AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 profiter du sunset sans penser à autre chose - alan

Aller en bas 
AuteurMessage
baby kangou
Alan Hopkins
Alan Hopkins
MESSAGE : 608
ICI DEPUIS : 24/07/2023
COMPTES : ella, willow, skye, murphy
CRÉDITS : aerolvn (avatar) Joey Paesano (gif)

STATUT : Célibataire, est-ce que je dois me poser ?

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
profiter du sunset sans penser à autre chose - alan Empty
MessageSujet: profiter du sunset sans penser à autre chose - alan   profiter du sunset sans penser à autre chose - alan EmptyMar 25 Juil 2023 - 23:24


alan hopkins

feat. drew starkey

me, myself & i
› NOM : Hopkins, nom pleins d'histoires, nom que tu as hérité, nom pleins d'espoir, nom que tu as accepté.
› PRÉNOM : Alan, prénom assez classique, tu l'apprécies plutôt bien.
› ÂGE : 26 ans, encore beaucoup de choses à apprendre, et si peu de temps.
› NATIONALITÉ : On ne peut plus australien que la famille Hopkins. Ils sont là depuis presque la première vague d'immigration.
› ORIGINES : On raconte que tes origines sont anglaises, mais bon, ta famille a traversé le monde pour venir vivre en Australie depuis tellement longtemps qu'on en a oublié la date.
› JOB/ETUDE : Alternant au cabinet de droit de sa famille, pour ton plus grand bonheur, et ouais.
› STATUT : Célibataire, tu sais pas si ton cœur a déjà battu pour une personne. Tu es déjà tombé sous le charme de plusieurs femmes, oh ça oui.. quand tu t'en rappelles, tu as le sourire aux lèvres. Mais était-ce de l'amour ? Tu n'en es pas certain, vraiment pas. Pour l'instant, tu aimes charmer, tu aimes retenir un regard par-ci, un sein par-là.
› GENRE : Homme, tu n'en doutes pas.
› SEXUALITÉ : Tu aimes les courbes féminines, leur petite sourire qui rayonne leur visage, leur rire qui te fait quelque chose.
› TES FINANCES : Aucun soucis de ce côté, tu roules vraiment sur l'or.
› GROUPE : Summer, tu veux rater aucune occasion, sous aucun prétexte, même si on te l'en empêche.
› CREDITS : av @bambieyes icons @tumblr

what about me
Ma première passion ? Le voyage, quelle question ! Je ne peux m’en passer, je voudrai découvrir toutes les mers, tous les continents, toutes les montagnes, et voir tous les ciels étoilés. ‹ Par contre, je ne voyage qu’en sac à dos, tu vois. Je suis le genre de mec qui part un mois, voire deux, voire trois je voudrai plus compter en fait, et puis je sillonne, comme bon me semble, les différents pays. C’est ça mon gros kiff. ‹ Ma deuxième passion ? Les copains, évidemment, j’adore sortir avec eux, faire la fête, picoler, fumer, rire et.. Draguer des filles ‹ On arrive à ma troisième passion, les femmes, j’avoue, c’est bizarre dis comme ça, mais j’aime bien les charmer, pour un soir ou un peu plus, je sais que j’ai un joli sourire, un beau petit corps et que je peux plaire, alors pourquoi m’en priver ? ‹ Quand je dis que je fais la fête, je fais vraiment la fête, tu vois, je sais pas trop comment te l’expliquer en restant vague pour pas qu’on soit censuré, mais ça m’arrive de déraper sur des choses pas très légales, une poudre blanche, je te fais pas de dessin. ‹ Sinon, je fume come un pompier. Ah ça oui, j’en ai des reproches sur ma consommation de clopes, de la part de mon frère ou de mon père. Mais, c’est devenu une trop grande habitude. Je peux plus m’en passer . Je crois que ma première clope c’est avec mes amis, tiens, et je voulais la jouer grand.‹ Des fois, je me demande, si j’avais pas eu mes potes, est-ce que j’aurai eu une vie rangée ? ‹ Mais j’y repense pas trop. Car je montre rarement mes émotions, euh non.. je rectifie, je montre pas tant que ça ma tristesse, je l’oublie même, ça sert à rien, c’est pas pour moi. Par contre le reste, la joie, je fais tout le temps des blagues, le dégoût, je tire une sale tête quand je sens quelque chose qui pue, je te jure, et surtout la colère.. alors , ça, ça s’exprime bien chez moi. Faut pas trop venir me chercher, je pars sans réfléchir.‹ Bon en général, je réagis rarement en réfléchissant, je fonce trop dans le mur et on verra plus tard pour réparer les briques et la voiture. C’est secondaire. ‹ Je sais qu’on dirait pas que je suis ce genre de mec, mais je lis beaucoup, énormément. J’aime les livres d’histoire, de philosophie, de sciences aussi (tant que ça dépasse pas ma capacité de compréhension), des livres aussi sur l’art, etc.. J’aime bien apprendre, et comprendre comment le monde fonctionne. ‹ Mais des fois, je joue un peu au con, j’étale ma science, surtout pour draguer, pour impressionner des filles, ou en entretien d’embauche, mais après tout, un entretien c’est de la drague aussi. ‹ Pourtant, il m’arrive de me poser, d’écouter des gens, et d’en apprendre plus par le biais. Surtout quand je discute seul avec mes professeurs, ou quand je me perds dans les beaux yeux d’une femme.‹ Après, quand j’y pense, ça m’est déjà arrivé d’écouter des personnes qui étaient ni mes profs, ni une jolie demoiselle, c’était lors de mon voyage en Amérique du Sud, j’apprenais auprès des autres en auberge de jeunesse, je te le jure. ‹ D’ailleurs, ce voyage il me manque beaucoup. Mon esprit y part souvent. Je souhaite revivre une expérience comme celui-ci.‹ Mais le devoir m’a appelé, alors pour l’instant, je suis, ici. Ça ne m’empêche pas de voyagé, loin de là, dès que l’occasion s’y présente j’y retourne. ‹

son histoire:

un peu de faits en vrac

Alan, il parle plusieurs langues : anglais, espagnol, français, et il commence à apprendre le mandarin. Alors oui, c’est vrai, il est moins bon en français qu’en espagnol, mais il s’en sort. Il rêve d’avoir un chien qui puisse le suivre de partout dans toutes ses aventures. Son sac à dos est toujours prêt, pour n’importe quel voyage, n’importe quelle destination. Des fois, il joue un peu sur le hasard, il tire un dé pour savoir ce qu’il fera aujourd’hui. Mais souvent, ils se mettent d’accord avec ses potes, et si ça le correspond pas, il suit quand même, après tout, ça sera fun si c’est avec eux. Sa couleur préférée est le bleu, bleu comme l’océan, bleu comme le ciel. Son plat préféré ? Calillo de congrio, qu’il a découvert au Chili. Il adore les glaces, il en mange beaucoup. Son parfum préféré ? La mangue. Le matin, c’est le rituel café, clope, caca, il respecte bien la règle des 3C. Il a toujours un petit livre sur lui, même s’il le cache.

Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Alan Hopkins
Alan Hopkins
MESSAGE : 608
ICI DEPUIS : 24/07/2023
COMPTES : ella, willow, skye, murphy
CRÉDITS : aerolvn (avatar) Joey Paesano (gif)

STATUT : Célibataire, est-ce que je dois me poser ?

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
profiter du sunset sans penser à autre chose - alan Empty
MessageSujet: Re: profiter du sunset sans penser à autre chose - alan   profiter du sunset sans penser à autre chose - alan EmptyMar 25 Juil 2023 - 23:24

UC
- leyla
- beck
- bastian
- elijah
- ann
- emilia
- frankie
Revenir en haut Aller en bas
 
profiter du sunset sans penser à autre chose - alan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repas d'affaire, plus amical qu'autre chose (Jackson)
» « L'amour est sans doute la chose la plus douloureuse qui soit, surtout quand tu te rends compte qu'elle n'était pas partagée et que tu t'étais bordée d'illusions » Aidan & Savannah
» DAN ∞ C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre.
» Ezraël & Nikolas ▬ Un autre contexte, une autre histoire.
» Super-héros, sans peurs et sans reproches... ou presque (Mali, Rafael & Beth)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: let me know you :: manage your life :: liens-
Sauter vers: