AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 It's been a long day without my friend (Alexis)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
adm f
Maxine Gray
Maxine Gray
MESSAGE : 3755
ICI DEPUIS : 06/11/2020
COMPTES : Alba
CRÉDITS : @whovian

STATUT : Je revois le début les premières semaines. On pourrait repartir à zéro. Et prendre le premier avion comme dans un film de merde (maxso)
It's been a long day without my friend (Alexis) Empty
MessageSujet: It's been a long day without my friend (Alexis)   It's been a long day without my friend (Alexis) EmptyMer 14 Juin 2023 - 10:08

Les examens se terminaient enfin, un gros coup de soulagement pour Maxine qui depuis plusieurs mois ne s’arrêtait plus. L’anglaise, elle avait besoin de dormir surtout, se reposer en attendant les fameux résultats. Depuis le départ d’Elmo au café, Max enchaînait les shift, la faisant rentrer tard et commencer tôt, il était temps pour elle de lever un peu le pied. Aujourd’hui, c’était un jour off, pas de travail, pas de révision, juste l’océan, son livre, Alexis et elle. Il y a bien longtemps qu’elle n’avait pas vu son amie. Max évitait d’aller trop chez elle et Elijah ces derniers temps, les tensions avec Elmo et Beckham ne cessaient pas. Et les deux hommes avaient un peu la primauté du squat dans la coloc Alexjah. Elle devrait choisir ses combats Max, arrêter de s’enliser dans cette guerre d’égo et laisser couler leur conflit. Ils ne devaient pas avoir un mauvais fond ces deux hommes pour qu’ils aient des amis, en soit ils avaient des qualités non négligeables mais que Max ne voyait seulement pas. Un message envoyé à Alexis, et voilà Max l’attendant sur sa serviette à la plage. En cette fin de matinée, les gens commençaient à affluer, profitant du soleil pour se lancer dans des longues baignades suivi d’un barbecue typiquement australien. Max elle sortait son livre, un roman historique sur l’époque post seconde guerre mondiale à Londres. Tout était un peu sombre dans ce bouquin, même pas une potentielle histoire d’amour pour mettre un peu de légèreté. Ça l’arrangeait bien Max que tout soit sombre et sans histoire d’amour, au moins elle n’avait pas à mimer le dégoût à chaque page de son livre. Cachée sous son parasol (bah oui, elle est anglaise Max, le soleil australien n’est pas son meilleur ami), elle vit son amie arrivée au loin, avec sa démarche élégante. Max lui fit un grand signe. « Hé ooooooh Alexis ! » Tout le monde se retournait vers elle, agacés d’être déranger par elle. « Quoi ? » Disait-elle à un de ses voisins de serviette qui l’avait regardé avec un air mauvais avant d’offrir son plu beau sourire à la jolie brune. « On ne se voit plus, tu me manques ! » Elle commençait déjà par se plaindre, avant de la saluer avec un hug et se reposer sur sa serviette.

@Alexis Silveira :coeur:

__________________________

Too smart for you.
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Alexis Silveira
Alexis Silveira
MESSAGE : 3800
ICI DEPUIS : 08/02/2023
COMPTES : leyla, arielle, phoebe, olive, mackenzie, riley & will
CRÉDITS : fassylovergallery

STATUT : if i woke up with you in the morning, i'd forget all the ways that we're broken (kay)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
It's been a long day without my friend (Alexis) Empty
MessageSujet: Re: It's been a long day without my friend (Alexis)   It's been a long day without my friend (Alexis) EmptyVen 16 Juin 2023 - 14:55

Entre quelques activités de la fête de la mangue, quelques moments avec Kay et toutes les merdes qui s'accumulaient dans ma vie, ça faisait longtemps que j'avais pas passé une p'tite journée à la plage bien relax. Ça faisait aussi longtemps que j'avais pas vu Maxine. Alors quand elle m'avait envoyé un message pour passer du temps ensemble, j'avais pas pu dire non. Max c'était comme notre p'tite p'tite soeur à Elijah et moi. On l'avait un peu pris sous notre aile, même si elle avait clairement pas besoin de conseils venant de deux cons comme nous. Elle était dégourdie la Maxine et elle savait ce qu'elle valait. J'aurais bien aimé être comme ça à son âge. Bref, on répondait quand même toujours présents pour elle lorsqu'elle avait besoin. Mais aujourd'hui, mine de rien, c'était elle qui répondait présente. Parce que j'étais dans la misère avec cette envie de prendre de l'oxy à chaque instant. J'avais pas arrêté, j'essayais surtout de pas abuser sans réellement savoir comment m'y prendre. Jusqu'à présent, me garder occupée - autant corps et esprit - ça semblait fonctionner. Fallait que je continue dans cette voie parce que quand je m'arrêtais toute seule à l'appart, j'me retrouvais vite engloutie. En plus, depuis que j'avais fait enlever mon attelle, j'étais pas allée encore à la plage alors que c'était mon endroit favori. C'est donc bien joyeusement que je m'y rendis, maillot de bain sous ma robe et un sac avec une serviette de plage. Ça commençait déjà à être bondée même si la température n'était pas si bouillante. Juste une belle journée ensoleillée. C'était fou de se dire que c'était l'hiver quand même. Je vis Maxine au loin, elle cria mon prénom, m'indiquant où me rendre. J'lui fis un signe de la main avec un sourire avant de faire mon chemin jusqu'à sa serviette. Son accueil fut rempli d'amour sous le ton de la plainte. '' Et bien bonjour à toi aussi Max. '' lui dis-je avec des gros yeux. Oh la politesse ça se perdait hein! Je lui fis un hug en riant. '' Moi aussi tu m'as manqué. On a été bien occupée j'suppose. '' déclarai-je simplement. Elle avec ses études et moi avec... Ma catastrophe de vie. '' Tu lis quoi? '' demandai-je en plissant un peu les yeux. '' Ça l'air... Ennuyant? '' dis-je avec un petit sourire désolé. Oui bon, moi et les bouquins... Tout comme moi et l'histoire... C'était pas tout à fait ça. J'installai ma serviette au sol, retira ma robe pour être en maillot de bain et m'installai à côté de Max. Perso, étant Australienne et Brésilienne, le soleil c'était fait pour moi. Mais j'comprenais Max avec son parasol. '' T'as mis de la crème j'espère. '' lui dis-je en la regardant. Et c'était probablement le conseil le plus adulte que j'lui avais jamais donné.

__________________________



i don't wanna go, think I'll make it worse, everything I know brings me back to us. I don't wanna go, we've been here before, everywhere I go leads me back to you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25875-alexis-silveira-instagram
adm f
Maxine Gray
Maxine Gray
MESSAGE : 3755
ICI DEPUIS : 06/11/2020
COMPTES : Alba
CRÉDITS : @whovian

STATUT : Je revois le début les premières semaines. On pourrait repartir à zéro. Et prendre le premier avion comme dans un film de merde (maxso)
It's been a long day without my friend (Alexis) Empty
MessageSujet: Re: It's been a long day without my friend (Alexis)   It's been a long day without my friend (Alexis) EmptyLun 19 Juin 2023 - 17:52

Max elle avait toujours aimé passer du temps avec Alexis et Elijah. Ils l’avaient pris un peu sous son aile, alors que tout le monde à côté d’eux la trouvait chiante. Ils étaient toujours là, quand elle avait besoin d’eux pour se détendre ou penser à autre chose. Par contre, elle ne s’attendait pas spécialement à des conseils, se rendant bien compte que parfois ils étaient aussi paumés qu’elle. Aujourd’hui, elle avait voulu voir Alexis, prendre un peu le temps de savoir comment son amie allait. L’accident avait été assez dur à vivre pour la jolie brune, et Max espérait qu’elle aillait mieux, se remettant un peu du choc qu’elle avait subit. L’anglaise, elle profitait de l’hiver pour se faire des journées plages, le soleil était moins forts et elle ne risquait pas un cancer de la peau à chaque fois qu’un bout de son épiderme pointait le bout de son nez. En l’attendant, elle lisait Max, se perdant dans les longues phrases interminables de l’auteur. Parfois, elle jugeait le livre sur un détail, et l’auteur avait quelque peu trop romancé l’époque historique oubliant tout de même le côté terrifiant. Au loin, elle vit son amie qu’elle appelait avec des grands gestes. Max ne serait pas elle, si elle n’avait pas râler. « Ah oui bonjour ! » Disait-elle en riant alors qu’elle enlaçait Alexis. « Je suppose oui ! » Max, avec ses études elle avait du mal à trouver un moment de libre. Quant à Alexis, elle était occupée à aller au zoo avec Elmo, évidemment qu’elle n’avait plus de temps pour elle. « Un truc sur la seconde guerre mondiale. » Elle pouffait de rire à la remarque d’Alexis. Non ce n’était pas ennuyant ! Mais à la différence de Max, Alexis n’était pas trop livre. Elle s’asseyait près d’elle, mais au soleil tandis que Max elle restait à l’ombre. Elle lui tirait la langue à Alexis quand celle-ci se moquait. « Evidemment ! Y’a que les fous qui peuvent survivre sur cette terre inhospitalière. » Disait-elle en souriant, mais fallait quand même avouer que tout en Australie voulait tuer l’être humain. Max déposait son livre avant de se retourner vers la brune. « Alors c’était comment le zoo ? » Demandait-elle, Max elle les avait vu sur les réseaux, ç’avait fait tout une histoire ce post instagram.

__________________________

Too smart for you.
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Alexis Silveira
Alexis Silveira
MESSAGE : 3800
ICI DEPUIS : 08/02/2023
COMPTES : leyla, arielle, phoebe, olive, mackenzie, riley & will
CRÉDITS : fassylovergallery

STATUT : if i woke up with you in the morning, i'd forget all the ways that we're broken (kay)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
It's been a long day without my friend (Alexis) Empty
MessageSujet: Re: It's been a long day without my friend (Alexis)   It's been a long day without my friend (Alexis) EmptyJeu 22 Juin 2023 - 22:51

Ce que j'appréciais de cette journée avec Max - entre autre- c'était qu'elle me poserait pas de questions sur l'accident, sur l'oxy, sur pourquoi je buvais autant. Les trucs nuls quoi. Parce que c'était moi la plus adulte des deux, seulement par âge hein, et donc, j'la gardais dans l'ignorance. Du moins, c'était le but. C'est donc avec mon plus beau sourire que j'la retrouvai sur sa serviette. J'voulais pas qu'elle ait matière à s'inquiéter, c'était mon job. Même si souvent, on se demandait qui était la plus vieille mentalement. Elijah, il n'était pas haut dans la course non plus. Surtout quand je voyais le genre de bouquins que Max lisait, c'était bien trop sérieux pour moi. « Ah. » dis-je simplement en grimaçant. Définitivement pas mon genre, mais en même temps, aucun livre ne l'était. Je m'assurai de me mettre en plein soleil afin de faire doré ma peau un peu plus tandis que Max fuyait le soleil comme la peste. « T'exagères. C'est une question d'habitude. » commentai-je en souriant. Je fermai les yeux quelques secondes, histoire de profiter de la chaleur, du bruit des vagues et du bruit de fond créé par tous les humains présents. C'était pas très relaxant, mais je me sentais dans mon élément. Max troubla un peu ce moment avec sa question. J'ouvris un oeil pour la regarder, peu certaine des infos qu'elle savait. J'avais pas envie non plus de jeter Elmo devant le bus en dévoilant ce qui s'était passé. C'était déjà assez embarrassant pour moi, j'allais pas en rajouter en le disant à tout le monde. « Euh... C'était cool ouais. » dis-je bêtement. Enfin ça l'avait été jusqu'à ce qu'il me fasse une grosse déclaration d'amour. Ça s'était un peu gâché à ce moment. « C'était pas trop sympa de ta part de le dénoncé hein. » dis-je finalement sur un ton désapprobateur. Je savais que Max, elle ne le portait pas trop dans son coeur, mais j'croyais pas qu'elle irait jusque là. Par contre, ça tombait bien parce que ça m'allait bien mieux de parler de ça plutôt que de l'autre situation là. « Tu t'es excusée j'espère. » commentai-je comme si ça allait changer quoi que ce soit. Elmo, il avait plus de travail, des excuses ça ne lui en redonnerait pas un en un claquement de doigts. Je me sentais un peu responsable, même si je l'avais pas forcé à prendre congé, il l'avait fait pour moi, pour me faire plaisir pour... Passer du temps avec moi. Juste d'y penser, j'me sentais horrible.

__________________________



i don't wanna go, think I'll make it worse, everything I know brings me back to us. I don't wanna go, we've been here before, everywhere I go leads me back to you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25875-alexis-silveira-instagram
adm f
Maxine Gray
Maxine Gray
MESSAGE : 3755
ICI DEPUIS : 06/11/2020
COMPTES : Alba
CRÉDITS : @whovian

STATUT : Je revois le début les premières semaines. On pourrait repartir à zéro. Et prendre le premier avion comme dans un film de merde (maxso)
It's been a long day without my friend (Alexis) Empty
MessageSujet: Re: It's been a long day without my friend (Alexis)   It's been a long day without my friend (Alexis) EmptyJeu 6 Juil 2023 - 22:08

Elle était contente de passer une après-midi avec son amie. Elle se voyait moins depuis que l’autre débile d’Elmo trainait chez eux accompagné de l’autre con de Beck. Alors Max, elle voyait moins Jaja et Alexis, alors ce petit moment il était à chérir. En l’attendant, elle se plongeait dans son bouquin Maxine, incapable de résister à l’appel de la lecture. Si ce n’était pas un livre qu’elle avait en main, elle s’occupait ave un crayon. Très vite la jolie brune la rejoignait, et les deux femmes pouvaient commencer à discuter. Elle riait très légèrement au Ah d’Alexis par rapport à son livre. Max n’avait pas encore su la convaincre pour la lecture, mais elle ne perdait pas espoir. Très vite, la discussion se tournait vers ce cauchemardesque soleil. Alexis, elle pouvait profiter des rayons, après qu’elle se soit protégée. Max, même avec de la crème, elle préférait rester à l’ombre. Oui Maxine, elle exagérait, c’était un peu sa nature. « Ou une question de génétique aussi ! » Non parce qu’habitude ou non, Max elle n’avait pas la mélanine pour les rayons uv. Mais peut-être qu’elle pourrait s’exposer un peu, le soleil d’hiver était moins fort, ça lui permettait de garde un teint un peu moins blanc. La plage, ça l’apaisait Maxine, le bruit des vagues se brisant sur la côté avait quelque chose de très poétique, et elle pouvait rester là des heures, les yeux fermés à écouter le sons de cet environnement. Même les cris des gens faisaient partie du moment. Mais pour l’instant, elle voulait avoir des nouvelles d’Alexis. Elle ignorait les démons contre lesquels se battait la jolie brune, et à la place elle lui parlait d’Elmo. Heureusement qu’elle n’était pas au courant de ce qui s’était vraiment déroulé au zoo. Elle ne s’attendait pas vraiment à la leçon de morale de son amie. Max elle fronçait les yeux. « Je n’ai pas fais exprès ! La patronne était derrière quand j’ai râlé. » Et tout le monde savait que Maxine adorait râler, elle passait environ soixante quinze pour cent de sa journée à râler. « Oui je me suis excusée, mais bon il a dit que je ne voulais que ça de toute façon. » Elle commençait à bouder. Ok certes, elle avait juste dis un déso, ce n’était pas son genre de partie dans un texte de cents mots d’excuse. « Tu sais, je ne l’aime pas mais je sens son absence au travail. » Jamais elle ne lui dirait à Elmo, mais finalement il servait à quelque chose quand il travaillait. Elle s’allongeait, exposant ses jambes au soleil. « Franchement, je ne vois pas ce que vous lui trouvez toi et Jaja. » Disait-elle en soupirant. Il était épuisant Elmo, et encore plus quand il était avec Beck.

__________________________

Too smart for you.
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Alexis Silveira
Alexis Silveira
MESSAGE : 3800
ICI DEPUIS : 08/02/2023
COMPTES : leyla, arielle, phoebe, olive, mackenzie, riley & will
CRÉDITS : fassylovergallery

STATUT : if i woke up with you in the morning, i'd forget all the ways that we're broken (kay)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
It's been a long day without my friend (Alexis) Empty
MessageSujet: Re: It's been a long day without my friend (Alexis)   It's been a long day without my friend (Alexis) EmptyJeu 17 Aoû 2023 - 22:48

Évidemment, Max et moi, on avait pas la même génétique. Ni les mêmes origines d'ailleurs alors c'était bien normal que notre tolérance au soleil ne soit pas la même. Ça ne m'empêchait pas de la taquiner un peu sur le sujet. J'avais de la chance de pouvoir m'exposer comme ça sans brûler, j'disais un grand merci à ma mère pour ça. Même si je la taquinais, Max elle ne se vexait pas, elle y était habituée. Ce à quoi elle n'était pas habituée par contre, c'était que j'lui fasse la morale sur ses agissements. Parce qu'après tout, qui étais-je pour le faire? J'agissais, bien plus souvent qu'autrement, pire qu'elle dans tout, après tout. Mais là, je pense que la culpabilité parlait pour moi, j'essayais de prendre un peu la défense du pauvre Elmo parce que j'me sentais mal de lui infliger cette peine. Ça me paraissait donc bien logique de blâmer Max pour la perte de son travail alors que, soyons honnêtes, si ça n'avait pas été de moi, du zoo en ma compagnie pour me changer les idées, Elmo il en aurait encore un travail. Mais bon, ça c'était un peu trop dur à admettre encore. « Timing de merde hein. » admis-je avec une petite moue. La patronne, elle aurait pas pu être ailleurs? Je posai ma main sur l'épaule de Maxine qui boudait, quand même pas en colère contre elle. « Il a laissé la frustration parler, on sait bien que t'es pas machiavélique. Tu lui souhaitais pas de mal. » dis-je en la regardant au dessus de mes lunettes de soleil. « Hein? » demandai-je quand même avant de rire. Juste pour confirmer. Max, elle n'aimait pas Beck ni Elmo. On était presque chanceux Elijah et moi qu'elle nous aime bien parce que franchement, les quatre on se ressemblait. Par contre, je voyais une pointe d'amélioration avec son commentaire là. « J'comprends ce que tu veux dire. » admis-je avec un sourire triste. Je sentais son absence dans ma vie aussi, à Elmo. C'était pas quelqu'un de facile à remplacer, ça devait être pareil au travail. Pour l'ambiance, clairement pas pour son éthique de travail. « Ça lui ferait plaisir de savoir ça, j'dis ça comme ça. » dis-je avec un petit sourire. On savait bien qu'elle était bornée Max, elle l'avouerait pas. Elle revenait déjà au négatif de sa personne, d'ailleurs. « Mmmh qu'est-ce qu'on lui trouve? Déjà, il n'est pas laid à regarder. C'est Elijah qui dit ça. » dis-je d'abord en riant. Faux, faux, faux, c'était moi mais ça Max le savait. « Ça clique, c'est tout. Il a plein de belles qualités, faut juste prendre le temps de le connaitre. Comme Beck. » dis-je en lui donnant un petit coup d'épaule. « Faudrait t'enfermer avec eux une nuit entière sans rien pour vous distraire. tu en sortirais avec une autre vision d'eux, j'suis certaine. » proposai-je innocemment. Je ne l'enfermerais pas contre son gré, mais l'idée était là.

__________________________



i don't wanna go, think I'll make it worse, everything I know brings me back to us. I don't wanna go, we've been here before, everywhere I go leads me back to you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25875-alexis-silveira-instagram
adm f
Maxine Gray
Maxine Gray
MESSAGE : 3755
ICI DEPUIS : 06/11/2020
COMPTES : Alba
CRÉDITS : @whovian

STATUT : Je revois le début les premières semaines. On pourrait repartir à zéro. Et prendre le premier avion comme dans un film de merde (maxso)
It's been a long day without my friend (Alexis) Empty
MessageSujet: Re: It's been a long day without my friend (Alexis)   It's been a long day without my friend (Alexis) EmptyDim 22 Oct 2023 - 21:17

Maxine voulait de base passer un bel après-midi avec son amie. Elle la taquinait sur le soleil, mais ça la fit rire. Max préférait largement les temps pluvieux de Londres, même si la chaleur de Bowen était agréable. Malheureusement, l’après-midi prit une tournure que Maxine ne voulait, même si elle s’y attendait. Alexis lui fit la morale concernant Elmo. Ce n’était qu’un malentendu, mais chaque jour elle entendait parler de cette histoire. D’abord Beckham, puis maintenant Alexis, le prochaine serait peut-être Elijah. C’était de notoriété publique que Max détestait Beckham et Elmo, mais jamais elle n’aurait voulu faire perdre son travail à Elmo. « Oui timing de merde… » Répétait-elle. « Après, il n’avait qu’à pas mentir non plus. » Maxine manquait peut-être d’empathie, mais elle vivait parfois un enfer avec les deux amis qui se liguaient contre elle. Elle ne méritait quand même pas tous les reproches qu’on lui avait fait. La patronne avait été derrière elle au même moment, et même ses piètres excuses n’avaient pas suffit. Maxine ignorait ce qui s’était joué à cette sortie au zoo, peut-être aurait-elle été plus empathique avec Elmo si elle avait su. « Non je ne lui souhaite pas de mal, pas toujours. » Ce que personne ne comprenait, c’était que la présence d’Elmo était importante au travail. Même s’ils ne s’aiment pas, ils fonctionnaient bien ensemble. Un peu fainéant, il savait faire son travail correctement. A présent, elle ne le voyait plus, ce qui rendait son environnement de travail plus serein mais également bien plus compliqué. « Oui, enfin toi tu ne sais pas ce que c’est de toujours répéter les mêmes choses aux personnes qui remplacent Elmo. » Disait-elle, encore une fois, Maxine ignorait de cette excursion au zoo. « Haha jamais je ne lui ferais un tel cadeau ! » Il avait été vraiment horrible avec elle, faisant peser toute la faute sur elle. Elle devait le côtoyer régulièrement, parce qu’Alexis et Elijah étaient amis avec les deux. Alexis essayait de trouver les bons points sur les deux hommes. « Beau ? Elijah qui dit ça ? » Elle ne la croyait pas Alexis, Maxine riait. Elle écoutait les éloges d’Alexis, avant de se tourner vers elle outrée avant de rire. « Ah oui c’est sûr que je changerais ma vision vu qu’ils ne survivront pas à ce confinement. » Répondait-elle persuadée qu’ils finiront pas s’entre tuer et que Maxine gagnerait forcément.

__________________________

Too smart for you.
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
It's been a long day without my friend (Alexis) Empty
MessageSujet: Re: It's been a long day without my friend (Alexis)   It's been a long day without my friend (Alexis) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
It's been a long day without my friend (Alexis)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #23 - Did we unravel a long time ago? (Alexis)
» It's time to reconnect with an old friend | Alexis
» It's been a long day without you my friend. (lelan)
» It's been a long day without you, my friend (Enzo)
» it's been a long day without you, my friend (callie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: