AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Tu vas l'payer c'silence (pv Abi) tw: drogue, violence, TS?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Tu vas l'payer c'silence (pv Abi) tw: drogue, violence, TS? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu vas l'payer c'silence (pv Abi) tw: drogue, violence, TS?   Tu vas l'payer c'silence (pv Abi) tw: drogue, violence, TS? - Page 2 EmptyMer 12 Juil 2023 - 21:58

J’hausse les épaules. « Je voulais écrire et .. J’aime être au calme, c’est pas rare que ça arrive. » Je le regarde sans comprendre, j’étais encore libre de faire ce que je voulais non? Et puis j’allais manquer à personne. Collin et Charlie m’avait à peine croisé et me savait dans ma chambre, Eli lui avait été patient, … Il n’y avait que lui qui avait paniqué… Visiblement il avait été plus qu’inquiet.

Je baisse les yeux. « C’était une référence à notre discussion… Il aimait la mort , elle aimait la vie. Elle lui a donné sa vie, mais.. Mais elle aimait la vie, moi la vie je ne l’ai pas toujours aimer.. C’était pas un message avant un suicide, mais.. Mais c’était peut-être un moyen de m’éloigner… »

Je finis ma phrase dans un murmure… Sans le regarder avant que sa main se pose sur mon cou, qu’il me recule, mes iris se plongent dans ce noir si sombre qui rempli son regard. Je n’ai pas peur de lui, je sais qu’il arrivera à ses fins, et si c’était le moment… Je lui donnerais ma vie. Il le savait. C’était pour ça que je devais m’éloigner de lui.
Son baiser n’est pas tendre, ni doux, il est emprunt de cette inquiétude, et de violence, je lui cède le passage, ma langue trouvant la sienne.. Mes yeux clos, je laisse une main hésitant se poser contre son torse, sentir la chaleur de sa peau… Brulant et irradiant mon âme, jusqu’au plus profond de mon coeur.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Tu vas l'payer c'silence (pv Abi) tw: drogue, violence, TS? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu vas l'payer c'silence (pv Abi) tw: drogue, violence, TS?   Tu vas l'payer c'silence (pv Abi) tw: drogue, violence, TS? - Page 2 EmptyMer 12 Juil 2023 - 22:15


Tu vas l'payer c'silence (pv Abi) tw: drogue, violence, TS? - Page 2 Stephen-james-tattoo

Pour écrire... C'est pas une excuse pour n'pas avoir répondu au sms qu'elle a lu. Si elle croit qu'ça va m'calmer d'me dire ça ! Par contre c'qu'elle dit ensuite... S'éloigner ? Elle veut s'éloigner d'moi ?   

- T'éloigner d'moi ? POURQUOI ? Après tout c'que tu m'as dit tu veux t'éloigner ?

Elle va l'regretter... Clairement... J'perd l'contrôle et j'l'attrape par la gorge pour la plaquer contre l'mur. J'l'embrasse avec force et violence. Sa main sur mon torse peut sentir mon cœur battre à mille à l'heure. J'viens coller mon bassin contre l'sien. Et j'commence à serrer. J'mord sa lèvre, j'l'embrasse à pleine bouche. Et j'serre plus fort. Elle est entrain d'm'échapper, j'peux pas laisser ça s'produire. J'serre encore plus en décalant mon visage. R'gard sombre, visage fermé, mâchoire serrée et finalement j'la r'lâche. J'fais d'mi tour et j'fouille dans un tiroir.

La drogue m'fait péter un câble, la peur d'la perdre aussi... J'comprend rien d'c'qui s'passe en moi... Pourquoi j'ai cette peur intense...

@Abigail Meers   niaaaah  :05:


Dernière édition par Bastian Kavinsky le Mer 12 Juil 2023 - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Tu vas l'payer c'silence (pv Abi) tw: drogue, violence, TS? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu vas l'payer c'silence (pv Abi) tw: drogue, violence, TS?   Tu vas l'payer c'silence (pv Abi) tw: drogue, violence, TS? - Page 2 EmptyMer 12 Juil 2023 - 22:24

« Je.. » Je n’ai pas le temps d’expliquer pourquoi m’éloigner est passé au travers mon esprit, pour me protéger, pour nous protéger… Qu’il attrape ma gorge, me pousse vers la porte. Il m’embrasse, ses lèvres dévorent les miennes, nos langues dans un combat qu’aucune ne gagnera, partenaires maintenant…

Je sens son coeur battre si fort qu’il va sortir de sa poitrine. Les doigts de Bastian enserrent ma gorge, j’ouvre les yeux de surprise, alors qu’il resserre sa prise… Encore… Se collant à moi… Proie prise dans les filets, il serre encore… Je gémis quand il mords ma lèvre, mais la peur se lit dans mon regard, je panique, il serre trop fort…

Lorsqu’il relâche et s’éloigne d’un coup, je porte ma main à ma gorge, je ne l’ai jamais vu dans cet état… Parfois les limites étaient dépassées, je le savais, mais j’avais de la force encore, là… C’était différent… Je ne peux pas reculer pourtant un mouvement de panique lorsqu’il me tend l’énorme couteau. Ma main sent le manche, je refuse de serrer mes doigts dessus.. « Non.. Non.. t’es dingue ! Je ne ferais pas ça Bastian ! Je ne veux pas que tu meurs ! » Je laisse le couteau tomber au sol. "Si.. Si je veux partir c'est pour éviter qu'on.. qu'on... se détruise."

@Bastian Kavinsky
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Tu vas l'payer c'silence (pv Abi) tw: drogue, violence, TS? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu vas l'payer c'silence (pv Abi) tw: drogue, violence, TS?   Tu vas l'payer c'silence (pv Abi) tw: drogue, violence, TS? - Page 2 EmptyMer 12 Juil 2023 - 22:43


Tu vas l'payer c'silence (pv Abi) tw: drogue, violence, TS? - Page 2 Stephen-james-tattoo



- Si tu veux partir... J'te rend ta liberté porcelaine...

Mais j'sais pas si j'en s'rais capable. J'sais pas si j'retourn'rais pas la chercher... J'peux pas m'passer d'ma porcelaine. J'dois la briser, c'est pas moi qui doit être brisé...

@Abigail Meers   niaaaah  :05:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Tu vas l'payer c'silence (pv Abi) tw: drogue, violence, TS? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu vas l'payer c'silence (pv Abi) tw: drogue, violence, TS?   Tu vas l'payer c'silence (pv Abi) tw: drogue, violence, TS? - Page 2 EmptyJeu 13 Juil 2023 - 11:14

S'il est dingue. Sa main qui me tend ce couteau. Je refuse de faire ça ! Je ne peux pas. J'étais capable de donner ma vie pour lui. J'avais eu ces sentiments si vite pour lui. Je voulais qu'il soit...heureux. Mais jamais je n'aurais souhaité sa mort même dans les douleurs qu'il avait ou m'infliger. Il revient à la charge.

Remplacant le couteau dans ma main. Le pointant sur sa poitrine. Je fixe la lame... Et il avance.. je ne peux pas reculer. Il est trop près. Il va se faire mal...

Non ! Sa main tient la mienne. Il ne veut pas que je lâche. Les larmes perlent sur mes joues. Je secoue la tête en ne quittant pas la lame des yeux trop peur ... Tremblante... Sans moi... Je laisse mes iris trouver les siennes totalement en larmes. Ma gorge de nouveau couverte de sa main. Plus douce ... Et je remarque alors... Il pleure .. "Je ... C'est pas... L'impression que j'avais Baz..."

Je murmure mais quand il part il est déjà trop loin... Je lâche le couteau. Porcelaine. Pas ma porcelaine.... Mon coeur s'est fissuré quand ses perles salées ont coulé sur ses joues.. "Non..."

Je m'avance le couteau au sol. J'entoure sa taille de mes bras. Colle mon torse contre son dos. "Je suis désolée.. pardonne moi. Je voulais pas te faire de mal. C'était... Égoïste... Pardonne moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Tu vas l'payer c'silence (pv Abi) tw: drogue, violence, TS? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu vas l'payer c'silence (pv Abi) tw: drogue, violence, TS?   Tu vas l'payer c'silence (pv Abi) tw: drogue, violence, TS? - Page 2 EmptyJeu 13 Juil 2023 - 11:54


Tu vas l'payer c'silence (pv Abi) tw: drogue, violence, TS? - Page 2 Stephen-james-tattoo

J’prefere qu’elle m’creve plutôt qu’d’la laisser partir. J’pourrais pas la laisser faire. J’s’rais obligé de la poursuivre, de l’enfermer pour pas qu’elle m’échappe. Mais elle refuse d’le faire. Elle veut pas d’avant sur les mains. J’tente d’la forcer a l’faire mais mes larmes coulent et j’laisse tomber. J’ui explique la raison du pourquoi elle doit m’crever. Mais rien y fait.

- Pourtant t’es la seule à voir l’vert d’mes yeux. T’es la seule à dormir avec moi. La seule à m’voir si faible.

Pourquoi elle comprend pas? P’t’être parce que j’comprends pas non plus. Qu’personne peut comprendre. Qu’je suis foutu. J’m’eloigne d’elle. Et j’ui rend sa liberté. J’l’autorise à partir si c’est ce qu’elle veut. Elle dit pourtant non et viens m’enlacer. Mes larmes coulent toujours.

- Qu’est-c’que tu veux porcelaine? Dis moi c’que tu veux! Tu m’perd, j’me perd. T’es ma lumiere et tu veux l’éteindre ou l’éloigner… j’comprends pas putain. Pourquoi maintenant ?

Elle aurait pu l’faire bien avant ! Elle savait dans quoi elle s’embarquait. J’me tourne pour lui faire face et j’me penche pour poser ma tête contre sa poitrine.


@Abigail Meers   niaaaah  :05:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Tu vas l'payer c'silence (pv Abi) tw: drogue, violence, TS? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu vas l'payer c'silence (pv Abi) tw: drogue, violence, TS?   Tu vas l'payer c'silence (pv Abi) tw: drogue, violence, TS? - Page 2 EmptySam 15 Juil 2023 - 22:26

Comment pouvait-il me demander de lui faire ça? Alors que j’étais parti pour nous sauver, parce que j’avais cette intime conviction qu’il serait bien mieux sasn moi, que je ne le détruirais pas… Lui qui ne voulait pas être sauvé… Et pourtant il est là, il est devant moi, parlant de ce vert dont j’ignorais qu’il en avait conscience. Dormir avec lui… Un soupire de soulagement quand mes souvenirs reviennent, dans ses bras, nue, contre lui.. Entendant son coeur battre… « Tu n’es pas faible ! » J’ajoute rapidement après la fin de ses mots. « Tu ne l’as jamais été et tu ne le seras jamais… »

Mais il m’accorde le départ, la liberté,… Non. Pas sans lui… Je ne voulais pas mourir, je voulais partir le sachant heureux, pensant qu’il n’avait pas besoin de moi… Que ce serait mieux pour lui… Plus que pour moi… Et pourtant mes bras se referment autour de son corps tendu, musclé…
Ses larmes brisent mon coeur, je ne suis accro, totalement éprise de lui , c’est fini de ma santé, mentale et autre, tant qu’il serait heureux mon sourire serait là, sinon je ferais tout pour lui, tout pour qu’il soit … bien. « Je.. Je veux pas l’éteindre… Mais je ne veux pas que.. Que tu te sentes mal, j’ai l’impression que tu souffres en étant à mes côtés.. Que.. Que c’est pour ça.. Que tu veux.. Me.. Me… , et .. j’ai peur, de me perdre aussi… Bast..Baz, je suis … déjà .. trop.. trop…Pardon, je devrais pas te dire tout ça… » On avait bien dis que les sentiments ne devaient pas faire parti de ce jeu.. Ce n’était pas possible autrement non?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Tu vas l'payer c'silence (pv Abi) tw: drogue, violence, TS? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu vas l'payer c'silence (pv Abi) tw: drogue, violence, TS?   Tu vas l'payer c'silence (pv Abi) tw: drogue, violence, TS? - Page 2 EmptyDim 16 Juil 2023 - 19:59


Tu vas l'payer c'silence (pv Abi) tw: drogue, violence, TS? - Page 2 Stephen-james-tattoo

J'ai cramé pour mes yeux à force d'l'entendre en parler. À force d'voir comment elle les fixait. Et j'ai vérifié... J'ai r'gardé dans l'miroir... Et j'ai vu... Elle a raison... Et c'est chelou qu'elle m'fasse c't'effet. J'comprend pas, elle s'trompe. J'suis bel et bien faible. J'suis entrain d'chialer comme une merde. Et comment peut-elle savoir qu'j'le s'rais jamais ? Si c'était l'cas, elle m'lâcherait pas, elle m'abandonn'rait pas comme elle veut l'faire.

- Pourtant j'pleure d'vant toi, et j'tiendrais pas sans toi.

Hélas, c'est c'qu'elle veut... Alors qu'elle s'casse. Mais non... Elle reste et vient même m'prendre dans ses bras. J'peux pas la laisser partir, elle est mienne et j'dois la détruire. Même en cet instant. Et c'est l'cas. J'continue d'lui faire du mal, d'l'enfoncer un peu plus dans ma noirceur. Encore une fois, elle dit pas les mots, mais j'm'en tape.

- Tu d'vrais dire les choses, les dire correctement. T'excuse pas, j'veux qu'tu parles. Pourquoi tu crois qu'j'souffre avec toi ? J'veux pas te tuer parce qu'j'souffre de t'connaitre.

J'dois la tuer pour enfin m'libérer et avoir mon billet pour l'enfer. B'soin d'voir qu'j'suis bien celui qui a tué Carla et notre enfant. D'voir qu'j'suis un mauvais frère, surtout avec Beck. Y a qu'aux côtés d'un ange qu'j'peux l'voir et surtout y a qu'en la tuant qu'j'pourrais l'prouver à tout l'monde et à moi-même. J'sais qu'j'suis coupable mais là... Y aura plus rien qui m'fra douter et j'pourrais clamser tranquille. On voudra enfin d'moi en enfer.

@Abigail Meers   niaaaah  :05:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Tu vas l'payer c'silence (pv Abi) tw: drogue, violence, TS? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu vas l'payer c'silence (pv Abi) tw: drogue, violence, TS?   Tu vas l'payer c'silence (pv Abi) tw: drogue, violence, TS? - Page 2 EmptyLun 17 Juil 2023 - 15:30

Il pleure. Mais les larmes ne sont pas de la faiblesse. Avouer ses peines. Sa douleur. Ses peurs ou même ses doutes ne sont pas être lâche. Faible... Non il ne l'était pas. Sa force était bien au delà de ça. C'était celle de se relever. Ce chat en lui.. ce tigre. Qui retombe toujours sur ses pattes .. toujours... Ce mot me paraît si frêle a l'instant. Je ne veux pas qu'il ait raison sur la faiblesse .. Mais j'ai peur de mes propres barrières.. et si elles se brisent devant lui .. elles n'ont jamais été aussi poussées... Loin.... "Tu...tu tiendras je ne suis pas si importante..."
Je n'étais pas Carla. La seule qu'il ait aimé. Je n'étais pas sa famille... Et encore moins une femme qu'il aimait...

Je reste contre lui.. Mes bras le serrant. Sa chaleur contre mon corps. J'ai besoin de ce contact. Comment un instant j'avais pu ... Moi imaginer ne plus le sentir... Le vivre ... Il m'avait tellement apporté.... "Je .. pense que tu veux .. me tuer car je te fais souffrir... Et moi je suis .. déjà ... Attachée à toi .." amoureuse de toi... Je ne devrais pas. Je me mords l'intérieur de la joue pour tenir et ne pas le dire. "Alors pourquoi ? Pourquoi alors qu'on... Qu'on pourrait... Vivre quelque chose de ..beau...?" Intense. Inédit. Fort. Profond.... Nous .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Tu vas l'payer c'silence (pv Abi) tw: drogue, violence, TS? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu vas l'payer c'silence (pv Abi) tw: drogue, violence, TS?   Tu vas l'payer c'silence (pv Abi) tw: drogue, violence, TS? - Page 2 EmptyMer 19 Juil 2023 - 22:51


Tu vas l'payer c'silence (pv Abi) tw: drogue, violence, TS? - Page 2 Stephen-james-tattoo

Putain qu'elle m'gonfle à s'rabaisser... Elle a d'la chance qu'j'sois pas en état d'la corriger... Mais j'ai envie d'lui frapper l'cul ou d'la mordre... J'tolère pas qu'elle s'rabaisse comme ça putain.  

- Abigail... Arrête d'te rabaisser, tu m'énerves grave. Pourquoi tu m'crois pas quand j'te dis qu'j'tiendrais pas ? T'es au courant qu't'es la seule qu'j'vois souvent, t'es au courant qu't'es mon ange ! Alors merde crois moi ! Tu veux quoi d'plus ?

Surement qu'qu'chose qu'je peux pas lui donner. Mais quoi ? Elle sait qu'j'peux pas aimer, elle sait qu'j'peux pas vivre longtemps avec elle. Elle sait tout et j'ui ai offert la chance d'partir. Elle sait pas qu'j'comptais la pourchasser après... Abi m'a fait un truc et j'sais pas quoi. J'ai jamais été dans cet état putain d'merde. J'accepte sa douceur, j'accepte ce câlin. J'tente d'comprendre, d'parler... Mais j'sais pas faire avec elle. Fille si prude, si coincée.

- J'veux te tuer pour être en paix... J'souffre pas à cause d'toi. T'es l'médicament qui apaise les douleurs. T'es l'traitement qui va m'sauver. On va mourir ensemble et j's'rais enfin libre. C'est pas d'jà beau c'qu'on vit ? Notre vie s'ra plus courte mais c'est pas important. On s'retrouv'ra dans l'éternité d'l'enfer...

J'me r'tourne, la soulève et l'emmène sur l'bord du lit pour qu'on s'assoir à ses côtés et j'viens la serrer d'nouveau dans mes bras. J'sais qu'mes mots sont durs mais j'suis doux dans mes gestes pour qu'elle accepte tout.

@Abigail Meers   niaaaah  :05:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Tu vas l'payer c'silence (pv Abi) tw: drogue, violence, TS? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu vas l'payer c'silence (pv Abi) tw: drogue, violence, TS?   Tu vas l'payer c'silence (pv Abi) tw: drogue, violence, TS? - Page 2 EmptyMer 19 Juil 2023 - 23:40

Mon prénom entre ses lèvres me fait louper un battement. J’aime tellement l’entendre, même si la suite de ses mots est plus brute. « Je.. j’ai pas l’impression d’être le genre de nana a être importante pour quelqu’un. » C’était ce que je ressentais, mais je savais que j’étais la seule à le voir … Lui , pas un masque, pas ce loup dans le noir, mais Baz, le vrai… « Je.. Toi.. » Je murmure après quelques secondes d’hésitations d’une voix à peine audible.

Dans mes bras, ceux qui l’entourent, le serrent, le force à ne pas flancher car on sait tout les deux que si on devait être loin de l’autre, c’était pour éviter le mal et en même temps plonger dedans.. Tout était si mélanger, si contradictoire, mais on avait besoin l’un de l’autre autant qu’on se détruisait en étant ensemble… Ses mots sont durs et en même temps il y a comme un espoir, un poème qui s’y dessine…

« Tu avais dis que j’irais pas en enfer.. Mais.. Mais je veux pas être loin de toi… » Je lui dis quand il me soulève, que mes bras le serre et qu’il nous entraine vers le lit. Je me glisse entre ses bras, et le serre contre moi, je tire légèrement pour tenter de lui faire comprendre que je voudrais m’allonger avec lui, contre lui, dans ses bras, juste ça, de la tendresse, un court instant pour lui montrer que je suis là… Mais avec mon petit poids je fais l’affaire s’il ne m’aide pas.. J’embrasse son torse. «  Je ne suis .. pas elle Baz.. Je vais me battre pour notre vie, tu sais.. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Tu vas l'payer c'silence (pv Abi) tw: drogue, violence, TS? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu vas l'payer c'silence (pv Abi) tw: drogue, violence, TS?   Tu vas l'payer c'silence (pv Abi) tw: drogue, violence, TS? - Page 2 EmptyJeu 20 Juil 2023 - 18:25


Tu vas l'payer c'silence (pv Abi) tw: drogue, violence, TS? - Page 2 Stephen-james-tattoo

Pourquoi elle r'ssent ça ? Comment on n'a pu lui laisser penser ça ? Qui a pu la mettre dans cet état de doute ? Pourquoi elle s'rait pas importante pour quelqu'un ?   

- Qui t'a brisé l'coeur ? Qui t'fait douter à c'point d'toi ? Pourquoi tu compt'rais pas pour quelqu'un ? J'te suis pas.

J'déteste ces femmes... Celles qui s'rabaissent, qui pensent être d'la merde et pas mériter l'attention d'un homme. C'que ça fait chier d'les rassurer. Mais là on parle d'mon ange, c'est pas pareil. Mon but c'est d'la changer, d'l'assombrir pour mieux la détruire. J'dois juste lui ouvrir les yeux, lui faire croire des choses pour qu'elle s'ouvre et BOUM j'en f'rais vraiment c'que j'veux. Et ça fonctionne... J'ui d'mande c'qu'elle veut et elle répond qu'elle m'veut...

- Tu m'as non ? J'comprend pas. Tu peux dév'lopper qu'j'vois c'que j'peux faire pour toi ?

Ça m'étonnerait qu'j'puisse lui donner c'qu'elle veut et j'f'rais pas semblant là d'ssus. Elle doit m'accepter comme j'suis, un sans cœur, un sans amour. J'pleure moins, j'me calme. Ce sont les mots qu'j'balance qui m'calment j'crois. Ou sa présence, j'sais pas.

- Alors t'iras en enfer avec moi. Faut juste qu'tu changes un peu... J'sais pas si t'attacher à moi s'ra suffisant. Change, libère toi d'tes chaines.

Et elle ira en enfer, comme moi. J'vois qu'ça. Faut qu'elle d'vienne sombre, qu'elle fasse d'la merde et hop, son problème s'ra réglé. Et j'aurais assombri l'ange pour m'libérer. Une pierre deux coups non ? J'la soulève pour qu'on s'mette sur le lit. Elle s'blottit dans mes bras et j'la laisse faire, j'la laisse s'imprégner d'moi et d'comprendre qu'elle ne peut plus faire marche arrière. Elle a r'fuser qu'j'la libère. Elle n'a pas voulu partir... Elle tente d'faire j'sais pas quoi et j'comprend. J'nous couche. Elle veut pas partir... Elle compte vraiment rester et n'm'abandonn'ra pas. Grrr sa douceur... Son bisou sur l'torse... J'peux pas m'habituer à ça... J'veux pas aimer ça...

- Ma victoire n'en s'ra qu'meilleure... J'aime qu'la proie s'débatte... C'est bien par contre qu'tu comprennes qu't'es pas... Elle... Tu l's'ras jamais et c'est pas plus mal.

Qu'elle n'la remplac'ra jamais non plus. C'est impossible. J'n'ai aimé qu'une seule fois, j'n'ai plus d'coeur à offrir, plus d'amour en moi. Qu'du vide, les ténèbres.

@Abigail Meers   niaaaah  :05:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Tu vas l'payer c'silence (pv Abi) tw: drogue, violence, TS? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu vas l'payer c'silence (pv Abi) tw: drogue, violence, TS?   Tu vas l'payer c'silence (pv Abi) tw: drogue, violence, TS? - Page 2 EmptySam 22 Juil 2023 - 15:00

J’avoue mes doutes, je ne veux pas lui faire de mal, je veux juste… J’aimerais juste être parfaite pour lui… « Personne.. Je… » Je secoue la tête, ferme les yeux et souffle avant d’ajouter plus calmement. « Je n’ai jamais été assez importante pour qu’une personne me regarde, pour que mes parents restent… Pour.. pour qu’on ne me trouve pas bizarre alors pourquoi tu serais différent de tout le reste de la planète? » Je lui demande les yeux clos.

Ce que je veux.. Lui. C’était pourtant simple et en même temps tellement compliqué. Je ne savais pas que je l’avais, il voit d’autre personne, il est .. si libre… « Je.. j’aimerais.. qu’on.. enfin tu vois… » Je ne dis pas les mots il va s’énerver alors j’ajoute rapidement. « Je voudrais être avec toi. Ta.. petite amie. » Ces derniers mots dans un murmrue, une légère grimace car je sais qu’il va être dégouté par ce mot, et moi je baisse les yeux, honteuse.. Jamais nous ne pourrons être ensemble, pourtant je réponds juste à sa question, il m’a demandé ce que je voulais.. Lui.

Mes bras autour de sa taille alors qu’il pleure, que je sens son coeur battre si fort et mes mains qui se crochent à lui, je ne le laisserais pas partir. « Je ne serais pas.. une autre… Je m’accrocherais à toi, ils devront me prendre avec toi… » Je murmure toujours dans son dos avant qu’il ne se retourne et nous entraîne sur son lit. Contre lui, blottis, jamais plus je n’ai envie de quitter son étreinte et pourtant je le sais, il m’a attirer là, c’est son plan, et il le confirme encore plus quand j’embrasse son torse, quand cette chaleur me provoque un frisson… Je ne suis qu’un jeu, et j’arrive pas à m’en réveillé, à m’en défaire, quitter la partie n’est pas permis et pourtant… « Elle était comment?.. Parle moi d’elle s’il te plait… » Si seulement je pouvais être comme elle, pouvoir prendre son coeur.. À la place c'est moi, moi seule, comme une idiote qui aime sans retour...

@"Bastian Kavinsky <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Tu vas l'payer c'silence (pv Abi) tw: drogue, violence, TS? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu vas l'payer c'silence (pv Abi) tw: drogue, violence, TS?   Tu vas l'payer c'silence (pv Abi) tw: drogue, violence, TS? - Page 2 EmptySam 22 Juil 2023 - 20:59


Tu vas l'payer c'silence (pv Abi) tw: drogue, violence, TS? - Page 2 Stephen-james-tattoo

J'la comprends pas cette nana. Personne lui a brisé l'coeur et pourtant... Elle porte le poids du monde sur ses épaules, elle culpabilise pour tout alors qu'elle n'a aucune responsabilité là d'dans. Tss c'qu'elle m'pète les couilles.    

- J'te r'garde moi non ? T'es parents allaient pas rester ensemble pour toi s'ils s'aimaient plus. Parfois c'est mieux d'se séparer... T'es pas coupable putain d'merde Abigail ! T'es l'enfant, tu f'sais pas partie d'leur couple. Ça fait quoi qu'tu sois bizarre ? C'est cool d'être différent. T'oublie qu'j'suis plus humain, j'suis un démon non ? J'sais qu't'es bizarre mais est-c'qu'j'ai pris la fuite ? Non j'suis là à t'parler alors qu'tu sais qu'j'aime pas ça.

Faut quoi d'plus sérieux ? Pourquoi faut rassurer les gonzesses à c'point ? Franch'ment ça m'gave. Elle est très bien comme elle est. Parfois j'me dis qu'j'préfère mes plans culs... Y a pas d'prise de tête, pas b'soin d'parler. Et v'là qu'elle dit qu'elle veut être ma p'tite amie... Non mais... Pardon ? Non mais eurk!

- Pourquoi tu veux mettre un mot sur c'qu'on est ? T'es ma porcelaine, mon ange c'est d'jà bien non ? P 'tite amie ? J'fais pas ça... Oh ! Mais j'suis con ! Tu veux l'exclusivité ! C'est ça ? Tu veux plus qu'j'baise à droite à gauche ? Plus l'droit d'toucher des gonzesses ? D'me faire baiser par des mecs ? C'est ça ?

J'peux pas faire ça. J'ai b'soin d'me défouler et d'me vider rapidement. B'soin d'me faire prendre sauvagement. Elle m'apport'ra jamais rien d'tout ça, c'est impossible.

- Oublie pas qu'j'baise les autres sans qu'ça compte, qu'j'les jette dès qu'j'ai fini. T'as d'jà une forme d'exclusivité non ?

Si elle veut plus c'est mort. J'enclencherais la s'conde pour aller plus vite dans mon plan. Plus vite j'l'assombris et la détruis et plus vite j'la tue et j'suis libre... J'cesse d'pleurer. J'crois qu'c'qu'elle dit m'dépasse total. J'pouffe du nez en secouant la tête.

- Tu s'ras toi même en f'sant des conneries t'sais. T'es toujours la même pourtant on a baisé... Tu as attaché un mec dans son pieu pour l'toucher... T'es plus la même et pourtant c'est toujours toi.

Elle est totalement piquée... Et c'te douceur... Ça m'fout des frissons, j'aime pas. J'veux m'dégager mais j'bouge pas. Putain qu'elle m'fait chier ma porcelaine à vouloir savoir qui était Carla...

- Pourquoi tu veux savoir ? Carla... Elle... Elle est pétillante, joyeuse, un peu folle. Enfin au départ elle était timide, coincée et elle a fini par s'lâcher. J'me tape des barres avec, on baise à merveille... Et j'l'ai détruite lent'ment... Sexe, drogue, bagarre... Elle est d'venue qu'chose qu'j'aimais pas... J'pouvais plus gérer... Donc j'l'ai tué... Et j'ai tué notre fille...

C'résumé c'est l'mien. Mais c'est pas c'qui s'est passé... Elle était timide et réservée mais tellement pleine d'vie et elle a partagé sa vie avec moi. On sortait ensemble, on partait en virée. On a visité quelques endroits sympa. Et mon dieu c'que c'était bon d'faire l'amour avec elle... Y avait plus d'vie... Ses yeux étaient ternes... Et j'ai laissé faire tout ça. J'l'ai laissé sombrer sans vouloir m'en rendre compte. Et quand elle a pris la dose de trop alors qu'j'voulais pas... Ça l'a tuée... C'était pas d'ma faute, mais c'était mieux qu'on l'croit... Parce que j'l'avais abimée... J'ai détruit une femme merveilleuse, incroyable... Et j'l'ai perdu... Ça f'sait longtemps qu'j'l'avais perdu... Mais c'jour là, j'ai perdu un p'tit ange... C'est c'qui a fini d'me tuer... De détruire mon cœur.

@Abigail Meers   niaaaah  :05:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Tu vas l'payer c'silence (pv Abi) tw: drogue, violence, TS? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu vas l'payer c'silence (pv Abi) tw: drogue, violence, TS?   Tu vas l'payer c'silence (pv Abi) tw: drogue, violence, TS? - Page 2 EmptySam 22 Juil 2023 - 21:53

J’ai les yeux clos et ses mots perforent mon coeur. Evidemment que mes parents n’allaient pas rester ensemble pour moi, pour Collin ou Charlie, je le savais.. «  Je te parle pas de ça… » Je murmure alors qu’il continue, je sais qu’être différente peut-être cool mais pas quand on vit ce que j’ai pu vivre.. Les larmes je tente de les ravaler, je ne dois pas me laisser tomber. « Ma mère buvait.. trop… beaucoup trop et nous ses enfants ont étaient pas assez important pour qu’elle arrête et mon père… Il a mis les voiles, nous ignorant, ignorant.. » Un frisson me parcours, les cris je les entends encore, j’étais jeune, trop jeune pour ça… J’hurlais en suivant la voiture, je lui criais que j’allais changer, que tout serait différent, qu’il ne pouvait pas partir… « La douleur que.. qu’on ressentait… » Pour le harcèlement au niveau de l’école je me tus, il n’avait pas besoin de savoir. Pas encore…

Je le voulais lui, c’était ce qu’il m’avait demandé non? De lui dire… Mais évidemment la réponse était celle à laquelle je m’attendais. Douloureuse, un tison s’enfonçant dans mon coeur, mais je m’y attendais. « Je sais…Je… C’était pour répondre à ta question, je .. je sais que … tu veux pas ça… » Et qu’il ne le voudra jamais. C’était pour ça que je ne comprenais pas pourquoi mon stupide coeur c’était attaché à cet homme… Je ne rêvais pas juste de cul ou juste d’un truc sans fond… Mais j’étais pourtant éprise de lui.. Bien plus que je n’aurais jamais dû le permettre.
La même… Je préférais garder le silence, je n’étais pas en paix avec ça, j’avais tellement l’impression d’être une autre, de ne pas être … Abi, la même qui écrivait dans son journal, d’ailleurs je n’avais pas noirci une page depuis des jours… Je n’étais plus moi… Mais l’être ou non ne changerait pas que je plongerais avec lui.

Allongée dans ses bras, je veux en savoir plus sur Carla.. Il se confie,.. Une femme parfaite, pleine de vie, qui a sombrer, qui est tombé dans son filet, amoureuse surement, éprise à s’en damner… Et… Sa fille… Je me fige entre ses bras, mon coeur se stoppe un instant. « Votre.. votre fille? » Je répète doucement.. « Co..comment? »Il n'avait pas pu faire ça... Il n'était pas un meurtrier..? Si? Je blêmis. Je ne devais pas paniquer, moi qui voyais l'image de la mort de Carla comme une métaphore .. .Mais c'était bien réel...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tu vas l'payer c'silence (pv Abi) tw: drogue, violence, TS? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu vas l'payer c'silence (pv Abi) tw: drogue, violence, TS?   Tu vas l'payer c'silence (pv Abi) tw: drogue, violence, TS? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu vas l'payer c'silence (pv Abi) tw: drogue, violence, TS?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans la famille des substances illicites, j'ai demandé la drogue ! [Edd]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: