AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 urbex - jules

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bowenien
Opale Blackbird
Opale Blackbird
MESSAGE : 270
ICI DEPUIS : 29/10/2023
COMPTES : archie; lane
CRÉDITS : chubbydumplingproject (ava), labonairs (gif)

STATUT : célibataire - l'amour qui revient comme un boomerang; encore et toujours lui... parce que tu sabordes votre histoire encore et encore

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: aime: le bruit de la pluie ‹ le chocolat ‹ l'odeur de l'océan ‹ les chats ‹ lire ‹ faire du surf ou du skate ‹ voyager ‹ danser sous la douche ‹ les sensations fortes ‹ les dragibus rose ‹ l'humour débile n'aime pas : la grenadine ‹ l'orage ‹ les films d'horreur ‹ les oiseaux ‹ les poivrons ‹ les relations sérieuses ‹ les mecs bourrés ‹ étudier ‹ le bruit des couverts qui frottent dans le fond de l'assiette ‹ les compliments
urbex - jules Empty
MessageSujet: urbex - jules   urbex - jules EmptyLun 13 Nov 2023 - 11:08

T’avais texté Jules plus tôt dans la journée
T’avais encore un plan idiot
C’était ta journée de repos et t’avais trainé chez toi une grande partie de la journée
En vérité, t’avais pas tellement envie de voir du monde aujourd’hui
T’as eu ta dose d’interaction sociale avec ta semaine de boulot.
T’aurais pas du trainer autant de temps sur YouTube
Tu t’es littéralement perdu des heures sur des vidéos d’urbex…
Et ..
Cela t’a donné une idée.
Une petite visite nocturne de la bâtisse abandonnée dans le nord de la ville …
T’as envie de frissonner ce soir,
C’est plus halloween
Mais un peu de chair de poule tu dis pas non.
Le faire en solo ?
Nan
Il te faut un complice lors de tes idées loufoques
Et ton complice il est tout trouvé
Jules.
Il est plus âgé que toi et pourtant tu le traines dans toutes tes folies
Lui surement par sursaut de vie
Et toi pour te souvenir que t’es vivante.
Voilà comment tu te retrouves en tenu de Lara croft à attendre Jules devant un bâtiment désaffecté.
Il te manque que le flingue à la cuisse
T’es cheveux attachés en longue queue de cheval.
Tu observes les alentours
T’es légèrement en avance sur l’heure et contrairement à lui toi tu savais ou tu allais
t’espères que les coordonnées gps sont les bonnes et qu’il ne se retrouve pas à l’autre bout de la ville.
Tu t’étais pas tellement renseigné sur le bâtiment
Tu sais jusque que cela fait plus de 10 ans qu’il était à l’abandon et au vu de l’état on dirait que cela fait plus que ça.
Tu te demandes bien ce que vous allez découvrir à l’intérieur
Tu réalises que t’es quand même le genre téméraire mais que tu cries devant un films d’horreur ..
Merde c’était peut être pas l’idée du siècle.
Pourvu que Jules arrive car tu commences à stresser.

@Jules Keynes aha

__________________________

Les mecs l'accostent pour ses yeux verts, elle commence à s'faire à l'idée. Elle brûle le fond d'son cœur, s'enferme dans sa réalité. Tu l'aimeras jusqu'à l'aube quand l'soleil s'ra vanillé. Après la nuit tu s'ras l'meurtrier d'sa vitalité
solitude.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27483-nomadic-opale-insta#997470
adm h
Eliot O'Malley
Eliot O'Malley
MESSAGE : 4542
ICI DEPUIS : 28/10/2021
COMPTES : zach, april, percy, fede, milo & haley
CRÉDITS : andthesunriseagain (avatar), anaphore (signature), moonriverx (icons)

STATUT : do you wanna be my girlfriend? i'll take you to a movie that we've already seen, or sit at home and watch reruns, there's no other place i'd wanna be (mackenzie)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: issu d'une grande famille, il a toujours été proche d'eux même s'il est parti assez jeune de la maison ‹ il a tourné sa première publicité lorsqu'il avait 4 ans, c'était pour McDonald's ‹ sa famille est arrivé en Australie après le bloody sunday en 1972, ils étaient de Derry ‹ ce n'est que depuis quelques petites années qu'il est considéré comme un créateur de contenu sur les réseaux sociaux, sa notoriété marchant bien, il a décidé de se mettre aux réseaux sociaux en plus de ça ‹ il se sent seul dans son monde, Eliot, malgré le fait qu'il soit suivi par des millions de personnes ‹ c'est un mec super charismatique, il pourrait vendre un livre à un aveugle ‹ très jeune, il a été dans le monde de l'acting et il n'a jamais rien fait d'autre ‹ il adore la musique, il a même une jolie voix, son style préféré c'est le rock ‹ son truc, c'est faire la fête, il a l'impression de pas être seul comme ça ‹ au fond, c'est un gars sensible mais il essaye de le monter le moins possible ‹ il a toujours voulu un animal de compagnie, et quand il est revenu à Bowen, il s'est dit qu'il en adopterait peut-être un ‹ avant de revenir à Bowen, il est parti quelques mois en Irlande, un peu comme renouer avec ses racines, et finalement l'Australie est sa vraie maison donc il est revenu là ‹ à cause, ou grâce à un rôle dans un film, il a du passer son permis de conduire ‹ Eliot a pas beaucoup d'amis proches, il a trop peur de se confier et de parler de lui au premier degrés ‹
urbex - jules Empty
MessageSujet: Re: urbex - jules   urbex - jules EmptySam 25 Nov 2023 - 15:22

Encore une idée folle d’Opale. Elle t’avait envoyé un message dans la journée pour te proposer de la rejoindre à un endroit précis. Des coordonnées gps, elle n’avait encore jamais fait ça. Mais c’était plutôt fun. T’avais regardé dans la journée où ça se trouvait, et on aurait dit un lieu abandonné. Du coup, avant de la rejoindre, tu t’étais emparée de ta camera de vlog pour en faire une vidéo. Elle avait souvent participé à tes vlogs, parce que c’est elle qui t’emmenait faire des aventures plus folles les unes que les autres. A l’heure indiquée, tu te dirigeais vers l’adresse qu’elle t’avait donné. Et au loin, tu la voyais. « T’aurai pas pu faire plus creepy comme endroit pour qu’on passe une bonne soirée ? » demandas-tu avec un rire en arrivant vers elle. Tu la saluais en la prenant dans tes bras. Tu regardais ensuite aux alentours, comment était l’endroit mais il commençait à faire nuit donc pas d’indice sur le reste de ce que vous pourriez voir. « A force, j’vais devoir te payer pour me faire faire des vidéos comme ça » dis-tu avec un rire. Tu enclenchais la caméra pour faire une intro de vidéo avant de commencer cette exploration.

__________________________

help me polarize

i lost my halo
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27826-eli_omalley-instagnam
bowenien
Opale Blackbird
Opale Blackbird
MESSAGE : 270
ICI DEPUIS : 29/10/2023
COMPTES : archie; lane
CRÉDITS : chubbydumplingproject (ava), labonairs (gif)

STATUT : célibataire - l'amour qui revient comme un boomerang; encore et toujours lui... parce que tu sabordes votre histoire encore et encore

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: aime: le bruit de la pluie ‹ le chocolat ‹ l'odeur de l'océan ‹ les chats ‹ lire ‹ faire du surf ou du skate ‹ voyager ‹ danser sous la douche ‹ les sensations fortes ‹ les dragibus rose ‹ l'humour débile n'aime pas : la grenadine ‹ l'orage ‹ les films d'horreur ‹ les oiseaux ‹ les poivrons ‹ les relations sérieuses ‹ les mecs bourrés ‹ étudier ‹ le bruit des couverts qui frottent dans le fond de l'assiette ‹ les compliments
urbex - jules Empty
MessageSujet: Re: urbex - jules   urbex - jules EmptyDim 26 Nov 2023 - 14:20



T’es toujours à la recherche du grand frisson
Te dépasser
Te surpasser
Essayer de nouvelles choses en permanence
Et abandonner
T’as pas spécialement peur de l’échec opale
Tu t’en fiches un peu
T’essayes et si ça marche pas ou si cela ne te plait pas tu changes
T’es comme ça avec tout et parfois c’est handicapant
Jules lui, il est toujours partant pour partager tes idées les plus loufoques
Et t’aimes bien sa présence
Tu le vois arriver et t’es plutôt contente parce que tu commençais à baliser toute seule ici
Tu souris jusqu’aux oreilles avant de rire à sa remarque
« me dis pas que t’as peur Keynes, moi qui pensais avoir un mâle alpha avec moi ce soir… » tu sursautes en entendant un bruit derrière toi
Merde c’est pas gagner votre aventure là
Tu le serres contre toi en riant avant de regarder le bâtiment abandonner
« t’as de la chance je suis pas vénale; un bon burger et je suis payer! » tu lui fais un clin d’oeil en le regardant commencer son vlog,
Tu fais un petit coucou quand la caméra passe brièvement sur toi avant de te lancer vers le bâtiment
Vous faites le tour pour trouver un passage pour entrer.
Une fenêtre c’est mieux que rien
Tu montes sur une grosse pierre avant de te hisser pour entrer dans le bâtiment et tu farfouilles dans ton sac pour sortir ta lampe de poche
Tu sais pas vraiment à quoi t’attendre
« tu crois qu’il y a des fantômes ici ? »
Tu y crois aux fantômes toi
Tu sais pas pourquoi mais t’as l’impression que vous êtes pas seuls ici.
Vous avancez et tu te rapproches de Jules au fur et à mesure de votre avancée..
Non t’as pas peur ..
Tu flippes à mort.

__________________________

Les mecs l'accostent pour ses yeux verts, elle commence à s'faire à l'idée. Elle brûle le fond d'son cœur, s'enferme dans sa réalité. Tu l'aimeras jusqu'à l'aube quand l'soleil s'ra vanillé. Après la nuit tu s'ras l'meurtrier d'sa vitalité
solitude.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27483-nomadic-opale-insta#997470
adm h
Eliot O'Malley
Eliot O'Malley
MESSAGE : 4542
ICI DEPUIS : 28/10/2021
COMPTES : zach, april, percy, fede, milo & haley
CRÉDITS : andthesunriseagain (avatar), anaphore (signature), moonriverx (icons)

STATUT : do you wanna be my girlfriend? i'll take you to a movie that we've already seen, or sit at home and watch reruns, there's no other place i'd wanna be (mackenzie)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: issu d'une grande famille, il a toujours été proche d'eux même s'il est parti assez jeune de la maison ‹ il a tourné sa première publicité lorsqu'il avait 4 ans, c'était pour McDonald's ‹ sa famille est arrivé en Australie après le bloody sunday en 1972, ils étaient de Derry ‹ ce n'est que depuis quelques petites années qu'il est considéré comme un créateur de contenu sur les réseaux sociaux, sa notoriété marchant bien, il a décidé de se mettre aux réseaux sociaux en plus de ça ‹ il se sent seul dans son monde, Eliot, malgré le fait qu'il soit suivi par des millions de personnes ‹ c'est un mec super charismatique, il pourrait vendre un livre à un aveugle ‹ très jeune, il a été dans le monde de l'acting et il n'a jamais rien fait d'autre ‹ il adore la musique, il a même une jolie voix, son style préféré c'est le rock ‹ son truc, c'est faire la fête, il a l'impression de pas être seul comme ça ‹ au fond, c'est un gars sensible mais il essaye de le monter le moins possible ‹ il a toujours voulu un animal de compagnie, et quand il est revenu à Bowen, il s'est dit qu'il en adopterait peut-être un ‹ avant de revenir à Bowen, il est parti quelques mois en Irlande, un peu comme renouer avec ses racines, et finalement l'Australie est sa vraie maison donc il est revenu là ‹ à cause, ou grâce à un rôle dans un film, il a du passer son permis de conduire ‹ Eliot a pas beaucoup d'amis proches, il a trop peur de se confier et de parler de lui au premier degrés ‹
urbex - jules Empty
MessageSujet: Re: urbex - jules   urbex - jules EmptyLun 27 Nov 2023 - 13:11

Opale c’était bien la personne pour faire des conneries dans Bowen. Alors ses coordonnées GPS t’avaient menés vers une bâtisse abandonnée où elle t’attendait sagement. « T’as du te tromper de contact quand tu parles de mâle alpha j’me reconnais pas mais alors PAS DU TOUT » dis-tu en hochant la tête de gauche à droite. Elle était la principale source de tes vidéos loufoques, celles où tu n’étais pas dans ton studio à parler de santé physique mais aussi mentale. C’était bien de s’évader de temps en temps et de faire des choses plus légères plutôt que de parler tout le temps de choses sérieuses. Tu faisais une brève intro à ta vidéo avant de couper la caméra pour suivre ton amie. « Et un bon burger ça sera après… Enfin si on est toujours vivant » dis-tu avec un rire. Vous faites alors le tour du bâtiment pour voir par où vous pouvez entrer et tu enclenchais la caméra de temps en temps, notamment quand la brune te demander s’il y avait des fantômes. « Je sais pas, j’ai jamais vraiment eu d’expérience paranormale mais là, j’commence à croire que oui vu l’ambiance flippante de l’endroit » dis-tu avec un rire nerveux. C’était pas ton domaine de prédilection, le paranormal, alors les fantômes encore moins. Tu étais un peu stressé mais bon, c’est pas grave, c’est le jeu. Rien ne peut vous arriver, on est d’accord ? Tu voyais qu’Opale ne te quittait plus d’une semelle et ça te faisait sourire. « T’as peur ou quoi ? » demandas-tu à ton amie.

__________________________

help me polarize

i lost my halo
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27826-eli_omalley-instagnam
bowenien
Opale Blackbird
Opale Blackbird
MESSAGE : 270
ICI DEPUIS : 29/10/2023
COMPTES : archie; lane
CRÉDITS : chubbydumplingproject (ava), labonairs (gif)

STATUT : célibataire - l'amour qui revient comme un boomerang; encore et toujours lui... parce que tu sabordes votre histoire encore et encore

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: aime: le bruit de la pluie ‹ le chocolat ‹ l'odeur de l'océan ‹ les chats ‹ lire ‹ faire du surf ou du skate ‹ voyager ‹ danser sous la douche ‹ les sensations fortes ‹ les dragibus rose ‹ l'humour débile n'aime pas : la grenadine ‹ l'orage ‹ les films d'horreur ‹ les oiseaux ‹ les poivrons ‹ les relations sérieuses ‹ les mecs bourrés ‹ étudier ‹ le bruit des couverts qui frottent dans le fond de l'assiette ‹ les compliments
urbex - jules Empty
MessageSujet: Re: urbex - jules   urbex - jules EmptyMer 29 Nov 2023 - 9:33

Un bon burger bien dégoulinant de sauce et de fromage
Double dose de fromage
Il n’y a rien de meilleure dans la vie
Bon ok t’exagères à peine
Il y a plein de truc qui son meilleure
Vous avancez dans le bâtiment
Il fait vraiment sombre
T’as un drôle de pressentiment
Tu sens comme s’il allait vous arriver un truc
Tu balises un peu mais tu fais la fière
C’est toi qui a proposé cette sortie
Tu peux pas flipper comme une fillette
Quand tu lui demandes si il croit au fantôme
t’espères qu’il va te dire qu’évidemment que non
Mais sa réponse est pas rassurante
Tu sens un truc bizarre
Il sent un truc bizarre
Vous sentez un truc bizarre
Tu te rapproches de trop près de lui
Tellement que tu lui rentres dedans
Tu bats des cils en levant les yeux au ciel
 « j’ai pas peur… n’importe quoi toi… »
Vous avancez encore passant de pièces en pièces
T’as l’épaule collé à jules,
En vrai si tu pouvais être dans son pantalon tu le ferais
VLAAAN
Un bruit de porte qui clac et toi tu hurles de peur
Et tu t’agrippes à son bras comme s’il allait pouvoir te protéger d’un fantôme
Nop
Personne peut rien faire contre un fantôme tout le monde sait ça
Tu souffles pour reprendre constance
«  je t’interdis de dire que j’ai peur, j’ai était surprise … »
T’as la voix qui tremble opale et quand un nouveau claquement de porte se fait entendre avec un bruit de hurlement surement du au vent
Tu ne bouges plus comme figée
Tu regardes l’obscurité
Ok t’es complètement terrifiée là.

__________________________

Les mecs l'accostent pour ses yeux verts, elle commence à s'faire à l'idée. Elle brûle le fond d'son cœur, s'enferme dans sa réalité. Tu l'aimeras jusqu'à l'aube quand l'soleil s'ra vanillé. Après la nuit tu s'ras l'meurtrier d'sa vitalité
solitude.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27483-nomadic-opale-insta#997470
Contenu sponsorisé
urbex - jules Empty
MessageSujet: Re: urbex - jules   urbex - jules Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
urbex - jules
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» don't know what I'm looking for (jules)
» after all this time (jules)
» Proposition. feat Jules
» nothing's gonna hurt you ▽ (jules)
» you got a friend in me (jules)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: