AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Tu vas l'payer c'silence (pv Abi) tw: drogue, violence, TS?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Tu vas l'payer c'silence (pv Abi) tw: drogue, violence, TS? Empty
MessageSujet: Tu vas l'payer c'silence (pv Abi) tw: drogue, violence, TS?   Tu vas l'payer c'silence (pv Abi) tw: drogue, violence, TS? EmptyMar 11 Juil 2023 - 23:43


Tu vas l'payer c'silence (pv Abi) tw: drogue, violence, TS? Stephen-james-tattoo

Cela fait plus d'vingt quatre heures qu'j'ai pas d'nouvelle. J'suis entrain de devenir fou. J'ai tout envoyé valser dans ma caravane. J'ai pris plus de drogue que d'raison et j'suis allé boxer. J'ai boxé aussi quelques personnes dans la rue. Où est-elle ? Pourquoi elle m'répond pas ? Putain i'se passe quoi ? Elle a dit : si j'aimais la vie... Cela veut dire qu'elle n'l'aime pas. Est-ce que cette pauvre conne s'est flinguée ?? Alors que JE devais la tuer ? Ou quelqu'un lui a fait du mal ? Quelqu'un l'a touchée ? Ou juste elle s'est rendue compte d'à quel point j'la change et elle flippe ? Dans tous les cas ça n'me plait pas du tout. J'deviens fou. J'fini par rentrer chez moi. J'ai pas dormi depuis qu'elle est partie d'chez moi. J'prend une douche pour r'tirer l'sang qu'j'ai sur moi. J'bande mes poings et j'tente d'lui écrire à nouveau. Pas d'réponse... S'en est trop... J'prend ma caisse, pas ma bécane et j'roule jusque chez elle. J'me gare juste à côté d'chez elle, rien à foutre. Et j'monte par la f'nêtre. Elle est là ! Mais j'sais pas dans quel état. J'ouvre et j'entre et j'm'approche d'elle. J'la secoue. Ouais pas d'tendresse...

- Abigail...

J'parle d'une voix grave et presque rauque. J'ai trop gueulé j'crois. Ou p't'être la drogue... Ou j'sais pas mais rien à foutre. Et non, j'dirais pas qu'c'est l'inquiétude. J'dirais qu'c'est juste la colère.

@Abigail Meers   niaaaah  :05:


Dernière édition par Bastian Kavinsky le Mer 12 Juil 2023 - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Tu vas l'payer c'silence (pv Abi) tw: drogue, violence, TS? Empty
MessageSujet: Re: Tu vas l'payer c'silence (pv Abi) tw: drogue, violence, TS?   Tu vas l'payer c'silence (pv Abi) tw: drogue, violence, TS? EmptyMar 11 Juil 2023 - 23:51


La journée qui a suivie mon retour ... Après cette nuit irréelle dans les bras de Bastian. Dans sa caravane... J'eus du mal à réaliser que c'était moi cette fille étendue nue dans son lit. Qui hurlait son nom.... Et devant mon PC. Les mots s'enchaînaient. Seuls. Vite. Puissants. Arrachant mes larmes. Écorchant mon âme... Et en une journée et une nuit... Il était là. Derniers mots. Ce point final laissant cette fin sans réellement une vraie conclusion a ce roman et près a partir ... Envoyer ! Voilà. C'était fait. Elijah au courant. Et une journée les yeux rougis par l'écran et la fatigue , voilà ce qui s'annonçait.
Je n'avais même pas fait attention à rallumer mon téléphone que j'avais volontairement éteint pour me couper du monde. Ce besoin d'écrire. De conclure cette histoire . Mettre un terme à cette addiction qu'il était... Baz... Bastian...

"Baz.." c'était un rêve. Sa voix. Sa chaleur.. après avoir veiller la nuit d'avant pour écrire. Je dormais si profondément qu'il était la. Près de moi...

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Tu vas l'payer c'silence (pv Abi) tw: drogue, violence, TS? Empty
MessageSujet: Re: Tu vas l'payer c'silence (pv Abi) tw: drogue, violence, TS?   Tu vas l'payer c'silence (pv Abi) tw: drogue, violence, TS? EmptyMer 12 Juil 2023 - 0:22


Tu vas l'payer c'silence (pv Abi) tw: drogue, violence, TS? Stephen-james-tattoo

Elle m'a d'jà lâché des vus mais jamais elle n'avait pas pris l'temps d'me répondre... Elle a toujours écrit même pour m'incendier... Et là rien... Pas un mot, même plus d'vu... Comment n'pas devenir fou ? Comment n'pas s'faire des films ? C'est pour ça qu'j'débarque en pleine nuit. Défoncé et en colère. Cogner des gens m'a pas suffit. La rage n'est pas partie. J'viens la réveiller. Elle balance mon surnom. Elle s'réveille même pas. J'la secoue un peu plus. Torse nu sous ma veste en cuir ouverte.

- Réveille toi ou j'réveille toute la baraque en hurlant Abigail Meers.

J'retire la couverture et j'la secoue à nouveau. J'ai envie d'la gifler pour finir d'la réveiller mais j'me r'tiens. Par contre, j'la pince un peu. J'suis pas patient... J'le suis plus d'puis des heures.

@Abigail Meers   niaaaah  :05:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Tu vas l'payer c'silence (pv Abi) tw: drogue, violence, TS? Empty
MessageSujet: Re: Tu vas l'payer c'silence (pv Abi) tw: drogue, violence, TS?   Tu vas l'payer c'silence (pv Abi) tw: drogue, violence, TS? EmptyMer 12 Juil 2023 - 12:48

Tu vas l'payer c'silence (pv Abi) tw: drogue, violence, TS? 3513

Je suis secouée, sa voix, sa main sur mon bras... Baz.. Il est là. Mon esprit me jouait des tours dans mes rêves, je pensais beaucoup trop à lui surtout après la décision que je venais de prendre.. Je ne pouvais pas le contacter, je n'étais plus moi, je n'étais même plus... Qui j'étais au final.. ?

Voir Eli m'avait fait du bien, j'avais couché sur les lignes les mots qui m'embrouillaient l'esprit mais c'était pas suffisant, l'envoyer à la maison d'édition était ... Compliqué, mais j'avais réussi, et je m'étais endormie sans même manger...

"Aie !" Je retire mon bras, je me redresse encore endormie dans mon lit, le dos contre la tête du lit.. "Baz ! Mais qu'est ce que tu fais là?"
Un coup d'oeil à mon réveil, il était bien trop tôt, ou trop tard, tout dépendait du point de vu. Un vent froid s'engouffre dans la chambre, fenêtre ouverte, couverture... Au sol, alors que ma chemise de nuit (un grand t-shirt) ne cache pas grand chose de ma culotte. "Tu es venu... Sans t'habiller?" Je le fixe en descendant mon regard vers son corps, ses abdos, nus sous son cuir...

@Bastian Kavinsky Tu vas l'payer c'silence (pv Abi) tw: drogue, violence, TS? 909211931  



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Tu vas l'payer c'silence (pv Abi) tw: drogue, violence, TS? Empty
MessageSujet: Re: Tu vas l'payer c'silence (pv Abi) tw: drogue, violence, TS?   Tu vas l'payer c'silence (pv Abi) tw: drogue, violence, TS? EmptyMer 12 Juil 2023 - 17:13


Tu vas l'payer c'silence (pv Abi) tw: drogue, violence, TS? Stephen-james-tattoo

Faut qu'elle s'réveille et vite. J'ai pas d'patience. J'la pince pour la forcer à s'réveiller. Enfin elle s'redresse. J'répond pas à c'qu'elle m'dit. J'soupire et j'fronce les sourcils. J'suis habillé, j'ai un pantalon et un haut... Enfin une veste. J'm'en tape. J'voulais juste la r'trouver. J'avais pas l'temps d'chercher un tee-shirt.

- J'te laisse dix s'condes pour t'habiller Abigail et m'suivre.

J'allume la lumière et j'la force à s'lever en la prenant par l'bras.

- Un... Deux... Trois... Prête ou pas on s'barre à dix Abigail. Et tu vas m'suivre sans faire d'histoire si tu veux pas qu'j'réveille ton frère et qu'tu sois obligée tout lui expliquer et moi d'me battre. Quatre... Cinq... Six...

On doit discuter mais on peut pas l'faire ici. J'sais pas encore où mais certainement pas là alors qu'son frère n'est pas loin.

@Abigail Meers   niaaaah  :05:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Tu vas l'payer c'silence (pv Abi) tw: drogue, violence, TS? Empty
MessageSujet: Re: Tu vas l'payer c'silence (pv Abi) tw: drogue, violence, TS?   Tu vas l'payer c'silence (pv Abi) tw: drogue, violence, TS? EmptyMer 12 Juil 2023 - 17:33

Quand mon regard tombe sur lui, je ne comprends pas bien, il est là, réel, et il a l’air si en colère, mais j’ai rien fait de mal, aucun démon n’est venu le remplacer dans mes rêves, et même si je tentais de m’éloigner de lui, j’avais surtout eu la tête dans mon livre ses derniers jours…

Il me tire par le bras, pas le temps de m’étirer. « Attends, lâche moi. Explique moi je comprends pas pourquoi t’es .. en colère… ? » Je veux savoir mais il commence le décompte. Je souffle et enfile un jean rapidement, avant de nouer mes cheveux.
« Tu ne toucheras pas à mon frère... Où on va? » Je glisse mes pieds dans des chaussettes avant de mettre mes vans, et rapidement j’attrape une veste de sport qui se trouve sur le portant quand dix sonne.

« Je suis prête. » Pas de soutient gorge, mon t-shirt de nuit trop grand bloqué dans mon jean. Ça irait.. Enfin j’espère. « Je passe pas par la fenêtre… » Pas deux fois en peu de temps...Et j'ai toujours autant peur du vide, et en plus je manquais de force avec presque 48 heures sans trop dormir.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Tu vas l'payer c'silence (pv Abi) tw: drogue, violence, TS? Empty
MessageSujet: Re: Tu vas l'payer c'silence (pv Abi) tw: drogue, violence, TS?   Tu vas l'payer c'silence (pv Abi) tw: drogue, violence, TS? EmptyMer 12 Juil 2023 - 17:45


Tu vas l'payer c'silence (pv Abi) tw: drogue, violence, TS? Stephen-james-tattoo

Elle n'aura pas d'réponse, quoi qu'elle dise j'm'en tape. L'pire c'est qu'elle sait même pas pourquoi j'suis en colère et ça m'blesse un peu plus. Ça m'rend encore plus en colère. J'la lâche et j'lance le décompte. Elle s'habille vite.

- J'sais pas, et tu m'suis c'est tout. Sept... Huit... Neuf...

Elle est prête à dix pile. Elle a eu d'la chance. J'lève les yeux au ciel. Et j'prend d'nouveau son bras pour l'entrainer à ma suite vers la porte de sa chambre.

- J'avais pas prévu d'te faire passer par la f'nêtre. Pas l'temps d'te rattraper.

Et pas l'envie d'la coller contre moi car j'risque d'perdre le contrôle. J'ouvre sa porte et finalement j'la lâche et j'descend. Si elle m'suit pas ou si elle fait j'sais pas quoi j'réveille son frère, j'la prend par d'ssus mon épaule et j'l'embarque de force.

@Abigail Meers   niaaaah  :05:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Tu vas l'payer c'silence (pv Abi) tw: drogue, violence, TS? Empty
MessageSujet: Re: Tu vas l'payer c'silence (pv Abi) tw: drogue, violence, TS?   Tu vas l'payer c'silence (pv Abi) tw: drogue, violence, TS? EmptyMer 12 Juil 2023 - 18:18

sa tension est palpable. Je ne comprends pas pourquoi si tôt il débarque comme ça. Essayant de voir dans ses yeux si un truc cloche. Drogue ... Noir ou vert... Je n'arrive pas à voir avec la pénombre... Même quand il allumé j'ai l'impression qu'il faut toujours aussi sombre autour de lui.

Dix. Je suis prête. Je suis le mouvement entraîné vers la porte de ma chambre. Collin va entendre alors un peu paniqué je le suis rapidement dévalant les marches, ne prenant ni manteau ni sac. Encore mon portable ou papier. Et je le suis. Refermant la porte de ma maison rapidement une fois dehors. Je tente d'attraper sa main. "Baz.. explique moi.." même si on s'éloigne encore un peu évitant de laisser l'opportunité a Collin de débarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Tu vas l'payer c'silence (pv Abi) tw: drogue, violence, TS? Empty
MessageSujet: Re: Tu vas l'payer c'silence (pv Abi) tw: drogue, violence, TS?   Tu vas l'payer c'silence (pv Abi) tw: drogue, violence, TS? EmptyMer 12 Juil 2023 - 18:27


Tu vas l'payer c'silence (pv Abi) tw: drogue, violence, TS? Stephen-james-tattoo

Bien sur qu'en partie la drogue m'fait être dans cet état. Et mes yeux sont noirs. Pas d'vert... Non la colère est bien trop présente. Elle m'suit sans faire d'bruit. Et c'est mieux pour elle. On s'retrouve vite dehors.

- On parl'ra quand on arrive. On va chez moi finalement.

Flemme d'réfléchir à où on pourrait aller. J'retire ma main d'la sienne et j'ui pointe la voiture du doigt.

- Tu montes et j'veux pas t'entendre.

J'déverrouille la voiture et j'la fais monter. J'verrouille pour pas qu'elle puisse s'échapper. J'fais l'tour d'la caisse et à mon tour d'entrer. J'm'installe derrière l'volant et j'verrouille à nouveau. J'me met à rouler sans attendre. Bien sur j'roule trop vite, beaucoup trop. Dix minutes plus tard on arrive sur l'parking. J'pile et j'descend pour aller d'son côté.

@Abigail Meers   niaaaah  :05:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Tu vas l'payer c'silence (pv Abi) tw: drogue, violence, TS? Empty
MessageSujet: Re: Tu vas l'payer c'silence (pv Abi) tw: drogue, violence, TS?   Tu vas l'payer c'silence (pv Abi) tw: drogue, violence, TS? EmptyMer 12 Juil 2023 - 18:39

Pas d'explications. Pas de paroles. Rien, je n'aurais rien, je devais le suivre chez lui. Dans la nuit sombre et des idées étranges qu'il avait toutes les raisons de me haïr sans même savoir pourquoi.

Je le suis vers sa voiture. Tremblante. "Bastian... Tu as pris quoi?" Nerveuse j'entre dans sa voiture... Hésitante je lui lance un regard paniqué. "Baz..." Mais il fait le tour. J'entends le verrou. Je tremble... Il monte.

"Baz... Réponds moi.." Il démarre roule vite.. Et moi tremblant bien trop je n'arrive pas à attaché ma ceinture je panique. "Ralentis... Ra.. lentis s'il te plaît .." Mais il n'écoute rien. J'ai la tête qui tourne. Le souffle court. Je ferme les yeux et quand le moteur s'arrête je sors vite avant qu'il ouvre la porte et vomi ms mes tripes... "Tes complètement fou putain ! On aurait pu avoir un accident !"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Tu vas l'payer c'silence (pv Abi) tw: drogue, violence, TS? Empty
MessageSujet: Re: Tu vas l'payer c'silence (pv Abi) tw: drogue, violence, TS?   Tu vas l'payer c'silence (pv Abi) tw: drogue, violence, TS? EmptyMer 12 Juil 2023 - 19:02


Tu vas l'payer c'silence (pv Abi) tw: drogue, violence, TS? Stephen-james-tattoo

J'veux pas parler avant d'arriver chez moi parce que j'ai peur d'ma réaction. Et j'veux pas qu'elle puisse partir sans qu'on ait terminé d'parler. Porcelaine veut savoir c'que j'ai pris mais j'sais pas si j'dois répondre. Pourtant j'opte pour l'honnêteté.  

- J'ai fait un mélange donc je n'sais pas trop quoi. Je n'm'en souviens pas.

Je roule très vite ; ce n'est pas mon problème si elle n's'est pas attachée. Je n'veux pas ralentir. Cette fois-ci c'n'est pas elle qui gagnera mais l'démon. Une fois arrivés, j'la regarde vider son estomac sans aucune réaction. Quand elle a fini, j'l'entraîne à ma suite jusqu'à devant ma caravane. J'l'ouvre, J'la fais rentrer. J'rentre après elle rapid'ment et j'ferme à double tour. J'enfonce la clé dans ma poche et j'me tourne vers elle, le regard noir.

- Pourquoi tu ne m'as jamais répondu ? Pourquoi ce message qui parle de suicide?

Je fulmine. Je tourne en rond comme un lion dans sa cage.

@Abigail Meers   niaaaah  :05:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Tu vas l'payer c'silence (pv Abi) tw: drogue, violence, TS? Empty
MessageSujet: Re: Tu vas l'payer c'silence (pv Abi) tw: drogue, violence, TS?   Tu vas l'payer c'silence (pv Abi) tw: drogue, violence, TS? EmptyMer 12 Juil 2023 - 19:10

Je savais que la drogue coulait dans son organisme et j'étais complètement folle de monter en voiture avec lui. Mais je devais le suivre savoir ce qu'il avait... Vite trop vite il roule vers sa caravane. Sauf que je ne contrôle pas mon estomac qui se retourne une fois arrêter....

Rapidement sans répondre encore une fois il m'entraîne vers sa demeure. Me faisait entrer trop brusquement. Et fermat a double tour. J'avance un peu lui faisant de la place et me tourne vers lui. "Répondu?" Je ne comprends pas e quoi il parle. "Attends quel message ?" Parler de m'éloigner. De trouver un moyen d'échapper à cette emprise. A cette nana que je suis pas quand je suis à ses côtés. Ne pas brûler mes ailes... Enfin c'était un truc du genre je ne m'en souvenais plus il me semble sur le mot mais .. pas de suicide en vu. "Tu peux m'expliquer calmement ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Tu vas l'payer c'silence (pv Abi) tw: drogue, violence, TS? Empty
MessageSujet: Re: Tu vas l'payer c'silence (pv Abi) tw: drogue, violence, TS?   Tu vas l'payer c'silence (pv Abi) tw: drogue, violence, TS? EmptyMer 12 Juil 2023 - 19:21


Tu vas l'payer c'silence (pv Abi) tw: drogue, violence, TS? Stephen-james-tattoo

J'l'enferme chez moi. Hors d'question qu'elle se taille. On parlera et j'aurais mes réponses quoi qu'il arrive. Elle s'fout d'ma gueule ? Répondu ? Elle comprend pas d'quoi j'parle ? C'est moi l'drogué pas elle !  

- J't'ai envoyé des messages ! Tu m'as lâché un vu puis plus rien ! J'ai cru qu'il t'était arrivé un truc, idiote !

J'masse mes poings qui sont r'couverts en partie d'bandage suite aux coups qu'j'ai mis hier et dans l'début d'la nuit. Elle m'énerve !!

- PUTAIN LES MESSAGES QUE J'T'AI ENVOYÉ !! J'ÉTAIS MORT D'INQUIÉTUDE !

J'fouille dans mon placard et j'sors du rhum. J'bois direct à la bouteille et j'inspire profondément.

- Ton mot, tu disais « si j'aimais la vie » c'qui sous entend qu'tu l'aimes pas. Tu disparais d'chez moi. Tu croyais quoi ? J't'ai cru morte ! Et y a qu'moi qui peut te tuer ! En plus tu répondais plus à mes messages ! T'as joué la morte avec un démon... Maintenant t'en paies le prix.

Et ma rage n'est pas prêt d'passer...

@Abigail Meers   niaaaah  :05:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Tu vas l'payer c'silence (pv Abi) tw: drogue, violence, TS? Empty
MessageSujet: Re: Tu vas l'payer c'silence (pv Abi) tw: drogue, violence, TS?   Tu vas l'payer c'silence (pv Abi) tw: drogue, violence, TS? EmptyMer 12 Juil 2023 - 19:35

Il hurle il décharge sa colère, et son inquiétude. Et moi je sursaute, il est trop tôt, je ne comprends rien et c’est trop fort. Un vu.. Je capte pas tout de suite… « Mon portable ! » Evidemment je l’avais éteins pour ne pas être dérangé pendant mon écriture,et j’avais totalement oublié de l’allumer à nouveau. « Je.. je suis désolé il est éteinds depuis… presque deux jours. » Juste après le message à vrai dire, juste quand j’ai eu besoin de descendre les mots de mon esprits, les rendre réels.

Je regarde ses poings qu’il vient de masser. bandés, du sang.. « Tu es blessé? » je demande en m'approchant, voulant voir ses plaies, les guérir, alors qu’il boit au goulot de la bouteille. Il m’explique pour le mot… « C’était pas ce que je voulais dire… » Je soupire, mais lorsque ses mots arrivent à mes oreilles, montent à mon cerveau, je panique. « Quoi? Tu.. tu vas me faire quoi Bastian, j'ai juste éteins mon téléphone deux jours , c'était pas... Un problème tu aurais pu me trouver à la maison si vraiment c'était urgent. » Même si je savais que j'aurais pas répondu, je n'aurais pas voulu être dérangé dans mon écriture et ... Et dans ce message le sens n'avait pas été compris, mais il était là...

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Tu vas l'payer c'silence (pv Abi) tw: drogue, violence, TS? Empty
MessageSujet: Re: Tu vas l'payer c'silence (pv Abi) tw: drogue, violence, TS?   Tu vas l'payer c'silence (pv Abi) tw: drogue, violence, TS? EmptyMer 12 Juil 2023 - 20:49


Tu vas l'payer c'silence (pv Abi) tw: drogue, violence, TS? Stephen-james-tattoo

J'ui balance enfin c'que j'ai sur l'coeur. La peur qu'j'ai eu. Et c't'idiote semble enfin comprendre d'quoi j'parle.  

- Tu t'fous d'ma gueule ? Deux jours sans l'allumer ? POURQUOI ???

Non mais qui éteint son putain d'téléphone deux jours ? Et juste après avoir reçu un sms en plus. Ça montre bien qu'elle voulait pas m'parler ! Ça montre bien qu'j'avais raison ! Elle voulait s'flinguer ! Elle s'rend enfin compte qu'j'suis blessé. J'prend pas la peine d'répondre, ça s'voit clairement qu'j'le suis. J'me décale d'elle, le goulot contre la bouche entrain d'boire.

- « si j'aimais la vie »!! Ça veut dire qu'tu l'aimes pas ! Et tu m'as ignoré ! Tu m'as fui ! Tu t'fous vraiment d'ma gueule hein ! Tu m'as ignoré ! Tu m'aurais pas laissé entrer !

Finalement j'pose la bouteille et j'm'approche d'elle. J'l'attrape par la gorge et j'la force à r'culer contre la porte. J'serre pas, j'l'étrangle pas, juste j'la tiens. Et une fois bloquée entre la porte et moi j'viens l'embrasser avec violence. Ma langue force le passage, ma main tient encore sa gorge, l'autre tient sa hanche.

@Abigail Meers   niaaaah  :05:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tu vas l'payer c'silence (pv Abi) tw: drogue, violence, TS? Empty
MessageSujet: Re: Tu vas l'payer c'silence (pv Abi) tw: drogue, violence, TS?   Tu vas l'payer c'silence (pv Abi) tw: drogue, violence, TS? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu vas l'payer c'silence (pv Abi) tw: drogue, violence, TS?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans la famille des substances illicites, j'ai demandé la drogue ! [Edd]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: