AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 woody & isaiah & jackson & concho & elmo & reyansh & oskár - pr indéterminée

Aller en bas 
+10
Zach Watkins
Jackson Lewis-Reyes
Kirra Prakash
Ciàran Adreani
Milo Putskowski
Tahlia Wates
Léo Emerson
Mackenzie Jordan
Maddie Reynolds
Reyansh Bhakta
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
adm h
Orso Luciano
Orso Luciano
MESSAGE : 1036
ICI DEPUIS : 29/03/2023
COMPTES : elijah - maddie - ramsay - poppy - joan
CRÉDITS : ©aeroplvne

STATUT : garde le sourire, plus rien est grave tant qu'il nous reste une seconde de souvenir dans le crâne. nos deux corps pourraient mourir, j'ai déjà fait le deuil. maintenant, pars loin de moi une larme cachée dans l'œil. (maxso)
woody & isaiah & jackson & concho & elmo & reyansh & oskár - pr indéterminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: woody & isaiah & jackson & concho & elmo & reyansh & oskár - pr indéterminée   woody & isaiah & jackson & concho & elmo & reyansh & oskár - pr indéterminée - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2024 - 1:24

OOOOMGGGG mais tant de mignonnerie dans un seul être vivant, ça devrait être INTERDIT :11: :11: :11:
elle est si belle :coeur: profitez bien de ces instants avec elle, et reposez vous aussi :11:
nous, on t'attend sagement ici, même si tu nous maaanques déjà très fort :coeur:

__________________________


☽☽ tu vois l'genre de cercle vicieux? le genre de trucs qui donne envie d'tout faire sauf de mourir vieux. tu peux courir à l'infini à la poursuite du bonheur. la Terre est ronde, autant l'attendre ici.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t28132-orsoluci-insta
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26228
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
woody & isaiah & jackson & concho & elmo & reyansh & oskár - pr indéterminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: woody & isaiah & jackson & concho & elmo & reyansh & oskár - pr indéterminée   woody & isaiah & jackson & concho & elmo & reyansh & oskár - pr indéterminée - Page 2 EmptyMer 27 Mar 2024 - 9:34

Lilyann Nelson a écrit:
C’est très différent quand même :14: c’est plus facile un enfant !!!! 
@Kirra Prakash

Elle est trop trop belle sinon omg :coeur: je craque ! Courage ma belle Éli ♥♥

Je ne suis pas d'accord :14: :14: ça dépend les enfants comme ça dépend les chiens aha

Elle est vraiment trop belle Eli :11: profitez bien :coeur:

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
 
woody & isaiah & jackson & concho & elmo & reyansh & oskár - pr indéterminée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un retour à la civilisation mon cher Woody? - pv Woody -
» The Big Day (reyansh)
» Hi, nice to meet you ! (reyansh)
» we could see all things clearer (reyansh)
» And the winner is... {feat. Reyansh}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: the adventure begins here :: the last minute :: les absences-
Sauter vers: