AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Article n°19 : la fête de la mangue 2023

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bowenien
The Writers
The Writers
MESSAGE : 201
ICI DEPUIS : 18/12/2015
COMPTES : nous sommes plusieurs dans notre tête.
CRÉDITS : on doit ce sublime avatar à anna alias lalou.

STATUT : c'est un mystère même si beaucoup d'entre vous rêvent de le percer.
Article n°19 : la fête de la mangue 2023  Empty
MessageSujet: Article n°19 : la fête de la mangue 2023    Article n°19 : la fête de la mangue 2023  EmptySam 15 Juil 2023 - 2:59


TRUE OR FALSE ?

summer 2023
Pendant cette fête de la mangue, bien des rumeurs sont arrivées aux oreilles des Writers. Mais sont-elles toutes vraies ? Telle est la question ! Aidez-nous à démanteler le vrai du faux dans toutes ces informations que nous avons reçus ces derniers temps…

Pour commencer il y a une revenante dans les rues de Bowen… Après plusieurs années sans la voir, il est possible que certains d’entre vous aient croisés la douce Aurora Bishop, petite soeur de notre Elijah national qui ne serait même pas au courant du retour de sa petite soeur. En plus de ça, nous l’avons vu en tête à tête avec le tombeur de ses dames j’ai nommé Beckham Kavinsky. Mais en parlant de Beckham… Il semblerait que ce jeune homme ai du mal à rester avec une femme.. Stacy Richardson, Emilia Manzoni et je n’en nommerai pas d’autre mais il n’arrive pas à garder une relation. D’après ce que l’on nous a dit c’est qu’il n’arrive pas à assumer le fait qu’il soit totalement amoureux de son meilleur ami Elijah. Alors, vrai ou faux ?


En parlant du jeune Bishop, lui aussi est un homme un peu volage qui butine dans tout Bowen. Mais il semblerait qu’il ai trouvé l’amour quelque part dans le coeur d’une certaine demoiselle. Il serait tellement tombé sous son charme, qu’il voudrait la demander en mariage. Son dévolu s’est jeté sur Leyla Alvarez. Alors, un genou à terre ou pas, Elijah ?

En parlant de demande en mariage, une de nos sources sures nous a confié un petit secret. Dans la très connue boîte de nuit du Adam & Yves, certains ont pu assister à une demande en mariage. En effet, cette fois c’est le retour d’Ari Coleman, cet homme qui avait disparu il y a quelques temps de la surface de Bowen, qui aurait demandé son ancienne fiancée, Avery Rutkowski en mariage pour la deuxième fois. Apparemment, elle n’était pas de cet avis, elle l’aurait embrassé avant de lui foutre une belle gifle devant tout le monde. Info ou intox ?

On reste dans l’amouuuuuur ! Après les igloo de la St Valentin, chez les Writers, on était persuadés que Leewana Reynolds et Theodore Kelly filait le grand amour. Mais il semblerait qu’il y ai une ombre au tableau… En effet, le père de Maddie Reynolds, la fille de Leewana, serait de retour en ville. Plusieurs fois, Cles parents ont été aperçu entrain de manger au restaurant ensemble ou bien en plein date. Est-ce que le couple voudrait se remettre ensemble ? Leewana aurait vite oublié le magicien pour Ciàn Gallagher ?

On dirait que cette fête de la mangue a fait bien du grabuge chez certains et notamment dans les relations amoureuses de beaucoup d’habitants de la ville… Comment va se terminer l’année ? Plusieurs mariages, des enfants, des couples séparés ? La suite au prochain épisode…


Article n°19 : la fête de la mangue 2023  EJKYEF5u_o

-> Connaissez vous vraiment votre voisin ? Hum
Et connaissez vous Andréa ?  :notally:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Article n°19 : la fête de la mangue 2023  Empty
MessageSujet: Re: Article n°19 : la fête de la mangue 2023    Article n°19 : la fête de la mangue 2023  EmptySam 15 Juil 2023 - 19:33

    Hum
Revenir en haut Aller en bas
adm f
April Wellington
April Wellington
MESSAGE : 6350
ICI DEPUIS : 19/01/2018
COMPTES : zach, fede, milo, haley, percy & eliot
CRÉDITS : poets-dept (avatar), delirium (signature), haileyicon (icon sign)

STATUT : célibataire et volage

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: quand elle était petite, elle voulait devenir vétérinaire parce qu'elle adore les animaux et qu'elle voulait vivre dans une grande ferme avec eux ‹ mais à la place, elle a fait des études dans la communication et le management qui l'ont tout autant passionnée ‹ quand elle a fait ses études, elle a prit plusieurs options de langues étrangères parce qu'elle adore apprendre de nouvelles langues. du coup, elle parle anglais (forcément), français, espagnol et mandarin ‹ ses parents viennent de Manchester en Angleterre, et elle y va souvent pour rendre visite à sa famille qui se trouve là bas. même si ça lui change du soleil australien, elle adore la grisaille anglaise ‹ une grande sportive, elle a fait beaucoup de sport lorsqu'elle était enfant mais le principal ça reste le tir à l'arc. à cause de ça, ses parents la surnomme Robin des Bois ‹ elle est fan de science-fiction et de fantastique. c'est simple, elle est incollable si vous lui parlez des franchises Marvel, Star Wars ou encore Harry Potter ‹ elle adore changer d'apparence. ses cheveux sont son principal terrain de jeu. naturellement blonde, elle va alterner entre cette couleur ou alors le roux en passant par le rose pour un peu de fantaisie ‹ lorsque sa meilleure amie lui a proposé de reprendre la boite adam & yves, elle a sauté de joie. depuis quelques temps, elle voulait changer de travail et ne savait pas trop quoi faire de sa peau. se lancer dans un projet aussi énorme avec son amie c'était le challenge qu'il lui fallait ‹ son ordinateur c'est son meilleur ami, elle fait tout dessus et elle a toute sa vie enregistré. en plus de ça, elle s'en sort pas mal au niveau informatique ‹ de temps en temps, elle pousse la chansonnette sous la douche mais elle n'a jamais chanté devant un vrai public parce qu'elle a la trouille. elle joue aussi du piano depuis qu'elle est toute petite ‹ April a un grand frère qui veille sur elle énormément. ils sont très soudés tous les deux, surtout parce qu'ils n'ont pas beaucoup d'écart et qu'ils se sont toujours soutenu l'un et l'autre ‹ son prénom est en rapport à la date de mariage de ses parents, qui se sont marié en avril 1989, juste avant la naissance de son grand frère ‹ en plus de travailler soudée avec sa meilleure amie, elles habitent ensemble depuis plusieurs années. elles sont toutes les deux inséparables ‹
Article n°19 : la fête de la mangue 2023  Empty
MessageSujet: Re: Article n°19 : la fête de la mangue 2023    Article n°19 : la fête de la mangue 2023  EmptyLun 17 Juil 2023 - 13:02

@Elijah Bishop tu m'en as caché des choses Article n°19 : la fête de la mangue 2023  909211931 aha

__________________________

⠀☽ LES LARMES DU SOLEIL⠀
le bonheur est une illusion d'optique, deux miroirs qui se renvoient la même image à l'infini. n'essayez pas de revenir à celle d'origine ; il n'y en a pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t21379-valentina_-insta
adm h
Elijah Bishop
Elijah Bishop
MESSAGE : 2442
ICI DEPUIS : 10/01/2023
COMPTES : maddie - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @jamesandthemoon

STATUT : rejoins-moi au bord des falaises, allonge-toi à côté des braises. et déjà, on se sent à l’aise avec toi sans qu’on le voit le jour est là. (leyla♥)
Article n°19 : la fête de la mangue 2023  Empty
MessageSujet: Re: Article n°19 : la fête de la mangue 2023    Article n°19 : la fête de la mangue 2023  EmptyLun 17 Juil 2023 - 19:43

Naaan mais @April Wellington .. me dit pas que tu crois à ce qui est écrit là .. please, pas toi ! Article n°19 : la fête de la mangue 2023  909211931

Après que @Beckham Kavinsky soit amoureux de moi, ça c'est tout à fait possible :14:

J'vais pas tenter d'me défendre vis à vis de ce que les writters ont écrit .. ça s'rait leur donner du crédit Hum mais en tout cas, faudrait penser à vérifier vos sources .. pour un bon paquet de trucs !

__________________________


☽☽ Si c'était si facile, tout le monde le ferait, qui tu serais pour réussir où tous les autres ont échoué? Oublie tes rêves prétentieux, redescend sur terre ou tu n'en reviendras jamais

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26213-eli-bish-instragram
grand kangou
Beckham Kavinsky
Beckham Kavinsky
MESSAGE : 2920
ICI DEPUIS : 03/01/2023
COMPTES : Leewana, Lewis, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Cheekeyfire

STATUT : J’aurais dû savoir que toi et moi on s’retrouverait… j’aurais dû savoir que tu serais encore là ! (Beckacy)
Article n°19 : la fête de la mangue 2023  Empty
MessageSujet: Re: Article n°19 : la fête de la mangue 2023    Article n°19 : la fête de la mangue 2023  EmptyLun 17 Juil 2023 - 19:46

@Elijah Bishop Ouais ouais Article n°19 : la fête de la mangue 2023  2288522984 J'ai jamais osé te dévoiler mon amour le plus profond... Sorry bro .... Mais t'as trop de... et pas assez de boo.ies aha

Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 8301
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Article n°19 : la fête de la mangue 2023  Empty
MessageSujet: Re: Article n°19 : la fête de la mangue 2023    Article n°19 : la fête de la mangue 2023  EmptyMar 18 Juil 2023 - 10:49

@Beckham Kavinsky Je le savais, j'aurai dû m'en douter Article n°19 : la fête de la mangue 2023  2288522984

__________________________

broken heart


I'm so depressed, I act like it's my birthday every day I'm so obsessed with him but he avoids me like the plague I cry a lot but I am so productive, it's an art you know you're good when you can even do it with a broken heart

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
Contenu sponsorisé
Article n°19 : la fête de la mangue 2023  Empty
MessageSujet: Re: Article n°19 : la fête de la mangue 2023    Article n°19 : la fête de la mangue 2023  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Article n°19 : la fête de la mangue 2023
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Article N°1 : La fête de Bowen
» Article N°9 : La croisière
» Article n°17 : what's up internet ?
» Article N°10 : les Bowards
» Article n°15 : Oh l'amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: we stay in touch :: the writers-
Sauter vers: