AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rori - And I don't wanna be lonely

Aller en bas 
+2
Aurora Bishop
Alexis Silveira
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
bowenien
Aurora Bishop
Aurora Bishop
MESSAGE : 296
ICI DEPUIS : 10/06/2023
COMPTES : Kyle M. & Lexi T.
CRÉDITS : Hellish

STATUT : Malgré les up and down, mon coeur est à présent pris par le tendre, maladroit et parfois un peu idiot Ari Coleman.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Je suis née à Bowen, mais je suis partie vivre à Londres 5 ans pour mes études en musique. Là-bas j'ai rencontré l'amour, mais notre relation était toxique, aussitôt mon diplôme en poche, j'ai fuis Londres pour retrouver ma ville natale. Je me suis trouvée un petit job d'assistante de production et je continue la musique en parallèle. Sinon je suis Vegan et allergique aux arachides si jamais ça t'intéresse ! Je suis pas méchante, juste un peu chiante, mais si tu veux faire connaissance n'hésite pas !
Rori - And I don't wanna be lonely Empty
MessageSujet: Rori - And I don't wanna be lonely   Rori - And I don't wanna be lonely EmptySam 10 Juin 2023 - 18:56


Moi c'est Aurora, mais franchement, appelle moi Rori, je préfère. J'ai 25 ans et je suis née ici à Bowen. Cependant je reviens tout juste de 5 ans d'étude à Londres. Fraîchement diplomée, je suis Assistante de Production dans une maison de disque en attendant de pouvoir vivre de ma musique, ah oui parce que je suis chanteuse mais j'écris et je compose aussi. Peut-être qu'on se connais déjà, ou alors que tu veux me rencontrer ? Laisse moi un signe ici dans tout les cas !

Aurora Bishop


You used to
call me on my cellphone
Late night when you need my love

• Liens Recherchés


Mon Crew - Une bande de copine avec qui sortir et s'amuser
Meilleure amie - Celle à qui je peut tout raconter
Meilleur ami - On a toujours besoin d'un avis masculin
Le temps d'une nuit ou plus - Tout le monde a des besoins non ?

KoalaVolant


Dernière édition par Aurora Bishop le Lun 19 Juin 2023 - 0:25, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Aurora Bishop
Aurora Bishop
MESSAGE : 296
ICI DEPUIS : 10/06/2023
COMPTES : Kyle M. & Lexi T.
CRÉDITS : Hellish

STATUT : Malgré les up and down, mon coeur est à présent pris par le tendre, maladroit et parfois un peu idiot Ari Coleman.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Je suis née à Bowen, mais je suis partie vivre à Londres 5 ans pour mes études en musique. Là-bas j'ai rencontré l'amour, mais notre relation était toxique, aussitôt mon diplôme en poche, j'ai fuis Londres pour retrouver ma ville natale. Je me suis trouvée un petit job d'assistante de production et je continue la musique en parallèle. Sinon je suis Vegan et allergique aux arachides si jamais ça t'intéresse ! Je suis pas méchante, juste un peu chiante, mais si tu veux faire connaissance n'hésite pas !
Rori - And I don't wanna be lonely Empty
MessageSujet: Re: Rori - And I don't wanna be lonely   Rori - And I don't wanna be lonely EmptySam 10 Juin 2023 - 18:58



Soeur de Coeur ❀ Elle est la grande soeur que je n'ai jamais eu. Elle est à la base l'une des meilleures amies de mon frère, mais je me la suis un peu accaparée. Elle fait partie de la famille maintenant et j'ai trouvé en elle, la grande sœur qui ne m'a jamais été donné d'avoir. Je sais que je peux facilement me confier à elle, j'ai une confiance aveugle en elle !    

Alexis Silveira

Admiratrice ❀ En réalité, je ne la connais pas réellement. Je sais juste qu'elle me suis sur les réseaux sociaux et qu'elle semble vraiment m'apprécier. Cependant, je ne l'ai encore jamais rencontré en chair et en os. C'est drôle d'avoir une fan et c'est étrange à la fois !

Tempête Costa




Bestie ❀ Je l'ai rencontré à Londres et elle est rapidement devenue un indispensable dans ma vie ! Elle est devenue ma coloc puis ma meilleure amie. Lorsque j'ai fini par mettre un stop à Darrel, elle a été la seule à ne pas retourner sa veste et à me soutenir et ça je ne l'oublierai jamais !

Eanna Gallagher

Exorcizamus te, omnis immundus spiritus, omnis satanica potestas, omnis incursio infernalis adversarii, omnis legio, omnis congregatio et secta diabolica. Ergo, omnis legio diabolica, adiuramus te... cessa decipere humanas creaturas, eisque æternæ perditionìs venenum propinare... Vade, satana, inventor et magister omnis fallaciæ, hostis humanæ salutis... Humiliare sub potenti manu Dei; contremisce et effuge, invocato a nobis sancto et terribili nomine... quem inferi tremunt...

Prénom Nom




Exorcizamus te, omnis immundus spiritus, omnis satanica potestas, omnis incursio infernalis adversarii, omnis legio, omnis congregatio et secta diabolica. Ergo, omnis legio diabolica, adiuramus te... cessa decipere humanas creaturas, eisque æternæ perditionìs venenum propinare... Vade, satana, inventor et magister omnis fallaciæ, hostis humanæ salutis... Humiliare sub potenti manu Dei; contremisce et effuge, invocato a nobis sancto et terribili nomine... quem inferi tremunt...

Prénom Nom

Exorcizamus te, omnis immundus spiritus, omnis satanica potestas, omnis incursio infernalis adversarii, omnis legio, omnis congregatio et secta diabolica. Ergo, omnis legio diabolica, adiuramus te... cessa decipere humanas creaturas, eisque æternæ perditionìs venenum propinare... Vade, satana, inventor et magister omnis fallaciæ, hostis humanæ salutis... Humiliare sub potenti manu Dei; contremisce et effuge, invocato a nobis sancto et terribili nomine... quem inferi tremunt...

Prénom Nom



Dernière édition par Aurora Bishop le Dim 18 Juin 2023 - 23:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Aurora Bishop
Aurora Bishop
MESSAGE : 296
ICI DEPUIS : 10/06/2023
COMPTES : Kyle M. & Lexi T.
CRÉDITS : Hellish

STATUT : Malgré les up and down, mon coeur est à présent pris par le tendre, maladroit et parfois un peu idiot Ari Coleman.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Je suis née à Bowen, mais je suis partie vivre à Londres 5 ans pour mes études en musique. Là-bas j'ai rencontré l'amour, mais notre relation était toxique, aussitôt mon diplôme en poche, j'ai fuis Londres pour retrouver ma ville natale. Je me suis trouvée un petit job d'assistante de production et je continue la musique en parallèle. Sinon je suis Vegan et allergique aux arachides si jamais ça t'intéresse ! Je suis pas méchante, juste un peu chiante, mais si tu veux faire connaissance n'hésite pas !
Rori - And I don't wanna be lonely Empty
MessageSujet: Re: Rori - And I don't wanna be lonely   Rori - And I don't wanna be lonely EmptySam 10 Juin 2023 - 18:59



Frère ❀ Notre relation se résume à un amour vache qui a toujours existé. Notre façon de nous aimer a toujours été un enchainement de vacherie, mais ça, c'était jusqu'à mon départ. Elijah n'a jamais accepté que je quitte la ville pour vivre mes propres aventures. Je suis partie cinq ans et pendant ces cinq années, nous n'avons jamais reparlé. Aujourd'hui, je suis de retour et notre lien n'a jamais été aussi fort et intense. J'ai le sentiment de pouvoir tout partager avec lui et qu'il sera toujours là pour me protéger, quoiqu'il arrive ! C'est mon voisin de palier en plus, c'est super pratique !

Elijah Bishop

Ami ❀ Avec Beck, on se connais depuis des années maintenant. Il est ami avec Elijah et puis il a mon âge. Cela fait cinq ans que l'on ne s'est pas vu et pourtant on a continué de discuter de temps à autre durant mon départ. Je suis contente de pouvoir le retrouver, je me suis toujours bien amusée avec lui !  

Beckham Kavinsky




Ami & Ancien Crush ❀ Que dire d'Ari ? C'était un très bon ami à Elijah et par extension on est devenu ami. Le petit problème ? J'avais clairement un crush sur lui, et pas qu'un petit ! Bon sang, il me faisait tourner la tête méchamment, sauf que j'ai jamais osé rien dire. Parce qu'il était fiancé quand même... Je l'ai eu encore en tête quelque temps après mon départ pour Londres, puis j'ai rencontré Darrel. On s'est recroisé sur BBT, improbable. Ce serait mentir de dire que ça ne me fait pas quelque chose, surtout pile quand je sort de ma précédente relation. Mais bon, comme n'importe quel autre mec, je ne dois pas être vraiment son type de fille et puis... il n'est pas marié depuis ?

Ari Coleman

Frère et Figure paternelle ❀ Daniel c'est mon grand grand frère, c'est celui qui a eu le plus la figure d'un père pour moi de part l'absence d'un véritable père dans ma vie. Suite au départ de mon  père, il a pris le rôle d'homme de la famille sur ses petites épaules et a rempli son rôle à merveille. Il aura fallut que je partes cinq ans pour qu'il fasse de moi une tatie ! Je suis donc l'heureuse tante d'une petite Prunille, qui a aujourd'hui 4 ans. J'ai beaucoup de temps à rattraper avec eux deux à présent !

Daniel Bishop




Oncle ❀ Il est notre oncle mais il est bien plus que juste un oncle ! Je sais qu'il a beaucoup aider maman quand papa s'est barré  et il a toujours été disponible pour nous ! J'ai gardé un peu contact avec lui depuis Londres mais également avec mon cousin avec qui je conversait régulièrement ! Tonton a cependant le chic pour mettre des commentaires gênant sur insta, mais on l'aime comme ça !

Jonathan Bishop

Meilleur ami ❀ On s'est rencontré dés assez jeunes et ça a tout de suite cliquer ! On est devenu des amis proches et j'attendais souvent son retour à Bowen. Et puis cet abruti a disparu soudainement et on s'est perdu de vue. Je l'ai revu à Londres par pur hasard et je lui ai coller une gifle, parce que j'étais en colère contre lui. Je déteste me sentir abandonné et c'est vraiment le sentiment qu'il m'a donné en disparaissant soudainement. Mais il est de retour à Bowen, presque en même temps que moi et cette fois il m'a pas ghosté !

Nimrod Savage


Lien ❀ Exorcizamus te, omnis immundus spiritus, omnis satanica potestas, omnis incursio infernalis adversarii, omnis legio, omnis congregatio et secta diabolica. Ergo, omnis legio diabolica, adiuramus te... cessa decipere humanas creaturas, eisque æternæ perditionìs venenum propinare... Vade, satana, inventor et magister omnis fallaciæ, hostis humanæ salutis... Humiliare sub potenti manu Dei; contremisce et effuge, invocato a nobis sancto et terribili nomine... quem inferi tremunt...

Prénom nom

Lien ❀ Exorcizamus te, omnis immundus spiritus, omnis satanica potestas, omnis incursio infernalis adversarii, omnis legio, omnis congregatio et secta diabolica. Ergo, omnis legio diabolica, adiuramus te... cessa decipere humanas creaturas, eisque æternæ perditionìs venenum propinare... Vade, satana, inventor et magister omnis fallaciæ, hostis humanæ salutis... Humiliare sub potenti manu Dei; contremisce et effuge, invocato a nobis sancto et terribili nomine... quem inferi tremunt...

Prénom Nom



Dernière édition par Aurora Bishop le Lun 19 Juin 2023 - 0:32, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Aurora Bishop
Aurora Bishop
MESSAGE : 296
ICI DEPUIS : 10/06/2023
COMPTES : Kyle M. & Lexi T.
CRÉDITS : Hellish

STATUT : Malgré les up and down, mon coeur est à présent pris par le tendre, maladroit et parfois un peu idiot Ari Coleman.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Je suis née à Bowen, mais je suis partie vivre à Londres 5 ans pour mes études en musique. Là-bas j'ai rencontré l'amour, mais notre relation était toxique, aussitôt mon diplôme en poche, j'ai fuis Londres pour retrouver ma ville natale. Je me suis trouvée un petit job d'assistante de production et je continue la musique en parallèle. Sinon je suis Vegan et allergique aux arachides si jamais ça t'intéresse ! Je suis pas méchante, juste un peu chiante, mais si tu veux faire connaissance n'hésite pas !
Rori - And I don't wanna be lonely Empty
MessageSujet: Re: Rori - And I don't wanna be lonely   Rori - And I don't wanna be lonely EmptySam 10 Juin 2023 - 18:59

A vous ! :hug:
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Aurora Bishop
Aurora Bishop
MESSAGE : 296
ICI DEPUIS : 10/06/2023
COMPTES : Kyle M. & Lexi T.
CRÉDITS : Hellish

STATUT : Malgré les up and down, mon coeur est à présent pris par le tendre, maladroit et parfois un peu idiot Ari Coleman.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Je suis née à Bowen, mais je suis partie vivre à Londres 5 ans pour mes études en musique. Là-bas j'ai rencontré l'amour, mais notre relation était toxique, aussitôt mon diplôme en poche, j'ai fuis Londres pour retrouver ma ville natale. Je me suis trouvée un petit job d'assistante de production et je continue la musique en parallèle. Sinon je suis Vegan et allergique aux arachides si jamais ça t'intéresse ! Je suis pas méchante, juste un peu chiante, mais si tu veux faire connaissance n'hésite pas !
Rori - And I don't wanna be lonely Empty
MessageSujet: Re: Rori - And I don't wanna be lonely   Rori - And I don't wanna be lonely EmptySam 10 Juin 2023 - 19:01

Edit: désolée du double post j'ai buggé


Dernière édition par Aurora Bishop le Sam 10 Juin 2023 - 19:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Alexis Silveira
Alexis Silveira
MESSAGE : 3797
ICI DEPUIS : 08/02/2023
COMPTES : leyla, arielle, phoebe, olive, mackenzie, riley & will
CRÉDITS : fassylovergallery

STATUT : if i woke up with you in the morning, i'd forget all the ways that we're broken (kay)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Rori - And I don't wanna be lonely Empty
MessageSujet: Re: Rori - And I don't wanna be lonely   Rori - And I don't wanna be lonely EmptySam 10 Juin 2023 - 19:02

COUCOU Rori - And I don't wanna be lonely 649379823

La petite soeur d'Elijah, j'vois pas autre chose que tu sois comme la petite soeur d'Alexis aussi aha ils sont meilleurs amis depuis 12 ans, ils vivent ensemble depuis DES ANNÉES, c'est la famille quoi bibi

__________________________



i don't wanna go, think I'll make it worse, everything I know brings me back to us. I don't wanna go, we've been here before, everywhere I go leads me back to you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25875-alexis-silveira-instagram
bowenien
Aurora Bishop
Aurora Bishop
MESSAGE : 296
ICI DEPUIS : 10/06/2023
COMPTES : Kyle M. & Lexi T.
CRÉDITS : Hellish

STATUT : Malgré les up and down, mon coeur est à présent pris par le tendre, maladroit et parfois un peu idiot Ari Coleman.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Je suis née à Bowen, mais je suis partie vivre à Londres 5 ans pour mes études en musique. Là-bas j'ai rencontré l'amour, mais notre relation était toxique, aussitôt mon diplôme en poche, j'ai fuis Londres pour retrouver ma ville natale. Je me suis trouvée un petit job d'assistante de production et je continue la musique en parallèle. Sinon je suis Vegan et allergique aux arachides si jamais ça t'intéresse ! Je suis pas méchante, juste un peu chiante, mais si tu veux faire connaissance n'hésite pas !
Rori - And I don't wanna be lonely Empty
MessageSujet: Re: Rori - And I don't wanna be lonely   Rori - And I don't wanna be lonely EmptySam 10 Juin 2023 - 19:26

Coucouuuuu @Alexis Silveira :hug:

Et bien ça me va PARFAITEMENT ! :coeur: Je pense que Rori verra en Alexis la grande soeur qu'elle a jamais eu, en mode j'en ai pas eu une biologique alors je m'en choisi une :14: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Alexis Silveira
Alexis Silveira
MESSAGE : 3797
ICI DEPUIS : 08/02/2023
COMPTES : leyla, arielle, phoebe, olive, mackenzie, riley & will
CRÉDITS : fassylovergallery

STATUT : if i woke up with you in the morning, i'd forget all the ways that we're broken (kay)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Rori - And I don't wanna be lonely Empty
MessageSujet: Re: Rori - And I don't wanna be lonely   Rori - And I don't wanna be lonely EmptySam 10 Juin 2023 - 19:32

Oh ouiiiiii :60:  elles pourront bien faire chier Jaja (dearest Elijah) ensemble. Alex pourra aussi aider à atténuer les petites tensions dues à son retour aha

__________________________



i don't wanna go, think I'll make it worse, everything I know brings me back to us. I don't wanna go, we've been here before, everywhere I go leads me back to you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25875-alexis-silveira-instagram
bowenien
Aurora Bishop
Aurora Bishop
MESSAGE : 296
ICI DEPUIS : 10/06/2023
COMPTES : Kyle M. & Lexi T.
CRÉDITS : Hellish

STATUT : Malgré les up and down, mon coeur est à présent pris par le tendre, maladroit et parfois un peu idiot Ari Coleman.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Je suis née à Bowen, mais je suis partie vivre à Londres 5 ans pour mes études en musique. Là-bas j'ai rencontré l'amour, mais notre relation était toxique, aussitôt mon diplôme en poche, j'ai fuis Londres pour retrouver ma ville natale. Je me suis trouvée un petit job d'assistante de production et je continue la musique en parallèle. Sinon je suis Vegan et allergique aux arachides si jamais ça t'intéresse ! Je suis pas méchante, juste un peu chiante, mais si tu veux faire connaissance n'hésite pas !
Rori - And I don't wanna be lonely Empty
MessageSujet: Re: Rori - And I don't wanna be lonely   Rori - And I don't wanna be lonely EmptySam 10 Juin 2023 - 19:35

Ouiiiiiii carrément ! En plus j'ai fait exprès de prendre l'appartement 22 juste à côté du vôtre ! *rire machiavélique* Du coup elle pourront s'inviter le soir mutuellement ! :coeur: :14:

En tout cas, si tu veux un rp, avec plaisiiiiir :coeur:

__________________________


Love when it comes without a warnin' 'Cause waitin' for it gets so borin' A lot can change in twenty seconds A lot can happen in the dark Love when it makes you lose your bearings Some information's not for sharing Use different names at hotel check-ins It's hard to stop it once it starts It starts I'm not sentimental But there's somethin' 'bout the way you look tonight, mm Makes me wanna take a picture Make a movie with you that we'd have to hide (A.)
codage par Laxy Dunbar
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Alexis Silveira
Alexis Silveira
MESSAGE : 3797
ICI DEPUIS : 08/02/2023
COMPTES : leyla, arielle, phoebe, olive, mackenzie, riley & will
CRÉDITS : fassylovergallery

STATUT : if i woke up with you in the morning, i'd forget all the ways that we're broken (kay)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Rori - And I don't wanna be lonely Empty
MessageSujet: Re: Rori - And I don't wanna be lonely   Rori - And I don't wanna be lonely EmptySam 10 Juin 2023 - 19:50

:14: HAHAHA, j'adore!

Mais oui 100% pour un rp! La vie d'Alex est un peu compliquée en ce moment, mais une p'tite soirée avec Rori pourra certainement lui changer les idées aha Je peux nous lancer ça si tu veux! :coeur:

ça m'fait aussi penser qu'on pourra éventuellement trouver un lien avec Leyla, la petite-amie d'Elijah que je joue aussi aha

__________________________



i don't wanna go, think I'll make it worse, everything I know brings me back to us. I don't wanna go, we've been here before, everywhere I go leads me back to you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25875-alexis-silveira-instagram
bowenien
Aurora Bishop
Aurora Bishop
MESSAGE : 296
ICI DEPUIS : 10/06/2023
COMPTES : Kyle M. & Lexi T.
CRÉDITS : Hellish

STATUT : Malgré les up and down, mon coeur est à présent pris par le tendre, maladroit et parfois un peu idiot Ari Coleman.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Je suis née à Bowen, mais je suis partie vivre à Londres 5 ans pour mes études en musique. Là-bas j'ai rencontré l'amour, mais notre relation était toxique, aussitôt mon diplôme en poche, j'ai fuis Londres pour retrouver ma ville natale. Je me suis trouvée un petit job d'assistante de production et je continue la musique en parallèle. Sinon je suis Vegan et allergique aux arachides si jamais ça t'intéresse ! Je suis pas méchante, juste un peu chiante, mais si tu veux faire connaissance n'hésite pas !
Rori - And I don't wanna be lonely Empty
MessageSujet: Re: Rori - And I don't wanna be lonely   Rori - And I don't wanna be lonely EmptySam 10 Juin 2023 - 20:01

Et bien carrément, je veux bien carrément ! On va lui changer les idées à notre petite Alexis !! :coeur:

Pour Leyla carrément aussi ! Je pense que ça peut être très fun, ce petit lien :coeur: Tu as des idées ou envies en particulier ? Est-ce qu'elle se rencontre par hasard sans savoir qui est l'autre ?

__________________________


Love when it comes without a warnin' 'Cause waitin' for it gets so borin' A lot can change in twenty seconds A lot can happen in the dark Love when it makes you lose your bearings Some information's not for sharing Use different names at hotel check-ins It's hard to stop it once it starts It starts I'm not sentimental But there's somethin' 'bout the way you look tonight, mm Makes me wanna take a picture Make a movie with you that we'd have to hide (A.)
codage par Laxy Dunbar
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Beckham Kavinsky
Beckham Kavinsky
MESSAGE : 2920
ICI DEPUIS : 03/01/2023
COMPTES : Leewana, Lewis, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Cheekeyfire

STATUT : J’aurais dû savoir que toi et moi on s’retrouverait… j’aurais dû savoir que tu serais encore là ! (Beckacy)
Rori - And I don't wanna be lonely Empty
MessageSujet: Re: Rori - And I don't wanna be lonely   Rori - And I don't wanna be lonely EmptyDim 11 Juin 2023 - 14:10

Je me pose ici quand même ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Ari Coleman
Ari Coleman
MESSAGE : 616
ICI DEPUIS : 14/02/2023
COMPTES : sierra miles
CRÉDITS : mcximoffss (av), @argentinagp (gif), alcara (ban)

STATUT : en couple avec Rori, se laisse porter, c'est simple et doux.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Rori - And I don't wanna be lonely Empty
MessageSujet: Re: Rori - And I don't wanna be lonely   Rori - And I don't wanna be lonely EmptyDim 11 Juin 2023 - 21:22

Hellooooooo  @Aurora Bishop  ohh
J'ai vu que t'avais posté dans le profil BowenBowTie de Ari et du coup je voulais passer par ici car Elijah et Ari étaient bien amis il y a sept ans car Ari sortait avec la soeur (Avery) du meilleur ami de Elijah (Elias) :39: Donc je pense que c'est sûr que Rori et Ari se connaissaient au moins vaguement en tout cas ! Ari est de retour en ville après quatre ans d'absence et Rori ça fait 5 ans c'est ça ? Donc Ari a vu son départ a priori. Corrige moi si je dis des conneries niveau timeline I love you Breeeef tout ça pour dire que soit on dit juste qu'ils se connaissaient vaguement et là ils se recroisent sur l'appli de rencontre ça va être marrant (Ari va surement être un peu mal à l'aise vu que c'est la soeur de son pote :14: ) soit tu préfères qu'on dise qu'ils étaient amis aussi avant ?

__________________________

Dragonfly out in the sun, You know what I mean, don't you know ? Butterflies are havin' fun, you know what I mean. Sleep in peace when day is done, that's what I mean.@feeling good

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27588-ari_clm
bowenien
Aurora Bishop
Aurora Bishop
MESSAGE : 296
ICI DEPUIS : 10/06/2023
COMPTES : Kyle M. & Lexi T.
CRÉDITS : Hellish

STATUT : Malgré les up and down, mon coeur est à présent pris par le tendre, maladroit et parfois un peu idiot Ari Coleman.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Je suis née à Bowen, mais je suis partie vivre à Londres 5 ans pour mes études en musique. Là-bas j'ai rencontré l'amour, mais notre relation était toxique, aussitôt mon diplôme en poche, j'ai fuis Londres pour retrouver ma ville natale. Je me suis trouvée un petit job d'assistante de production et je continue la musique en parallèle. Sinon je suis Vegan et allergique aux arachides si jamais ça t'intéresse ! Je suis pas méchante, juste un peu chiante, mais si tu veux faire connaissance n'hésite pas !
Rori - And I don't wanna be lonely Empty
MessageSujet: Re: Rori - And I don't wanna be lonely   Rori - And I don't wanna be lonely EmptyDim 11 Juin 2023 - 21:34

Helloooo @Ari Coleman HA

Aloooors pas de bêtises dans la Timeline ! Alors moi les deux propositions me vont parfaitement :14:
Mais ça peut être assez marrant aussi s’ils étaient amis ce qui est probable ! Rori serait bien du genre à le liker en le voyant passer sur l’appli :14:

Je me disais ça pourrait être marrant si il y a cinq ans Rori avait un petit crush sur Ari sans avoir jamais rien, vu qu’elle a jamais trop eu le courage d’avouer ses crush de peur de se faire envoyer peter ? Surtout s’il avais quelqu’un :14:

__________________________


Love when it comes without a warnin' 'Cause waitin' for it gets so borin' A lot can change in twenty seconds A lot can happen in the dark Love when it makes you lose your bearings Some information's not for sharing Use different names at hotel check-ins It's hard to stop it once it starts It starts I'm not sentimental But there's somethin' 'bout the way you look tonight, mm Makes me wanna take a picture Make a movie with you that we'd have to hide (A.)
codage par Laxy Dunbar
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Rori - And I don't wanna be lonely Empty
MessageSujet: Re: Rori - And I don't wanna be lonely   Rori - And I don't wanna be lonely EmptyDim 11 Juin 2023 - 21:40

Coucou mademoiselle.

Est-ce possible que ma Tempête soit l'une de tes plus grande admiratrice depuis pas mal de temps?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Rori - And I don't wanna be lonely Empty
MessageSujet: Re: Rori - And I don't wanna be lonely   Rori - And I don't wanna be lonely Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rori - And I don't wanna be lonely
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» (m) wanna kiss his face with an uppercut, wanna meet his mom just to tell her her son sucks
» Girls just wanna have fun now and the boys they wanna have fun | Pv Hugo
» arielle + where'd you wanna go, how much you wanna risk?
» @Rori.B
» #22 - i'm right where you left me (rori)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: let me know you :: manage your life :: liens-
Sauter vers: