AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Tu vas l'payer c'silence (pv Abi) tw: drogue, violence, TS?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Tu vas l'payer c'silence (pv Abi) tw: drogue, violence, TS? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu vas l'payer c'silence (pv Abi) tw: drogue, violence, TS?   Tu vas l'payer c'silence (pv Abi) tw: drogue, violence, TS? - Page 3 EmptySam 22 Juil 2023 - 22:17


Tu vas l'payer c'silence (pv Abi) tw: drogue, violence, TS? - Page 3 Stephen-james-tattoo

Elle continue sur sa lancée, cumulant les conneries. Mais elle croit quoi ? Qu'elle est l'centre de l'univers et qu'on doit penser qu'à elle ? Ben non, l'monde c'est pas ça. Et j'm'en tape d'être méchant ou dur dans mes mots, elle doit réaliser qu'elle s'trompe.    

- T'sais qu'l'alcool ça déconnecte l'cerveau ? T'es au courant qu'on s'noie dans l'alcool pour oublier sa vie ? Et qu'forcément on oublie c'qui compte aussi ? Donc qu'ta mère vous oubliait parc'qu'elle allait trop mal ? C'est dur d'arrêter d'boire. Et les gens qui partent pensent parfois qu'c'est pour l'mieux... T'sais faut voir l'truc dans sa globalité et pas qu'penser qu'à toi et ta fratrie dans l'histoire. Faut s'mettre à la place des parents.

Est-ce qu'elle a pensé à la douleur d'sa famille ? Voilà pourquoi j'me tue à dire qu'l'amour c'est d'la merde ! Sans amour y aurait pas eu tout c'qu'elle a vécu. Y aurait pas eu tous ces dramas. Elle voulait quoi ? Qu'son père reste regarder sa femme s'détruire ? Culpabiliser et broyer du noir d'vant les gamins ? J'connais rien d'l'histoire et j'veux rien connaître. Parce que j'penserais toujours qu'l'amour est responsable de toutes les merdes et qu'c'est mieux d'sombrer qu'd'subir. Et puis v'là qu'la belle veut s'mettre en couple avec l'démon qu'j'suis. Stupide fille... Quelle idiote. L'pire c'est qu'elle sait qu'j'veux pas d'ça et pourtant elle espère... J'préfère pas répondre. Mais par contre j'répond à sa putain d'question sur ma Carla. Et l'seul truc qu'elle retient c'est ma fille...

- Eh oui... On avait une fille, l'amour d'ma vie... La dose de trop... En tuant la mère j'ai tué ma fille... Alors qu'j'ignorais qu'elle était là. J'le savais pas, mais j'aurais dû m'en douter.

J'aurais dû l'savoir, c'était facile pourtant. Plus d'règles, on baisait tous les jours. Et son ventre, ses seins. J'sais pas pourquoi j'l'ai pas compris et j'sais pas si elle le savait elle aussi...

@Abigail Meers   niaaaah  :05:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Tu vas l'payer c'silence (pv Abi) tw: drogue, violence, TS? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu vas l'payer c'silence (pv Abi) tw: drogue, violence, TS?   Tu vas l'payer c'silence (pv Abi) tw: drogue, violence, TS? - Page 3 EmptySam 22 Juil 2023 - 22:36

Je fronce les sourcils, malgré mes yeux clos, il est sérieux? Il faut se mettre à la place de mes parents. Je sens la colère monter. « Les désintox existent et crois moi… On part pas sans oublier ses enfants. » J’ouvre les yeux et le fixe avec un regard que je n’ai jamais eu auparavant. « Sauf si on est un lâche, …Sauter sa secrétaire, c'était acceptable, il pouvait juste quitter ma mère, et divorcer... Malgré tout… Il… Il a quitté notre mère mais nous.. Nous étions là ! Il aurait pu arrêter la voiture ce jour là, il aurait pu me serrer dans ses bras, et me dire qu’il reviendra ! Il AURAIT DU REVENIR ! » Et que ce tatoué sans coeur l’ignore je m’en fiche, l’amour que j’avais pour mon père était sans limite, et pourtant il m’avait causé la pire douleur… Avoir crier me soulage, je me sens… plus légère, mais mon regard se remplit de tristesse quand il me dit qu’il ne sera jamais mon petit ami, évidemment, je n’avais pas d’espoir là dessus… Enfin si mais je ne me l’avouerai jamais. Je ne pouvais pas espérer tant de lui… Sans coeur , démon… Je n’étais qu’un jeu…

Dans ses bras, Carla revient sur le tapis, la seule femme qu’il ait aimé, celle qu’il dit avoir tué, celle qu’il pense avoir détruit… Sa fille… Et dans ses mots je comprends.. Carla est morte d’une overdose, enceinte de leur fille.. « Tu.. c’est pas toi qui les as tué.. » Je murmure, cherchant à comprendre, ce n’est pas lui, c’est la dose de trop… Ce trop plein de drogues.. Il n’était pas responsable de ça… Il n’était pas un meurtrier. La panique qui tentait de s’infiltrer en moi s’éloigna et ma prise mon corps contre l’homme se rapprocha..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Tu vas l'payer c'silence (pv Abi) tw: drogue, violence, TS? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu vas l'payer c'silence (pv Abi) tw: drogue, violence, TS?   Tu vas l'payer c'silence (pv Abi) tw: drogue, violence, TS? - Page 3 EmptySam 22 Juil 2023 - 22:50


Tu vas l'payer c'silence (pv Abi) tw: drogue, violence, TS? - Page 3 Stephen-james-tattoo

J'crois qu'ça sert à rien d'parler avec elle. C'est la victime et j'me met à la place d'ses bourreaux... Elle pourra pas comprendre. Mais j'la comprend quand elle s'met à crier. L'abandon... Cette sensation... Y a rien d'pire j'le sais mais... J'sais pas...    

- Ouais... Il aurait dû mais il n'l'a pas fait. Yep il a été lâche. C'qui montre bien qu't'es pas responsable... Et arrête d'crier d'c'te façon... Ça donne mal au crâne. Ici c'est moi qui crie ou tu peux crier mais d'plaisir ou de douleur c'est tout.

Par contre là, d'parler d'Carla et d'ma fille, ça m'donne envie d'crier, de hurler, d'tout fracasser. Parce que j'déteste d'parler d'ça. Elle s'colle contre moi mais j'me lève et j'vais frapper l'mur d'la caravane. J'parle sèch'ment et d'une voix calme.

- T'as pas compris j'crois. JE les ai tué ! C'est moi ! Tu crois qu'j'suis pas capable d'savoir quand ce s'ra la dose d'trop ? Tu m'crois s'tupide à c'point ? J'savais qu'c'était d'trop ! J'connais par cœur la drogue bon sang ! J'le savais !

Et j'ai pas réussi à l'empêcher d'la prendre c'te putain de dose de trop... J'marche dans la caravane en f'sant les cent pas. J'm'arrête d'vant le lit et j'la r'garde. Elle cherche tellement à adoucir mon portrait...

@Abigail Meers   niaaaah  :05:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Tu vas l'payer c'silence (pv Abi) tw: drogue, violence, TS? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu vas l'payer c'silence (pv Abi) tw: drogue, violence, TS?   Tu vas l'payer c'silence (pv Abi) tw: drogue, violence, TS? - Page 3 EmptySam 22 Juil 2023 - 23:12

« Je ferais ce que je veux Baz. Après tout c’est toi qui m’a entraîner ici… Alors ne m’interdis pas de crier. » Je laisse entendre en gardant mon regard dans le sien. Ca aurait été si simple si sa lâcheté n’était pas dû à tout nos malheurs et si.. Surtout si on avait été assez attrayant pour lui… Mais la douleur est là et c’est pas en quelques mots que des années de celles-ci vont changer.

Sauf qu’on termine pas rester allongés, là l’un contre l’autre, je veux qu’il me parle de Carla, si parler de mes proches de ce que je veux avec lui… C’était pas assez, pas ce qu’on voulait que ce jeu continuait.. Je voulais savoir… Et quand je pense avoir compris, que la dose de trop était la raison de la mort de sa copine et de leur … fille alors qu’elle n’était pas encore née… Que je comprends la douleur qu’il peut ressentir, que je lui dis qu’il n’est pas le responsable c’est pas lui qui voulait cette drogue non? C’était elle. Je m’approche de son corps mais il se lève.

Je me tourne, je me lève rapidement quand le coup retentit pour voir si sa main est blessée, mais je m’assois à ses mots, comme une massue. Il savait, il est évident il connait tout les effets mais… « C’est .. C’est elle qui l’a prise ou… ou tu … tu lui as … injecté? » Mon regard dans le sien quand il revient vers moi. Je ne vacille pas , mes azurs au fond de ses iris… "Tu lui avais dit n'est ce pas? Tu ... Tu l'avais prévenu... Tu connais les effets, tu ... tu ne l'aurais pas laissé faire... Tu l'aimais..." L'aime encore...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Tu vas l'payer c'silence (pv Abi) tw: drogue, violence, TS? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu vas l'payer c'silence (pv Abi) tw: drogue, violence, TS?   Tu vas l'payer c'silence (pv Abi) tw: drogue, violence, TS? - Page 3 EmptySam 22 Juil 2023 - 23:43


Tu vas l'payer c'silence (pv Abi) tw: drogue, violence, TS? - Page 3 Stephen-james-tattoo

Oh madame s'rebelle ? Elle tente d's'affirmer ? J'aime ça.    

- Ouah... J'savais pas qu't'avait c'p'tit caractère... Mais n'oublie pas qu'c'est toi qui a décidé d'rester...

Faut pas qu'elle mélange tout... J'ui ai dit d'partir, elle a r'fusé. Et dans l'fond j'préfère. J'voulais pas qu'elle s'barre. J'l'aurais pas laissé faire... Mais j'voulais pas qu'elle m'fasse parler d'Carla... Et c'qu'elle m'dit m'agace à tel point qu'j'me lève. Elle peut pas m'retirer cette responsabilité. C'est d'ma faute et c'est tout. J'dois m'calmer mais j'peux pas. J'voulais pas parler d'ça bon sang. Pourquoi elle veut tant savoir tout ça ? Elle cherche encore à voir l'bon en moi... Elle cherche à m'faire comprendre qu'c'est pas ma faute. Mais elle n'aura pas c'qu'elle veut...  

- Qu'ce soit elle ou moi ça change rien porcelaine.

J'm'approche encore pour m'retrouver debout, juste devant elle. J'la r'garde.

- Tu cherches quoi Abigail ? J'connais les risques et ça m'empêche pas d'en prendre à forte dose. Que vient foutre l'amour là d'dans ? Même quand on aime on fait des conneries...

L'un empêche pas l'autre, surtout quand la drogue s'y mêle. Et j'refuse d'lui faire croire qu'j'suis pas coupable. J'refuse d'entrer dans son jeu...

@Abigail Meers   niaaaah  :05:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Tu vas l'payer c'silence (pv Abi) tw: drogue, violence, TS? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu vas l'payer c'silence (pv Abi) tw: drogue, violence, TS?   Tu vas l'payer c'silence (pv Abi) tw: drogue, violence, TS? - Page 3 EmptyDim 23 Juil 2023 - 0:34

"C'est pas une raison valable pour que je t'obéisse." Si totalement on était chez lui. Je devais être respectueuse... Mais lui aussi. Je ne pouvais pas comprendre la douleur parfois des gens mais lui n'avait pas le droit de m'interdire de ressentir la mienne et ses cris étaient un exutoire.

Il est debout devant moi. S'accusant de la mort de Carla. Ce n'était pas une image. Mais réelle. Il explique pour la dose. Et j'ai besoin de savoir si c'est lui ou elle qui se l'est injecté. "Je... J'aimerais savoir." Pas de curiosité malsaine. Mais calmer mes peurs . Mes doutes. .. Il lui avait dit que c'était dangereux j'en étais sûre ! Il n'avait pas poussé Carla a le faire... Ses iris dans les miennes..

 " Je veux juste savoir Baz..." Je me lève et pose ma main sur sa joue. "Tu ne l'as pas tué... Pas volontairement je le sais... Tu parles d'elle au présent. Tu l'aimes encore...." Mes paroles veulent penser sa douleur. L apaiser le temps d'un instant. Mais elles provoquent en moi un pique brûlant enfoncé en plein coeur. Me torturant... Il l'aime encore... Tu n'es rien... Voilà ce que me dit mon cerveau pendant que mon coeur lui veut soulager Bastian.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Tu vas l'payer c'silence (pv Abi) tw: drogue, violence, TS? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu vas l'payer c'silence (pv Abi) tw: drogue, violence, TS?   Tu vas l'payer c'silence (pv Abi) tw: drogue, violence, TS? - Page 3 EmptyDim 23 Juil 2023 - 10:41


Tu vas l'payer c'silence (pv Abi) tw: drogue, violence, TS? - Page 3 Stephen-james-tattoo

Pas une raison valable ? Bien sur qu'si. Et puis c'est chez moi donc si j'veux pas qu'elle crie ben elle doit l'respecter. Quand elle veut pas qu'j'fasse du bruit chez elle j'obéis non ?    

- Ah bon ? Donc tu fais c'que tu veux chez les gens ? Même quand ils t'demandent l'contraire ?

J'hallucine... Mais bref on va laisser passer ça. J'suis pas d'humeur. Encore moins maint'nant qu'on a parlé d'Carla. J'savais qu'elle voudrait en savoir plus mais putain c'que j'avais pas envie d'en parler. Pourtant, j'l'ai fait... J'comprend pas pourquoi elle veut autant l'savoir. J'passe ma main autour d'sa taille quand elle s'lève et j'la colle contre moi.   

- Elle est morte Abi. J'l'aime plus. Et j'ai plus d'coeur. T'en fais pas. Et maint'nant on arrête d'en parler. T'en sais bien assez. T'sais c'que j'ai fait et c'que j'ai perdu. Vois l'monstre que tu aimes...

Mon autre main vient vient attraper sa nuque et j'l'embrasse. L'message est clair, il n'est plus l'temps d'parler. Ma langue s'invite dans sa bouche pour caresser sa jumelle. L'baiser s'est fait fort, brutal comme s'il pouvait m'aider à j'sais pas quoi.

@Abigail Meers   niaaaah  :05:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Tu vas l'payer c'silence (pv Abi) tw: drogue, violence, TS? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu vas l'payer c'silence (pv Abi) tw: drogue, violence, TS?   Tu vas l'payer c'silence (pv Abi) tw: drogue, violence, TS? - Page 3 EmptyJeu 27 Juil 2023 - 11:22

Je secoue la tête, non évidemment que non je ne faisais pas ça… J’étais pas du genre désobéissante en plus, je voulais toujours passé inaperçue pour que personne ne puisse me trouver encore plus bizarre alors non.. J’étais pas comme ça. Je reste muette donc et ne réponds que par ce signe de tête.

Sauf qu’on parle de Carla, et que j’ai besoin de savoir, qu’il n’est pas celui qui a appuyer, qu’il n’est pas celui qui à couper le fil de la vie de ses deux personnes… Elle et ce bébé à naître, … Ils étaient tellement amoureux qu’un enfant allait sceller tout ça… Je sens mon coeur se serrer, jamais un truc pareil m’arrivera… Ma main sur sa joue, ma peau retrouve la sienne, et directement une chaleur m’envahit. Il l’aime encore…
Je le fixe, je ne détourne pas le regard.. Les sentiments ne mourraient pas, c’était certain… Et j’en savais peut-être assez mais il n’avait pas répondu à ma question. Mais il avait raison.. Je l’aimais… D’un amour qui m’avait prise d’un coup, d’un tremblement de terre qui chamboule tout et surtout… À sens unique…

Ses mains me rapprochent de lui, mon regard glisse sur ses lèvres quelques secondes avant que celles-ci se déposent contre les miennes, je passe mes mains autour de son cou, caressant sa peau, me mettant sur la pointe des pieds. Je sens qu’il m’embrasse pour oublier. Pour ne penser à rien, pour combler ce manque de quelques jours sans nouvelles, pour ne pas se perdre encore plus dans les souvenirs et la douleur… « Je recommencerais plus… promis. » je murmure quand je dois reprendre mon souffle. Je n’éteindrais plus mon téléphone. Je me soude à lui, et l'embrasse de nouveau... "Je... Peux.. ?" Je glisse une main sous sa veste, sur son torse... Contre sa peau...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Tu vas l'payer c'silence (pv Abi) tw: drogue, violence, TS? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu vas l'payer c'silence (pv Abi) tw: drogue, violence, TS?   Tu vas l'payer c'silence (pv Abi) tw: drogue, violence, TS? - Page 3 EmptyJeu 27 Juil 2023 - 12:38


Tu vas l'payer c'silence (pv Abi) tw: drogue, violence, TS? - Page 3 Stephen-james-tattoo

J'en peux plus d'parler, j'veux plus qu'on cause. J'veux plus qu'elle m'force à parler d'Carla. J'comprends même pas pourquoi j'ui répond putain. D'habitude, en temps normal, j'l'aurais viré d'ma caravane. Mais là, non, faut qu'j'réponde... Alors qu'j'veux pas, j'sais qu'j'veux pas parler d'Elle... Et j'vois pas pourquoi porcelaine veut qu'j'en parle non plus. En quoi ça la r'garde ? C'est du passé tout ça. J'étais d'jà un démon à l'époque, mais un démon d'bas étage. J'ai pris du galon en les tuant. Je comprend pas sa réaction. Je comprends pas cette gonzesse et je la comprendrais jamais je crois. Mais c'est pas le plus important... Pour l'instant ce qui compte c'est que je m'oublie en elle, que je lui change les idées. Et que plus jamais elle ne m'abandonne de cette façon. Je ne le supporterais pas...    

- On verra... Et je crois que tu n'as pas attendu mon autorisation...

Je retire ma veste pour lui laisser accès à mon torse plus facilement. Sa douceur... Encore... Jusqu'à ce que je perde le contrôle à coup sur... J'aime et déteste ce qu'elle me fait... Mes mains viennent se poser sur ses fesses et je me mets à les malaxer. J'adore son cul, galbé juste ce qu'il faut. Et ma bouche qui vient embrasser sa gorge. Calme... Ne pas perdre le contrôle... Ne pas la baiser sauvagement pour déconnecter nos cerveaux. Si... Faut que je perde le contrôle... Non... Pas avec elle... Raaaaa mais pourquoi !!! Pourquoi je peux pas être moi avec elle ? Pourquoi tant de patience et de douceur ??? Ça me tue !

@Abigail Meers   niaaaah  :05:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tu vas l'payer c'silence (pv Abi) tw: drogue, violence, TS? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu vas l'payer c'silence (pv Abi) tw: drogue, violence, TS?   Tu vas l'payer c'silence (pv Abi) tw: drogue, violence, TS? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu vas l'payer c'silence (pv Abi) tw: drogue, violence, TS?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Dans la famille des substances illicites, j'ai demandé la drogue ! [Edd]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: