AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Hold the line until it's over - Archie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
animateur
Kay Armstrong
Kay Armstrong
MESSAGE : 2856
ICI DEPUIS : 03/02/2023
COMPTES : Tommy + Cooper + Gustavo
CRÉDITS : av. (lumossolemstuff) ic. (madeyesaes) sign.(magma)

STATUT : Tant qu'on est ensemble, tant qu'on est à deux (alexis)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Né à Bristol, il y a vécu jusque ses 18ans. Il a ensuite déménagé à Londres pour ses études. Il a tenu à peine un an à l'université avant de tout plaquer pour devenir disquaire. Il sortait énormément quand il était à Londres, abusant de l'alcool et autres substances plus illicites. Il est arrivé à Bowen il y environ 6 mois suite à une overdose de son meilleur ami. de
Hold the line until it's over - Archie Empty
MessageSujet: Hold the line until it's over - Archie   Hold the line until it's over - Archie EmptyMer 4 Oct 2023 - 22:41


Archie & Kay
tw: //


La fatigue commençait à se faire sentir depuis quelque temps. C’était peut-être un peu ambitieux de la part de l’anglais de penser qu’il pouvait cumuler ses deux jobs et sa vie privée sans ressentir le manque de sommeil. Encore une fois, il avait fini tard au Adam & Yves, il avait dormi seulement quelques heures et il avait enchaîné directement à la boutique, sans avoir une seconde pour lui. Les journées s’enchaînaient et se ressemblaient de plus en plus et malgré toute la passion du monde, Kay commençait légèrement à être à cran. Une patience en berne qui résultait en un énervement certain. Tous les clients de la journée en avaient payé les frais. Les heures avant la fermeture semblaient s’être allongées comme jamais auparavant et tout ce qu’il avait envie de faire présentement, c’est rentrer chez lui, se mettre dans son lit et profiter d’une de ses seules soirées libres de la semaine. Il s’était donc empressé de faire partir le dernier client qui s’éternisait pour tout boucler au plus vite. Pour une fois, une lueur d’espoir occupait son regard. Aucune embrouille à l’horizon alors qu’il sortait de la boutique. Son objectif étant d’acheter à manger et de tailler la route sans se laisser perturber par quoi que ce soit. Un bien bel objectif très vite contrecarré alors qu’il déambulait dans les rues commerçantes. Sans crier gare, au détour d’une rue, il tomba nez à nez avec un visage bien trop connu. Nez à nez, c’est un bien grand mot. En réalité, il lui rentrait dedans de plein fouet à cause de sa précipitation. Il ne l’avait vu qu’une fois pourtant ce gars, mais il avait laissé une empreinte bien vive dans son cerveau. “Tu peux pas faire attention où tu marches, toi ?” S’exclama-t-il vivement en plantant son regard dans celui de l’ex de Maddie. Il était sûrement autant, voir plus responsable que lui dans cette collision, mais il n’avait pas envie de faire le moindre effort. Clairement, entre son niveau de patience déjà au plus bas et la haine qu’il pouvait porter à ce gars, il n’allait pas être sur la voie de la rédemption.

@Archie Harding

__________________________



ஃ I can hear the storm knocking at my door and I just wanna answer. I think I know its name 'cause I'm the one to blame, always chasing a disaster ஃ
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25862-kay-armstrong-instagram
En ligne
grand kangou
Archie Harding
Archie Harding
MESSAGE : 1622
ICI DEPUIS : 01/10/2023
COMPTES : opale, lane
CRÉDITS : astierian (ava) ethereal (sign).

STATUT : open bar. il a retenu la leçon. t'attaches pas pour ne pas avoir mal..

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: consomme de la drogue depuis qu'il a quinze ans au début c'était pour supporter sa vie et maintenant c'est une manière de la terminer plus rapidement ‹ il est tombé amoureux une fois et cela ne lui a vraiment pas réussi ‹ il est dingue de sa caisse, c'est son bébé, il répare des voitures depuis qu'il a dix ans il habite même au dessus du garage de son oncle ray ‹ il suit pas les règles Archie jamais c'est comme une évidence, quand on lui dit non il entend
Hold the line until it's over - Archie Empty
MessageSujet: Re: Hold the line until it's over - Archie   Hold the line until it's over - Archie EmptyJeu 5 Oct 2023 - 9:52


ft  Kay

TW: language vulgaire.

Une journée d’une normalité abyssale
C’est presque effrayant non ?
T’as plus l’habitude d’aller et venir,
Te chronométrer ton temps de douche ou de t’empiffrer d’un repas infâme parce que tu sais qu’on va vouloir t’en voler la moitié.
T’es plutôt plus serein dehors.
T’as repris du service
T’as bien bossé aujourd’hui et tu vas te payer un bon repas comme graal ultime
T’as trainé un peu au garage pour aider ton oncle et discuter avec des vieilles connaissances
Après une course, t’as laissé la pontiac pour aller chercher un plat à emporter.
T’avances les yeux sur ton téléphone.
Tiens tu vas devoir faire une livraison avant de rentrer
BOOM
On te rentre dedans de plein fouet
Et tu grognes en foudroyant du regard le type bien trop pressé qui se prend pour une auto-tamponneuse.
WHAT THE FUCK.
Il est sérieux ce connard
« et toi connard tu sais pas marcher sans rentrer dans les gens. »
Le seul mec de cette putain de ville que t’as envie de crever
tu lui roulerais tellement dessus avec ta pontiac sans même sourciller
« t’as toujours pas appris à t’excuser. »
Tu craches ton venin
La dernière rencontre n’a pas très bien fini.
À coup de pied et de poing,
Le gout du sang encore dans la bouche
Tu as le sang qui bouillonne d’un coup si fort
Tu n’as plus rien à perdre Archie, tu as déjà tout perdu et ce gars là est l’étincelle de l’incendie de ton enfer.
Tu pourrais recommencer à le cogner en vérité
T’en crève d’envie
De lui refaire sa face de chien galeux
De profiteur de douceur
De voleur de coeur
Lui et sa bouche sur celle de ton ancienne nana …
De ton ancienne … putain que ça fait encore mal
Et tu fais quoi quand t’as mal Archie ? Hein tu fais quoi ?
Le regard qui se voile d’un coup dans la colère

__________________________

Et même si notre amour raté devait renaître demain.Elle m'a dit "jamais je ne remettrai mon cœur entre tes mains" Jamais, jamais n'oublie pas que quand tu l'avais. Tu ne m'as laissé que du mal-être et des marques. On était jeunes, on pensait que s'aimer, c'était se traiter mal
Nos démons.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27373-arch420-instagram
animateur
Kay Armstrong
Kay Armstrong
MESSAGE : 2856
ICI DEPUIS : 03/02/2023
COMPTES : Tommy + Cooper + Gustavo
CRÉDITS : av. (lumossolemstuff) ic. (madeyesaes) sign.(magma)

STATUT : Tant qu'on est ensemble, tant qu'on est à deux (alexis)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Né à Bristol, il y a vécu jusque ses 18ans. Il a ensuite déménagé à Londres pour ses études. Il a tenu à peine un an à l'université avant de tout plaquer pour devenir disquaire. Il sortait énormément quand il était à Londres, abusant de l'alcool et autres substances plus illicites. Il est arrivé à Bowen il y environ 6 mois suite à une overdose de son meilleur ami. de
Hold the line until it's over - Archie Empty
MessageSujet: Re: Hold the line until it's over - Archie   Hold the line until it's over - Archie EmptyDim 8 Oct 2023 - 22:45


Archie & Kay
tw: //


Tomber sur ce gars, c’était bien le clou de la journée. Déjà que le Britannique n’était pas nécessairement d’humeur cordiale, il lui suffisait d’un regard sur l’ex de Maddie pour sentir la haine monter en lui. Au final, ce gars, il ne le connaissait même pas. Les seules infos qu’il avait sur lui, c’était les propos de Maddie et le fait qu’il avait vendu de l’oxy à Alexis pendant un temps. Rien que ça, c’était suffisant pour qu’il se fasse son avis et qu’il décide d’être con avec. Le pire, c’est qu’ils auraient peut-être pu s’entendre sans toute cette histoire, mais maintenant, c’était bel et bien foutu. La preuve, en une fraction de seconde, ils étaient déjà en train de se prendre la tête pour rien. “Faut croire les gens normaux, je sais les éviter, c’est bien ma chance de rentrer quand dans des abrutis.” Répliqua-t-il en soufflant bien fort pour montrer son mécontentement. Il aurait sûrement dû se barrer sans lui adresser un mot. L’ignorer et rentrer chez lui comme prévu. Mais non, bien évidemment, il n’en était pas capable. C’était bien plus fort que lui de jouer au petit coq et de garder le regard bien haut. Surtout qu’Archie parlait d’excuse et clairement, il n’avait pas envie d’être celui qui lâchera le premier. “Faut croire que non. Mais je me passerais des commentaires d’un expert comme toi.” Ironisa-t-il en le toisant toujours du regard. Il n’allait certainement pas s’excuser, pas à lui, pas comme ça. Si déjà, c’est compliqué pour lui de s’excuser auprès de ses proches, ce n’est pas face au blond qu’il allait commencer à le faire. Ses sourcils se fronçaient un peu plus alors qu’il lâchait un nouveau soupir agacé. “Tu veux qu’on fasse le round deux ou tu te bouges de mon chemin ?” Pas le move le plus malin, il était quand même sorti de cette première bagarre avec une côte fêlée. Il avait rendu ses coups à Archie comme il se doit, mais avec l’alcool consommé ce soir-là, c'était bien évidemment lui qui avait pris le plus cher. Ça ne le dérangeait aucunement de recommencer s’il le faut. En-tout-cas, si ça lui permet d’avoir le dernier mot, il n’est pas contre.

__________________________



ஃ I can hear the storm knocking at my door and I just wanna answer. I think I know its name 'cause I'm the one to blame, always chasing a disaster ஃ
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25862-kay-armstrong-instagram
En ligne
grand kangou
Archie Harding
Archie Harding
MESSAGE : 1622
ICI DEPUIS : 01/10/2023
COMPTES : opale, lane
CRÉDITS : astierian (ava) ethereal (sign).

STATUT : open bar. il a retenu la leçon. t'attaches pas pour ne pas avoir mal..

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: consomme de la drogue depuis qu'il a quinze ans au début c'était pour supporter sa vie et maintenant c'est une manière de la terminer plus rapidement ‹ il est tombé amoureux une fois et cela ne lui a vraiment pas réussi ‹ il est dingue de sa caisse, c'est son bébé, il répare des voitures depuis qu'il a dix ans il habite même au dessus du garage de son oncle ray ‹ il suit pas les règles Archie jamais c'est comme une évidence, quand on lui dit non il entend
Hold the line until it's over - Archie Empty
MessageSujet: Re: Hold the line until it's over - Archie   Hold the line until it's over - Archie EmptyMar 10 Oct 2023 - 14:49



TW: language vulgaire.

Il y a des personnes
Tu sais que dans une autre vie peut être que vous auriez pu être ami
Mais pas dans celle ci
Pas avec un passif qui mélange ses lèvres avec celles de ta nana
Et en vérité tu lui en veut pas à lui
Parce qu’elle est incroyable
Le problème c’est qu’il te renvoie à la face qu’elle est mieux sans toi
Dans sa petite vie paisible
Loin de ta toxicité
De ta façon d’être
Loin de la drogue et tout ce qui va de paire avec toi..
blablabla
Il parle t’écoutes à moitié,
Les piques d’un mec comme ça
T’as envie de rire, de lui coller ton poing dans le nez
En vérité t’as pas changé Archie
T’es toujours aussi impulsif et violent
C’est juste que la taule t’a appris à ne pas cogner en premier, d’attendre et d’être malin.
Tu lèvres les yeux en soupirant fortement avant de claquer de la langue
« nah.. je cogne pas la merde ça éclabousse… »
Tu bailles en signe d’ennuie lui tapotant la joue comme un gosse qu’on réprimande pour une bêtise avant d’avancer.
Tu lui fais signe de s’écarter de ton chemin, parce que tu vas pas bouger le premier, déjà tu vas pas le cogner il devrait être content non.
Il semble pas avoir l’énergie pour ça
« allez bouge de là, te faire la causette c’est pas dans mes plans ! »
T’es toujours provocateur Archie,
T’es pas capable d’être autrement.
T’as pas envie de l’être en même temps
Le pardon c’est pas ton truc du tout
Déjà tu te bats pas..
C’est déjà ça..

__________________________

Et même si notre amour raté devait renaître demain.Elle m'a dit "jamais je ne remettrai mon cœur entre tes mains" Jamais, jamais n'oublie pas que quand tu l'avais. Tu ne m'as laissé que du mal-être et des marques. On était jeunes, on pensait que s'aimer, c'était se traiter mal
Nos démons.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27373-arch420-instagram
animateur
Kay Armstrong
Kay Armstrong
MESSAGE : 2856
ICI DEPUIS : 03/02/2023
COMPTES : Tommy + Cooper + Gustavo
CRÉDITS : av. (lumossolemstuff) ic. (madeyesaes) sign.(magma)

STATUT : Tant qu'on est ensemble, tant qu'on est à deux (alexis)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Né à Bristol, il y a vécu jusque ses 18ans. Il a ensuite déménagé à Londres pour ses études. Il a tenu à peine un an à l'université avant de tout plaquer pour devenir disquaire. Il sortait énormément quand il était à Londres, abusant de l'alcool et autres substances plus illicites. Il est arrivé à Bowen il y environ 6 mois suite à une overdose de son meilleur ami. de
Hold the line until it's over - Archie Empty
MessageSujet: Re: Hold the line until it's over - Archie   Hold the line until it's over - Archie EmptyMar 17 Oct 2023 - 9:53


Archie & Kay
tw: //


C’était seulement la deuxième fois que leurs chemins se croisaient. Ce n’était pas beaucoup pour en vouloir autant à quelqu’un. Maintenant, plus possible de revenir en arrière. Jamais ils ne seraient capables de s’apprécier. Ce n’est pas franchement quelque chose qui allait inquiéter Kay. Après tout, on ne peut pas être apprécié de tous. Et qui plus est, le Britannique avait une fâcheuse tendance à se nourrir de ce genre d'interaction négative, étant bien trop à l’aise dans le conflit. Il laissait le choix à Archie de se battre ou non, ce dernier préférant une répartie plus que douteuse aux yeux du jeune Anglais. “T’as que ce genre de phrase en stock ?” Souffla-t-il en ricanant. Clairement, il n’était pas impacté le moins du monde par la remarque du blond, ça le faisait même rire. “On sait au moins que ce n'est pas ta répartie de feu qui aurait réussi à garder Maddie.” Ajouta-t-il avec un petit sourire provocateur aux lèvres. En fait, ça l’amusait un peu Kay. Il aimait bien ce genre de situation où il pouvait jouer au con impunément. Qu’Archie finisse par partir ou qu’il lui en colle une, le résultat lui allait très bien au Britannique. La seule option qu’il ne permettrait pas, c’est d’être celui qui bougerait en premier. Question de principe. “Tu veux partir, pars. Je ne te retiens pas.” Dit-il en sortant son paquet de cigarettes de sa poche. Bien décidé à être le dernier à bouger, tel un enfant de cinq ans qui veut absolument avoir raison, il coinçait son bâton de tabac entre ses lèvres. C’était un peu comme si par ce geste débile, il légitimait le fait de rester planter là.

__________________________



ஃ I can hear the storm knocking at my door and I just wanna answer. I think I know its name 'cause I'm the one to blame, always chasing a disaster ஃ
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25862-kay-armstrong-instagram
En ligne
grand kangou
Archie Harding
Archie Harding
MESSAGE : 1622
ICI DEPUIS : 01/10/2023
COMPTES : opale, lane
CRÉDITS : astierian (ava) ethereal (sign).

STATUT : open bar. il a retenu la leçon. t'attaches pas pour ne pas avoir mal..

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: consomme de la drogue depuis qu'il a quinze ans au début c'était pour supporter sa vie et maintenant c'est une manière de la terminer plus rapidement ‹ il est tombé amoureux une fois et cela ne lui a vraiment pas réussi ‹ il est dingue de sa caisse, c'est son bébé, il répare des voitures depuis qu'il a dix ans il habite même au dessus du garage de son oncle ray ‹ il suit pas les règles Archie jamais c'est comme une évidence, quand on lui dit non il entend
Hold the line until it's over - Archie Empty
MessageSujet: Re: Hold the line until it's over - Archie   Hold the line until it's over - Archie EmptyMar 17 Oct 2023 - 16:06


ft   @Kay Armstrong  

TW: language vulgaire.

Tu le regardes en levant les yeux au ciel quand il réplique
Le problème
C’est que t’as vraiment envie de le cogner
Mais tu vas pas le faire
Enfin peut être
Il est sacrément exaspérant en vérité
«  et toi aussi peu de réparti … »
Tu le foudroies tu regard quand il parle de Maddie,
Si il y a bien une chose qui te fait dégoupiller c’est qu’on parle d’elle.
Surtout ce connard
Finalement dommage pour les taches de merde
Tu vas lui refaire la face,
Tu vois rouge d’un coup
Les poings qui se ferment puis tu te mords la langue si fort pour éviter de lui sauter dessus.
Il te cherche ..
«  qu’est ce qui a ? T’as besoin d’attention ? Tu veux que je t’en colle une pour qu’alexis vienne s’occuper de toi ? C’est vrai qu’elle avait pas tellement l’air en couple quand je l’ai croisé l’autre soir … mh … » tu souris fort.
En meme temps il te cherche en parlant de Maddie alors parler de sa meuf qui t’offre des verres.
T’étais son dealer à une époque à Alexis
Tu flirtais avec elle parce qu’elle est cool
Et même s’il ne s’est rien passé lui n’est pas obligé de le savoir non ?
Tu veux pas bouger très bien alors on va pas bouger.
tête de mule
T’es pas sérieux là archie
T’as autre chose à faire que d’être en tete à tete avec ce con
«  OH je sais … vous êtes séparés c’est pour ça qu’elle était aussi sexy..  »  Oh tu joues avec le feu là. T’es pas sérieux Archie là.
Parler de Maddie.
c’est déclencher en toi le pire.

alexis:

__________________________

Et même si notre amour raté devait renaître demain.Elle m'a dit "jamais je ne remettrai mon cœur entre tes mains" Jamais, jamais n'oublie pas que quand tu l'avais. Tu ne m'as laissé que du mal-être et des marques. On était jeunes, on pensait que s'aimer, c'était se traiter mal
Nos démons.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27373-arch420-instagram
animateur
Kay Armstrong
Kay Armstrong
MESSAGE : 2856
ICI DEPUIS : 03/02/2023
COMPTES : Tommy + Cooper + Gustavo
CRÉDITS : av. (lumossolemstuff) ic. (madeyesaes) sign.(magma)

STATUT : Tant qu'on est ensemble, tant qu'on est à deux (alexis)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Né à Bristol, il y a vécu jusque ses 18ans. Il a ensuite déménagé à Londres pour ses études. Il a tenu à peine un an à l'université avant de tout plaquer pour devenir disquaire. Il sortait énormément quand il était à Londres, abusant de l'alcool et autres substances plus illicites. Il est arrivé à Bowen il y environ 6 mois suite à une overdose de son meilleur ami. de
Hold the line until it's over - Archie Empty
MessageSujet: Re: Hold the line until it's over - Archie   Hold the line until it's over - Archie EmptyMer 18 Oct 2023 - 20:50


Archie & Kay
tw: //


Ce petit jeu de qui aura le dernier mot et fera vriller l’autre, ça lui plaisait bien à Kay dans le fond. S’il a bien un truc qu’il aime dans la vie, c’est jouer le petit con. Là, il avait en face de lui la personne parfaite pour le faire. Un petit sourire satisfait se glissait sur son visage alors qu’Archie répétait ses mots. Il en fallait peu pour le pousser un peu plus, en fait, il suffisait d’évoquer Maddie. L’énervement pouvait se lire dans son langage corporel, mettant le Britannique bien en confiance. Assez en confiance en tout cas pour qu’il ne sourcille pas trop à l’évocation d’Alexis. “Pourquoi pas. J’suis jamais contre l’attention des jolies brunes, tu devrais le savoir.” Répliqua-t-il, grand sourire au visage. Il aurait tendu sa joue à Archie en guise de provocation que ça aurait été pareil. Clairement, il n’avait en aucun cas peur de se battre. Il avait encore moins peur de ce qu’Archie pouvait dire sur Alexis. “La différence entre toi et moi Archie, c’est que j’ai confiance en ma copine. Puis soyons honnête deux minutes, si elle devait me tromper, ce n'est pas avec toi que ça se passerais.” Ajouta-t-il toujours bien fier. Y a quand même un truc qui le faisait tiquer là-dedans. Ils s’étaient bien rassurés avec Alexis après leur périple à Londres, peu de chance pour qu’elle le trompe. Cela dit, Alexis qui voit Archie, c’était potentiellement une Alexis qui achète de l’oxy. C’est ça qui l’inquiétait un peu. Après tout ce qu’elle a traversé, revoir son dealer en soirée ce n’était pas la meilleure idée du monde. Le blond tentait une nouvelle fois de le déstabiliser avec une remarque sur sa petite amie, ça aurait sûrement marché sur la plupart des gars. Si Kay était totalement honnête, c’est bien le genre de phrase qu’il aurait été capable de sortir lui aussi pour énerver un gars. Pas de chance pour Archie d’être tombé sur un des garçons les moins jaloux de la ville. “Elle est sexy tout le temps. C’est sûrement ce qui se passe quand t’es dans une relation saine, mais bon, ça, je pense bien que c’est un concept peu familier pour toi.” Dit-il en haussant les épaules. Un poil provocant, il faisait clairement le lien avec sa relation avec Maddie.


__________________________



ஃ I can hear the storm knocking at my door and I just wanna answer. I think I know its name 'cause I'm the one to blame, always chasing a disaster ஃ
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25862-kay-armstrong-instagram
En ligne
grand kangou
Archie Harding
Archie Harding
MESSAGE : 1622
ICI DEPUIS : 01/10/2023
COMPTES : opale, lane
CRÉDITS : astierian (ava) ethereal (sign).

STATUT : open bar. il a retenu la leçon. t'attaches pas pour ne pas avoir mal..

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: consomme de la drogue depuis qu'il a quinze ans au début c'était pour supporter sa vie et maintenant c'est une manière de la terminer plus rapidement ‹ il est tombé amoureux une fois et cela ne lui a vraiment pas réussi ‹ il est dingue de sa caisse, c'est son bébé, il répare des voitures depuis qu'il a dix ans il habite même au dessus du garage de son oncle ray ‹ il suit pas les règles Archie jamais c'est comme une évidence, quand on lui dit non il entend
Hold the line until it's over - Archie Empty
MessageSujet: Re: Hold the line until it's over - Archie   Hold the line until it's over - Archie EmptyJeu 19 Oct 2023 - 9:22


ft   @Kay Armstrong  

TW: language vulgaire.

En vérité tu ne sais pas si c’est un genre qui se donne ou si c’est vraiment un idiot ce mec
Tu penches pour la première option en réalité et ça fait un peu pitier. faire le mec et aller ronronner dans les jupons de sa meuf.  
Depuis que tu lui as mis sur la tronche tu l’avais pas revu, ok oui il t’avais pas mal bien rendu les coups.
T’avais surement plus de rage en toi que lui.
En même temps il avait eu cette victoire d’emballer ta meuf.
« Oui c’est vrai,  tu les aimes bien en couple aussi … »  que tu lances « pas étonnant en même temps.. » est ce que tu sous-entends qu’il est une grosse merde donc il a agis comme une grosse merde
Oui.
Il te pique avec Maddie parce qu’elle est ton point faible et le sera toujours. L’amour n’avait jamais frappé à ta porte avant elle.
Et t’es pas certain de pouvoir un jour en aimé une autre aussi fort.
« La différence entre toi et moi ? Parce que tu crois qu’embrasser ma copine alors qu’elle est out fait de toi quelqu’un de respectable ? » tu ricanes parce que tu te compares pas à ce genre de mec
« c’est beau cette confiance en réalité.. elle m’a pas mal remercier pour les services que je lui rendais … peut être que je devrai reprendre du service.. tu crois qu’elle résiste combien de temps ? »  tu le regardes dans les yeux avant de claquer de la langue.
« j’oubliais … la confiance ! »  t’as bien compris qu’il était pas spécialement jaloux comme mec
Trop de confiance en soi pour imaginer que sa nana le trompe
Il fait erreur par contre … parce que t’avais confiance en Maddie
Tu étais possessif et jaloux aussi parce qu’elle aimait te voir comme ça.
Mais t’avais pas imaginé qu’un jour elle puisse aller embrasser un autre.
« Rien n’est acquis..  » tu bouges toujours pas comme la putain de tête de mule que t’es.
.

__________________________

Et même si notre amour raté devait renaître demain.Elle m'a dit "jamais je ne remettrai mon cœur entre tes mains" Jamais, jamais n'oublie pas que quand tu l'avais. Tu ne m'as laissé que du mal-être et des marques. On était jeunes, on pensait que s'aimer, c'était se traiter mal
Nos démons.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27373-arch420-instagram
animateur
Kay Armstrong
Kay Armstrong
MESSAGE : 2856
ICI DEPUIS : 03/02/2023
COMPTES : Tommy + Cooper + Gustavo
CRÉDITS : av. (lumossolemstuff) ic. (madeyesaes) sign.(magma)

STATUT : Tant qu'on est ensemble, tant qu'on est à deux (alexis)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Né à Bristol, il y a vécu jusque ses 18ans. Il a ensuite déménagé à Londres pour ses études. Il a tenu à peine un an à l'université avant de tout plaquer pour devenir disquaire. Il sortait énormément quand il était à Londres, abusant de l'alcool et autres substances plus illicites. Il est arrivé à Bowen il y environ 6 mois suite à une overdose de son meilleur ami. de
Hold the line until it's over - Archie Empty
MessageSujet: Re: Hold the line until it's over - Archie   Hold the line until it's over - Archie EmptyVen 20 Oct 2023 - 12:28


Archie & Kay
tw: //



Kay, ce n'est pas le genre de gars qui se vexe pour grand-chose. En général, il a plus tendance à se foutre de tout, de vivre sa vie comme bon lui semble et sans se soucier de ce qu’on pense de lui. Seul l’avis de quelques personnes, sélectionnées bien méticuleusement, avait son attention. Archie n’en faisait évidemment pas partie, aucune raison, donc, de ne pas s’amuser de la situation. “Couple, pas couple… C’est pas vraiment mon problème.” Dit-il en haussant les épaules nonchalamment. Ça n’a jamais été le mec le plus fidèle Kay, mais depuis qu’il était avec Alexis, il avait vu une différence dans sa façon de voir les choses. La limite était toujours un peu flou, mais un sentiment de confiance, c’était installé. Avec elle, il n’avait pas besoin d’aller voir ailleurs et il était bien convaincu que ça allait dans les deux sens. “Tu crois que qui a réfréné les ardeurs de l’autre la première fois au juste ?” Demanda-t-il en ricanant. Il pouvait bien croire ce qu’il voulait Archie, Kay était bien avec sa conscience pour savoir qu’il n’a jamais abusé de rien. Peut-être bien qu’il l’eût embrassé quand ils étaient tous les deux sous l’influence d’ecstasy, mais il avait coupé court, justement pour qu’elle ne soit pas dans une position difficile avec son mec. “C’est qui le mec respectable maintenant ?” Demanda-t-il en levant les yeux au ciel. Reprendre du service pour Archie, ça signifiait revendre de la merde à Alexis et pour le coup, là, il allait commencer à le chauffer s’il allait sur ce terrain. Forcément, aller sur son côté protecteur, là, c’était plus efficace. Son regard s’était assombri à l’idée qu’il puisse la tenter avec ses merdes. “Donc toi, t’es prêt à faire replonger une fille dans ses addictions, juste pour t’venger ?” Cette question, elle était plus rhétorique qu’autre chose. N’ayant pas beaucoup d’estime pour le blond, ça ne l’étonnerait même pas qu’il en soit capable. Au jeu de qui réussira à faire sortir l’autre de ses gonds en premier, si Archie revend de l’oxy à Alexis, il aura bien évidemment gagner, mais à quel prix ? Pour le moment, l’inquiétude n’était pas encore totalement là, gardant le Britannique à un niveau d’énervement faible, mais il en faudrait peu.


__________________________



ஃ I can hear the storm knocking at my door and I just wanna answer. I think I know its name 'cause I'm the one to blame, always chasing a disaster ஃ
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25862-kay-armstrong-instagram
En ligne
grand kangou
Archie Harding
Archie Harding
MESSAGE : 1622
ICI DEPUIS : 01/10/2023
COMPTES : opale, lane
CRÉDITS : astierian (ava) ethereal (sign).

STATUT : open bar. il a retenu la leçon. t'attaches pas pour ne pas avoir mal..

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: consomme de la drogue depuis qu'il a quinze ans au début c'était pour supporter sa vie et maintenant c'est une manière de la terminer plus rapidement ‹ il est tombé amoureux une fois et cela ne lui a vraiment pas réussi ‹ il est dingue de sa caisse, c'est son bébé, il répare des voitures depuis qu'il a dix ans il habite même au dessus du garage de son oncle ray ‹ il suit pas les règles Archie jamais c'est comme une évidence, quand on lui dit non il entend
Hold the line until it's over - Archie Empty
MessageSujet: Re: Hold the line until it's over - Archie   Hold the line until it's over - Archie EmptyVen 20 Oct 2023 - 13:46


ft   @Kay Armstrong  

TW: language vulgaire.

Ça te dépasse qu’elle ait embrassé ce con
En vérité tu l’encaisseras surement jamais réellement.
Ta Maddie ..
Tu pensais pas qu'elle irait un jour ailleurs
Après tout ce que vous vous disiez ..
Après tout ce que vous viviez..
T’as du mal à passer à autre chose
T’es bloqué sur cette histoire meme si elle n’est plus tienne
T’as un problème affectif certainement à ce niveau.
Mais tu fais juste le connard parce que c’est plus simple
Que d’admettre que t’étais la cause du problème
C’est plus simple d’être jaloux et en colère que de regarder la vérité en face.
« Quel homme tu veux une médaille ? »
Que tu lui craches comme s’il t’avait fait une fleur en ne la sautant pas.
T’as envie de lui retirer son sourire satisfait de la face
Tu connais bien une façon …
Le piquer d’une autre façon,
La jalousie marche pas ?
Pas de problème t’as d’autre moyen en stock.
Bingo
L’addiction d’alexis … tu savais que ça ferait mouche ça.
«  j’ai jamais dit que j’étais respectable contrairement à d’autre. »
Au jeu de qui est le plus con t’es en bonne position archie
Il devrait le savoir non ?
Puis il avait qu’à passer son chemin tu ne voulais pas te battre au début.
Mais s’il insiste …
«  attends …. Addict ou pas addict c’est pas mon problème.. ça te dis pas quelque chose ?»  t’affiches un beau sourire satisfait et suffisant.
Il te cherche
Il te trouve
Parler de Maddie ça a le don de te mettre sur les dents
Et la prison n’a jamais calmé tes éruptions
Tu le regardes dans les yeux ne bougeant toujours pas.
Après tout vous êtes pas à votre premiere baston.
Se venger ?
T’es pas d’humeur vengeresse mais ça il ne le sait pas.
lui faire croire que tu le feras n'est pas difficile du tout.

.

__________________________

Et même si notre amour raté devait renaître demain.Elle m'a dit "jamais je ne remettrai mon cœur entre tes mains" Jamais, jamais n'oublie pas que quand tu l'avais. Tu ne m'as laissé que du mal-être et des marques. On était jeunes, on pensait que s'aimer, c'était se traiter mal
Nos démons.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27373-arch420-instagram
animateur
Kay Armstrong
Kay Armstrong
MESSAGE : 2856
ICI DEPUIS : 03/02/2023
COMPTES : Tommy + Cooper + Gustavo
CRÉDITS : av. (lumossolemstuff) ic. (madeyesaes) sign.(magma)

STATUT : Tant qu'on est ensemble, tant qu'on est à deux (alexis)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Né à Bristol, il y a vécu jusque ses 18ans. Il a ensuite déménagé à Londres pour ses études. Il a tenu à peine un an à l'université avant de tout plaquer pour devenir disquaire. Il sortait énormément quand il était à Londres, abusant de l'alcool et autres substances plus illicites. Il est arrivé à Bowen il y environ 6 mois suite à une overdose de son meilleur ami. de
Hold the line until it's over - Archie Empty
MessageSujet: Re: Hold the line until it's over - Archie   Hold the line until it's over - Archie EmptyMar 24 Oct 2023 - 22:03


Archie & Kay


Ça semblait bien facile cette petite joute pour eux. En-tout-cas, les mots sortaient tout seul, d’un côté comme de l’autre. Il fallait être deux pour jouer à ce petit jeu et aucun des deux hommes ne semblait vouloir lâcher le premier. “Nan, c’est bon. J’ai eu ma récompense quand Maddie est partie de chez toi pour venir chez moi.” Il poussait un peu Kay, s’en voulant intérieurement de parler comme ça de ce qui s’était passé avec Maddie. Il la respectait bien trop pour la voir comme une “récompense”, mais le but ici, c’était simplement de pousser un peu Archie, de lui faire comprendre que s’il y a eu un truc entre eux, c’est un peu de sa faute à lui. Ils auraient encore été en couple, le Britannique se serait bien arrêté à un baiser, comme lors de cette fameuse soirée. S’ils avaient pu assouvir cette envie, Maddie et lui, c’est bien parce qu’elle a fini célibataire. Face à Archie, Kay ne se sentirait jamais coupable de toute façon. Il pourrait s’en vouloir par rapport à Maddie et à l’impact sur sa vie à elle, mais jamais pour le blond. Les personnes pour qui il s’inquiète, Kay, elles sont assez limitées de toute façon. Une liste réduite, mais avec un nom tout en haut, comme écrit en gras : Alexis. Forcément, qu’elle venait dans la conversation. La Brésilienne et son bien-être, c’est un point d’attaque facile. Plus facile que la jalousie. Et Kay, il levait les yeux au ciel, tentant de cacher son agacement naissant. “C’est vrai que c’est exactement la même chose…” Ironisa-t-il lorsqu’Archie reprit ses paroles pour plus ou moins les utiliser contre lui. “Mais merci pour l’avertissement mec. C'est pas tous les jours qu’on a des dealers qui préviennent les proches.” Dit-il ensuite, retrouvant un petit sourire. En prime, il venait tapoter sur l’épaule du blond, comme pour le remercier de lui avoir fait une faveur. Bien évidemment qu’il allait discuter de tout ça avec Alexis, que ça l’inquiétait bien profondément, mais ça n’apporterait rien de le montrer devant Archie. Autant faire comme si de rien était.


__________________________



ஃ I can hear the storm knocking at my door and I just wanna answer. I think I know its name 'cause I'm the one to blame, always chasing a disaster ஃ
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25862-kay-armstrong-instagram
En ligne
grand kangou
Archie Harding
Archie Harding
MESSAGE : 1622
ICI DEPUIS : 01/10/2023
COMPTES : opale, lane
CRÉDITS : astierian (ava) ethereal (sign).

STATUT : open bar. il a retenu la leçon. t'attaches pas pour ne pas avoir mal..

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: consomme de la drogue depuis qu'il a quinze ans au début c'était pour supporter sa vie et maintenant c'est une manière de la terminer plus rapidement ‹ il est tombé amoureux une fois et cela ne lui a vraiment pas réussi ‹ il est dingue de sa caisse, c'est son bébé, il répare des voitures depuis qu'il a dix ans il habite même au dessus du garage de son oncle ray ‹ il suit pas les règles Archie jamais c'est comme une évidence, quand on lui dit non il entend
Hold the line until it's over - Archie Empty
MessageSujet: Re: Hold the line until it's over - Archie   Hold the line until it's over - Archie EmptyJeu 26 Oct 2023 - 14:25


ft   @Kay Armstrong  

TW: language vulgaire.

Ce genre de conversation n’a pas de fin
Jusqu’à ce qu’un des deux craque
Vous ressemblez à deux coqs pas très malin à se battre à coup de nana interposée.
C’est vraiment enfantin et idiot
Et pourtant tu baisses pas les armes
Pourtant tu lui donnes de l’importance à répondre
Mais la fierté est au max
Et l’elan de masculinité aussi.
Il parle de Maddie parce qu’il sait que cela te touche.
Ce connard infâme qui a couché avec ta nana à peine votre séparation proclamé.
UNE RÉCOMPENSE
Putain de merde
T’as envie de le fracasser
Ton regard lance des éclairs et la tension monte d’un cran
« une récompense.. baiser une nana qui est fragile parce qu’elle vient de se séparer c’est une récompense pour toi … crétin »
SOMBRE MERDE
INFAME CANCRELAT
CONNARD !
Tu souffles par le nez pour garder constance mais cela te pique dans les poings.
Tu le regardes ironiser
Tu ne sais pas ce qu’elle a trouvé à ce mec
Te tromper pour aller se foutre dans les draps d’un mec qui n’a pas plus de considération pour elle …
Tu comprends pas et ça t’énerves encore plus.
«  Oh de rien mon vieux ! Si je peux rendre service … je suis estomaqué de voir que le mot merci fait parti de ton vocabulaire.. plus que excuse-moi et tu seras civilisé » c’est plus de l’ironie à ce niveau archie
T’as envie qu’il te cogne
Juste pour lui rendre les coups


__________________________

Et même si notre amour raté devait renaître demain.Elle m'a dit "jamais je ne remettrai mon cœur entre tes mains" Jamais, jamais n'oublie pas que quand tu l'avais. Tu ne m'as laissé que du mal-être et des marques. On était jeunes, on pensait que s'aimer, c'était se traiter mal
Nos démons.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27373-arch420-instagram
animateur
Kay Armstrong
Kay Armstrong
MESSAGE : 2856
ICI DEPUIS : 03/02/2023
COMPTES : Tommy + Cooper + Gustavo
CRÉDITS : av. (lumossolemstuff) ic. (madeyesaes) sign.(magma)

STATUT : Tant qu'on est ensemble, tant qu'on est à deux (alexis)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Né à Bristol, il y a vécu jusque ses 18ans. Il a ensuite déménagé à Londres pour ses études. Il a tenu à peine un an à l'université avant de tout plaquer pour devenir disquaire. Il sortait énormément quand il était à Londres, abusant de l'alcool et autres substances plus illicites. Il est arrivé à Bowen il y environ 6 mois suite à une overdose de son meilleur ami. de
Hold the line until it's over - Archie Empty
MessageSujet: Re: Hold the line until it's over - Archie   Hold the line until it's over - Archie EmptyLun 30 Oct 2023 - 23:11


Archie & Kay


Kay, il se détestait intérieurement pour les mots qu’il était en train de prononcer. Il avait beaucoup trop de respect pour son amie et ça l’empêchait de se sentir totalement détaché de ses propres paroles. Il avait juste envie de faire chier Archie et le meilleur moyen pour ça, c’était d’avoir ce genre de discours. “Elle était fragile à cause de qui déjà ?” Demanda-t-il bien sérieusement, même si c'était assez rhétorique. Il le pointerait du doigt que ce serait pareil. “Moi, au moins, je lui ai offert un peu de réconfort… Et pas que ça d’ailleurs.” Ajouta-t-il avec un sourire bien satisfait sur le visage. Ce petit combat de coqs, là, il n’avait pas trop de sens au fond. À part envenimer un peu plus la relation des deux hommes, ça n’allait les mener à rien. Maddie, elle était censée être passée à autre chose en plus. Ce n’est pas vraiment comme s’il essayait de foutre la merde entre eux pour protéger son amie… Puis Alexis avait arrêté l’oxy donc ce n’était pas pour la protéger elle non plus. Non, c’était bien plus débile que ça au fond. Juste un concours d’ego. “Attends… Excuse-moi, c’est bien quand on a quelque chose à se reprocher. C’est bien ça ?” Demanda-t-il ironiquement avant d'hausser les épaules. “Je l’aurais en stock pour quand ce sera le cas du coup.” Ajouta-t-il en offrant à Archie le sourire le plus faux qu’il avait en stock.


__________________________



ஃ I can hear the storm knocking at my door and I just wanna answer. I think I know its name 'cause I'm the one to blame, always chasing a disaster ஃ
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25862-kay-armstrong-instagram
En ligne
grand kangou
Archie Harding
Archie Harding
MESSAGE : 1622
ICI DEPUIS : 01/10/2023
COMPTES : opale, lane
CRÉDITS : astierian (ava) ethereal (sign).

STATUT : open bar. il a retenu la leçon. t'attaches pas pour ne pas avoir mal..

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: consomme de la drogue depuis qu'il a quinze ans au début c'était pour supporter sa vie et maintenant c'est une manière de la terminer plus rapidement ‹ il est tombé amoureux une fois et cela ne lui a vraiment pas réussi ‹ il est dingue de sa caisse, c'est son bébé, il répare des voitures depuis qu'il a dix ans il habite même au dessus du garage de son oncle ray ‹ il suit pas les règles Archie jamais c'est comme une évidence, quand on lui dit non il entend
Hold the line until it's over - Archie Empty
MessageSujet: Re: Hold the line until it's over - Archie   Hold the line until it's over - Archie EmptyVen 3 Nov 2023 - 9:51


ft   @Kay Armstrong  


tw: langage vulgaire

Plus tu lui parles
Plus tu comprends la perte de temps que tu es entrain de vivre
Un combat de coqs inutiles
Et pourtant tu bouges pas d’un iota
Tu te veux plus malin mais t’es idiot pareil
Vous vous renvoyez la balle
C’est toi le pire, non c’est toi, gnagnagna
C’est sans fin archie
Tu l’aimes pas
Tu ne l’aimeras pas
Point barre.
Pour toi c’est une sombre merde qui a profité de ta nana et qui plus est fait semblant d’être son ami et un sauveur de demoiselle alors qu’il la traite comme un objet
Tu t’énerves là archie
Du calme
Tu vas dégoupiller
Lui donner ce qu’il veut
« un peu de réconfort.. c’est si adorable de ta part.. je me demande si elle aimerait apprendre qu’elle est une récompense.. tu veux mon avis ? Elle détesterait … » pire que ça même
Elle serait vraiment blessée
Et meme si t’es un fouteur de merde
Jamais tu ne feras de mal à maddie de cette façon .
Votre concours de taille de bite est vraiment ridicule
Alors arrête ça maintenant.
«  oh wow t’en connais même l’emploi ! Good news .. la prochaine fois que tu te tapes la meuf stone d’un mec.. ça sera le moment de l’utiliser »
Tu le pousses pour qu’il s’écarte de ton chemin
«  allez bouge. » t’as plus envie de rire
Et la joute verbale ne t’amuses plus non plus

__________________________

Et même si notre amour raté devait renaître demain.Elle m'a dit "jamais je ne remettrai mon cœur entre tes mains" Jamais, jamais n'oublie pas que quand tu l'avais. Tu ne m'as laissé que du mal-être et des marques. On était jeunes, on pensait que s'aimer, c'était se traiter mal
Nos démons.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27373-arch420-instagram
animateur
Kay Armstrong
Kay Armstrong
MESSAGE : 2856
ICI DEPUIS : 03/02/2023
COMPTES : Tommy + Cooper + Gustavo
CRÉDITS : av. (lumossolemstuff) ic. (madeyesaes) sign.(magma)

STATUT : Tant qu'on est ensemble, tant qu'on est à deux (alexis)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Né à Bristol, il y a vécu jusque ses 18ans. Il a ensuite déménagé à Londres pour ses études. Il a tenu à peine un an à l'université avant de tout plaquer pour devenir disquaire. Il sortait énormément quand il était à Londres, abusant de l'alcool et autres substances plus illicites. Il est arrivé à Bowen il y environ 6 mois suite à une overdose de son meilleur ami. de
Hold the line until it's over - Archie Empty
MessageSujet: Re: Hold the line until it's over - Archie   Hold the line until it's over - Archie EmptyLun 6 Nov 2023 - 22:36


Archie & Kay
tw:  langage vulgaire


À croire que tous les deux, ils jouaient à la baballe. Une joute verbale qui n’a aucun sens et qui continue, encore et encore. Deux idiots, pas plus fin l’un que l’autre, mais qui refusaient de laisser la moindre miette. Ce n’était pas bien malin, Kay, il en avait conscience, il s’en voulait même un peu de parler comme il parlait, mais il semblait incapable de s’arrêter. Archie, il réveillait une haine en lui. Purement et simplement. Puis, il faut dire que ce n'est pas le dernier le petit Armstrong quand il s’agit de provoquer les autres. Un peu maso sur les bords, faut croire, avec cette envie de pousser les autres à bout. Well, j’lui demanderai la prochaine fois qu’elle passe chez moi.” Conclut-il en le gratifiant d’un petit clin d'œil. C’est bien la dernière chose qu’il allait dire sur le sujet. De toute façon, il comptait bien en discuter avec la brunette. Si lui était tombé par hasard sur Archie, il y a de fortes chances que Maddie l'ait fait aussi et mine de rien, ça l’inquiétait un peu, Kay. Assez protecteur envers ses amis, il l’était d’autant plus quand il s’agissait d’Alexis. La tournure de la conversation ne lui plaisait pas forcément, mais il réussit à s’en sortir, ne laissant pas Archie l’atteindre complètement. “J’ai pas vraiment de leçon à recevoir d’un dealer sur ce sujet.” Dit-il finalement en haussant les épaules. Il n’allait pas prendre le temps de réfuter les accusations du blond, sachant pertinemment qu’il n’avait rien fait de mal de son côté. Il soupira finalement, avant d’avancer vers lui. Il voulait qu’il bouge, pour le coup, il allait le faire. Donnant un coup d’épaule au passage, il se fraya un chemin directement en face de lui. “Au plaisir, connard.” Des petits mots doux pour conclure, sans un regard. Ils allaient être amenés à se revoir, c’est certain. Bowen est une petite ville après tout, mais au moins, pour cette fois, c’était terminé.


Rp Clos

__________________________



ஃ I can hear the storm knocking at my door and I just wanna answer. I think I know its name 'cause I'm the one to blame, always chasing a disaster ஃ
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25862-kay-armstrong-instagram
Contenu sponsorisé
Hold the line until it's over - Archie Empty
MessageSujet: Re: Hold the line until it's over - Archie   Hold the line until it's over - Archie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hold the line until it's over - Archie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» steady on down the line -r.
» off beat and out of line (lilith)
» 'cause i'm with you 'till the end of the line (thomy)
» last chance to get out of line (aaron)
» hold on (milo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: