AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 des fois j'saurai plus trop quoi dire, mais j'pourrai toujours écouter (mackenzie)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
adm h
Eliot O'Malley
Eliot O'Malley
MESSAGE : 4542
ICI DEPUIS : 28/10/2021
COMPTES : zach, april, percy, fede, milo & haley
CRÉDITS : andthesunriseagain (avatar), anaphore (signature), moonriverx (icons)

STATUT : do you wanna be my girlfriend? i'll take you to a movie that we've already seen, or sit at home and watch reruns, there's no other place i'd wanna be (mackenzie)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: issu d'une grande famille, il a toujours été proche d'eux même s'il est parti assez jeune de la maison ‹ il a tourné sa première publicité lorsqu'il avait 4 ans, c'était pour McDonald's ‹ sa famille est arrivé en Australie après le bloody sunday en 1972, ils étaient de Derry ‹ ce n'est que depuis quelques petites années qu'il est considéré comme un créateur de contenu sur les réseaux sociaux, sa notoriété marchant bien, il a décidé de se mettre aux réseaux sociaux en plus de ça ‹ il se sent seul dans son monde, Eliot, malgré le fait qu'il soit suivi par des millions de personnes ‹ c'est un mec super charismatique, il pourrait vendre un livre à un aveugle ‹ très jeune, il a été dans le monde de l'acting et il n'a jamais rien fait d'autre ‹ il adore la musique, il a même une jolie voix, son style préféré c'est le rock ‹ son truc, c'est faire la fête, il a l'impression de pas être seul comme ça ‹ au fond, c'est un gars sensible mais il essaye de le monter le moins possible ‹ il a toujours voulu un animal de compagnie, et quand il est revenu à Bowen, il s'est dit qu'il en adopterait peut-être un ‹ avant de revenir à Bowen, il est parti quelques mois en Irlande, un peu comme renouer avec ses racines, et finalement l'Australie est sa vraie maison donc il est revenu là ‹ à cause, ou grâce à un rôle dans un film, il a du passer son permis de conduire ‹ Eliot a pas beaucoup d'amis proches, il a trop peur de se confier et de parler de lui au premier degrés ‹
des fois j'saurai plus trop quoi dire, mais j'pourrai toujours écouter (mackenzie) Empty
MessageSujet: des fois j'saurai plus trop quoi dire, mais j'pourrai toujours écouter (mackenzie)   des fois j'saurai plus trop quoi dire, mais j'pourrai toujours écouter (mackenzie) EmptyMer 24 Jan 2024 - 21:51

décembre 2023


Ça faisait quelques jour que tu étais rentré à Bowen. T’avais envie de revenir, comme si tu revenais d’un séjour autour du monde et qu’il fallait rentrer à la maison. Techniquement, tu revenais du bout du monde. T’étais à Hollywood et après t’es allé en Irlande. Mais ça te faisait du bien d’être là, tu allais passer les fêtes avec tes frères et soeurs ainsi que tes parents. C’était une bonne chose. Vous n’aviez pas fait ça depuis des années. Tu te sentais un peu plus entier en étant ici. C’est sûr, c’était pas de tout repos quand on commence à avoir un peu de notoriété, mais bon, c’est le jeu et tu l’as voulu d’un côté. Aujourd’hui, t’allais te balader sur la plage, avec le coucher de soleil en fond. Ça t’avait manqué Bowen quand même. Tu pensais à plein de choses depuis ton retour. Tu te disais que Mackenzie avait eu raison de partir et de fuir, c’est un peu ce que tu faisais toi aussi. T’aurai juste aimer savoir où elle était, pour pouvoir le lui dire. Et même passer du temps avec elle. Elle te manquait. Mais ça tu ne l’avouais pas à haute voix. Elle te manquait tellement que tu remarquais une silhouette au bord de l’eau, qui faisait la même chose que toi et t’avais l’impression que c’était elle. Ton regard était perdu dans le vide et plus tu te rapprochais de cette femme, plus tu avais l’impression de la voir. Tu françaises sourcils, et tu te retrouvais à quelques mètres d’elle. « Kenzie ? » demandas-tu à voix haute. Qu’elles étaient les chances pour que vous vous retrouviez ici tous les deux ?

@Mackenzie Jordan des fois j'saurai plus trop quoi dire, mais j'pourrai toujours écouter (mackenzie) 2269043814

__________________________

help me polarize

i lost my halo
ANAPHORE


Dernière édition par Eliot O'Malley le Ven 26 Jan 2024 - 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27826-eli_omalley-instagnam
baby kangou
Mackenzie Jordan
Mackenzie Jordan
MESSAGE : 652
ICI DEPUIS : 19/09/2023
COMPTES : alexis,leyla,arielle, phoebe,will, riley & olive
CRÉDITS : lionhearts

STATUT : dancing on the edge, 'bout to take it too far. it's messing with my head, don't wanna mess with your hearts (elmo & eliot)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
des fois j'saurai plus trop quoi dire, mais j'pourrai toujours écouter (mackenzie) Empty
MessageSujet: Re: des fois j'saurai plus trop quoi dire, mais j'pourrai toujours écouter (mackenzie)   des fois j'saurai plus trop quoi dire, mais j'pourrai toujours écouter (mackenzie) EmptyMer 24 Jan 2024 - 23:34



décembre 2023

Les fêtes approchaient et ça créait une p'tite sensation désagréable chez Kenzie. C'était son deuxième Noël ici, mais son premier sans être en plein exil. Disons que l'année dernière, à pareille date, elle était encore dans le tourbillon qui avait suivi son départ de LA et son overdose. Elle ne sortait pas de chez elle, ne parlait à personne et luttait très fort pour rester sobre. Ça n'avait pas tenu si longtemps puisque quelques mois plus tard, elle consommait à nouveau de l'alcool, puis un peu de drogues. Sans grande influence, elle tenait bon Kenzie. Elle n'était pas en dérapage, elle ne frôlait pas la catastrophe, c'était juste assez. Sauf que si l'année dernière, les Fêtes avaient passé un peu dans le vide, cette année elle la ressentait bien cette solitude, loin de ses parents qui avaient, disons le, encore bien trop honte d'elle pour venir la voir. C'est d'ailleurs à la suite d'un appel avec sa mère, lui annonçant que non, ils ne se verraient pas en 2023, que Kenzie était venue décompresser à la plage. C'était un truc qu'elle avait toujours aimé faire à LA et elle en était tout aussi fan ici. Elle retirait ses sandales, laissait le vent salé emmêler ses longs cheveux et elle regardait le soleil se coucher tranquillement. Elle était normalement toujours bien tranquille, Bowen lui avait amené la paix qu'elle voulait, mais aujourd'hui elle entendit son nom prononcé par une voix masculine. Elle se retourna, surprise, mais le fut encore plus en voyant Eliot devant elle. "Eliot??" répéta-t-elle comme sous le choc. Elle ne l'avait pas vu depuis bientôt 1 an et demi, ne lui avait pas donné de nouvelles (délibérément, d'ailleurs) et elle ne s'était certainement pas attendu à le revoir un jour, même si elle l'avait voulu. "Qu'est-ce que tu fous là? " lui demanda la brune en faisant un pas vers lui. Évidemment qu'un sourire en coin se dessina sur son visage, mais la brune ne savait pas si elle était contente ou pas. Un peu des deux, sûrement. Elle savait surtout que ça n'annonçait rien de bon.



@Eliot O'Malley

Revenir en haut Aller en bas
adm h
Eliot O'Malley
Eliot O'Malley
MESSAGE : 4542
ICI DEPUIS : 28/10/2021
COMPTES : zach, april, percy, fede, milo & haley
CRÉDITS : andthesunriseagain (avatar), anaphore (signature), moonriverx (icons)

STATUT : do you wanna be my girlfriend? i'll take you to a movie that we've already seen, or sit at home and watch reruns, there's no other place i'd wanna be (mackenzie)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: issu d'une grande famille, il a toujours été proche d'eux même s'il est parti assez jeune de la maison ‹ il a tourné sa première publicité lorsqu'il avait 4 ans, c'était pour McDonald's ‹ sa famille est arrivé en Australie après le bloody sunday en 1972, ils étaient de Derry ‹ ce n'est que depuis quelques petites années qu'il est considéré comme un créateur de contenu sur les réseaux sociaux, sa notoriété marchant bien, il a décidé de se mettre aux réseaux sociaux en plus de ça ‹ il se sent seul dans son monde, Eliot, malgré le fait qu'il soit suivi par des millions de personnes ‹ c'est un mec super charismatique, il pourrait vendre un livre à un aveugle ‹ très jeune, il a été dans le monde de l'acting et il n'a jamais rien fait d'autre ‹ il adore la musique, il a même une jolie voix, son style préféré c'est le rock ‹ son truc, c'est faire la fête, il a l'impression de pas être seul comme ça ‹ au fond, c'est un gars sensible mais il essaye de le monter le moins possible ‹ il a toujours voulu un animal de compagnie, et quand il est revenu à Bowen, il s'est dit qu'il en adopterait peut-être un ‹ avant de revenir à Bowen, il est parti quelques mois en Irlande, un peu comme renouer avec ses racines, et finalement l'Australie est sa vraie maison donc il est revenu là ‹ à cause, ou grâce à un rôle dans un film, il a du passer son permis de conduire ‹ Eliot a pas beaucoup d'amis proches, il a trop peur de se confier et de parler de lui au premier degrés ‹
des fois j'saurai plus trop quoi dire, mais j'pourrai toujours écouter (mackenzie) Empty
MessageSujet: Re: des fois j'saurai plus trop quoi dire, mais j'pourrai toujours écouter (mackenzie)   des fois j'saurai plus trop quoi dire, mais j'pourrai toujours écouter (mackenzie) EmptyVen 26 Jan 2024 - 12:10

Bowen c’est ta safe place et tu savais que c’est ce que tu avais besoin en ce moment. Il était temps de faire un break de ta vie d’artiste. T’allais continuer à faire deux trois trucs par ci par là et tu ne t’arrêteras pas au niveau des réseaux sociaux mais couper avec la grande vie d’Hollywood c’est pas plus mal. Déjà, ton trip en Irlande t’avait fait du bien, tout comme celui que tu avais fais avec Alan et Gustavo en Amérique Latine. Mais là, t’avais besoin de te retrouver auprès des tiens, auprès de ta famille. Cette plage, sur laquelle tu parlais, elle te faisait du bien, tu la retrouvais comme un proche. T’y allais quand t’avais des doutes, quand tu savais plus où aller ou que tu avais des choses à choisir dans ta vie. Là, t’avais juste besoin de te ressourcer. Alors tu marchais, sans but précis, tes chaussures à la main et le vent dans les cheveux. Une silhouette, au loin, tu la voyais, tu la détaillais et surtout, tu la reconnaissais, c’était ça le plus perturbant. Alors tu scandais son nom sur la plage, ne sachant pas si elle allait te répondre. Mais pourtant si. C’était bien elle, Mackenzie Jordan. « J’suis rentré chez moi, mais attends… » dis-tu en t’approchant un peu plus d’elle. « C’est toi qu’est-ce que tu fou ici ? C’est à Bowen que t’as décidé de disparaître depuis tout ce temps ? » demandas-tu avec presque un rire qui sortait de ta gorge. Elle avait disparu de la circulation y’a presque 1 an et demi et c’est dans ta ville natale qu’elle avait décidé de se ressourcer ? Quelle drôle de coïncidence.

__________________________

help me polarize

i lost my halo
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27826-eli_omalley-instagnam
baby kangou
Mackenzie Jordan
Mackenzie Jordan
MESSAGE : 652
ICI DEPUIS : 19/09/2023
COMPTES : alexis,leyla,arielle, phoebe,will, riley & olive
CRÉDITS : lionhearts

STATUT : dancing on the edge, 'bout to take it too far. it's messing with my head, don't wanna mess with your hearts (elmo & eliot)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
des fois j'saurai plus trop quoi dire, mais j'pourrai toujours écouter (mackenzie) Empty
MessageSujet: Re: des fois j'saurai plus trop quoi dire, mais j'pourrai toujours écouter (mackenzie)   des fois j'saurai plus trop quoi dire, mais j'pourrai toujours écouter (mackenzie) EmptyDim 28 Jan 2024 - 5:59

S'évader à Bowen, c'était pas apparu comme une évidence pour Kenzie. Elle se rappelait même pas comment elle avait atterrit là, d'ailleurs. Un article lu à l'hôpital, il lui semblait. C'était un peu du hasard, un bet dans l'espoir de trouver un endroit tranquille où elle aurait la paix. Elle avait été dans le mal avant d'venir ici, comme si elle avait perdu une partie d'elle-même. C'était un peu le cas, en fait, mais ça faisait longtemps que ça se tramait. Son overdose, il aurait dû lui ouvrir les yeux bien comme il faut, mais ça lui avait juste donner le courage d'se casser pour sauver sa peau. Ça ne lui avait pas forcément mis dans la tête que sa vie était précieuse et qu'elle devait profiter de chaque moment. Ça l'avait juste poussé à s'isoler et ce, ici en Australie. Tomber sur Eliot aujourd'hui, ça aussi c'était le plus grand des hasards. Elle n'avait pas choisi cet endroit en espérant retomber sur lui, il faisait parti de ce qu'elle avait voulu fuir après tout, mais de l'avoir face à elle... Ça avait quelque chose de réconfortant. Eliot, il représentait la fin de sa solitude, il représentait son monde, mais aussi il connaissait un côté d'elle qu'elle n'avait pas su montrer à personne ici pour l'instant. Elle était constamment sur ses gardes avec les gens, mais Eliot, elle lui accordait une confiance aveugle. Même en sachant qu'il n'était pas bon pour elle. C'était weird à décrire, mais c'était comme ça. « T'es rentré chez toi? » lui demanda-t-elle en fronçant des sourcils. Le détail comme quoi il était Australien lui avait bien échappé cette dernière année. Les deux semblaient tout de même mettre les morceaux du puzzle ensemble là. « J'suis ici depuis un an et demi, ouais. » confirma-t-elle avec un petit sourire. « Et toi t'y es pas alors on peut dire que c'est toi qui a décidé d'apparaitre dans MA ville. » commenta-t-elle juste après avec un petit rire. C'était bien la première fois qu'elle décidait d'appeler Bowen sa ville, d'ailleurs. Kenzie regarda Eliot quelques secondes, tassant une mèche de cheveux qui volait au vent avant de soupirer. « Détrompe toi, j'suis pas contente de te voir hein. T'es exactement c'que j'ai voulu fuir de LA. » lui avoua-t-elle en levant l'index comme pour le stopper dans ses pensées. Elle fit tout de même un pas vers lui, réduisant la distance entre eux à quelques centimètres à peine. « Mais j'suis un peu contente quand même. » admit-elle finalement, lui donnant une légère poussée. C'était Eliot, quoi. C'est juste que les choses allaient devoir être différentes.

@Eliot O'Malley
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Eliot O'Malley
Eliot O'Malley
MESSAGE : 4542
ICI DEPUIS : 28/10/2021
COMPTES : zach, april, percy, fede, milo & haley
CRÉDITS : andthesunriseagain (avatar), anaphore (signature), moonriverx (icons)

STATUT : do you wanna be my girlfriend? i'll take you to a movie that we've already seen, or sit at home and watch reruns, there's no other place i'd wanna be (mackenzie)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: issu d'une grande famille, il a toujours été proche d'eux même s'il est parti assez jeune de la maison ‹ il a tourné sa première publicité lorsqu'il avait 4 ans, c'était pour McDonald's ‹ sa famille est arrivé en Australie après le bloody sunday en 1972, ils étaient de Derry ‹ ce n'est que depuis quelques petites années qu'il est considéré comme un créateur de contenu sur les réseaux sociaux, sa notoriété marchant bien, il a décidé de se mettre aux réseaux sociaux en plus de ça ‹ il se sent seul dans son monde, Eliot, malgré le fait qu'il soit suivi par des millions de personnes ‹ c'est un mec super charismatique, il pourrait vendre un livre à un aveugle ‹ très jeune, il a été dans le monde de l'acting et il n'a jamais rien fait d'autre ‹ il adore la musique, il a même une jolie voix, son style préféré c'est le rock ‹ son truc, c'est faire la fête, il a l'impression de pas être seul comme ça ‹ au fond, c'est un gars sensible mais il essaye de le monter le moins possible ‹ il a toujours voulu un animal de compagnie, et quand il est revenu à Bowen, il s'est dit qu'il en adopterait peut-être un ‹ avant de revenir à Bowen, il est parti quelques mois en Irlande, un peu comme renouer avec ses racines, et finalement l'Australie est sa vraie maison donc il est revenu là ‹ à cause, ou grâce à un rôle dans un film, il a du passer son permis de conduire ‹ Eliot a pas beaucoup d'amis proches, il a trop peur de se confier et de parler de lui au premier degrés ‹
des fois j'saurai plus trop quoi dire, mais j'pourrai toujours écouter (mackenzie) Empty
MessageSujet: Re: des fois j'saurai plus trop quoi dire, mais j'pourrai toujours écouter (mackenzie)   des fois j'saurai plus trop quoi dire, mais j'pourrai toujours écouter (mackenzie) EmptyDim 28 Jan 2024 - 14:36

Bowen c’était ta maison, même si t’avais jamais vraiment dit d’où tu venais. Une petite ville australienne, perdue dans le Queensland, c’est tout ce que tu donnais quand on te demandait. Déjà, les Américains avaient du mal à placer le Queensland sur une carte de l’Australie. C’était ton fief, ton chez-toi. C’est pour ça que tu étais revenu là. Définitivement ? Peut-être, c’était pas encore sur. T’avais encore toute ta carrière à faire, toute une vie à mener. Pour l’instant, t’avais besoin de Bowen. Alors une fois arrivé, une fois que tu avais renoué avec ta famille, tu étais partie sur cette plage que tu aimes tant. Marcher dans le sable, l’air iodé qui te foutait le visage, tout ce qui t’avait manqué. Et là, une autre chose qui t’avait manqué. Elle était là. C’est ici qu’elle avait disparu pendant tout ce temps. Mackenzie Jordan. « J’suis né ici, Kenz’ » dis-tu simplement en hochant la tête. Quel drôle de hasard de se retrouver tous les deux dans cette petite ville perdue. Elle avait décidé d’en faire son territoire, elle aussi. Quand elle parlait de sa ville, tu ne pouvais t’empêcher de rire. « C’est MA ville » dis-tu avec un sourire en coin avant de reprendre. « Comme quoi le hasard fait bien les choses » ajoutas-tu en riant. C’est vrai. Tu avais souvent pensé à elle depuis qu’elle avait disparu de la surface du globe. Mais elle était dans ta ville, dans cet endroit qui t’as vu grandir. « Arrêtes de mentir » dis-tu en riant. Tu savais qu’elle était contente de te voir et elle te le confirmait. Tu t’approchais d’elle et tu lui tapais l’épaule avec la tienne. « J’le savais, princesse » dis-tu avec un sourire en coin. « Moi aussi j’suis content de te voir, t’imagines pas » soufflas-tu en suivant, plongeant ton regard dans le sien.

__________________________

help me polarize

i lost my halo
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27826-eli_omalley-instagnam
baby kangou
Mackenzie Jordan
Mackenzie Jordan
MESSAGE : 652
ICI DEPUIS : 19/09/2023
COMPTES : alexis,leyla,arielle, phoebe,will, riley & olive
CRÉDITS : lionhearts

STATUT : dancing on the edge, 'bout to take it too far. it's messing with my head, don't wanna mess with your hearts (elmo & eliot)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
des fois j'saurai plus trop quoi dire, mais j'pourrai toujours écouter (mackenzie) Empty
MessageSujet: Re: des fois j'saurai plus trop quoi dire, mais j'pourrai toujours écouter (mackenzie)   des fois j'saurai plus trop quoi dire, mais j'pourrai toujours écouter (mackenzie) EmptyDim 28 Jan 2024 - 16:49

Mise devant le plus grand des hasards, Kenzie elle en venait à se demander si elle avait déjà eu l'information que Bowen était la ville natale d'Eliot. Est-ce qu'il lui avait déjà dit et elle avait emmagasiné ça dans un coin de sa tête, inconsciemment ? Avait-elle choisi cet endroit pour ça? Nan, impossible. Elle l'appréciait plus qu'elle ne lui disait, Eliot, mais pas au point de choisir intentionnellement sa maison pour s'y installer non plus. Et pourtant, comme il lui confirma, c'était bel et bien là qu'il était né. Ce petit combat de ma ville ou la tienne n'allait pas durer longtemps, juste de le dire une fois ça lui avait fait bizarre à Kenzie. Mais ça lui faisait un peu bizarre de s'approprier LA maintenant, comme si elle n'en avait pas, de ville à elle. Peut-être que Panglao pouvait lui procurer ce sentiment d'appartenance qu'elle cherchait. Peut-être. Pour l'instant, elle était en Australie et elle allait finir par s'y faire. « Faut croire, ouais. » confirma-t-elle avec un petit sourire. Le hasard ne lui avait pas fait souvent de cadeaux, mais peut-être que là c'en était un p'tit. Juste pour lui rappeler qu'elle n'était pas seule. Après tout, s'il y avait bien quelqu'un pour la comprendre, c'était Eliot. C'est bien pour ça qu'elle ne pouvait nier être contente de le voir, même si ce n'était pas du tout les paroles qu'elle venait de prononcer. Eliot ne tarda pas à souligner le mensonge, d'ailleurs. « Faut que t'arrêtes avec ce surnom. » lui souffla-t-elle avec un sourire en coin. Même si elle avait longtemps projeté cette énergie, Kenzie ne s'était jamais sentie comme une princesse, nan elle se sentait bien trop dark pour ça. Elle était souvent tombé du mauvais côté, plus souvent qu'autrement à cause d'Eliot d'ailleurs, mais il y tenait quand même au fait de l'appeler comme ça. Une fois ces petits aveux faits et un long regard partagé, Kenzie se laissa aller au moment des retrouvailles pour se réfugier dans les bras d'Eliot. Probablement son premier câlin depuis un an et demi, d'ailleurs. Elle ne se sentait pas assez proche de personne ici pour avoir ce genre de geste affectif, même si Checo lui en donnerait probablement un avec plaisir. Retrouver Eliot, c'était comme retrouver la maison, une partie d'elle-même et vraiment, elle en avait besoin. Elle enfouit son visage contre son torse, resserrant fermement ses bras autour de lui. « T'as tenté de prendre de mes nouvelles, au moins? » lui demanda-t-elle, sachant très bien qu'elle lui avait rendu la tâche presque impossible et ce, dès son départ de l'hôpital pour la désintox.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Eliot O'Malley
Eliot O'Malley
MESSAGE : 4542
ICI DEPUIS : 28/10/2021
COMPTES : zach, april, percy, fede, milo & haley
CRÉDITS : andthesunriseagain (avatar), anaphore (signature), moonriverx (icons)

STATUT : do you wanna be my girlfriend? i'll take you to a movie that we've already seen, or sit at home and watch reruns, there's no other place i'd wanna be (mackenzie)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: issu d'une grande famille, il a toujours été proche d'eux même s'il est parti assez jeune de la maison ‹ il a tourné sa première publicité lorsqu'il avait 4 ans, c'était pour McDonald's ‹ sa famille est arrivé en Australie après le bloody sunday en 1972, ils étaient de Derry ‹ ce n'est que depuis quelques petites années qu'il est considéré comme un créateur de contenu sur les réseaux sociaux, sa notoriété marchant bien, il a décidé de se mettre aux réseaux sociaux en plus de ça ‹ il se sent seul dans son monde, Eliot, malgré le fait qu'il soit suivi par des millions de personnes ‹ c'est un mec super charismatique, il pourrait vendre un livre à un aveugle ‹ très jeune, il a été dans le monde de l'acting et il n'a jamais rien fait d'autre ‹ il adore la musique, il a même une jolie voix, son style préféré c'est le rock ‹ son truc, c'est faire la fête, il a l'impression de pas être seul comme ça ‹ au fond, c'est un gars sensible mais il essaye de le monter le moins possible ‹ il a toujours voulu un animal de compagnie, et quand il est revenu à Bowen, il s'est dit qu'il en adopterait peut-être un ‹ avant de revenir à Bowen, il est parti quelques mois en Irlande, un peu comme renouer avec ses racines, et finalement l'Australie est sa vraie maison donc il est revenu là ‹ à cause, ou grâce à un rôle dans un film, il a du passer son permis de conduire ‹ Eliot a pas beaucoup d'amis proches, il a trop peur de se confier et de parler de lui au premier degrés ‹
des fois j'saurai plus trop quoi dire, mais j'pourrai toujours écouter (mackenzie) Empty
MessageSujet: Re: des fois j'saurai plus trop quoi dire, mais j'pourrai toujours écouter (mackenzie)   des fois j'saurai plus trop quoi dire, mais j'pourrai toujours écouter (mackenzie) EmptyDim 28 Jan 2024 - 17:20

T’avais déjà entendu cette phrase quelque part, que rien en ce monde n’arrive par hasard. C’était peut-être pour ça que vous étiez destiné à vous retrouver tous les deux, sur cette plage de Bowen. On ne peut pas dire que tu n’étais pas soulagé, puisqu’elle avait disparu trop longtemps et ça t’avait un peu rongé. Kenzie et toi, vous n’aviez pas la définition de votre relation. Elle avait fait sortir de toi tes vieux démons mais aussi des choses belles et positives. C’est compliqué… Tu répondais seulement par un sourire. C’était une bonne chose de l’avoir retrouvé, ou peut-être pas… Mais au moins, il y avait une personne à qui tu faisais confiance plus que tout au monde dans cette ville. Celle qui t’as connu au plus bas et au plus haut quand vous étiez à Hollywood. « J’en ai plein d’autres en réserve » dis-tu avec un sourire en coin. C’était un surnom parmi tant d’autres que tu lui donnais. Mackenzie c’était ta petite kryptonite, celle qui te faisait vibrer et te faire sentir vivant. Alors là, d’autant plus que tu étais dans ta ville natale, tu te sentais encore plus en vie grâce à sa présence. On aurait dit un film romantique, à vous retrouver sur la plage, comme ça, lors d’un couché de soleil. La brune se réfugiait dans tes bras, et tu la serrais fort contre toi. Le contact de son corps contre le tien, ça aussi ça t’avait manqué. Plus que tout. Alors tu serrais son étreinte. Et puis, tu passais une main délicate dans ses cheveux avant de répondre à sa question. « J’t’ai appelé, je sais pas combien de fois, jusqu’à ce que ton numéro ne soit plus attribué, j’ai… demandé à tout le monde où tu étais et personne ne m’a jamais répondu » dis-tu simplement en haussant les épaules. « Pourquoi t’as fais ça, Kenz’ ? » demandas-tu ensuite, cherchant son regard alors qu’elle était encore dans tes bras.

__________________________

help me polarize

i lost my halo
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27826-eli_omalley-instagnam
baby kangou
Mackenzie Jordan
Mackenzie Jordan
MESSAGE : 652
ICI DEPUIS : 19/09/2023
COMPTES : alexis,leyla,arielle, phoebe,will, riley & olive
CRÉDITS : lionhearts

STATUT : dancing on the edge, 'bout to take it too far. it's messing with my head, don't wanna mess with your hearts (elmo & eliot)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
des fois j'saurai plus trop quoi dire, mais j'pourrai toujours écouter (mackenzie) Empty
MessageSujet: Re: des fois j'saurai plus trop quoi dire, mais j'pourrai toujours écouter (mackenzie)   des fois j'saurai plus trop quoi dire, mais j'pourrai toujours écouter (mackenzie) EmptyDim 28 Jan 2024 - 23:37

Compliqué, c'était exactement le bon mot pour décrire ce qui unissait Kenzie à Eliot. Dans un monde où on ne pouvait faire confiance qu'à soi-même, ça lui avait fait du bien à Kenzie de tomber sur Eliot. Il avait voulu attirer son attention dès le départ, il l'avait intégré dans plusieurs fêtes Hollywoodiennes alors qu'elle était habitué de trainer avec des gens qui se foutaient bien de son bien-être. Lui aussi, il s'en foutait un peu dans un sens, sinon il l'aurait laissé tranquille, ne l'aurait pas tenté avec toutes ces substances. Pourtant, elle sentait qu'il s'en souciait quand même en fait, assez pour toujours la rappeler, pour passer outre ses barrières et la forcer à le laisser la connaître un peu plus. Ça faisait des années qu'ils étaient dans la vie de l'un et l'autre, c'est comme si Kenzie avait besoin de sa présence tout en sachant très bien qu'il ne l'amenait pas vers le haut. Par contre, en étant toute seule ici, elle avait trouvé un moyen de nager à la surface, sans trop couler, elle espérait donc être assez forte maintenant pour mettre ses limites. Même si la présence d'Eliot serait probablement un test, elle était contente qu'il soit là parce que mine de rien, ça lui avait manqué de pouvoir avoir une confiance aveugle en quelqu'un, de pouvoir juste être sans constamment se méfier ou se questionner. C'est un peu cette accumulation de tout ça qui la poussa à se réfugier dans ses bras. C'était pas le premier contact physique avec Eliot quand même, y'en avait eu d'autres, des étreintes, des rapprochements lors de soirées. Mackenzie, c'était pas la fille la plus physique, mais bien défoncée elle le devenait. Aujourd'hui, pas besoin d'aucune substance par contre, juste ce besoin de réconfort. Elle avait aussi besoin de voir si elle lui avait manqué à Eliot, c'était purement de l'égo, elle savait très bien qu'elle avait tout fait pour couper le contact avec tout le monde. Et il lui confirma bien en mentionnant son changement de numéro. « Personne savait, juste mes parents. » confirma-t-elle avec une petite voix. À sa deuxième question, c'est un long soupire qui s'échappa de ses lèvres. Elle resta comme ça, contre lui pendant de longues secondes avant de juste se reculer un peu pour le regarder. « J'avais pas le choix Eli, tu sais comment c'était. Comment j'étais. » dit-elle avec un brin d'incompréhension dans le regard. Il avait été l'un des premiers témoins de sa descente aux enfers, il l'avait même aidé. P'tête que c'est pour ça qu'il ne réalisait pas à quel point elle n'avait pas pensé s'en sortir. « Fallait que j'fasse la coupure, même si c'était difficile. J'suis désolée. » dit-elle finalement en le regardant. Elle n'avait pas voulu le blesser, après tout.  




Revenir en haut Aller en bas
adm h
Eliot O'Malley
Eliot O'Malley
MESSAGE : 4542
ICI DEPUIS : 28/10/2021
COMPTES : zach, april, percy, fede, milo & haley
CRÉDITS : andthesunriseagain (avatar), anaphore (signature), moonriverx (icons)

STATUT : do you wanna be my girlfriend? i'll take you to a movie that we've already seen, or sit at home and watch reruns, there's no other place i'd wanna be (mackenzie)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: issu d'une grande famille, il a toujours été proche d'eux même s'il est parti assez jeune de la maison ‹ il a tourné sa première publicité lorsqu'il avait 4 ans, c'était pour McDonald's ‹ sa famille est arrivé en Australie après le bloody sunday en 1972, ils étaient de Derry ‹ ce n'est que depuis quelques petites années qu'il est considéré comme un créateur de contenu sur les réseaux sociaux, sa notoriété marchant bien, il a décidé de se mettre aux réseaux sociaux en plus de ça ‹ il se sent seul dans son monde, Eliot, malgré le fait qu'il soit suivi par des millions de personnes ‹ c'est un mec super charismatique, il pourrait vendre un livre à un aveugle ‹ très jeune, il a été dans le monde de l'acting et il n'a jamais rien fait d'autre ‹ il adore la musique, il a même une jolie voix, son style préféré c'est le rock ‹ son truc, c'est faire la fête, il a l'impression de pas être seul comme ça ‹ au fond, c'est un gars sensible mais il essaye de le monter le moins possible ‹ il a toujours voulu un animal de compagnie, et quand il est revenu à Bowen, il s'est dit qu'il en adopterait peut-être un ‹ avant de revenir à Bowen, il est parti quelques mois en Irlande, un peu comme renouer avec ses racines, et finalement l'Australie est sa vraie maison donc il est revenu là ‹ à cause, ou grâce à un rôle dans un film, il a du passer son permis de conduire ‹ Eliot a pas beaucoup d'amis proches, il a trop peur de se confier et de parler de lui au premier degrés ‹
des fois j'saurai plus trop quoi dire, mais j'pourrai toujours écouter (mackenzie) Empty
MessageSujet: Re: des fois j'saurai plus trop quoi dire, mais j'pourrai toujours écouter (mackenzie)   des fois j'saurai plus trop quoi dire, mais j'pourrai toujours écouter (mackenzie) EmptyDim 28 Jan 2024 - 23:47

Vous n’êtes jamais allé plus loin avec Mackenzie, même si bordel que t’aurai eu envie plusieurs fois. Mais t’avais jamais sauté le pas, jamais fais une avance. Enfin si, c’était plus pour la faire rire comme quand tu l’appelais princesse à tout bout de champ. Mais c’est pas l’envie qui t’en manquait. L’avoir contre toi, dans tes bras, tu te sentais bien, entier. Elle t’avait manqué pendant une année entière, surtout que tu ne savais pas si elle était encore vivante en fait. C’était si compliqué sans elle, c’était tellement dur. T’étais parti bien bas, pendant son absence, mais ça, tu allais t’abstenir de lui dire. Tu l’avais pas forcément remonter vers le haut non plus. C’était un peu ta faute si vous en étiez là aujourd’hui. Seuls ses parents étaient au courant d’où elle avait atterri. T’avais même pas pensé à appeler ses parents, peut-être parce que t’avais honte de leur dire que c’était en partie à cause de toi qu’elle était comme ça. De ton côté, t’avais jamais vraiment essayer de remonter à la surface, t’étais bien à six pieds sous terre dans les tréfonds de la drogue et de l’alcool. « Je sais… » soufflas-tu seulement, alors que la faisais revenir contre toi. Tu aurais pu t’excuser de ton comportement, de ce que tu avais fais, de lui dire que t’étais désolé pour tout. Mais non. T’avais pas vraiment conscience du danger que tu étais, du danger que tu faisais courir aux gens de ton entourage. « Mais… mais t’aurai pu m’dire, on aurait pu en parler, j’sais pas » dis-tu en haussant les épaules simplement. Tu levais les yeux au ciel et tu lâchais un rire nerveux avant de reprendre. « J’aurai pas été bon pour toi » dis-tu dans ce rire jaune. « J’suis pas bon pour qui que ce soit » finis-tu par dire en fermant les yeux. T’étais jamais vraiment vulnérable mais Kenzie elle faisait sortir toutes tes émotions, avec elle t’étais Eliot O’Malley, le p’tit gars de Bowen un peu sensible.

__________________________

help me polarize

i lost my halo
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27826-eli_omalley-instagnam
baby kangou
Mackenzie Jordan
Mackenzie Jordan
MESSAGE : 652
ICI DEPUIS : 19/09/2023
COMPTES : alexis,leyla,arielle, phoebe,will, riley & olive
CRÉDITS : lionhearts

STATUT : dancing on the edge, 'bout to take it too far. it's messing with my head, don't wanna mess with your hearts (elmo & eliot)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
des fois j'saurai plus trop quoi dire, mais j'pourrai toujours écouter (mackenzie) Empty
MessageSujet: Re: des fois j'saurai plus trop quoi dire, mais j'pourrai toujours écouter (mackenzie)   des fois j'saurai plus trop quoi dire, mais j'pourrai toujours écouter (mackenzie) EmptyLun 29 Jan 2024 - 0:15

Elle n'était pas certaine qu'il savait, Eliot. Même si Kenzie lui faisait confiance, c'est pas pour autant qu'elle lui avait confié tous ses états d'âme. Elle avait eu du mal à voir la lumière du jour à un certain moment. Se réfugier dans la fête, dans la drogue et l'alcool, c'était bien la seule chose qui lui faisait du bien à un moment. Si tout avait commencé innocemment, ça avait bien vite déraper, surtout en se sachant accompagné là-dedans. Kenzie, elle s'était presque sentie invincible avant de s'effondrer complètement. Le soir où elle avait od, Eliot il n'était pas avec elle, c'était bien l'une des rares fois d'ailleurs. Elle s'était sentie seule, comme si elle n'était pas supposé s'en sortir. Le lendemain, à l'hôpital, alors qu'elle pouvait sentir sa cage thoracique la faire souffrir dû aux manoeuvres pour la ramener, elle savait bien que sa seule option c'était de se barrer. Ses parents la forçaient déjà à aller en désintox, mais l'exile à Bowen, c'était son idée. Même si elle avait voulu prévenir Eliot ou quiconque, ses parents ne lui auraient même pas laissé le faire. Ils étaient déçu, en colère, ils avaient honte aussi. « Ça s'est fait vite. » justifia-t-elle sans raison. Le rire d'Eliot, il lui indiqua bien que finalement, il comprenait un peu. « T'aurais pas été bon pour moi. Pas là-bas, non. » lui confirma-t-elle avec un petit sourire désolé alors qu'elle se détachait de lui. Kenzie, elle n'allait pas mentir non plus. « C'est Hollywood, c'est pas toi. Ici ça peut être différent. » dit-elle en haussant les épaules, même pas certaine de qui elle tentait de convaincre. Les deux, ils étaient marqués par certains traumatismes, c'était peu probablement que tout aille magiquement mieux parce qu'ils étaient à Bowen, mais elle faisait le choix d'y croire. C'était elle qui essayait de se défaire de leurs patterns pas sains. Cette démarche serait sûrement plus honorable si déjà, elle avait su rester clean depuis son arrivée ici, mais c'était même pas le cas alors il s'agissait juste de paroles un peu en l'air là. C'était qu'une question de temps avant qu'ils s'entrainent les deux.

__________________________


maybe it's the fact that I can't go back, maybe it's the river's not much calmer now. I can hear the storm knocking at my door, and I just wanna answer
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Eliot O'Malley
Eliot O'Malley
MESSAGE : 4542
ICI DEPUIS : 28/10/2021
COMPTES : zach, april, percy, fede, milo & haley
CRÉDITS : andthesunriseagain (avatar), anaphore (signature), moonriverx (icons)

STATUT : do you wanna be my girlfriend? i'll take you to a movie that we've already seen, or sit at home and watch reruns, there's no other place i'd wanna be (mackenzie)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: issu d'une grande famille, il a toujours été proche d'eux même s'il est parti assez jeune de la maison ‹ il a tourné sa première publicité lorsqu'il avait 4 ans, c'était pour McDonald's ‹ sa famille est arrivé en Australie après le bloody sunday en 1972, ils étaient de Derry ‹ ce n'est que depuis quelques petites années qu'il est considéré comme un créateur de contenu sur les réseaux sociaux, sa notoriété marchant bien, il a décidé de se mettre aux réseaux sociaux en plus de ça ‹ il se sent seul dans son monde, Eliot, malgré le fait qu'il soit suivi par des millions de personnes ‹ c'est un mec super charismatique, il pourrait vendre un livre à un aveugle ‹ très jeune, il a été dans le monde de l'acting et il n'a jamais rien fait d'autre ‹ il adore la musique, il a même une jolie voix, son style préféré c'est le rock ‹ son truc, c'est faire la fête, il a l'impression de pas être seul comme ça ‹ au fond, c'est un gars sensible mais il essaye de le monter le moins possible ‹ il a toujours voulu un animal de compagnie, et quand il est revenu à Bowen, il s'est dit qu'il en adopterait peut-être un ‹ avant de revenir à Bowen, il est parti quelques mois en Irlande, un peu comme renouer avec ses racines, et finalement l'Australie est sa vraie maison donc il est revenu là ‹ à cause, ou grâce à un rôle dans un film, il a du passer son permis de conduire ‹ Eliot a pas beaucoup d'amis proches, il a trop peur de se confier et de parler de lui au premier degrés ‹
des fois j'saurai plus trop quoi dire, mais j'pourrai toujours écouter (mackenzie) Empty
MessageSujet: Re: des fois j'saurai plus trop quoi dire, mais j'pourrai toujours écouter (mackenzie)   des fois j'saurai plus trop quoi dire, mais j'pourrai toujours écouter (mackenzie) EmptyMar 30 Jan 2024 - 11:59

L’avoir dans tes bras, c’est comme si tu te retrouvais enfin. T’avais eu si peur de plus jamais la revoir. Mais finalement, le destin faisait bien les choses dans le sens où vous vous étiez retrouvé dans cette petite ville australienne, cette petite ville perdue qui t’avait vu grandir et qui t’avait vu naître. Elle avait disparu tant de temps, et la voir ici c’était un bonheur. Tu avais essayé de prendre de ses nouvelles en vain, jamais tu n’avais su ce qu’elle était devenue. Après, tu comprenais parfaitement pourquoi elle t’avait ignoré tout ce temps. Ton rire le traduisait, t’étais nerveux, tu savais que c’était en partie ta faute. Et elle te le confirmait. Coup de massue. Mais elle avait raison et tu le savais. « J’suis comme ça, Kenz’, c’est tout » dis-tu en haussant les épaules. T’es pas la meilleure des influences et tu le savais. Elle mentionnait que c’était aussi Hollywood, que tu n’étais pas comme ça ici, pas obligatoirement. « J’sais pas, mais j’pense pas être la meilleure des influences pour toi, ici comme ailleurs » soufflas-tu en baissant les yeux. Pour une fois, t’étais impuissant et ta confiance en toi venait de chuter. Bowen c’est ta ville, c’est là où se trouve ta famille, tes seuls vrais amis. T’étais peut-être différent mais tu le savais pas. « T’as pas besoin de moi dans ta vie, j’vais te tirer vers le bas » soufflas-tu en balayant l’air avec ta main.

__________________________

help me polarize

i lost my halo
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27826-eli_omalley-instagnam
baby kangou
Mackenzie Jordan
Mackenzie Jordan
MESSAGE : 652
ICI DEPUIS : 19/09/2023
COMPTES : alexis,leyla,arielle, phoebe,will, riley & olive
CRÉDITS : lionhearts

STATUT : dancing on the edge, 'bout to take it too far. it's messing with my head, don't wanna mess with your hearts (elmo & eliot)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
des fois j'saurai plus trop quoi dire, mais j'pourrai toujours écouter (mackenzie) Empty
MessageSujet: Re: des fois j'saurai plus trop quoi dire, mais j'pourrai toujours écouter (mackenzie)   des fois j'saurai plus trop quoi dire, mais j'pourrai toujours écouter (mackenzie) EmptyMar 30 Jan 2024 - 23:33

Eliot, il savait bien que c'était pas la meilleure des influences. En même temps, fallait être un peu bête pour ne pas le voir. C'est comme si c'était plus fort que lui, comme s'il ne contrôlait pas cet aspect de sa personne. C'était p'tête le cas. Même si elle le connaissait depuis longtemps, Kenzie ne connaissait pas tout d'Eliot. Ils n'étaient jamais allé en profondeur sur leurs passés, leurs blessures et leurs états d'âme. « On peut aussi me laisser prendre mes propres décisions. » dit-elle avec un sourire en coin. Eliot, il agissait comme si c'était le seul responsable des malheurs de Kenzie. Elle avait sa part de responsabilité, c'était à elle de dire non. Si elle savait pas comment faire avec Eliot, c'était pas de sa faute à lui. Le moment entre les deux avait pris une tournure bien dramatique et la brune, elle avait toujours un peu de mal à dealer avec ce genre de moment, c'est donc l'humour qui tenta de prendre le dessus. « C'est toi en fait qui avait besoin de s'exiler. » lui dit-elle avec un petit rire. Elle lui donna un coup d'épaule, affichant un mince sourire. « Arrête un peu avec tout ça, j'vais commencer à te prendre en pitié sinon. »  dit-elle en espérant le faire rire. Si elle devait rechuter, ce serait de sa faute à elle, pas Eliot. C'était peut-être pas la meilleure influence, mais Kenzie elle savait très bien hit the rock bottom toute seule. « Dis-moi, t'es de retour ici pourquoi au juste, si tu savais que j'étais là?  » lui demanda-t-elle en fronçant les sourcils.

__________________________


maybe it's the fact that I can't go back, maybe it's the river's not much calmer now. I can hear the storm knocking at my door, and I just wanna answer
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Eliot O'Malley
Eliot O'Malley
MESSAGE : 4542
ICI DEPUIS : 28/10/2021
COMPTES : zach, april, percy, fede, milo & haley
CRÉDITS : andthesunriseagain (avatar), anaphore (signature), moonriverx (icons)

STATUT : do you wanna be my girlfriend? i'll take you to a movie that we've already seen, or sit at home and watch reruns, there's no other place i'd wanna be (mackenzie)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: issu d'une grande famille, il a toujours été proche d'eux même s'il est parti assez jeune de la maison ‹ il a tourné sa première publicité lorsqu'il avait 4 ans, c'était pour McDonald's ‹ sa famille est arrivé en Australie après le bloody sunday en 1972, ils étaient de Derry ‹ ce n'est que depuis quelques petites années qu'il est considéré comme un créateur de contenu sur les réseaux sociaux, sa notoriété marchant bien, il a décidé de se mettre aux réseaux sociaux en plus de ça ‹ il se sent seul dans son monde, Eliot, malgré le fait qu'il soit suivi par des millions de personnes ‹ c'est un mec super charismatique, il pourrait vendre un livre à un aveugle ‹ très jeune, il a été dans le monde de l'acting et il n'a jamais rien fait d'autre ‹ il adore la musique, il a même une jolie voix, son style préféré c'est le rock ‹ son truc, c'est faire la fête, il a l'impression de pas être seul comme ça ‹ au fond, c'est un gars sensible mais il essaye de le monter le moins possible ‹ il a toujours voulu un animal de compagnie, et quand il est revenu à Bowen, il s'est dit qu'il en adopterait peut-être un ‹ avant de revenir à Bowen, il est parti quelques mois en Irlande, un peu comme renouer avec ses racines, et finalement l'Australie est sa vraie maison donc il est revenu là ‹ à cause, ou grâce à un rôle dans un film, il a du passer son permis de conduire ‹ Eliot a pas beaucoup d'amis proches, il a trop peur de se confier et de parler de lui au premier degrés ‹
des fois j'saurai plus trop quoi dire, mais j'pourrai toujours écouter (mackenzie) Empty
MessageSujet: Re: des fois j'saurai plus trop quoi dire, mais j'pourrai toujours écouter (mackenzie)   des fois j'saurai plus trop quoi dire, mais j'pourrai toujours écouter (mackenzie) EmptyVen 2 Fév 2024 - 11:31

T’avais conscience que t’étais pas le meilleur de la terre au niveau de l’influence. Mais tu te flinguais toi-même pendant que tu menais les autres dans une descente aux enfers interminable. C’est comme ça, tu le savais mais tu voulais pas changer ou du moins t’étais pas prêt. Tu te voilais la face, certaines fois, en te disant que c’était pas si mal de s’amuser et de profiter du bon temps. Jusqu’à ce moment là, avec Kenzie, où elle avait fait une overdose et qu’elle avait disparu. Tu t’es dis que c’était peut-être ta faute, t’avais tout fait pour la retrouver mais rien. « On peut faire ça, en effet » dis-tu avec un petit rire. « C’est juste plus facile de m’accuser, j’le sais » soufflas-tu ensuite en levant les yeux au ciel. C’était pas méchant, au contraire, c’était totalement vrai. C’est plus facile de mettre la faute sur quelqu’un et en l’occurence toi, et tu le faisais totalement. Tu répondais à son rire quand elle disait que finalement c’est toi qui avait besoin de t’exiler. « Totalement » dis-tu dans ton léger rire. C’est vrai, t’avais besoin d’une pause, d’un moment à la maison avec ta famille et tes amis d’enfance. T’en as plus beaucoup des amis, et tu veux un peu les retrouver. Les seuls personnes qui se disent être tes amis, sont des faux-culs ou des personnes peu intéressantes. « Me prends pas en pitié, j’le mérite pas » dis-tu dans un rire, posant une main sur ton torse. Elle redevenait sérieuse en te demandant ce que tu faisais réellement ici. « Je savais pas, vraiment, j’te jure » dis-tu simplement avant de reprendre. « J’avais besoin de… revenir en famille, de retrouver mes frères et soeurs, d’être… à la maison… » soufflas-tu en haussant les épaules.

__________________________

help me polarize

i lost my halo
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27826-eli_omalley-instagnam
baby kangou
Mackenzie Jordan
Mackenzie Jordan
MESSAGE : 652
ICI DEPUIS : 19/09/2023
COMPTES : alexis,leyla,arielle, phoebe,will, riley & olive
CRÉDITS : lionhearts

STATUT : dancing on the edge, 'bout to take it too far. it's messing with my head, don't wanna mess with your hearts (elmo & eliot)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
des fois j'saurai plus trop quoi dire, mais j'pourrai toujours écouter (mackenzie) Empty
MessageSujet: Re: des fois j'saurai plus trop quoi dire, mais j'pourrai toujours écouter (mackenzie)   des fois j'saurai plus trop quoi dire, mais j'pourrai toujours écouter (mackenzie) EmptyDim 4 Fév 2024 - 16:48

Eliot, il avait autant de soucis que Kenzie, en fait. Sa vie n'était pas bien rose non plus, il n'était pas bien entouré non plus. Malgré les différences dans leurs personnalités, ils avaient pas mal de points communs sur le reste. Ça avait joué dans la relation qu'ils s'étaient bâtis. Un vibe un peu ensemble contre le monde. C'était de ça qu'ils avaient besoin, après tout. D'une personne sur qui se fier. Mackenzie, elle avait trouvé ça en Eliot, même si c'était pas toujours l'influence idéale ou dont elle avait besoin. C'était ce qu'elle avait de plus sincère dans ses relations, ce lien là. Elle avait été égoïste en partant, se concentrant que sur son bien-être et absolument pas sur ce dont Eliot pourrait avoir besoin, mais elle ne s'en rendait pas compte qu'elle comptait autant pour lui. Elle se rendait compte, par contre, qu'il aurait eu bien besoin de faire la même chose qu'elle : s'exiler ici. Par contre, hors de question qu'elle le prenne en pitié, elle blaguait plus qu'autre chose, mais elle savait que c'était pas ce qu'Eliot voulait. « T'as bien raison, tu le mérites pas. » lui dit-elle avec un sourire en coin pour rire. Il méritait de se réunir avec sa famille et ses vrais amis, par contre. C'était bien ça qu'il était venu faire ici, ça n'avait aucun rapport avec elle. « Il s'est passé un truc? » lui demanda-t-elle en fronçant les sourcils. Il avait l'air fatigué de quelque chose, Eliot. De la vie hollywoodienne, sûrement. Commencer à un si jeune âge et maintenir tout ça des années, c'était épuisant, elle savait. « Tu pourras me montrer les endroits cool d'ici, j'suis pas sortie beaucoup pour découvrir. » lui indiqua-t-elle avec un petit sourire. C'était sa façon de lui dire qu'elle voulait passer du temps avec, rattraper un peu le temps perdu  

__________________________


maybe it's the fact that I can't go back, maybe it's the river's not much calmer now. I can hear the storm knocking at my door, and I just wanna answer
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Eliot O'Malley
Eliot O'Malley
MESSAGE : 4542
ICI DEPUIS : 28/10/2021
COMPTES : zach, april, percy, fede, milo & haley
CRÉDITS : andthesunriseagain (avatar), anaphore (signature), moonriverx (icons)

STATUT : do you wanna be my girlfriend? i'll take you to a movie that we've already seen, or sit at home and watch reruns, there's no other place i'd wanna be (mackenzie)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: issu d'une grande famille, il a toujours été proche d'eux même s'il est parti assez jeune de la maison ‹ il a tourné sa première publicité lorsqu'il avait 4 ans, c'était pour McDonald's ‹ sa famille est arrivé en Australie après le bloody sunday en 1972, ils étaient de Derry ‹ ce n'est que depuis quelques petites années qu'il est considéré comme un créateur de contenu sur les réseaux sociaux, sa notoriété marchant bien, il a décidé de se mettre aux réseaux sociaux en plus de ça ‹ il se sent seul dans son monde, Eliot, malgré le fait qu'il soit suivi par des millions de personnes ‹ c'est un mec super charismatique, il pourrait vendre un livre à un aveugle ‹ très jeune, il a été dans le monde de l'acting et il n'a jamais rien fait d'autre ‹ il adore la musique, il a même une jolie voix, son style préféré c'est le rock ‹ son truc, c'est faire la fête, il a l'impression de pas être seul comme ça ‹ au fond, c'est un gars sensible mais il essaye de le monter le moins possible ‹ il a toujours voulu un animal de compagnie, et quand il est revenu à Bowen, il s'est dit qu'il en adopterait peut-être un ‹ avant de revenir à Bowen, il est parti quelques mois en Irlande, un peu comme renouer avec ses racines, et finalement l'Australie est sa vraie maison donc il est revenu là ‹ à cause, ou grâce à un rôle dans un film, il a du passer son permis de conduire ‹ Eliot a pas beaucoup d'amis proches, il a trop peur de se confier et de parler de lui au premier degrés ‹
des fois j'saurai plus trop quoi dire, mais j'pourrai toujours écouter (mackenzie) Empty
MessageSujet: Re: des fois j'saurai plus trop quoi dire, mais j'pourrai toujours écouter (mackenzie)   des fois j'saurai plus trop quoi dire, mais j'pourrai toujours écouter (mackenzie) EmptyMar 6 Fév 2024 - 11:20

T’étais pas en grande forme en ce moment. Tu remettais toute ta vie en question et notamment ta carrière. Quand on arrive sur le devant de la scène à un si jeune âge, c’est compliqué à gérer. T’étais pas non plus le plus célèbre d’entre tous, hein, mais t’avais ce truc qui faisait que tu étais connu et que tu étais pas mal sollicité. Bowen, c’était le meilleur moyen pour échapper à ça pendant un instant. Elle voulait te prendre en pitié, mais tu le méritais pas. Finalement, elle acquiesçais et ça te faisait rire. Quand elle te demanda si quelque chose s’était passé pour que tu ai envie de revenir ici, tu déglutis. « Pas spécialement… » dis-tu en baissant les yeux. Il s’était passé mille choses en fait. La disparition de Kenzie, ta descente aux enfers plus importante, les relations violentes du showbiz, enfin tout ça quoi. Et t’avais eu du mal à gérer avec toutes tes émotions, t’étais presque arrivé au point de non retour, celui qui fait que tu quittes ce monde. Un retour aux sources, c’était pas plus mal au final. Un sourire se dessinait sur ton visage quand elle te demanda si tu pouvais lui indiquer des petits endroits sympa de la ville. « T’as pas eu le temps de percer tous les secrets de Bowen en 1 an et demi ? » demandas-tu avec un sourire en coin. « Promis, j’te montrerai tout ce que j’aime ici mais d’abord… » ajoutas-tu en venant la prendre dans tes bras. T’avais juste besoin de la sentir contre toi, de la ressentir. Elle était là, putain, après toute cette année folle sans elle tu l’avais enfin retrouvé.

__________________________

help me polarize

i lost my halo
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27826-eli_omalley-instagnam
Contenu sponsorisé
des fois j'saurai plus trop quoi dire, mais j'pourrai toujours écouter (mackenzie) Empty
MessageSujet: Re: des fois j'saurai plus trop quoi dire, mais j'pourrai toujours écouter (mackenzie)   des fois j'saurai plus trop quoi dire, mais j'pourrai toujours écouter (mackenzie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des fois j'saurai plus trop quoi dire, mais j'pourrai toujours écouter (mackenzie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un coup de trop comme toujours - Cally Mendès
» Tu peux me tromper une fois, mais pas deux - Alfie
» j'ai la pêche mais ramène pas trop ta fraise + alexzander
» #23 - toujours autant d'pluie chez nous mais il fait quand même beau - kay/beck
» ~ c'est pas les sièges qui sont trop petits, c'est votre cul qu'est trop gros (poppy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: