AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 take me home (léo)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bowenien
Kirra Prakash
Kirra Prakash
MESSAGE : 73
ICI DEPUIS : 26/02/2024
COMPTES : manny, perry, vega, darren
CRÉDITS : éli **

STATUT : célibataire
take me home (léo) Empty
MessageSujet: take me home (léo)   take me home (léo) EmptySam 9 Mar 2024 - 10:57

tw : mention de tca

A son retour à Bowen, Kirra avait voulu reprendre les choses doucement, elle avait du monde à voir, un travail à reprendre, des habitudes aussi, mais elle n’avait pas voulu faire ça trop vite. Une reprise en douceur avec d’abord un retour dans sa famille, ayant rendu son appartement avant de partir, pour repartir sur de bonnes bases puis petit à petit, revoir d’autres personnes, ses amis qui lui ont manqué pendant ce temps. Elle a seulement donné des nouvelles à ses parents, pour que quelqu’un sache si jamais il lui arrivait quelque chose, mais c’est tout, pour les autres ils devaient lui faire confiance, elle n’a répondu ni lu aucun message que les gens ont pu lui envoyer pendant ce temps, se disant que si quelque chose arrivait, ils iraient vers ses parents qui la contacteraient. Par chance, tout s’est bien déroulé, que ce soit de son côté ou de celui de ses proches. A présent elle doit rattraper le temps perdu, prendre les dernières nouvelles et également parler de son voyage parce qu’ils sont beaucoup à lui poser des questions même si certains ont vu les photos qu’elle a pu mettre sur son nouveau compte instagram, ouvert peu avant son retour en ville. Un compte privé loin des haters et des inconnus, juste ses proches. Aujourd’hui elle doit retrouver son cousin préféré, Léo. Elle lui a proposé de se retrouver au Tea’Rese, un salon de thé qu’elle appréciait beaucoup avant que toutes les pâtisseries ne lui filent des sueurs froides à l’idée d’ingérer autant de calories. Aujourd’hui elle sent qu’elle peut voir l’étale sans se sentir mal, sans avoir l’impression de grossir rien qu’en voyant les gâteaux, mais elle ne se sent pas encore prête à en commander un sans se sentir mal ensuite. Elle sait que la guérison est lente et elle fait tout pour s’écouter, aller à son rythme et ne pas replonger. Elle s’installe en terrasse, histoire de profiter du beau temps qui n’est pas rare à Bowen et sort son téléphone pour scroller sur des comptes de mèmes sur insta, son pêché mignon, en attendant l’arrivée de Léo, elle est un peu en avance de toute façon.

@Léo Emerson :hug:
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Léo Emerson
Léo Emerson
MESSAGE : 9522
ICI DEPUIS : 19/03/2013
COMPTES : Marcus & Charlize & Sara
CRÉDITS : @Astierian ♡ (gif @constellation)

STATUT : It's you, it's always been you - Alba

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Il a un fils, Jonah (7 ans), il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
take me home (léo) Empty
MessageSujet: Re: take me home (léo)   take me home (léo) EmptyMar 12 Mar 2024 - 12:31

Ce n’était pas dans la nature de Léo de brusquer les autres. Il avait un respect profond pour la vie privé de chacun, pour la distance qu’on pouvait parfois avoir besoin de prendre face à son quotidien, une personne ou une situation en particulier. Pour être très clair, lui-même avait déjà eu besoin de tout plaquer et de n’entendre parler de personne pour un temps et il avait espéré que son entourage comprendrait, il était donc compréhensif quand il s’agissait des autres. Ça n’avait pas été facile pour lui d’être témoin de la dégringolade de sa cousine. En quelques années, il avait suffisamment appris à la connaître pour savoir que cette ascension fulgurante sur les réseaux aurait des conséquences et il avait été peiné de constater qu’il avait eu raison. Heureusement, elle avait su arrêter, tout plaquer, il l’avait trouvée particulièrement courageuse. Lui aussi avait un brin de notoriété sur les réseaux, mais il avait su se préserver. Pour lui, c'était principalement une galerie pour montrer son travail de photographe. Parfois, il se prenait au jeu des lives ou des Reels, lorsqu’il était en voyage, des vlogs même. Mais en règle générale, il impliquait peu sa propre personne, d’ailleurs ses différents comptes étaient sous son pseudo professionnel et pas sous son nom. Mais en vérité tout ça lui prenait vite la tête, c’était insensé le temps qu’on pouvait perdre à faire puis à monter une vidéo juste pour qu’elle soit vue par des inconnus ! En outre, ce n’était vraiment pas comparable à Kirra. Cependant, il comprenait un peu qu’elle se soit laissé griser, c’était bon pour l’égo, mais c’était toujours un succès à double tranchant. Ainsi, il lui avait laissé de l’espace, il lui avait envoyé quelques messages, lui souhaitant bon voyage, quelques mots d’encouragement, qui n’attendaient pas de réponses. Et puis un jour, elle était revenue et Emerson était sincèrement heureux qu’elle l’ait contacté. Il arriva au Tea’Rese et remarqua Kirra assise sur la terrasse, au soleil, elle avait l’air d’aller bien, ce qui le rassura. Il s’approcha, tout sourire, face à sa cousine préférée, lui cachant, volontairement, le soleil. Elle releva alors la tête. Salut la revenante ! Je suis content de te revoir ! Il avait hâte qu’elle lui raconte ses aventures, son voyage, même s’il avait vu quelques photos, ce n’était pas la même chose que d’écouter un récit !

__________________________

"Is that alright ?"
Maybe it's time to let the old ways die. It takes a lot to change a man, it takes a lot to change your plans. And a train to change your mind.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
bowenien
Kirra Prakash
Kirra Prakash
MESSAGE : 73
ICI DEPUIS : 26/02/2024
COMPTES : manny, perry, vega, darren
CRÉDITS : éli **

STATUT : célibataire
take me home (léo) Empty
MessageSujet: Re: take me home (léo)   take me home (léo) EmptyDim 17 Mar 2024 - 10:33

Kirra sait qu’avec son cousin elle pourra parler de son voyage, des photos qu’elle y a prise et qu’elle n’a pas partagé sur son nouveau compte, uniquement destiné à ses amis et ses proches, histoire d’avoir une bulle de protection et ne pas retourner dans le grand bain de l’influence. Elle a fermé son compte avec un message et ne s’y est plus jamais connecté. Parfois la tentation est là, de se connecter juste pour voir, d’aller lire les commentaires, mais elle se retient et sait que c’est pour le mieux. Léo a lui-même un compte où il partage ses photos, qu’elle trouve toujours magnifiques, il lui en a d’ailleurs fait quelques unes pour son compte, au moment où elle commençait à se prendre la tête pour faire des photos parfaites, avoir un truc professionnel alors qu’à la base c’est juste elle, sa vie, ses conseils et pas des photos ultra travaillées. Elle se dit que son périple à travers l’Australie durant plusieurs semaines l’intéressera sûrement, lui qui aime voyager. Il a tendance à aller plus loin, à voir le monde tandis qu’elle n’est pas sortie du pays, mais cela ne l’a pas empêché de voir tout un tas de choses et des aventures à partager, des histoires à raconter. La jeune femme profite du beau temps pour s’installer en terrasse, elle n’a pas le temps de scroller longtemps sur son téléphone quand Léo arrive et se met devant elle, cachant le soleil. Elle relève la tête, souriant en le voyant. « Hey ! Moi aussi je suis contente de te revoir, même si tu me caches le soleil. » dit-elle en riant avant de le prendre dans ses bras pour le saluer. Son temps hors de Bowen lui a fait grand bien, tout comme la connexion complète qu’elle s’est obligée, mais elle doit admettre que ses proches lui ont manqué. Elle range son téléphone dans sa poche avant de se rasseoir pour lui dire « Tu m’as manqué en vrai. Ça fait du bien de revenir. » La reprise du quotidien a quelque chose de réconfortant. « Alors il s’est passé quoi pendant que j’étais pas là ? Freja m’a dit que vous êtes allés en Italie tous les deux. »
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Léo Emerson
Léo Emerson
MESSAGE : 9522
ICI DEPUIS : 19/03/2013
COMPTES : Marcus & Charlize & Sara
CRÉDITS : @Astierian ♡ (gif @constellation)

STATUT : It's you, it's always been you - Alba

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Il a un fils, Jonah (7 ans), il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
take me home (léo) Empty
MessageSujet: Re: take me home (léo)   take me home (léo) EmptyMer 20 Mar 2024 - 17:49

Les quelques photos du voyage de Kirra étaient apparues sur le feed de Léo, alors oui, il était à peu près au courant de son périple par ce biais. Mais il n'avait pas cherché à en savoir davantage. L'Australien préférait qu'ils en discutent, qu'elle lui raconte elle-même, c'était bien plus Authentique. S'il avait cherché à disparaitre, comme il l'avait déjà fait, il se serait bien plus éloigné que ce que sa cousine avait fait, il aurait quitté l'Australie, serait parti à l'autre bout du monde, c'était une certitude. Mais ils étaient tous les deux différents et il n'avait rien à redire à la jeune femme. Il s'était posté volontairement dans le soleil, afin de taquiner Kirra, ça faisait longtemps qu'il ne l'avait pas vue, il pouvait bien faire ça, elle lui avait manqué ! Tu n'as pas besoin de parfaire ton bronzage, t'es sublime. Et puis c'est pas bon pour la peau. Il afficha un grand sourire avant de s'installer. Il pouvait parler, Léo, lui qui n'était jamais le dernier à profiter du soleil et de la chaleur. Il remarqua son geste, ranger son téléphone dans sa poche. C'était parfaitement anodin, pourtant ça signifiait beaucoup s'agissant de Kirra, elle qui avait tendance à ne jamais le quitter à une époque. C'était la preuve qu'elle s'était détachée du digital, qu'elle était plus ancrée dans le réel. Je m'en doute que je t'ai manqué, comment tu as fait pour te passer si longtemps de ton cousin le plus agaçant ?! Ils avaient cette chouette relation, tous les deux. Ça n'avait pas toujours été le cas, ils ne se côtoyaient vraiment que depuis qu'ils étaient adultes. Mais pour Léo, qui n'avait pas de frère et sœur, c'était important de nouer un lien familial, presque fraternel avec quelqu'un. Tu as l'air d'aller bien. Une serveuse passa, il demanda poliment s'il pouvait avoir un café. Avant de reporter son attention sur la jeune Prakash. Elle disait être heureuse d'être de retour et ça se voyait, elle semblait plus reposée, plus en forme. Oui, on s'est retrouvé en Sicile. Freja ... (soupire) égale à elle-même ! Autrement dit, terriblement sexy, séductrice, tentatrice. Mais aussi une amie formidable que le photographe estimait énormément. Léo savait évidemment que les deux femmes avaient eu une histoire plutôt sérieuse, à l'époque, il avait tenté de mettre sa cousine en garde contre la norvégienne. Non pas qu'elle puisse lui faire du mal volontairement, mais il savait qu'elle aimait beaucoup séduire. Lui aussi avait une sorte de passé avec elle, rien de sérieux pour le coup, juste une amitié très améliorée à une époque. Alors, tu me racontes un peu ton périple ?! Il aurait beaucoup de choses à dire sur lui, des choses importantes même. Mais il n'avait aucune envie d'accaparer la conversation. Au lieu de ça, il préférait écouter les histoires de Kirra.

__________________________

"Is that alright ?"
Maybe it's time to let the old ways die. It takes a lot to change a man, it takes a lot to change your plans. And a train to change your mind.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
bowenien
Kirra Prakash
Kirra Prakash
MESSAGE : 73
ICI DEPUIS : 26/02/2024
COMPTES : manny, perry, vega, darren
CRÉDITS : éli **

STATUT : célibataire
take me home (léo) Empty
MessageSujet: Re: take me home (léo)   take me home (léo) EmptyDim 21 Avr 2024 - 14:51

Léo trouva immédiatement une excuse au fait de lui cacher le soleil, pour prendre soin de sa peau qui n’a pas besoin d’être plus bronzée et que sans crème, le soleil n’est pas tant un ami. Là-dessus, elle veut bien le croire, c’est pour cette raison qu’elle met tous les matins une crème de jour avec un spf et qu’elle n’hésite pas à en remettre dans la journée si elle la passe dehors, tout comme sur le reste de son corps s’il y en a besoin. Lorsqu’elle part surfer notamment, elle n’oublie jamais d’en mettre, sachant que si sentir le soleil sur sa peau est agréable, ça n’en reste pas moins sans danger. Mais elle aime se retrouver en extérieur Kirra, se balader dans la nature, faire du sport sur les hauteurs de Bowen et profiter du soleil, souvent présent là où ils vivent tous les deux. « Trop gentil de prendre soin de moi. » dit-elle en souriant avant qu’il ne s’installe en face d’elle, la jeune femme très heureuse de le revoir après ce temps passé loin de Bowen, loin de sa famille aussi. Elle a toujours été proche d’eux et ça n’a pas été simple de les laisser du jour au lendemain, de s’éloigner d’eux pour un temps, il en est de même avec Léo, de qui elle est devenue proche au fil du temps. « Bizarrement me passer de toi ce n’était pas le plus dur. » dit-elle pour le taquiner un peu alors qu’évidemment, il lui a manqué aussi. Elle ne se voyait pas partir de Bowen trop longtemps ni trop loin car ses proches représentent beaucoup pour Kirra, elle a besoin d’être entourée d’eux et d’avoir un cercle sur qui elle peut compter et qui peuvent compter sur elle également. « Je vais mieux. » lui assure-t-elle, même si tout n’est pas parfait, même si tout n’est pas résolu, il est certain que la situation est bien différente d’il y a quelques mois. Tandis que Léo commande un café, la jeune femme prend un verre d’eau gazeuse citronnée, une limonade sans sucre quoi. Même s’ils n’ont pas beaucoup échangés tous les deux depuis le retour de Kirra en ville, elle a pu avoir quelques infos grâce à Freja qu’elle a vu il y a peu, ayant également ensuite vu leurs photos respectives sur Instagram de leur escapade en Italie. « Ça devait être bien. » répondit-elle en souriant, sachant bien que tous les deux ils ne connaissent pas Freja de la même manière, qu’ils ont tous les deux eu des relations très proches avec elle mais qu’elles n’ont rien à voir pour autant. Le sujet revint rapidement sur le voyage de Kirra, qui, si elle a posté quelques photos pour ses proches à la fin de son voyage, reste tout de même assez mystérieux, la jeune femme voulant garder cette expérience loin des réseaux au maximum. « Oui ! J’suis sûr que tu aurais pu faire des photos magnifiques des fois. » dit-elle en se souvenant de certains paysages au levée du soleil, très instagrammable, mais elle s’est forcée à les garder seulement comme souvenirs pour elle que de les mettre dans son téléphone. « Du coup j’ai passé environ un mois dans une sorte de retraite spirituelle au milieu de la cambrousse, déconnexion totale, c’était vraiment génial ! Et après j’ai fait un peu le tour de l’Australie, j’avais pas vraiment d’itinéraire en tête alors tous les matins c’était un peu l’aventure, je savais pas où je serai le soir, ce que j’allais faire. Ça a demandé pas mal de lâcher prise mais au final ça fait beaucoup de bien. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
take me home (léo) Empty
MessageSujet: Re: take me home (léo)   take me home (léo) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
take me home (léo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (#Chez les artistes) Home sweet home ⊱ KRIS
» Home Sweet Home - House #10 | Siloë E. Cleaford
» Home sweet home. / LIBRE
» Home sweet home [Jett]
» home sweet home (jett)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: walking in the city :: northern District :: rues commerçantes :: le tea'rese-
Sauter vers: