Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
MESSAGE : 297 ICI DEPUIS : 29/10/2023 COMPTES : archie; lane CRÉDITS : Luomistaide (ava), labonairs (gif)
STATUT : célibataire - l'amour qui revient comme un boomerang; encore et toujours lui... parce que tu sabordes votre histoire encore et encore
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : aime: le bruit de la pluie ‹ le chocolat ‹ l'odeur de l'océan ‹ les chats ‹ lire ‹ faire du surf ou du skate ‹ voyager ‹ danser sous la douche ‹ les sensations fortes ‹ les dragibus rose ‹ l'humour débile n'aime pas : la grenadine ‹ l'orage ‹ les films d'horreur ‹ les oiseaux ‹ les poivrons ‹ les relations sérieuses ‹ les mecs bourrés ‹ étudier ‹ le bruit des couverts qui frottent dans le fond de l'assiette ‹ les compliments
Sujet: OPALE › THE SNAKE WILL ALWAYS BITE BACK Dim 29 Oct 2023 - 8:56
opale blackbird
feat. blanca soler
me, myself & i
› NOM : blackbird - sobriquet offert par un daddy qui a disparu plus vite que l'éclair, trop jeune pour assumer son rôle de père. › PRÉNOM : Opale › ÂGE :vingt-quatre ans › NATIONALITÉ : t'es née en Australie › ORIGINES : ici maman australienne et papa venant d'ailleurs on dit qu'il était européen › JOB/ETUDE : n'a jamais tenu plus d'un semestre dans un cursus universitaire c'est déjà son cinquième et sa mère vient de lui mettre un stop. alors elle a ouvert un onlyfan ou elle met des photos de ses pieds mais comme cela ne suffit pas elle vient de trouver un travail dans un café comme barista. › STATUT : célibataire car elle n'arrive pas à s'attacher complètement. es viriles. elle ne s'arrête pas au genre quand elle est attirée par quelqu'un. › GENRE : girl. › SEXUALITÉ : pansexuelle, les courbes féminines, gracieuses et délicieuses lui font autant d'effet que les mains puissantes et les tors › TES FINANCES :ta mère est née dans une famille ultra riche alors t'as pas de problème financier › GROUPE : summer › CREDITS : av @moonaestics icons @tumblr
what about me
aime: le bruit de la pluie ‹ le chocolat ‹ l'odeur de l'océan ‹ les chats ‹ lire ‹ faire du surf ou du skate ‹ voyager ‹ danser sous la douche ‹ les sensations fortes ‹ les dragibus rose ‹ l'humour débile
n'aime pas : la grenadine ‹ l'orage ‹ les films d'horreur ‹ les oiseaux ‹ les poivrons ‹ les relations sérieuses ‹ les mecs bourrés ‹ étudier ‹ le bruit des couverts qui frottent dans le fond de l'assiette ‹ les compliments
traits de caractère
(PAPILLON DE NUIT) comme Dracula elle se réveille là nuit, une véritable noctambule, elle aime sortir et fait surement beaucoup trop la fête mais nous n'avons qu'une vie non ? (PASSIONNÉE) elle ne fait jamais rien à moitié, tout est blanc ou tout est noir. tout ou rien.(SOLAIRE) la poupée souriante, amoureuse du soleil dont elle puise son énergie. son sourire et son rire sont communicatifs. (BESOIN DE LIBERTÉ) sentiment permanent d'être un oiseau en cage, elle se sent comme prisonnière de sa propre existence... au fil du temps elle a développé ce besoin vital de se sentir libre. (DESTRUCTRICE) dans ses relations avec les hommes, avec les femmes, pour ne pas trop s'attacher elle cherche les âmes qui ne pourront jamais l'aimer pleinement.. (INSAISISSABLE) Âme errante, âme vagabonde, âme affolée.
tranche de vie
inspire, expire Tu vas dire quoi à maman ? Tu peux rien dire Tu devais pas être là, t’avais pas le droit de sortir T’as fais le mur c’est de ta faute inspire, expire Tu devais pas aller à cette soirée opale, Il a vingt ans et toi quinze tu t’attendais à quoi ? À le bécoter à une soirée t’es quoi une gamine? inspire, expire Tu voulais pas … non tu voulais pas Et en même temps c’est toi qui t’es jeté dans la gueule du grand méchant loup. T’as mal partout, tu t’es tellement tendu que t’en a mal jusque dans la nuque … tu dois avoir les marques de ses dents dans la nuque .. il t’a mordu pour que tu arrêtes de gigoter.. inspire, expire La panique dans ton coeur affolé, t’avais jamais avant C’était tellement douloureux, tes cousins ils avaient pas dit que ça faisait si mal … t’as tellement honte. Tu te sens si sale, si répugnante et son rire face à tes larmes. Si vulnérable Si douloureuse inspire, expire Et quand tu escalades ton balcon pour retrouver le cocon de ton chez toi, la sécurité de ta chambre.. tu files sous la douche Te laver Te décaper la peau Et tu frottes Encore Et encore Si fort que tu vas t’arracher l’épiderme. T’as envie de mourir ce soir, tu sais pas comment faire inspire, expire Crise de panique Crise de larme Et l’angoisse dans le fond de tes rétines. Tu restes longtemps Le besoin de te laver l’âme en même temps que le corps. Tu peux pas effacer Mais tu peux avancer. inspire, expire Cette nuit marquera le tournant La fin de ta candeur Ta frayeur de l’homme Ton incapacité à faire totalement confiance Sauf en eux… ta famille… T’as plus rien à offrir à un garçon de ton age, Ton âme souillée inspire, expire Et c’est contre ta soeur que tu t’endormiras ce soir là, Impossible de rester seule Incapable d’affronter tes peurs sans elle. Elle qui t’idéalises alors que tu n’es rien de beau. Incapable d’avancer correctement, Incapable de te concentrer, de te contraindre.. électron libre. Tu essaies des trucs pour te sentir plus vivante Souvent pas très légale Souvent tu te fais réprimander par tes parents Mais t’en as besoin comme un pansement de l’être Pour enterrer cette histoire trois pieds sous terre.
and behind the computer...
› PSEUDO spf › PRENOM lu › AGE : 31 › COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM? top › COMMENT LE TROUVES-TU? on se sent comme à la maison › PRÉSENCE : 5/7 › SCÉNARIO/INVENTE : inventé › DOUBLE-COMPTE : archie › AUTRE CHOSE?
Code:
<b>BLANCA SOLER</b> - @"opale blackbird"
Dernière édition par Opale Blackbird le Sam 11 Nov 2023 - 9:55, édité 12 fois
Maxine Gray
MESSAGE : 3981 ICI DEPUIS : 06/11/2020 COMPTES : Alba CRÉDITS : @wankyuniverse
STATUT : Je revois le début les premières semaines. On pourrait repartir à zéro. Et prendre le premier avion comme dans un film de merde (maxso)
Sujet: Re: OPALE › THE SNAKE WILL ALWAYS BITE BACK Dim 29 Oct 2023 - 9:38
BON RETOUR ICI !
Hâte d'en lire plus sur la belle Opale !
Sujet: Re: OPALE › THE SNAKE WILL ALWAYS BITE BACK Dim 29 Oct 2023 - 10:08
bon retourrr !
Adelita Sanchez
MESSAGE : 1359 ICI DEPUIS : 16/08/2022 COMPTES : Brooklyn CRÉDITS : moi
STATUT : celibataire, mais un connard occupe un peu trop ses pensées
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : Elle est arrivée en Australie à 10 ans. ‹ Elle a vécu à Sydney, à Botany bay, à l'ambassade de Porto Rico depuis ses 10 ans. ‹ Ses parents travaillaient à l'ambassade de Porto Rico. ‹ Elle a un grand frère et une petite sœur. ‹ Elle est arrivée à Bowen il y a 5 ans. ‹ Elle déteste les insectes. ‹ Elle ne fume pas ni ne se drogue. ‹ Elle est gauchère. ‹ Elle a le vertige. ‹ Elle a un accent hispanique assez prononcé qui lui donne un charme fou. ‹ Elle est très proche de son frère et de sa soeur. ‹ Elle parle couramment espagnol, anglais et français. ‹ Elle adore les dessins animés mais aussi les films d'horreurs des années 90. ‹ Elle adore les séries télés (merci netflix et les autres plateformes) ‹ Elle n'a jamais été très douée en sport, même si elle aime bien en regarder. ‹ Elle adorerait apprendre à surfer.
Sujet: Re: OPALE › THE SNAKE WILL ALWAYS BITE BACK Dim 29 Oct 2023 - 10:49
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : milo est né dans le sud de la france ‹ son skate est son meilleur ami, il en fait depuis ses 10 ans ‹ son passe temps, c'est la musique, il est guitariste dans un groupe qu'il a monté avec quelques amis ‹ le brun a des tocs, comme vérifier si la porte est bien fermé ou si la lumière est bien éteinte avant de partir ‹ sa mère est décédée à cause d'un mec bourré en voiture, il était dans cette même voiture ‹ sa mère l'a protégée pour ne pas qu'il ai de séquelles, elle en est décédée à l'hôpital quelques heures plus tard ‹ son péché mignon, c'est le pop-corn, il pourrait en manger n'importe quand ‹ son père lui a appris à jouer de la guitare lorsqu'il était enfant, pour qu'il pense à autre chose que la mort de sa mère ‹ il est fils unique, mais il a toujours rêvé d'avoir des frères et soeurs ‹ milo considère ses amis comme sa famille ‹ il a un problème, il est addict au coca-cola, il pourrait en boire des litres et des litres ‹ malheureusement, c'est un gros fumeur, il fume presque un paquet par jour ‹ il a fait une cure de désintoxication où il a tenu 695 jours sobre, avant de faire une rechute ‹ maintenant, il est sobre depuis le 26 avril 2021
Sujet: Re: OPALE › THE SNAKE WILL ALWAYS BITE BACK Dim 29 Oct 2023 - 13:22
bon retour parmi nous hâte d'en lire plus sur ta belle opale
STATUT : you brought the sun and I brought the moonlight, we were just two souls in a world set to collide (zach)
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
Sujet: Re: OPALE › THE SNAKE WILL ALWAYS BITE BACK Dim 29 Oct 2023 - 14:48
bon retour ici
I'll say whatever you want, but I've become such a liar, I used to follow my gut, but now I'm just gettin' higher. It's been a couple of months since I turned to something violent, I should be happier now, so why do I feel this quiet
Invité
Sujet: Re: OPALE › THE SNAKE WILL ALWAYS BITE BACK Dim 29 Oct 2023 - 16:17
elle est trop belle rebienvenue chez toi
Invité
Sujet: Re: OPALE › THE SNAKE WILL ALWAYS BITE BACK Lun 30 Oct 2023 - 5:03
STATUT : j'ai assez à m'occuper de ma petite soeur, j'vais pas non plus m'emmerder avec une histoire de coeur. Alors j'suis célibataire. On verra ça pour plus tard.
Sujet: Re: OPALE › THE SNAKE WILL ALWAYS BITE BACK Lun 30 Oct 2023 - 21:37
OH MAIS HONTE À MOI j'suis même pas passé par ici Héhéhéhé, ça y est, le dédoublement t'as pris toi aussi et j'suis trèèèèès contente de voir que t'as craqué Opaaale a l'air si chouette et j'suis certaine qu'on va se trouver des p'tits liens toutes les deux en tout cas, rebienvenue chez toi
MESSAGE : 297 ICI DEPUIS : 29/10/2023 COMPTES : archie; lane CRÉDITS : Luomistaide (ava), labonairs (gif)
STATUT : célibataire - l'amour qui revient comme un boomerang; encore et toujours lui... parce que tu sabordes votre histoire encore et encore
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : aime: le bruit de la pluie ‹ le chocolat ‹ l'odeur de l'océan ‹ les chats ‹ lire ‹ faire du surf ou du skate ‹ voyager ‹ danser sous la douche ‹ les sensations fortes ‹ les dragibus rose ‹ l'humour débile n'aime pas : la grenadine ‹ l'orage ‹ les films d'horreur ‹ les oiseaux ‹ les poivrons ‹ les relations sérieuses ‹ les mecs bourrés ‹ étudier ‹ le bruit des couverts qui frottent dans le fond de l'assiette ‹ les compliments
Sujet: Re: OPALE › THE SNAKE WILL ALWAYS BITE BACK Mer 1 Nov 2023 - 8:54
merci vous êtes adorables j'espère que vous aimerez opale
Les mecs l'accostent pour ses yeux verts, elle commence à s'faire à l'idée. Elle brûle le fond d'son cœur, s'enferme dans sa réalité. Tu l'aimeras jusqu'à l'aube quand l'soleil s'ra vanillé. Après la nuit tu s'ras l'meurtrier d'sa vitalité
STATUT : Il se dit qu'il est en couple avec Charlize, mais que tout ça est bien fragile
Sujet: Re: OPALE › THE SNAKE WILL ALWAYS BITE BACK Mer 1 Nov 2023 - 8:56
Re bienvenue parmi nous
Full of colors to my face Colors to our faces We were burning with the sun We were smiling at the devil We were dancing in the sea Playing with the poison I confess to my demons We were smiling at the devil Thousand Suns ~ Talisco
STATUT : Célibataire, est-ce que je dois me poser ?
Sujet: Re: OPALE › THE SNAKE WILL ALWAYS BITE BACK Mer 1 Nov 2023 - 9:03
Rebienvenue ici Elle est magnifique Tu me diras si tu veux quelques liens et si ceux que je t'ai proposé ne correspondent pas je suis sûre qu'on pourra trouver quelque chose d'autres
Kay Armstrong
MESSAGE : 2953 ICI DEPUIS : 03/02/2023 COMPTES : Tommy + Cooper + Gustavo CRÉDITS : av. (cheekeyfire) ic. (madeyesaes) sign.(magma)
STATUT : I'll scream your name until my lungs give out. Pull me down again. I love you, and I'll love you for as long as I get (alexis)
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : Né à Bristol, il y a vécu jusque ses 18ans. Il a ensuite déménagé à Londres pour ses études. Il a tenu à peine un an à l'université avant de tout plaquer pour devenir disquaire. Il sortait énormément quand il était à Londres, abusant de l'alcool et autres substances plus illicites. Il est arrivé à Bowen il y environ 6 mois suite à une overdose de son meilleur ami. de
Sujet: Re: OPALE › THE SNAKE WILL ALWAYS BITE BACK Mer 1 Nov 2023 - 10:35
Rebienvenue Ce choix de fc Hâte de voir ce nouveau personnage en rp
Sujet: Re: OPALE › THE SNAKE WILL ALWAYS BITE BACK Mer 1 Nov 2023 - 11:26
merci
Les mecs l'accostent pour ses yeux verts, elle commence à s'faire à l'idée. Elle brûle le fond d'son cœur, s'enferme dans sa réalité. Tu l'aimeras jusqu'à l'aube quand l'soleil s'ra vanillé. Après la nuit tu s'ras l'meurtrier d'sa vitalité
STATUT : garde le sourire, plus rien est grave tant qu'il nous reste une seconde de souvenir dans le crâne. nos deux corps pourraient mourir, j'ai déjà fait le deuil. maintenant, pars loin de moi une larme cachée dans l'œil. (maxso)
Sujet: Re: OPALE › THE SNAKE WILL ALWAYS BITE BACK Jeu 2 Nov 2023 - 19:38
qu'elle est chouette cette opale comme toujours, je suis fan de ta façon d'écrire, j'ai trèès hâte de voir Opale à Bowen en tout cas je te valide avec grand plaisir ma Lucie tu connais la maison, alors je t'épargne le p'tit blabla des nouveaux arrivants, tu fais partie d'la famille de rétro maintenant
☽☽ tu vois l'genre de cercle vicieux? le genre de trucs qui donne envie d'tout faire sauf de mourir vieux. tu peux courir à l'infini à la poursuite du bonheur. la Terre est ronde, autant l'attendre ici.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: OPALE › THE SNAKE WILL ALWAYS BITE BACK