AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.


 

 wait 'till you see, i'm gonna be iconic (judith)

Aller en bas 
AuteurMessage
adm f
April Wellington
April Wellington
MESSAGE : 6352
ICI DEPUIS : 19/01/2018
COMPTES : zach, fede, milo, haley, percy & eliot
CRÉDITS : poets-dept (avatar), delirium (signature), haileyicon (icon sign)

STATUT : célibataire et volage

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: quand elle était petite, elle voulait devenir vétérinaire parce qu'elle adore les animaux et qu'elle voulait vivre dans une grande ferme avec eux ‹ mais à la place, elle a fait des études dans la communication et le management qui l'ont tout autant passionnée ‹ quand elle a fait ses études, elle a prit plusieurs options de langues étrangères parce qu'elle adore apprendre de nouvelles langues. du coup, elle parle anglais (forcément), français, espagnol et mandarin ‹ ses parents viennent de Manchester en Angleterre, et elle y va souvent pour rendre visite à sa famille qui se trouve là bas. même si ça lui change du soleil australien, elle adore la grisaille anglaise ‹ une grande sportive, elle a fait beaucoup de sport lorsqu'elle était enfant mais le principal ça reste le tir à l'arc. à cause de ça, ses parents la surnomme Robin des Bois ‹ elle est fan de science-fiction et de fantastique. c'est simple, elle est incollable si vous lui parlez des franchises Marvel, Star Wars ou encore Harry Potter ‹ elle adore changer d'apparence. ses cheveux sont son principal terrain de jeu. naturellement blonde, elle va alterner entre cette couleur ou alors le roux en passant par le rose pour un peu de fantaisie ‹ lorsque sa meilleure amie lui a proposé de reprendre la boite adam & yves, elle a sauté de joie. depuis quelques temps, elle voulait changer de travail et ne savait pas trop quoi faire de sa peau. se lancer dans un projet aussi énorme avec son amie c'était le challenge qu'il lui fallait ‹ son ordinateur c'est son meilleur ami, elle fait tout dessus et elle a toute sa vie enregistré. en plus de ça, elle s'en sort pas mal au niveau informatique ‹ de temps en temps, elle pousse la chansonnette sous la douche mais elle n'a jamais chanté devant un vrai public parce qu'elle a la trouille. elle joue aussi du piano depuis qu'elle est toute petite ‹ April a un grand frère qui veille sur elle énormément. ils sont très soudés tous les deux, surtout parce qu'ils n'ont pas beaucoup d'écart et qu'ils se sont toujours soutenu l'un et l'autre ‹ son prénom est en rapport à la date de mariage de ses parents, qui se sont marié en avril 1989, juste avant la naissance de son grand frère ‹ en plus de travailler soudée avec sa meilleure amie, elles habitent ensemble depuis plusieurs années. elles sont toutes les deux inséparables ‹
wait 'till you see, i'm gonna be iconic (judith) Empty
MessageSujet: wait 'till you see, i'm gonna be iconic (judith)   wait 'till you see, i'm gonna be iconic (judith) EmptyJeu 19 Oct 2023 - 21:12

Une petite soirée entre fille. C’était pile ce dont tu avais besoin. Alors tu avais texté Judith, ton amie d’enfance, pour une petite virée à la fête foraine. Une soirée loin du Adam & Yves, c’était pas plus mal. T’avais pas arrêté d’enchaîner et avec toutes tes mésaventures au club, c’était une bonne idée d’aller ailleurs. Tu étais arrivée la première, là-bas. Avec une envie folle de faire des manèges et de manger de la barbe-à-papa. Alors que tu salivais devant le stand de cotton candy et de réglisse en tout genre, tu apercevais ton amie arriver vers toi. « Jud’ ! » dis-tu avec un grand sourire avant de la prendre dans tes bras pour la saluer. Tu l’étreignais un instant avant de la relâcher. « Je suis contente de te voir, j’espère que t’es prête à faire tous les manèges ! » ajoutas-tu en gloussant. Une véritable enfant que tu faisais là. Mais c’était très bien te connaître. C’était toujours ton cas : une enfant dans le corps d’une adulte. Du moins, pour toutes ces choses là qui font rêver et qui donnent envie. Vous commenciez à marcher dans la fête foraine, celle qui donnait envie à tous les petits mais aussi les grands. Les lumières virevoltaient dans tous les sens, pour vous éclairer de toutes les couleurs de l’arc-‘en-ciel. « Comment tu vas ? La librairie, la vie, tout ça ? » demandas-tu à la jeune femme en posant ton regard sur elle.

@Judith Gonzalez wait 'till you see, i'm gonna be iconic (judith) 2269043814

__________________________

⠀☽ LES LARMES DU SOLEIL⠀
le bonheur est une illusion d'optique, deux miroirs qui se renvoient la même image à l'infini. n'essayez pas de revenir à celle d'origine ; il n'y en a pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t21379-valentina_-insta
Anonymous
Invité
wait 'till you see, i'm gonna be iconic (judith) Empty
MessageSujet: Re: wait 'till you see, i'm gonna be iconic (judith)   wait 'till you see, i'm gonna be iconic (judith) EmptyVen 20 Oct 2023 - 15:20



wait 'till you see, i'm gonna be iconic
w/ ✰ april & judith
~ ~ ~

Cela faisait longtemps que tu n’avais pas passé de temps en dehors de ta librairie et encore moins avec ton amie d’enfance April. Tu avais occulté bon nombre de tes passe-temps ces derniers jours et tes proches également. Pas par besoin de solitude, mais simplement parce que tu étais prise par toute l’organisation de ton événement d’Halloween qui approchait à grands pas. Lorsque April t’avait proposé une petite sortie à la fête foraine, ton âme d’enfant n’avait pas pu refuser. Alors tu avais fermé plus tôt la librairie et t’étais rendue à western district. Tu n’avais pas mis longtemps à repérer April absorbée devant le stand des sucreries. « April ! Toujours aussi rayonnante. » Répondais-tu enjouée en la serrant contre toi. « Tu n’imagines même pas à quel point je suis prête, mon âme d’enfant n’attend que ça. », un large sourire se dessina sur tes lèvres. Ton bras sous celui d’April, tu la suivais au milieu de la fête foraine à la recherche du premier manège sur lequel vous alliez jeter leur dévolu. Les rires résonnaient, les voix s’élevaient, quelques cris aussi lorsque les manèges secouaient un peu trop fort les personnes à l’intérieur. Tu aimais tellement cette ambiance si chaleureuse qui te ramenait tout droit à ton enfance. Ton visage se tourna vers ton amie à sa question, tu hochais doucement la tête. « Oui, ça va, j’ai été un peu prise ces derniers temps, j’organise un petit événement pour les enfants sur le thème d’Halloween, c’est un peu d’organisation et beaucoup d’investissements, alors j’avoue que j’ai un peu délaissé ma vie. », tu souriais doucement. « Et toi alors ? Comment ça se passe au club ? », demandais-tu à ton tour gardant ce doux sourire sur tes lèvres.

@April Wellington :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
adm f
April Wellington
April Wellington
MESSAGE : 6352
ICI DEPUIS : 19/01/2018
COMPTES : zach, fede, milo, haley, percy & eliot
CRÉDITS : poets-dept (avatar), delirium (signature), haileyicon (icon sign)

STATUT : célibataire et volage

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: quand elle était petite, elle voulait devenir vétérinaire parce qu'elle adore les animaux et qu'elle voulait vivre dans une grande ferme avec eux ‹ mais à la place, elle a fait des études dans la communication et le management qui l'ont tout autant passionnée ‹ quand elle a fait ses études, elle a prit plusieurs options de langues étrangères parce qu'elle adore apprendre de nouvelles langues. du coup, elle parle anglais (forcément), français, espagnol et mandarin ‹ ses parents viennent de Manchester en Angleterre, et elle y va souvent pour rendre visite à sa famille qui se trouve là bas. même si ça lui change du soleil australien, elle adore la grisaille anglaise ‹ une grande sportive, elle a fait beaucoup de sport lorsqu'elle était enfant mais le principal ça reste le tir à l'arc. à cause de ça, ses parents la surnomme Robin des Bois ‹ elle est fan de science-fiction et de fantastique. c'est simple, elle est incollable si vous lui parlez des franchises Marvel, Star Wars ou encore Harry Potter ‹ elle adore changer d'apparence. ses cheveux sont son principal terrain de jeu. naturellement blonde, elle va alterner entre cette couleur ou alors le roux en passant par le rose pour un peu de fantaisie ‹ lorsque sa meilleure amie lui a proposé de reprendre la boite adam & yves, elle a sauté de joie. depuis quelques temps, elle voulait changer de travail et ne savait pas trop quoi faire de sa peau. se lancer dans un projet aussi énorme avec son amie c'était le challenge qu'il lui fallait ‹ son ordinateur c'est son meilleur ami, elle fait tout dessus et elle a toute sa vie enregistré. en plus de ça, elle s'en sort pas mal au niveau informatique ‹ de temps en temps, elle pousse la chansonnette sous la douche mais elle n'a jamais chanté devant un vrai public parce qu'elle a la trouille. elle joue aussi du piano depuis qu'elle est toute petite ‹ April a un grand frère qui veille sur elle énormément. ils sont très soudés tous les deux, surtout parce qu'ils n'ont pas beaucoup d'écart et qu'ils se sont toujours soutenu l'un et l'autre ‹ son prénom est en rapport à la date de mariage de ses parents, qui se sont marié en avril 1989, juste avant la naissance de son grand frère ‹ en plus de travailler soudée avec sa meilleure amie, elles habitent ensemble depuis plusieurs années. elles sont toutes les deux inséparables ‹
wait 'till you see, i'm gonna be iconic (judith) Empty
MessageSujet: Re: wait 'till you see, i'm gonna be iconic (judith)   wait 'till you see, i'm gonna be iconic (judith) EmptyMer 25 Oct 2023 - 16:04

La fête foraine c’est bien un endroit qui fait rêver. Et toi ça te fait plus que rêver. C’est un peu pour ça que tu avais envie de retrouver ton amie de toujours dans cet endroit. Elle avait rapidement accepté l’offre et ça t’avais rendu joyeuse. Tu ne l’avais pas attendu longtemps, puisqu’elle était arrivée quelques minutes après toi. « Arrête c’est toi la rayonnante ! » dis-tu avec un rire en la prenant dans tes bras. Quand elle te disait qu’elle était ravie d’être là et de retrouver son âme d’enfant, tu ne pouvais pas t’empêcher de clapper dans tes mains d’excitation. Tu l’étais tout autant qu’elle. Vous commenciez à vous engager dans les rues de la fête foraine. Les odeurs de pop-corn et de barbe-à-papa te donnaient déjà l’eau à la bouche mais bon, vous n’alliez pas grignoter tout de suite. Peut-être un petit manège avant quand même ? Tu prenais aussi des nouvelles de la brune, pour savoir ce qu’il se passait dans sa vie. Après tout, vous ne vous étiez pas vu toutes les deux depuis un petit moment. « Oh c’est trop bien ça ! » dis-tu avec un sourire. « Mais faut pas t’oublier pour autant » ajoutas-tu avec un clin d’oeil. A son tour, elle te demandait ce qu’il se passait dans ta petite vie. Pas grand chose, on va pas se le cacher. « Le club va bien, on perd pas de clientèle et on est aussi en grosse préparation de la soirée d’Halloween et du coup de… MON ANNIVERSAIRE » dis-tu en trépignant d’impatience. Oui, le jour d’Halloween c’était aussi ton anniversaire, tu allais avoir 30 ans cette année, c’est pas rien !

__________________________

⠀☽ LES LARMES DU SOLEIL⠀
le bonheur est une illusion d'optique, deux miroirs qui se renvoient la même image à l'infini. n'essayez pas de revenir à celle d'origine ; il n'y en a pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t21379-valentina_-insta
Anonymous
Invité
wait 'till you see, i'm gonna be iconic (judith) Empty
MessageSujet: Re: wait 'till you see, i'm gonna be iconic (judith)   wait 'till you see, i'm gonna be iconic (judith) EmptyDim 29 Oct 2023 - 21:46



wait 'till you see, i'm gonna be iconic
w/ ✰ april & judith

À chaque fois que tu y reviens, tu as l’impression d’avoir à nouveau 5 ans. D’être une gamine aux yeux émerveillés par les lumières, les senteurs et les nombreux manèges. C’est dingue l’effet que cet endroit peut te faire. Si tu t’écoutais, tu achèterais de la barbe à papa, des pommes d’amour ou encore des crêpes au Nutella. Tu es contente d’être là, encore plus avec April parce que tu sais qu’elle aussi, elle a cinq ans à cet instant précis. Ton attention n’arrive pas à rester focalisée, tes yeux vont et viennent partout. Chaque bruit, chaque lumière t’attire et te fait sourire. Tu tournes tout de même ton visage vers la blonde lorsque celle-ci demande comment tu vas. Tu lui parles de la librairie, du fait que tu manques du temps. Tu ne peux pas t'empêcher de hocher la tête à ses propos. Tu sais qu’il ne faut pas t’oublier. Mais c’est typiquement toi, tu ne peux pas t’en empêcher. Les autres avant Judith, ça pourrait devenir ta devise. Jusqu’à ce que tu en ai assez et que tu joues les sauvages en restant à l’appartement et en ne pensant qu’à toi. Pas de juste-milieu avec toi. Ce qui est parfois embêtant, mais tes proches y sont habitués à présent. « J’essaie de m’améliorer sur ce sujet, mais c’est encore compliqué de penser à moi » dis-tu en laissant un rire t’échapper. Un doux sourire sur tes lèvres, tu écoutes ton amie. Tu es contente que tout se passe bien pour elle, puis lorsqu’elle t’annonce son anniversaire qui arrive dans peu de temps, tu lâches un cri de joie. « 30 ans ?! Mais c’est THE moment. Oh là là, c’est vrai. J’espère que tu as prévu une fête en conséquence, il faut le marquer. », tu ris en repensant à tes 30 ans à toi et à la petite larme que tu as versé tant tu ne voulais pas quitter la vingtaine. « Il faut absolument me dire ce que tu veux comme cadeau, et ce n’est pas négociable », tu anticipes son potentiel non. Tu t’arrêtes devant le grand huit et adresses un large sourire à April. « On commence par celui-là ? », demandes-tu le regard pétillant. Tu adores les manèges à sensation. 

@April Wellington :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
adm f
April Wellington
April Wellington
MESSAGE : 6352
ICI DEPUIS : 19/01/2018
COMPTES : zach, fede, milo, haley, percy & eliot
CRÉDITS : poets-dept (avatar), delirium (signature), haileyicon (icon sign)

STATUT : célibataire et volage

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: quand elle était petite, elle voulait devenir vétérinaire parce qu'elle adore les animaux et qu'elle voulait vivre dans une grande ferme avec eux ‹ mais à la place, elle a fait des études dans la communication et le management qui l'ont tout autant passionnée ‹ quand elle a fait ses études, elle a prit plusieurs options de langues étrangères parce qu'elle adore apprendre de nouvelles langues. du coup, elle parle anglais (forcément), français, espagnol et mandarin ‹ ses parents viennent de Manchester en Angleterre, et elle y va souvent pour rendre visite à sa famille qui se trouve là bas. même si ça lui change du soleil australien, elle adore la grisaille anglaise ‹ une grande sportive, elle a fait beaucoup de sport lorsqu'elle était enfant mais le principal ça reste le tir à l'arc. à cause de ça, ses parents la surnomme Robin des Bois ‹ elle est fan de science-fiction et de fantastique. c'est simple, elle est incollable si vous lui parlez des franchises Marvel, Star Wars ou encore Harry Potter ‹ elle adore changer d'apparence. ses cheveux sont son principal terrain de jeu. naturellement blonde, elle va alterner entre cette couleur ou alors le roux en passant par le rose pour un peu de fantaisie ‹ lorsque sa meilleure amie lui a proposé de reprendre la boite adam & yves, elle a sauté de joie. depuis quelques temps, elle voulait changer de travail et ne savait pas trop quoi faire de sa peau. se lancer dans un projet aussi énorme avec son amie c'était le challenge qu'il lui fallait ‹ son ordinateur c'est son meilleur ami, elle fait tout dessus et elle a toute sa vie enregistré. en plus de ça, elle s'en sort pas mal au niveau informatique ‹ de temps en temps, elle pousse la chansonnette sous la douche mais elle n'a jamais chanté devant un vrai public parce qu'elle a la trouille. elle joue aussi du piano depuis qu'elle est toute petite ‹ April a un grand frère qui veille sur elle énormément. ils sont très soudés tous les deux, surtout parce qu'ils n'ont pas beaucoup d'écart et qu'ils se sont toujours soutenu l'un et l'autre ‹ son prénom est en rapport à la date de mariage de ses parents, qui se sont marié en avril 1989, juste avant la naissance de son grand frère ‹ en plus de travailler soudée avec sa meilleure amie, elles habitent ensemble depuis plusieurs années. elles sont toutes les deux inséparables ‹
wait 'till you see, i'm gonna be iconic (judith) Empty
MessageSujet: Re: wait 'till you see, i'm gonna be iconic (judith)   wait 'till you see, i'm gonna be iconic (judith) EmptyLun 30 Oct 2023 - 12:38

C’est difficile de penser à soi quand on possède une entreprise, comme Judith et toi. Mais des fois, il fallait mettre le travail de côté pour pouvoir se reposer et profiter de la vie. Un peu comme ce soir, d’ailleurs. Vous alliez prendre soin de vous, entre copines et vous amuser comme des enfants. « Comme je te comprends ! » dis-tu en posant une main sur son épaule. Vous étiez pas amies pour rien, vous étiez un peu pareilles toutes les deux. Alors que tu regardais toutes les décorations, les lumières et les manèges, tu expliquais à ton amie que tu allais avoir trente ans dans quelques jours. « Evidemment, grosse soirée de prévue au Adam & Yves, et je compte sur toi pour venir bien sûr ! » dis-tu à ton amie, toute excitée. Tu fêtes quasiment toujours ton anniversaire sur ton lieu de travail mais c’est bien pratique d’avoir une boîte de nuit pour faire ce genre d’évènement. « Je veux pas de cadeau mon chat, je veux juste que tous mes amis soient là pour fêter ma trentaine ! » dis-tu à la brune avec un sourire en coin. T’avais pas besoin de cadeau, t’avais tout ce que tu voulais. La seule chose que tu aimerai, c’était de retrouver tous tes amis au même endroit pour fêter dignement tes 30 ans. La brune te pointait du doigt un manège, et tu clappais dans tes mains. « Oh oui, allons-y ! » dis-tu toute excitée.

__________________________

⠀☽ LES LARMES DU SOLEIL⠀
le bonheur est une illusion d'optique, deux miroirs qui se renvoient la même image à l'infini. n'essayez pas de revenir à celle d'origine ; il n'y en a pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t21379-valentina_-insta
Anonymous
Invité
wait 'till you see, i'm gonna be iconic (judith) Empty
MessageSujet: Re: wait 'till you see, i'm gonna be iconic (judith)   wait 'till you see, i'm gonna be iconic (judith) EmptyMer 1 Nov 2023 - 16:52



wait 'till you see, i'm gonna be iconic
w/ ✰ april & judith

April te comprend et c’est si agréable d’avoir quelqu’un à qui parler parfois. Quelqu’un qui sait à quel point avoir une entreprise à soi peut parfois être compliquée. « Bon maintenant que nous nous sommes plaintes de nos boulots, on n’en parle plus et on redevient des gosses. », tu te mets à rire, vous vous ressemblez vraiment. Attentive à son discours, tu hoches positivement la tête à ses propos. Bien sûr que tu seras là, comment refuser l’invitation ? Il faudrait vraiment une catastrophe pour que tu ne fêtes pas les trente ans de ton amie. « Évidemment que je serais de la partie, il faut que je trouve un costume et le tour est joué. J’ai hâte de pouvoir hurler dans tes oreilles : joyeux anniversaire », tu tapes dans tes mains, ravie à cette idée et déjà impatiente. Ça y est, April aussi va rejoindre le club des trentenaires comme tu l'as fait plus tôt cette année. « Alors promis, je serais là si c’est ce qui te fait plaisir. », tu lui adresses un doux sourire et tu comprends que ce soit plus important qu’un cadeau (même si tu lui apporteras quand même une petite attention). Tu aurais sûrement répondu la même chose à sa place. Lorsque le premier manège est choisi, tu ne peux t’empêcher de t’y précipiter avec April : le grand huit. Dans la file, tu trépignes avant que ce ne soit à votre tour d’être placées. Vous vous attachez comme le demande le gérant du manège, t’as les yeux qui pétillent. T’es une vraie enfant à cet instant. Tu tournes ta tête vers April, et tu lui souris. « Je m’excuse par avance pour tes tympans. », dis-tu avant que le manège ne démarre en trombe et que tu pousses ton premier cri.

@April Wellington :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
adm f
April Wellington
April Wellington
MESSAGE : 6352
ICI DEPUIS : 19/01/2018
COMPTES : zach, fede, milo, haley, percy & eliot
CRÉDITS : poets-dept (avatar), delirium (signature), haileyicon (icon sign)

STATUT : célibataire et volage

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: quand elle était petite, elle voulait devenir vétérinaire parce qu'elle adore les animaux et qu'elle voulait vivre dans une grande ferme avec eux ‹ mais à la place, elle a fait des études dans la communication et le management qui l'ont tout autant passionnée ‹ quand elle a fait ses études, elle a prit plusieurs options de langues étrangères parce qu'elle adore apprendre de nouvelles langues. du coup, elle parle anglais (forcément), français, espagnol et mandarin ‹ ses parents viennent de Manchester en Angleterre, et elle y va souvent pour rendre visite à sa famille qui se trouve là bas. même si ça lui change du soleil australien, elle adore la grisaille anglaise ‹ une grande sportive, elle a fait beaucoup de sport lorsqu'elle était enfant mais le principal ça reste le tir à l'arc. à cause de ça, ses parents la surnomme Robin des Bois ‹ elle est fan de science-fiction et de fantastique. c'est simple, elle est incollable si vous lui parlez des franchises Marvel, Star Wars ou encore Harry Potter ‹ elle adore changer d'apparence. ses cheveux sont son principal terrain de jeu. naturellement blonde, elle va alterner entre cette couleur ou alors le roux en passant par le rose pour un peu de fantaisie ‹ lorsque sa meilleure amie lui a proposé de reprendre la boite adam & yves, elle a sauté de joie. depuis quelques temps, elle voulait changer de travail et ne savait pas trop quoi faire de sa peau. se lancer dans un projet aussi énorme avec son amie c'était le challenge qu'il lui fallait ‹ son ordinateur c'est son meilleur ami, elle fait tout dessus et elle a toute sa vie enregistré. en plus de ça, elle s'en sort pas mal au niveau informatique ‹ de temps en temps, elle pousse la chansonnette sous la douche mais elle n'a jamais chanté devant un vrai public parce qu'elle a la trouille. elle joue aussi du piano depuis qu'elle est toute petite ‹ April a un grand frère qui veille sur elle énormément. ils sont très soudés tous les deux, surtout parce qu'ils n'ont pas beaucoup d'écart et qu'ils se sont toujours soutenu l'un et l'autre ‹ son prénom est en rapport à la date de mariage de ses parents, qui se sont marié en avril 1989, juste avant la naissance de son grand frère ‹ en plus de travailler soudée avec sa meilleure amie, elles habitent ensemble depuis plusieurs années. elles sont toutes les deux inséparables ‹
wait 'till you see, i'm gonna be iconic (judith) Empty
MessageSujet: Re: wait 'till you see, i'm gonna be iconic (judith)   wait 'till you see, i'm gonna be iconic (judith) EmptySam 4 Nov 2023 - 12:07

Tu ne pouvais pas t’empêcher de rire quand elle te disait que vous aviez assez parlé boulot, qu’il était temps de s’amuser comme des enfants. « Je suis d’accord, profitons-en ! » dis-tu avec un grand sourire. Tu ne savais pas par quoi vous alliez commencer mais t’avais bien envie de faire une petite montagne russe pour vous chauffer. Mais avant, tu parlais de ta soirée d’anniversaire à la jeune femme, qui tombe le même soir qu’Halloween. Parfait quand on tient une boîte de nuit, tu peux t’organiser ta propre soirée d’anniversaire et en même temps en profiter pour faire une soirée qui réunit du monde. « J’ai hâte de voir ton costume, et j’ai hâte de t’entendre me hurler joyeux anniversaire » dis-tu avec un léger rire. T’aimais énormément cette fête, devenir qui tu voulais pendant le temps d’une soirée c’était si cool. « Bien sûr que c’est la chose qui me ferait le plus plaisir !! » ajoutas-tu en posant rapidement ta tête sur l’épaule de ton amie d’enfance. Finalement, c’est la brune qui avait choisi le manège que vous alliez faire, et c’était bel et bien une montagne russe alors tu étais heureuse. Vous ne faisiez pas longtemps la queue et vous étiez rapidement dans la nacelle pour faire le tour. « On va hurler à l’unisson alors » dis-tu avec un rire à ton amie. Et c’était parti pour le premier tour de la soirée et en effet, vous aviez toutes les deux crié comme pas possible mais c’était si fun. Alors quand le manège s’arrêtait et que vous descendiez de ce dernier, tu posais une main sur l’épaule de Judith. « C’était intense » dis-tu avec un rire.

__________________________

⠀☽ LES LARMES DU SOLEIL⠀
le bonheur est une illusion d'optique, deux miroirs qui se renvoient la même image à l'infini. n'essayez pas de revenir à celle d'origine ; il n'y en a pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t21379-valentina_-insta
Contenu sponsorisé
wait 'till you see, i'm gonna be iconic (judith) Empty
MessageSujet: Re: wait 'till you see, i'm gonna be iconic (judith)   wait 'till you see, i'm gonna be iconic (judith) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
wait 'till you see, i'm gonna be iconic (judith)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IT'S GONNA BE LEGEN... - wait for it - ...DARY. (kathy)
» une petite soirée entre filles à s'amuser Ft. Judith.
» I remember thinking life would be an easy ride (judith)
» we used to have a light ft. Judith
» et même après je t'aimerai (judith)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: