AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Il parait qu'après quelques temps la passion s'affaiblit ... Pas toujours apparemment (maddie)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
adm f
Maddie Reynolds
Maddie Reynolds
MESSAGE : 1586
ICI DEPUIS : 13/02/2023
COMPTES : elijah - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @cheekeyfire

STATUT : comme un virage en mer quand tu finis la tête la première dans la vague.
Il parait qu'après quelques temps la passion s'affaiblit ... Pas toujours apparemment  (maddie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il parait qu'après quelques temps la passion s'affaiblit ... Pas toujours apparemment (maddie)   Il parait qu'après quelques temps la passion s'affaiblit ... Pas toujours apparemment  (maddie) - Page 2 EmptyMar 12 Mar 2024 - 22:36

tw : évocation de grossesse

Archie, il a réussi à me faire sourire, alors que j'pensais vraiment pas que j'en serais capable là. C'est son p'tit pouvoir magique. Et mine de rien, j'suis assez reconnaissante qu'il soit là, présent pour moi. Il aurait très bien pu ne pas s'investir, me renvoyer chez moi. On était pas en couple lui et moi. Il me devait rien, en soit. Mais nous deux, c'était plus fort que ça. Et j'étais contente de voir qu'il m'épaulait, qu'il me redonnait le sourire mais qu'il cherchait pas non plus à s'imposer dans mon choix. Cela dit, là, pour l'instant, j'pensais pas à ce choix là. Fallait qu'on soit fixé. Savoir si notre écart de la dernière fois était bien plus que des retrouvailles charnelles. Ca m'semblait tellement lunaire. Avec Archie, on s'était jamais protégé. C'était inconscient, j'le sais. Mais on avait jamais été inquiété avant. Un miracle. Mais là, chaque minute s'étirait, et j'tentais de me raisonner, de repousser les pensées, de faire les choses dans l'ordre. Chaque chose en son temps. J'souriais quand Archie retirait finalement ses doigts de mon t-shirt, son p'tit clin d'oeil et son air calme, ça m'apaisait, ça m'faisait me sentir un peu plus forte. Finalement Archie se gara devant son immeuble et j'lui pris la main, en sortant de la voiture. J'fronçais un peu du nez, ouais, j'allais devoir faire pipi sur un p'tit test de grossesse. Le premier de ma vie. Bordel. J'lui suivi en silence jusqu'à chez lui et j'déposais mon sac sur le rebord du canapé pour récupérer le test. J'le regardais,  secouant la tête à sa question. Il était investi Archie, à tel point qu'il voulait pas me laisser seule faire ça. "J'vais essayer de me débrouiller toute seule." que j'dis en faisant tourner nerveusement la boîte du test entre mes doigts. J'sortais la notice, pour essayer de bien comprendre comment ça marchait mais finalement, ça me paraissait bien logique comme étape. Je pris une grande inspiration et je souris doucement à Archie. "Ca m'a pas l'air bien compliqué." que j'dis en prenant la direction de la salle de bain. J'avais le coeur qui tambourinait un peu contre mes côtes, j'avais la gorge sèche, j'étais stressée. J'restais quelques minutes dans la salle de bain, tout me prenait du temps. J'ressortais, sans le test que j'avais laissé sur le rebord du lavabo. "Faut attendre cinq minutes." que j'dis doucement, jouant toujours nerveusement avec mes doigts. J'm'asseyais sur le rebord du canapé et j'regardais un peu dans le vie. Ca s'rait une tempête, un déluge que j'sois enceinte. "J'suis désolée de t'imposer ça, Archie." que j'dis doucement relevant le regard vers lui. "Mais t'es le seul avec qui j'peux partager ça." J'aurais pu me débrouiller toute seule, faire mon truc dans mon coin et ne jamais lui parler de ça. J'gardais le eye contact avec lui, et je rajoutais quelques mots, toujours doucement. "et j'suis désolée aussi de pas t'avoir donné de nouvelles depuis .. la dernière fois." On avait vécu un truc fort tous les deux, chez lui, on s'était dit des trucs importants, on avait été très très proches, et même si j'avais l'impression que ça avait été bénéfique de prendre mes distances, j'me rendais compte que j'étais toujours inlassablement attirée vers lui. Quoi que j'fasse. Il était là. Et j'arrivais pas à trouver ça désagréable.

@Archie Harding :coeur:

__________________________



je sais des choses que tu n'sais pas T'es obsédé par le vide et j'déteste ton mode de vie, et puis t'as ta part de vices mais c'est toi qu'j'veux, y'en a plein mais y'en a qu'un, c'est toi, je sais des choses que tu ne sais pas, je sais qu'on serait même pas heureux ensemble, nous sommes de ceux que la rancune sépare (c) P!A
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Archie Harding
Archie Harding
MESSAGE : 1631
ICI DEPUIS : 01/10/2023
COMPTES : opale, lane
CRÉDITS : astierian (ava) ethereal (sign).

STATUT : open bar. il a retenu la leçon. t'attaches pas pour ne pas avoir mal..

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: consomme de la drogue depuis qu'il a quinze ans au début c'était pour supporter sa vie et maintenant c'est une manière de la terminer plus rapidement ‹ il est tombé amoureux une fois et cela ne lui a vraiment pas réussi ‹ il est dingue de sa caisse, c'est son bébé, il répare des voitures depuis qu'il a dix ans il habite même au dessus du garage de son oncle ray ‹ il suit pas les règles Archie jamais c'est comme une évidence, quand on lui dit non il entend
Il parait qu'après quelques temps la passion s'affaiblit ... Pas toujours apparemment  (maddie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il parait qu'après quelques temps la passion s'affaiblit ... Pas toujours apparemment (maddie)   Il parait qu'après quelques temps la passion s'affaiblit ... Pas toujours apparemment  (maddie) - Page 2 EmptyJeu 14 Mar 2024 - 9:02

tw : évocation grossesse  

Tu la laisses s’éclipser pour pisser sur son test.
Tu restes là assis sur le rebord du canapé,
Tu regardes le vide un instant.
T’as pas de modèle familiale archie
T’as mère était enceinte trop jeune et rapidement quand elle s’est mise avec un nouveau mec elle t’a largué dans la nature
À 14 ans t’habitais déjà chez ton oncle ray,
Tu étais comme un cheveux sur la soupe alors à 16 ans il te laissait ton indépendance en vivant au dessus de son garage
Enfant à problème
Adolescent en crise
T’as jamais eu de stabilité.
Alors si ce test est positif tu sais même pas ce que tu es censé faire.
Être père ? regardes toi archie t’es qu’un ex taulard pas capable de prendre de bonnes décisions.
Quand elle revient tu balayes tout d’un revers de main, tu la regarde te levant pour reprendre constance.
Puis tu l’écoutes
Elle semble en pleine tempête.
Vous vous regardez dans le fond des yeux
Ça te réchauffe un peu.
T’es silencieux;
Tu l’écoutes;
Puis doucement tu t’approches,
Tu viens prendre ses mains dans les tiennes puis tu la tires doucement pour la serrer contre toi.
Tu t’en fiches pas mal qu’elle ait fait la morte en vrai
Tu l’as bien cherché
Tu pensais quoi archie ? Qu’elle allait revenir…
Évidemment qu’elle a trouvé mieux que toi c’est pas bien difficile.
Tu la serres doucement « hey… je serai toujours là pour toi… » t’embrasses son crâne en douceur puis tu te mets à danser doucement.
Un slow lent,
Tu fredonnes à son oreille
Peut importe le résultat, peut importe son choix.. tu vas toujours être là.
tu danses pour qu'elle ne soit pas obsédée par le temps qui passe
cinq minutes...
seulement cinq minutes.


@Maddie Reynolds :coeur:

__________________________

Et même si notre amour raté devait renaître demain.Elle m'a dit "jamais je ne remettrai mon cœur entre tes mains" Jamais, jamais n'oublie pas que quand tu l'avais. Tu ne m'as laissé que du mal-être et des marques. On était jeunes, on pensait que s'aimer, c'était se traiter mal
Nos démons.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27373-arch420-instagram
adm f
Maddie Reynolds
Maddie Reynolds
MESSAGE : 1586
ICI DEPUIS : 13/02/2023
COMPTES : elijah - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @cheekeyfire

STATUT : comme un virage en mer quand tu finis la tête la première dans la vague.
Il parait qu'après quelques temps la passion s'affaiblit ... Pas toujours apparemment  (maddie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il parait qu'après quelques temps la passion s'affaiblit ... Pas toujours apparemment (maddie)   Il parait qu'après quelques temps la passion s'affaiblit ... Pas toujours apparemment  (maddie) - Page 2 EmptyJeu 14 Mar 2024 - 20:00

Quand j'reviens de la salle de bain, j'me sens un peu bizarre. J'ai l'impression que tout pourrais basculer. Dans 5 minutes, tout peut exploser. Et ça me terrifie. Alors je ressens le besoin de parler à Archie, je ressens le besoin de le remercier déjà d'être là mais aussi de m'excuser pour ces semaines de silence. Archie, il aurait très bien pu faire une croix sur moi. Mais j'crois en fait, que lui comme moi, on serait bien incapable de faire un truc pareil. On s'rait pas capable de mettre de côté l'autre. Même si moi, j'le dis haut et fort que j'le fais, au fond, ça tient jamais bien longtemps. J'suis toujours ramenée vers lui. Et en fait, c'est dans ces p'tits moments là, où il m'attire contre lui, où il me prend juste dans ses bras, où il m'offre son réconfort et sa douceur, c'est exactement dans ces moments là que j'me dis que les autres, ils ne voient pas qui est vraiment Archie. C'est pas juste un badguy qui a fait les mauvais choix, qui galère, qui sait pas aimer, qu'est possessif. Non, j'le vois pas comme ça Archie. Mes bras entourent sa taille et j'me serre fort contre lui. Reposant ma tête sur son torse. J'respire son parfum, j'essaye de me détendre et j'me laisse presque bercé, j'suis le lead d'Archie, j'oublie un peu tout, pendant quelques minutes. J'garde les yeux ouverts, juste parce que j'veux conscientiser cet instant. C'est doux, c'est lent, on danse mais c'est surtout nos âmes qui se connectent. On reste ainsi, les minutes restantes et finalement, le timer que j'avais mis sur mon téléphone sonne dans la poche arrière de mon jean. J'me détache et j'empoigne mon téléphone pour arrêter la sonnerie. J'relève les yeux vers Archie. J'lui souris tristement et j'attrape sa main, pour qu'il vienne avec moi. "J'veux pas y aller toute seule." On s'dirige vers la salle de bain, j'entre la première et je m'approche à petit pas vers le test qui est posé un peu plus loin. J'le prends entre les mains et j'vois qu'il n'y a qu'une seule barre. Rien de plus. C'est net et précis. Je soupire un grand coup, soulagée. "C'est bon." que j'lâche rapidement, reposant le test. J'regarde Archie. "J'suis pas enceinte!" Je sens le soulagement qui s'empare de moi et je souris, presque instinctivement. "T'auras pas fais cet exploit là, Archie Harding" que j'dis avec un p'tit air amusé en tirant un peu sur son t-shirt. J'réalise que c'est bon, qu'il n'y a pas de besoin de se prendre la tête avec une situation instable. "J'suis contente de pas avoir à faire de choix. Vraiment." Parce qu'en vérité, j'sais pas ce que j'aurais fais. Vraiment pas. Avoir un enfant là tout de suite, bien évidemment que ça me paraissait de la folie, mais j'sais pas si j'en aurais été capable. En fait, hormis faire des hypothèses, jamais je n'aurais pu savoir comment j'aurais réellement réagit. Mais c'était un fait. Je ne portais pas l'enfant d'Archie, et c'était probablement beaucoup mieux pour nous.

@Archie Harding :coeur:

__________________________



je sais des choses que tu n'sais pas T'es obsédé par le vide et j'déteste ton mode de vie, et puis t'as ta part de vices mais c'est toi qu'j'veux, y'en a plein mais y'en a qu'un, c'est toi, je sais des choses que tu ne sais pas, je sais qu'on serait même pas heureux ensemble, nous sommes de ceux que la rancune sépare (c) P!A
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Archie Harding
Archie Harding
MESSAGE : 1631
ICI DEPUIS : 01/10/2023
COMPTES : opale, lane
CRÉDITS : astierian (ava) ethereal (sign).

STATUT : open bar. il a retenu la leçon. t'attaches pas pour ne pas avoir mal..

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: consomme de la drogue depuis qu'il a quinze ans au début c'était pour supporter sa vie et maintenant c'est une manière de la terminer plus rapidement ‹ il est tombé amoureux une fois et cela ne lui a vraiment pas réussi ‹ il est dingue de sa caisse, c'est son bébé, il répare des voitures depuis qu'il a dix ans il habite même au dessus du garage de son oncle ray ‹ il suit pas les règles Archie jamais c'est comme une évidence, quand on lui dit non il entend
Il parait qu'après quelques temps la passion s'affaiblit ... Pas toujours apparemment  (maddie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il parait qu'après quelques temps la passion s'affaiblit ... Pas toujours apparemment (maddie)   Il parait qu'après quelques temps la passion s'affaiblit ... Pas toujours apparemment  (maddie) - Page 2 EmptyDim 17 Mar 2024 - 10:52


Juste cinq minutes de pause, dans cette tension du après, on fait quoi après archie, si vous attendez un enfant? Hein tu fais quoi ? T’es toujours pas un homme, en tout cas pas un homme qui peut être père. Tu fais encore des trucs pas net, tu n’es pas stable émotionnellement.
Tu vas faire quoi ? Vous allez faire quoi ? Maddie et son mec vont élevé ton môme ? Putain que ça te mettrait en colère ça.
Il ressemblera a quoi ce petit bébé ? À maddie ? Brun aux yeux foncés ? Ou à toi blond aux yeux dorés? Un mélange de vous deux ? T’es perdu ailleurs ta poupée contre toi, vous danser au son de tes fredonnements lents.
Puis la sonnerie te rappelle à l’ordre.
Tu lèves la tête,
Tu arretes de bouger et tu la regardes,
Tu l’accompagnes jusqu’à la salle de bain, ta main dans la sienne pour lui apporter du soutien.
Puis elle soupire de soulagement
Et tu comprends qu’elle ne l’est pas.
T’es heureux pour elle.
Mais ça te pince le coeur de la voir heureuse de ne pas être enceinte de toi.
En vérité pourquoi elle le serait ..
Tu lui rend son sourire par automatisme, mais t’es pas spécialement heureux face à son enjouement. T’es piqué.
Tu ris légèrement à sa réflexion en te grattant l’arrière de la nuque
«  on peut réessayer si tu veux ! » tu lui fais un clin d’oeil avant de rire. Puis sa réflexion te pince le coeur à nouveau. Elle est contente de pas avoir à faire de choix mais son soulagement c’est certainement le reflet du choix qu’elle aurait fait non.
Tu caresses son menton de ton pouce avant de venir embrasser son front «  t’as pas de soucis à te faire joli papillon… par contre je peux vraiment vérifier la taille de tes seins si tu veux; ils ont vraiment l’air plus gros… » tu ris, tu changes de sujet, t’as pas envie de savoir ce qu’elle aurait fait parce que tu sais. Elle a un super mec, tu lui apportes que des emmerdes le choix entre avoir un bébé avec son ex camé qui lui a rendu la vie impossible et avoir un bébé avec son mec actuel qui est parfait… le choix est fait.
T’es pas ce choix là archie.
Tu le seras jamais.
Tu tires ses hanches pour la serrer contre toi

@Maddie Reynolds :coeur:

__________________________

Et même si notre amour raté devait renaître demain.Elle m'a dit "jamais je ne remettrai mon cœur entre tes mains" Jamais, jamais n'oublie pas que quand tu l'avais. Tu ne m'as laissé que du mal-être et des marques. On était jeunes, on pensait que s'aimer, c'était se traiter mal
Nos démons.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27373-arch420-instagram
adm f
Maddie Reynolds
Maddie Reynolds
MESSAGE : 1586
ICI DEPUIS : 13/02/2023
COMPTES : elijah - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @cheekeyfire

STATUT : comme un virage en mer quand tu finis la tête la première dans la vague.
Il parait qu'après quelques temps la passion s'affaiblit ... Pas toujours apparemment  (maddie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il parait qu'après quelques temps la passion s'affaiblit ... Pas toujours apparemment (maddie)   Il parait qu'après quelques temps la passion s'affaiblit ... Pas toujours apparemment  (maddie) - Page 2 EmptyLun 18 Mar 2024 - 1:54

J'sais pas si c'était vraiment du soulagement que j'ressentais. J'arrivais pas tellement à identifier mes émotions à cet instant précis. J'le savais au fond, que d'être enceinte d'Archie, à ce moment précis de ma vie, c'était pas une bonne idée. Alors, objectivement, c'était une bonne nouvelle. Mais j'sais pas, ça m'faisait comme même une sensation de vide. Comme si, au fin fond de moi, j'avais comme eu ce truc d'me dire que j'aurais pu être lié avec Archie, encore un peu plus. Alors ouais, j'essaye de dédramatiser, j'essaye de prendre ça du bon côté, parce que ça lui enverrait beaucoup trop de signe si j'lui parlais des pensées que j'ai en ce moment en dedans. J'le taquine en lui disant qu'il n'a pas fait l'exploit de me mettre enceinte. Ca le fait un peu rire et sa réflexion m'arracha à moi aussi un rire. "Naan, naan, pas de connerie aujourd'hui, Archie." que j'dis doucement, en minaudant un peu. J'me sens pas en danger avec lui là aujourd'hui. J'sens que j'pourrais facilement lui résister. Parce que j'ai la tête prise avec d'autre truc. Avec cette panique que j'avais ressentie, j'me sentais plus fatiguée qu'autre chose. Le fait que ce test soit négatif, ça enlève une grosse part de stress, de questionnement, parce que le choix que j'aurais fais, j'peux pas en être certaine. Et en fait, j'suis contente de pas avoir à y réfléchir. La réponse d'Archie, elle m'arrache un nouveau rire. J'ferme les yeux quand il pose un baiser sur mon front et après, je sens qu'il m'attire contre lui. Ses mains sur mes hanches, cette proximité, elle est agréable, elle est réconfortante. J'cale ma tête contre son torse, toujours le sourire aux lèvres de sa proposition. "Tu lâches jamais l'affaire toi hein?" J'relève les yeux vers lui, sans lâcher mon étreinte. "J't'assure que si j'ai un doute sur ça, un jour, j'penserais à toi pour vérifier." C'est dangereux là, tout ça. J'me sens en contrôle mais il s'agit d'Archie. J'le sais bien. Je sais le pouvoir qu'il a sur moi. Mais j'garde mon cap, même si, à entendre mes mots, j'exclus plus du tout que nous deux, ça peut exister. Archie, il était probablement celui qui me connaissait le mieux. Il avait toujours été spécial pour moi et depuis qu'il était revenu dans ma vie, même s'il y avait foutu un sacré bordel, qu'aujourd'hui j'étais plus vraiment en couple avec Lewis, que j'étais toujours aussi perdue, j'pouvais pas réfuter le fait qu'il était important pour moi, Archie. Très important. Et tout ce qu'il me montrait là, depuis son retour, c'était que du positif. Il avait été un peu insistant, ça c'est une certitude, mais il m'avait laissé tranquille depuis la dernière fois, il avait été présent aujourd'hui. Il s'montrait sous son plus beau jour. Et j'pouvais pas faire autrement que d'm'avouer à moi même, que oui, il me faisait toujours de l'effet. Beaucoup d'effet. J'lâchais pas ses yeux. "Tu l'sais hein, que t'as un p'tit pouvoir sur moi, Archie?" que j'murmure, me perdant dans ses iris. J'étais bien là, dans ses bras. C'était pas sensé être ma place, mais c'était un fait, j'm'y sentais parfaitement bien.

@Archie Harding :coeur:

__________________________



je sais des choses que tu n'sais pas T'es obsédé par le vide et j'déteste ton mode de vie, et puis t'as ta part de vices mais c'est toi qu'j'veux, y'en a plein mais y'en a qu'un, c'est toi, je sais des choses que tu ne sais pas, je sais qu'on serait même pas heureux ensemble, nous sommes de ceux que la rancune sépare (c) P!A
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Archie Harding
Archie Harding
MESSAGE : 1631
ICI DEPUIS : 01/10/2023
COMPTES : opale, lane
CRÉDITS : astierian (ava) ethereal (sign).

STATUT : open bar. il a retenu la leçon. t'attaches pas pour ne pas avoir mal..

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: consomme de la drogue depuis qu'il a quinze ans au début c'était pour supporter sa vie et maintenant c'est une manière de la terminer plus rapidement ‹ il est tombé amoureux une fois et cela ne lui a vraiment pas réussi ‹ il est dingue de sa caisse, c'est son bébé, il répare des voitures depuis qu'il a dix ans il habite même au dessus du garage de son oncle ray ‹ il suit pas les règles Archie jamais c'est comme une évidence, quand on lui dit non il entend
Il parait qu'après quelques temps la passion s'affaiblit ... Pas toujours apparemment  (maddie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il parait qu'après quelques temps la passion s'affaiblit ... Pas toujours apparemment (maddie)   Il parait qu'après quelques temps la passion s'affaiblit ... Pas toujours apparemment  (maddie) - Page 2 EmptyJeu 21 Mar 2024 - 9:56


Tu lui proposes de réessayer plus pour la forme que le fond, car c’est bien la première fois de ta vie que t’as pas envie.
T’avais pas spécialement envie d’être daron en réalité alors pourquoi ça te fait profondément chier de la sentir soulager.
Tu ris sans envie mais tu préfère penser à autre chose.
Est ce qu’elle aurait été heureuse d’etre enceinte de son mec là?
C’est pas ce que c’est toi le problème?
Tu réfléchis trop archie.
Tu devrais pas.
Elle est serrée contre toi et ça te fait du bien
C’est apaisant d’avoir maddie contre toi.
C’est comme un enfant qui retrouve son doudou le soir. Elle est ton endroit.
« jamais… ma plus grande qualité. Merci madame… je promets une analyse poussée pour cette vérification.. » tu lui fais un clin d’oeil rempli de sous-entendu.
Tu la regardes dans les yeux et tu te perds un peu.
Est ce que c’est si mal de penser qu’un jour …
Tu sais qu’elle est passée à quelqu’un d’autre, peut être que tu t’étais trompé.. qu’elle n’était pas faite pour toi.
Pourtant quand vous êtes collés l’un à l’autre,
Dans cette intimité qui est la votre.
Dans un instant comme celui-ci …
Tu te dis qu’elle sera à jamais la tienne.
Et quand elle murmure, tes iris brillent, parce que tu te sens chanceux d’avoir encore cette petite étincelle entre vous.
Tu sais que t’as pas perdu la partie.
Tu viens caresser sa joue doucement
« je sais que t’en as un sur moi… et guess what ? Tu l’auras à tout jamais… » tu viens embrasser son front doucement avant de venir lui claquer une petite fesse ronde « je te mets pas dehors babygirl mais je dois retourner bosser… on va dire qu’on m’a légèrement interrompu » tu glousses en lui serrant un peu les fesses entre tes mains.
Pas abuser des bonnes choses.
Tu la relâches pour l’accompagner jusqu’à chez elle.
Tu la laisses en embrassant sa joue doucement puis tu t’enfuis.
T’as le coeur rempli de question auxquelles tu n’auras jamais de réponses.

END

@Maddie Reynolds :coeur:

__________________________

Et même si notre amour raté devait renaître demain.Elle m'a dit "jamais je ne remettrai mon cœur entre tes mains" Jamais, jamais n'oublie pas que quand tu l'avais. Tu ne m'as laissé que du mal-être et des marques. On était jeunes, on pensait que s'aimer, c'était se traiter mal
Nos démons.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27373-arch420-instagram
Contenu sponsorisé
Il parait qu'après quelques temps la passion s'affaiblit ... Pas toujours apparemment  (maddie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il parait qu'après quelques temps la passion s'affaiblit ... Pas toujours apparemment (maddie)   Il parait qu'après quelques temps la passion s'affaiblit ... Pas toujours apparemment  (maddie) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il parait qu'après quelques temps la passion s'affaiblit ... Pas toujours apparemment (maddie)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tu pourras toujours compter sur moi [Maddie ♥ ]
» DONOVAN, #06 ∇ tu es de ma famille, croisons nos vies de temps en temps.
» On ne peut pas rattraper le temps perdus mais on peut arreter de perdre son temps feet ZELDA
» Toujours plus vite toujours plus loin
» parait qu'tu vis là -r.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: