AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 c'est une raison d'être là si j'entends résonner ta voix - lane

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
adm f
Poppy Watkins
Poppy Watkins
MESSAGE : 697
ICI DEPUIS : 13/06/2023
COMPTES : elijah - maddie - ramsay - orso - joan
CRÉDITS : (c)rainbow-stars

STATUT : c’est peut être pas le bout du monde, mais auprès d’toi je me sens bien, du vent d’hiver jusqu’à l’automne, dis moi qu’on s’aime jusqu’à la fin (will)
c'est une raison d'être là si j'entends résonner ta voix - lane Empty
MessageSujet: c'est une raison d'être là si j'entends résonner ta voix - lane   c'est une raison d'être là si j'entends résonner ta voix - lane EmptyLun 5 Fév 2024 - 18:30

17h. C'était l'été. Ca j'my ferais jamais à ces saisons inversées. Cela dit, ça faisait pas si longtemps que j'vivais ici mais j'dois dire que les planètes s'étaient quand même pas mal alignée. Mes frères m'avaient rejoints et dans la foulée, c'était Lane qui était venu s'installer ici. Pour lui, c'était un retour aux sources et pour moi, ça signifiait que j'avais un vrai repère solide ici à Bowen. J'disais pas que Will, ou mes frères n'étaient pas des repères solides, eux c'était différents. Lane aussi c'était différent. C'était mon meilleur ami, quelqu'un en qui j'avais une confiance totale, et surtout une affection débordante. Si Lane allait bien, alors j'allais bien. Et l'inverse était totalement vraie aussi. J'savais qu'il traversait une sale période, son retour ici c'était pas de gaité de coeur. Il s'était blessé et avait du mettre en pause voire à l'arrêt complet sa carrière. J'comprenais ce qu'il traversais, j'avais été forcé moi aussi de quitter mon travail à la suite des histoires de harcèlement de mon père alors à la tête de l'entreprise familiale. J'avais plus été en mesure de garder la tête haute en portant son nom, alors je m'étais exilée. Et depuis, j'avais pas tellement retrouvé de travail. Mais ça tombait bien. Parce que j'pouvais passer un maximum de temps avec Lane. J'me partageais entre Will et Lane et un peu mes frères aussi. Autant vous dire que j'avais LARGEMENT de quoi m'occuper. Ca me tenait à coeur d'évoluer dans l'espace de Lane. Il avait besoin de moi. J'étais pas magicienne mais j'voulais essayer de le faire se sentir bien. Alors que Will travallait, j'étais passé chez lui, avec son accord bien entendu et j'avais pris Trempette en laisse pour une petite balade. Elle était bien bien contente de ma présence et j'filais tout droit chez Lane, pour tenter d'le faire sortir de chez lui. J'savais bien que l'atout majeur ici, c'était l'adorable petite bouille du golden retreiver. J'remontais l'allée de la maison des parents de Lane et j'toquais à la porte, doucement. Une p'tite robe fleurit parce que c'était l'été et qu'il faisait chaud, un beau sourire et mes cheveux roux flamboyants, en vrai, avec Trempette là, on était au climax. Lane pouvait pas nous refuser quoi que ce soit. Il ouvrit et j'plantais mon regard dans le sien. "Hé salut toi." que j'dis avant de m'approcher, de me mettre sur la pointe des pieds et de déposer un baiser sur sa joue. "Regarde, Trempette et moi, on t'attend pour aller faire une p'tite balade à la plage. T'en dis quoi?" Un nouveau p'tit sourire et j'espérais fort que ça suffise pour convaincre Lane d'aller prendre l'air. Il en avait vraiment besoin.

@Lane O'Malley

__________________________

En vrai, tu peux pas tout contrôler faut que tu l'acceptes, etre heureux, c'est comme le reste, faut d'abord apprendre à l'être.
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Lane O'Malley
Lane O'Malley
MESSAGE : 165
ICI DEPUIS : 01/02/2024
COMPTES : archie, opale
CRÉDITS : arnor(ava)

STATUT : fiancé, elle était là au sommet de sa gloire et il a l'impression que son amour fane au rythme de sa chute.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
c'est une raison d'être là si j'entends résonner ta voix - lane Empty
MessageSujet: Re: c'est une raison d'être là si j'entends résonner ta voix - lane   c'est une raison d'être là si j'entends résonner ta voix - lane EmptyMer 7 Fév 2024 - 16:24

T’es rentré à la maison
Il fait chaud ici …
Rien ne te satisfait en ce moment
T’as ce maudit plâtre qui t’empêches de faire ce que tu souhaites
T’es chez tes parents, t’avais pas tellement envie d’être ailleurs
T’es de mauvaise humeur comme d’habitude,
Tes parents sont sortis tout comme le reste de la famille
Tu es seul avec tes idées noires.
Elle te manque
Tu lui écris elle te répond mais tu sens pas l’envie
t’aimerais qu’elle soit là
T’entends toquer
Tu soupires avant de te lever de ton lit,
Tu descends pour aller ouvrir
Et tu tombes nez à nez avec poppy Watkins toute jolie dans sa robe à fleurs. Ses cheveux roux flottants au vent
Elle est accompagné d’un golden retriever …
Tu les regardes à tour de role avant de froncer les sourcils
« trempette ? Pour de vrai ? »
Tu caresses la tete du chien qui semble très heureux de partir en balade.
Tu peux pas refuser quoi que se soit à poppy c’est bien ta chance
Elle s’est fait une place bien au chaud dans ton coeur en vérité
Le phare en pleine tempête
Elle est ce genre d’amie poppy
Celle qui vous abandonne pas
Qui vous évite de sombrer
T’as de la chance dans ton malheur d’avoir une amie comme elle.
Tu soupires avant de récupérer tes clés pour fermer la maison
« j’ai pas le choix, j’ai trop peur de toi pour dire non »
Tu souris avant de marcher à coté de poppy
T’observes trempette silencieux.

@Poppy Watkins :busted:

__________________________

J'suis un voyou d'la tess qu'à besoin d'amour. Dis-moi qu'tu m'aimes. Ouais-ouais dis-moi qu'tu m'aime. À 250, une femme et des enfants, au bout du tunnel
dis-moi qu'tu m'aimes
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Poppy Watkins
Poppy Watkins
MESSAGE : 697
ICI DEPUIS : 13/06/2023
COMPTES : elijah - maddie - ramsay - orso - joan
CRÉDITS : (c)rainbow-stars

STATUT : c’est peut être pas le bout du monde, mais auprès d’toi je me sens bien, du vent d’hiver jusqu’à l’automne, dis moi qu’on s’aime jusqu’à la fin (will)
c'est une raison d'être là si j'entends résonner ta voix - lane Empty
MessageSujet: Re: c'est une raison d'être là si j'entends résonner ta voix - lane   c'est une raison d'être là si j'entends résonner ta voix - lane EmptyLun 12 Fév 2024 - 21:03

Faire sourire Lane, en ce moment, c'est presque mission impossible. J'le sens tellement sombre, triste, depuis qu'il est arrivé ici. C'est pas le même Lane que j'ai en face de moi. Celui des USA, était heureux, souriant, dynamique, là, c'est comme si toute la peine du monde lui pesait sur les épaules. Et ça affecte mon p'tit coeur. Parce que de le voir comme ça, ça m'attriste. Et j'sais exactement ce qui le fait ressentir tout ça. Et j'le comprends. Tout s'est arrêté, beaucoup trop vite. Et elle, qui ne le soutient pas. J'lui en veux pas mal à cette fille, j'l'ai jamais vraiment porté dans mon coeur et elle perd des points, à chaque jour qu'elle passe loin de lui. Lane, il a besoin qu'on lui change les idées. Alors j'ai dégainé Trempette, le golden retriever de Will, parce que la sympathie d'une p'tit chien, ça adoucit toujours un peu les coeurs. J'toque à la porte et j'vois bien que Lane, il est pas dans un bon mood. Je hausse les épaules à sa question. "Ouais, c'est Will qui a choisi ce nom. Faut pas lui en vouloir." Même si moi, j'trouve que Trempette, c'estun chouette nom. Tout ce que fait Will, japrouve, c'est pas plus compliqué que ça. J'plisse un peu du nez. Parler de Will là, c'était pas l'idéal. Je sais bien que Lane est pas totalement heureux à l'idée que lui et moi, ça soit reparti. Et à vrai dire, j'avais pas tellement pensé qu'en ramenant Trempette ici, j'devrais reparler de lui. Mais tant pis. J'passe outre parce que Lane ne lutte pas plus longtemps contre moi pour accepter la balade. J'lui adresse un grand sourire et j'pouffe de rire quand il me dit qu'il a peur de moi. "Sage décision". que j'dis légèrement avant qu'on s'mette à marcher, en direction de la plage. Il fait vraiment beau, et Trempette tire beaucoup trop sur sa laisse. J'vois bien que Lane il est silencieux, j'sais qu'il a tout un tas de trucs en tête et j'sais pas comment aborder tout ça. Parce que quand on était sur la West Coast, c'était différent, c'était solaire. "Comment ça va aujourd'hui?" que j'lui demande doucement. C'était peut-être ça, la première chose à faire. Lui demander comme il se sentait. J'connaissais un peu la réponse, mais parler, c'était probablement ce qu'il avait besoin. Me parler à moi en tout cas, qu'il sache que j'étais là.

@Lane O'Malley :coeur:

__________________________

En vrai, tu peux pas tout contrôler faut que tu l'acceptes, etre heureux, c'est comme le reste, faut d'abord apprendre à l'être.
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Lane O'Malley
Lane O'Malley
MESSAGE : 165
ICI DEPUIS : 01/02/2024
COMPTES : archie, opale
CRÉDITS : arnor(ava)

STATUT : fiancé, elle était là au sommet de sa gloire et il a l'impression que son amour fane au rythme de sa chute.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
c'est une raison d'être là si j'entends résonner ta voix - lane Empty
MessageSujet: Re: c'est une raison d'être là si j'entends résonner ta voix - lane   c'est une raison d'être là si j'entends résonner ta voix - lane EmptyMar 20 Fév 2024 - 21:51

C’est pas que tu n’aimes pas être ici
Tes parents, tes frères, tes soeurs, tes amis…
Mais t’aurais aimé de ne pas avoir à venir par obligation
Tu te sens coincé dans ta propre vie.
Dans ton propre corps.
Ton poignet dans le plâtre
Tu regardes ton amie si précieuse
Elle vient toujours pour te tirer de ta solitude
De ton antre d’ours mal léché dans laquelle tu t’enfermes pour ne pas avoir à réellement affronter tes problèmes
Tu te sens pas assez fort encore
Pour aller secouer ta fiancée pour comprendre pourquoi elle te repousse,
Pour chercher un plan b pour ta carrière
À te foutre un putain de coup de pied au cul.
Tu observes le chien à ses pieds avec un nom ridicule; quand elle te dit que c’est will qui a choisi tu lèves les yeux au ciel. T’apprécies pas tellement son mec, son ex, son mec anciennement son ex… parce que tu l’as vu beaucoup trop malheureuse pour pardonner
Même si cela ne te regarde pas et que tu n’as pas à te mêler de ça.
Tu glousses avant de commencer à marcher à ses cotés.
Elle t’a pas laissé le choix et en même temps c’est ce qu’il te faut en ce moment
T’es trop silencieux sans doute
Pas que tu sois un moulin à parole d’habitude mais t’es quand même plus fun qu’en ce moment.
Tu viens doucement tenir la laisse de trempette pour ne pas qu’il la tire trop fort.
Quand elle te demande comment ça va; tu gardes le silence une minute, tu cherches les bons mots mais rien ne vient
Tu soupires
« j’ai connu mieux … j’ai l’impression d’être dans un tunnel sans fin.. rien ne s’arrange… »
Tu regardes le paysage que tu connais pourtant par coeur
Même le soleil australien ne te fait pas de bien.
Tout semble sombre et vide
«  mais parle moi de toi plutôt ? Comment tu vas ? »

@Poppy Watkins c'est une raison d'être là si j'entends résonner ta voix - lane 2269043814

__________________________

J'suis un voyou d'la tess qu'à besoin d'amour. Dis-moi qu'tu m'aimes. Ouais-ouais dis-moi qu'tu m'aime. À 250, une femme et des enfants, au bout du tunnel
dis-moi qu'tu m'aimes
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Poppy Watkins
Poppy Watkins
MESSAGE : 697
ICI DEPUIS : 13/06/2023
COMPTES : elijah - maddie - ramsay - orso - joan
CRÉDITS : (c)rainbow-stars

STATUT : c’est peut être pas le bout du monde, mais auprès d’toi je me sens bien, du vent d’hiver jusqu’à l’automne, dis moi qu’on s’aime jusqu’à la fin (will)
c'est une raison d'être là si j'entends résonner ta voix - lane Empty
MessageSujet: Re: c'est une raison d'être là si j'entends résonner ta voix - lane   c'est une raison d'être là si j'entends résonner ta voix - lane EmptyJeu 22 Fév 2024 - 20:14

Quand j'avais du quitter précipitamment Seattle, après les frasques de mon père, ce qui avait été le plus dur, c'est de quitter l'espace de Lane. Même si on se voyait pas si souvent, même si lui avait sa carrière et tous ses matchs, j'trouvais que c'était rassurant juste de savoir qu'on évoluait sur le même plan. En Australie, j'me sentais loin de lui. On avait jamais couper les ponts, ça non. J'me voyais pas vivre sans Lane. Il était devenu beaucoup trop important. C'était mon p'tit rayon de soleil. Même si là, il brillait pas fort Lane. Il était éteint. Ca me serrait le coeur de le voir comme ça. J'me sentais investi d'une mission à son égard. Parce qu'il avait été présent quand il m'avait ramassé à la petite cuillère quand Will m'avait quitté. Il avait été là, il avait tenté d'me redonner le sourire, et j'me devais de faire pareil. Déjà, la première chose, c'était de lui changer son air. Il passait son temps enfermé chez ses parents, il ruminait, j'le savais. Alors j'lui avais pas trop laissé le choix. Une balade, au soleil, sur la plage, c'était un antidépresseur formidable. Sur le chemin, Trempette était d'une impatience folle, elle me déglinguait le bras à tirer sur sa laisse, et l'aide de Lane fut fortement appréciée. J'me risque à lui demander comme ça va. J'me doute de la réponse mais parler, ça peut que lui faire du bien. Il semble hésité, moi j'reste silencieuse à côté de lui, le regardant avec bienveillance. J'sais que parfois, trouver les mots, c'est pas évident. Et sa réponse, elle est très joyeuse. Un tunnel sans fond. Les mots sont forts. Il est vraiment au bord du gouffre, Lane. Doucement, de ma main libre, je viens encercler son avant bras, juste au dessus de son plâtre qui l'emprisonne. "j'suis certaine que c'est temporaire. Tout fini par s'arranger." que j'dis sans grande conviction. La tempête qu'il traversait Lane, j'pouvais la comprendre. Quand le scandale de mon père avait éclaté, je m'étais senti comme ça aussi. Dans un gouffre. Dans un vide. Et puis, les choses s'arrangeaient, lentement, mais ça prenait un temps fou. Lane dirigea la conversation vers moi. C'était probablement plus confortable pour lui. Alors j'prenais la parole, tranquillement. "Ca va. Faut absolument que j'trouve un travail, mais depuis que mes frères sont arrivés à Bowen, j'me sens moins isolée." J'avais connu un p'tit passage à vide en arrivant ici, pour retrouver Will. J'me gardais bien d'lui parler de lui, à Lane, j'savais que c'était pas une joie pour lui de savoir que j'étais de nouveau avec lui. C'était pas un sujet tabou, mais presque. J'marquais une p'tite pause avant de reprendre. "Et même si je sais que tu voudrais être ailleurs, de te savoir là, près de moi, égoïstement, ça me fait du bien." Avec Lane, j'avais toujours été sincère, alors ça me dérangeait pas de lui dire ça. J'savais oui que c'était égoïste, mais c'était la vérité.

@Lane O'Malley :coeur:

__________________________

En vrai, tu peux pas tout contrôler faut que tu l'acceptes, etre heureux, c'est comme le reste, faut d'abord apprendre à l'être.
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Lane O'Malley
Lane O'Malley
MESSAGE : 165
ICI DEPUIS : 01/02/2024
COMPTES : archie, opale
CRÉDITS : arnor(ava)

STATUT : fiancé, elle était là au sommet de sa gloire et il a l'impression que son amour fane au rythme de sa chute.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
c'est une raison d'être là si j'entends résonner ta voix - lane Empty
MessageSujet: Re: c'est une raison d'être là si j'entends résonner ta voix - lane   c'est une raison d'être là si j'entends résonner ta voix - lane EmptySam 24 Fév 2024 - 15:42

T’es pas la meilleure compagnie du monde en ce moment
T’es pas comme ça d’habitude
T’es plutôt le genre à aimer la vie et à t’amuser
Mais là rien ne semble trouver d’intérêt à tes yeux
Tu sors pas beaucoup
Sauf quand on te force la main comme là avec Poppy
Pourtant t’adores passer du temps avec Poppy
Depuis que vous vous êtes rencontrés vous vous êtes plus lâchés.
T’aimes sa personnalité
La douceur flamboyante avait touché ton coeur pour ne plus le quitter.
Tu l’aidais un peu avec trempette qui avait envie de tirer comme une malade sur sa laisse
Tu mens pas à poppy
Tu pourrais dire que ça va mais elle allait vite se rendre compte que ce n’est pas vrai
Et lui mentir c’est vraiment pas quelque chose que tu as envie de faire en amitié.
Elle est de nature optimiste toujours même dans les pires épreuves
Quand elle est revenue ici pendant la tempête familiale qu’elle subissait elle t’a tellement manqué
Tu te colles légèrement contre elle pour lui montrer que t’es là même si t’es pas 100% comme avant.
T’es dans une spirale infernale…
Tu te sens mal en permanence
Tu embrasses son crâne
« t’es douée tu vas trouver un boulot c’est certain » c’est comme ça que vous vous êtes connus en réalité.
Elle avait besoin d’un sportif pour des questions sur le football américain et c’était toi qu’elle avait trouvé
De fil en aiguille vous avez sympathisé jusqu’à devenir très amis
Trop parfois aux yeux de ta fiancée alors que Poppy est toi c’est un lien presque fraternelle
Elle était sans ses frères et toi sans ta tribu
Du coup vous avez matché comme frère et soeur de coeur.
« c’est le seul truc qui est cool pop’, c’est que tu sois là avec moi… c’est pas égoïste…. Tu m’as manqué beaucoup. »
Tu t’es senti bien trop seul à Cincinnati…

@Poppy Watkins I love you

__________________________

J'suis un voyou d'la tess qu'à besoin d'amour. Dis-moi qu'tu m'aimes. Ouais-ouais dis-moi qu'tu m'aime. À 250, une femme et des enfants, au bout du tunnel
dis-moi qu'tu m'aimes
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Poppy Watkins
Poppy Watkins
MESSAGE : 697
ICI DEPUIS : 13/06/2023
COMPTES : elijah - maddie - ramsay - orso - joan
CRÉDITS : (c)rainbow-stars

STATUT : c’est peut être pas le bout du monde, mais auprès d’toi je me sens bien, du vent d’hiver jusqu’à l’automne, dis moi qu’on s’aime jusqu’à la fin (will)
c'est une raison d'être là si j'entends résonner ta voix - lane Empty
MessageSujet: Re: c'est une raison d'être là si j'entends résonner ta voix - lane   c'est une raison d'être là si j'entends résonner ta voix - lane EmptyMer 28 Fév 2024 - 1:46

La première fois que Lane avait pop-up dans mon espace, c'était pour le travail. J'étais pas mal stressée, j'me souviens bien. Parce que j'bossais sur le développement d'un jeu basé sur le football américain. J'y connaissais pas vraiment grand chose, heureusement j'étais pas seul à gérer ce gros truc. J'étais parmi une multitude de gens, moi à l'époque, mon père m'avait confié comme la coordination de toutes l'équipe. Un travail certainement beaucoup trop gros pour mes petites épaules et quand j'avais du présenter le jeu à Lane, lui en tant que consultant, j'm'étais sentie vraiment impressionnée. Heureusement les équipes avaient fait un travail de dingue et Lane n'avait pas trouvé le truc trop ridicule. Mais c'qui était sûr, c'est que lui et moi on avait matché. Genre vraiment. On avait passé près d'une semaine chaque jour ensemble pour couvrir l'ensemble de tous les dossiers qu'on devait aborder mais j'me souviens bien que le dernier jour, on avait surtout passé notre temps à discuter, à se découvrir et j'étais sorti grandie de cette rencontre. J'avais trouvé un vrai coéquipier de vie. Le genre qui m'rend plus forte. On s'était revu, on avait jamais coupé le contact. Même si lui souvent il était en matchs, jamais trop dans le coin, on manquait jamais une occasion de s'appeler. Et quand on était ensemble, on évoluait comme des frères et soeurs. On était assez fusionnel, tactile aussi, alors quand Lane se rapprochait de moi, alors que j'venais d'encercler son avant bras, j'trouvais ça normal, réconfortant. J'savais aussi que c'était une manière pour lui de montrer qu'il était là. Même si son esprit était ailleurs. Notre amitié, j'sais qu'elle avait parfois été à l'origine de petite tension avec la fiancée de Lane. J'la portais pas dans mon coeur, j'veux dire, elle m'avait rien fait hein, mais depuis qu'elle ghostait Lane, qu'elle faisait comme s'il n'existait plus, ça m'agaçait profondément. Comment on pouvait faire du mal à Lane en toute connaissance de cause? C'était insane. J'sais pas si j'étais capable de le protéger, pas physiquement du moins, il le ferait bien mieux que moi, mais psychologiquement, j'essayais d'être une barrière à ceux qui lui voulait du mal. J'souris lorsqu'il déposait un baiser sur le haut de ma tête, m'assurant que j'étais douée. J'fermais les yeux une seconde en souriant. J'finissais par lui dire que j'étais contente qu'il soit là, même si c'était probablement un peu égoïste. Mais il accueille ça plutôt bien, Lane. Il sait que c'est pas à mal que j'dis ça, c'est une manière peut être un peu maladroite de dire qu'il m'a manqué. J'me ressers un peu contre lui. "tu m'as manqué aussi Lane." que j'dis doucement. On arrive finalement jusqu'à la plage, l'air est doux, le bruit des vagues en fond sonore. J'me penche vers le cou de Trempette et je la libère pour qu'elle court un peu. Elle va très probablement aller jouer dans l'eau, elle va être toute cracra et Will va râler, mais j'm'en fiche un peu. J'lui ferais les yeux doux et tout ira bien. J'la regardais, pensive. Il était pas bavard Lane, et moi j'étais pas une grande causante non plus, alors ça s'passait beaucoup par le regard, les gestes, la tendresse qu'on se portait elle était intangible mais bien présente. On s'approchait de la mer, parce que Trempette avait effectivement déjà mis le museau dans l'eau salée. "On va goûter l'eau nous aussi?" que j'lui demande alors que j'suis déjà en train de retirer mes sandales. En robe, ça sera probablement plus facile pour mettre les pieds dans l'eau, mais j'compte bien sur mon beau sourire pour convaincre Lane de se joindre à moi.

@Lane O'Malley :coeur:

__________________________

En vrai, tu peux pas tout contrôler faut que tu l'acceptes, etre heureux, c'est comme le reste, faut d'abord apprendre à l'être.
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Lane O'Malley
Lane O'Malley
MESSAGE : 165
ICI DEPUIS : 01/02/2024
COMPTES : archie, opale
CRÉDITS : arnor(ava)

STATUT : fiancé, elle était là au sommet de sa gloire et il a l'impression que son amour fane au rythme de sa chute.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
c'est une raison d'être là si j'entends résonner ta voix - lane Empty
MessageSujet: Re: c'est une raison d'être là si j'entends résonner ta voix - lane   c'est une raison d'être là si j'entends résonner ta voix - lane EmptySam 9 Mar 2024 - 10:41

S’il y a bien une personne ici qui peut te faire sortir même quand tu n’as pas envie c’est clairement Poppy
En réalité, tu l’aimes comme une de tes soeurs
Quoi que tu parles de choses plus intimes à Poppy
Tu parles de ta fiancée
De ta blessure
T’oses pas encore aborder ses sujets avec ta famille en réalité
T’arrives pas à dire que ta carrière va tomber dans l’oublie
Que ton couple est au plus mal
Que dans ta vie tout s’effondre comme un château de cartes
Tu te sens impuissant lane
T’as toujours eu le contrôle
Travaille dur et tu réaliseras ton rêve
N’abandonne pas
Travaille plus fort
Encore plus fort
Tu vas y arriver.. 

Et quand enfin après beaucoup de travail et de résilience tu touches ton rêve du doigt.
Tout part en live.
Tu marches avec Poppy
Elle t’a manqué quand elle est partie des US
Tu marches silencieusement.
Quand vous arrivez sur la plage
Tu regardes trempette
Quand elle te propose d’aller à l’eau tu secoues la tete
« je passe mon tour mais je te regarde »
T’as peur de nager dans l’océan lane,
Depuis que t’es petit t’es pas capable de le faire
Tu peux nager en piscine sans difficulté
Mais dans l’océan impossible
Ça doit paraitre ridicule pour un type dans ton genre..

@Poppy Watkins :coeur:

__________________________

J'suis un voyou d'la tess qu'à besoin d'amour. Dis-moi qu'tu m'aimes. Ouais-ouais dis-moi qu'tu m'aime. À 250, une femme et des enfants, au bout du tunnel
dis-moi qu'tu m'aimes
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Poppy Watkins
Poppy Watkins
MESSAGE : 697
ICI DEPUIS : 13/06/2023
COMPTES : elijah - maddie - ramsay - orso - joan
CRÉDITS : (c)rainbow-stars

STATUT : c’est peut être pas le bout du monde, mais auprès d’toi je me sens bien, du vent d’hiver jusqu’à l’automne, dis moi qu’on s’aime jusqu’à la fin (will)
c'est une raison d'être là si j'entends résonner ta voix - lane Empty
MessageSujet: Re: c'est une raison d'être là si j'entends résonner ta voix - lane   c'est une raison d'être là si j'entends résonner ta voix - lane EmptyMer 13 Mar 2024 - 1:19

Entre Lane et moi, c'était surtout de la confiance. On était assez protecteur l'un envers l'autre, ça avait toujours été le cas. Même si physiquement, j'pouvais pas protéger Lane, ne serait-ce qu'une seconde, j'pouvais tenter de protéger son coeur. Même si là, j'me sentais quand même pas mal impuissante. Il y avait pas mal de truc qui tournait pas rond pour lui en ce moment. Tout était parti d'une blessure et tout s'était écroulé. J'pouvais être là, pour lui, depuis qu'il était de retour à Bowen, mais j'étais pas magicienne. J'pouvais l'écouter, tenter de lui changer les idées, mais j'savais parfaitement que j'pourrais pas faire de miracle. Ca avait été un peu la même chose quand il m'avait ramassé à la petite cuillère après ma rupture avec Will. Il avait été là. Juste par la présence. J'parlais quand j'avais envie de parler. Il me forçait à rien. C'était juste lui, sa présence, son regard bienveillant qui m'avait épaulé un peu. Et j'tentais de faire la même chose. Ca marchait pas comme j'voulais puisque Lane déclina ma proposition. L'océan, c'était pas trop son truc, mais y mettre juste les pieds, j'aurais pensé qu'il aurait accepté. J'lui souris doucement. "J'vais tenter d'prendre du fun sans toi alors." J'm'éloigne un peu, marchant vers l'océan, j'y trempe mes pieds. Le chien est ravie d'avoir de la compagnie, il m'éclabousse sans concession et finalement, une dizaine de minutes plus tard, j'reviens vers Lane. Il est resté silencieux. J'le vois qu'il y a plein de truc dans sa tête, des pensées pas jolies, de l'inquiétude, de la tristesse. J'passe ma main autour de son bras et je l'entraîne pour marcher un peu. "Tu crois qu'il y aurait le moindre p'tit truc que j'pourrais faire pour toi?" J'étais prête à à peu près n'importe quoi, appeler sa fiancée pour lui faire prendre conscience de la situation, contacter son coach pour le supplier de le reprendre, prendre contact avec tous les meilleurs chirurgiens du monde pour sauver son poignet. Tout, j'étais prête à tout. Mais pour ça, il fallait que Lane me parle, qu'il priorise ses inquiétudes et ses doutes. Et c'était probablement le plus le plus difficile à faire. J'le pressais pas, j'voulais juste lui donner la possibilité de me parler, d'ouvrir un peu ses peines, j'étais prête à les recevoir. Du mieux que je pouvais.

@Lane O'Malley :coeur:

__________________________

En vrai, tu peux pas tout contrôler faut que tu l'acceptes, etre heureux, c'est comme le reste, faut d'abord apprendre à l'être.
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Lane O'Malley
Lane O'Malley
MESSAGE : 165
ICI DEPUIS : 01/02/2024
COMPTES : archie, opale
CRÉDITS : arnor(ava)

STATUT : fiancé, elle était là au sommet de sa gloire et il a l'impression que son amour fane au rythme de sa chute.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
c'est une raison d'être là si j'entends résonner ta voix - lane Empty
MessageSujet: Re: c'est une raison d'être là si j'entends résonner ta voix - lane   c'est une raison d'être là si j'entends résonner ta voix - lane EmptyVen 29 Mar 2024 - 15:20

T’es vraiment pas le plus fin actuellement
Tu le sais qu’elle fait en sorte de te remonter le moral mais t’es pas dans un mood facilitateur.
Tu hoches la tete avant de t’asseoir sur le sable
Tu regardes poppy, elle joue avec le chien
Tu restes sans bouger.
Tu l’observes en silence.
Elle est vraiment la meilleure amie que t’aurai jamais pu espérer.
Elle te soutient même quand t’es la pire version de toi même.
Comment elle fait pour t’aimer quand toi tu te détestes.
T’as tout qui s’effondre le seul rempart qui te reste c’est l’amitié sans failles de Poppy
Elle revient et tu te relèves
Elle prend ton bras partant pour une marche sur le sable.
«  je sais pas ma douce… j’arrive pas à voir le bout du tunnel… peut être que c’est le temps pour moi de faire autre chose. »
Un nouveau tournant dans ta vie,
Un nouveau départ
«  je comprends pas … c’est quoi qui cloche chez moi Poppy ? »
Pour qu’on s’intéresse pas à toi
Pour que l’amour avec toi n’a pas de sens
Pour qu’on se sépare de toi si facilement
Tu marques pas les gens ..
T’es ..
Juste sans intérêt.
Tu renifles parce que t’as le coeur douloureux.

__________________________

J'suis un voyou d'la tess qu'à besoin d'amour. Dis-moi qu'tu m'aimes. Ouais-ouais dis-moi qu'tu m'aime. À 250, une femme et des enfants, au bout du tunnel
dis-moi qu'tu m'aimes
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Poppy Watkins
Poppy Watkins
MESSAGE : 697
ICI DEPUIS : 13/06/2023
COMPTES : elijah - maddie - ramsay - orso - joan
CRÉDITS : (c)rainbow-stars

STATUT : c’est peut être pas le bout du monde, mais auprès d’toi je me sens bien, du vent d’hiver jusqu’à l’automne, dis moi qu’on s’aime jusqu’à la fin (will)
c'est une raison d'être là si j'entends résonner ta voix - lane Empty
MessageSujet: Re: c'est une raison d'être là si j'entends résonner ta voix - lane   c'est une raison d'être là si j'entends résonner ta voix - lane EmptyMer 3 Avr 2024 - 3:03

La compagnie de Lane, elle avait toujours été bénéfique pour moi. Mais là, aujourd'hui, c'était moi qui tentait de redonner le sourire à Lane. Et c'était une tâche terriblement difficile. Déjà, j'considérais que j'avais un peu gagné, en réussissant à le faire sortir de chez lui. Mais il broyait du noir Lane. J'le ressentais et ça me serait le coeur. J'aurais voulu être la réponse à tous ses maux, mais c'était pas aussi simple que ça. J'pouvais que être là, silencieuse ou non, pour que le temps qui passe lui paraisse moins douloureux. J'me baignais un peu, sous ses yeux. Il s'était assis dans le sable et il semblait ailleurs. Bercé par tout un tas de pensée que je pensais, à juste titre, sombres et tristes. J'revenais vers lui, une dizaine de minute plus tard. Je m'étais séchée rapidement, restant en maillot de bain, ma robe et ma serviette que je tenais sur mon avant bras. Et j'embarquais Lane pour une balade, gardant le chien dans mon champ de vision. J'songeais un peu à ce qu'il me répondait. J'ressentais aucune lueur de joie dans sa voix. Ca lui ressemblait pas à Lane, tout ça. Lui, si fort, si puissant habituellement, il était au fond du trou. A l'entendre, il avait fait une croix sur le football américain. "T'as plein de ressources tu sais, faut p'tete tourner la page des USA, et construire un vrai truc ici." Loin de sa fiancée, qui lui brise le coeur un peu plus chaque jour. Loin de ce sport qu'il ne peut plus pratiquer. Lane, sa question, elle me serre le coeur. "Y a rien qui cloche avec toi Lane. Je t'assure. T'es toujours le même. Le même gars génial." que j'dis doucement. J'tourne le visage vers lui, pour vraiment le regarder, comme si j'avais une p'tite illumination. "Faut trouver un truc qui t'fait vibrer ici." Ce conseil, il était aussi un peu pour moi. Après tout, on était tous les deux tombés de notre piédestal américain. "On pourrait s'remettre en selle, tous les deux." que j'dis sans avoir trop d'idée précise. Mais créer un truc avec Lane, me rapprocher de lui, encore un peu plus, ça m'paraissait pas tellement déconnant. C'était p'tete idiot comme idée. Mais ça m'avait traversé l'esprit. D'lancer un business avec Lane. Pourquoi pas après tout?

@Lane O'Malley :coeur:

__________________________

En vrai, tu peux pas tout contrôler faut que tu l'acceptes, etre heureux, c'est comme le reste, faut d'abord apprendre à l'être.
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Lane O'Malley
Lane O'Malley
MESSAGE : 165
ICI DEPUIS : 01/02/2024
COMPTES : archie, opale
CRÉDITS : arnor(ava)

STATUT : fiancé, elle était là au sommet de sa gloire et il a l'impression que son amour fane au rythme de sa chute.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
c'est une raison d'être là si j'entends résonner ta voix - lane Empty
MessageSujet: Re: c'est une raison d'être là si j'entends résonner ta voix - lane   c'est une raison d'être là si j'entends résonner ta voix - lane EmptySam 6 Avr 2024 - 10:11


T’es perdu lane, t’es complètement perdu.
Tu sais pas ce que tu dois faire. Ce qu’il faut que tu fasses ..
Tu peux plus faire de football, tu le sais, les médecins le savent, ton coach aussi.. mais le verbaliser, le dire face au monde t’es comme muet.
Et pourtant ne rien dire ne fait pas que cette blessure n’existe pas au contraire.. elle existe..
Elle vient de changer ta vie.
Complètement.
Et avec cette descente aux enfers une autre blessure.
Celle de l’amour qui s’envole.
Parce que tu t’es battu contre vent et marée quand on te disait que ta nana n’en avait que pour ta carrière. Tu voulais pas le croire.
Elle t’a forcé la main pour des fiançailles. T’as accepté parce que ça lui faisait plaisir et qu’elle disait se sentir pour rassurée quand tu partais en déplacement.
T’es fidèle lane, t’es pas le genre à draguer et tromper ta nana.
Pourtant tu te retrouves face à un mur d’ignorance.
Et t’es pas capable de gérer ça. T’arrives pas à taper du poing sur la table et demander des explications, peut être que dans le fond. T’es soulagé.
Quand elle te dit que rien ne cloche chez toi t’y crois pas. Mais c’est gentil.
Et quand elle propose de se remettre en selle ici.. tu tournes le nez pour la regarder.
Et si..
Elle avait raison ..
«  okay.. je … ça me tente ça.. un nouveau challenge.. » t’as besoin de but, d’objectif.. tu fonctionne comme ça alors pourquoi pas. Tu penseras à autre chose et avec Poppy à tes cotés c’est plus facile à envisager.

__________________________

J'suis un voyou d'la tess qu'à besoin d'amour. Dis-moi qu'tu m'aimes. Ouais-ouais dis-moi qu'tu m'aime. À 250, une femme et des enfants, au bout du tunnel
dis-moi qu'tu m'aimes
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Poppy Watkins
Poppy Watkins
MESSAGE : 697
ICI DEPUIS : 13/06/2023
COMPTES : elijah - maddie - ramsay - orso - joan
CRÉDITS : (c)rainbow-stars

STATUT : c’est peut être pas le bout du monde, mais auprès d’toi je me sens bien, du vent d’hiver jusqu’à l’automne, dis moi qu’on s’aime jusqu’à la fin (will)
c'est une raison d'être là si j'entends résonner ta voix - lane Empty
MessageSujet: Re: c'est une raison d'être là si j'entends résonner ta voix - lane   c'est une raison d'être là si j'entends résonner ta voix - lane EmptyMer 10 Avr 2024 - 0:32

Depuis que j'étais arrivée ici, j'avais pas réussi à trouver une nouvelle activité. Clairement, faire du développement de jeux vidéos, ça me plaisait toujours autant mais avec la sale affaire de mon père, mon nom était grillée dans le domaine. Et pis, à Bowen, soyons honnête, ça foisonnait pas d'entreprise de la tech' qui aurait pu être intéressée par mon profil. Dans l'Oregon et en Californie, c'était facile, ici, c'était mission impossible. J'avais déjà réfléchi à ce que je pourrais faire, je m'étais converti en babysitter pour les enfants de Cooper, il fut un temps mais c'était pas mon domaine. Très clairement. Et pis, Lane, il s'trouvait face à un mur. Un peu comme moi. Différemment, mais on s'retrouvait à la case départ tous les deux. Ca m'avait traversé l'esprit comme ça, qu'on s'lance tous les deux dans un truc. Un projet qui nous fait vibrer, qui nous prenne du temps aussi, qui nous occupe l'esprit et qui nous fait se sentir utile. J'vois que Lane, ça attire sa curiosité. Alors j'enchaîne. "Mais oui, un bon projet, qui nous sorte un peu de notre zone de confort.." Je réfléchis en même temps. Lane et moi, on avait chacun pas mal de ressources financières, on pouvait facilement investir, on pouvait facilement monter un business. Restait plus qu'à trouver quoi. "Tu sais ce que je verrais bien?" que j'dis alors que j'parle en pensant en même temps. "Ca s'rait genre une brasserie, ou.. un corps de ferme qu'on retape pour faire des gîtes, ou alors un refuge pour animaux .. les possibilités sont infinies, en vrai." que j'dis toujours un peu songeuse. Clairement, mes compétences de développeuse de jeux vidéos et la carrière sportive de Lane allaient pas nous aider, mais on savait faire d'autres trucs, on pouvait développer des skills différents, j'crois qu'il fallait ça, un départ à zéro. Un truc vibrant. J'sais pas si j'allais convaincre Lane avec mes idées randoms, mais ça donnait une base, juste pour voir si on était sur la même longueur d'onde.

@Lane O'Malley

__________________________

En vrai, tu peux pas tout contrôler faut que tu l'acceptes, etre heureux, c'est comme le reste, faut d'abord apprendre à l'être.
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Lane O'Malley
Lane O'Malley
MESSAGE : 165
ICI DEPUIS : 01/02/2024
COMPTES : archie, opale
CRÉDITS : arnor(ava)

STATUT : fiancé, elle était là au sommet de sa gloire et il a l'impression que son amour fane au rythme de sa chute.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
c'est une raison d'être là si j'entends résonner ta voix - lane Empty
MessageSujet: Re: c'est une raison d'être là si j'entends résonner ta voix - lane   c'est une raison d'être là si j'entends résonner ta voix - lane EmptyLun 22 Avr 2024 - 12:00

Tu écoutes Poppy,
Et quelque part en toi une petite lueur s’allume.
T’es le type de mec à avancer avec des buts dans la vie.
Il te faut un goal pour te surpasser, pour te challenger.
Et elle a surement raison
Il faut te recycler.
Tu pourras plus jouer c’est acté, c’est définitif sans retour possible.
Ton corps ne peut plus à ce niveau.
Tu abandonnes ce rêve il faut.
Pourquoi pas t’en créer un autre.
Tu trouves l’idée intéressante
Tu écoutes les propositions de poppy.
« peut être un truc lié au sport, c’est plus mon domaine.. »
T’as toujours était un sportif toute ta vie.
Vous allez bien finir par trouver une idée pour vous refaire ensemble.
Professionnellement vous êtes au même stade
Refaire peau neuve.
Tu passe ton bras par dessus ses épaules en marchant sur la plage
« on va trouver… tous le deux ça me semble être une bonne idée »
Tu embrasses son crâne en marchant
Tu deviens silencieux parce que ton cerveau divague
« tu sais la fille dont je t’ai parlé ? Mon premier amour … je l’ai revu .. »
Pourquoi tu parles de ça d’un coup ?
Parce que tu sais que t’es pas dans les règles avec ta fiancée.
Et en même temps tu peux pas faire autrement parce qu’ally c’est ally.
Poppy elle te dira ce qu’elle pense sans détour et t’as peut être besoin de ça.

__________________________

J'suis un voyou d'la tess qu'à besoin d'amour. Dis-moi qu'tu m'aimes. Ouais-ouais dis-moi qu'tu m'aime. À 250, une femme et des enfants, au bout du tunnel
dis-moi qu'tu m'aimes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
c'est une raison d'être là si j'entends résonner ta voix - lane Empty
MessageSujet: Re: c'est une raison d'être là si j'entends résonner ta voix - lane   c'est une raison d'être là si j'entends résonner ta voix - lane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est une raison d'être là si j'entends résonner ta voix - lane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» they say, "stay in your lane, boy, lane boy" (aaron)
» Dispute à mi-voix
» lane's phone
» I'm happy when i'm with you (lane)
» secret d'alcove - LANE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: walking in the city :: eastern district :: horseshoe bay-
Sauter vers: