AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Le nombre de messages de mvdd

Aller en bas 
+50
Alba Jensen
Joan Duquesne
Ally Winters
Jake Parker
Emilia Manzoni
Billie Baldwin
Lane O'Malley
Maddie Reynolds
Elijah Bishop
Olive Parker
Riley Fitzpatrick
Phoebe Rutkowski
Arielle Walker
Alexis Silveira
Murphy O'Malley
Maxine Gray
Arlo Gray
Poppy Watkins
Eliot O'Malley
Percy Armstrong
Lennon Buchanan
Livio Manzoni
April Wellington
Joséphine Gibson
Milo Putskowski
Haley Lockwood
Cooper Hughes
Fede Luciano
Zach Watkins
Skye Lockwood
Seth Watkins
Ramsay Lockwood
Ari Coleman
Ezekielle Wakefield
Sahan Kwon
Aïnhoa Dieye
Effy Shepperfield
Gustavo Castillo
Orso Luciano
Freja Ivanova
Mackenzie Jordan
Charlie S. Meers
Kay Armstrong
Checo Ortega
Willow Fitzgerald
Saoirse Macmillan
Tahlia Wates
Archie Harding
Alan Hopkins
Opale Blackbird
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 24 ... 33  Suivant
AuteurMessage
baby kangou
Alan Hopkins
Alan Hopkins
MESSAGE : 644
ICI DEPUIS : 24/07/2023
COMPTES : ella, willow, skye, murphy
CRÉDITS : aerolvn (avatar) Joey Paesano (gif)

STATUT : Célibataire, est-ce que je dois me poser ?

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Le nombre de messages de mvdd - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le nombre de messages de mvdd   Le nombre de messages de mvdd - Page 16 EmptyMer 14 Fév 2024 - 13:58

118
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Alexis Silveira
Alexis Silveira
MESSAGE : 3802
ICI DEPUIS : 08/02/2023
COMPTES : leyla, arielle, phoebe, olive, mackenzie, riley & will
CRÉDITS : fassylovergallery

STATUT : if i woke up with you in the morning, i'd forget all the ways that we're broken (kay)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Le nombre de messages de mvdd - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le nombre de messages de mvdd   Le nombre de messages de mvdd - Page 16 EmptyMer 14 Fév 2024 - 20:07

520

__________________________



i don't wanna go, think I'll make it worse, everything I know brings me back to us. I don't wanna go, we've been here before, everywhere I go leads me back to you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25875-alexis-silveira-instagram
bowenien
Lennon Buchanan
Lennon Buchanan
MESSAGE : 303
ICI DEPUIS : 20/01/2024
COMPTES : lucy.
CRÉDITS : prettygirl (ava) & leeyoobin (gifs).

STATUT : fiancée ayant pris la fuite, depuis elle est célibataire et enchaîne les relations sans attaches. elle avait pourtant tout pour être heureuse, ignorant les signes de cette vie qui allait trop vite pour elle, un ex qu'elle a largué sans jamais retourner en arrière. elle rêve de retrouver l'amour Lena, ce sentiment qui semble si loin et qui ne l'est pas forcément.
Le nombre de messages de mvdd - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le nombre de messages de mvdd   Le nombre de messages de mvdd - Page 16 EmptyJeu 15 Fév 2024 - 2:20

3435.

__________________________

☽☽ Ridin' in a getaway car. There were sirens in the beat of your heart. Should've known I'd be the first to leave. Think about the place where you first met me.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27839-lenny-buchanan-instagram
Anonymous
Invité
Le nombre de messages de mvdd - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le nombre de messages de mvdd   Le nombre de messages de mvdd - Page 16 EmptyJeu 15 Fév 2024 - 7:12

123
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Cooper Hughes
Cooper Hughes
MESSAGE : 2091
ICI DEPUIS : 02/09/2022
COMPTES : L'ancien pompier, Tommy. + Kay, le petit british + L'hyperactif, Checo + Gus, le gosse de riche
CRÉDITS : cheekeyfire (avatar) magma (sign) StrangeHell (icons)

STATUT : Papa célibataire, en procédure de divorce.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Le nombre de messages de mvdd - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le nombre de messages de mvdd   Le nombre de messages de mvdd - Page 16 EmptyJeu 15 Fév 2024 - 10:52

128

__________________________


breaking underneath
ஃ You can take this battle 'cause we're gonna win the war. Better to have fought and lost than never fought at all.  Fortune favors those who ride the storm and make it through
Revenir en haut Aller en bas
membres du mois
Arielle Walker
Arielle Walker
MESSAGE : 584
ICI DEPUIS : 22/03/2023
COMPTES : alexis, leyla, will, olive, riley, mackenzie & phoebe
CRÉDITS : fyeahlovethem

STATUT : you brought the sun and I brought the moonlight, we were just two souls in a world set to collide (zach)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Le nombre de messages de mvdd - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le nombre de messages de mvdd   Le nombre de messages de mvdd - Page 16 EmptyJeu 15 Fév 2024 - 12:24

1993

__________________________

Let's fast forward to three hundred awkward blind dates later, ff she's got blue eyes, I will surmise that you'll probably date her. you dream of my mouth before it called you a lying traitor, you search in every model's bed for something greater
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Le nombre de messages de mvdd - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le nombre de messages de mvdd   Le nombre de messages de mvdd - Page 16 EmptyJeu 15 Fév 2024 - 12:38

505
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Willow Fitzgerald
Willow Fitzgerald
MESSAGE : 1017
ICI DEPUIS : 12/11/2022
COMPTES : La douce Ella, L'intrépide Skye, le prétentieux Alan, le dumbledore Murphy
CRÉDITS : skvwalkcrsrp (avatar) heart&magic (gif)

STATUT : Je rêve des contes de fée, mais mon coeur est beaucoup trop fragile pour supporter ne serait-ce qu'une simple fissure

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: › Willow, c’est un papillon. › Elle a des convictions, et elle n’hésite pas à les assumer, c’est une grande gueule. › Elle a justement du mal avec les personnes qui n'ont pas les mêmes valeurs qu'elle. › Elle a souvent été bénévole, Willow. › Les festivals, c’est ce qui la fait vibrer 100 %. ›Elle a un petit chien qui s'appelle Squick, une petite boule de poil toute blanche. › C’est le genre d’amie à t’envoyer 30 000 réels en une journée sur Instagram. › Willow n’a touché à aucune drogue, et n’en touchera jamais. › Elle ne fume pas non plus et n’a jamais été tenté. › Et niveau alcool, elle ne boit quasiment pas. › Elle est végétarienne, et s’y tient au maximum. › Elle fait un peu de sport, du surf exactement. ›Elle aime beaucoup voyager et saisit de les occasions de voyage dès qu’elle peut, souvent avec sa meilleure amie. › Elle ne s’organise pas forcément bien, vivant plutôt le jour au jour, se mettant dans certaines difficultés. › Niveau organisation, elle ne sait pas gérer un budget, non plus. › Willow est extrêmement gourmande, et aime plutôt toutes les pâtisseries. › Willow, elle aime vivre avec des gens, elle aime rencontrer des gens, elle aime se sociabiliser et se nourrir de ces interactions. › Il lui arrive de lire l'horoscope, et faire des thèmes astraux. › Elle s’est achetée récemment un kalimba, pour tester, et on verra bien combien de temps ça dure. › Willow, elle peut vite épuiser les gens, à trop leur en demander, à trop être dynamique, à trop papillonner.
Le nombre de messages de mvdd - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le nombre de messages de mvdd   Le nombre de messages de mvdd - Page 16 EmptyJeu 15 Fév 2024 - 14:52

131
Revenir en haut Aller en bas
animateur
Checo Ortega
Checo Ortega
MESSAGE : 386
ICI DEPUIS : 01/11/2023
COMPTES : Kay + Tommy + Gus + Cooper
CRÉDITS : av. (mykidlady) gif. (carage & snowhites) sgn. (magma)

STATUT : Célibataire

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Le nombre de messages de mvdd - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le nombre de messages de mvdd   Le nombre de messages de mvdd - Page 16 EmptyJeu 15 Fév 2024 - 22:38

882

__________________________



ஃ What do you think about when you think about love ? I'm dumbstruck when you're tender, but it's three in the morning, be in the moment, here in a moment, free in a moment
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27494-chequitito-instagram
Anonymous
Invité
Le nombre de messages de mvdd - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le nombre de messages de mvdd   Le nombre de messages de mvdd - Page 16 EmptyVen 16 Fév 2024 - 7:12

290
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Tahlia Wates
Tahlia Wates
MESSAGE : 10517
ICI DEPUIS : 20/12/2021
COMPTES : Livio, le papa italien
CRÉDITS : Murdock (ava) / Stardust (sign) / Strangehell (icon)

STATUT : All I want is nothing more to hear you knocking at my door

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Le nombre de messages de mvdd - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le nombre de messages de mvdd   Le nombre de messages de mvdd - Page 16 EmptyVen 16 Fév 2024 - 7:45

135

__________________________

love me
like you do



Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t23682-tahlia_wts-instagram
Anonymous
Invité
Le nombre de messages de mvdd - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le nombre de messages de mvdd   Le nombre de messages de mvdd - Page 16 EmptyVen 16 Fév 2024 - 10:24

9285
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Mackenzie Jordan
Mackenzie Jordan
MESSAGE : 656
ICI DEPUIS : 19/09/2023
COMPTES : alexis,leyla,arielle, phoebe,will, riley & olive
CRÉDITS : ethereal

STATUT : dancing on the edge, 'bout to take it too far. it's messing with my head, don't wanna mess with your hearts (elmo & eliot)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Le nombre de messages de mvdd - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le nombre de messages de mvdd   Le nombre de messages de mvdd - Page 16 EmptySam 17 Fév 2024 - 10:50

155

__________________________


maybe it's the fact that I can't go back, maybe it's the river's not much calmer now. I can hear the storm knocking at my door, and I just wanna answer
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Lennon Buchanan
Lennon Buchanan
MESSAGE : 303
ICI DEPUIS : 20/01/2024
COMPTES : lucy.
CRÉDITS : prettygirl (ava) & leeyoobin (gifs).

STATUT : fiancée ayant pris la fuite, depuis elle est célibataire et enchaîne les relations sans attaches. elle avait pourtant tout pour être heureuse, ignorant les signes de cette vie qui allait trop vite pour elle, un ex qu'elle a largué sans jamais retourner en arrière. elle rêve de retrouver l'amour Lena, ce sentiment qui semble si loin et qui ne l'est pas forcément.
Le nombre de messages de mvdd - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le nombre de messages de mvdd   Le nombre de messages de mvdd - Page 16 EmptyDim 18 Fév 2024 - 16:52

507.

__________________________

☽☽ Ridin' in a getaway car. There were sirens in the beat of your heart. Should've known I'd be the first to leave. Think about the place where you first met me.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27839-lenny-buchanan-instagram
baby kangou
Phoebe Rutkowski
Phoebe Rutkowski
MESSAGE : 520
ICI DEPUIS : 19/04/2023
COMPTES : alexis, leyla, will, olive, mackenzie, riley & arielle
CRÉDITS : lionheart

STATUT : célibataire, prête prête à rencontrer l'amour.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Le nombre de messages de mvdd - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le nombre de messages de mvdd   Le nombre de messages de mvdd - Page 16 EmptyDim 18 Fév 2024 - 20:35

132

__________________________


nothin' happened in the way I wanted, every corner of this house is haunted and I know you said that we're not talkin' but I miss you, I'm sorry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Le nombre de messages de mvdd - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le nombre de messages de mvdd   Le nombre de messages de mvdd - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nombre de messages de mvdd
Revenir en haut 
Page 16 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 24 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'amitié ne s'effrite pas malgré le nombre d'année [Ivy-Céleste]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: take a break :: jeux-
Sauter vers: