AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 I'm happy when i'm with you (lane)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
baby kangou
Ally Winters
Ally Winters
MESSAGE : 578
ICI DEPUIS : 21/01/2024
COMPTES : Emilia (l.reinhart)
CRÉDITS : av (c) SHOWMEYOURICONS

STATUT : Célibataire, l'amour semble compliqué pour toi
I'm happy when i'm with you (lane)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I'm happy when i'm with you (lane)    I'm happy when i'm with you (lane)  - Page 3 EmptySam 6 Avr 2024 - 10:11

Tu vois bien que ça lui fait du mal cette situation avec Loïs, sa fiancée, t'as un prénom et t'essayes de t'imaginer a quoi elle ressemble. Elle devait être parfaite si il était prêt a l'épouser. "Tu as de l'importance Lane... Elle serait bête de laisser échapper un homme comme toi!" Parce qu'à tes yeux lane a toujours été bien meilleur que toi que bien des domaines. La preuve t'as fait quoi toi de ta vie sentimentale depuis qu'il est parti ? Incapable de tenir une relation et ce qui avait le plus ressemblait à une histoire tu l'avais gâché et t'avais tout foutu en l'air. Au final ne serait-ce pas pour mieux si ton histoire avec Ramsay n'avait pas eu l'aboutissement que tu aurais voulu ? Peut-être que le destin s'est dit que quelque chose de meilleur t'attendait? T'y crois pas beaucoup au destin et pourtant tu as Lane devant toi. "On a deux tempéraments qui s'entrechoquent constamment lui et moi.." Pourquoi tu lui dis ça, après tout il n'a pas besoin de savoir que vous aviez passé le plus clair de votre temps a vous embrouiller ou vous envoyer en l'air. C'était Ramsay et Ally, totalement différent de Lane et Ally. Tu le regardes dans les yeux quand il s'approche de toi et tu viens te lover contre sa main qu'il pose sur ta joue avec un petit sourire. C'est tellement plus simple avec lui. Il est si doux avec toi, tu ne comprends définitivement pas comment cette Loïs pouvait le faire souffrir. "C'était très nourrissant... J'ai rencontré mes grands parents mes tantes, des cousins et des cousines... J'ai une famille gigantesque là bas" Tu ris légèrement parce qu'ici tu es seule, ta seule famille c'est April, mais t'as pas besoin de forcément plus. "Mais ils ont loupé 32 ans de ma vie, alors oui sur les papiers ils sont ma famille, mais ... Dans mon coeur ça reste des étrangers..." Après tout ils n'ont jamais cherché a en savoir plus sur toi avant le décès de ta mère, difficile pour toi de les considérer comme des membres de ta famille.

__________________________

(the archer) I jump from the train, I ride off alone I never grew up, it's getting so old help me hold onto you I've been the archer I've been the prey screaming, who could ever leave me, darling? but who could stay?

CODE BY DAY.LIGHT
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Lane O'Malley
Lane O'Malley
MESSAGE : 165
ICI DEPUIS : 01/02/2024
COMPTES : archie, opale
CRÉDITS : arnor(ava)

STATUT : fiancé, elle était là au sommet de sa gloire et il a l'impression que son amour fane au rythme de sa chute.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
I'm happy when i'm with you (lane)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I'm happy when i'm with you (lane)    I'm happy when i'm with you (lane)  - Page 3 EmptySam 6 Avr 2024 - 10:46

Ça te fait plaisir de l’entendre, mais tu sais que ce n’est pas vrai.
Avec Lois; t’étais pas le même qu’avec ally, ton avis ne comptait jamais vraiment alors tu as arrêté d’essayer. Tu faisais comme elle voulait cela évitait les embrouilles inutiles.
Elle te parle encore de lui et tu comprends qu’il est important pour elle.
« on dit souvent que les opposés s’attirent … »
Et ça te fait chier de le dire.
Tu caresses sa joue doucement, elle se love contre ta main.
Elle est belle ally. Elle s’en rend surement pas assez compte.
Tu lui demandes comment était son voyage dans sa famille,
Cela a du pas mal brassé son coeur.
Tu l’écoutes avec attention et tu viens doucement la serrer contre toi en embrassant le dessus de sa tête «  t’as toujours eu une famille ici petit bébé. »
La famille c’est le sang mais c’est celle que l’on se choisit; elle a fait parti de la tienne à la première seconde ou vous vous avez décidé d’essayer ensemble.
Et elle le sera éternellement, même si son coeur appartient à un autre..

__________________________

J'suis un voyou d'la tess qu'à besoin d'amour. Dis-moi qu'tu m'aimes. Ouais-ouais dis-moi qu'tu m'aime. À 250, une femme et des enfants, au bout du tunnel
dis-moi qu'tu m'aimes
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Ally Winters
Ally Winters
MESSAGE : 578
ICI DEPUIS : 21/01/2024
COMPTES : Emilia (l.reinhart)
CRÉDITS : av (c) SHOWMEYOURICONS

STATUT : Célibataire, l'amour semble compliqué pour toi
I'm happy when i'm with you (lane)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I'm happy when i'm with you (lane)    I'm happy when i'm with you (lane)  - Page 3 EmptySam 6 Avr 2024 - 10:59

Tu ricanes parce que Lane et Ramsay sont totalement différent. Les deux seuls hommes pour qui tu as un attachement ne te font absolument pas vivre les relations de la même manière. "Et qui se ressemble s'assemble alors lequel de ces dictons doit-on suivre?" Tu dois mettre de l'ordre dans tes idées mais si tu devais suivre ton instinct la, tu te refugierai aussitôt au creux des bras de Lane pour ne jamais le laisser partir. Pourtant tu dois aussi te rappeler que son coeur appartient à une autre. Tout serait tellement plus facile si Loïs, si Ramsay n'existait pas, aucune question, aucun doute ne serait présent. Tu le vois dans la façon dont il te regarde, dont il te sourit, tu as l'impression d'être toujours cette adolescente qui est tombée amoureuse de ce Quaterback de l'équipe de football faisant bon nombre de jalouse sur son passage. Parce que oui, tout le monde rêvait d'être vu avec ce joueur clé de l'équipe du lycée, beaucoup pour le prestige, mais toi c'était juste Lane. "Je le sais que ma famille est ici, je les considère pas vraiment comme tel eux!" Tu passes tes bras autour de sa taille et ferme les yeux ta tête posée contre lui, profitant de ce moment. Tes mains instinctivement caresse délicatement son dos, alors que tu soupires de bien être, d'apaisement, un peu comme ci ta place avait toujours été là. "Elle ne te mérite pas Lane... Je ne suis même pas sûr de te mériter non plus en réalité, mais elle .. tu mérites bien mieux qu'elle!" Tu fais référence a cette fiancée dont une partie de toi est jalouse bien sûr, cette bague t'en avais rêvé a l'époque quand tu pensais que rien ne pourrait vous séparer, pas même la distance, que vous finiriez par vous retrouver.

__________________________

(the archer) I jump from the train, I ride off alone I never grew up, it's getting so old help me hold onto you I've been the archer I've been the prey screaming, who could ever leave me, darling? but who could stay?

CODE BY DAY.LIGHT
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Lane O'Malley
Lane O'Malley
MESSAGE : 165
ICI DEPUIS : 01/02/2024
COMPTES : archie, opale
CRÉDITS : arnor(ava)

STATUT : fiancé, elle était là au sommet de sa gloire et il a l'impression que son amour fane au rythme de sa chute.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
I'm happy when i'm with you (lane)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I'm happy when i'm with you (lane)    I'm happy when i'm with you (lane)  - Page 3 EmptySam 6 Avr 2024 - 13:23


T’aimerais lui dire que t’es le meilleur choix.. mais tu le connais pas ce type.. peut être qu’il la rend plus amoureuse que toi, peut être qu’avec lui elle est plus vivante, plus heureuse..
Puis pour lui offrir quoi.. t’es même plus toi lane..
T’as plus d’avenir, plus de carrière, plus d’espoir..
Tu la regardes, si belle, si forte… elle mérite clairement un mec mieux que ce que t’es… t’es une version médiocre de toi même avec ce foutu plâtre.. cette maudite blessure..
Tu la serres contre toi,
Contre ton coeur qui bat trop vite
Contre ton coeur jaloux d’un autre sans même l’avoir rencontré.
Certainement l’adolescent en toi qui n’est pas content… vous êtes plus des adolescents lane..
Alors pourquoi tu ressens toujours ce truc
Celui même du pourquoi t’as commencé à sortir avec elle. Ce truc qui n’a fait que se développer au fil du temps ensemble.
Ally elle savait tout de toi et pourtant elle se tenait fièrement à coté de toi, main dans la main… peut être que tu pourras jamais être son ami..
Quand elle parle, sa tête contre toi; tu sens son souffle chaud..
Et les mots te percutent
Ils te font autant de bien que de mal.
« je suis pas aussi bien que tu le penses ally … je suis plutôt déprimant en réalité. C’est assez régulier que des joueurs se fassent mettre le grappin dessus pour la fame … je suis juste idiot de penser qu’on peut tenir à moi pour autre chose… »
T’avais pas ce genre de peur avant.. et maintenant t’es bourré de peur… parce que l’amour sincère ça fait longtemps que t’y es plus confronté.

__________________________

J'suis un voyou d'la tess qu'à besoin d'amour. Dis-moi qu'tu m'aimes. Ouais-ouais dis-moi qu'tu m'aime. À 250, une femme et des enfants, au bout du tunnel
dis-moi qu'tu m'aimes
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Ally Winters
Ally Winters
MESSAGE : 578
ICI DEPUIS : 21/01/2024
COMPTES : Emilia (l.reinhart)
CRÉDITS : av (c) SHOWMEYOURICONS

STATUT : Célibataire, l'amour semble compliqué pour toi
I'm happy when i'm with you (lane)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I'm happy when i'm with you (lane)    I'm happy when i'm with you (lane)  - Page 3 EmptySam 6 Avr 2024 - 13:45

C'est fou qu'à ton âge tu sois encore prise dans des tourmentes de l'amour, c'est un sujet qui fait souffrir tout comme il peut être beau. Lane, Ramsay, deux hommes, différents, c'est peut-être le problème. Ils sont différents donc tu ne peux pas savoir ce qui sera le mieux pour toi. Pourtant t'es sereine dès que t'es avec Lane, deux fois que vous voyez depuis son retour, et les deux fois tu te sens comme dans une bulle. Tu sais ce que c'est d'être aimé par Lane, de l'aimer, et ça ne te fais pas peur. Ramsay ça n'est que des montagnes russes incessantes de disputes en moments intimes. A toi de comprendre, de savoir ce que tu souhaites dans ta vie. Tu lui avoues ce que tu penses de sa fiancée, même si tu n'as clairement pas ton mot à dire, mais tu ne peux t'empêcher de lui dire. "En quoi tu es déprimant Lane?" Tu relèves la tête vers lui, plus proche que jamais, mais tu as besoin de lire son regard pour mieux comprendre ce qu'il ressent. "Tu mérites plus qu'une femme qui ne t'aime pas à ta juste valeur et tu le sais très bien..." Tu murmure presque, vous étiez tellement proche que vous n'aviez pas besoin de parler bien fort au final. "Tu le sais que tu mérites pas ce qu'elle te fait vivre..."

__________________________

(the archer) I jump from the train, I ride off alone I never grew up, it's getting so old help me hold onto you I've been the archer I've been the prey screaming, who could ever leave me, darling? but who could stay?

CODE BY DAY.LIGHT
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Lane O'Malley
Lane O'Malley
MESSAGE : 165
ICI DEPUIS : 01/02/2024
COMPTES : archie, opale
CRÉDITS : arnor(ava)

STATUT : fiancé, elle était là au sommet de sa gloire et il a l'impression que son amour fane au rythme de sa chute.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
I'm happy when i'm with you (lane)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I'm happy when i'm with you (lane)    I'm happy when i'm with you (lane)  - Page 3 EmptySam 6 Avr 2024 - 13:58

T’as le coeur douloureux et l’estime au fond des baskets dernièrement.
Parler de ta fiancée c’est ouvrir une nouvelle fois cette brèche … tu ne réussis rien dans ta vie lane, ta carrière est fini, ta nana t’aimait que pour ton fric, tu reviens chez tes parents comme un adolescent attardé. T’as rien qui va
Ally elle est ta bulle de calme depuis qu’elle a réapparu dans ta vie.
Tu penses à autre chose avec elle
Tu souris, tu ris, t’es serein, heureux.
La magie d’ally…
Vous êtes l’un contre l’autre, tu respires son parfum c’est apaisant, doux.
Elle parle et tu écoutes, tu sais dans le fond qu’elle a raison.. mais c’est plus facile à dire qu’à vivre.
Tu pinces les lèvres et au moment ou tu vas pour lui dire des choses que tu ne devrais pas lui dire. Dévoilant le fond de ton coeur.. la porte du bar s’ouvre sur deux employés.
Tu bats des cils avant de te reculer doucement. C’est la patronne ici, que ses employés la voient collé à un mec c’est surement pas l’idéal.
Tu tournes le nez sur le visage d’ally, tu lui tournes le menton pour venir embrasser ses lèvres murmurant «  merci.. » puis tu te recules en levant les yeux innocent
« je crois que tu vas devoir reprendre du service petit bébé… merci pour la visite.. » tu la regardes dans les yeux

__________________________

J'suis un voyou d'la tess qu'à besoin d'amour. Dis-moi qu'tu m'aimes. Ouais-ouais dis-moi qu'tu m'aime. À 250, une femme et des enfants, au bout du tunnel
dis-moi qu'tu m'aimes
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Ally Winters
Ally Winters
MESSAGE : 578
ICI DEPUIS : 21/01/2024
COMPTES : Emilia (l.reinhart)
CRÉDITS : av (c) SHOWMEYOURICONS

STATUT : Célibataire, l'amour semble compliqué pour toi
I'm happy when i'm with you (lane)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I'm happy when i'm with you (lane)    I'm happy when i'm with you (lane)  - Page 3 EmptySam 6 Avr 2024 - 14:11

Tes yeux plongés dans les siens, tu cherches tellement les réponses à tes interrogations, pourquoi est-ce qu'il se sent si mal? Tu voudrais tellement comprendre pour pouvoir l'aider, parce que Lane il ne mérite que du bien, tu feras tout ce qui est en ton pouvoir pour le voir sourire, l'entendre rire à chaque instant. Tu veux aussi le rassurer sur le fait qu'il mérite mieux que sa fiancée et que ce qu'elle lui fait subir, il devait le savoir. Toujours dans votre bulle, t'en avais presque oublié que tu étais derrière ton bar dans ta boîte et que n'importe quel employé pouvait arriver à tout moment. C'est la porte qui vous ramène sur terre, vous éloignant presque aussitôt comme ci vous étiez surpris par vos parents et tu regardes tes employés avec un sourire chaleureux les saluant d'une main alors qu'il parte vers l'arrière poser leur affaires. Le main de Lane te replonge à nouveau vers lui et tu souris en sentant ses lèvres sur les tiennes. Tu y as goûté à nouveau, comment t'allais faire pour ne plus l'embrasser maintenant. "Me remercie pas!" Tu lui souris en venant caresser sa main délicatement et tu le regardes toujours dans les yeux gardant sa main dans la tienne. "On a pas fini cette discussion, j'ai pas la réponse à toutes mes questions donc ..." Tu fais une petite moue en haussant les épaules d'une manière innocente alors que tu te diriges vers la sortie de la boîte en gardant toujours sa main dans la tienne, profitant encore de ces minutes dans votre bulle malgré tout. "Ce dîner tient toujours j'espère!" Tu te tournes vers lui alors que vous arriviez devant la porte pour qu'il sorte et tu t'approches de lui à nouveau, l'embrassant, tant pis les principes pour le coup, tu veux juste en profiter une dernière fois.

__________________________

(the archer) I jump from the train, I ride off alone I never grew up, it's getting so old help me hold onto you I've been the archer I've been the prey screaming, who could ever leave me, darling? but who could stay?

CODE BY DAY.LIGHT
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Lane O'Malley
Lane O'Malley
MESSAGE : 165
ICI DEPUIS : 01/02/2024
COMPTES : archie, opale
CRÉDITS : arnor(ava)

STATUT : fiancé, elle était là au sommet de sa gloire et il a l'impression que son amour fane au rythme de sa chute.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
I'm happy when i'm with you (lane)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I'm happy when i'm with you (lane)    I'm happy when i'm with you (lane)  - Page 3 EmptySam 6 Avr 2024 - 14:45


Tu n’as pas répondu et en vérité ça t’arrange bien. Parce que tu aurais trop parlé certainement. Ally elle mérite mieux que s’attacher à nouveau à un loser comme toi.
Tu l’embrasses parce que t’en as besoin, d’avoir retrouvé le gout de ses lèvres.. t’es pas certain de savoir t’en passer.
Tu le dois pourtant…
Elle te repousse pas, te tenant la main.
Tu suis son mouvement pour l’accompagner vers la sortie.
Vous allez vous dire au revoir.. tu voudrais rester dans son sillage, collé à elle jusqu’à la fin des temps mais non.. tu glousses quand elle parle.
Elle est tenace ta jolie première amoureuse. Tu sais bien qu’elle voudra te tirer les vers du nez. Tu hoches la tête
«  évidemment qu’il tient toujours… vous aurez tout le loisir de me questionner madame » tu souris en caressant sa joue et quand elle vient t’embrasser de nouveau.. tu prolonges parce que c’est bon … c’est vibrant dans le coeur.
Tu viens enrouler tes bras à sa taille pour la soulever dans tes bras en l’embrassant jusqu’à ce que l’air vous manque.
Puis tu la reposes doucement tes yeux dans les siens,
Tu lui déposes un baiser cette fois plus léger sur les lèvres avant de murmurer «  bye petit bébé… envoies moi tes dispos pour le diner »

__________________________

J'suis un voyou d'la tess qu'à besoin d'amour. Dis-moi qu'tu m'aimes. Ouais-ouais dis-moi qu'tu m'aime. À 250, une femme et des enfants, au bout du tunnel
dis-moi qu'tu m'aimes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
I'm happy when i'm with you (lane)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I'm happy when i'm with you (lane)    I'm happy when i'm with you (lane)  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm happy when i'm with you (lane)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» they say, "stay in your lane, boy, lane boy" (aaron)
» happy happy birthday (zak + milo + az + lys)
» lane's phone
» skin and bones ⠂lane
» memory lane + (arthur).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: walking in the city :: northern District :: rues festives :: adam & yves-
Sauter vers: