AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Il parait qu'après quelques temps la passion s'affaiblit ... Pas toujours apparemment (maddie)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
grand kangou
Archie Harding
Archie Harding
MESSAGE : 1622
ICI DEPUIS : 01/10/2023
COMPTES : opale, lane
CRÉDITS : astierian (ava) ethereal (sign).

STATUT : open bar. il a retenu la leçon. t'attaches pas pour ne pas avoir mal..

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: consomme de la drogue depuis qu'il a quinze ans au début c'était pour supporter sa vie et maintenant c'est une manière de la terminer plus rapidement ‹ il est tombé amoureux une fois et cela ne lui a vraiment pas réussi ‹ il est dingue de sa caisse, c'est son bébé, il répare des voitures depuis qu'il a dix ans il habite même au dessus du garage de son oncle ray ‹ il suit pas les règles Archie jamais c'est comme une évidence, quand on lui dit non il entend
Il parait qu'après quelques temps la passion s'affaiblit ... Pas toujours apparemment  (maddie) Empty
MessageSujet: Il parait qu'après quelques temps la passion s'affaiblit ... Pas toujours apparemment (maddie)   Il parait qu'après quelques temps la passion s'affaiblit ... Pas toujours apparemment  (maddie) EmptySam 2 Mar 2024 - 17:22

La vie continue son bout de chemin,
Tu te plonges dans le boulot
t’enchaines les courses depuis ce matin
T’as fait une pause pour une clope mais depuis tu fumes de ta fenêtre.
Tu parles pas beaucoup aujourd’hui
T’es pas tellement d’humeur.
Tu t’as pas beaucoup dormi depuis quelques temps
Silence radio depuis qu’elle a fait irruption chez toi
Et ça te fait clairement chier.
Elle te reproche de débarquer dans sa vie et de foutre le bordel et elle fait de même.
Elle vient chez toi avec une mission obscure de terminer votre histoire
Au final c’est certainement pire qu’avant.
Tu te souviens du gout de sa peau sur tes lèvres,
Ses soupirs brulants qui caressent encore tes tympans..
Putain
Elle t’a redonné le gout d’elle.
Et depuis silence.
Ta punition ultime archie
Tu peux rien dire
Juste subir
Le supplice du silence.
T’es devant un hôtel en ville, un couple t’a appelé pour faire un tour de la ville et aller à la plage.
T’aimes bien faire le guide touristique d’habitude mais là t’es pas d’humeur à raconter l’histoire de la ville
Des ruelles
Des paysages
Non.
T’es de mauvais poils
Un vrai boudeur.
Tu souris à peine quand le couple monte et tu te mets à rouler
Ta vitre baissée pour pouvoir fumer en paix.
T’as besoin de ta dose de nicotine.
T’as décidé,
Ils seront tes derniers clients du jour.
Tu passes par ton quartier,
Ton oeil attiré par une silhouette à la démarche frêle ..
Évidemment tu penses à elle, alors tu la vois partout
Maudite addiction.
Tu continues de rouler sans regarder dans le rétroviseur
C’est pas maddie. Elle doit être entrain de filer le parfait amour avec son mec débile.
Il est pas débile mais t’es d’une mauvaise foi absolue.
Tu t’arrêtes au feu
t’observes le couple dans ton rétro
Ils se font des patouilles, ils s’embrassent, gloussent …
T’es dégoutté d’un coup
Trop d’amour
Ça te rappelle à quel point t’es seul en vrai.

@Maddie Reynolds :coeur:

__________________________

Et même si notre amour raté devait renaître demain.Elle m'a dit "jamais je ne remettrai mon cœur entre tes mains" Jamais, jamais n'oublie pas que quand tu l'avais. Tu ne m'as laissé que du mal-être et des marques. On était jeunes, on pensait que s'aimer, c'était se traiter mal
Nos démons.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27373-arch420-instagram
adm f
Maddie Reynolds
Maddie Reynolds
MESSAGE : 1579
ICI DEPUIS : 13/02/2023
COMPTES : elijah - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @cheekeyfire

STATUT : comme un virage en mer quand tu finis la tête la première dans la vague.
Il parait qu'après quelques temps la passion s'affaiblit ... Pas toujours apparemment  (maddie) Empty
MessageSujet: Re: Il parait qu'après quelques temps la passion s'affaiblit ... Pas toujours apparemment (maddie)   Il parait qu'après quelques temps la passion s'affaiblit ... Pas toujours apparemment  (maddie) EmptySam 2 Mar 2024 - 17:58

En quatre mots, si j'dois résumer mon existence, en ce moment? C'est la merde. J'peux pas dire mieux. C'est insane comment tout m'a échappé, comment tout s'est mis à déconner, quasiment en même temps. Ca s'rait facile hein, de remettre toute la faute sur Archie. Ca m'arrange même de faire ça. J'le tiens pour unique responsable de ma pause d'avec Lewis. S'il avait pas re pop-up, j'en serais pas là. Et si c'était tout. J'me sens si mal depuis qu'on a couché ensemble lui et moi. J'aurais pas du. Mais bordel, qu'est ce que c'était bien. Rien que de penser ça, de tirer une petite satisfaction personnelle d'avoir refait l'amour avec lui, ça devrait pas exciter. Mais faut que j'me rende à l'évidence. J'suis perdue. J'l'ai pas rappelé, je lui ai pas envoyé de message, j'ai fais la morte. Et il m'a laissé tranquille. Trois semaines de répit. J'sais pas s'il va bien, j'sais pas c'qu'il fait, j'évite volontairement les endroits qu'il fréquente, j'me fais discrète. Et puis, depuis ce matin, j'suis en panique. Réellement en panique. J'ai un retard. Et ça devrait pas être le cas. P'tete que j'm'alerte pour rien, après tout, trois jours, c'est pas un drame, mais depuis que j'réfléchis à ça, j'ai l'impression d'avoir tous les symptômes. J'ai scrollé des heures sur les forums médicales, pour chopper des informations de comment on était censé se sentir dans ces moments là, et du coup, mon cerveau s'est ajusté à ça, j'suis à l'écoute du moindre changement dans mon corps. Juste en rapport à ça. Ca me rend dingue. J'y pense absolument chaque seconde. Et j'tiens plus. J'suis passée dans une pharmacie, pour choper un test, je déteste le regard que pose la nana sur moi mais j'passe au dessus. Parce que là, faut que j'aille voir Archie. Que j'passe mes nerfs. Que j'l'engueule Que j'partage ma panique. Alors j'prends le chemin de son appartement, avec la p'tite boite de test au fond de mon sac. J'marche, assez déterminée, j'me sens un peu fébrile, j'ai le coeur qui bat fort. J'sais pas si Archie s'ra dispo là, comme ça, en milieu d'après-midi, mais j'l'attendrais, sur le palier de son appartement s'il faut. Et puis, p'tete c'est le destin, le hasard, le karma, peut importe, j'vois sa voiture qui passe à côté de moi. J'peux pas me gourer. Il y a que lui qui a cette caisse ici, et j'la connais par coeur. Ca m'fait un p'tit truc là, de savoir qu'il est tout près. Non, Maddie, stop. Là, faut que j'reste focus, faut que j'reste sur ma ligne. Et surtout, surtout, je ne dis rien vis à vis de Lewis et de la pause qu'on fait. Ca n'existe pas. Archie ne doit pas savoir. J'remets toutes ces idées en place et sans réfléchir, alors que la voiture est arrêtée au feu rouge, qu'il a probablement des clients, je m'élance vers la voiture, côté passager et j'toque à la fenêtre. J'essaye pas d'ouvrir la portière, j'imagine qu'elle est fermée. "Pardon, d'vous déranger." que j'commence à l'adresse des clients qui me regardent avec des grands yeux ronds. "Mais.. c'est très très très important." Mon regard se porte sur Archie, j'souris pas, mais j'me trouve étonnement calme. "TRES important." que j'répète à Archie, et s'il regarde bien là, j'commence déjà à lui lancer des p'tits éclairs avec mes yeux. J'ai l'air d'une folle mais j'm'en fous. Là, c'est trop tempétueux dans ma tête pour avoir l'air de ci ou de ça. J'veux juste parler à Archie et accessoirement l'engueler. L'engueuler pour le bordel qu'il fout dans ma vie.

@Archie Harding :coeur:

__________________________



je sais des choses que tu n'sais pas T'es obsédé par le vide et j'déteste ton mode de vie, et puis t'as ta part de vices mais c'est toi qu'j'veux, y'en a plein mais y'en a qu'un, c'est toi, je sais des choses que tu ne sais pas, je sais qu'on serait même pas heureux ensemble, nous sommes de ceux que la rancune sépare (c) P!A
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Archie Harding
Archie Harding
MESSAGE : 1622
ICI DEPUIS : 01/10/2023
COMPTES : opale, lane
CRÉDITS : astierian (ava) ethereal (sign).

STATUT : open bar. il a retenu la leçon. t'attaches pas pour ne pas avoir mal..

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: consomme de la drogue depuis qu'il a quinze ans au début c'était pour supporter sa vie et maintenant c'est une manière de la terminer plus rapidement ‹ il est tombé amoureux une fois et cela ne lui a vraiment pas réussi ‹ il est dingue de sa caisse, c'est son bébé, il répare des voitures depuis qu'il a dix ans il habite même au dessus du garage de son oncle ray ‹ il suit pas les règles Archie jamais c'est comme une évidence, quand on lui dit non il entend
Il parait qu'après quelques temps la passion s'affaiblit ... Pas toujours apparemment  (maddie) Empty
MessageSujet: Re: Il parait qu'après quelques temps la passion s'affaiblit ... Pas toujours apparemment (maddie)   Il parait qu'après quelques temps la passion s'affaiblit ... Pas toujours apparemment  (maddie) EmptySam 2 Mar 2024 - 21:45


C’est quand t’observes l’amour
Que tu te prends en pleine face ta solitude
T’es pas aussi seul que derrière les barreaux
T’as des moments agréables depuis ta sortie et heureusement sinon il y aurait de quoi se barrer à l’autre bout du monde.
T’y as songé.
Partir au canada..
Tu observes le couple dégoulinant de tendresse qui commence à te coller la gerbe.
T’es vraiment d’une humeur de chien.
Quand on toque à la vitre,
Tu sursautes légèrement
t’étais tellement dans tes pensées que t’avais meme pas capté la masse sombre devant la vitre.
Tu tournes la tête et tu bats des cils
Tu vois un fantôme archie
Maddie
Devant ta fenêtre
Qui ..
Mais qu’est ce qu’elle fabrique là.
Elle apparait de nulle part; t’es décontenancé pendant une poignée de secondes.
Il faut te reprendre mon vieux.
C’est très important ?
Tellement important que ça fait trois semaines qu’elle fait la morte
Elle à un culot gros comme l’univers cette nana
Elle a un aplomb sexy aussi
NON ARCHIE NON
Tu la trouves sexy ok mais non tu la laisses pas d’excité parce qu’elle est sexy.
C’est idiot cette façon de penser.
En même temps t’es pas la chips la plus craquante du paquet.
Tu prends ton air agacé
Très agacé pour la regarder dans les yeux
« c’est pas le moment babygirl. »
Que tu lances en faisant ronronner le moteur de ta caisse,
Tu tournes les yeux sur le feu encore rouge,
Elle débarque quand elle décide
Elle fait de ta vie un chantier
Ça peut bien attendre non ?
Tu vas pas coopérer .. après tout elle sait parfaitement t’ignorer alors tu peux bien faire de même.

@Maddie Reynolds :coeur:

__________________________

Et même si notre amour raté devait renaître demain.Elle m'a dit "jamais je ne remettrai mon cœur entre tes mains" Jamais, jamais n'oublie pas que quand tu l'avais. Tu ne m'as laissé que du mal-être et des marques. On était jeunes, on pensait que s'aimer, c'était se traiter mal
Nos démons.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27373-arch420-instagram
adm f
Maddie Reynolds
Maddie Reynolds
MESSAGE : 1579
ICI DEPUIS : 13/02/2023
COMPTES : elijah - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @cheekeyfire

STATUT : comme un virage en mer quand tu finis la tête la première dans la vague.
Il parait qu'après quelques temps la passion s'affaiblit ... Pas toujours apparemment  (maddie) Empty
MessageSujet: Re: Il parait qu'après quelques temps la passion s'affaiblit ... Pas toujours apparemment (maddie)   Il parait qu'après quelques temps la passion s'affaiblit ... Pas toujours apparemment  (maddie) EmptySam 2 Mar 2024 - 22:57

J'ai pas réfléchi, j'me suis pas dit qu'Archie avait probablement autre chose à faire que de dealer avec moi, maintenant. Nan, j'pars du principe qu'il va être tout à fait coopératif, qu'il va me prendre et qu'il va encaisser la panique avec moi. J'le vois comme un coéquipier là. Mais j'crois que j'suis pas assez rationnelle pour pouvoir me rendre compte que de l'extérieur, j'ressemble juste à une nana à la limite de la folie. J'regarde Archie, j'lui fais comprendre que là, c'est très, très important et j'calcule plus les gens derrière. Eux, ils n'existent plus. Là, à cette seconde, y a que moi et Archie. Et la bataille regard qu'est en train d'se jouer. J'ai pas envie de rigoler, j'ai pas envie d'être mignonne, j'veux juste passer mes nerfs sur lui et potentiellement faire ce putain de test. Et j'vois qu'Archie, il m'accueille pas les bras ouverts. Il décide de la jouer coeur de pierre. J'fronce un peu des sourcils, quand j'vois son air agacé. J'suis piqué en plein coeur là, avec son comportement de mec détaché. La moteur de la voiture ronronne toujours, le feu est rouge. Tout ce passe en quelques secondes. J'devrais être déjà à côté de lui là, dans mon plan, il m'avait déjà ouvert la porte. Parce qu'Archie, il rechigne jamais à ce que je rentre dans son espace. Mais là, c'est pas le moment. PARDON? Archie n'a pas le temps pour moi? J'suis vexée, et ça continue de m'énerver et d'me faire monter en tension encore un peu. "J'crois pas t'avoir demandé ton avis en fait." que j'dis du tac au tac, en essayant d'ouvrir la portière qui reste close. "Ouvre moi, Archie. J'rigole pas là." J'lui lance un regard presque désespérée. Est-ce que j'essaye de l'avoir par la pitié? Oui, totalement. Et puis, j'rajoute quelques mots, pour bien lui faire comprendre que de toute façon, il pourra pas m'échapper. "J'ai deux trois trucs à te dire. Genre vraiment." J'ai pas envie d'lui lâcher la bombe comme ça, et encore moins devant des inconnus qui assistent malgré eux à ce début de scène. Archie, il a foutu un bordel monstre dans ma vie, j'avais tenté de l'éloigner, ça avait marché pendant trois semaines, et là, il trouvait quand même le moyen de re-pop. J'étais trop lié à lier et le pire dans tout ça, c'est que cette p'tite scène là, de revoir ses yeux un peu agacés, de revoir juste sa silhouette, de voir qu'il me résiste, qu'il coopère pas, j'trouve ça galvanisant. J'dois être cinglée, j'vois pas autrement. Cinglée ou juste complètement accro à lui.

@Archie Harding :coeur:

__________________________



je sais des choses que tu n'sais pas T'es obsédé par le vide et j'déteste ton mode de vie, et puis t'as ta part de vices mais c'est toi qu'j'veux, y'en a plein mais y'en a qu'un, c'est toi, je sais des choses que tu ne sais pas, je sais qu'on serait même pas heureux ensemble, nous sommes de ceux que la rancune sépare (c) P!A
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Archie Harding
Archie Harding
MESSAGE : 1622
ICI DEPUIS : 01/10/2023
COMPTES : opale, lane
CRÉDITS : astierian (ava) ethereal (sign).

STATUT : open bar. il a retenu la leçon. t'attaches pas pour ne pas avoir mal..

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: consomme de la drogue depuis qu'il a quinze ans au début c'était pour supporter sa vie et maintenant c'est une manière de la terminer plus rapidement ‹ il est tombé amoureux une fois et cela ne lui a vraiment pas réussi ‹ il est dingue de sa caisse, c'est son bébé, il répare des voitures depuis qu'il a dix ans il habite même au dessus du garage de son oncle ray ‹ il suit pas les règles Archie jamais c'est comme une évidence, quand on lui dit non il entend
Il parait qu'après quelques temps la passion s'affaiblit ... Pas toujours apparemment  (maddie) Empty
MessageSujet: Re: Il parait qu'après quelques temps la passion s'affaiblit ... Pas toujours apparemment (maddie)   Il parait qu'après quelques temps la passion s'affaiblit ... Pas toujours apparemment  (maddie) EmptyDim 3 Mar 2024 - 17:18



Elle disparait
Et réapparait
Comme si de rien était ..
Et tu ne dois rien dire archie parce que c’est toujours toi le mauvais gars dans l’histoire
Mais t’as pas envie de coopérer cette fois,
Elle tente d’ouvrir mais la portière reste close.
Tu la regardes dans les yeux
Tu te demandes bien ce qui lui prend tout d’un coup
Trois fucking semaines qu’elle t’évite comme la peste
Qu’elle fait la morte.
Et là elle revient avec son putain d’air sexy; remontée comme un coucou.
Elle rigole pas hein ?
Toi tu serres la mâchoire parce que t’es plus qu’agacé là.
Elle débarque et tu dois quoi ? Ronronner ? Comme ce soir ou elle a débarqué chez toi..
c’est elle qui t’ignores et elle ose venir avec cet air comme si t’étais coupable encore une fois.
Coupable d’exister surement.
Elle se moque vraiment de toi.
Maudite babygirl.
Tu claques de la langue pour la faire taire,
T’es pas prêt pour un épisode Maddie Reynolds
Mais elle est encore moins prête pour du grand Archie Harding.
« t’as fini ? Tu vois pas que j’ai des clients? »
Sous-entendu ton cirque tu te le gardes.
Ton regard est sombre d’un coup.
T’es vraiment en colère
Puis tu te racles la gorge
« monsieur, dame… je vous présente maddie … maddie qui a l’air très très pressée pour me parler mais qui fait la morte depuis trois semaines ! »
Est ce que tu laves ton longe sale en public là ?
Oui
Et t’en as rien à fiche que cela énerve madame.
« est ce que maddie est culottée ? Ouais elle à un culot gros comme le monde ! »
T’aurais bien rajouté est ce qu’elle est sexy ?
Oui
Mais tu ne dis rien de plus
Parce que t’es sacrément de mauvais poils.
Tu déverrouilles la portière quand le feu passe au vert
Elle a quelques secondes pour savoir ce qu’elle veut faire car tu comptes pas attendre une seconde de plus ici.
Tu fais vrombir le moteur
Si c’est vraiment incroyablement urgent elle a qu’à monter.

@Maddie Reynolds :coeur:

__________________________

Et même si notre amour raté devait renaître demain.Elle m'a dit "jamais je ne remettrai mon cœur entre tes mains" Jamais, jamais n'oublie pas que quand tu l'avais. Tu ne m'as laissé que du mal-être et des marques. On était jeunes, on pensait que s'aimer, c'était se traiter mal
Nos démons.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27373-arch420-instagram
adm f
Maddie Reynolds
Maddie Reynolds
MESSAGE : 1579
ICI DEPUIS : 13/02/2023
COMPTES : elijah - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @cheekeyfire

STATUT : comme un virage en mer quand tu finis la tête la première dans la vague.
Il parait qu'après quelques temps la passion s'affaiblit ... Pas toujours apparemment  (maddie) Empty
MessageSujet: Re: Il parait qu'après quelques temps la passion s'affaiblit ... Pas toujours apparemment (maddie)   Il parait qu'après quelques temps la passion s'affaiblit ... Pas toujours apparemment  (maddie) EmptyLun 4 Mar 2024 - 1:38

Ouais, bon, ok, j’reconnais que de débarquer comme ça, de venir m’imposer dans son espace alors que ça fait trois semaines que je fais la morte, c’est pas très malin. J’le sais qu’Archie va pas me louper. J’le connais. J’sais qu’il est capable d’être des plus têtus, juste par envie. Le problème, c’est que là, j’ai pas envie de rigoler, j’ai pas envie de jouer au jeu du chat et de la souris, j’ai juste besoin de paniquer avec lui. Parce que c’est lui qui m’a mis dans cette situation. J’le tiens pour unique responsable. Ca m’arrange de me dire ça. Que c’est à cause de lui. J’me remets pas tellement en question mais j’me doute bien qu’il manquera pas la première occasion pour le faire. Alors j’le défis du regard, j’tente de m’imposer et lui, ça m’agace. J’le sais. J’le connais son air là, il claque de la langue, il s’énerve au fond. J’ai pas tellement envie d’être tendre avec lui. En fait, j’crois qu’on est sous pression tous les deux. Et ça risque de pas être très beau. Il me demande si j’ai fini mon cirque puis il continue en me présentant à ses clients. J’les salue d’un geste de la main, faussement polie, avec mon p’tit air de peste. "Enchantée!" J’le regarde, l’air de dire qu’il est vraiment pas obligé de m’afficher comme ça, il s’croit malin et ça continue de m’agacer. Et là, il m’dit que j’suis culotté. J’le regarde, écarquillant les yeux. Moi, culottée ? C’était le truc le plus malhonnête de l’univers. J’le regarde, stupéfaite. "C’est l’hôpital qui se fout de la charité." que j’dis en levant les yeux au ciel. Puis lorsqu’il déverrouille la portière, j’redescends en une fraction de seconde, et j’ouvre la porte à la volée, pour m’engouffrer à l’intérieur. J’ai pas réfléchis. De toute façon, là, il faut que je lui parle à Archie. Il faut qu’on est une vraie conversation. Il doit pas tellement saisir l’urgence là. J’m’assoie, j’claque la porte et j’attache ma ceinture. Je croise les bras et je fixe la route. "Finis ta p’tite course là. Et après on discutera. J’te le dis tout de suite, Archie Harding, t’es juste pas prêt pour c’que j’ai à te dire." J’fais du teasing, j’essaye de lui mettre un peu la pression, et au passage, j’lui donne un ordre. Pas sûr que ça passe, pas sûr qu’il soit bien ravi de mon comportement là. Mais en vrai, j’m’en fiche complètement. J’suis trop en colère contre lui, contre le fait qu’il s’pointe dans ma vie comme ça, qu’il y mette du bazar, qu’il m’emmène vers la tentation, qu’il puisse juste avec son p’tit sourire me faire basculer. J’lui en voulais pour tout un tas de truc et j’quittais pas la route des yeux, j’devais pas le regarder, j’devais pas être attendrie ou charmée. Il suffisait d’un p’tit battement de cil pour que j’envoie tout valser. J’étais fébrile. Et comme à chaque fois, j’étais en improvisation.

@Archie Harding :coeur:

__________________________



je sais des choses que tu n'sais pas T'es obsédé par le vide et j'déteste ton mode de vie, et puis t'as ta part de vices mais c'est toi qu'j'veux, y'en a plein mais y'en a qu'un, c'est toi, je sais des choses que tu ne sais pas, je sais qu'on serait même pas heureux ensemble, nous sommes de ceux que la rancune sépare (c) P!A
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Archie Harding
Archie Harding
MESSAGE : 1622
ICI DEPUIS : 01/10/2023
COMPTES : opale, lane
CRÉDITS : astierian (ava) ethereal (sign).

STATUT : open bar. il a retenu la leçon. t'attaches pas pour ne pas avoir mal..

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: consomme de la drogue depuis qu'il a quinze ans au début c'était pour supporter sa vie et maintenant c'est une manière de la terminer plus rapidement ‹ il est tombé amoureux une fois et cela ne lui a vraiment pas réussi ‹ il est dingue de sa caisse, c'est son bébé, il répare des voitures depuis qu'il a dix ans il habite même au dessus du garage de son oncle ray ‹ il suit pas les règles Archie jamais c'est comme une évidence, quand on lui dit non il entend
Il parait qu'après quelques temps la passion s'affaiblit ... Pas toujours apparemment  (maddie) Empty
MessageSujet: Re: Il parait qu'après quelques temps la passion s'affaiblit ... Pas toujours apparemment (maddie)   Il parait qu'après quelques temps la passion s'affaiblit ... Pas toujours apparemment  (maddie) EmptyLun 4 Mar 2024 - 20:44



Elle monte.
Tu décolles.
Tu ne répliques pas sur sa petite pique de l’hôpital qui se fout de la charité parce que …
Ouais t’es né avant le culot en vrai archie
culotté
adjectif
FAMILIER
 : Qui a du culot, de l'aplomb.

C’est une définition qui te correspond bien au final alors à quoi bon nier l’évidence
Tu fais crisser les pneus avant de reprendre ta route.
Tu la regardes pas
Tes mains sur le volant
T’écoutes son petit teasing et EN VRAI
Ça t’intrigue pas mal de savoir ce qu’elle te veut
Et vu sa tête tu paries là tout de suite que tu vas bien te faire pourrir le nez.
Elle a sa tête et son comportement de petite peste
La peste qui t’enflamme le coeur
Et qui te le brise en un millier de morceaux.
Tu souffles comme si elle t’ennuyais profondément
«  quoi ? Je suis le grand méchant qui te pourris la vie; tu me détestes et t’as plus envie qu’on se voit ? Laisse moi rire tu m’as déjà fait ce petit coup là… tu veux que je te rappelle comment ça a fini? »
Ok t’es un ours mal léché là
Et en plus t’as complètement zappé que t’as le couple dégoulinant d’amour à l’arrière.
Eux sont d’un silence absolue comme s’ils avaient peur de se faire mordre.
Vous avez certainement l’air de deux idiots.
Tu roules,
Tu sais même plus ou tu vas en réalité
Tu prends les croisements au hasard
Elle est chiante
Parce que t’es pas capable de juste l’ignorer.
t’aurais pu la laisser là dans cette rue après trois semaines de silence
Mais non
Toujours le même cleps
Elle claque des doigts et tu remues la queue archie
T’es pathétique.

@Maddie Reynolds :coeur:

__________________________

Et même si notre amour raté devait renaître demain.Elle m'a dit "jamais je ne remettrai mon cœur entre tes mains" Jamais, jamais n'oublie pas que quand tu l'avais. Tu ne m'as laissé que du mal-être et des marques. On était jeunes, on pensait que s'aimer, c'était se traiter mal
Nos démons.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27373-arch420-instagram
adm f
Maddie Reynolds
Maddie Reynolds
MESSAGE : 1579
ICI DEPUIS : 13/02/2023
COMPTES : elijah - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @cheekeyfire

STATUT : comme un virage en mer quand tu finis la tête la première dans la vague.
Il parait qu'après quelques temps la passion s'affaiblit ... Pas toujours apparemment  (maddie) Empty
MessageSujet: Re: Il parait qu'après quelques temps la passion s'affaiblit ... Pas toujours apparemment (maddie)   Il parait qu'après quelques temps la passion s'affaiblit ... Pas toujours apparemment  (maddie) EmptyLun 4 Mar 2024 - 22:05

tw: évocation de relations sexuelles

J’crois que là, tous les deux, on atteint un sommet assez incroyable de culot et de fierté. Moi, j’vais clairement pas lui donner l’occasion de prendre l’ascendant. Là, c’est moi qui suis en colère contre lui, c’est pas l’inverse. C’est lui qui a re-pop dans ma vie, c’est lui est revenu là, avec son p’tit sourire et son air sexy, qui m’a tenté, qui m’a fait basculer, jusqu’au point où lui et moi, on recouche ensemble, sans protection. J’lui en voulais, fort. J’croisais les bras une fois dans l’habitacle de la voiture. Clairement, j’ai oublié les deux amoureux derrière. J’m’en fiche d’eux, ils vont s’en remettre de ça, alors que moi, j’sais pas comment j’vais m’en tirer. J’sais pas quelle est l’issue. Chaque seconde qui passe, c’est un saut dans le vide. J’suis même pas certaine de savoir quoi dire, dans quel ordre. Alors j’essaye de le mettre sous pression, j’essaye de teaser un peu, juste pour jauger. Et je l’entends souffler, genre ma présence lui coûtait trop d’énergie. Je l’écoute et j’crois qu’il sait pas qu’il a jamais été autant près de la vérité. Il reparlait de cette fois où on s’était retrouvé, où on avait franchi la limite. Et ça tombait bien, c’était exactement de ça dont j’voulais parler, moi aussi. «Ouais c’est un peu tout ça. J’me souviens EXACTEMENT comment ça s’est fini, tu vois. Et pis.. » je marquais une pause, j’hésitais à tout lâcher maintenant, mais j’regardais dans le rétroviseur et j’voyais les gens qui nous regardaient, ils savaient plus où se mettre. « Et pis .. va falloir qu’tu prennes tes responsabilités. » J’repose mes yeux sur la route, j’reste focus, et alors que j’veux marmonner, juste parce que j’veux pas que le couple entende, j’reprends la parole ; avec mon p’tit air de peste. « Hééé ouais, c’est ça d’coucher sans capote.. » Ouais là, c’était même plus du teaser. Et j’en venais à lui présenter ça, comme si j’étais détachée, parce que j’étais tellement énervée, tellement paniquée, que j’arrivais pas à dramatiser, j’préférais tout prendre comme si j’étais plus forte que tout ça. Que je maîtrisais alors que j’étais complètement freak out de ce qui pourrait arriver par la suite. Et aussi paradoxalement, la seule personne avec qui j’avais besoin d’être à cet instant, la seule personne qui pourrait m’apaiser, me comprendre, m’accompagner, c’était celui qui était assis à côté de moi. J’le regardais toujours pas, j’gardais la tête bien haute, j’avais cet air un peu pincé et sérieux sur le visage. J’gardais le contrôle, comme je pouvais, aussi longtemps que j’le pouvais. Pas sûr que ça tienne bien longtemps.

@Archie Harding :coeur:

__________________________



je sais des choses que tu n'sais pas T'es obsédé par le vide et j'déteste ton mode de vie, et puis t'as ta part de vices mais c'est toi qu'j'veux, y'en a plein mais y'en a qu'un, c'est toi, je sais des choses que tu ne sais pas, je sais qu'on serait même pas heureux ensemble, nous sommes de ceux que la rancune sépare (c) P!A
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Archie Harding
Archie Harding
MESSAGE : 1622
ICI DEPUIS : 01/10/2023
COMPTES : opale, lane
CRÉDITS : astierian (ava) ethereal (sign).

STATUT : open bar. il a retenu la leçon. t'attaches pas pour ne pas avoir mal..

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: consomme de la drogue depuis qu'il a quinze ans au début c'était pour supporter sa vie et maintenant c'est une manière de la terminer plus rapidement ‹ il est tombé amoureux une fois et cela ne lui a vraiment pas réussi ‹ il est dingue de sa caisse, c'est son bébé, il répare des voitures depuis qu'il a dix ans il habite même au dessus du garage de son oncle ray ‹ il suit pas les règles Archie jamais c'est comme une évidence, quand on lui dit non il entend
Il parait qu'après quelques temps la passion s'affaiblit ... Pas toujours apparemment  (maddie) Empty
MessageSujet: Re: Il parait qu'après quelques temps la passion s'affaiblit ... Pas toujours apparemment (maddie)   Il parait qu'après quelques temps la passion s'affaiblit ... Pas toujours apparemment  (maddie) EmptyMer 6 Mar 2024 - 9:07

tw : évocation sexualité sans protection & grossesse

Tes clients
Tu t’en fiches royalement
Tu les as complètement oublié depuis que maddie est entrée dans ton espace,
Comme à chaque fois
Elle te fait complètement tourner la tête
T’es pas du tout conciliant
Tu comptes pas l’être
Tu vas lui faire payer son silence radio un peu
T’es vraiment une tête de con aujourd’hui
Mais c’est de sa faute aussi
Elle vient chez toi
Vous dérapez et elle disparait en faisant la morte
Comme si tu n’étais rien d’autre qu’une merde infâme à ses yeux
Elle a vite couru dans les jupons de son super mec
Ben oui archie
Toi t’es le mec qui lui fait réellement prendre son pied c’est tout
Quand elle veut le reste elle va le chercher ailleurs et elle t’ignore
Puis elle pop à nouveau et tu dois courir comme un clébard
Elle sait exactement comment ça a fini
T’as un sourire sur la face
Ben oui t’es plutôt fier de toi.
T’as rien à te reprocher dans ton cas alors tu fais bien ce que tu veux.
Mais elle continue
Elle …
Elle vient de dire quoi ?
Prendre ses responsabilités ?
Oh putain son air de peste tu lui ferais bien avaler
Tu freines fort pour la faire claquer dans son siège
«  fuck t’as dit quoi là ? »
Tu te tournes vers elle alors que t’es arrêté au milieu de la route
Tes clients qui essayent de déverrouiller la porte pour s’enfuir mais impossible elles sont closes.
Tu viens tourner le menton de maddie pour qu’elle te regarde dans les yeux
« please t’es enceinte ? »
Wow un coup depuis des mois et tu l’as foutu en cloque.
C’est une performance non ?
Vous avez JAMAIS mis de protection
Parce que vous êtes deux idiots clairement
Que vous êtes trop intenses et même si vous aviez une capote à dispo ça te viendrait pas à l’idée de la mettre avec maddie.
Parce que t’aimes la sensation de la posséder totalement.

@Maddie Reynolds :coeur:

__________________________

Et même si notre amour raté devait renaître demain.Elle m'a dit "jamais je ne remettrai mon cœur entre tes mains" Jamais, jamais n'oublie pas que quand tu l'avais. Tu ne m'as laissé que du mal-être et des marques. On était jeunes, on pensait que s'aimer, c'était se traiter mal
Nos démons.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27373-arch420-instagram
adm f
Maddie Reynolds
Maddie Reynolds
MESSAGE : 1579
ICI DEPUIS : 13/02/2023
COMPTES : elijah - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @cheekeyfire

STATUT : comme un virage en mer quand tu finis la tête la première dans la vague.
Il parait qu'après quelques temps la passion s'affaiblit ... Pas toujours apparemment  (maddie) Empty
MessageSujet: Re: Il parait qu'après quelques temps la passion s'affaiblit ... Pas toujours apparemment (maddie)   Il parait qu'après quelques temps la passion s'affaiblit ... Pas toujours apparemment  (maddie) EmptyMer 6 Mar 2024 - 16:46

tw : évocation sexualité sans protection & grossesse

Depuis que je suis entrée dans la voiture, j'pense plus à rien. J'suis focus sur ce qui m'inquiète, sur ce que j'ai envie de dire à Archie et j'garde ma ligne conductrice: à savoir être une p'tite peste, juste pour l'emmerder. J'suis pas cool là. Mais en même temps j'lui en veux tellement fort de m'avoir charmé, d'avoir couché avec moi sans protection, de m'avoir tenté. J'le sais parfaitement au fond, que cette dernière fois là, c'est autant moi que lui qui avait franchi les limites. C'est même moi qui l'avait embrassé en premier, c'est moi qui avait commencé, et il n'avait fait que répondre. En vrai, j'pense qu'on était fautif tous les deux. On jouait avec le feu, depuis qu'on se connaissait. Faire l'amour sans protection, c'était notre marque de fabrique. C'était étonnant d'ailleurs qu'on n'ait jamais été inquiète plus tôt. Là, j'me faisais p'tete des idées, il n'y avait rien de sûr mais j'avais trouvé ça très malin de faire planer le doute, de mettre Archie face à ses responsabilités, sans vraiment savoir si il y allait en avoir. Sa réaction, d'faire freiner la voiture, ça m'étonne pas. J'me retrouve plaquée contre mon siège, j'suis bien satisfaite là, d'le voir paniquer un peu. Moi, j'ai toujours les yeux sur la route, et j'sens qu'il m'attrape le menton et tourner ma tête pour créer un eye-contact. J'lutte pas et j'le regarde, d'un air de défi, et j'plisse les yeux. "J'en sais rien. J'ai du retard. J'ai un test dans mon sac." J'marque une pause et j'baisse un peu les yeux. "Est-ce qu'on peut juste aller chez toi et s'occuper de ça, là, maintenant?" C'était ça le plus important pour moi à cet instant. Je relève les yeux vers lui. "S'il te plait." que j'dis doucement, presque dans un murmure. Ca sonnait un peu comme une supplication. J'voulais tirer ça au clair. J'voulais m'enlever ça de la tête, être certaine que c'était juste des fausses idées que j'me faisais et que j'puisse continuer ma p'tite vie tranquille. Même si c'était loin d'être paisible en ce moment. Depuis qu'on était en pause avec Lewis, j'me sentais un peu fébrile. Mais ça, c'était hors de question que j'en parle à Archie. Et puis, même si ça faisait trois semaines qu'on ne s'était pas vu, avec Archie, j'pouvais encore une fois difficilement refuter le fait que j'me sentais étrange dans son espace. C'était une lutte terrible, entre ma colère que j'devais maintenir pour ne pas perdre mon objectif, et ma tendance à le trouver beau, sexy, attirant. Même sa p'tite lueur dans les yeux là, j'ai du mal à y résister. J'savais jamais comment les choses allaient tourner avec lui. C'était impossible d'anticiper quoi que ce soit. Et là, si j'trouvais ça normal qu'il soit dans mon espace quand j'ferais ce putain de test, j'étais même pas certaine qu'il accepte. J'naviguais dans le flou total, réagissant principalement sur le vif, laissant mon instinct me guider.

@Archie Harding :coeur:

__________________________



je sais des choses que tu n'sais pas T'es obsédé par le vide et j'déteste ton mode de vie, et puis t'as ta part de vices mais c'est toi qu'j'veux, y'en a plein mais y'en a qu'un, c'est toi, je sais des choses que tu ne sais pas, je sais qu'on serait même pas heureux ensemble, nous sommes de ceux que la rancune sépare (c) P!A
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Archie Harding
Archie Harding
MESSAGE : 1622
ICI DEPUIS : 01/10/2023
COMPTES : opale, lane
CRÉDITS : astierian (ava) ethereal (sign).

STATUT : open bar. il a retenu la leçon. t'attaches pas pour ne pas avoir mal..

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: consomme de la drogue depuis qu'il a quinze ans au début c'était pour supporter sa vie et maintenant c'est une manière de la terminer plus rapidement ‹ il est tombé amoureux une fois et cela ne lui a vraiment pas réussi ‹ il est dingue de sa caisse, c'est son bébé, il répare des voitures depuis qu'il a dix ans il habite même au dessus du garage de son oncle ray ‹ il suit pas les règles Archie jamais c'est comme une évidence, quand on lui dit non il entend
Il parait qu'après quelques temps la passion s'affaiblit ... Pas toujours apparemment  (maddie) Empty
MessageSujet: Re: Il parait qu'après quelques temps la passion s'affaiblit ... Pas toujours apparemment (maddie)   Il parait qu'après quelques temps la passion s'affaiblit ... Pas toujours apparemment  (maddie) EmptyJeu 7 Mar 2024 - 8:21

tw : évocation sexualité sans protection & grossesse

Est ce qu’elle est sur le point de te dire que tu vas être papa?
Tu sais déjà pas t’occuper de toi même archie alors d’un bébé …
T’es clairement pas prêt pour ça
Puis avec maddie vous êtes quoi actuellement?
Des comètes qui se rencontrent au hasard
Elle passe son temps à dire qu’elle veut plus de toi.
Pourtant elle revient régulièrement dans ton espace.
Tu la regardes dans les yeux
Tu fais pas le malin parce que dans ta tete c’est le chantier
Elle voudra jamais garder un bébé de toi de toute façon archie soit pas ridicule.
Elle répond qu’elle sait pas encore
Elle a pas fait de teste la peste
Elle te met juste en pression pour que tu partages sa panique.
Tu viens lui pincer les lèvres doucement
« ouais c’est bon … on va le faire ton truc… »
T’es pas un connard archie
Tu l’aimes maddie
Elle panique alors tu peux pas la laisser seule
Tu vas être là pour elle.
Même si elle est une peste, meme si elle joue avec toi parce qu’elle sait que t’es un chien à ses pieds.
Tu regardes la route quand on se racle la gorge derrière toi.
Tu regarde dans le rétro
Merde tu les avais oublié roméo et Juliette.
Tu fais un détour par la plage pour les déposer
«  la course est offerte désolé pour le désagrément. »
Tu t’en fiches du fric archie t’es pas à ça prêt
Tu les regardes s’éloigner avant de regarder maddie.
Tu viens poser ta main sur son genoux
«  allez baby mama fait pas cette tête. »
Oh oui t’es con là
Tu le fais exprès
En même temps elle te cherche
Tu glousses même si au fond t’as pas envie de rire.
Tu reprends la route
Elle sait faire des entrées fracassantes quand même il faut le reconnaitre.

@Maddie Reynolds :coeur:

__________________________

Et même si notre amour raté devait renaître demain.Elle m'a dit "jamais je ne remettrai mon cœur entre tes mains" Jamais, jamais n'oublie pas que quand tu l'avais. Tu ne m'as laissé que du mal-être et des marques. On était jeunes, on pensait que s'aimer, c'était se traiter mal
Nos démons.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27373-arch420-instagram
adm f
Maddie Reynolds
Maddie Reynolds
MESSAGE : 1579
ICI DEPUIS : 13/02/2023
COMPTES : elijah - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @cheekeyfire

STATUT : comme un virage en mer quand tu finis la tête la première dans la vague.
Il parait qu'après quelques temps la passion s'affaiblit ... Pas toujours apparemment  (maddie) Empty
MessageSujet: Re: Il parait qu'après quelques temps la passion s'affaiblit ... Pas toujours apparemment (maddie)   Il parait qu'après quelques temps la passion s'affaiblit ... Pas toujours apparemment  (maddie) EmptyJeu 7 Mar 2024 - 23:25

J'suis pas cool, parce que j'le fais flipper pour rien. Enfin, pour rien pour l'instant. Parce que j'connais pas l'issue de cette journée. Tout peut basculer et ça me rend nerveuse, ça me rend fébrile. J'ai peur en fait. Parce que j'sais pas ce que je ferais de ce bébé. Ca redistribuerait toute les cartes, ça me lierait avec Archie, et j'sais pas si j'suis prête à ça. J'préfère pas y penser pour l'instant. Là, l'idée, c'était qu'Archie soit avec moi et j'crois que je l'avais convaincu. P'tete qu'il flippait un peu. Il finit par me dire qu'on va le faire, et ça me soulage un peu. Il me rejète pas. Ca n'a jamais été un vilain avec moi Archie, il était pas tendre avec tout le monde, mais avec moi, il avait toujours eu ce truc protecteur. Et j'me sentais soudainement un peu mieux. J'restais silencieuse alors qu'il reprenait la route. Le couple derrière nous, j'les avais complètement oublié et finalement, ils se manifestent. J'reste silencieuse, j'les regarde pas et Archie fait un détour vers la plage pour les déposer ici. Ils sortent et j'tente de rester sérieuse. J'ai peur en fait. Et là, Archie, il pose sa main sur mon genou et sa sortie me fait pouffer de rire. C'est un peu nerveux, j'repousse pas le contact qu'il vient d'intégrer à notre mind set. J'tourne le regard vers lui, j'ai à la fois une p'tite pointe d'amusement dans mon regard mais j'tente de rester un peu sérieuse quand même, refrénant mon rire. "Arrête tes conneries Archie, m'appelle pas comme ça." J'grimace et j'passe ma main sur mon visage, comme pour essayer d'y voir plus clair. Mais ça marche pas tellement. "J'te préviens tout de suite, plus jamais je couche avec toi sans capote." que j'lâche avant de me rendre compte que là, avec ce que j'avais dit, ça supposait qu'on pourrait éventuellement avoir encore ce genre de relation. Alors j'relève le regard, et j'le plante dans le sien, le pointant de l'index. "Enfin, plus jamais j'couche avec toi tout court en fait." Mais là, avec mon p'tit sourire en coin, forcément, j'me suis grillée toute seule. Archie reprend la route, j'reste silencieuse. Parce que même si on s'amuse de ça, il n'y a rien de drôle. Rien de drôle du tout. Ca s'rait une catastrophe que j'sois enceinte. J'porte mon regard vers les rues qui défilent. "J'espère vraiment que tout c'que je ressens de bizarre là, c'est juste mon cerveau et rien d'autre." Depuis que j'avais ça en tête, j'avais comme l'impression d'avoir le bas du ventre un peu lourd, comme si j'avais des nausées, j'me sens fatiguée aussi. Mais c'est juste dans ma tête hein? Je l'espère vraiment. J'suis impatiente d'en avoir le coeur net et en même temps, je suis terrorisée à l'idée que ça soit concret. Les minutes me paraissent des heures. Mais bizarrement, avec Archie dans mon espace, ça va mieux. Comme si j'étais plus toute seule.

@Archie Harding :coeur:

__________________________



je sais des choses que tu n'sais pas T'es obsédé par le vide et j'déteste ton mode de vie, et puis t'as ta part de vices mais c'est toi qu'j'veux, y'en a plein mais y'en a qu'un, c'est toi, je sais des choses que tu ne sais pas, je sais qu'on serait même pas heureux ensemble, nous sommes de ceux que la rancune sépare (c) P!A
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Archie Harding
Archie Harding
MESSAGE : 1622
ICI DEPUIS : 01/10/2023
COMPTES : opale, lane
CRÉDITS : astierian (ava) ethereal (sign).

STATUT : open bar. il a retenu la leçon. t'attaches pas pour ne pas avoir mal..

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: consomme de la drogue depuis qu'il a quinze ans au début c'était pour supporter sa vie et maintenant c'est une manière de la terminer plus rapidement ‹ il est tombé amoureux une fois et cela ne lui a vraiment pas réussi ‹ il est dingue de sa caisse, c'est son bébé, il répare des voitures depuis qu'il a dix ans il habite même au dessus du garage de son oncle ray ‹ il suit pas les règles Archie jamais c'est comme une évidence, quand on lui dit non il entend
Il parait qu'après quelques temps la passion s'affaiblit ... Pas toujours apparemment  (maddie) Empty
MessageSujet: Re: Il parait qu'après quelques temps la passion s'affaiblit ... Pas toujours apparemment (maddie)   Il parait qu'après quelques temps la passion s'affaiblit ... Pas toujours apparemment  (maddie) EmptySam 9 Mar 2024 - 10:27

tw : évocation grossesse et liberté des femmes à disposer de leurs corps :coeur:



Est ce que tu balises un peu qu’elle soit enceinte ? Oui très clairement
Tu sais pas t’occuper de toi alors un petit bébé et une mama c’était pas dans tes plans immédiat.
Même si avec maddie,
Tu trouves ça moins pire.
Tu sens qu’elle est stressée
Ce n’est pas le même enjeux pour toi.
Vous avez pas lourde charge mentale des mamans vous les hommes.
C’est son corps qui va changer,
Elle qui va subir les désagrément d’une grossesse
Elle qui va endosser la douleur d’un accouchement
Son corps
Son choix archie
Tu le sais.
Tu te plieras à tout ce qu’elle décidera
Si elle veut le garder ou non,
Tu feras ce qu’il faut.
Là à cet instant précis elle a besoin de rire, de penser à autre chose, de libérer son stress.
Tu serres sa cuisse avant de murmurer
«  du coup si t’es enceinte, on peut s’envoyer en l’air tranquille … sans risque… »
Tu bats des cils avec une tête mignonne avant de rire
« je plaisante, je mettrai une capote »
Évidemment que vous allez recoucher ensemble
C’est même pas une option dans ton cerveau
Elle peut dire ce qu’elle veut
Tout la ramène à toi.
Tu fais une petite moue boudeuse parce que t’as jamais mis de capote avec maddie et que tu sais que t’aimeras moins mais bon…
Tu roules jusqu’à chez toi
«  c’est vrai qu’on dirait que tes seins sont plus gros … je peux vérifier si tu veux »
Que tu lances en te rapprochant en tirant sur son haut doucement
La faire penser à autre chose,
La faire rire
Peut importe ce qui se passera tu vas pas la lâcher … jamais

@Maddie Reynolds :coeur:

__________________________

Et même si notre amour raté devait renaître demain.Elle m'a dit "jamais je ne remettrai mon cœur entre tes mains" Jamais, jamais n'oublie pas que quand tu l'avais. Tu ne m'as laissé que du mal-être et des marques. On était jeunes, on pensait que s'aimer, c'était se traiter mal
Nos démons.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27373-arch420-instagram
adm f
Maddie Reynolds
Maddie Reynolds
MESSAGE : 1579
ICI DEPUIS : 13/02/2023
COMPTES : elijah - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @cheekeyfire

STATUT : comme un virage en mer quand tu finis la tête la première dans la vague.
Il parait qu'après quelques temps la passion s'affaiblit ... Pas toujours apparemment  (maddie) Empty
MessageSujet: Re: Il parait qu'après quelques temps la passion s'affaiblit ... Pas toujours apparemment (maddie)   Il parait qu'après quelques temps la passion s'affaiblit ... Pas toujours apparemment  (maddie) EmptySam 9 Mar 2024 - 21:00

tw : évocation de grossesse, évocation ivg

J'crois qu'en fait, je réalise absolument pas ce que ça voudrait dire, d'être enceinte là. On avait couché des dizaines et des dizaines de fois sans capote, c'était vraisemblablement un miracle que n'ai jamais été embêté avec ça avant. Mais là, ça arrivait dans le pire moment. Celui où on était même pas un couple lui et moi. La situation où Archie et moi, on était même pas sensé se voir, et encore moins avoir des relations. Personne était au courant dans mon entourage de mon dérapage avec Archie excepté Lewis à qui je l'avais dit. Parce que j'voulais pas lui mentir. Parce qu'il méritait de savoir. C'était pour cette raison qu'il s'était éloigné, le temps de process la nouvelle. J'avais pas pu lui en vouloir.  J'avais été trop loin. J'le savais et j'gardais en tête que cette pause là avec Lewis, c'était vraiment qu'une pause et j'devais sous aucun prétexte en parler à Archie. Cela dit là, on avait bien autre chose à penser. J'avais mis un peu de tension entre nous, avec cette histoire de grossesse potentielle et ça me faisait vraiment pas mal flipper. Archie, il aurait pu me laisser me débrouiller toute seule, me dire que c'était pas son problème, me laisser de côté. Mais non. Il était là. Et ça me faisait un bien fou de voir qu'il était adorable comme ça. Ca restait Archie alors il y avait toujours cette p'tite tension entre nous, mais ça m'permettait de penser un peu à autre chose. Et puis, j'alimentais le truc, en évoquant nous deux en train de coucher ensemble. Archie, il a sa main sur ma cuisse à ce moment là, et j'repousse pas sa main, elle est très bien là. Rien qu'ça déjà, c'est border. Et notre échange l'est encore plus. La réplique d'Archie elle m'arracha un rire, que j'tente de refréner un peu mais avec la tête mignonne qu'il me lance, j'éclate de rire. J'tends la main vers lui, pour la poser contre sa mâchoire et j'le pousse un peu pour faire comme si j'le faisais regarder la route. "On verra, on verra." que j'dis avec un joli sourire étendu sur le visage. C'est bizarrement serein entre nous. Et bien évidemment, imaginer recoucher avec Archie, ça fait totalement partie d'une réalité que j'peux pas nier. On continue de rouler et j'lui parle un peu des changements que j'ressens et sa remarque me fait sourire, tandis qu'il tire un peu sur mon t-shirt. J'lui donne une gentille tape sur le haut de la main, l'air de dire "bas les pattes". J'secoue mon index de droite à gauche devant lui avec mon p'tit air malicieux. "Hm-hm, laisse mes seins tranquille, concentre toi sur la route." que j'dis en riant un peu. J'redescends ma main et elle vient trouver celle d'Archie, j'serre ses doigts entre les miens et j'repose nos mains liées sur ma cuisse. J'veux être certaine qu'il partira pas trop loin. Autant les trois semaines d'éloignement avec lui, ça m'avait du bien, j'avais eu l'impression de reprendre un peu le contrôle, autant de l'avoir à nouveau dans mon espace là, j'me rendais bien compte que j'étais débordée par des dizaines et des dizaines de sentiments à son égard. Il m'laissait pas indifférente. Pas du tout même. J'prends tout de même le temps de regarder moi même ma poitrine, juste pour analyser et j'crois que non, ils n'ont pas bougé. Ca m'rassure un peu. Mais j'ressens toujours une belle part de stress. La route me semble longue jusqu'à chez Archie. J'tourne le regard vers lui, il est concentré sur la route. Mon dieu qu'il est beau. J'cale l'arrière de ma tête contre le siège et je reste bloquée sur lui, avec un p'tit sourire béat et les yeux qui pétillent. Sa simple présente me fait oublier que c'est la panique. Il a une aura, Archie, un truc protecteur, un truc serein. Il sait m'envoyer dans les extrêmes, ou le tout calme, ou la tempête générale. Et là, il sait exactement me donner ce dont j'ai besoin.

@Archie Harding :coeur:

__________________________



je sais des choses que tu n'sais pas T'es obsédé par le vide et j'déteste ton mode de vie, et puis t'as ta part de vices mais c'est toi qu'j'veux, y'en a plein mais y'en a qu'un, c'est toi, je sais des choses que tu ne sais pas, je sais qu'on serait même pas heureux ensemble, nous sommes de ceux que la rancune sépare (c) P!A
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Archie Harding
Archie Harding
MESSAGE : 1622
ICI DEPUIS : 01/10/2023
COMPTES : opale, lane
CRÉDITS : astierian (ava) ethereal (sign).

STATUT : open bar. il a retenu la leçon. t'attaches pas pour ne pas avoir mal..

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: consomme de la drogue depuis qu'il a quinze ans au début c'était pour supporter sa vie et maintenant c'est une manière de la terminer plus rapidement ‹ il est tombé amoureux une fois et cela ne lui a vraiment pas réussi ‹ il est dingue de sa caisse, c'est son bébé, il répare des voitures depuis qu'il a dix ans il habite même au dessus du garage de son oncle ray ‹ il suit pas les règles Archie jamais c'est comme une évidence, quand on lui dit non il entend
Il parait qu'après quelques temps la passion s'affaiblit ... Pas toujours apparemment  (maddie) Empty
MessageSujet: Re: Il parait qu'après quelques temps la passion s'affaiblit ... Pas toujours apparemment (maddie)   Il parait qu'après quelques temps la passion s'affaiblit ... Pas toujours apparemment  (maddie) EmptyMar 12 Mar 2024 - 11:58

tw : évocation grossesse




Tu essayes de détendre ta brune
Maddie elle angoisse tu le sais
Tu la ressens et même si t’es plus son mec il y a des trucs que tu sauras toujours sur elle.
Elle rit
Elle se détend et c’est ce que tu cherches
Tu comprends qu’elle est en panique tomber enceinte de son ex dont elle ne veut plus en étant en couple avec le mec c’est pas le top.
Tu es jaloux oui.
Tu le seras toujours
Tu peux pas faire autrement.
Elle vient glisser sa main dans la tienne,
Tu serres délicatement ses doigts.
Elle a besoin de toi
Pas de morale
Pas de ton mauvais caractère,
Elle a besoin que tu la soutiennes peut importe le résultat de ce test.
Peut importe son choix
Le sien pas le tien
Tu ne feras aucune réflexion à ce sujet.
Tu préfères même pas imaginer.
Tu ne préfères pas te poser la question sur ce que toi tu aimerais..
Tu la fais rire et c’est mission accomplie tu relâches son haut
En vrai ils ont pas l’air différent ses seins
Quoi que
Faudrait les voir de plus prêt mais c’est pas au programme du jour.
Tu lèves les mains comme un coupable pris sur le fait
«  je les laisse tranquille pour le moment ! »
Tu lui fais un clin d’oeil avant de te concentrer sur la route
Tu arrives chez toi.
Tu fais le tour de ta caisse pour lui attraper la main
«  allez vient babygirl.. tu dois pisser sur un bâton »
Tu viens embrasser sa joue doucement et tu la tires avec toi
T’es pas tellement stressé archie
T’es juste surpris qu’elle tombe enceinte au pire moment de votre relation
Vous étiez passionnés il y a quelques mois et très très actifs sexuellement parlant et elle a jamais eu de retard.
T’es pas médecin
Mais ça te ferait chier de mettre une capote avec elle.
C’est peut être pas si mal si elle est enceinte
Ok non pas penser on a dit
Tu la fais entrer avant toi dans l’appartement
« tu veux que je vienne avec toi ? »
Ça t’a jamais dérangé de prendre ta douche pendant qu’elle était sur les toilettes ou inversement
T’es pas très pudique comme gars.
@Maddie Reynolds :coeur:

__________________________

Et même si notre amour raté devait renaître demain.Elle m'a dit "jamais je ne remettrai mon cœur entre tes mains" Jamais, jamais n'oublie pas que quand tu l'avais. Tu ne m'as laissé que du mal-être et des marques. On était jeunes, on pensait que s'aimer, c'était se traiter mal
Nos démons.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27373-arch420-instagram
Contenu sponsorisé
Il parait qu'après quelques temps la passion s'affaiblit ... Pas toujours apparemment  (maddie) Empty
MessageSujet: Re: Il parait qu'après quelques temps la passion s'affaiblit ... Pas toujours apparemment (maddie)   Il parait qu'après quelques temps la passion s'affaiblit ... Pas toujours apparemment  (maddie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il parait qu'après quelques temps la passion s'affaiblit ... Pas toujours apparemment (maddie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tu pourras toujours compter sur moi [Maddie ♥ ]
» DONOVAN, #06 ∇ tu es de ma famille, croisons nos vies de temps en temps.
» On ne peut pas rattraper le temps perdus mais on peut arreter de perdre son temps feet ZELDA
» Toujours plus vite toujours plus loin
» parait qu'tu vis là -r.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: