AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 and on your machine I slur a plea for you to come meet me (aisling)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
adm h
Oskár Ochoa
Oskár Ochoa
MESSAGE : 802
ICI DEPUIS : 08/11/2021
COMPTES : woody, jackson, isaiah, concho, elmo
CRÉDITS : urochrome (avatar), astra (signature), ethereal (g)

STATUT : I am learning to let go of everything I tried to hold too long, because they all explode like roman candles (alone, feeling betrayed)
and on your machine I slur a plea for you to come meet me (aisling)  Empty
MessageSujet: and on your machine I slur a plea for you to come meet me (aisling)    and on your machine I slur a plea for you to come meet me (aisling)  EmptyMer 16 Aoû - 18:30

Fin juillet 2023

tw : alcool, mention d'infidélité

Pour une fois c’était pas Aisling qui avait eu besoin de demander que vous vous rencontriez à une place vendant de l’alcool. C’était toi. Nul besoin de mentionner que t’avais proposé n’importe quel endroit sauf le Wojna’s. Disons que lorsque tu allais bosser, tu te rendais directement à la plonge et tu n’adressais le regard ni à Levi ni à Sahar, quand ils daignaient se pointer au travail, en tout cas. Lorsqu’ils n’y étaient pas c’était un poids de moins sur tes épaules. Bordel, elle t’avait brisé le cœur, Sahar, elle qui t’avait toujours reproché que t’allais être le premier à le faire, le premier à lui être infidèle. Au fond elle avait juste projeté sur toi ses propres envies, celles d’aller voir ailleurs dès que l’occasion se présenterait. T’étais furieux, Oskár, en-dedans de toi ça bouillait comme dans un volcan. T’avais pas envie de déborder, cependant, tu ne voulais pas lui offrir ce plaisir, à Sahar, le plaisir de te voir te désorganiser, t’autodétruire. Elle te dirait que ça ne lui faisait pas plaisir de t’avoir fait du mal, elle te l’avait fait comprendre d’ailleurs lorsqu’elle t’avait avoué ses erreurs. Pour toi ça ne changeait rien, ses mots. Ses actions comptaient. Ça faisait deux semaines déjà, de votre rupture, et ce soir seulement t’avais eu envie d’en parler à une amie, à Aisling plus précisément, tu ne sais pas pourquoi, t’avais l’impression que c’était exactement son venin à elle que t’avais besoin de sentir se déverser tout autour. Tu lui avais donné rendez-vous au bar de la plage et à ton arrivée, tu repéras tout de suite sa longue crinière blonde. Tu posas tes mains sur chacune de ses épaules et tu te penchas pour l’embrasser sur la tempe droite, tout en t’annonçant. « Hey. Désolé, je suis en retard. J’ai marché. Moins vite que prévu. » Tu allas t’asseoir en face d’elle, joignant tes mains sur la table, au centre de ta place. « C’est cool que t’aies réussi à t’dégager pour la soirée. J’imagine qu’avec les deux filles c’est pas toujours évident d’avoir du temps pour toi. » Et la pauvre, c’était du temps pour toi, aussi.

__________________________


HOWLING AT THE MOON

sinking inside yourself
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2468
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
and on your machine I slur a plea for you to come meet me (aisling)  Empty
MessageSujet: Re: and on your machine I slur a plea for you to come meet me (aisling)    and on your machine I slur a plea for you to come meet me (aisling)  EmptyJeu 24 Aoû - 16:08

    On ne pouvait pas qualifier Aisling d'amie la plus fiable. Elle ne prenait pas régulièrement des nouvelles des gens, et se montrait assez difficilement attentionnée. Pour autant, elle se battrait bec et ongle s'il le fallait pour ceux qu'elle aimait. Facile, ils se comptaient sur les doigts d'une main, et Oskár faisait parti de ceux là. Ils se connaissaient depuis de nombreuses années, le simple fait qu'ils soient toujours en contact montrait à quel point leur relation était solide. Qui pouvait supporter Aisling aussi longtemps ? Il l'avait vu sous toutes les coutures en quelque sorte. Au sens propre comme au figuré. Il l'avait connu célibataire frivole, à tenir à distance tous les autres êtres humains, au bout du rouleau, désespérée après la naissance de Siobhan, puis amoureuse et épanouie, mère de nouveau avec Isaiah comme partenaire. Il avait vu ces hauts et ses bas, et il était resté. Ca en faisait par là même, une des personnes les plus chères au coeur d'Aisling.

    La blonde n'avait pas encore compris tous les tenants et aboutissants de pourquoi il voulait la voir ce soir -et il n'était pas obligé d'avoir une raison non plus - mais elle n'avait pas hésité à se libérer. Et puis, elle ne ferait croire à personne que ça ne lui faisait pas plaisir d'aller boire avec un ami... Encore moins à Isaiah ! Il n'avait fait aucune difficulté pour s'occuper seul des filles ce soir d'ailleurs.

    En short et débardeur, casquette et lunettes de soleil, elle s'était installée en terrasse et attendait Oskár. Au moins, ils n'avaient ni l'un ni l'autre un sens trop aiguë de la ponctualité. Elle sursauta quand il posa ses mains sur ses épaules, ne l'ayant pas vu, et éclata d'un léger rire.

    -C'est une excuse ça ? Tu as fait un before et tu marches déjà de travers ?!

    Un sourire taquin, elle fit signe pour appeler le serveur.

    -Oh ne t'inquiète pas, Isaiah aime garder les filles. Et elles ne sont pas si difficiles.

    Une fois le serveur à leur hauteur, elle commanda une Piña Colada -autant ne pas commencer trop violemment - puis reporta son attention sur son ami.

    -Aller, raconte-moi tout.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Oskár Ochoa
Oskár Ochoa
MESSAGE : 802
ICI DEPUIS : 08/11/2021
COMPTES : woody, jackson, isaiah, concho, elmo
CRÉDITS : urochrome (avatar), astra (signature), ethereal (g)

STATUT : I am learning to let go of everything I tried to hold too long, because they all explode like roman candles (alone, feeling betrayed)
and on your machine I slur a plea for you to come meet me (aisling)  Empty
MessageSujet: Re: and on your machine I slur a plea for you to come meet me (aisling)    and on your machine I slur a plea for you to come meet me (aisling)  EmptyVen 15 Sep - 13:44

Fin juillet 2023

tw : consommation d'alcool, mention d'infidélité

C’est peut-être pour ça qu’Aisling et toi, vous étiez restés amis après tout ce temps et malgré que vous soyez finalement des personnes assez différentes. Vous vous rejoigniez sur un point au moins : qu’on ne prenne pas de nouvelles de toi pendant plusieurs mois, ça ne t’irritait pas, de toute façon t’aurais été mal placé pour t’en vexer puisqu’il t’arrivait souvent de ne pas parler à des gens sur de longues périodes avant de réapparaître de nulle part. Vous aviez tous des vies occupées, c’était normal de ne pas toujours pouvoir réserver du temps à tout le monde de son entourage. Tu n’en avais donc jamais voulu à Aisling de ne pas être une amie particulièrement attentionnée. Tu savais que si tu lui demandais, et que c’était justifié, elle déplacerait des montagnes pour toi. Tu ferais pareil pour elle. « Je n’aurais jamais osé faire un before sans toi, sachant que c’est toi que je viens rejoindre ensuite. » Lâchas-tu avec un sourire en prenant place face à la blonde, tandis que celle-ci faisait un signe au serveur. « C’est vrai, elles sont des anges, finalement les pommes peuvent tomber loin de l’arbre si y’a trop d’vent, j’imagine. » Tu lui lanças à ton tour un sourire taquin avant de relever la tête vers le serveur qui s’pointait pour prendre votre commande. Aisling commanda une piña colada et tu n’eus aucune envie de la copier. Ce cocktail te semblait trop doux, trop sucré, pour l’humeur dans laquelle t’étais. Tu lui demandas un Diablo, à base de téquila et de liqueur de cassis. Aisling ne tourna pas autour du pot dès que le serveur vous laissa seuls à nouveau. Tant mieux. T’aimais ce côté direct chez elle. C’était pas le moment d’combler le temps avec des politesses et des futilités. « Figure-toi donc que celle qui m’a si souvent reproché que j’allais la tromper un jour ou l’autre, m’a finalement fait le coup la première. » Lui dis-tu après avoir marqué une courte pause.

__________________________


HOWLING AT THE MOON

sinking inside yourself
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2468
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
and on your machine I slur a plea for you to come meet me (aisling)  Empty
MessageSujet: Re: and on your machine I slur a plea for you to come meet me (aisling)    and on your machine I slur a plea for you to come meet me (aisling)  EmptyMer 27 Sep - 17:11

    Il rebondissait sur sa petite boutade et elle esquissa un petit sourire amusé.

    -Mais j'espère bien !

    Ce serait clairement vu comme un signe de haute trahison. Pas donné de nouvelles, oui, boire sans elle avant de la voir... c'était trop !

    Elle fut contrainte de faire un léger hochement de tête quand il lui remit la métaphore de la pomme et de l'arbre au goût du jour. Il ne faudrait pas être lucide pour être vexée de cette remarque. Il était évident que ses filles ne lui ressemblaient pas - en tout cas pour l'instant. Et c'était pour le mieux.

    -Perry et Isaiah sont donc des tempêtes ? Ca se tient...


    Elle demanderait à Isaiah quel genre de "vent" il aimerait être, elle était à peu prés sûre d'une conversation métaphysique s'en suivrait.

    Une fois la commande passée, mieux valait être dans le vif du sujet. Parce que plus ils attendaient, et plus ils seraient tous deux éméchés. Moins pratique pour tenir une conversation cohérente, même si la tolérance de la blonde à l'alcool était assez élevée - mais avec la naissance de ses filles elle était peut-être rouillée ?

    A sa révélation, elle arqua un sourcil. Donc, sa copine, en plus de le tromper, avait présupposé qu'il le ferait en premier ? L'avait-elle fait en premier juste pour ne pas avoir prononcé une prophétie auto-réalisatrice ? Elle secoua la tête de droite à gauche avant de pousser un profond soupire.

    -Sérieux, tous les mêmes.


    Ses mots étaient assez obscurs - alors même qu'elle était sobre - mais elle pensait en cet instant à Perry qui avait insisté pour qu'ils soient en couple, avant de l'abandonner sans état d'âme. Mais ils n'étaient clairement pas là pour parler d'elle, ni d'un truc qui remontait à autant d'années.

    -Et quelle formidable excuse t'a-t-elle trouvé ? J'espère qu'elle était a minima sous ecsta'.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Oskár Ochoa
Oskár Ochoa
MESSAGE : 802
ICI DEPUIS : 08/11/2021
COMPTES : woody, jackson, isaiah, concho, elmo
CRÉDITS : urochrome (avatar), astra (signature), ethereal (g)

STATUT : I am learning to let go of everything I tried to hold too long, because they all explode like roman candles (alone, feeling betrayed)
and on your machine I slur a plea for you to come meet me (aisling)  Empty
MessageSujet: Re: and on your machine I slur a plea for you to come meet me (aisling)    and on your machine I slur a plea for you to come meet me (aisling)  EmptyDim 8 Oct - 17:34

Fin juillet 2023

tw : consommation d'alcool, mention d'infidélité & de drogues

Volontairement aveugle, Aisling ramena cette histoire de vent à Perry et à Isaiah. Isaiah, ce mec qu’il était probablement impossible de détester, à moins de ne vraiment pas aimer les personnes gentilles, étant fondamentalement méchant soi-même. Et Perry, ce gars trop naïf et dans la légèreté pour faire mal à qui que ce soit, même une mouche, en tout cas, pas intentionnellement. Tu savais qu’il avait fait du mal à Aisling, à l’époque, mais il n’avait jamais eu l’air de s’en rendre vraiment compte, justement. T’esquissas un sourire en regardant ton amie, un sourcil arqué. « C’est vrai que vent et tempête, ce ne serait sûrement pas assez fort, comme terme, s’il s’agissait de toi … » Elle s’était certes adoucie, assagie, avec les années, Aisling. Cependant, tu l’avais connue telle un réel ouragan. Peut-être que ce côté-là ressortirait un peu, ce soir, avec quelques révélations choquantes et un peu d’alcool. Une fois ton Diablo commandé, tu entras dans le vif du sujet, puisque la blonde t’y avait invité, dans l’feu. « Y’en a pas vraiment eu, d’excuses. Ça n’allait juste pas vraiment bien entre nous. J’étais trop distant. Et lui il était là. » Tu haussas les épaules en soupirant. « Elle n’était même pas sous conso, non. Avec moi c’était visiblement un besoin viscéral de s’shooter en permanence mais avec lui, j’sais pas, ça doit être différent. » Exprimas-tu en mimant des guillemets. « Alors … elle était super lucide, super consciente de ce qu’elle faisait. » Elle n’en avait rien eu à foutre de toi. Tu te demandais même parfois, si elle avait pensé une seule seconde à toi. À ce que ça te ferait.

__________________________


HOWLING AT THE MOON

sinking inside yourself
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2468
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
and on your machine I slur a plea for you to come meet me (aisling)  Empty
MessageSujet: Re: and on your machine I slur a plea for you to come meet me (aisling)    and on your machine I slur a plea for you to come meet me (aisling)  EmptySam 21 Oct - 15:12

    Aisling ne put s'empêcher de sourire à son tour avec amusement, retenant un rire. Elle ne pouvait pas mentir à Oskár, ils se connaissaient trop bien. Elle pouvait pas faire semblant devant une personne qui l'avait vu évolué depuis son arrivée à Bowen.

    -Avoue que quand tu penses à moi, tu penses plutôt à cataclysme.

    Parce qu'elle savait mettre sans-dessus-dessous une pièces, une personne, et au moins un cœur. Si elle semblait avoir beaucoup changé, c'est seulement que ses rencontres avec les personnes qui faisaient ressortir certains de ses mauvais côtés s'amenuisaient.

    Elle arqua un sourcil quand Oskár lui révéla quelle n'avait absolument aucune excuse pour ce qu'elle avait fait. Même s'il était évidant que dans ce genre de cas les eux partis n'étaient pas d'accord sur les raisons, l'infidèle ne semblait même pas avoir essayé de se défendre. Pourtant, elle imaginait ce genre de femme faisant une scène, fondant en larme, hurlant que ce n'était pas de sa faute, que c'était lui qui l'avait pousser à, le faisant culpabiliser. A priori, il s'était au moins épargné ça.

    -Oh, elle avait besoin de plus d'attention alors.

    On leur servit rapidement leur commande et Aisling prit une gorgée avant d'enchaîner.

    -Puisqu'elle psychotait sur le fait que tu la trompes - ou la quitte - ce n'est pas vraiment surprenant.


    Elle secoua la tête en soupirant.

    -Je crois que tu devrais presque la remercier d'avoir merder, elle t'a enlevé une sacrée épine du pied, non ?

    Elle prit une nouvelle gorgée, regardant son ami dans les yeux.

    -Non parce que cette meuf a vraiment pas l'air nette. Si ça se trouve elle poignardera son nouveau mec le jour où il adressera la parole à une autre meuf.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Oskár Ochoa
Oskár Ochoa
MESSAGE : 802
ICI DEPUIS : 08/11/2021
COMPTES : woody, jackson, isaiah, concho, elmo
CRÉDITS : urochrome (avatar), astra (signature), ethereal (g)

STATUT : I am learning to let go of everything I tried to hold too long, because they all explode like roman candles (alone, feeling betrayed)
and on your machine I slur a plea for you to come meet me (aisling)  Empty
MessageSujet: Re: and on your machine I slur a plea for you to come meet me (aisling)    and on your machine I slur a plea for you to come meet me (aisling)  EmptySam 28 Oct - 11:42

Fin juillet 2023

tw : consommation d'alcool, mention d'infidélité & de drogues, pensées violentes

T’esquissas un sourire. Tu savais qu’elle aimait bien renvoyer cette image, aussi, Aisling. Si ça lui déplaisait elle essaierait de prouver le contraire, elle essaierait de se racheter auprès des autres. Elle en avait juste rien à foutre, elle choisissait méticuleusement les gens qui devenaient ses proches et les autres n’avaient pas trop d’importance. C’était sans doute un autre de vos points communs, Oskár, parce que même si t’étais pas nécessairement sauvage aux premiers abords, t’étais quand même un loup solitaire et ta meute, tu la choisissais. « Ah ouais, et une calamité, aussi. » L’infortune qui avait frappé Bowen. Tu te moquais gentiment, parce que dans les faits, Aisling était tout sauf un malheur débarqué dans ta vie. Elle apportait beaucoup de positif, peut-être parce que vous vous autorisiez à être extrêmement négatifs ensemble. Deux moins, ça donne un plus, c’est pas ça ? « Comme si je ne lui avais pas donné assez d’attention, pourtant … Mon monde a tourné autour d’elle pendant une année complète. T’es bien placée pour le savoir. » T’avais pas mal été absent de la vie de tes potes, dès que t’avais commencé à fréquenter Sahar. Tout votre temps libre vous le passiez ensemble, oubliant tout le reste. C’était malsain. Tu remercias la personne salariée qui vous servit vos commandes, et tu pris direct une gorgée de ton Diablo. Tu haussas les sourcils en riant jaune, en entendant la blonde te dire que tu devrais presque la remercier, Sahar. Tu ris un peu plus sincèrement, après, quand t’imaginas Levi se faire poignarder. Y’avait bien un ciel bleu derrière tous ces nuages. « Ça s’peut bien. Je sais qu’elle était pas nette, Sahar, je sais qu’elle apportait un lot de problèmes avec elle, et que je devrais me dire que maintenant c’est l’problème d’un autre. » Tu haussas les épaules. « Mais je l’aimais. J’ai vraiment baissé toutes mes gardes avec elle. Parce que je voulais tellement qu’elle me fasse confiance. » Tu secouas la tête. « La belle ironie. » Dis-tu, concluant tes paroles avec une gorgée d’alcool.

__________________________


HOWLING AT THE MOON

sinking inside yourself
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2468
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
and on your machine I slur a plea for you to come meet me (aisling)  Empty
MessageSujet: Re: and on your machine I slur a plea for you to come meet me (aisling)    and on your machine I slur a plea for you to come meet me (aisling)  EmptyMar 7 Nov - 17:42

    Elle rit encore plus fort alors qu'il la qualifiait de calamité.

    -Et une des dix plaies d'Egypte pendant qu'on y est ?

    Ils étaient tous les deux dans la surenchère et prêt à ne pas laisser à l'autre le dernier mot. Alors qu'on parlait bien là d'Aisling, et à chercher la plus grosse "insulte". Et pourtant, elle ne demandait de cadeaux à personne. Elle était assez consciente d'elle-même. Elle savait que sur certains points, elle était irrécupérable. Et quelque part, elle ne souhaitait pas tout à fait ça à ses filles. Elle ne s'était pas toujours simplifié la vie.

    Le visage de la blonde se fit légèrement plus sérieux que précédemment. Elle ne pouvait pas nier les conséquences du couple d'Oskár dans sa vie. Elle ne pouvait, cependant, ne parler que pour elle. Elle ne savait pas s'il avait délaissé ses autres amis pendant cette dernière année.

    -C'est vrai, et une année, c'est long.

    Elle esquissa un sourire un peu provocateur.

    -Peut-être que je devrais me réjouir de te voir plus souvent à l'avenir.

    Et elle n'avait pas fini d'essayer de faire voir à son ami les bons côtés de sa rupture ce soir. Si elle n'était pas la meilleure amie pour le réconfort, elle était sans doute la meilleure quand il s'agissait de dire du mal des autres. Et d'ailleurs elle se doutait que le plus douloureux n'était peut-être pas tant la rupture que l'infidélité. Elle esquissa un sourire lorsqu'il rit à ses prédictions -sommes toutes sûrement exagérée et un peu noires hors contexte.

    -Exactement, regarde tous ces problèmes s'envoler au loin.

    Ce n'était cependant pas suffisant, parce qu'il y avait de l'amour. Et malgré toute son ironie, son sarcasme et son cynisme, Aisling comprenait très bien ce que ressentait Oskár. Elle l'accompagna, prenant une bonne gorgée de son verre. Après tout, ils étaient aussi là pour se saouler - l'alcool serait sans doute d'un meilleur réconfort qu'elle.

    -Je ne comprends pas pourquoi on s'attache comme ça aux personnes qui ne nous correspondent pas et nous blessent. On dirait que le destin essaie sans cesse de nous jouer de mauvais tours.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Oskár Ochoa
Oskár Ochoa
MESSAGE : 802
ICI DEPUIS : 08/11/2021
COMPTES : woody, jackson, isaiah, concho, elmo
CRÉDITS : urochrome (avatar), astra (signature), ethereal (g)

STATUT : I am learning to let go of everything I tried to hold too long, because they all explode like roman candles (alone, feeling betrayed)
and on your machine I slur a plea for you to come meet me (aisling)  Empty
MessageSujet: Re: and on your machine I slur a plea for you to come meet me (aisling)    and on your machine I slur a plea for you to come meet me (aisling)  EmptyVen 1 Déc - 16:30

Fin juillet 2023

tw : consommation d'alcool, mention d'infidélité

Tu ris à ton tour quand elle ajouta qu’elle était une des dix plaies d’Égypte, aussi. C’était terrible de se voir de cette façon-là mais évidemment tu savais déceler la blague, Aisling ne voyait certes pas une grande bienveillance en elle mais elle n’était pas non plus une pluie de grêlons détruisants flore et récoltes. « C’est toi qui le dis ! Mais c’est ça, oui. Et encore, si t’avais pu te contenter de trois jours dans les ténèbres et pas une éternité. » Tu esquissas un sourire espiègle en la toisant du regard. Bien honnêtement, tu préférais une personne comme Aisling, franche, directe, intègre, plutôt que l’hypocrisie qui qualifiait bien trop de gens en ce monde. T’avais bien un exemple en tête, là, tout de suite, d’ailleurs tu révélas tout à Aisling concernant l’infidélité de Sahar. Peut-être que c’était juste un wake up call nécessaire, pour toi. Ça te faisait réaliser que t’avais délaissé des personnes bien chères à ton coeur, pendant tout le temps de ta relation avec ton ex. « Moi j’ai l’impression que c’était hier, mais, ouais … » Tout était question de perceptions. T’avais passé une année intense avec Sahar, aucune journée ne se ressemblait et les jours défilaient à vive allure. Pas étonnant que t’aies un sentiment de vide, maintenant, quand elle avait nourri le quotidien de ta dernière année. « Je suis content que tu le prennes comme ça, que tu m’en veuilles pas. » C’était pas le cas de tout le monde, Liviana par exemple, avait été pas mal moins réceptive à ton retour de parmi les morts amoureux. Quand Aisling te parla de regarder tous ces problèmes s’envoler au loin, tu levas les yeux en haut de vous, vers le ciel au-dessus de la terrasse, même si ce n’était qu’une métaphore. Tu pouvais quand même l’imaginer, le chaos, sortir de toi et s’envoler vers les nuages. Si seulement le poids pouvait s’en aller avec. Tu baissas de nouveau les yeux vers la blonde et avala une grande gorgée de ton cocktail après avoir relevé l’ironie de ta relation de confiance avec Sahar. « À qui tu penses, toi, quand tu dis ça ? » Questionnas-tu par rapport à son histoire à elle.

__________________________


HOWLING AT THE MOON

sinking inside yourself
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2468
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
and on your machine I slur a plea for you to come meet me (aisling)  Empty
MessageSujet: Re: and on your machine I slur a plea for you to come meet me (aisling)    and on your machine I slur a plea for you to come meet me (aisling)  EmptyMar 5 Déc - 16:14

    Oskár en rajoutait, la faisant rire.

    -Je n'y peux rien, trois jours, ce sont vraiment de petits joueurs !

    Pas besoin de convoquer tous les fléaux du monde pour seulement trois jours de cauchemar. Et fallait avoir vu le résultat avec seulement le Covid. Bref, ils auraient pu filer la métaphore pendant des lustres mais ils n'étaient pas là pour ça tous les deux. La conversation risquait d'être moins drôle mais nécessaire.

    Son année était passé vite avec Sahar, elle lui aurait bien fait remarquer que cela sinigifiait qu'elle ne lui avait pas beaucoup manqué mais étrangement ce soir elle n'était pas là pour enfoncer le couteau et remuer la plaie - ah non ce n'est pas l'expression ? Ce n'était pas son genre de toute façon. Elle était là pour profiter, profiter de lui. Elle n'aimait pas se faire enguirlander pour des conventions sociales, elle n'allait pas le faire avec les autres.

    -Je vais pas t'en vouloir de t'être fait larguer.

    Elle feignait de ne pas comprendre mais son sourire la trahissait.

    -On boit, on chill, j"vais pas faire la gueule. J'serais pas venue sinon. J'serais resté faire du boudin à la maison pour qu'Isiah me chouchoute.

    Elle aurait fait son air contrarié qui n'a besoin d'aucun mot pour que son amoureux comprenne ce qu'elle voulait. Peut-être même qu'il lui aurait fait une pizza végé'.

    Oskár sembla suivre son conseil - si on pouvait le nommer ainsi - en regardant au loin. Elle espérait qu'il voyait l'ombre du chaos s'évaporer dans la nature. Ou s'accrocher à un autre homme, comme ça semblait être le cas. Tant pis pour ce mec, elle ne le connaissait pas, elle ne le plaindrait pas.

    Elle fut légèrement décontenancée à sa question, bien qu'elle aurait dû s'y attendre. Elle but lentement une nouvelle gorgée de son cocktail. La comparaison était sûrement injuste dans le sens où Perry ne l'avait pas faire souffrir comme Sahar faisait souffrir son ami. Mais elle le savait, qu'elle n'aurait vraiment pas dû s'attacher à Perry.

    -Perry. Même s'il a toujours été éminemment moins toxique que Sahar, on ne peut pas dire que la place que je lui ai faite dans ma vie ait été une franche réussite.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Oskár Ochoa
Oskár Ochoa
MESSAGE : 802
ICI DEPUIS : 08/11/2021
COMPTES : woody, jackson, isaiah, concho, elmo
CRÉDITS : urochrome (avatar), astra (signature), ethereal (g)

STATUT : I am learning to let go of everything I tried to hold too long, because they all explode like roman candles (alone, feeling betrayed)
and on your machine I slur a plea for you to come meet me (aisling)  Empty
MessageSujet: Re: and on your machine I slur a plea for you to come meet me (aisling)    and on your machine I slur a plea for you to come meet me (aisling)  EmptyMar 5 Déc - 18:08

Fin juillet 2023

tw : consommation d'alcool, mention d'infidélité

Tu te contentas de rire, la bouche grande ouverte, signe d’un sincère amusement, à propos de ces petits jours auxquels Aisling faisait référence. Tu ne répliquas rien cette fois, il est vrai que vous auriez pu continuer pendant des lustres mais vous aviez tous les deux bien compris le point : Aisling était un être exécrable (hahaha). T’étais pas bien mieux, cela dit, Oskár. Au moins Aisling ne jetait pas ses amis dès qu’elle s’amourachait de quelqu’un. De ton côté, dès que les choses s’étaient officialisées avec Sahar, t’avais complètement disparu de la planète, passant le plus clair de ton temps avec elle, quand t’étais pas à un ou l’autre de tes jobs. Aisling ne semblait pas vexée de ça, en tout cas, ce qui te rassurait. Ça t’aurait fait chier de la perdre. « Avoue quand même que si j’avais proposé une balade au parc plutôt qu’un bar, t’aurais hésité avec la seconde option. » Soit celle de rester à la maison pour se faire chouchouter par son beau prince charmant. Pendant que t’étais occupé à regarder le poids de ta relation s’évaporer au-dessus de vos têtes, Aisling mentionna ne pas comprendre pourquoi vous vous attachiez aux mauvaises personnes, comme un jeu du destin pour vous faire souffrir toujours un peu plus. Tu te doutais qu’elle ne parlait pas d’Isaiah, mais tu te demandas s’il y avait une autre histoire en-dessous. Tu baissas les yeux vers elle, l’écoutant attentivement te parler de Perry. « Est-ce que tu t’en doutais un peu, en commençant à dater Perry, que c’était voué à l’échec ? » En ce qui te concerne, tous les signes pointaient vers ça, vers la grande chute. Sahar et toi c’était une bombe à retardement. T’aurais dû le voir venir.  

__________________________


HOWLING AT THE MOON

sinking inside yourself
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2468
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
and on your machine I slur a plea for you to come meet me (aisling)  Empty
MessageSujet: Re: and on your machine I slur a plea for you to come meet me (aisling)    and on your machine I slur a plea for you to come meet me (aisling)  EmptyDim 10 Déc - 17:05

    Aisling éclata de rire aux mots d'Oskár. Et comment le contredire ? Il ne la connaissait que trop bien de toute façon.

    -Tant qu'à faire une balade au parc, j'aurais emmené les filles !

    Au moins ça lui aurait fait d'une pierre deux coups. La blonde était la reine de l'optimisation, surtout quand il s'agissait de son temps. Mais, même si une soirée au bar l'enthousiasmait bien plus, elle n'aurait quand même envoyer bouler son ami sous aucun prétexte. Elle n'était pas très douée pour réconforter, mais elle pouvait au moins essayer. Elle savait ce que ça faisait d'être seule et triste. Mais heureusement, elle avait toujours eu Isaiah sur qui compter, alors même si elle ne le valait pas lui, loin de là, elle était aussi capable de tendre la main, et l'oreille. Elle ne s'attendait pas vraiment cependant à devoir elle aussi replonger dans ses souvenirs les plus désagréables.

    -C'est compliqué à dire.

    Elle poussa un long soupir, cherchant comment ordonner ses mots, exprimer ce qu'elle avait pu ressentir.

    -A l'époque, je m'étais fixé comme règle de ne pas coucher deux fois avec le même homme. Pour ne pas m'attacher. Je ne sais pas trop comment j'en suis venue à le faire plusieurs fois avec Perry et puis... Il y a ce jour où il m'a proposé d'être en couple libre, quelque chose comme ça. Et j'étais terrifiée, mais j'ai accepté parce que... Pourquoi ?

    Elle haussa les épaules.

    -Je ne sais pas vraiment pourquoi. J'imagine que je ressentais quelque chose pour lui à ce moment-là.

    Elle but une nouvelle gorgée de son cocktail, prenant un air détaché.

    -Et puis il m'a larguée.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Oskár Ochoa
Oskár Ochoa
MESSAGE : 802
ICI DEPUIS : 08/11/2021
COMPTES : woody, jackson, isaiah, concho, elmo
CRÉDITS : urochrome (avatar), astra (signature), ethereal (g)

STATUT : I am learning to let go of everything I tried to hold too long, because they all explode like roman candles (alone, feeling betrayed)
and on your machine I slur a plea for you to come meet me (aisling)  Empty
MessageSujet: Re: and on your machine I slur a plea for you to come meet me (aisling)    and on your machine I slur a plea for you to come meet me (aisling)  EmptyLun 11 Déc - 20:19

Fin juillet 2023

tw : consommation d'alcool, mention d'infidélité

T’étais pas trop “enfants”, Oskár, alors le fait qu’Aisling ne vienne pas se balader avec ses filles pour l’une de vos sorties, ça ne te décevait pas trop. À ton école de voile, t’adorais quand il s’agissait des cours pour les adolescents, t’avais un peu plus le tour avec eux. Quand c’était entre cinq et dix ans, tu rushais, t’aimais pas trop les heures passées sur l’eau avec eux. Ils avaient tendance à ne pas écouter, à se désorganiser, à n’être là que parce que les parents avaient envie d’avoir un peu de temps libre. Bon, t’étais plein de jugements là-dessus et c’est pour cela d’ailleurs que tu ne dirais pas le fond de ta pensée à Aisling là-dessus. Elle était maman, forcément elle le prendrait un peu mal. « Si un jour j’te propose une balade ce sera pas une petite douce au Mullers Lagoon, on ira monter un truc bien escarpé. Elles vont suivre ? » Demandas-tu en t’attendant un peu à la réponse, un sourire aux lèvres. Tu changeas volontiers de sujet avant de te tirer dans le pied, en questionnant Aisling sur sa relation avec Perry, puisqu’elle t’avait ouvert la porte. Tu grimaças quand elle lança qu’il l’avait larguée après cette histoire de couple libre. Tu bus une gorgée de ton cocktail avant de répondre : « Et après t’être fait larguée, qu’est-il arrivé de ta règle de ne pas coucher deux fois avec le même homme ? T’y es jamais revenue ? » Après le fiasco avec Sahar, t’avais envie de te dire que t’avais plus trop envie de t’attacher, de t’accrocher, toi non plus. Au fond c’était pas mal plus facile, ta vie, quand tu couchais juste avec des amies ou bien juste une nuit avec une femme et que t’en entendais plus parler après.

__________________________


HOWLING AT THE MOON

sinking inside yourself
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2468
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
and on your machine I slur a plea for you to come meet me (aisling)  Empty
MessageSujet: Re: and on your machine I slur a plea for you to come meet me (aisling)    and on your machine I slur a plea for you to come meet me (aisling)  EmptySam 23 Déc - 8:04

    Oskár semblait la défier, avec son sourire. Elle le regarda, arquant un sourcil, semblant jauger ce qu'il essayait vraiment de lui faire comprendre. Elle n'imposerait ses enfants à personne, elle détesterait que les autres lui imposent les leurs. Aisling était très peu tolérante aux enfants en général et elle confiait clairement à Perry la tâche de s'occuper des goûters d'anniversaires et autres événements du genre. Siobhan le savait bien. Elle pouvait inviter un ou une ami·e à la maison mais pas tellement plus.

    -Siobhan adorerait grimper et faire sa petite casse-cou.

    Elle esquissa un léger sourire.

    -Je pense que celle qui aura le plus de mal à grimper, c'est moi.

    Bon, Harper évidemment il faudrait surtout que quelqu'un la porte. Elle secoua doucement la tête de droite à gauche.

    -Ne t'inquiète pas, personne ne t'imposera ni cris, ni pleurs.

    Elle prit un instant de réflexion, semblant subitement trouver une idée de génie.

    -Sauf si un jour Sio' veut faire un évènement spécial surf pour son anniversaire, et que tu sois soudainement obligé d'être l'animateur... Et bim, le dindon de la farce !

    Elle rit, un air machiavélique sur le visage.

    Cette idée était beaucoup plus amusante que celle de se replonger dans ses années... chaotiques. Elle soupira, réfléchissant à ce qui s'était passé après Perry. Beaucoup d'alcool. Des pleurs sur l'épaule d'Isaiah. Elle se laissa retomber sur le dossier de sa chaise.

    -Hum, j'ai fréquenté un mec avec qui je m'entendais sexuellement pas mal... Avant qu'il me ghoste à la naissance de Sio' en apprenant qu'elle n'était pas lui.

    Aisling n'avait absolument jamais compris cette réaction. Et ce n'était pas aujourd'hui qu'elle allait essayer de le faire.

    -Franchement, plus j'y pense et plus je réalise que me tenir à cette règle m'aurait évité beaucoup de merdes. C'pas pour t'encourager à la faire note bien mais...

    Elle posa son verre sur la table, son cocktail terminé.

    -Honnêtement, je ne sais pas où je serais aujourd'hui sans Isaiah. Si ça se trouve, je serais complètement défoncée un jour sur deux, à coucher avec n'importe qui.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Oskár Ochoa
Oskár Ochoa
MESSAGE : 802
ICI DEPUIS : 08/11/2021
COMPTES : woody, jackson, isaiah, concho, elmo
CRÉDITS : urochrome (avatar), astra (signature), ethereal (g)

STATUT : I am learning to let go of everything I tried to hold too long, because they all explode like roman candles (alone, feeling betrayed)
and on your machine I slur a plea for you to come meet me (aisling)  Empty
MessageSujet: Re: and on your machine I slur a plea for you to come meet me (aisling)    and on your machine I slur a plea for you to come meet me (aisling)  EmptyMar 26 Déc - 10:30

Fin juillet 2023

tw : consommation d'alcool, mention de drogues

Tu esquissas un sourire à ton tour, hochant la tête, pris à ton propre jeu. Finalement c’est la fille plus que la mère qui risquait de te suivre dans tes grimpes casse-cous. « C’est vrai qu’on a jamais vraiment fait d’activités du genre, toi et moi. On est meilleurs pour boire et s’plaindre que de bouger, on dirait. » Aisling t’avait certes accompagnée quelques fois en voilier mais jamais dans des conditions un peu plus intenses. Il s’agissait d’après-midi ou de fins de journées tranquilles … pour que vous puissiez siroter un verre de quelque chose de bien fort tout en naviguant. Tu lui offris un sourire de remerciement non-dit, quand elle t’affirma que personne ne t’imposerait ni cri ni pleurs. Aisling avait visiblement compris le fond de ta pensée et tu appréciais qu’elle soit aussi discrète et compréhensive sur la chose. Enfin … jusqu’à ce qu’elle te parle de cet événement spécial de surf pour Siobhan ! Tu t’esclaffas. « Oh, je ne pense pas que Sio voudrait de moi comme animateur ! Je risquerais de faire fuir tous les enfants parce que je serais ennuyeux. » Tu n’avais vraiment pas le tour avec les enfants, Oskár, et ça se ressentirait dans toutes tes paroles et dans tous tes gestes, que t’avais pas envie d’être là à animer une fête d’enfants. T’avais beau aimer le surf, ça ne compenserait pas. Tu passas ensuite au prochain sujet, soit les antécédents amoureux d’Aisling. Vous en aviez un peu parlé, à l’époque, mais jamais avec le recul d’aujourd’hui. « Sympa le mec. » Lâchas-tu en haussant les sourcils à propos du mec qui l’avait ghostée en apprenant que Siobhan n’était pas de lui. « Du coup t’en tenir à cette règle t’aurait évité beaucoup de merdes amoureuses, mais tu te serais retrouvée à être défoncée un jour sur deux à coucher à gauche et à droite … » C’était le résumé que tu pouvais en faire. « Alors faut que je choisisse lequel des deux scénarios j’préfère, c’est ça ? » Tu ris, même s’il n’y avait rien de drôle là-dedans. T’avais vu ce que la drogue à outrance avait fait à Sahar, t’avais pas envie d’être à ce point accro. Mais t’avais pas non plus envie de te faire briser le cœur comme ça une autre fois dans ta vie. T’étais damné dans les deux scénarios, alors … il te fallait en trouver un troisième.

__________________________


HOWLING AT THE MOON

sinking inside yourself
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
and on your machine I slur a plea for you to come meet me (aisling)  Empty
MessageSujet: Re: and on your machine I slur a plea for you to come meet me (aisling)    and on your machine I slur a plea for you to come meet me (aisling)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
and on your machine I slur a plea for you to come meet me (aisling)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» summer night + aisling (perry et aisling sont des chauds lapins donc gare à vos yeux)
» are we meant to meet the people we meet? (elio)
» and then there was her (aisling)
» i need you + aisling
» Rumeur n°52 : Aisling

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: walking in the city :: eastern district :: bar de la plage-
Sauter vers: