AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 #112 - hold back the river. (abigail)

Aller en bas 
AuteurMessage
grand kangou
Charlie S. Meers
Charlie S. Meers
MESSAGE : 9586
ICI DEPUIS : 13/12/2018
COMPTES : effy & seth & aïnhoa & saoirse.
CRÉDITS : lilousilver (a), aeternam (s), kane (ic).

STATUT : when life gives you lemons... grab tequila & salt.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle a un humour de merde mais le vit franchement très bien ☾ elle a un tatouage, un triangle inversé dans la nuque qui ne se voit que lorsqu'elle attache ses cheveux, et un coeur floral minimaliste sur l'avant-bras ☾ elle ne crie pas sur les toits qu'elle a un QI élevé, elle ne veut pas qu'on la catégorise comme telle ou qu'on ne la voit qu'à travers ça, mais elle en veut tout de même à son frère de ne jamais l'avoir laissée exploiter cette chance ☾ sa famille, ce sont ses frères et sœurs. elle ne pardonnera jamais ses parents de ne pas être là et une certaine haine endormie stagne au fond d'elle à ce sujet ☾ elle se questionne beaucoup sur sa sexualité et, contrairement aux apparences, a très peu confiance en elle à ce niveau ☾ la photographie est devenue une passion et elle adore jouer avec son appareil photo ☾ elle est sévèrement allergique aux piqûres de guêpe et a toujours son auto-injecteur d'adrénaline sur elle ☾ elle pratique la danse classique et contemporaine ☾ elle ADORE manger. gras ou sucré, tout convient, mais son pêché mignon, c'est les macarons ☾ elle ne sait pas si elle voudrait des enfants un jour. d'un côté, elle les adore, mais de l'autre elle pense qu'elle aurait trop peur de les perdre, avec tout ce qu'elle voit à l'hôpital ☾ bouder c'est sa passion ☾ son rêve est de partir soigner des enfants à l'étranger, dans des pays où il y a un réel besoin de chirurgiens qualifiés, mais elle ne sait pas si elle parviendrait à quitter l'Australie et sa famille, ça l'angoisserait sûrement trop
#112 - hold back the river. (abigail) Empty
MessageSujet: #112 - hold back the river. (abigail)   #112 - hold back the river. (abigail) EmptyVen 16 Juin 2023 - 4:49

hold back the river
Passant la porte d'entrée telle la tornade insouciante qu'elle était, Charlie signala sa présence dans la maison familiale à l'aide d'une voix bien trop forte et enjouée qui porta jusque dans chaque recoin de l'habitation. « HELLOOOOO ! » s'écria-t-elle en laissant machinalement tomber son sac au sol une fois passé le seuil du salon, sans aucun égard pour le rangement des lieux. Bah quoi, elle était chez elle, même si elle n'habitait plus là depuis un moment. Elle ne savait pas si Collin était là, mais elle était principalement passée pour voir Abby, ayant eu vent de son accident. Elle lui avait rien dit, en plus ! Bon, foncièrement, l'aînée des soeurs Meers se doutait qu'il n'y avait rien de grave, puisqu'Emilia lui avait relaté les événements. Mais quand même. Tant qu'elle y était, la brunette passa par le frigo, généralement assez fourni, pour voir si elle pouvait trouver quelque chose à se mettre sous la dent gratuitement. Sans gêne, vous avez dit ? Oui, c'était une bonne façon de qualifier Charlie. Elle prit le temps d'analyser tout ce qu'il y avait d'intéressant dans le réfrigérateur, avant d'opter pour des crêpes toutes faites qui traînaient là. Sûrement Collin, qui aurait trop eu la flemme que pour faire des crêpes lui-même.

__________________________



little hurricane

- she's like sunshine that's unconcerned that today is supposed to be rain. she'll break on through and shine down anyway. ☽ æternam.
Revenir en haut Aller en bas
https://whereischarliee.tumblr.com https://www.aa-retro.com/t16120-whereischarlie-charlie-s-insta#541406
Anonymous
Invité
#112 - hold back the river. (abigail) Empty
MessageSujet: Re: #112 - hold back the river. (abigail)   #112 - hold back the river. (abigail) EmptyVen 16 Juin 2023 - 16:36

« C’est pas possible ! Pourquoi j’y arrive pas ! » Je râle contre mon ordi, je tente de l’ouvrir encore et encore, mais je n’arrive pas à joindre ce foutu fichier pour l’éditeur, je n’arrive pas à cliquer sur ce dossier.. « Tu vas finir en bouilloire, je te préviens fonctionne !!! » Mais rien à faire, plus d’un heures que j’y suis et toujours rien !

Un grand bruit dans la maison.. Charlie ! Elle était enfin de retour, ça faisait bien trop longtemps qu’on ne l’avait pas vu, entre les gardes de son côté et moi qui était au café du matin ou d’après midi.. On ne se croisait pas souvent et de plus elle avait son appart… Même si c’était chez elle évidemment et que j’adorais la revenir auprès de moi. Je lève les yeux vers elle quand je l’aperçois de dos, la tête dans le frigo. « Je te préviens Collin a pas encore fait les courses, mais j’irais ce soir si tu viens diner. » Petit moyen d’envisager sa venue en souriant. Je grimace en voyant qu’elle n’a pas rangé ses affaires,… Un peu maniaque Abi, trop … « Alors tu viens faire une pause à la maison? »


@Charlie S. Meers ( hj : j'espère que ça ira pour toi <3 )
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Charlie S. Meers
Charlie S. Meers
MESSAGE : 9586
ICI DEPUIS : 13/12/2018
COMPTES : effy & seth & aïnhoa & saoirse.
CRÉDITS : lilousilver (a), aeternam (s), kane (ic).

STATUT : when life gives you lemons... grab tequila & salt.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle a un humour de merde mais le vit franchement très bien ☾ elle a un tatouage, un triangle inversé dans la nuque qui ne se voit que lorsqu'elle attache ses cheveux, et un coeur floral minimaliste sur l'avant-bras ☾ elle ne crie pas sur les toits qu'elle a un QI élevé, elle ne veut pas qu'on la catégorise comme telle ou qu'on ne la voit qu'à travers ça, mais elle en veut tout de même à son frère de ne jamais l'avoir laissée exploiter cette chance ☾ sa famille, ce sont ses frères et sœurs. elle ne pardonnera jamais ses parents de ne pas être là et une certaine haine endormie stagne au fond d'elle à ce sujet ☾ elle se questionne beaucoup sur sa sexualité et, contrairement aux apparences, a très peu confiance en elle à ce niveau ☾ la photographie est devenue une passion et elle adore jouer avec son appareil photo ☾ elle est sévèrement allergique aux piqûres de guêpe et a toujours son auto-injecteur d'adrénaline sur elle ☾ elle pratique la danse classique et contemporaine ☾ elle ADORE manger. gras ou sucré, tout convient, mais son pêché mignon, c'est les macarons ☾ elle ne sait pas si elle voudrait des enfants un jour. d'un côté, elle les adore, mais de l'autre elle pense qu'elle aurait trop peur de les perdre, avec tout ce qu'elle voit à l'hôpital ☾ bouder c'est sa passion ☾ son rêve est de partir soigner des enfants à l'étranger, dans des pays où il y a un réel besoin de chirurgiens qualifiés, mais elle ne sait pas si elle parviendrait à quitter l'Australie et sa famille, ça l'angoisserait sûrement trop
#112 - hold back the river. (abigail) Empty
MessageSujet: Re: #112 - hold back the river. (abigail)   #112 - hold back the river. (abigail) EmptyMar 28 Nov 2023 - 13:29

Alors qu'elle analysait minutieusement le contenu un peu maigre du frigo - mais toujours mieux fourni que chez elle -, la brunette entendit pester à l'étage. Ça, ça ne pouvait être qu'Abby. Elle pouffa de rire, alors que des bruits de pas dévalant l'escalier se firent bientôt entendre. La voix de sa cadette surgit dans son dos alors qu'elle sortait les crêpes sur lesquelles elle avait jeté son dévolu, du réfrigérateur. « Lui dit pas que j'me suis servie, il va encore me dire que j'ai qu'à revenir vivre ici si j'me crois encore chez moi. » rit la brunette alors qu'elle mettait les crêpes au micro-ondes sans une once de culpabilité. « T'en veux une ? » demanda-t-elle d'ailleurs à l'autre jeune Meers. Vraiment aucune gêne. « Mais du coup, j'suis invitée à dîner et profiter de la nourriture gentiment offerte par ma douce fratrie ? » demanda-t-elle avec ce sourire lumineux et espiègle qui la caractérisait, ne laissant pas filer l'occasion d'une proposition de bouffe. Elle faisait genre, mais elle serait bien heureuse de manger en compagnie de ses sœurs et de son frère. Ils avaient grandi ensemble, ne pouvant compter que les uns sur les autres, se serrant les coudes au fil des années, dans cette grande maison remplie de bruits, de querelles enfantines et de beaucoup d'amour. Si Charlie avait quitté le nid il y avait quelques années déjà maintenant, elle n'en avait pas moins des petits sentiments de manque parfois, raison pour laquelle elle passait toujours ici quand elle avait un peu de temps, et de préférence, sans s'annoncer. « Ben j'viens voir comment va ma maladroite de soeur, qui profite même pas de son passage à l'hosto pour venir me dire coucou ! » rétorqua l'aînée en feignant un air désappointé, secouant la tête de droite à gauche avec lassitude.

__________________________



little hurricane

- she's like sunshine that's unconcerned that today is supposed to be rain. she'll break on through and shine down anyway. ☽ æternam.
Revenir en haut Aller en bas
https://whereischarliee.tumblr.com https://www.aa-retro.com/t16120-whereischarlie-charlie-s-insta#541406
Contenu sponsorisé
#112 - hold back the river. (abigail) Empty
MessageSujet: Re: #112 - hold back the river. (abigail)   #112 - hold back the river. (abigail) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
#112 - hold back the river. (abigail)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Back to the place, back to the room where it all began + Emersen
» CHARNEY ı tell me how to get back to, back to summer paradise with you...
» # 2500 Déjeuner entre mère et fille [ Mackenzie & Abigail ]
» you... again ! (river)
» you making me feel that maybe i am somebody (abigail)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: