AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rori - And I don't wanna be lonely

Aller en bas 
+2
Aurora Bishop
Alexis Silveira
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
baby kangou
Ari Coleman
Ari Coleman
MESSAGE : 616
ICI DEPUIS : 14/02/2023
COMPTES : sierra miles
CRÉDITS : mcximoffss (av), @argentinagp (gif), alcara (ban)

STATUT : en couple avec Rori, se laisse porter, c'est simple et doux.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Rori - And I don't wanna be lonely - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rori - And I don't wanna be lonely   Rori - And I don't wanna be lonely - Page 2 EmptyDim 11 Juin 2023 - 21:50

@Aurora Bishop alors on a qu’à dire qu’ils étaient amis, ça me va parfaitement !
Haha l’histoire du crush me plaît bien aussi, y a 5 ans Ari venait de se fiancer avec sa copine carrément donc je peux comprendre la réticence à confier ça :14: Un an plus tard il a finalement tout quitté du jour au lendemain comme un gros lâche parce qu’il a découvert qu’il était papa depuis déjà plusieurs années sans le savoir Rori - And I don't wanna be lonely - Page 2 3223888865 Bref du coup Rori serait sûrement pas trop au courant de ça et le croirait peut être marié avec Avery depuis tout ce temps Hum Ça peut être bien marrant à jouer tout ça :11:

__________________________

Dragonfly out in the sun, You know what I mean, don't you know ? Butterflies are havin' fun, you know what I mean. Sleep in peace when day is done, that's what I mean.@feeling good

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27588-ari_clm
Anonymous
Invité
Rori - And I don't wanna be lonely - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rori - And I don't wanna be lonely   Rori - And I don't wanna be lonely - Page 2 EmptyDim 11 Juin 2023 - 21:57

Hey coucou :) Je viens pas avec le bon perso mais.. @Abigail Meers est la voisine de la mère d'Elijah, et ils sont super proches ! Du coup un petit lien peut etre sympa, Abi c'est la nana en marge, qui parle pas trop , renfermée ,toujours avec un livre, un vrai OVNI (même si là elle a rencontrer le grand méchant loup mais bon... XD) Elle est du genre à passer journée sans parler à personne ça l'inquiète pas , elle est serveuse et barista au bar à chat de Bowen Wink


Sinon j'ai Eanna, qui elle est une nana pleine de vie, elle bosse pour son père, qui à une chaîne d'hôtel de luxe, elle était à Londres (un peu en Irlande et après à Londres) de ses 15 ans à là récemment, elle venait à Bowen pour Noel et surtout un peu en été, mais c'est tout. Elle voyage beaucoup, adore le sport et l'art, la musique c'est son truc, elle danse :) Si jamais un lien te tente Wink
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Aurora Bishop
Aurora Bishop
MESSAGE : 296
ICI DEPUIS : 10/06/2023
COMPTES : Kyle M. & Lexi T.
CRÉDITS : Hellish

STATUT : Malgré les up and down, mon coeur est à présent pris par le tendre, maladroit et parfois un peu idiot Ari Coleman.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Je suis née à Bowen, mais je suis partie vivre à Londres 5 ans pour mes études en musique. Là-bas j'ai rencontré l'amour, mais notre relation était toxique, aussitôt mon diplôme en poche, j'ai fuis Londres pour retrouver ma ville natale. Je me suis trouvée un petit job d'assistante de production et je continue la musique en parallèle. Sinon je suis Vegan et allergique aux arachides si jamais ça t'intéresse ! Je suis pas méchante, juste un peu chiante, mais si tu veux faire connaissance n'hésite pas !
Rori - And I don't wanna be lonely - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rori - And I don't wanna be lonely   Rori - And I don't wanna be lonely - Page 2 EmptyDim 11 Juin 2023 - 22:24

Edit : Pardon @Tempête Costa , je t'avais pas vu en page une je me rattrape ! Et bien Tempête pourrait carrément être une des premières admiratrice de Rori ! Elle n'est pas vraiment connue mais elle poste sur les réseaux sociaux donc elle peut connaître sa musique de là ? :coeur:

@Ari Coleman Ouiiii ça peut être tellement tellement marrant à jouer :14: Je suis déjà fan du quiproquo avec Rori qui se dit "mais... pourquoi il est sur BBT alors qu'il a une meuf ?????" :14: Puis bon elle va être toute perturbée de reprendre contact avec son ancien crush ça va être bien bien fun ! Je prends !! On se lance quand tu veux et notre papotage du BBT peut débouler sur un rp de retrouvaille si tu as de la place pour moi !

@Eanna Gallagher Pour Abi carrément ! Rori était pas la fille la plus sûre d'elle du monde avant de partir (est-ce vraiment le cas maintenant ? Pas tout à fait non plus :14: mais c'est moins pire !) elles sont très bien pu être amie à l'époque, Rori est un caméléon, elle s'adapte et elle s'enferme facilement seule pour faire de la musique aussi !

Pour Eanna, elles ont clairement pu se rencontrer à Londres dans une soirée, peut-être qu'Eanna pourrait connaître le passif de Rori avec son ex et savoir ce qu'elle a traversé ! Donc elles se retrouveraient sur Bowen ?
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Ari Coleman
Ari Coleman
MESSAGE : 616
ICI DEPUIS : 14/02/2023
COMPTES : sierra miles
CRÉDITS : mcximoffss (av), @argentinagp (gif), alcara (ban)

STATUT : en couple avec Rori, se laisse porter, c'est simple et doux.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Rori - And I don't wanna be lonely - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rori - And I don't wanna be lonely   Rori - And I don't wanna be lonely - Page 2 EmptyDim 11 Juin 2023 - 23:03

@Aurora Bishop c'est parfait ohh On peut faire un peu sur BBT et oui avec grand plaisir pour un rp de retrouvailles :01: :11:

__________________________

Dragonfly out in the sun, You know what I mean, don't you know ? Butterflies are havin' fun, you know what I mean. Sleep in peace when day is done, that's what I mean.@feeling good

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27588-ari_clm
Anonymous
Invité
Rori - And I don't wanna be lonely - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rori - And I don't wanna be lonely   Rori - And I don't wanna be lonely - Page 2 EmptyDim 11 Juin 2023 - 23:04

Oh pas grave.

J'aime beaucoup ton idée.
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Aurora Bishop
Aurora Bishop
MESSAGE : 296
ICI DEPUIS : 10/06/2023
COMPTES : Kyle M. & Lexi T.
CRÉDITS : Hellish

STATUT : Malgré les up and down, mon coeur est à présent pris par le tendre, maladroit et parfois un peu idiot Ari Coleman.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Je suis née à Bowen, mais je suis partie vivre à Londres 5 ans pour mes études en musique. Là-bas j'ai rencontré l'amour, mais notre relation était toxique, aussitôt mon diplôme en poche, j'ai fuis Londres pour retrouver ma ville natale. Je me suis trouvée un petit job d'assistante de production et je continue la musique en parallèle. Sinon je suis Vegan et allergique aux arachides si jamais ça t'intéresse ! Je suis pas méchante, juste un peu chiante, mais si tu veux faire connaissance n'hésite pas !
Rori - And I don't wanna be lonely - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rori - And I don't wanna be lonely   Rori - And I don't wanna be lonely - Page 2 EmptyDim 11 Juin 2023 - 23:21

@Ari Coleman Parfaiiiiit j'ai hâte ! :11: :11:

@Tempête Costa Parfait alors, on garde cette idée de la première fan ! On pourra avoir un rp autour de ça si tu veux !

__________________________


Love when it comes without a warnin' 'Cause waitin' for it gets so borin' A lot can change in twenty seconds A lot can happen in the dark Love when it makes you lose your bearings Some information's not for sharing Use different names at hotel check-ins It's hard to stop it once it starts It starts I'm not sentimental But there's somethin' 'bout the way you look tonight, mm Makes me wanna take a picture Make a movie with you that we'd have to hide (A.)
codage par Laxy Dunbar
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Rori - And I don't wanna be lonely - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rori - And I don't wanna be lonely   Rori - And I don't wanna be lonely - Page 2 EmptyDim 11 Juin 2023 - 23:27

Ton vieil oncle 🙋🏻‍�
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Rori - And I don't wanna be lonely - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rori - And I don't wanna be lonely   Rori - And I don't wanna be lonely - Page 2 EmptyLun 12 Juin 2023 - 11:27

Hey ! Pour Abi, elle pourrait lire souvent à l'époque en tout cas au rythme de ses musiques Wink Ca peut etre cool comme idée ! Après amies je sais pas trop ... ou alors pas de grandes confidentes et tout, plutôt des amies discrètes car Abi était vraiment seule dans son coin, même si elle tend à s'ouvrir. :) Donc là elles pourraient nouer des liens maintenant ! :)

Pour Eanna, effectivement ça peut etre possible, en plus elle bosse chez un producteur de musique qui pourrait de temps à autres partir en séjour dans les hôtels de la famille d'Eanna avec son équipe.. Et pour le gars, je dois vérifier un truc.. mais j'ai une idée, l'ex de ta belle.. il a fait quoi cet idiot? (j'ai du zapper un passage...:S)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Rori - And I don't wanna be lonely - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rori - And I don't wanna be lonely   Rori - And I don't wanna be lonely - Page 2 EmptyLun 12 Juin 2023 - 11:42

Cela me ferait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Aurora Bishop
Aurora Bishop
MESSAGE : 296
ICI DEPUIS : 10/06/2023
COMPTES : Kyle M. & Lexi T.
CRÉDITS : Hellish

STATUT : Malgré les up and down, mon coeur est à présent pris par le tendre, maladroit et parfois un peu idiot Ari Coleman.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Je suis née à Bowen, mais je suis partie vivre à Londres 5 ans pour mes études en musique. Là-bas j'ai rencontré l'amour, mais notre relation était toxique, aussitôt mon diplôme en poche, j'ai fuis Londres pour retrouver ma ville natale. Je me suis trouvée un petit job d'assistante de production et je continue la musique en parallèle. Sinon je suis Vegan et allergique aux arachides si jamais ça t'intéresse ! Je suis pas méchante, juste un peu chiante, mais si tu veux faire connaissance n'hésite pas !
Rori - And I don't wanna be lonely - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rori - And I don't wanna be lonely   Rori - And I don't wanna be lonely - Page 2 EmptyLun 12 Juin 2023 - 18:26

@Jonathan Bishop Évidemment Tonton ! Est-ce qu'on aurait gardé contact pendant mon absence ?

@Eanna Gallagher Oui pas de soucis, après ça me va que Rori était une petite bavarde et pas du tout Abi :14: Mais j'aime l'idée qu'elle lisait alors que Rori jouait de la musique ou chantait ! Rori pouvait tester sa musique sur elle !

Carrément oui ! Pour l'Ex, cet abruti était une sorte de pervers narcissique toxique avec de sérieux problème d'addiction, qui a descendu Rori plus bas que terre ! Je sais pas si ça t'inspire un truc ? Rori a pu se confié à Eanna, elle avait pas grand monde à qui en parlait, il s'était mis tout ses proches dans la poche !

@Tempête Costa Tu penses que Tempête pourrait croiser Rori dans la rue et la reconnaitrais ?

__________________________


Love when it comes without a warnin' 'Cause waitin' for it gets so borin' A lot can change in twenty seconds A lot can happen in the dark Love when it makes you lose your bearings Some information's not for sharing Use different names at hotel check-ins It's hard to stop it once it starts It starts I'm not sentimental But there's somethin' 'bout the way you look tonight, mm Makes me wanna take a picture Make a movie with you that we'd have to hide (A.)
codage par Laxy Dunbar
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Elijah Bishop
Elijah Bishop
MESSAGE : 2442
ICI DEPUIS : 10/01/2023
COMPTES : maddie - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @jamesandthemoon

STATUT : rejoins-moi au bord des falaises, allonge-toi à côté des braises. et déjà, on se sent à l’aise avec toi sans qu’on le voit le jour est là. (leyla♥)
Rori - And I don't wanna be lonely - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rori - And I don't wanna be lonely   Rori - And I don't wanna be lonely - Page 2 EmptyLun 12 Juin 2023 - 19:22

:39: :39: :39: :39:

QUE L'HISTOIRE DES BISHOP COMMENCE elijah

__________________________


☽☽ Si c'était si facile, tout le monde le ferait, qui tu serais pour réussir où tous les autres ont échoué? Oublie tes rêves prétentieux, redescend sur terre ou tu n'en reviendras jamais

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26213-eli-bish-instragram
Anonymous
Invité
Rori - And I don't wanna be lonely - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rori - And I don't wanna be lonely   Rori - And I don't wanna be lonely - Page 2 EmptyLun 12 Juin 2023 - 22:07

Aurora Bishop a écrit:
@Jonathan Bishop Évidemment Tonton ! Est-ce qu'on aurait gardé contact pendant mon absence ?

Nous pouvons dire qu’ils ont gardé contact mais peut-être pas un contact étroit. Nous pouvons aussi dire qu’elle a plus gardé contact avec l’un de ses cousins (l’un des fils de Jonathan).
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Andrew Parish
Andrew Parish
MESSAGE : 1256
ICI DEPUIS : 17/09/2022
COMPTES : Nora Walsh
CRÉDITS : Selly_ (vava) solosands ( signa)

STATUT : Célibataire , le coeur prit mais brisé...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Rori - And I don't wanna be lonely - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rori - And I don't wanna be lonely   Rori - And I don't wanna be lonely - Page 2 EmptyJeu 15 Juin 2023 - 11:28

Coucou @Aurora Bishop !

Je me demandais si un lien t'intéressait ? Andrew joue dans un groupe peut être qu'Aurora et Andrew pourrait être dans le même ? Il est guitariste ( il ne chante plus depuis longtemps) mais j'me disais que s'ils jouent ensemble ils pourraient être amis ?

__________________________


 
what things ☩
Full of colors to my face
Colors to our faces We were burning with the sun We were smiling at the devil
We were dancing in the sea Playing with the poison I confess to my demons We were smiling at the devil
Thousand Suns ~ Talisco
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Aurora Bishop
Aurora Bishop
MESSAGE : 296
ICI DEPUIS : 10/06/2023
COMPTES : Kyle M. & Lexi T.
CRÉDITS : Hellish

STATUT : Malgré les up and down, mon coeur est à présent pris par le tendre, maladroit et parfois un peu idiot Ari Coleman.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Je suis née à Bowen, mais je suis partie vivre à Londres 5 ans pour mes études en musique. Là-bas j'ai rencontré l'amour, mais notre relation était toxique, aussitôt mon diplôme en poche, j'ai fuis Londres pour retrouver ma ville natale. Je me suis trouvée un petit job d'assistante de production et je continue la musique en parallèle. Sinon je suis Vegan et allergique aux arachides si jamais ça t'intéresse ! Je suis pas méchante, juste un peu chiante, mais si tu veux faire connaissance n'hésite pas !
Rori - And I don't wanna be lonely - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rori - And I don't wanna be lonely   Rori - And I don't wanna be lonely - Page 2 EmptyJeu 15 Juin 2023 - 18:36

Coucou  @Andrew Parish

Alors Aurora est un peu trop dans son monde et psychorigide avec sa musique pour être dans un groupe :14: En fait, elle a une idée très précise de ce qu'elle veut, alors travailler avec d'autres, elle serait insupportable :14: Cependant, ils peuvent se rencontrer car Rori pourrais chercher un guitariste pour l'accompagner parfois quand elle se produit et pourrait jouer avec Andrew et ils tisseraient une amitié de là ? love u
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Andrew Parish
Andrew Parish
MESSAGE : 1256
ICI DEPUIS : 17/09/2022
COMPTES : Nora Walsh
CRÉDITS : Selly_ (vava) solosands ( signa)

STATUT : Célibataire , le coeur prit mais brisé...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Rori - And I don't wanna be lonely - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rori - And I don't wanna be lonely   Rori - And I don't wanna be lonely - Page 2 EmptyJeu 15 Juin 2023 - 21:11

@Aurora Bishop Oui c'est complètement possible. Y'a longtemps qu'elle chante ? Parce que lui a arrêter quelques temps de jouer dans un groupe ( au décès de sa soeur y'a 5 ans ) donc peut être qu'en fonction peut être que c'est grace à Aurora qu'il aurait pu reprendre progressivement ?

__________________________


 
what things ☩
Full of colors to my face
Colors to our faces We were burning with the sun We were smiling at the devil
We were dancing in the sea Playing with the poison I confess to my demons We were smiling at the devil
Thousand Suns ~ Talisco
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Rori - And I don't wanna be lonely - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rori - And I don't wanna be lonely   Rori - And I don't wanna be lonely - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rori - And I don't wanna be lonely
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» (m) wanna kiss his face with an uppercut, wanna meet his mom just to tell her her son sucks
» Girls just wanna have fun now and the boys they wanna have fun | Pv Hugo
» arielle + where'd you wanna go, how much you wanna risk?
» @Rori.B
» #22 - i'm right where you left me (rori)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: let me know you :: manage your life :: liens-
Sauter vers: