AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 far from fine ? | Emi

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
far from fine ? | Emi Empty
MessageSujet: far from fine ? | Emi   far from fine ? | Emi EmptyDim 16 Juil 2023 - 21:46

Cela faisait maintenant quelques semaines que tu avais débarqué dans ce qui fut, quand tu étais gosse, ta seconde maison. Bowen, Aka la ville que tu aimais le plus, a égalité avec Colombus, ta ville d’origine. Entre les deux, ton coeur balançait. Mais ton choix de t’installer au moins pour quelques mois ici était une évidence : après tout, sur toute une vie, Colombus avait vu ta pomme plus que Bowen ; et par conséquent, ta cousine. Ouais, bon, ok, c’était peut-être un peu tiré par les cheveux, comme logique. Mais c’est l’une des raisons, rationnelles où non, qui t’avaient poussé à t’établir de nouveau en Australie. Cartons déballés, déco de ton nouvel appartement quasiment terminée, tu t’octroyais un moment de tranquillité. L’appel à un ami foiré, Rori semblait avoir d’autres plans de prévus. Tant pis, ce n’était pas ça qui t’arrêtait. En fait, depuis ton arrivée a Bowen, t’avais déjà fait pas mal de soirées.Eh, quoi, on ne change pas de vieilles habitudes ! Et puis, paraît que ça garde en vie et jeune, de faire la fête ! Toi, si tu continuais à ce train là, tu serais éternel, c’était certain !

Une fois encore, pas le temps de niaiser. La soirée était bien partie. Pote avec les trois quarts de la boite sans avoir la moindre idée de comment t’avais fait, t’avais probablement plus d’alcool dans les veines que de sang, mais c’était en général pas ce qui t’arrêtait. Tu filais une nouvelle fois vers le bar et commandais un verre, lorsque tu remarquais à côté de toi une jeune femme. Tu l’avais déjà remarquée, durant la soirée. Elle n’avait pas franchement l’air d’aller bien. Sur le coup, t’avais cru à un malaise à cause de la chaleur dans la boîte. Mais… ça n’avait pas l’air d’aller en s’arrangeant. Tu fis signe au serveur et te rapprochais de la jeune femme, t’installant sur le tabouret à côté d’elle « oulah. Ca a pas l’air d’aller fort. J’te promets que c’est pas une technique de drague toute pétée, mais… j’peux t’offrir un verre ? T’as l’air d’avoir besoin d’un remontant. » que t’avais demandé, réellement soucieux pour elle : c’était naturel, chez toi : pas besoin de connaître les gens depuis 15 ans pour que tu aies envie de les aider. Et puis, si tu pouvais te rendre utile, t’allais pas t’en plaindre !

@Emilia Manzoni
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 8301
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
far from fine ? | Emi Empty
MessageSujet: Re: far from fine ? | Emi   far from fine ? | Emi EmptyLun 24 Juil 2023 - 21:23

Le coeur brisé, en miette depuis cette dernière soirée avec Beck, tu le savais qu'il fallait que tu passes à autre chose que plus jamais tu n'aurais cet homme dans ta vie. A cet instant, tu ne savais pas que quelques jours plus tard il viendrait taper à ta porte et déclarer au final son amour. Au bout du rouleau, tu enchaines donc les soirées à boire et même te droguer pour oublier la douleur qu'il y a dans ton coeur mais surtout faire taire ton cerveau bien trop préoccupé entre ton frère et Beckham. Ce soir tu te retrouves à nouveau en boîte de nuit, personne n'a vraiment voulu te suivre dans la soirée qui était organisée, mais tu t'en moquais bien, t'allais bien finir par trouver quelqu'un avec qui parler et passer la soirée, t'avais pas d'inquiétude sur ça. T'avais réussi à trouver quelqu'un qui revendait des petits cachets et c'était parfait, un envoyé dans ton gosier, tu pars vers le bar et t'assois sur un tabouret pour te commander un premier verre, vodka limonade, voilà ton meilleur ami du moment. Tu en bois un, deux, trois.. tu finis par perdre le compte mais tu le sens que ton moral est pas au mieux, à deux doigts de pleurer tu entends une voix masculine s'adresser à toi, comme un espoir au final de voir Beckham mais non. Tu vois simplement un jeune homme brun qui semblait s'inquiéter pour toi. Tu tentes alors un sourire mais qui est tout sauf sincère. "Tu pouvais me draguer, j'allais pas dire non hein!" Tu ris alors jaune, rien qui semble vraiment très positif, mais il était mignon, très mignon même, mais il n'était pas blond, et ne s'appelait définitivement pas Beckham. "Je prends une vodka limonade s'il te plaît!" En attendant il te propose de boire un verre tu n'allais pas refuser cette invitation. Tu laisses le serveur préparer les boissons et tu regardes la personnes face à toi. "Je t'ai jamais vu ici ! Moi c'est Emilia !" Tu lui tends la main comme guise de présentation.

__________________________

broken heart


I'm so depressed, I act like it's my birthday every day I'm so obsessed with him but he avoids me like the plague I cry a lot but I am so productive, it's an art you know you're good when you can even do it with a broken heart

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
Anonymous
Invité
far from fine ? | Emi Empty
MessageSujet: Re: far from fine ? | Emi   far from fine ? | Emi EmptyDim 6 Aoû 2023 - 21:28

A sa réponse, t’avais éclaté de rire. Toi, tu détestais le genre de type lourdeau à sauter sur tout ce qui bougeait, alors forcément, l’idée même d’être à leur place te faisait prodigieusement chier. Tu te tranquilisais.et tu ricanais « oh, vraiment ? » tu arquais un sourcil et te mis à sourire, appelant le serveur. Une vodka limonade ? En voilà, une idée ! Ça faisait une éternité que tu n’en avais pas bu et l’idée te plaisait. T’en as commandé deux, et tu as reporté ton attention sur la jeune femme en posant l’argent sur le comptoir « enchanté ! Moi, c’est Nimrod ! » tu hochais la tête et te mis à rire « c’est normal ! En fait, je ne suis pas en ville depuis longtemps. Mais… j’ai passé beaucoup de temps ici, quand j’étais gamin. C’est sans doute pour ça, que j’ai décidé de revenir ! Et toi, ça fait longtemps que t’es à Bowen ? Ou t’es de passage, peut-être ? »
Bon sang, c’est fou comme tu avais pu oublier comme les gens ici étaient sympas. Ou peut-être que tu idéalisais, une possibilité plus que probable. Bon sang, comme tu aimais cette ville, c’était à se demander comment tu avais pu faire le choix de partir, il y avait de ça de nombreuses années. Peut-être l’une de tes plus grandes erreurs ; peut-être pas : mine de rien, tu avais vécu des tonnes de choses inoubliables aux quatre coins du monde ! Mais il n’y avait qu’à la maison, qu’on rechargeait ses batteries véritablement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
far from fine ? | Emi Empty
MessageSujet: Re: far from fine ? | Emi   far from fine ? | Emi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
far from fine ? | Emi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» everything will be fine (tom)
» said i'm fine, said i moved on (effy)
» edd - remember we were fine
» it'll be fine by dusk ⠂arlo
» i dreamt you said it was fine (siam)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: