appels et de donner des nouvelles. C'était pas évident de faire comme si quelqu'un n'avait jamais existé, mais ça avait été un peu l'idée. On lui en avait voulu, évidemment, mais le temps avait passé et j'avais pas oublié, mais j'y pensais plus aussi souvent maintenant. Surtout en ce moment, j'avais bien d'autres soucis en tête. Depuis l'accident, j'étais sur une pente descendante. Elle était plutôt à pic même, si dirigeant tout droit vers le fond. D'ailleurs, j'aurais peut-être réagi plus fort si j'avais reçu les textos d'Hudson en étant sobre. Là, j'étais complètement défoncé et j'avais surtout voulu provoquer, mais sans vraiment être en colère. J'voulais surtout le faire languir un peu, le faire regretter son geste de plus nous écrire. Comme si on existait plus quoi. J'avais tout de même fini par accepter son invitation au resto. Je perdais rien à m'y rendre. J'étais sur mon sofa bien relaxe, j'attendais que l'heure du rendez-vous arrive, mais j'avais avalé un cachet y'a plusieurs minutes alors ce ne fut qu'une question de temps avant qu'il me frappe bien fort et que je perde toute notion du temps, fixant mon téléphone et les tiktoks que j'y défilais. Une fois sortie de ma transe, je me rendis compte que j'étais en retard. Oops. Rien de nouveau, anyway. Heureusement que je m'étais préparée avant de m'installer. J'appelai donc un uber avec mon téléphone et me rendit finalement au resto convenu. Lorsque j'entrai dans le resto, j'indiquai au serveur qui je venais rejoindre et mon m'indiqua la table d'Hudson sur la terrasse. Je m'y dirigeai donc et celui-ci me prit doucement dans ses bras. J'le sentais un peu sur ses gardes, mais qu'il se rassure, j'avais pas réellement l'intention de lui foutre une baffe. « Hey Hud'. Non, désolé j'ai pas vu l'heure. » dis-je de façon nonchalante. J'étais absolument pas stressée de mon retard et même si j'avais voulu l'être, l'oxy ingurgité me rendait bien bien relaxe. « Étonnamment, j'suis contente de te voir aussi. » dis-je en plissant un peu les yeux pour le regard. Je pensais que j'aurais un peu plus de rancoeur, mais finalement non. On commanda un truc à boire au serveur et celui-ci nous laissa seuls pour rattraper le temps perdu. Je le regardais, l'écoutant parler. « Ouais... Ça faisait bizarre. » dis-je d'abord. « On est adultes maintenant. » dis-je en riant. Hudson, il voulait savoir ce qui se passait dans ma vie, mais elle avait rien de bon ces temps-ci. J'trouvais ça pénible de ressasser tout ça. « Commence donc. T'es revenu pour quoi? » demandai-je me rappelant même plus si on en avait parlé par texto en fait.

__________________________



i don't wanna go, think I'll make it worse, everything I know brings me back to us. I don't wanna go, we've been here before, everywhere I go leads me back to you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25875-alexis-silveira-instagram
Anonymous
Invité
It's time to reconnect with an old friend | Alexis Empty
MessageSujet: Re: It's time to reconnect with an old friend | Alexis   It's time to reconnect with an old friend | Alexis EmptyDim 30 Avr 2023 - 3:29

Je savais que mon retour allait faire jaser, je suis resté loin de ma ville natale pendant presque la moitié de ma vie, ce n’est pas rien. J’ai grandi ici, avec des amies que j’adorais, des personnes avec qui on avait fait les 400 coups, avec qui on partageait une passion commune, la danse. Sauf que j’ai eu une opportunité que je n’ai pas pu refuser, une opportunité que j’ai failli refuser, mais à laquelle j’ai répondu à l’affirmative. Je crois que je m’en serais voulu si je ne l’avais pas fait, j’ai eu la chance de commencer ma carrière professionnelle à Sydney, mais j’ai laissé des gens derrière moi qui méritait autant que moi, j’aurais aimé qu’elles puissent venir elles aussi. Alexis et Nirvana n’ont même pas idée à quel point elles ont pu me manquer, notre trio éclaté, j’étais seul dans une ville que je ne connaissais pas. Les mois, puis les années ont passé sans que je ne vois le temps défiler et il y a eu ce moment où j’ai simplement cessé d’écrire, de prendre des nouvelles, toujours pris dans des projets. Puis maintenant, je tente de reconnecter avec ceux que j’ai laissé derrière, de reprendre mes repères dans cette ville, mais quatorze ans c’est énorme, surtout quand on quitte l'adolescence et que l’on commence une vie d’adulte sans ceux qui ont partagé nos souvenirs d’enfance. Nous avons tous changé non ? Nous ne sommes plus vraiment ceux que nous étions à l’époque. J’avais surtout peur de la réaction de Nirvana, vu ce que nous avions partagé avant mon départ, notre histoire d’amour qui débutait à peine. Sauf que je craignais aussi la réaction d’Alexis, je crains même qu’elle ne me pose un lapin vu l’heure qui avance et qu’elle n’est toujours pas présente. Je suis soulagé en la voyant et je la serre dans mes bras, avec une certaine retenue quand même, ne sachant pas si j’allais me faire donner une baffe ou non. Rassuré, je me laisse tomber sur ma chaise alors qu’elle prend place. Sa voix est un peu au ralenti on dirait, je ne me souviens pas d’elle avec ce ton. “J’suis content que ce ne soit pas parce que tu voulais me poser un lapin alors.” Elle n’avait jamais été très ponctuelle non plus, donc je suis rassuré. Je ris un peu avant de passé ma commande et de me concentrer sur la jeune femme assise en face de moi. Je hoche la tête… Obviously qu’on est adultes maintenant. C’est pas mal ça qui arrive quand quatorze ans s'écoulent… Elle a un drôle de regard, mais bon, je vais mettre ça sur le compte de la surprise. “Je n’ai pas une raison extraordinaire, j’avais simplement envie de revenir dans le coin et puis, j’ai aussi la possibilité de continuer ma carrière ici. Bowen me manquait, ma famille et mes… mes amies me manquaient aussi. Il faut juste que je me trouve un logement, bien que ma famille me manquait, je ne m’ennuyais pas de vivre sous le toit des parents.” J’ai envie d’avoir mon indépendance, comme j’avais à Sydney, de reprendre une vie plus normale. “Il n’y a pas de raison en particulier sinon, ça allait bien là-bas. J’ai toujours pensé que vous auriez dû vous aussi avoir cette bourse. Vous avez toujours eu le talent nécessaire Nirvana et toi. ” Les choses auraient tellement été différentes. Je me gratte la tête alors que le serveur arrivait. Il dépose nos boissons avant de partir. “Tu en a pour combien de temps à ne pas pouvoir danser ?” Je ne sais pas trop quoi dire sur ma vie là-bas…
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Alexis Silveira
Alexis Silveira
MESSAGE : 3797
ICI DEPUIS : 08/02/2023
COMPTES : leyla, arielle, phoebe, olive, mackenzie, riley & will
CRÉDITS : fassylovergallery

STATUT : if i woke up with you in the morning, i'd forget all the ways that we're broken (kay)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
It's time to reconnect with an old friend | Alexis Empty
MessageSujet: Re: It's time to reconnect with an old friend | Alexis   It's time to reconnect with an old friend | Alexis EmptyMer 10 Mai 2023 - 2:04

Je ne sais pas à quelle genre de retrouvailles Hudson s'attendait. J'imagine que Nirvana ne lui avait pas sauté dans les bras à la seconde où elle l'avait vu. Elle avait eu la gentillesse de me prévenir de son retour avant que celui-ci ne m'en informe lui-même. J'avais donc pu gérer le choc par moi-même sans qu'il retentisse devant moi. Quoi qu'après 14 ans, sans me trouver au studio, j'étais pas certaine où il aurait pu venir me surprendre. J'étais pas encore en appartement avec Elijah lors de son départ. En fait, j'connaissais même pas encore Eli. C'était fou, j'avais l'impression d'être une personne avec une vie totalement différente de quand il était ici et qu'on était amis. J'étais même plus sûre qu'on aille quoi que ce soit en commun maintenant. Mis à part la danse. Et ça, je l'avais plus trop en fait. Enfin, pour l'instant. Alors, c'est en retard et la tête bien en l'air que je me dirigeai vers ce rendez-vous, n'ayant aucune attente ni envers Hud, ni envers mes réactions. J'savais pas comment j'allais réagir en le voyant, si j'allais être sympa ou détachée. J'allais m'laisser surprendre. Normalement, j'serais venue à pieds, mais avec l'attelle valait mieux lui laisser un p'tit repos. J'abusais déjà largement en soirées, retardant ainsi ma guérison et le retrait de celle-ci. Alors j'optai pour un uber cette fois, c'était plus sage. Après plusieurs minutes, je me retrouvai assise devant mon ami. Sans colère, sans amertume, juste un bon vieux sentiment de nostalgie et un léger feeling de détachement face à tout ça, merci à l'oxy. « J'y ai peut-être pensé quelques secondes. » lui répondis-je avec un clin d'oeil. Mon petit rire fit passer ça pour une blague, mais la vérité c'était qu'Hudson ne saurait pas si j'disais vrai ou pas. C'était pas mon genre de poser des lapins, tant qu'à ça je refusais tout simplement. Et là, j'étais là. Hud voulait que j'lui raconte ma vie mais j'avoue que j'étais pas d'humeur pour ça. Elle était un peu merdique ces temps-ci ma vie. J'avais pas envie de devoir lui raconter ça alors que lui devait avoir des chouettes histoires sur sa vie à Sydney. J'me sentais un peu loser à côté d'ailleurs. Je l'incitai donc à partager d'abord, comme ça je gagnais du temps. J'hochai la tête pendant ses explications, me demandant s'il aurait pu revenir bien avant ou pas. « Ça doit être bizarre, vivre avec tes parents après tout ce temps. » commentai-je avec un petit rire. Je ne m'imaginais pas devoir retourner chez mon père, ça me foutrait en rogne. Je baissai les yeux alors qu'il commenta le fait qu'on avait pas eu de bourse Nirvana et moi même en ayant tout autant de talent. Je lui fis un demi-sourire un peu crispé en relevant le regard vers lui. « C'était pas pour nous, faut croire. » lâchai-je. « De toute façon, avec tout ce qui s'est passé après, j'étais contente d'être ici. » dis-je en faisant allusion à la mort de ma mère à peine quelques années après son départ. J'avais rencontré Jordan aussi, mais ça je m'en serais bien passée. Par contre, je ne me serais pas passée d'Elijah et toute la bande. J'étais contente d'être restée à Bowen finalement. Je fis mine de réfléchir à sa question, masquant parfaitement à quel point ça me faisait mal de penser que j'pouvais pas danser. « J'sais pas... J'dois commencer la réhabilitation dans quelques jours. Ça peut être quatre mois, six mois, un an... J'sais pas. » conclus-je en haussant les épaules. Aussitôt abordé, aussitôt chassé, je changeai de sujet immédiatement, reportant l'attention sur Hudson. « J'suis contente que tu sois revenu. Est-ce que t'aurais pu revenir plus tôt? Genre l'an dernier ou y'a trois ans? » demandai-je en fronçant les sourcils. « J'me demande juste pourquoi là, après 14 ans, c'était un bon moment. » expliquai-je. Pourquoi maintenant et pas avant.





__________________________



i don't wanna go, think I'll make it worse, everything I know brings me back to us. I don't wanna go, we've been here before, everywhere I go leads me back to you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25875-alexis-silveira-instagram
Anonymous
Invité
It's time to reconnect with an old friend | Alexis Empty
MessageSujet: Re: It's time to reconnect with an old friend | Alexis   It's time to reconnect with an old friend | Alexis EmptyDim 14 Mai 2023 - 2:25

Honnêtement, ça me rend un peu nerveux d’être ici et d’attendre Alexis, ce n’est pas un rendez-vous romantique ou quoi que ce soit. Nerveux parce que je ne sais pas du tout comment ça va se dérouler, si elle va être heureuse ou non de me revoir après tout ce temps. Elle était avec Nirvana, l’une des personnes qui avaient le plus compter dans ma vie jusqu’à temps que je foire tout. Parce que c’est vraiment l’impression que j’ai eu après ma rencontre avec la rousse, d’avoir tout gâcher ou presque. J’ai été celui qui a cessé de les contacter et j’avais bien vu les reproches dans les yeux sombres de la rousse, est-ce que j’allais voir la même chose dans les yeux d’Alexis ? Nous sommes maintenant deux inconnus en fait, je ne sais même plus quelles sont ses habitudes, ni si elle a trouvé quelqu’un, ce qu’elle aime et n’aime pas. C’était peut-être une gaffe de l’inviter à venir me rejoindre, mais je voulais au moins la voir une fois et voir si notre amitié d'antan existait encore. Je ne sais pas comment interpréter le retard, me demandant presque si ce n’était pas un lapin que je me faisais poser. Je ne sais pas comment interpréter son rire, je l’observe en riant timidement, il y a quelque chose qui ne semble pas aller chez Alexis, mais je ne sais pas quoi pour être honnête. C’est comme si elle était présente sans l’être, comme si elle n’avait pas vraiment envie d’être là, que son corps y était mais pas toute sa tête ? Je me garde la réflexion pour moi, mais je sais que je vais y penser et essayer de comprendre ce qui se passe avec elle. On va y aller doucement et voir comment se déroulera le repas. “Bizarre tu dis ? De me retrouver dans mon lit de gamin, dans cette chambre qui n’a presque pas bouger. J’ai l’impression d’avoir fait un retour dans le temps et ce n'est pas ce qui a de plus agréable. C’est temporaire, je me cherche un appart et tout ce qui vient avec, j’ai pas mal tout laissé à Sydney c’était compliqué de tout ramener. ” Puis j’ai aussi envie de recommencer sur de nouvelles bases, de partir à neuf dans un décor qui me ressemblera vraiment. J’aime pas quand tout est trop chargé donc j’ai pas besoin de grand chose en fait. J’ai juste envie d’avoir un bel espace. Ce qui m’a manquer d’ici c’était mes amies, j’aurais aimé qu’elle puisse venir avec moi, elles avaient le talent aussi de le faire et je sais que la situation familiale de Nirvana n’était pas super, ça aurait pu lui faire du bien aussi. Je me mord l’intérieur de la joue, j’aurais peut-être pas dû lancer ce commentaire, je baisse les yeux et les relèves quand elle parle de ce qui s’est produit, elle parle probablement de sa mère. “Je comprends, j’aurais aimé rester plus longtemps après tout ça aussi. J’aurais aimé être plus là pour toi.” Je ne pense pas que ce soit une bonne idée non plus de s’étendre là-dessus, je ne voudrais pas retourner le couteau dans la plaie encore et encore. J’essaye encore une fois d’en savoir un peu plus sur elle et son accident, mais j’ai l’impression de frapper un mur, ayant l’impression de faire erreur par dessus erreur depuis tout à l’heure avec elle. Si ça se trouve à la fin du repas elle va me détester et ne voudra plus jamais me parler. Je hoche la tête, je ne sais pas pourquoi elle prend cet air détaché, je n’ose même pas imaginer comment je me sentirais si on me disait que je ne pouvais pas danser aussi longtemps. Probablement que je passerais outre les recommandations et danserait quand même. Elle change aussitôt de conversation, retournant vers moi ses questionnements. Bon, je pense que je n’aurais pas le choix de répondre et je vais lui laisser donner le ton de la conversation, peut-être que je pourrais en apprendre un peu plus tard. “Je pouvais revenir pas mal n’importe quand, mais après les études j’ai tout de suite eu des contrats. Puis ça a fini par s’enchaîner de contrat en contrat, sans compter que j’ai eu une copine jalouse comme je t’ai expliqué par texto, avec qui ça a durer un moment. Après ça j’ai commencé à repenser à revenir, mais j’avais déjà tout là-bas, j’avais une vie bien remplie, des contrats réguliers, ça fait peur de tout lâcher et d’être dans l’incertitude. Puis quand j’ai réalisé que ça faisait déjà la moitié de ma vie que j’étais à Sydney ça m’a donné un coup.” J’ai l’impression de beaucoup parler, peut-être que c’est pour qu’elle puisse comprendre aussi, j’imagine qu’elle sait ce que c’est d’avoir un horaire chargé. “J’ai juste décidé un jour de ne pas renouveler un contrat, j’avais tâté le terrain par ici et je savais que j’aurais pas trop de difficulté pour les contrats. Puis je me suis lancé !” On revient avec nos boissons et on nous demande si on est prêt à commander, je passe ma commande et laisse Alexis faire de même. “J’avais aussi envie de vous revoir, ce qu’on avait avant tous les trois, ça me manquait, je n’ai jamais trouvé d’amies comme toi et Nirvana et ça me manquait vraiment beaucoup. ” Je plonge mes prunelles dans les siennes en le disant.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Alexis Silveira
Alexis Silveira
MESSAGE : 3797
ICI DEPUIS : 08/02/2023
COMPTES : leyla, arielle, phoebe, olive, mackenzie, riley & will
CRÉDITS : fassylovergallery

STATUT : if i woke up with you in the morning, i'd forget all the ways that we're broken (kay)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
It's time to reconnect with an old friend | Alexis Empty
MessageSujet: Re: It's time to reconnect with an old friend | Alexis   It's time to reconnect with an old friend | Alexis EmptyDim 14 Mai 2023 - 16:18

Le retour d'Hudson ne tombait pas dans un très bon moment de ma vie. J'aurais aimé l'accueillir autrement, pouvoir être hyper enthousiaste, prétendre que le temps n'avait pas passé et reconnecter avec lui comme si on était encore deux ados. Parce que ouais même si je lui en avais beaucoup voulu de rompre tout contact comme ça, je n'avais pas la même relation avec lui que Nirvana, donc j'pouvais pa lui en vouloir de la même façon. Il me manquait, évidemment, mais j'avais pas de grosse rancoeur comme mon amie. Puis, j'étais vraiment pas du type rancunière alors ça m'aurait semblé tout à fait logique de lui faire la vie dure quelques minutes, puis de se replonger dans notre amitié qui m'avait tout de même bien manqué. J'avais pas beaucoup de gens qui me connaissait depuis l'enfance, que lui et Nirvana alors c'était précieux pour moi. Mais malheureusement, j'étais dans une sale passe et j'étais pas apte à bien prendre conscience de la situation. C'était dû à plein de choses, dont le fait d'être complètement numb à la majorité de mes émotions, comme si celles négatives avaient tellement pris de place que j'avais plus d'espace pour autre chose. Clairement, le fait de devoir être high sur l'oxy à tout moment de la journée n'aidait pas non plus, mais ça m'aidait moi à passer à travers les semaines. Alors malheureusement pour Hudson, c'est dans cet état que j'étais devant lui. Un peu absente, un peu euphorique, un peu détachée. C'était clairement pas de cette version d'Alexis qui se rappelait, j'étais une petite boule d'énergie habituellement et même plus jeune, toujours avec un truc à dire, toujours prête à faire n'importe quoi. M'faire appeler la tempête, ça datait pas d'hier. Sauf que là, j'étais plus un vilain nuage gris qu'une tempête. J'faisais de mon mieux, mais j'étais même pas certaine d'avoir en moi ce qu'il fallait pour care. Je l'écoutais d'une oreille légèrement inattentive, tentant de retenir les infos qu'il me sortait, hochant la tête aux bons moments, donnant le minimum d'infos lorsqu'il me retourna les questions. Au quotidien, j'aimais bien parler de moi, j'me gênais pas j'étais pas une tombe, mais là j'avais rien de bon à dire, que des mauvais souvenirs à ressasser, alors l'envie n'était pas la même. « T'inquiètes c'est pas grave. » lui dis-je simplement, chassant moi aussi le sujet de ma mère. Je l'avais abordé avec une telle nonchalance, j'avais pas pensé à ce que ça pourrait me faire ressentir. J'relance à nouveau la conversation vers Hudson, au moins ça j'arrive à le faire sans problème, mais il est dur, il est insistant avec ses questions, il va bien finir par comprendre que j'ai rien d'bon à dire. « J'comprends. Au final, t'avais autant un attachement à Sydney qu'à Bowen. Ça dû être dur de quitter là-bas aussi, non? » remarquai-je en fronçant légèrement les sourcils. Mine de rien, j'prenais conscience que Sydney, ça avait été chez lui tellement longtemps, il devait pas trouver ça simple, c'était comme un petit deuil aussi. J'étais pas insensible face à ça. Je pris une gorgée de la boisson que le serveur posa devant moi, puis on commanda nos plats. J'avais pas spécialement faim alors je pris un p'tit truc léger, puis reportai mon attention - le peu que j'avais - sur Hud. « Ça t'as fait un bon CV tout ça, évidemment que t'as pas eu de difficulté à trouver. » dis-je avec un petit sourire. Ça et son talent. Son dernier commentaire m'attendrit, ça me procura même une p'tite émotion positive directement au niveau de mon coeur. Mais oui, j'en étais encore capable hein. J'lui fis un sourire, brumeux, mais sincère. « Et bien j'suis contente de te revoir aussi. Mais sache qu'on s'est fait d'autres amis nous. » l'avertis-je en plissant un peu les yeux avec un faux ton sévère. « Mais notre trio il sera toujours spécial. » finis-je par dire avec un sourire. « Tu te cherches un appart tout seul? » lui demandai-je par curiosité. Moi, je trouvais la colocation merveilleuse, mais c'était clairement parce que j'étais avec Elijah, j'sais pas si je pourrais supporter n'importe qui. P'tête qu'Hudson préférait la tranquillité et être seul. J'savais pas, j'le connaissais plus tant que ça au fond. Pour ne pas dire, plus du tout.



__________________________



i don't wanna go, think I'll make it worse, everything I know brings me back to us. I don't wanna go, we've been here before, everywhere I go leads me back to you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25875-alexis-silveira-instagram
Anonymous
Invité
It's time to reconnect with an old friend | Alexis Empty
MessageSujet: Re: It's time to reconnect with an old friend | Alexis   It's time to reconnect with an old friend | Alexis EmptyDim 21 Mai 2023 - 1:24

J’avais l’impression que mon amie n’était pas toute là, qu’elle était dans un genre de nuage et j’avais l’impression de parler surtout pour meubler la conversation. J’aurais pu dire que j’avais rencontré une colonie de castor volant et je crois que je n’aurais pas eu tellement de réaction de la part de la brune. Les médicaments ? L’oxy ? Souvent le genre de médicaments qu’on nous donne quand on se blesse aussi gravement. Les danseurs en font parfois le trafic, j’en ai vu le faire à Sydney. Sauf qu’il y a tellement longtemps que je ne l’ai pas vu que je ne peux pas commencer à lui poser ce genre de question non ? Alors je continue de pérorer et de raconter ce que j’ai pu faire à Sydney, C’est quand elle me parle de sa mère avec autant de détachement que ça me confirme qu’elle n’est pas dans un état normal, je suis mal, je ne sais pas vraiment quoi faire ou quoi dire. Est-ce qu’il y a des gens près d’elle qui prennent soin d’elle ? C’est dur de ne plus pouvoir faire ce que tu aimes, quand on danse professionnellement, il n’y a pas de place pour grand chose d’autre et c’est à devenir fou de ne plus pouvoir le faire. Je hoche donc la tête à mon tour, je ne pourrais pas revenir dans le passé et rester plus longtemps, mais je suis content tout de même de voir qu’elle ne m’en veut pas de pas avoir su rester quand elle avait mal. Je réponds donc à ses questions du mieux que je peux, bien sûr que Sydney c’était chez moi. J’avais vécu la moitié de ma vie là-bas, me suis fait des amis et j’avais mes habitudes. Tout était à refaire ici, je devais reprendre mes marques, bien que ce soit moins compliqué que lorsque je suis allé à Sydney, ici il y a des visages connus. “Ça n’a pas été simple, mais ç'a été beaucoup plus facile que quand je suis parti d’ici. J’avais quinze ans et je partais pour une ville où je ne connaissais personne. Oui c’était pour réaliser mon rêve, mais je me suis senti seul au monde. Vous n’étiez plus là non plus… ” Je baisse la tête, je me souviens encore comment j’ai pu me sentir quand mes parents sont partis, me laissant seul là-bas, dans une école inconnue, vivant dans une chambre qui n’était pas vraiment la mienne avec des gens qui semblaient se connaître depuis longtemps. “Je pense que je serais revenu même sans la certitude, puis j’ai quand même Tik Tok qui génère un revenu. ” J’avais commencé ça un peu pour le plaisir et puis je me suis pris au jeu et j’ai continué, créant une communauté et j’avais plusieurs abonnés maintenant. Je suis content de la voir sourire, j’ai l’impression que c’est le premier vrai sourire qu’elle me fait depuis qu’elle est arrivée ici. “Je ne suis pas trop jaloux ! Vous avez droit d’avoir des nouveaux amis, j’espère juste qu’on pourra continuer de se voir quand même et que vous allez encore vouloir de moi comme ami, même si j’ai été con ! ” Je ris pour détendre l’atmosphère avant de boire un peu et de poser mon verre. “Oui, j’ai vécu avec trop de monde ces dernières années, je préfère avoir une place juste à moi. Ça n'a pas besoin d’être gros, mais au moins pouvoir me retrouver un peu, être chez moi et ne pas devoir partager avec personne. ” A Sydney les prix des locations sont astronomiques. “Tu vis en coloc ? Avec une de tes nouvelles potes des dernières années ?” Maintenant, je peux bien en savoir un peu plus non ?
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Alexis Silveira
Alexis Silveira
MESSAGE : 3797
ICI DEPUIS : 08/02/2023
COMPTES : leyla, arielle, phoebe, olive, mackenzie, riley & will
CRÉDITS : fassylovergallery

STATUT : if i woke up with you in the morning, i'd forget all the ways that we're broken (kay)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
It's time to reconnect with an old friend | Alexis Empty
MessageSujet: Re: It's time to reconnect with an old friend | Alexis   It's time to reconnect with an old friend | Alexis EmptyVen 9 Juin 2023 - 1:10

Même si j'ai la tête un peu brouillée par l'oxy, après plusieurs minutes, j'arrive à prendre un bon rythme de croisière dans ma discussion avec Hudson. Son p'tit regard douteux du début, il m'avait inquiété, j'aurais pas voulu qu'il se mette à poser des questions auxquelles j'avais pas envie de répondre. Je fis donc un effort supplémentaire pour me mettre un sourire sur le visage et faire la discussion, comme quelqu'un de normal.  Bien vite, ça me demanda un peu moins d'effort parce que c'était vrai qu'Hudson m'avait manqué et même si j'avais été réticente à venir le voir, ça me faisait quand même plaisir finalement de rattraper le temps perdu. Tant qu'on parlait pas de l'accident et de ce qui se passait depuis niveau danse/vie trop personnelle. Je préférais même m'attarder sur le passé à la place. Passé qui avait été assez difficile pour Hudson. Au final, Nirvana et moi on l'avait eu assez facile alors que lui avait tout quitté et tout laissé derrière. « Ouais.. J'imagine. On a pas trop pensé à cet aspect là quand t'es parti. » dis-je doucement. Voulant dire, on avait pas vraiment du de compassion. En même temps, il allait danser, c'était tout ce qui nous importait aux trois à ce moment là. C'était encore pas mal le cas... Well sauf moi. Hudson mentionna qu'il était temps pour lui de revenir, opportunités ou pas. Il mentionna que son compte Tiktok lui rapportait pas mal d'argent et ça piqua ma curiosité. « Ah ouais? Et tu fais juste danser en te filmant? » lui demandai-je. Ça m'intriguait cette histoire. Ça apaisait aussi un peu l'atmosphère, me permettant de revenir un peu à moi même. J'soulignai qu'on s'était fait d'autres amis, Nirvana et moi. Parce que ouais, on allait pas attendre après Hud toute notre vie. Mais ce qu'on avait, c'était spécial, ça l'avait toujours été. On l'avait pas remplacé, on avait juste comblé les p'tits vides autour de cette amitié délaissée. « Mais oui. Enfin, j'vais parler pour moi, tu t'arrangeras avec Nirvana pour le reste. Mais ouais, on peut continuer d'être amis. Ou recommencer à zéro parce qu'on a bien changé quand même. » dis-je en le zieutant. J'hochai la tête alors qu'il parlait de l'appartement qu'il cherchait et surtout, du fait qu'il voulait être seul. J'sais pas comment je me sentirais de vivre seule. J'avais toujours été avec quelqu'un : mes parents, puis Elijah. Clairement le jour où Elijah ou moi allions décidé que c'était temps de nous séparer, ce serait dur. « J'comprends. Puis c'est plus abordable ici, non? » demandai-je en sachant très bien la réponse. Il me renvoya la question, se demandant si j'étais en coloc avec une pote. « J'suis bien en coloc, mais c'est avec mon meilleur ami : Elijah. Ça fait hyper longtemps qu'on vit ensemble, j'sais même pas combien de temps pour être exacte » dis-je avec un sourire. « Tu l'aimerais bien, j'pense. Je te le présenterai un de ces quatre. Il est un peu con, mais attachant. » dis-je à la blague. Ou pas. Je pris une gorgée de mon verre et relevai la tête, un peu plus sérieusement. « Ça s'est passé comment avec Nirvana ? » demandai-je.

__________________________



i don't wanna go, think I'll make it worse, everything I know brings me back to us. I don't wanna go, we've been here before, everywhere I go leads me back to you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25875-alexis-silveira-instagram
Anonymous
Invité
It's time to reconnect with an old friend | Alexis Empty
MessageSujet: Re: It's time to reconnect with an old friend | Alexis   It's time to reconnect with an old friend | Alexis EmptyDim 18 Juin 2023 - 0:05

Partir de cette ville avait été compliqué, je partais à l’inconnu. Je sais que j’avais beaucoup à gagner et je n’ai pas regretter un instant ma décision, même si au départ j’ai eu un peu de mal à m’adapter à la vie à Sydney, ça n’avait rien à voir avec la vie à Bowen, Bowen est une petite ville paisible à côté de cette métropole. J’étais parti à la conquête d’un rêve, dans une ville que je ne connaissais pas, avec personne que je connaissais non plus. J’ai dû faire ma place, travailler fort, mais aujourd’hui, je reviens ici fier de ce que j’ai pu accomplir là-bas. “Ce n’était pas à vous de penser à ça non plus. Tu sais, dans ma famille on est bien doué pour tout laisser derrière, mon père, ma soeur Selma et moi on est la preuve. Un rêve ça vaut le coup de tout tenter pour le réaliser. ” Je souris, sentant que la brunette était un peu moins sur la défensive que lors de notre échange sms. Même si elle ne semblait pas dans son état, elle était moins sur ses gardes et j'espérais que nous allions pouvoir redevenir des amis un peu comme avant. Même si plus rien ne sera jamais complètement comme avant. Nous avons grandi, changé, mes premiers pas dans la vie d’adultes je les ai fait loin d’ici et je dois me reconstruire à nouveau dans cette ville dont j’ai été éloigné si longtemps. Racontant aussi à la demoiselle que même sans contrat je serais revenu, gardant toujours mon compte de tiktokker. “De la danse et des défis, en fait c’est plutôt chouette, je fais même des tutos. J’ai commencé par curiosité et finalement j’aime bien. ” Je ne me vois pas lancer une chaîne youtube, ni même avoir un instagram ultra garni, bien que pratique professionnellement parlant. Je me contente des contrats et de l’application. Puis parlant de nous, de notre amitié, je sens un poids débarquer de mes épaules à ses paroles. “T’inquiète, je m’arrangerais avec la rouquine. ” Dis-je en riant. “Je pense que je ressemble pas mal au Hudson que j’étais, mais oui je comprends il y a tellement de temps, mais je suis content de pouvoir te compter encore parmi mes amies. ” Mais, même si je suis content de revoir des amis, je pense me chercher un logement seul, je n’ai pas envie d’être encore en colocation, je n’ai connu que ça toute ma vie alors j’ai besoin d’un peu d’espace pour moi. “Beaucoup plus abordable, c’est pour ça que je peux me le permettre. ” Je ne suis pas la personne la plus riche, mais je gagne quand même bien ma vie. “Bishop ? Ah ouais ? C’est cool ça. Bah quand c’est avec ton meilleur ami ça doit être chouette la colocation, moi j’ai vécu avec des inconnus si souvent au départ c’est tellement pas cool comme feeling. ” J’ai eu des colocs horribles parfois, mais je n’ai pas toujours eu le choix, mais là, je n’ai pas l’intention de déménager, je veux m’installer pour de bon. Je m’étouffe un peu avec une gorgée quand elle me demande comment ça s’est passé avec la rouquine. J’étais pas prêt, mais j’aurais dû me douter que la question viendrait sur la table. Je rougis vivement. “Euh… surprenant mieux que je ne le croyais ! On s’est peut-être un peu… heummm… embrassé ? ” Je suis un peu gêner là, je ne pensais pas qu’on en parlerais aussi vite.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Alexis Silveira
Alexis Silveira
MESSAGE : 3797
ICI DEPUIS : 08/02/2023
COMPTES : leyla, arielle, phoebe, olive, mackenzie, riley & will
CRÉDITS : fassylovergallery

STATUT : if i woke up with you in the morning, i'd forget all the ways that we're broken (kay)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
It's time to reconnect with an old friend | Alexis Empty
MessageSujet: Re: It's time to reconnect with an old friend | Alexis   It's time to reconnect with an old friend | Alexis EmptyMer 28 Juin 2023 - 15:13

L'effet de l'oxy diminuait tranquille dans mon corps et j'me sentais un peu plus alerte aux discussions avec Hudson. J'ressentais pas encore trop trop le manque parce que mon esprit était bien pris dans cette discussion et j'y mettais toute ma concentration, mais ça risquait d'arriver quand même sous peu. D'ici là, je m'étais adoucie avec Hudson, il semblait vraiment content d'être de retour et semblait aussi s'être réellement ennuyé de nous. Ça ne m'apportait rien de rester froide avec lui, surtout que c'était pas vraiment dans ma nature d'être rancunière. Alors on rattrapait le temps perdu et Hudson, il avait ajouté une corde à son arc avec tiktok. J'étais familière avec le réseau social, j'regardais des vidéos dessus, mais l'idée d'en faire une rentrer d'argent, j'y vais jamais pensé. « C'est cool, ça te fait un p'tit plus niveau monétaire. » commentai-je. Pas certaine que ce serait pour moi par contre. Après avoir fait durer le suspense pendant un bon moment, j'affirmai à Hud que pour moi, tout était bon.  Il était bien pardonné. Par contre, en ce qui concerne Nirvana, il devrait s'arranger avec elle. Dans les deux cas, c'était surtout un start over plutôt qu'une continuité vu le temps qui avait passé. Pourtant Hudson il affirmait ne pas avoir changé. « J'te confirme que t'es plus dans ta puberté en tout cas. » dis-je en riant. C'était au moins un aspect de différent. Ce qui était différent aussi, c'était qu'on vivait plus chez nos parents. Moi, je vivais avec Elijah depuis qu'on avait eu l'âge de se prendre un appart. C'était la seule autre personne que mes parents avec qui j'avais vécu. Par contre, Hud il avait eu des expériences bien différentes. « Ouais ça rend le tout bien plus amusant. On s'ennuie pas à deux. » dis-je avec un sourire. « Tu dois être content de pouvoir vivre seul ici. T'as eu des expériences cauchemardesques ? » demandai-je curieuse. J'me serais pas vue vivre avec un inconnu, ça aurait été bien trop compliqué à gérer. J'étais aussi curieuse sur ses retrouvailles avec Nirvana. Ils étaient hyper proches les deux, elle avaient toutes les raisons du monde de lui en vouloir encore, de garder une certaine rancune pendant aussi longtemps. J'voulais pas vraiment m'en mêler parce que bon, c'était pas de mes affaires, mais j'ressentis tout de même le besoin d'aborder le sujet. Ça semblait positif vu la réaction d'Hudson. Du moins... Je pense? Bien rapidement, il me confirma que oui et qu'ils s'étaient même embrassés. C'était à mon tour de m'étouffer avec mon verre d'eau. « Quoi? » demandai-je un peu choquée. Bon, c'était pas si choquant, mais le fait que ça se passe aussi vite oui. « Déjà? Elle voulait pas te faire mariner un peu? » demandai-je surprise avant de me mettre à rire. « Donc... Vous reprenez là où vous vous étiez arrêtés ou bien.. ? » demandai-je, attendant plus de détails.

__________________________



i don't wanna go, think I'll make it worse, everything I know brings me back to us. I don't wanna go, we've been here before, everywhere I go leads me back to you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25875-alexis-silveira-instagram
Anonymous
Invité
It's time to reconnect with an old friend | Alexis Empty
MessageSujet: Re: It's time to reconnect with an old friend | Alexis   It's time to reconnect with an old friend | Alexis EmptyMar 1 Aoû 2023 - 21:34

Alexis semblait déjà un peu plus ouverte à la discussion, elle semblait plus détendue aussi. Toujours un peu étrange, mais que sais-je d’elle maintenant ? Nous avons été séparés la moitié de notre vie, c’est assez fou quand on regarde ça comme ça ! Oui Bowen est la ville dans laquelle j’ai grandi, mais Sydney est la ville où je me suis défini en tant qu’adulte ! Je hausse les épaules, je ne fais pas vraiment les réseaux sociaux pour avoir plus d’argent, je ne crache pas sur un revenu de plus, je le fais surtout parce que j’aime ça ! J’ai besoin de rester actif. « C’est pas vraiment pour ça, j’aime bien la communauté qui s’est créer autour de mon compte et tu sais j’apprends beaucoup aussi ! J’ai eu quelques sponso aussi. Tu sais c’est bien aussi je suis certain que tu pourrais avoir un petit succès aussi ! » Elle avait de la répartie, elle était drôle et elle dansait magnifiquement bien ! Elle avait tout ce qu’il fallait, bien qu’en ce moment elle devait faire une pause. Bref, je ne suis pas là pour essayer de la convaincre de quoi que ce soit. Elle réussit à me faire rire, non la puberté est bien loin. « Heureusement, mais sauf le fait que j’ai grandi et que j’ai plus ma voix d’adolescent, je reste quand même relativement le même. En tout cas, je crois. » Qui j’étais il y a quinze ans ? Wouah, ça c’est une bonne question. On ne vit plus chez nos parents, nos premières expériences sont faites. Nous n'avons plus tout à découvrir, maintenant les responsabilités de vie d’adultes. « Quand c’est avec un pote c’est plus plaisant, mais vivre avec des parfaits inconnus ça peut être un enfer ! » je prends un instant pour réfléchir puis secoue la tête. « Cauchemardesque non, mais quand tu dois passer derrière les autres pour tout, c’est un peu plus chiant. Puis on ne peut pas s’entendre avec tout le monde non plus ! » Même des personnes avec qui tu peux bien t’entendre au départ, puis tu te rends compte au fil du temps en vivant avec cette personne qu’au fond vous n’avez rien en commun. C’est pour ça que j’ai choisi de vivre seul maintenant ! Parlant de gens qu’on connaît, elle me demande comment ça s’est passé et je n’ai pas vraiment le choix de parler du baiser. C’était …. Une évidence, il y avait encore cet attrait entre nous qu’on ne pouvait nier. « Oh elle m’a repoussé au début ! Pour mieux se reprendre juste après ! » Je rougis légèrement, c’était… mieux que ce que j’aurais pu penser. Il y avait encore les petits papillons comme auparavant. « Je pensais aussi que j’allais mariner longtemps. Je ne pense pas qu’on reprenne ça directement ou on avait laissé ça, elle s’est enfuie juste après. Mais l’attirance est encore là. Je n’ai jamais réussi à l’oublier malgré tout ce temps qui est passé ! » Dis-je en plongeant mes yeux dans ceux de la brune.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Alexis Silveira
Alexis Silveira
MESSAGE : 3797
ICI DEPUIS : 08/02/2023
COMPTES : leyla, arielle, phoebe, olive, mackenzie, riley & will
CRÉDITS : fassylovergallery

STATUT : if i woke up with you in the morning, i'd forget all the ways that we're broken (kay)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
It's time to reconnect with an old friend | Alexis Empty
MessageSujet: Re: It's time to reconnect with an old friend | Alexis   It's time to reconnect with an old friend | Alexis EmptyJeu 17 Aoû 2023 - 22:48

C'était fou de me dire que j'avais passé autant de temps à connaitre Hudson que de temps sans lui. Enfin, sensiblement. J'avais un peu l'impression que c'était une autre vie tout ça, tellement ça datait. J'avais certainement changé depuis l'âge de 15 ans, j'étais plus la même que celle qu'il avait connu. J'étais même plus la même qu'à Noël vu comment j'me reconnaissais pas trop depuis l'accident. J'imagine qu'Hudson aussi, il avait changé au fil des années, il avait certains traits de personnalité qui s'étaient décuplés, d'autres effacés. Fallait apprendre à se connaître à nouveau, comme si on se rencontrait pour la première fois. C'est juste que là, on avait certains souvenirs ensemble. Ça faisait drôle. Par contre, plus on discutait, plus j'retrouvais accès à ces souvenirs et au Hudson que je connaissais. Sa gentille, la chaleur dans sa voix, son sourire, ça me rappelait que c'était pas un inconnu devant moi, ça faisait du bien. « Faudra que tu me montres ça un jour alors. » dis-je avec un sourire. Pas certaine que c'était pour moi de m'exposer comme ça sur une plateforme, j'étais probablement trop insécure et trop sujet à réagir aux commentaires du public, mais j'étais pas complètement fermée. Vivre avec des inconnus, par contre, ça je l'étais. J'vivais avec Elijah depuis aussi longtemps que je me souvienne et j'échangerais de coloc pour rien au monde. On s'entendait à la perfection, on se complétait et on avait pas de mauvaises surprises. Pas comme Hudson avait pu avoir.  « Ugh, cauchemar. C'est déjà dur de ramasser derrière soi tout le temps, j'voudrais pas devoir le faire pour un inconnu. » dis-je en grimaçant. J'le comprenais bien de vouloir vivre seul maintenant. Sauf que ce que je voulais vraiment comprendre là, c'était où en était Nirvana et lui. On s'était brièvement parlé elle et moi, juste pour qu'elle m'avertisse du retour du brun. Sans plus. J'savais donc pas ils en étaient où, combien de fois ils s'étaient revus, de quoi ils avaient discuté. J'étais curieuse. « Je vois, elle ne résiste pas longtemps. » commentai-je avec un petit sourire, surtout en voyant la tête qu'il faisait. Je les avais toujours trouvé bien adorable alors ça me déplaisait pas ce outcome. « Évidemment que l'attirance est encore là. J'suis bien certaine qu'elle non plus, elle t'a jamais oublié. » dis-je en haussant les épaules. Je fis mine de réfléchir un petit instant. « C'est p'tête bien de pas reprendre ça où vous l'avez laissé. Ça vous donne l'occasion de repartir sur de bonnes bases solides pour... Avoir quelque chose de mieux et de plus adapté à qui vous êtes maintenant. » dis-je avec un sourire. « Wow, qui suis-je? » dis-je après, incapable de garder mon sérieux. Regardez moi aller, fallait bien que j'sois moi-même bien amoureuse pour donner des conseils de ce genre. Pas comme si je m'y connaissais bien plus, surtout pas en terme de relation saine. Faut croire qu'on pouvait tous changer un peu.

__________________________



i don't wanna go, think I'll make it worse, everything I know brings me back to us. I don't wanna go, we've been here before, everywhere I go leads me back to you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25875-alexis-silveira-instagram
Anonymous
Invité
It's time to reconnect with an old friend | Alexis Empty
MessageSujet: Re: It's time to reconnect with an old friend | Alexis   It's time to reconnect with an old friend | Alexis EmptySam 9 Sep 2023 - 23:27

TW:

Alors, revoir Alexis était un réel plaisir, même si au fond je reste avec une impression que quelque chose ne va pas en elle, mais je ne me vois pas pousser pour en apprendre plus. Nous ne nous connaissons plus véritablement, la moitié de notre vie s’est passée depuis que je suis parti. On effleure quelques sujets, nos vies professionnelles et ce qui s’est passé durant les dernières années, nos manières de vivre respectives un peu quoi. Nous n’avons pas tout à fait la même expérience, je secoue la tête, non ce n’est pas plaisant de ramasser derrière des gens que tu connais à peine, mais que tu n’as pas le choix de tolérer parce qu’ils vivent avec toi. Elle est avec son meilleur ami, ça doit être plus agréable de vivre dans ce genre d’environnements. Parlant d’amis, on dérive maintenant vers la rouquine qui était la troisième de notre trio lors de notre adolescence. “C’est pas moi qui va s’en plaindre, même si elle est sauvée juste après… Je ne pensais pas embrasser si mal.” Dis-je en riant, sachant très bien que ce n’était pas la raison première, je crois qu’elle avait juste pris peur en réalisant ce lien qui nous attachait encore l’un à l’autre. Les paroles de Alexis me remontent un peu le moral, j’essaie de ne pas avoir l’air trop mélancolique non plus. C’est un peu ridicule de s’attacher autant à une amourette d’adolescent, mais jamais j’avais pu m’enlever Nirvana de la tête, c’est pas faute d’avoir essayé. De retour ici, j'espérais un peu reprendre la place que j’avais dans le temps, mais ça ne se fera pas si facilement, après tout Rome ne s'est pas construit en ... criant lapin, je ne boirai pas de ton eau. (Charles Patenaude capitaine du Romano Fafard) M’enfin, je suis quand même content de voir que Alexis semble un peu plus ouverte qu’au début et on continue de discuter comme ça, en reprenant un peu connaissance de l’autre et d’après moi on pourrait redevenir des amis un peu comme avant, en tout cas je le souhaite.

Fin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
It's time to reconnect with an old friend | Alexis Empty
MessageSujet: Re: It's time to reconnect with an old friend | Alexis   It's time to reconnect with an old friend | Alexis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
It's time to reconnect with an old friend | Alexis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» It's been a long day without my friend (Alexis)
» #23 - now you know it, that I'm at an all time low (Alexis)
» #23 - Did we unravel a long time ago? (Alexis)
» friend time (shelby)
» Quality time with friend - Chronos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: