AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 et même après je t'aimerai (judith)

Aller en bas 
AuteurMessage
grand kangou
Perry Peach
Perry Peach
MESSAGE : 5721
ICI DEPUIS : 02/06/2019
COMPTES : manny, vega, darren, kirra
CRÉDITS : cheekeyfire ** (a) & KLM (crackship) & doom days (i) & anaëlle

STATUT : si j'crois plus en l'amour, est-ce que tu peux le faire pour deux ? (jackson)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: a une chaîne youtube assez populaire où il poste un peu tout et n'importe quoi, surtout des délires à la con ‹ a une alimentation essentiellement basée sur les céréales pour enfants et les plats réchauffés ‹ les dessins animés sont une réelle passion pour lui ‹ il aime les comics et les supers héros surtout iron man ‹ c'est un gars assez simple et sympa dans la vie de tous les jours ‹ passe son temps libre à la plage ‹ adore les mojitos ‹ drague h24 et réussit plutôt bien en général ‹ sait jouer un peu de guitare, les trucs classiques pour emballer ‹ ne grandira jamais vraiment ‹ ses amis et sa famille sont les choses les plus importantes pour lui ‹ est pas ultra intelligent et même complètement con des fois mais il le sait ‹ aime harry potter, star wars et le seigneur des anneaux ‹ adore faire des câlins aux gens et être proche d'eux ‹ n'est absolument pas prise de tête ‹ n'a pas le permis ‹ a un panier de basket miniature dans son bureau, il y joue un peu trop ‹ est assez peureux ‹ fuit les engagements amoureux ‹ a deux enfants Penny qui a 15 ans et Siobhan qui a 6 ans.
et même après je t'aimerai (judith) Empty
MessageSujet: et même après je t'aimerai (judith)   et même après je t'aimerai (judith) EmptyDim 22 Oct 2023 - 17:24

tw : rupture, alcool

Tout pleurnichant sur sa vie bien dramatique (c’est un vrai drama king ce Perry), il avait appelé Judith pour un peu de réconfort. D’habitude il l’appelle plutôt pour garder ses enfants quand aucun de ses colocs n’est dispo, ou qu’il veut les laisser un peu tranquilles. Sachant qu’il ne peut plus trop faire appel à Charlie, sa baby-sitter attitrée, depuis qu’il a été en trouple avec elle et qu’il l’a largué, tout comme il a largué Jackson en même temps. Et depuis il se lamente sur son sort, c’était définitivement une très mauvaise idée de le laisser tomber amoureux ! C’est le pire cœur brisé de la terre, il n’assume pas vraiment de mal le vivre mais en même temps y fait allusion toutes les deux phrases. Il a bien essayé de reprendre son ancienne vie trépidante de célibataire, à ramener à chaque sortie une personne différente mais tout lui paraît fade à présent. Heureusement il peut compter sur ses amis qui arrivent encore à peu près à le supporter. Judy a bien accepté de s’occuper de lui pour la soirée, telle une baby-sitter pour adulte. Il lui a donné rendez-vous au Wojna’s, un endroit tranquille où ils pourront discuter sans avoir besoin de crier. Une bonne occasion pour lui de prendre un mojito, son cocktail préféré qu’il a en partie troqué pour du whisky ces derniers temps histoire de se donner un genre de mec torturé. Mais personne n’est dupe, il ferait un très mauvais personnage masculin de dark romance ayant la méchanceté et le mystère d’un bisounours. En attendant qu’elle arrive, il commande une planche apéritive dont il a déjà englouti presque la moitié du contenu quand son amie arrive, ils pourront toujours en recommander une autre. « Hey ! Je t’ai laissé un tapas de chaque normalement mais j’avoue je suis plus sûr...ils se ressemblent beaucoup. » dit-il avant de se lever pour la prendre dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t19871-perrypeach-instagram-certifie
Anonymous
Invité
et même après je t'aimerai (judith) Empty
MessageSujet: Re: et même après je t'aimerai (judith)   et même après je t'aimerai (judith) EmptyDim 29 Oct 2023 - 22:30



et même après je t'aimerai.
w/ ✰ perry & judith

Ce soir, Judith ne passerait pas son temps affalé sur son canapé à se refaire la trilogie du Seigneur des Anneaux pour la millième fois. Plus tôt dans la journée, Perry lui avait proposé de passer la soirée ensemble et évidemment, Judith avait accepté l’invitation au Wojna’s. Tapas et Mojito, qui pouvait bien refuser ? Personne. Et puis elle avait compris avec le message de Perry qu’il avait besoin de ce genre de soirée. Elle savait que les ruptures n’étaient pas évidentes. Enfin, selon ce qu’elle voyait dans les films. Elle n’en avait jamais vraiment vécu. Mais au cinéma, les acteurs étaient souvent au fond du sceau, un verre de vin à la main, de la musique triste en fond sonore et des larmes sur les joues. Cela voulait bien dire que c’était compliqué non ? Sûrement ? Peut-être ? Peu importe. Ça l’était pour Perry et elle voulait être présente pour lui. Elle venait tout juste d’arriver chez elle pour se changer et poser ses nombreuses affaires qu’elle ramenait de la librairie. Il ne lui fallut qu’une vingtaine de minutes pour se doucher, se changer et récupérer son sac à main. Il ne lui en fallut pas plus pour arriver au Wojna’s, mais elle savait déjà que Perry était là. Elle l’apercevait derrière l’une des fenêtres. Encore une fois, elle était en retard. C’était devenu une habitude. Elle poussa la porte de la rhumerie et se dirigea directement vers la table de son amie. « Hello ! », elle lui adressa un doux sourire, répondant à son accolade avant de quitter sa veste et de s’installer sur la chaise face à Perry. « Merci, t’es gentil, ça ira. Et puis on peut en recommander une autre. » Le visage relevé vers son ami, elle lui adressa à nouveau un doux sourire. Elle fit un signe au serveur qui se trouvait à la table juste à côté. « Je vais vous prendre un mojito s’il vous plaît. », demanda-t-elle avant de reporter son attention sur son ami lorsque le serveur partit. « Alors, tu veux en parler ou… ? », demanda-t-elle, laissant le choix à son ami. Elle laissait toujours une porte de sortie. Les confessions n’étaient pas toujours faciles, elles remuaient souvent les couteaux dans la plaie et puis tout le monde n’aimait pas parler.
 

@Perry Peach :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Perry Peach
Perry Peach
MESSAGE : 5721
ICI DEPUIS : 02/06/2019
COMPTES : manny, vega, darren, kirra
CRÉDITS : cheekeyfire ** (a) & KLM (crackship) & doom days (i) & anaëlle

STATUT : si j'crois plus en l'amour, est-ce que tu peux le faire pour deux ? (jackson)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: a une chaîne youtube assez populaire où il poste un peu tout et n'importe quoi, surtout des délires à la con ‹ a une alimentation essentiellement basée sur les céréales pour enfants et les plats réchauffés ‹ les dessins animés sont une réelle passion pour lui ‹ il aime les comics et les supers héros surtout iron man ‹ c'est un gars assez simple et sympa dans la vie de tous les jours ‹ passe son temps libre à la plage ‹ adore les mojitos ‹ drague h24 et réussit plutôt bien en général ‹ sait jouer un peu de guitare, les trucs classiques pour emballer ‹ ne grandira jamais vraiment ‹ ses amis et sa famille sont les choses les plus importantes pour lui ‹ est pas ultra intelligent et même complètement con des fois mais il le sait ‹ aime harry potter, star wars et le seigneur des anneaux ‹ adore faire des câlins aux gens et être proche d'eux ‹ n'est absolument pas prise de tête ‹ n'a pas le permis ‹ a un panier de basket miniature dans son bureau, il y joue un peu trop ‹ est assez peureux ‹ fuit les engagements amoureux ‹ a deux enfants Penny qui a 15 ans et Siobhan qui a 6 ans.
et même après je t'aimerai (judith) Empty
MessageSujet: Re: et même après je t'aimerai (judith)   et même après je t'aimerai (judith) EmptyVen 3 Nov 2023 - 15:13

tw : alcool, addiction, rupture

Elle est vraiment sympa Judy de venir lui tenir compagnie et l’écouter se lamenter sur sa vie comme s’il avait vécu les pires choses. Enfin, il n’a pas toujours eu une vie facile cela dit, mais les traumas qu’il a pu avoir dans son enfance ne l’affectent pas autant que ça finalement. Forcément parfois il y repense mais les souvenirs sont flous et il arrive à ne pas se sentir triste de ne pas vraiment avoir connu ses parents biologiques et sa sœur. Ce qui l’a toujours mis au plus mal, c’est l’amour. Il l’a pas beaucoup connu, privilégiant toujours les amitiés ou sa famille, mais à chaque fois ça a été catastrophique pour lui à gérer. Cette fois, s’il a refait certaines erreurs, en rompant sans trop laisser de place à une discussion, avec Jackson et Charlie, il ne veut pas se laisser sombrer comme il a pu le faire avec Ruby, il y a un peu moins de dix ans maintenant. Alors il cherche du soutien et à se remettre parce qu’il n’a pas envie qu’une histoire d’amour vienne foutre la merde dans sa vie, lui qui est toujours souriant, à lâcher des blagues et à pas se prendre la tête. Le mojito et les tapas l’aident un peu à se changer les idées en attendant son amie, mais il essaie de ne pas trop en abuser, sachant qu’il pourrait facilement tomber dans l’excès s’il ne fait pas attention. En tout cas elle ne lui en veut pas d’avoir commencé à manger sans elle, elle a raison, ils pourront toujours recommander à manger. Après avoir commandé un mojito, elle lui demande s’il veut parler de sa rupture ou s’il a plutôt la tête à penser à autre chose. « Oh tu sais y’a pas grand-chose de nouveau. J’pensais pas que j’y penserais autant et tout. Fin j’pensais pas avoir tout oublié en deux jours mais bon, j’ai toujours été du genre à draguer et tout, donc j’pensais que ça reviendrait et que bah la vie serait comme avant. Mais bah en fait j’me sens triste, c’est nul. » Il ressemble à un enfant qui découvre ce qu’est l’amour et la rupture par la même occasion. « Fin j’sais pas, comment on fait pour oublier sans faire des trucs de merde genre se bourrer la gueule ? T’as des p’tits tips ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t19871-perrypeach-instagram-certifie
Contenu sponsorisé
et même après je t'aimerai (judith) Empty
MessageSujet: Re: et même après je t'aimerai (judith)   et même après je t'aimerai (judith) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et même après je t'aimerai (judith)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il faut se battre même après la guerre - Wyatt
» I remember thinking life would be an easy ride (judith)
» Après le coup de feu, la papote !
» we used to have a light ft. Judith
» wait 'till you see, i'm gonna be iconic (judith)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: