AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 I'm happy when i'm with you (lane)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
baby kangou
Ally Winters
Ally Winters
MESSAGE : 578
ICI DEPUIS : 21/01/2024
COMPTES : Emilia (l.reinhart)
CRÉDITS : av (c) SHOWMEYOURICONS

STATUT : Célibataire, l'amour semble compliqué pour toi
I'm happy when i'm with you (lane)  Empty
MessageSujet: I'm happy when i'm with you (lane)    I'm happy when i'm with you (lane)  EmptyVen 29 Mar 2024 - 16:18

Voilà quelques jours que tu avais repris contact avec Lane et tu devais l'avouer, t'étais heureuse de le savoir en ville en ce moment. Tu ne sais pas pour combien de temps il sera la alors t'as juste envie de profiter de lui pour le moment jusqu'à ce qu'il ne reparte a l'autre bout du monde. Il était aux environs de 18h, tu trainais dans ton bureau dans la boite pour faire un peu de paperasse, chose qui étonnamment ne te dérange pas trop, ton côté pratique que tu avais gardé de ton époque de secrétaire. T'avais invité Lane a venir te rejoindre donc pour lui faire le tour de ton établissement dont tu étais propriétaire avec ta meilleure amie. Votre empire, ce que vous avez réussi a bâtir, entre guillemet puisque les murs étaient déjà présents, t'étais fière de ce que vous avez réussi à faire. Tu sors la tête de ton ordinateur quand tu entends ton téléphone annonçant un message qui venait d'arriver. Tu le récupères et voit le nom de Lane affiché t'indiquant qu'il était devant. Tu poses alors tout ce que tu fais et va vers l'entrée de la boîte et ouvre une petite porte bien plus pratique que la grande entrée où les visiteurs passent. "Mais ? Ne serait-ce pas le mec le plus canon de la ville ?" Tu ris franchement et t'approches de lui pour le prendre dans tes bras pour le saluer. "Comment ça va ?" T'étais habillée des plus simplement, jean t-shirt blanc, à peine maquillée, après tout quand tu viens faire ta paperasse presque personne ne te vois. Tu lui attrapes la main pour m'entraîner donc a l'intérieur avec toi. "Welcome au Adam & Yves!"

@Lane O'Malley

__________________________

(the archer) I jump from the train, I ride off alone I never grew up, it's getting so old help me hold onto you I've been the archer I've been the prey screaming, who could ever leave me, darling? but who could stay?

CODE BY DAY.LIGHT
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Lane O'Malley
Lane O'Malley
MESSAGE : 165
ICI DEPUIS : 01/02/2024
COMPTES : archie, opale
CRÉDITS : arnor(ava)

STATUT : fiancé, elle était là au sommet de sa gloire et il a l'impression que son amour fane au rythme de sa chute.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
I'm happy when i'm with you (lane)  Empty
MessageSujet: Re: I'm happy when i'm with you (lane)    I'm happy when i'm with you (lane)  EmptyVen 29 Mar 2024 - 16:53

Cela faisait quelques jours que tu étais tombé par hasard sur ally.
Ta première amoureuse qui sans le savoir te redonnait un coup de fouet au moral.
Parler avec ally c’est redevenir le lane d’avant l’amérique, le lane passionné, le lane amoureux, le lane qui était aimé aussi.
T’étais plutôt fier et épaté de savoir qu’elle avait sa propre affaire, qu’elle soit toujours cette femme forte et courageuse.
T’étais plutôt heureux de lui parler par texto et aujourd’hui de la voir.
T’arrives devant sa boite, de jour c’est moins fréquenté, tu lui envoies un texto pour lui dire que t’es là.
Et quand elle ouvre la porte tu la regardes avant de rire à sa réflexion «  merde… t’attendais un autre gars.. sorry que moi.. » tu la serres contre toi, elle est belle ally.
Elle a besoin d’aucun artifice pour éclipser le monde.
«  ça va et toi ma jolie ? » pour de vrai tu te sens pas si mal quand t’es dans l’espace vital d’ally.
Elle te traine à l’intérieur et tu observes les lieux en lui tenant la main
«  oh woooo… c’est immense … » tu observes l’espace incroyable, la déco est moderne, c’est super beau. Elles ont vraiment bien bossé.
Le bar est immense
Tu ne sais pas ou regarder tellement c’est grand

__________________________

J'suis un voyou d'la tess qu'à besoin d'amour. Dis-moi qu'tu m'aimes. Ouais-ouais dis-moi qu'tu m'aime. À 250, une femme et des enfants, au bout du tunnel
dis-moi qu'tu m'aimes
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Ally Winters
Ally Winters
MESSAGE : 578
ICI DEPUIS : 21/01/2024
COMPTES : Emilia (l.reinhart)
CRÉDITS : av (c) SHOWMEYOURICONS

STATUT : Célibataire, l'amour semble compliqué pour toi
I'm happy when i'm with you (lane)  Empty
MessageSujet: Re: I'm happy when i'm with you (lane)    I'm happy when i'm with you (lane)  EmptyVen 29 Mar 2024 - 17:14

C'est fou l'effet positif qu'avait Lane sur toi, a peine tu le vois que déjà tu affiches un large sourire qui tu le sais ne te quittera pas de sitôt. Tu ris doucement quand il semble ne pas vraiment accepter ton compliment. "Que toi, moi ça me va !" Tu le prends doucement dans tes bras pour le saluer avant de t'écarter presque a regret de lui. Tu voulais savoir comment il allait, si comme toi en tant présence il était heureux ou non mais son sourire semblait indiquer que c'était le cas. "Moi ça va toujours tu sais!" Même quand tu vas mal tu vas bien, t'es pas le genre de fille a s'appitoyer sur son sort. Tu lui prends rapidement la main alors que vous entrez dans votre boîte dans laquelle tu l'accueilles avec un large sourire, bien trop fière de ton établissement. "C'est vrai que ça fait immense quand il n'y a personne a l'intérieur !" Tu regardes devant vous et avance même un peu l'invitant a te suivre. La piste de danse, vide, l'endroit silencieux, tu adorais te mettre au milieu parfois et juste regarder autour de vous. "J'adore venir quand il n'y a personne parfois pour juste ... Je sais pas réfléchir, c'est tellement calme que je trouve ça apaisant !" Tu te tournes vers lui en souriant et l'invite a te suivre. "Je vais te montrer les parties secrètes de la boîte que seuls les employés ont le droit de connaître!" Tu ris légèrement et avance vers le bar principal et ouvre la porte sur le côté donnant accès aux vestiaires, bureaux et réserves.

__________________________

(the archer) I jump from the train, I ride off alone I never grew up, it's getting so old help me hold onto you I've been the archer I've been the prey screaming, who could ever leave me, darling? but who could stay?

CODE BY DAY.LIGHT
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Lane O'Malley
Lane O'Malley
MESSAGE : 165
ICI DEPUIS : 01/02/2024
COMPTES : archie, opale
CRÉDITS : arnor(ava)

STATUT : fiancé, elle était là au sommet de sa gloire et il a l'impression que son amour fane au rythme de sa chute.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
I'm happy when i'm with you (lane)  Empty
MessageSujet: Re: I'm happy when i'm with you (lane)    I'm happy when i'm with you (lane)  EmptySam 30 Mar 2024 - 12:33

Passer du temps avec Ally en réalité c’était le truc qui te faisait le plus de bien depuis un moment.
Elle te fait rire, sourire..
elle efface un peu tes problèmes,
elle édulcore ton malêtre.
Comme si ally winters possédait une baguette magique.
Tu ris en la serrant contre toi; pourquoi.. pourquoi tu sens que c’est vrai, que tu lui suffis.
Ça te fait comme un pansement doux sur ton coeur
T’es choqué de la taille de l’espace, on a toujours l’impression de se marcher dessus en boite.
Tu souris en l’écoutant; t’as l’impression qu’elle n’est qu’une surface de bonheur qui camoufle un coeur meurtri.
«  ouh les secrets j’adore! »
Tu la suis avant de tirer sur sa main en fouillant dans la poche arrière de ton jeans tu viens lui mettre sur la tete une petite pince à cheveux avec une petite couronne, t’as pas trouvé mieux en chemin.
Tu la regardes en souriant
« une vrai Queen maintenant.. » que tu murmures accompagné d’un clin d’oeil.
Tu caresses sa joue «  show me ton royaume Queen ally. » tu la suis par la porte dérobée, t’observes surpris, c’est drôle même les pièces secrètes sont décorés.
T’es assez fier d’elle et ce qu’elle a accompli avec april.

__________________________

J'suis un voyou d'la tess qu'à besoin d'amour. Dis-moi qu'tu m'aimes. Ouais-ouais dis-moi qu'tu m'aime. À 250, une femme et des enfants, au bout du tunnel
dis-moi qu'tu m'aimes
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Ally Winters
Ally Winters
MESSAGE : 578
ICI DEPUIS : 21/01/2024
COMPTES : Emilia (l.reinhart)
CRÉDITS : av (c) SHOWMEYOURICONS

STATUT : Célibataire, l'amour semble compliqué pour toi
I'm happy when i'm with you (lane)  Empty
MessageSujet: Re: I'm happy when i'm with you (lane)    I'm happy when i'm with you (lane)  EmptySam 30 Mar 2024 - 14:40

T'avais l'impression que c'était simple en la compagnie de Lane, que t'as pas forcément besoin de jouer un rôle, de juste être toi. Après tout il te connaissait si bien a l'époque, tu penses pas avoir tant changé depuis, juste vieillie, mûrie mais au fond de toi tu restes la même. "Qui n'aime pas les secrets?" Tu arques un sourcil amusé avant de te diriger vers les parties arrière de la boutique que seuls les employés, April et toi avez accès. Tu te fais juste un peu retenir par Lane qui attrape ta main et tu te tourne face a lui, te demandant bien ce qu'il se passe. Tu le vois attraper quelque chose dans sa poche et tu aperçois une couronne avant qu'il ne te mette la pince sur la tête. Tu ricanes avant de faire une petite pose trop fière avec celle ci posée sur ta tête et son surnom. "Une Queen des temps modernes! Célibataire, fière, assurée, pas besoin d'avoir forcément quelqu'un avec qui partager sa vie pour être au sommet". Même si tu le sais que dans le fond il y a plein de trous béants dans ton coeur que tu finiras par combler d'une manière ou d'une autre. "Voici l'antre aux merveilles!" Vous avez tenté avec April de faire vraiment de toutes votre boîte un endroit où il fait bon travailler, donc même les employés ont droit a des espaces plutôt sympathique. Vous aviez vraiment fait de votre boîte un endroit a votre image qui reflète de loin votre côté bonne vivante et pétillante. "On essaye de faire en sorte que les gens se sentent bien quand ils viennent travailler avec nous.." T'avances dans les couloirs avec Lane à tes côtés montrant chaque espace, les loges pour les quelques soirées à thème que vous faisiez. Et t'arrive devant une porte avec ton prénom dessus. "Je vais devoir la personnalisé ma porte avec une couronne maintenant" Tu ris franchement et ouvre la porte. "Mon petit endroit où je me refuge assez souvent!" Bon il est pas forcément bien rangé vu que t'étais entrain de bosser donc quelques papiers traîne sur ton bureau, des CV et autres factures.

__________________________

(the archer) I jump from the train, I ride off alone I never grew up, it's getting so old help me hold onto you I've been the archer I've been the prey screaming, who could ever leave me, darling? but who could stay?

CODE BY DAY.LIGHT


Dernière édition par Ally Winters le Sam 30 Mar 2024 - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Lane O'Malley
Lane O'Malley
MESSAGE : 165
ICI DEPUIS : 01/02/2024
COMPTES : archie, opale
CRÉDITS : arnor(ava)

STATUT : fiancé, elle était là au sommet de sa gloire et il a l'impression que son amour fane au rythme de sa chute.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
I'm happy when i'm with you (lane)  Empty
MessageSujet: Re: I'm happy when i'm with you (lane)    I'm happy when i'm with you (lane)  EmptySam 30 Mar 2024 - 17:51

Tu lui accroches sa couronne en souriant avant d’applaudir à sa pose de reine.
Quand elle parle t’es surpris, elle est célibataire.. incroyable.
Comment aucun homme n’a posé ses valises dans le coeur d’ally winters; t’es surpris en réalité.
Elle a était ta petite amie tu sais comme la vie est douce avec elle.
Elle a besoin de personne pour être une reine ça c’est vrai
Mais t’en reste perplexe
Tu la suis, t’es vraiment surpris parce que c’est vraiment beau et bien décoré
« vous avez vraiment bien travailler, c’est vraiment un chouette endroit. »
Tu observes chaque espace, t’as l’impression d’être méga privilégier tu as tout le loisir de voir l’arrière du décors. Et tu pensais vraiment pas que cela serait si joli.
Tu arrives devant la porte où est inscrit son nom
«  oh wow … damn t’as un bureau de queen. » tu ris en entrant à l’intérieur, il est sobre son bureau, des couleurs apaisantes, tu t’y sens bien d’un coup.. comme avec elle.. « il te ressemble… on se sent comme à la maison.. »
Tu entres pour faire le tour, tu souris en te laissant tomber sur sa chaise, tournant avant de regarder les factures « oh putain merde.. j’avais oublié que tu étais forte en maths.. » tu glousses en la regardant dans les yeux. T’es bien lane. Comment elle fait ça?

__________________________

J'suis un voyou d'la tess qu'à besoin d'amour. Dis-moi qu'tu m'aimes. Ouais-ouais dis-moi qu'tu m'aime. À 250, une femme et des enfants, au bout du tunnel
dis-moi qu'tu m'aimes
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Ally Winters
Ally Winters
MESSAGE : 578
ICI DEPUIS : 21/01/2024
COMPTES : Emilia (l.reinhart)
CRÉDITS : av (c) SHOWMEYOURICONS

STATUT : Célibataire, l'amour semble compliqué pour toi
I'm happy when i'm with you (lane)  Empty
MessageSujet: Re: I'm happy when i'm with you (lane)    I'm happy when i'm with you (lane)  EmptySam 30 Mar 2024 - 20:54

Tu souris face au compliment de Lane, forcément que tu es fière de ce que tu as fait de l'endroit avec April. Vous y avez cru, vous n'étiez pas sur par moment de savoir si vous allez y arriver ou non, tu as parfois pensé abandonner mais au final tout cet investissement avait valu le coup. "Je trouve aussi que c'est vraiment chouette, je dis pas ça car c'est a moi" Tu ris en hochant la tête alors que tu arrives devant ton bureau, ton nom affiché dessus et tu ouvres la porte pour lui montrer ton petit refuge dans la boîte de nuit. Tu souris a sa réflexion. "Je vais devoir faire installer un trône alors pour aller avec ma couronne" Tu le laisses s'installer sur ta chaise de bureau et s'amuser un peu avant d'exploser de rire quand il te parle de tes capacités en math. "Ouais bon j'ai pas été a l'université, je me suis juste lancée dans des études de secrétariat" Tu souris en venant pousser les papiers et t'assois sur le bureau face a lui en le regardant droit dans les yeux. "J'ai bossé a l'hôpital en tant que secrétaire avant de nous lancer avec April a racheter cet endroit!" Vous aviez des années a rattraper après tout Lane et toi, vous avez 15 ans loin l'un de l'autre et énorme de choses à apprendre l'un de l'autre. "Et là... Depuis bientôt 4 ans il tourne a plein régime!"

__________________________

(the archer) I jump from the train, I ride off alone I never grew up, it's getting so old help me hold onto you I've been the archer I've been the prey screaming, who could ever leave me, darling? but who could stay?

CODE BY DAY.LIGHT
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Lane O'Malley
Lane O'Malley
MESSAGE : 165
ICI DEPUIS : 01/02/2024
COMPTES : archie, opale
CRÉDITS : arnor(ava)

STATUT : fiancé, elle était là au sommet de sa gloire et il a l'impression que son amour fane au rythme de sa chute.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
I'm happy when i'm with you (lane)  Empty
MessageSujet: Re: I'm happy when i'm with you (lane)    I'm happy when i'm with you (lane)  EmptySam 30 Mar 2024 - 22:39

Tu ris et ça semble si simple.
tu te glisses sur son siège, c’est sympa comme bureau; tu n’es pas un mec qui sait faire une comptabilité ou de la paperasse, t’es un mec qui cours derrière un ballon, un mec du terrain.
Tu la regardes s’installer sur le bureau et instinctivement tu fais rouler le siège pour être pile en face d’elle. Tes mains qui se pose sur ses genoux, tu l’écoutes.
Tu savais pas ça d’elle.
« on est deux à avoir zappé cette étape…. Tu voulais y aller pourtant ? » si t’étais resté vous aviez prévu d’y aller ensemble.
Puis la vie t’a donné une autre opportunité et t’as quitté le pays pour réalisé un rêve qui s’effondre aujourd’hui.
Tu serres un peu ses genoux en douceur. «  vous avez bien fait de vous lancer. C’est super ce que vous avez créé. » et ça lui ressemble en réalité.
Adolescente elle était créative et pleine d’esprit une énergie à revendre.
Son bureau il lui ressemble en réalité, peut être plus que le reste.
Surement parce qu’elle a besoin d’un endroit à elle.
« dis m’en plus … » sur elle, sur ce que t’as loupé.
T’as envie de savoir.

__________________________

J'suis un voyou d'la tess qu'à besoin d'amour. Dis-moi qu'tu m'aimes. Ouais-ouais dis-moi qu'tu m'aime. À 250, une femme et des enfants, au bout du tunnel
dis-moi qu'tu m'aimes
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Ally Winters
Ally Winters
MESSAGE : 578
ICI DEPUIS : 21/01/2024
COMPTES : Emilia (l.reinhart)
CRÉDITS : av (c) SHOWMEYOURICONS

STATUT : Célibataire, l'amour semble compliqué pour toi
I'm happy when i'm with you (lane)  Empty
MessageSujet: Re: I'm happy when i'm with you (lane)    I'm happy when i'm with you (lane)  EmptySam 30 Mar 2024 - 23:05

Tu lui souris quand il roule jusqu'à toi et tu n'arrives pas à le quitter des yeux, peut-être encore un peu sous le choc de le voir la, un peu comme ci t'avait du mal a réaliser sa présence. Pourtant tout semble simple et naturel dans vos gestes l'un envers l'autre dans votre façon de vous parler et de vous comporter. Difficile a croire que vous ne vous soyez pas vu durant des années. "Oui j'avais été accepté même a l'université de Melbourne mais ... Ma mère a commencé a tomber malade a ce moment là donc..." Tu hausses les épaules, tu n'as pas pu te résoudre a la laisser seule ici, ça avait toujours été toi et elle contre le reste du monde. Alors oui, tu as loupé tes chances d'aller a l'université mais tu as pu rester auprès de ta mère, et au final aujourd'hui tu te retrouves a la tête de cette boîte, comme quoi il n'est pas forcent utile de faire de hautes études pour réussir dans la vie et surtout s'épanouir dans son métier. "J'ai lance l'idée a April, elle a accepté, elle m'a suivi et je regrette absolument pas... Je me vois pas faire autre chose de ma vie au final!" Ton regard ne quitte pas le sien alors que tu lui parles de tout ça, a coeur ouvert, le plus sincèrement et franchement possible, ce besoin de lui parler de toi, qu'il te parle de lui. "Tu veux savoir quoi ? Tu sais j'ai pas eu une vie des plus palpitantes" Tu ris doucement avant de caresser doucement son nez du bout de ton doigt en souriant en coin. "Beaucoup moins que la tienne en tout cas ! C'est comment les USA? Ils ont été sympa? Ils t'ont bien accueilli et ils se sont bien occupés de toi?" Ta vie n'a pas été des plus intéressantes, en général c'était de t'occuper de ta mère, de bosser, passer du temps avec April, te trouver parfois de la compagnie pour une nuit, jamais rien de bien sérieux, et recommencer comme ça.

__________________________

(the archer) I jump from the train, I ride off alone I never grew up, it's getting so old help me hold onto you I've been the archer I've been the prey screaming, who could ever leave me, darling? but who could stay?

CODE BY DAY.LIGHT
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Lane O'Malley
Lane O'Malley
MESSAGE : 165
ICI DEPUIS : 01/02/2024
COMPTES : archie, opale
CRÉDITS : arnor(ava)

STATUT : fiancé, elle était là au sommet de sa gloire et il a l'impression que son amour fane au rythme de sa chute.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
I'm happy when i'm with you (lane)  Empty
MessageSujet: Re: I'm happy when i'm with you (lane)    I'm happy when i'm with you (lane)  EmptyDim 31 Mar 2024 - 23:26

Tu l’écoutes avec attention, tu comprends rapidement que ses plans ont changé.
Elle a profité de sa mère et à raison. Le temps est précieux avec les gens qu’on aime.
Tu le réalise que maintenant lane. Après avoir déserté ta famille pour réaliser ton rêve.
Et si t’avais fait tout ça pour rien, tu caresses un peu son genoux pour lui montrer que tu comprends. T’aurais pas hésiter à faire la même chose.
Les études ne sont pas une fin en soit.
Tu le sais, t’en as pas fait non plus.
T’es parti d’ici et t’as joué au football.
Pas d’étude universitaire.
« en vrai faire des études n’est rien face à la détermination et le travail. » c’est ce que tu avais dit à tes parents pour partir. Et tu le penses encore avec du travail acharné et une détermination sans limite on peut déplacer des montagnes.
Elle dit ne pas avoir eu une vie palpitante et pourtant..
« une secrétaire qui se lance dans l’entreprenariat en montant sa boite de nuit… pas palpitante t’es certaine ? »
Tu souris avant de t’appuyer dans le fond du siège que dire? T’as un doute là…
«  les deux premières années étaient compliquées j’avais envie de rentrer, je bossais dans un restau à la plonge le soir, et la journée je l’entrainais comme un fou… »
T’avais eu envie de rentrer mille fois.
«  la troisième année je suis tombé sur un coach qui m’a offert une chance mais fini, les nanas, l’alcool et les joints. Fallait que je sois ultra clean.. et j’ai réussi à décrocher ma place au bout d’un an. Ma carrière s’est enflammée à ce moment là. Mais du coup je tiens plus l’alcool. » t’éclates de rire, en lui caressant le mollet doucement

__________________________

J'suis un voyou d'la tess qu'à besoin d'amour. Dis-moi qu'tu m'aimes. Ouais-ouais dis-moi qu'tu m'aime. À 250, une femme et des enfants, au bout du tunnel
dis-moi qu'tu m'aimes
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Ally Winters
Ally Winters
MESSAGE : 578
ICI DEPUIS : 21/01/2024
COMPTES : Emilia (l.reinhart)
CRÉDITS : av (c) SHOWMEYOURICONS

STATUT : Célibataire, l'amour semble compliqué pour toi
I'm happy when i'm with you (lane)  Empty
MessageSujet: Re: I'm happy when i'm with you (lane)    I'm happy when i'm with you (lane)  EmptyDim 31 Mar 2024 - 23:45

Tu te rends compte au final que de discuter avec lui est simple, naturel, vous pouvez vous lancer sur n'importe quel sujet, comme à l'époque et t'adorais le fait que ça soit ainsi entre vous. "Ah mais oui, la preuve que sans études on a très bien réussi toi et moi." De manière différentes, mais vous avez réussi à trouver quelque chose dans lequel vous vous êtes épanouis et c'est ce qu'il y a de plus important. Tu ris légèrement en faisant une petite moue et hoche la tête. "Oui, à part ça, y a pas eu énormément de choses qui ont régis ma vie!" Aucun petit ami ou petite amie, la seule chose qui avait un peu bousculé ta vie est le décès de ta mère, mais ça il le savait déjà. Alors tu préfères qu'il te parle de lui, tu voulais savoir comment s'était passé sa vie aux Etats-Unis. Tu ne le quitte pas du regard en l'écoutant, gardant ce petit sourire aux lèvres, encore plus quand tu le sens toujours aussi tactile avec toi. T'essayes de te dire que ce ne sont que des gestes amicaux ou par habitude quand vous êtes ensemble, mais rien qui ne puisse dire autre chose. Après tout il a sa fiancée, et t'allais pas être ce genre de fille toxique qui s'immiscer dans un couple. "Oh Lane qui ne tient plus l'alcool, j'y crois pas quand même !" Tu ris légèrement en secouant la tête, tu te souviens de ces soirées clandestines que vous faisiez à l'époque. "Je suis vraiment contente que tu ais pu réussir dans le football, tu le mérites tu sais, je t'ai vu tout donner pour réussir dans ce domaine" T'avais été une de ses premières fans ici, et tu l'avais toujours soutenu dans ce choix parce qu'il vibrait pour ça. Tu avais d'ailleurs un peu suivie de loin sa carrière et t'avais voulu lui écrire plus d'une fois mais tu ne voulais pas qu'il repense à l'avant USA, tu voulais qu'il se concentre sur son avenir.

__________________________

(the archer) I jump from the train, I ride off alone I never grew up, it's getting so old help me hold onto you I've been the archer I've been the prey screaming, who could ever leave me, darling? but who could stay?

CODE BY DAY.LIGHT
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Lane O'Malley
Lane O'Malley
MESSAGE : 165
ICI DEPUIS : 01/02/2024
COMPTES : archie, opale
CRÉDITS : arnor(ava)

STATUT : fiancé, elle était là au sommet de sa gloire et il a l'impression que son amour fane au rythme de sa chute.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
I'm happy when i'm with you (lane)  Empty
MessageSujet: Re: I'm happy when i'm with you (lane)    I'm happy when i'm with you (lane)  EmptyLun 1 Avr 2024 - 16:01

T’es tactile avec ally parce qu’elle t’inspire ça.
C’est comme faire du vélo, on oublie pas c’est ancré en nous.
Ta façon d’agir avec ally c’est exactement ça. Des gestes qui se reproduisent par automatisme.
Tu maitrises pas.
Tu caresse sa jambe légèrement en parlant
Tes iris dans les siens
Tu lui racontes tes premières années galères et tu ris à sa réflexion
«  tu vas te marrer c’est le jeu préféré de mes anciens coéquipier. Me bourrer après les matchs » t’as toujours aimé faire la fête à l’époque du lycée vous faisiez le mur pour sortir, vous faisiez la fête, vous buviez trop pour votre âge et vous rentriez toujours dormir dans le lit d’ally. Vous vous êtes tellement amusé.
Vous aviez des tas de rêves à cette époque.
Quand elle parle de ta réussite, tu souris doucement avant de lui montrer ton bras.
«  c’est fini pour moi… » et c’est la première fois que tu le verbalises.
Tu évites le sujet avec ta famille, tu t’es barré pour ne pas l’affronter de plein fouet.
c’est fini pour toi. Tu viens enrouler tes bras autour des jambes d’ally pour poser ton menton sur ses genoux et la regarder.
«  faut que je trouve un nouveau rêve… » t’as jamais vécu sans but.
Ton objectif en ligne de mire.
Là tu dois tout reconstruire en partant de zéro.
Tu la relâches pour te reculer doucement
« je vais pas plomber notre temps ensemble, je suis certain qu’il y a d’autres endroit super cool ici … » tu passes devant sa bibliothèque et tu t’arrêtes sur la vieille édition de roméo et juliette, tu viens en caresser la tranche. Il ressemble à celui que tu lui avais offert avant de partir …
Tu lui avais écrit une lettre d’amour à l’intérieur comme un adolescent amoureux qui laisse la fille dont il est fou.

__________________________

J'suis un voyou d'la tess qu'à besoin d'amour. Dis-moi qu'tu m'aimes. Ouais-ouais dis-moi qu'tu m'aime. À 250, une femme et des enfants, au bout du tunnel
dis-moi qu'tu m'aimes
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Ally Winters
Ally Winters
MESSAGE : 578
ICI DEPUIS : 21/01/2024
COMPTES : Emilia (l.reinhart)
CRÉDITS : av (c) SHOWMEYOURICONS

STATUT : Célibataire, l'amour semble compliqué pour toi
I'm happy when i'm with you (lane)  Empty
MessageSujet: Re: I'm happy when i'm with you (lane)    I'm happy when i'm with you (lane)  EmptyLun 1 Avr 2024 - 16:30

Tu ne peux t'empêcher de rire quand il t'avoue que ses coéquipiers adoraient jouer sur le fait qu'il ne tenait plus l'alcool. Tu fais une petite moue et secoue la tête "Ça devait être beau a voir dis donc, j'aurai aimé te voir comme ça!" Parce que au final souvent Lane arrivait a te ramener toi qui ne tenait absolument pas l'alcool a l'époque. Heureusement que ta mère a vite été cool sur votre relation et qu'il passait le reste de la nuit avec toi dans ces moments là. Alors t'as bien du mal à imaginer Lane ne tenant plus l'alcool, même si dans le fond tu comprends qu'avec sa carrière il ait du s'assagir. Tu abordes d'ailleurs ce sujet et tu vois bien sûr son visage que ce n'est pas le sujet a aborder et les doutes que tu avais en le regardant font places a la réalité des choses. Instinctivement ta main vient caresser doucement ses cheveux et sa joue quand il se pose sur tes jambes, le regardant toujours. "Je suis désolée que tu doives traverser ça..." Bien sûr que ça te peine et ça te touche, tu sais tout ce dont il avait sacrifié pour réussir sa carrière. Tu ne parles pas que de toi en pensant a ça, mais aussi sa famille, ses amis, il avait dû laisser tout le monde derrière lui pour s'envoler aux USA. "Je suis certaine que tu sauras trouver quelque chose qui t'anime... Le lycée ou l'université n'aurait pas besoin d'un coach par hasard ?" Oui tu le sais ce n'est pas simple de demander a un pro de devenir coach du jour au lendemain, mais avec son talent tu le sais qu'il pourrait apporter énormément aux jeunes. Tu le regardes a nouveau s'éloigner de toi et marcher dans ton bureau. "Faut que je te fasse passer derrière le bar, que tu t'essayes a servir une bière!" Tu ricanes parce que tu te rappelles d'à quel point tu as galéré à servir tes premières bières toi. Tu t'approches de lui en souriant alors qu'il regarde tes livres. "Les amants maudits, heureusement que nos parents nous, n'avaient pas rejeté notre histoire!" Tu ricanes légèrement et vient poser tes lèvres sur sa joue "Je t'invite prendre un verre alors ? T'en pense quoi?" Tu essayes de garder ce sourire et cette positivité comme a ton habitude, ce livre tu l'avais gardé, lu et relu, sans jamais t'en lasser.

__________________________

(the archer) I jump from the train, I ride off alone I never grew up, it's getting so old help me hold onto you I've been the archer I've been the prey screaming, who could ever leave me, darling? but who could stay?

CODE BY DAY.LIGHT
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Lane O'Malley
Lane O'Malley
MESSAGE : 165
ICI DEPUIS : 01/02/2024
COMPTES : archie, opale
CRÉDITS : arnor(ava)

STATUT : fiancé, elle était là au sommet de sa gloire et il a l'impression que son amour fane au rythme de sa chute.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
I'm happy when i'm with you (lane)  Empty
MessageSujet: Re: I'm happy when i'm with you (lane)    I'm happy when i'm with you (lane)  EmptyMar 2 Avr 2024 - 14:51

Tu ris parce que tu sais qu’elle aurait adoré vivre tes merdes avec toi là-bas, t’aurais aimé l’emmener mais tu savais aussi que quitter sa mère était impossible.
Elle aurait été malheureuse
Et sans que tu ne le contrôles, tu lui dis.
Ta fatalité, ton chaos quotidien, tes doutes, tes peurs te l’avenir, à ally tu le dis … même après quinze ans sans se voir.
C’est facile comme respirer avec elle. Elle caresse tes cheveux et ça te fait du bien, tu te sens tellement seul en permanence lane.
«  c’est une idée oui… »
Tu sais pas si tu seras capable de coacher des jeunes, en réalité cela fait tellement de temps que t’es joueurs et rien que ça, que tu sais pas si t’es capable de faire autre chose.
Tu te lèves puis tu changes de sujet t’as pas envie de gâcher votre temps précieux ensemble.
Tu ris quand elle te propose de passer derrière de bar; tu sens que c’est un piège.
T’as souvent bu des bières mais servit jamais.
Tu te perds sur les livres et surtout sur un.
tu l’écoutes en souriant fermant les yeux quand elle embrasse ta joue. Vous avez eu de la chance effectivement.
C’est mal de vouloir qu’elle t’embrasses …
Tu hoches la tête
«  je suis partant pour un verre et je veux bien me ridiculiser avec la tireuse à bière si … t’acceptes de venir diner avec moi un soir quand t’es dispo.. »
Tu abuses surement mais t’as envie d’encore du temps avec ally…
Tu passes ton bras par dessus ses épaules en venant embrasser sa joue doucement.

__________________________

J'suis un voyou d'la tess qu'à besoin d'amour. Dis-moi qu'tu m'aimes. Ouais-ouais dis-moi qu'tu m'aime. À 250, une femme et des enfants, au bout du tunnel
dis-moi qu'tu m'aimes
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Ally Winters
Ally Winters
MESSAGE : 578
ICI DEPUIS : 21/01/2024
COMPTES : Emilia (l.reinhart)
CRÉDITS : av (c) SHOWMEYOURICONS

STATUT : Célibataire, l'amour semble compliqué pour toi
I'm happy when i'm with you (lane)  Empty
MessageSujet: Re: I'm happy when i'm with you (lane)    I'm happy when i'm with you (lane)  EmptyMar 2 Avr 2024 - 15:48

Tu essayes de le rassurer du mieux que tu peux, certes il est perdu aujourd'hui et tu le comprends, sa vie est totalement chamboulée et il a perdu une de ses raisons de vivre et donc ça ne doit être simple du tout. "Prends le temps de réfléchir... Rien ne presse" Tu lui souris en gardant ta main dans ses cheveux que tu caresses avec tendresse. Puis il s'écarte de toi et tu le regardes faire, essayant de garder une ambiance positive entre vous. T'as bien envie d'ailleurs de le voir passer derrière le bar voir de quoi il est capable, parce que tu as eu l'habitude de le voir les descendre les bières mais pas les servir alors ça te tentait bien de le voir faire. Tu t'approches de lui, parlant du livre qu'il regarde, livre cher dans votre histoire au final. Tu lui souris quandi il accepte ton verre et de jouer le jeu derrière le bar. "Oh mon dieu, quel sacrifice je vais devoir faire que de te supporter pour un dîner" Tu ricanes avant de passer ton bras autour de sa taille et d'avancer pour retourner au bar et vient te glisser derrière avec lui. "Alors O'Malley, prêt à me montrer tes talents de barman?" Tu souris en coin et vient attraper des verres à bières et lui pose sur la tireuse à bière et vient le regarder. "Tu veux une démo je suppose?" Tu lui mets un petit coup de hanche pour qu'il se décalle et vient alors rincer le verre, puis vient alors servir la bière avec adresse et la pose sur le comptoire. "Voilà chef, une bière pour toi, montre moi de quoi tu es capable" Tu lui fais un petit clin d'oeil en t'écartant pour le laisser faire.

__________________________

(the archer) I jump from the train, I ride off alone I never grew up, it's getting so old help me hold onto you I've been the archer I've been the prey screaming, who could ever leave me, darling? but who could stay?

CODE BY DAY.LIGHT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
I'm happy when i'm with you (lane)  Empty
MessageSujet: Re: I'm happy when i'm with you (lane)    I'm happy when i'm with you (lane)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm happy when i'm with you (lane)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» they say, "stay in your lane, boy, lane boy" (aaron)
» happy happy birthday (zak + milo + az + lys)
» lane's phone
» skin and bones ⠂lane
» memory lane + (arthur).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: walking in the city :: northern District :: rues festives :: adam & yves-
Sauter vers: