AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 #11 - y'a des jours sans galères, des soirées qui font v'nir le soleil en pleine nuit - lee

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
adm h
Ramsay Lockwood
Ramsay Lockwood
MESSAGE : 1008
ICI DEPUIS : 07/03/2023
COMPTES : elijah - maddie - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @ohdaylight

STATUT : j'ai assez à m'occuper de ma petite soeur, j'vais pas non plus m'emmerder avec une histoire de coeur. Alors j'suis célibataire. On verra ça pour plus tard.
#11 - y'a des jours sans galères, des soirées qui font v'nir le soleil en pleine nuit - lee Empty
MessageSujet: #11 - y'a des jours sans galères, des soirées qui font v'nir le soleil en pleine nuit - lee   #11 - y'a des jours sans galères, des soirées qui font v'nir le soleil en pleine nuit - lee EmptyJeu 1 Juin 2023 - 0:20

tw : consommation de drogue

On s'était fait une espèce de promesse avec Lee, la première fois qu'on s'était rencontré. Un jour, on prendrait le temps de vivre une vraie soirée d'adolescent, qu'on avait pas pu connaître tous les deux. Les mois avaient passés, on s'était revu parfois mais on avait jamais vraiment pris le temps de faire cette fameuse soirée. Mais là, on avait trouvé le bon moment. Au programme, c'était surtout alcool et weed. Lee, elle en avait jamais consommé d'la weed, enfin pas vraiment. Elle connaissait pas la liberté qu'on pouvait ressentir en fumant ce p'tit produit, et j'étais bien décidé à lui montrer qu'ça pouvait être cool. J'mettais toujours un point d'honneur à la qualité que j'fumais, elle était parfaite, pas trop dosée pour éviter les bad-trips et bien parfumée. J'étais certain que Lee allait apprécier le voyage, d'autant plus que dans la consommation d'un joint, c'qui comptait avant tout, c'était le contexte, d'se sentir bien dans son élément.

Lee, elle était arrivée vers 21h, on avait commencé tranquille, deux ou trois petits verres, histoire d'se mettre bien. Fallait pas trop boire avant non plus, pour éviter les mélanges un peu douteux. Le joint, il se suffisait à lui même. On était au balcon, on s'fumait une énième clope de la soirée, l'ivresse commençait un tout petit peu à se faire sentir. On avait bien mangé aussi, histoire d'mettre toutes les chances de notre côté pour un décollage réussi. Debout, j'avais les coudes posés sur la rambarde du balcon. Ma cigarette entre les mains. J'souris à Lee, ça fait un bon paquet de temps qu'on discute, comme toujours, c'est simple avec elle. "Bon, on finit cette clope et on passe aux choses sérieuses? T'es prête?" J'voulais être sûre qu'elle était ok, mais j'tentais au maximum d'avoir l'air rassurant. J'le sentais, au fond, qu'elle allait apprécier ce petit voyage.

@Leewana M. Reynolds

__________________________



les    étoiles    vagabondes
nos corps fonctionnent à l'envers, on marche avec des têtes, on se sent avec un regard et on joue avec les nerfs. @alaska.  



Dernière édition par Ramsay Lockwood le Mer 6 Sep 2023 - 0:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26247-ramsay-lockwood
bowenien
Leewana M. Reynolds
Leewana M. Reynolds
MESSAGE : 338
ICI DEPUIS : 03/02/2023
COMPTES : Beckham, Lewis, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : proserpinesgraphics

STATUT : Le coeur toujours tourné vers lui, il n'a jamais quitter sa tête, enceinte de son premier amour pour la 2e fois.
#11 - y'a des jours sans galères, des soirées qui font v'nir le soleil en pleine nuit - lee Empty
MessageSujet: Re: #11 - y'a des jours sans galères, des soirées qui font v'nir le soleil en pleine nuit - lee   #11 - y'a des jours sans galères, des soirées qui font v'nir le soleil en pleine nuit - lee EmptyVen 2 Juin 2023 - 14:40

Avec Ramsay, le courant avait immédiatement passé, il n’y avait pas eu de moment de gêne ou encore de malaise. Nous nous étions trouvés un allié en l’autre contre un ennemi commun et finalement, ça avait été une si belle rencontre ! Nous avions un parcours qui pouvait ressembler à certains niveaux et je crois que c’est ce qui nous a aidé à nous rapprocher. Je n’avais pas de gêne à lui parler et c’était toujours facile. On s’est revu à quelques reprises aussi suite à notre entrevue avec le doyen et j’avais fini par en faire un véritable ami. Malheureusement nous n’avions pas eu la chance de faire des soirées dignes de notre adolescence perdues avant ce jour !
Ce soir, je me sentais assez bien pour dire que j’allais le faire comprendre que j’allais tenter de fumer un joint en compagnie d’un ami. Maddie était revenue à la maison et je me sentais mieux, plus sereine, bien que je garde un œil un peu plus attentif à ses allées et venues. Je dois réapprendre à lui laisser son espace, je n’aime pas avoir cette peur qu’elle disparaisse à nouveau.

Une fois chez Ramsay, on a pris le temps de parler, de boire un peu et de manger et nous sommes là sur le balcon à fumer notre clope et discuter et c’est là qu’il ramène le sujet du fameux joint. Je hoche la tête un petit sourire malicieux aux lèvres. « C’est bien parce que c’est avec toi et que je te fais confiance que j’accepte ! » Je tire une taffe sur ma clope et je laisse la fumée noircir un peu plus mes poumons. « Tout vas bien aller n’est-ce pas ? » La nervosité monte doucement, je vais fumer pour la première fois à l’aube de mes trente-six ans, c’est quand même incroyable !
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Ramsay Lockwood
Ramsay Lockwood
MESSAGE : 1008
ICI DEPUIS : 07/03/2023
COMPTES : elijah - maddie - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @ohdaylight

STATUT : j'ai assez à m'occuper de ma petite soeur, j'vais pas non plus m'emmerder avec une histoire de coeur. Alors j'suis célibataire. On verra ça pour plus tard.
#11 - y'a des jours sans galères, des soirées qui font v'nir le soleil en pleine nuit - lee Empty
MessageSujet: Re: #11 - y'a des jours sans galères, des soirées qui font v'nir le soleil en pleine nuit - lee   #11 - y'a des jours sans galères, des soirées qui font v'nir le soleil en pleine nuit - lee EmptyMar 6 Juin 2023 - 0:08

Fumer pour la première fois, ça peut être un peu déstabilisant, c'est certain. Mais j'sens que Lee est dans un bon mood pour fumer. J'sais que Maddie est rentrée chez elle, elle a retrouvé sa fille et sa sérénité. Et ce dernier est indispensable pour bien apprécier la fumette. L'idée, c'est pas qu'elle s'mette mal, qu'elle fasse un bad trip et qu'elle garde un mauvais souvenir. Mais j'vais la mettre en confiance. Faut pas sacraliser la prise de weed, c'est pas si extraordinaire que ça. Mais j'veux juste être bien sûre qu'elle est prête. On est là, tranquille en train d'fumer une clope et à terminer une bière. J'souris à ses mots. "Surtout, faut pas que tu te sentes obligée ok? Mais t'as raison d'me faire confiance, c'est d'la bonne que j't'ai amené là." J'lui souris tandis que j'tire une dernière fois sur ma cigarette avant d'éclater le mégot dans le cendrier. J'sens que Lee est un peu nerveuse, alors j'pose ma main sur son avant bras, un geste protecteur, rassurant. "Oui, ça va bien s'passer. Tu sais, c'est pas si violent que ça. Tu vas juste te sentir extrêmement détendue, bien." La première prise, elle pouvait être un peu particulière, c'est pas habituel d'se sentir comme ça, dépossédé d'anxiété. Et si tout se passait bien, on s'serait même super heureux et joyeux. C'était un peu en partie à cause de cet effet relaxant que j'prenais un p'tit joint régulièrement le soir. C'était pas automatique, mais après une journée un peu stressante, c'était toujours cool d's'endormir bien détendu. J'me recule un peu de la rambarde du balcon et j'sors de la poche de mon sweat tout le nécessaire pour rouler un joint. Du tabac, des feuilles et des p'tits tête de cannabis. J'fumais que ça, et c'était clairement les meilleures de Bowen. "J'vais pas trop le charger, juste pour avoir le meilleur des effets." J'm'assayais sur l'un des p'tits tabourets que s'trouvait là et j'commençais à déloger les graines pour les placer dans le joint. "T'as déjà tester un peu ou ça va être vraiment le premier des premiers?" L'idée, c'était quand même que j'sois bien au courant de ce qu'elle avait déjà fait. P'tete qu'un joint entier, à deux, c'était déjà trop. J'prenais garde d'pas lui faire fumer trop. Vallait mieux en refaire un plus tard, si on s'sentait ok. J'terminais de rouler le joint, il était bien beau et il m'donnait bien envie. "Admire cette petite merveille!" que j'lui disais en lui présentant le joint. Un grand sourire s'afficha sur mon visage, et on rentrait à l'intérieur de l'appartement. Depuis mon téléphone, j'mettais un peu d'musique sur l'enceinte et j'me calais dans le canapé, avec Lee tout près de moi. Habituellement j'fumais pas à l'intérieur, mais là, c'était exceptionnel, fallait qu'on soit bien confortable pour apprécier. J'allumais le joint, et j'commençais par tirer une grande taffe, pour bien l'allumer, et voir s'il était bien dosé. Une odeur de weed se répandit autour de nous. Puis j'tendais le joint à Lee. "C'est comme fumer une clope, et hésite pas à bien garder la fumer, un peu plus longtemps. Ca montra un peu plus vite." J'lui souris, serein d'la situation mais assez impatient de voir Lee un peu défoncée.

__________________________



les    étoiles    vagabondes
nos corps fonctionnent à l'envers, on marche avec des têtes, on se sent avec un regard et on joue avec les nerfs. @alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26247-ramsay-lockwood
bowenien
Leewana M. Reynolds
Leewana M. Reynolds
MESSAGE : 338
ICI DEPUIS : 03/02/2023
COMPTES : Beckham, Lewis, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : proserpinesgraphics

STATUT : Le coeur toujours tourné vers lui, il n'a jamais quitter sa tête, enceinte de son premier amour pour la 2e fois.
#11 - y'a des jours sans galères, des soirées qui font v'nir le soleil en pleine nuit - lee Empty
MessageSujet: Re: #11 - y'a des jours sans galères, des soirées qui font v'nir le soleil en pleine nuit - lee   #11 - y'a des jours sans galères, des soirées qui font v'nir le soleil en pleine nuit - lee EmptySam 10 Juin 2023 - 3:40

J’ai maintenant trente-six ans et c’est la première fois de ma vie que je vais tenter l’expérience de la marijuana. Je suis au moins vingt ans en retard, je n’ai jamais eu la chance de connaître les premières fêtes d’ados, les soirées où les plus vieux potes amènent de l’alcool et de l’herbe et partagent le tout avec les jeunes âmes innocentes. Ce que je sais par contre, c’est que je vais l’essayer en toute connaissance, que je fais le choix de le faire, simplement planer un peu. Je sais les effets que je suis supposé ressentir, mais je n’en ai jamais fait l’expérience personnellement encore. “Je ne me sens pas obligé, j’ai envie d’essayer et de voir si ça vaut vraiment le coup tu vois ? ” Avec Ramsay, c’est simple, je peux lui dire tout ce qui me passe par la tête et je ne me sens jamais juger. J’ai même l’impression d’être protégé par lui, son calme m’aide à m’apaiser et je lui souris, heureuse de tenter l’expérience avec lui. “C’est en plein ce dont j’ai besoin après tout ce qui s’est passé dernièrement. ” Je pose ma main sur la sienne, effectuant une petite pression sur celle-ci. Il prenait le temps de me décrire ce qu’il faisait et je l’observais alors qu’il se préparait à rouler le joint. “J’ai déjà pris une taffe ou deux, mais rien d’assez pour avoir vraiment un effet, je ne suis même pas certaine d’avoir ressenti un quelconque effet. ” Je faisais aussi extrêmement attention, je ne me voyais pas commencer à fumer alors que Maddie était encore petite, je craignais qu’il n’arrive quoi que ce soit alors que j’étais justement dans un état second, c’est toujours dans ces cas-là que ça se produit et je ne voulais pas avoir à faire aux autorités ou encore au personnel médical si je n’étais pas dans mon état, alors j’avais éviter. En plus, je ne me sentais jamais assez en confiance avec les gens pour me permettre ça. Je n’avais pas eu de réel ami avant d’arriver à Bowen et de croiser la route de Ramsay. “Quel talent mon cher, une vraie œuvre d’art, il est trop beau pour qu’on le fume maintenant ! ” Je ris en secouant doucement la tête, un peu fébrile maintenant que le moment approchait. On entre à l’intérieur et je me cale confortablement sur le canapé près de Ramsay et je le laisse allumer le joint, observant chacun de ses gestes encore une fois. “C’est bon ! ” Je hoche la tête avant de tendre la main vers le calumet de la paix. Je tire une taffe, la fumée chatouille ma gorge et je tente de bien inspirer pour que la fumée se rende à mes poumons. Soufflant doucement la fumée ensuite. Je tire une nouvelle fois dessus, sauf que cette fois je m’étouffe et tends le bras pour lui rendre le joint alors que je tousse pour reprendre contenance. Je me tape un peu sur la poitrine, quand ma toux se calme je me laisse retomber sur le dossier. “Ahhh, j’aurais dû m’en douter que ça fait tousser ce truc. ” Sauf qu’il laisse un petit goût pas trop désagréable dans la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Ramsay Lockwood
Ramsay Lockwood
MESSAGE : 1008
ICI DEPUIS : 07/03/2023
COMPTES : elijah - maddie - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @ohdaylight

STATUT : j'ai assez à m'occuper de ma petite soeur, j'vais pas non plus m'emmerder avec une histoire de coeur. Alors j'suis célibataire. On verra ça pour plus tard.
#11 - y'a des jours sans galères, des soirées qui font v'nir le soleil en pleine nuit - lee Empty
MessageSujet: Re: #11 - y'a des jours sans galères, des soirées qui font v'nir le soleil en pleine nuit - lee   #11 - y'a des jours sans galères, des soirées qui font v'nir le soleil en pleine nuit - lee EmptyMer 14 Juin 2023 - 20:04

Fumer, c'est pas si terrible ça. Faut juste que l'expérience soit bien menée pour ne pas risquer le bad-trip. Mais ce soir, avec Lee, j'sens que l'ambiance elle est détendue. J'suis assez confiant. Lee et moi, on est proche, on est bien quand on est ensemble, et j'crois qu'on se ressemble beaucoup au fond. Alors j'suis assez content d'lui faire découvrir les bénéfices du joint. Je m'assure quand même qu'elle soit bien ok avec ça et ça réponse me fait sourire. "Tu verras, ça vaut vraiment le détour. Mais pas trop souvent hein?!" Le but c'était pas non plus de faire plonger Lee dans les méandres de la weed. Cela dit, c'était pas juste avec une p'tite prise qu'elle allait devenir accro. Bien maîtrisée, la défonce, elle était juste salvatrice, libératrice, et moi, ça m'avait bien aidé à tenir, certains soirs, quand j'étais bien emprunt de doutes. Les mots de Lee, son besoin de lâcher prise, j'pouvais le comprendre. Maddie était enfin revenue, après une longue absence, et j'crois que c'était le meilleur moment pour profiter. J'aurais difficilement proposé à Lee de fumer pendant qu'elle était dans la tourmente. J'plonge mon regard dans le sien, lorsqu'elle exerce une pression de sa main sur la mienne. Je hoche la tête, en silence. Oui, je sais ce qu'elle a ressenti et ça devait être vraiment éprouvant. J'roule le joint qui nous accompagnera ce soir tandis que j'prends quelques informations sur sa consommation. Clairement, ça va être un baptême de la défonce pour elle, et j'suis assez content d'savoir que c'est avec moi. J'lui montre fièrement mon oeuvre d'art et je ris avec elle. "Ca fait trente-six ans que tu attends ça, on peut plus patienter là!" J'lui souris, j'tente d'être rassurant, parce que j'veux pas qu'elle stresse. On se retrouve dans le salon, bien installé sur le canapé, un p'tit fond musical pour accompagné le tout. J'allume le joint, puis je le tends à Lee avec quelqu'un p'tits conseils de dernières minutes. J'regarde Lee, le sourire aux lèvres, qui approche le joint de ses lèvres. Elle aspire lentement. Comme elle fume, elle sait comment faire et ça se voit. Même si, on sent bien que là, la grosseur du joint, elle sait pas trop comment faire avec. Mais elle s'en sort bien, elle prend même une seconde taffe avant d'se mettre à tousser, me tendant le joint. J'le récupère et j'me marre. "Ouais, c'est vrai que ça peut faire un peu tousser, quand on est pas habitué." J'reprends une taffe, histoire de voir si j'l'ai bien dosé. Ma foi, il est pas mal. Lee s'est laissé retombée sur le dossier du canapé et j'me tourne un peu vers elle, toujours le joint entre le pouce et l'index. "Alors, le goût déjà, t'aime?!" En vrai, j'suis super curieux d'avoir son retour. Les effets, ça met au moins quinze bonnes minutes à monter, alors on a un peu de répit, avant d'entrer dans le monde enchanté de la défonce. J'lui retends le joint, si elle veut. "On est bien d'accord que Maddie et Skye, elles doivent rien savoir hein?" J'souris un peu. Généralement, quand j'fumais un joint à l'appartement, j'me mettais au balcon, et j'le fumais toujours quand Skye dormait profondément. Difficile de lui faire la moral si j'étais pas moi même irréprochable. Mais ça, elle le savait pas.

__________________________



les    étoiles    vagabondes
nos corps fonctionnent à l'envers, on marche avec des têtes, on se sent avec un regard et on joue avec les nerfs. @alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26247-ramsay-lockwood
bowenien
Leewana M. Reynolds
Leewana M. Reynolds
MESSAGE : 338
ICI DEPUIS : 03/02/2023
COMPTES : Beckham, Lewis, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : proserpinesgraphics

STATUT : Le coeur toujours tourné vers lui, il n'a jamais quitter sa tête, enceinte de son premier amour pour la 2e fois.
#11 - y'a des jours sans galères, des soirées qui font v'nir le soleil en pleine nuit - lee Empty
MessageSujet: Re: #11 - y'a des jours sans galères, des soirées qui font v'nir le soleil en pleine nuit - lee   #11 - y'a des jours sans galères, des soirées qui font v'nir le soleil en pleine nuit - lee EmptyLun 19 Juin 2023 - 16:22

C’est quand même drôle que celui qui m’incite à essayer de fumer de l’herbe soit aussi celui qui tente de me mettre en garde. Comme si j’étais une petite adolescente naïve qui n’avait pas conscience du danger de l'addiction. Je ne pense pas que ce soit un risque pour le moment. C’est quand même légal de fumer du cannabis dans certains pays, le Canada par exemple. Je n’ai que l’envie d’essayer, je ne pense pas que cela deviendra une habitude de vie pour moi que de fumer le soir. Quoi, que je pense que je préfère quelqu’un qui fume de l’herbe à quelqu’un qui boit tous les soirs, comme l’un des clients que j’avais autrefois. L’herbe rend les gens plus tranquilles et apaisés, l’alcool peut rendre les gens agressifs. “Ne vous en faites donc pas monsieur Ramsay. ” Dis-je avec un sourire malicieux. Je suis contente d’essayer avec lui, je ne suis pas inquiète et je pense que nous pourrons bien rire. Avec Ramsay, c’était comme ça, rien de compliqué, toujours du plaisir et une facilité à parler. Avec lui, j’avais pu raconter mon histoire sans ressentir de jugement, il connaissait des points de moi que peu des gens connaissaient. Je n’en parlais pas aisément. Je me sens en confiance avec lui et je finis par sourire quand il dit que j’attends depuis trente-six ans. “On peut dire vingt ans, a six ans je n’avais pas l’intention de le faire ! ” Dis-je en rigolant et je le suis à l’intérieur de l’appartement, me calant confortablement sur le canapé près de mon ami. Je prends deux taffes, la deuxième me fait tousser un peu et je lui redonne le joint. Ma toux se calme légèrement et je fais comme si je goûtais un bon vin. “Oui, je trouve que ça goûte mieux que ce que ça sent en temps normal.” Je dis souvent que ça sent le printemps quand je sens l’odeur de cannabis, ça ou ça donne une odeur de moufette. Le parfum est très fort, mais celui de Ramsay sent bon. Je reprends le joint en tirant cette fois une autre taffe, gardant au maximum la fumée avant de la relâcher. “Il ne faut pas non, je n’imagine pas la tête de Maddie si elle apprend ça ! ” Je commence à rire en imaginant son regard sur moi. Je sens déjà un léger sentiment de légèreté, je tire de nouveau une taffe me demandant les prochains effets. «C’est pas ridicule d’essayer ça à mon âge ! Je suis vraiment en retard sur les autres… » Réfléchissant un peu j’ajoute. « D’avance sur certain point y’a des femmes de mon âge qui n’ont pas encore d’enfants, mais en retard sur le reste ! » Dis-je en rigolant !
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Ramsay Lockwood
Ramsay Lockwood
MESSAGE : 1008
ICI DEPUIS : 07/03/2023
COMPTES : elijah - maddie - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @ohdaylight

STATUT : j'ai assez à m'occuper de ma petite soeur, j'vais pas non plus m'emmerder avec une histoire de coeur. Alors j'suis célibataire. On verra ça pour plus tard.
#11 - y'a des jours sans galères, des soirées qui font v'nir le soleil en pleine nuit - lee Empty
MessageSujet: Re: #11 - y'a des jours sans galères, des soirées qui font v'nir le soleil en pleine nuit - lee   #11 - y'a des jours sans galères, des soirées qui font v'nir le soleil en pleine nuit - lee EmptyVen 23 Juin 2023 - 1:32

La réflexion de Lee me fit rire. J'levais les bras, en signe de résignation. "Ok, ok, j'arrête de faire mon rabat-joie!" que j'lui disais en riant. Ouais, mais bon, quand même, j'voulais pas être à l'origine d'une nouvelle addiction. Mais c'était pas trop le genre de Lee, et puis une fois, ça suffisait pas à devenir accro. Et puis, soyons honnête, j'étais moi même pas mal addict à cette petite herbe là et pourtant, ça m'empêchait pas d'être dans le coup dans mon boulot, au contraire, ça m'aidait à tenir la marée. Il n'y avait donc aucun problème. Quelques instants après on se retrouvait sur le canapé, prêt à fumer le premier joint de Lee. Elle avait commencé par une première taffe puis une seconde qui l'avait fait tousser. On avait ris un peu de cette situation puis tout en tirant sur le joint, j'lui avais demandé quelques retours. "Ah ouais? J'adore tellement cette odeur là.. ça sent la détente et le chill." que j'lui dis en souriant. On s'échange le joint, j'parle de Skye et Maddie et comme quoi il faut impérativement que tout ça, ça reste entre nous. J'savais pas trop si Skye savait que j'fumais un joint le soir, j'pense que j'étais assez discret mais c'était une maline, mon spécimen. "Ca reste entre nous, on est bien d'accord!" que j'lui dis, commençant à ressentir les premiers effets de décontraction de la weed. Je ris avec Lee, approuvant ce qu'elle disait. "Ouais, chacun son rythme en vrai. On a pas eu des destins tout à fait classiques toi et moi, et ça fait notre force non?" Ou parfois notre faiblesse, si on était tout à fait honnête. Mais ce soir, j'étais plus dans le mood positif. J'reprenais le joint entre les lèvres, on le fumait à bonne vitesse. Mais j'crois que je l'avais un peu plus chargé que je n'aurais voulu. Alors que j'me penche pour attraper ma bière, j'ressens les premiers effets, assez puissants finalement. "Woo, ok, il est un peu chargé. Te déplaces pas trop vite, ça peut .. tourner un peu." que j'lui dis, moulinant mon index devant ma tempe. Comme si c'était pas assez clair comme ça. Est-ce que je commence déjà à être défoncé? Ouais certainement. Est-ce que le joint que j'avais roulé était corsé ? Ouais assurément.

__________________________



les    étoiles    vagabondes
nos corps fonctionnent à l'envers, on marche avec des têtes, on se sent avec un regard et on joue avec les nerfs. @alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26247-ramsay-lockwood
bowenien
Leewana M. Reynolds
Leewana M. Reynolds
MESSAGE : 338
ICI DEPUIS : 03/02/2023
COMPTES : Beckham, Lewis, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : proserpinesgraphics

STATUT : Le coeur toujours tourné vers lui, il n'a jamais quitter sa tête, enceinte de son premier amour pour la 2e fois.
#11 - y'a des jours sans galères, des soirées qui font v'nir le soleil en pleine nuit - lee Empty
MessageSujet: Re: #11 - y'a des jours sans galères, des soirées qui font v'nir le soleil en pleine nuit - lee   #11 - y'a des jours sans galères, des soirées qui font v'nir le soleil en pleine nuit - lee EmptyDim 2 Juil 2023 - 23:44

Non, mais on aurait dit qu’il avait avalé le texte d’une pub de prévention de la drogue. Ce n’est pas comme si j’étais une jeune adolescente qui ne connaît rien et qui peut se laisser influencer super facilement. “Merci Monsieur ! ” Je rigole en lui tirant la langue, non mais un peu de weed n’a jamais tué personne, puis c’est lui qui semble être l’habitué, pas moi et je ne pense pas commencer à fumer de la weed sur une base régulière non plus. Hey ho, j’ai quand même commencé à m’entraîner et je ne voudrais pas gâcher tout en me mettant à fumer sur une base régulière. Bien que ce n’est pas quelque chose qui empêche vraiment les gens de fonctionner, entre un alcoolo et un mec qui fume sa weed, le mec qui fume sa weed me dérange moins, ça ne rend pas agressif. “Je ne suis pas encore une habituée hein, laisse moi le temps d’apprécier l’odeur ! ” Je me sens légère, j’aime ça, parce qu’avec Ramsay j’ai l’impression d’être moi, de pouvoir dire tout et n’importe quoi, de revivre ces moments que j’aurais dû vivre comme une adolescente normale. Ramsay et moi on vit avec retardement des moments d’adolescence et ça fait du bien de se lâcher comme ça, sans crainte du jugement pour une fois. “C’est drôle de devoir nous “cacher” des filles quand même, normalement ce sont elles qui nous cachent leurs conneries ! ” Nous sommes supposés être les adultes responsables, mais ce soir, je n’ai aucune responsabilité, je suis libre de faire ce dont j’ai envie. Je me sens déjà beaucoup plus légère et suppose que ce sont les premiers effets de l’herbe qui se font sentir. Avec si peu ? Wouah, c’est quand même fou. “On est tellement fort toi et moi ! ” Que je réponds quand il parle de force, puis je m’étire, devenant un peu liquide, je me sens glisser du canapé et je rigole toute seule quand il dit qu’il est chargé et de pas bouger trop vite. Je glisse doucement jusqu’au sol, comme une glissade. “Ohhhh, je vois ce que tu veux dire ! J’ai l’impression que ma tête est dans un nuage tout mou.” Quand je tourne la tête, je ne sais pas si c’est moi qui bouge vite ou Ramsay qui bouge, pourtant j’étire mon bras pour en prendre une dernière taffe. Avant de lui tendre, puis je me mets à quatre pattes pour me relever debout. Les bras de chaque côté pour l’équilibre. “Je me sens tellement légère Rami ! ” Puis je bouge de côté, me croyant sur le rythme de la musique. “Le sol bouge ou c’est moi ?” Le sourire aux lèvres, je me sens si bien.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Ramsay Lockwood
Ramsay Lockwood
MESSAGE : 1008
ICI DEPUIS : 07/03/2023
COMPTES : elijah - maddie - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @ohdaylight

STATUT : j'ai assez à m'occuper de ma petite soeur, j'vais pas non plus m'emmerder avec une histoire de coeur. Alors j'suis célibataire. On verra ça pour plus tard.
#11 - y'a des jours sans galères, des soirées qui font v'nir le soleil en pleine nuit - lee Empty
MessageSujet: Re: #11 - y'a des jours sans galères, des soirées qui font v'nir le soleil en pleine nuit - lee   #11 - y'a des jours sans galères, des soirées qui font v'nir le soleil en pleine nuit - lee EmptyJeu 6 Juil 2023 - 19:32

Ouais ok, j'ai fais d'la prévention à Lee, juste pour m'assurer que tout serait ok. C'est mon p'tit côté mec qui veut tout avoir sous son contrôle tout le temps mais j'ai suffisamment confiance en Lee et elle a suffisamment confiance en moi pour que tout s'passe au mieux. On tarde pas à entamer ce joint, et j'récolte ses premières impressions. Pour l'instant tout va bien, comme c'est une fumeuse Lee, elle savait déjà comment s'y prendre et j'suis assez convaincu que le décollage va être bien. On s'met un peu à parler des filles, et du fait qu'on leur fasse des p'tits secret. J'sais pas trop comment Skye réagirait. J'étais assez libre de faire ce que je voulais mais c'est surtout que j'serais plus tellement légitime à lui faire la leçon sur l'alcool et la drogue si elle savait que j'fumais régulièrement. C'était vraiment une situation délicate, parce que bordel, on était encore jeune, 35 ans, c'est pas si terrible! Mais c'était ça l'histoire de notre vie. "En vrai, j'reconnais le côté un peu galvanisant de faire des conneries en secret." Un sourire s'étire sur mes lèvres, j'ai l'impression qu'on est des p'tits adolescents qui testons nos limites et c'est vraiment agréable. Je hoche la tête à sa réflexion, ouais on est fort tous les deux. Sans l'ombre d'un doute. A mesure que la conversation avançait, on sombrait tranquillement dans la défonce de la weed et ça se ressentait de plus en plus. Je l'avais un peu chargé, mais j'voyais bien que Lee elle recevait ça avec beaucoup de sourire et de rire, donc c'était ok. J'me détendais à mon tour. On s'met à rigoler, sans pouvoir s'arrêter, Lee elle glisse carrément jusqu'au sol, toujours un peu avachi sur le canapé. Et moi j'me marre, basculant ma tête en arrière, impossible de m'arrêter. J'ai l'image de Lee avec la tête rempli de nuages et j'lui tends le joint, me penchant un peu vers elle. Tandis qu'elle attrape le joint, j'tente pas de me rattraper et je bascule sur le canapé. Entrecoupant mon fou rire de quelques mots: "C'est si drôle.." Qu'est ce qui est drôle? J'en ai plus aucune idée. Tandis que j'suis toujours à moitié allongé sur le canapé, Lee se relève, avec beaucoup de difficulté, manquant de tomber à plusieurs reprises. Elle trouve l'équilibre avec ses bras et elle semble si heureuse. Clairement, là, un grand sourire est inscrit sur nos visages et il n'est pas prêt de partir. J'me relève, prenant appuie sur mes mains, puis je me dresse à côté de Lee, toujours le joint entre les lèvres. "Le décollagee a commencéééé!" que j'dis, toujours en riant. Lee, elle commence un peu à danser et moi aussi j'sens que le sol est instable. La musique des Daft Punk, Lose yourself to dance continue à emplir la pièce de sa mélodie, j'empoigne mon téléphone pour augmenter le son, l'enceinte n'est pas au maximum mais presque. J'commence à bouger à mon tour, me laissant porter par le groove d'la musique. "C'est tout qui bouge Lee, l'univers entier est en mouvement." J'me penche pour pousser la table basse un peu loin de nous, histoire d'avoir un peu plus de place pour danser. Quand il s'agit d'la danse, j'suis toujours le premier. J'm'approche de Lee, pour placer le joint entre ses lèvres. "Encore un p'tit peu de paradis, juste pour le plaisir." Une foie la taffe inspirée, j'dépose le joint sur le rebord du cendrier et j'tends la main à Lee, pour l'inviter à danser avec moi. Bordel, on a l'air juste de deux personnes bien défoncée, mais qu'est ce que c'est bien. Vivifiant.

__________________________



les    étoiles    vagabondes
nos corps fonctionnent à l'envers, on marche avec des têtes, on se sent avec un regard et on joue avec les nerfs. @alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26247-ramsay-lockwood
bowenien
Leewana M. Reynolds
Leewana M. Reynolds
MESSAGE : 338
ICI DEPUIS : 03/02/2023
COMPTES : Beckham, Lewis, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : proserpinesgraphics

STATUT : Le coeur toujours tourné vers lui, il n'a jamais quitter sa tête, enceinte de son premier amour pour la 2e fois.
#11 - y'a des jours sans galères, des soirées qui font v'nir le soleil en pleine nuit - lee Empty
MessageSujet: Re: #11 - y'a des jours sans galères, des soirées qui font v'nir le soleil en pleine nuit - lee   #11 - y'a des jours sans galères, des soirées qui font v'nir le soleil en pleine nuit - lee EmptyLun 17 Juil 2023 - 16:46

Retour vers le passé ou retour vers le futur ? Toujours est-il qu’on dirais que je ne m’imagine pas faire ce genre de conneries en secret avec personne d’autre que Ramsay, il est mon égal en plusieurs points et nous avons malgré les différences, un parcours de vie qui se rejoint et ça me fait du bien de partager ça avec lui. Il est bien évidemment plus expérimenté que moi dans la situation d’aujourd’hui et il est un peu mon maître yoda de la fumette, mais je trouve juste ça encore plus drôle et je sais que je suis entre de bonne mains et je sais aussi qu’on risque de rire beaucoup, parce qu’avec lui je ris beaucoup. Il a su aller chercher la Lee que je n’étais plus depuis longtemps. “Ce l’est aussi, il faut se laisser aller dans notre folie ! ” Je suis d’humeur joyeuse et je pense que rien ne pourrais me déprimer en cet instant, je ferme mon téléphone, je ne veux parler à personne, penser à personne, je veux seulement m’amuser et me laisser aller à cette douce folie qui commence à s’emparer de mon être du moment que la fumée du joint vient se poser dans mes poumons. Je fume quelques taffes avant de sentir que mon corps est si lourd et ma tête si légère, je me sens fondre sur le divan et glisser au sol tout doucement alors que mon rire éclate dans la pièce. “Les nuages flottent dans ma tête et tu crois qu’ils sortent de mes oreilles ?” L’impression de bourdonnement agréable à mes oreilles, ce sont peut-être les filaments du nuage qui donnent cette impression ? Une fois debout, je me mets à danser sur ce que je crois être le rythme de la musique. “Le décollage ? Comme un avion ? ” Je fais aller mes bras comme pour battre de mes ailes magnifiques, il m’est impossible d’arrêter de sourire, j’ai l'impression que mon visage est figé dans cette position pour toujours. Je flotte et je suis du même avis que lui, l’univers tout entier tourne autour de nous, nous sommes le centre de l’univers actuellement. “Tant que je ne marche pas la tête à l’envers tout me vas ! ” Je touche mes cheveux pour m'assurer qu’ils sont encore dans le bon sens et j’aspire une dernière taffe au joint avant que Ramsay nous en débarrasse. “Je danse dans ma tête… ” En citant Céline Dion, sans arriver à faire le dddd. Sauf que cette fois ce n’est pas seulement dans ma tête, Ramsay m’entraîne dans une danse et je m’abandonne dans ses bras, mes pieds s'entremêlent entre eux. “Si un jour Theo m’amène danser il faudra que je sache danser j’arrête pas d’écraser tes pieds avec mes pieds de géantes. Ils sont énormes j’avais jamais remarquer ! ” Cette promesse qu’on s’était fait dans l’igloo de danser sur nothing else matters, chaque fois que je l’entends je repense à lui et à ce moment magique.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Ramsay Lockwood
Ramsay Lockwood
MESSAGE : 1008
ICI DEPUIS : 07/03/2023
COMPTES : elijah - maddie - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @ohdaylight

STATUT : j'ai assez à m'occuper de ma petite soeur, j'vais pas non plus m'emmerder avec une histoire de coeur. Alors j'suis célibataire. On verra ça pour plus tard.
#11 - y'a des jours sans galères, des soirées qui font v'nir le soleil en pleine nuit - lee Empty
MessageSujet: Re: #11 - y'a des jours sans galères, des soirées qui font v'nir le soleil en pleine nuit - lee   #11 - y'a des jours sans galères, des soirées qui font v'nir le soleil en pleine nuit - lee EmptyLun 24 Juil 2023 - 19:52

Très vite, l'ambiance dans l'appartement commence à changer. La faute à la weed qui s'immisce dans nos êtres. Et bordel, qu'est ce que c'est chouette. On a l'impression d'être comme des adolescents, qui découvrons un peu nos limites. Ni Lee ni moi n'avons connu ce genre de soirées plus jeunes et on rattrape le temps perdu. Et il faut dire que c'est vraiment galvanisant. J'tarde pas à le verbaliser et Lee, elle semble vraiment dans le même mood que moi. Je hoche la tête. "Ce soir c'est juste toi, la weed et moi." On a l'impression d'être seul au monde, sans personne pour nous juger, pour nous faire des réflexions. On en a essuyé des dizaines, chacun de notre côté, pour notre parcours atypique. La dernière en date, ce doyen qu'on avait rembarré ensemble, faisant front contre les jugements. Alors on méritait bien, aussi, de temps en temps, de vivre ces p'tits moments suspendu, loin de nos responsabilités d'adultes. Lee semble de plus en plus défoncée et clairement je l'accompagne dans ce mood. Elle glisse vers le sol et j'le regarde le sourire aux lèvres, tandis qu'elle me parle de nuage. J'me penche vers elle, la regardant très sérieusement. "Mmmmmh, j'crois que y a rien qui sort de tes oreilles Lee." Comme si elle attendait une réelle réponse. Et puis, là, plus les secondes défilent et plus on est high. J'comprends pas toujours tout ce qu'elle me dit, comme si mon cerveau mettait du temps à assimiler les mots. Finalement j'me lève, j'débarrasse l'espace du salon en poussant la table de basse et on s'met à danser tous les deux, après avoir pris une nouvelle taffe du joint. J'sais pas exactement à quoi ça ressemble de l'extérieur notre danse, mais j'suis bien. C'est assurément lent, nos regards bien connectés l'un dans l'autre. Mais Lee, elle s'emmêlent les pieds, on tente tant bien que mal de garder notre équilibre et j'ris en écoutant ses mots. J'regarde ses pieds, et assurément, ils ne sont pas si grands que ça. Plus petits que les miens en tout cas. "Faudra surtout que t'aies pas fumer un joint avant d'le faire!" J'souris et tandis qu'on danse toujours, j'la regarde amusé. "C'est qui Theo ?" J'marque une pause et j'souris. "J'crois que bien vous m'avez caché des choses, Reynolds!" Peut-être qu'elle m'en avait déjà parlé, mais ça m'disait rien, là tout de suite. Tandis qu'on discute, on continue de danser, j'la fait tourner lentement, bougeant sur le rythme de la musique qui nous emporte.

__________________________



les    étoiles    vagabondes
nos corps fonctionnent à l'envers, on marche avec des têtes, on se sent avec un regard et on joue avec les nerfs. @alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26247-ramsay-lockwood
bowenien
Leewana M. Reynolds
Leewana M. Reynolds
MESSAGE : 338
ICI DEPUIS : 03/02/2023
COMPTES : Beckham, Lewis, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : proserpinesgraphics

STATUT : Le coeur toujours tourné vers lui, il n'a jamais quitter sa tête, enceinte de son premier amour pour la 2e fois.
#11 - y'a des jours sans galères, des soirées qui font v'nir le soleil en pleine nuit - lee Empty
MessageSujet: Re: #11 - y'a des jours sans galères, des soirées qui font v'nir le soleil en pleine nuit - lee   #11 - y'a des jours sans galères, des soirées qui font v'nir le soleil en pleine nuit - lee EmptyLun 31 Juil 2023 - 1:54

Heureusement qu’il n’y a que lui et moi dans cet appartement, personne d’autre que lui pour me voir planer pour la première fois de ma vie. Ce weed est magique, il a réussi à faire s’envoler tous mes moindres soucis pour me faire sentir aussi légère qu’une plume, qu’un oiseau qui vole en plein ciel, tourbillonnant dans le vent. Mon sourire est gravé sur mon visage et je flotte au rythme de la musique, coulant du divan pour me retrouver au sol et ensuite me relever et danser toute seule dans le salon. “Les nuages sont dans ma tête alors et ils semblent tellement moelleux, de la vrai barbe à papa mais blanche ! ” Dis-je en fermant les mains pour tenir contre moi le nuage qui vole dans ma tête. Le mood est bon et je me sens bien, Ramsay me fait rire et je ressens soudainement un élan d’amour pour lui, comme je peux l’aimer mon ami. Avec lui j’ai jamais eu l’impression d’être une pièce de viande, il respecte la femme que je suis et il est toujours là pour moi. Je le regarde alors qu’il pousse la table pour nous faire de l’espace pour danser, je danse si mal alors qu’il est un pro, mes pieds sont énormes et je vais lui écraser les orteils, je m’agrippe à lui pour ne pas tomber, me retenant à lui du plus fort que je peux alors qu’en fait mes muscles sont aussi solide que de la guimauve. “Oh non, je ne fumerai pas avant de danser avec Theo. On va danser sur Nothing else matters il me l’a dit. ” Je rigole et je vois la surprise sur son visage. J’attrape son visage avec mes mains. “Ce que t’es beau mon ami, j’t’aime tellement.” Je pose un bisous sur sa joue avant de me blottir dans ses bras. “C’est encore tout récent et en même temps on dirait qu’on se connaît tant. Je l’ai rencontré à la saint-valentin ! ” Je sens mes joues devenir toutes chaudes alors que je recule de quelques pas pour le regarder en souriant. Je lâche ses bras et tourne sur moi-même. “Je pense que je vais peut-être croire à nouveau en l’amour…. Sauf que là y’a la rumeur avec Ciàn… ” Je pose ma main devant ma bouche, le regardant avec des grands yeux. “Ça non plus je t’ai pas dit. J’ai vu le père de Maddie ! Il est encore plus beau que quand je l’ai connu… ” Ma vie est si remplie d’évènement.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Ramsay Lockwood
Ramsay Lockwood
MESSAGE : 1008
ICI DEPUIS : 07/03/2023
COMPTES : elijah - maddie - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @ohdaylight

STATUT : j'ai assez à m'occuper de ma petite soeur, j'vais pas non plus m'emmerder avec une histoire de coeur. Alors j'suis célibataire. On verra ça pour plus tard.
#11 - y'a des jours sans galères, des soirées qui font v'nir le soleil en pleine nuit - lee Empty
MessageSujet: Re: #11 - y'a des jours sans galères, des soirées qui font v'nir le soleil en pleine nuit - lee   #11 - y'a des jours sans galères, des soirées qui font v'nir le soleil en pleine nuit - lee EmptyMer 2 Aoû 2023 - 21:06

L'ambiance, elle est smooth, légère, tout comme nos esprits embrumés par la douce weed qui s'accumule dans nos êtres. Lee a parfaitement réussi son décollage, aucune ombre au tableau. Juste nous deux, seuls au monde. Lee, elle reste bloquée sur cette histoire de nuages dans sa tête, avec le sourire aux lèvres. Moi, j'reste toujours focus sur le fait que non, il n'y a vraiment rien qui sort de ses oreilles. Les discussions dans la défonce, elles ne sont jamais très stables, ça part un peu dans tous les sens. J'continue de bien regarder Lee commence à danser toute seule. "C'est bon, la barbe à papa." que j'dis, toujours très sérieusement. Même si, au final un large sourire béat s'affiche sur mon visage. On s'laisse porter par le moment et on s'met à danser, l'un et l'autre. Lee, dans sa maladresse liée à la weed, manque de tomber en m'écrasant les pieds. C'est alors qu'elle me parle d'un certain Théo. J'étais pas au courant. J'lui conseille quand même de ne pas fumer de joint le jour où cette fameuse danse aura lieu. "Woo, ça m'a l'air bien romantique tout ça." que j'lui dis, bien souriant. Lee, elle a un élan d'amour pour moi et j'lui souris toujours béatement lorsque je sens ses mains se poser sur mes joues. J'enlace mes bras autour de ses frêles épaules et j'la serre, fermant les yeux et profitant de ce contact avec elle. "J't'aime beaucoup aussi tu sais, Lee. T'es genre, comme un beau rayon de soleil tu vois." J'étais pas le plus grand spécialiste pour faire des compliments, mais celui là, il était bien sincère. Je l'écoute alors me raconter sa rencontre avec ce fameux Théo. Elle semble si heureuse, si légère. "Tu mérites plein d'amour, Lee." que j'dis quand elle s'écarte de moi pour tourner sur elle même, toujours bercée par la weed. Mais elle me raconte d'autres trucs, que je comprends pas, me parlant d'un certain Ciàn. J'la regarde médusé quand elle me parle de lui, du fait qu'il soit le père de Maddie. "Attends mais quoi ??" J'marque une pause, c'est une sacrée nouvelle ça. "Wo wo wo wo." que j'dis, comme si j'essayais de comprendre tout ce qu'elle me disait. Mais avec la weed, mes idées, elle n'était pas clair. "Théo, c'est le père de Maddie? Ou alors ils sont deux? Genre, deux comme .. ça." que j'faisais en levant mes deux index l'un à côté de l'autre. C'était confus et j'crois que Lee aussi était confuse, éprise de deux hommes à la fois. J'pouvais à peu près comprendre ce que ça faisait, moi même, j'avais deux nanas dans la tête. J'avais plus de filtre, alors j'me laissais aller moi aussi à des confidences. "Bienvenue au club des "j'ai deux personnes dans l'coeur et j'sais pas quoi en faire.", tu verras, on s'y fait." J'avais dis ça très légèrement, parce que la weed rendait tout beaucoup plus simple. C'était pas pour rien que j'en consommais régulièrement. Ca aidait à mettre les problèmes de côté.

__________________________



les    étoiles    vagabondes
nos corps fonctionnent à l'envers, on marche avec des têtes, on se sent avec un regard et on joue avec les nerfs. @alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26247-ramsay-lockwood
bowenien
Leewana M. Reynolds
Leewana M. Reynolds
MESSAGE : 338
ICI DEPUIS : 03/02/2023
COMPTES : Beckham, Lewis, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : proserpinesgraphics

STATUT : Le coeur toujours tourné vers lui, il n'a jamais quitter sa tête, enceinte de son premier amour pour la 2e fois.
#11 - y'a des jours sans galères, des soirées qui font v'nir le soleil en pleine nuit - lee Empty
MessageSujet: Re: #11 - y'a des jours sans galères, des soirées qui font v'nir le soleil en pleine nuit - lee   #11 - y'a des jours sans galères, des soirées qui font v'nir le soleil en pleine nuit - lee EmptyLun 7 Aoû 2023 - 21:22

Je suis encore dans le monde réel, mais dans cette version du monde, tout me semble plus beau et plus doux. Plus facile, je me laisse porter par le son de la musique que Ramsay à mis en arrière plan et je lui parle des nuages qui sont dedans ma tête. De la texture de la barbe à papa et je ris très fort quand il passe un commentaire sur la délicieuseté du sujet de la conversation… La barbe à papa, le sucre qui fond sur la langue et qui ne goûte rien d’autre que le ciel et j’en reviens à mes nuages. Tout tourne en rond dans mon univers fluffy. Puis le bien être me délie la langue alors que je danse de manière gauche au bras de mon ami. J'ai fini par lâcher une bribe d’information que j’avais gardé jalousement dans ma tête et mon coeur. Theo, je n’en ai pas parler à tout le monde, parce que pour moi c’est encore nouveau, j’ai encore les papillons qui volent dans le creux de mon ventre quand je repense à lui, à ce que nous avons vécu ensemble, à quel point ça avait été formidable de faire l’amour avec lui. “Tout avec lui me semble romantique ! ” Que je réponds, sourire aux lèvres, heureuse comme je ne l’ai pas été depuis tellement longtemps. Je le serre fort dans mes bras en posant un baiser sur sa joue. Ramsay est un ami précieux et je me trouve tellement chanceuse de l’avoir croisé et qu’il fasse partie de ma vie maintenant. Je sens mes joues devenir toutes rouges sous le compliment de mon ami, puis quand il me dit que je mérite l’amour, je hoche la tête. Je pense que depuis le temps, je mérite un peu de bonheur dans ma vie. Je me suis toujours mise de côté pour le bien-être de mon enfant, c’est mon temps de vivre, mon temps de briller. Puis en un claquement de doigt tout devient un peu confus, comme si tout se mélangeait dans ma tête. J’ai dit pleins de choses d’un coup, mais les informations ne se sont pas rendues comme il le fallait dans le cerveau de mon ami. Je ris en secouant la tête et je fais un signe de deux avec mes doigts. “C’est deux personnes complètement différentes. ” Je regarde Ramsay, mon cerveau flottant toujours sur un nuage. “Theo c’est le gars de l’Igloo, Ciàn c’est le père de Maddie. ” Je penche ma tête sur le côté… est-ce que j’ai deux personnes dans le coeur ? En vrai, j’ai jamais vraiment oublié Ciàn, mais c’était y’a si longtemps, c’est pas comme si y’avait quelque chose de possible entre nous deux maintenant. Puis Theo… Il me fait bien sourire ce monsieur là. “Ciàn est revenu ici après plus de vingt ans, mais j’avais oublié que c’était sa ville natale et Maddie connaît son père maintenant… ” Puis comme si je venais d’avoir le déclic du siècle, je l’attrape par le bras le tirant un peu vers moi. “Deux ? comment ça deux… tu es donc un polyamoureux ?” J’ai une image très vague d’un mec avec six femmes… Je crois que j’avais vu ça dans une émission américaine.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Ramsay Lockwood
Ramsay Lockwood
MESSAGE : 1008
ICI DEPUIS : 07/03/2023
COMPTES : elijah - maddie - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @ohdaylight

STATUT : j'ai assez à m'occuper de ma petite soeur, j'vais pas non plus m'emmerder avec une histoire de coeur. Alors j'suis célibataire. On verra ça pour plus tard.
#11 - y'a des jours sans galères, des soirées qui font v'nir le soleil en pleine nuit - lee Empty
MessageSujet: Re: #11 - y'a des jours sans galères, des soirées qui font v'nir le soleil en pleine nuit - lee   #11 - y'a des jours sans galères, des soirées qui font v'nir le soleil en pleine nuit - lee EmptyMer 9 Aoû 2023 - 20:54

Bercés par la weed, on est bien. Clairement, j'suis au climax là. Fumer en bonne compagnie, c'est incomparable aux joints que j'pouvais me faire tout seul, avant de dormir le soir. Et Lee, c'est une personne de qualité. J'crois que j'aurais pu difficilement rêver mieux comme soirée. Alors qu'on s'retrouve à danser au milieu du salon, entourés par les vapeurs du cannabis, on s'met un peu à parler. Enfin, c'est surtout Lee qui me parle d'un fameux Theo. Sa réponse, à Lee, grand sourire, me montre à quel point elle semble attachée à lui. Ca me fait plaisir de savoir qu'elle est sur son p'tit nuage de romantisme, elle le mérite vraiment. Mais la suite de ses révélations me rend bien confus. Comme si ça suffisait pas, un autre homme vient se rajouter dans les pensées de Lee. Et c'est pas n'importe qui. J'galère un peu à comprendre qui est qui et qui est le père de Maddie mais finalement, Lee me donne quelques éclairage. Avec la weed, l'esprit mouline un peu plus lentement que d'habitude. J'suis assez content pour Maddie de savoir qu'elle a retrouvé son père et peut-être aussi assez content pour Lee de savoir qu'elle a retrouvé Ciàn. Même si tout semble ultra confus pour elle. "Wo, c'est une grande nouvelle pour Maddie ça. Ca l'a pas trop chamboulée?!" J'marque une pause et je regarde vraiment Lee, comme si je tentais de lire dans ses pensées. "Toi, tu vas en faire quoi de ces deux gars là?" Et puis, comme j'me sens ultra en confiance avec Lee, j'me mets moi aussi à parler du fait que j'ai deux nanas dans le coeur. J'écarquille les yeux à la question de Lee. "Mais naaan, pas du tout." J'marque une pause et je songe à ce qu'elle vient de dire, bien sérieusement. "Bordel, ça serait bien ça, genre une semaine avec l'une et une autre semaine avec l'autre. Tu crois que c'est possible?" Ouais, avec la défonce là, j'envisageais bien sérieusement cette hypothèse. Même si dans l'idée, j'étais pas convaincu que ni Ally ni Noa seraient bien contentes de cette situation. J'regardais toujours Lee, assez sérieusement. Du moins, c'est l'impression que j'avais mais mon p'tit sourire ne me quittait pas. "Pourquoi ça doit toujours être compliqué ce genre de truc là ?" Comme si Lee allait pouvoir me répondre, comme si quelqu'un avait la réponse à cette interrogation universelle qu'était l'amour.

__________________________



les    étoiles    vagabondes
nos corps fonctionnent à l'envers, on marche avec des têtes, on se sent avec un regard et on joue avec les nerfs. @alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26247-ramsay-lockwood
Contenu sponsorisé
#11 - y'a des jours sans galères, des soirées qui font v'nir le soleil en pleine nuit - lee Empty
MessageSujet: Re: #11 - y'a des jours sans galères, des soirées qui font v'nir le soleil en pleine nuit - lee   #11 - y'a des jours sans galères, des soirées qui font v'nir le soleil en pleine nuit - lee Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
#11 - y'a des jours sans galères, des soirées qui font v'nir le soleil en pleine nuit - lee
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est bien une nuit de pleine lune ...
» Les quotidiens des jours de nuit [pv Charlie]
» Super-héros, sans peurs et sans reproches... ou presque (Mali, Rafael & Beth)
» La rime sans la prose, sans toi, je suis bancale ı Thiago
» La lune était pleine- ft Aisling

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: