AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 woody & isaiah & jackson & concho & elmo & reyansh & oskár - pr indéterminée

Aller en bas 
+10
Zach Watkins
Jackson Lewis-Reyes
Kirra Prakash
Ciàran Adreani
Milo Putskowski
Tahlia Wates
Léo Emerson
Mackenzie Jordan
Maddie Reynolds
Reyansh Bhakta
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
adm h
Reyansh Bhakta
Reyansh Bhakta
MESSAGE : 477
ICI DEPUIS : 08/09/2022
COMPTES : woody ⋄ jackson ⋄ isaiah ⋄ concho ⋄ elmo ⋄ leónel ⋄ oskár
CRÉDITS : cheekeyfire (a), zaja (s), thinkky (icons), gwen (g)

STATUT : célibataire, polyamoureux sans en avoir encore pris conscience.
woody & isaiah & jackson & concho & elmo & reyansh & oskár - pr indéterminée Empty
MessageSujet: woody & isaiah & jackson & concho & elmo & reyansh & oskár - pr indéterminée   woody & isaiah & jackson & concho & elmo & reyansh & oskár - pr indéterminée EmptyVen 15 Mar 2024 - 1:23

PSEUDO : woody & isaiah & jackson & concho & elmo & reyansh & oskár
DATE DE DÉPART ET RETOUR : présence réduite à partir de samedi le 16 mars, retour à un rythme régulier indéterminé :busted:
RAISON : J'AURAI ENFIN MON CHIEN SAMEDI :11: elijah
PETIT MOT DE LA FIN : Je ne sais vraiment pas à quoi m'attendre par rapport au temps que je prendrai pour le rp dans les prochaines semaines. Je sais que mon attention sera beaucoup sur l'accueil et l'éducation de mon amour de Théa :coeur: (et plein de moments à se coller et à jouer aussi aha ) donc je préfère me mettre en pr, clairement ça va impacter mais je sais pas à quel point ohh



__________________________



‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
But you know if you talk all the time you will never hear what anybody else has to say, and therefore, all you'll have to talk about is your own conversation. The same is true for people who think all the time. That means, when I use the word, "think", talking to yourself, sub-vocal conversation, the constant chit-chat of symbols and images and talk and words inside your skull. Now, if you do that all the time you'll find that you've nothing to think about except thinking. And just as you have to stop talking to hear what others have to say, you have to stop thinking to find out what life is about. And the moment you stop thinking you'd come into immediate contact with what Korzybski called, so delightfully, "The unspeakable world". The most ordinary sights and sounds and smells. The texture of shadows on the floor in front of you. All these things, without being named and saying, "That's a shadow, that's red, that's brown, that's somebody's foot". When you don't name things any longer, you start seeing them. Alan Watts. ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Maddie Reynolds
Maddie Reynolds
MESSAGE : 1579
ICI DEPUIS : 13/02/2023
COMPTES : elijah - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @cheekeyfire

STATUT : comme un virage en mer quand tu finis la tête la première dans la vague.
woody & isaiah & jackson & concho & elmo & reyansh & oskár - pr indéterminée Empty
MessageSujet: Re: woody & isaiah & jackson & concho & elmo & reyansh & oskár - pr indéterminée   woody & isaiah & jackson & concho & elmo & reyansh & oskár - pr indéterminée EmptyVen 15 Mar 2024 - 1:35

HANW :11: tu dois avoir mais tellemeeeent hâte d'accueillir ce petit chiot chez toi ohh quel bonheur ! C'est certain que ça va te demander pas mal de temps, surtout au début, (j'espère qu'elle fera pas trop de bêtises aha ) mais en tous les cas, nous on t'attendra très sagement :coeur: j'espère qu'on aura des p'tites photos de ton p'tit chiot sur insta :11: :11: :11:
A très bientôt Eli, et profite à foooond :07: :07: :coeur:

__________________________



je sais des choses que tu n'sais pas T'es obsédé par le vide et j'déteste ton mode de vie, et puis t'as ta part de vices mais c'est toi qu'j'veux, y'en a plein mais y'en a qu'un, c'est toi, je sais des choses que tu ne sais pas, je sais qu'on serait même pas heureux ensemble, nous sommes de ceux que la rancune sépare (c) P!A
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Mackenzie Jordan
Mackenzie Jordan
MESSAGE : 652
ICI DEPUIS : 19/09/2023
COMPTES : alexis,leyla,arielle, phoebe,will, riley & olive
CRÉDITS : lionhearts

STATUT : dancing on the edge, 'bout to take it too far. it's messing with my head, don't wanna mess with your hearts (elmo & eliot)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
woody & isaiah & jackson & concho & elmo & reyansh & oskár - pr indéterminée Empty
MessageSujet: Re: woody & isaiah & jackson & concho & elmo & reyansh & oskár - pr indéterminée   woody & isaiah & jackson & concho & elmo & reyansh & oskár - pr indéterminée EmptyVen 15 Mar 2024 - 1:52

Chanceuuuuuuuuse wow :11: :11: profite bien de son arrivée et de tous les p'tits moments d'amour à venir ohh j'ai trop hâte de voir plein de photoooos woody & isaiah & jackson & concho & elmo & reyansh & oskár - pr indéterminée 2269043814 woody & isaiah & jackson & concho & elmo & reyansh & oskár - pr indéterminée 2269043814

__________________________


maybe it's the fact that I can't go back, maybe it's the river's not much calmer now. I can hear the storm knocking at my door, and I just wanna answer
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Léo Emerson
Léo Emerson
MESSAGE : 9522
ICI DEPUIS : 19/03/2013
COMPTES : Marcus & Charlize & Sara
CRÉDITS : @Astierian ♡ (gif @constellation)

STATUT : It's you, it's always been you - Alba

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Il a un fils, Jonah (7 ans), il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
woody & isaiah & jackson & concho & elmo & reyansh & oskár - pr indéterminée Empty
MessageSujet: Re: woody & isaiah & jackson & concho & elmo & reyansh & oskár - pr indéterminée   woody & isaiah & jackson & concho & elmo & reyansh & oskár - pr indéterminée EmptyVen 15 Mar 2024 - 9:00

Ohhh Eli :11: melting love u
Prends tout ton temps pour trouver votre rythme, l'éducation et surtout la câliner à fond cette petite boule de poils pinklove
J'espère aussi qu'on verra quelques photos sur insta aha

__________________________

"Is that alright ?"
Maybe it's time to let the old ways die. It takes a lot to change a man, it takes a lot to change your plans. And a train to change your mind.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
grand kangou
Tahlia Wates
Tahlia Wates
MESSAGE : 10427
ICI DEPUIS : 20/12/2021
COMPTES : Livio, le papa italien
CRÉDITS : Murdock (ava) / Stardust (sign) / Strangehell (icon)

STATUT : All I want is nothing more to hear you knocking at my door

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
woody & isaiah & jackson & concho & elmo & reyansh & oskár - pr indéterminée Empty
MessageSujet: Re: woody & isaiah & jackson & concho & elmo & reyansh & oskár - pr indéterminée   woody & isaiah & jackson & concho & elmo & reyansh & oskár - pr indéterminée EmptyVen 15 Mar 2024 - 9:22

Ohhhhhhh ohh :11:
Profite à fond de ces moments avec ta petite boule de poils woody & isaiah & jackson & concho & elmo & reyansh & oskár - pr indéterminée 2269043814

__________________________

love me
like you do



Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t23682-tahlia_wts-instagram
En ligne
adm h
Milo Putskowski
Milo Putskowski
MESSAGE : 12988
ICI DEPUIS : 03/09/2018
COMPTES : zach, april, fede, haley, percy, eliot & jake
CRÉDITS : bavboulentertainment (avatar), exordium (signature), tay-swifts (gif sign)

STATUT : alone in the dark (&young single father)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: milo est né dans le sud de la france ‹ son skate est son meilleur ami, il en fait depuis ses 10 ans ‹ son passe temps, c'est la musique, il est guitariste dans un groupe qu'il a monté avec quelques amis ‹ le brun a des tocs, comme vérifier si la porte est bien fermé ou si la lumière est bien éteinte avant de partir ‹ sa mère est décédée à cause d'un mec bourré en voiture, il était dans cette même voiture ‹ sa mère l'a protégée pour ne pas qu'il ai de séquelles, elle en est décédée à l'hôpital quelques heures plus tard ‹ son péché mignon, c'est le pop-corn, il pourrait en manger n'importe quand ‹ son père lui a appris à jouer de la guitare lorsqu'il était enfant, pour qu'il pense à autre chose que la mort de sa mère ‹ il est fils unique, mais il a toujours rêvé d'avoir des frères et soeurs ‹ milo considère ses amis comme sa famille ‹ il a un problème, il est addict au coca-cola, il pourrait en boire des litres et des litres ‹ malheureusement, c'est un gros fumeur, il fume presque un paquet par jour ‹ il a fait une cure de désintoxication où il a tenu 695 jours sobre, avant de faire une rechute ‹ maintenant, il est sobre depuis le 26 avril 2021
woody & isaiah & jackson & concho & elmo & reyansh & oskár - pr indéterminée Empty
MessageSujet: Re: woody & isaiah & jackson & concho & elmo & reyansh & oskár - pr indéterminée   woody & isaiah & jackson & concho & elmo & reyansh & oskár - pr indéterminée EmptyVen 15 Mar 2024 - 11:04

haaaaaaaaw mais trop cuuuuuute ohh j'espère que tu vas nous la montrer en photo cette petite boule de poil qui a l'air trop adorable aha en tout cas profites de ces moments d'amour avec elle :coeur:

__________________________

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t15739-instagram-de-milooow
bowenien
Ciàran Adreani
Ciàran Adreani
MESSAGE : 236
ICI DEPUIS : 18/12/2023
COMPTES : freja.
CRÉDITS : aeroplvne (a) awonaa (s) strangehell (i)

STATUT : divorcé depuis de nombreuses années.
woody & isaiah & jackson & concho & elmo & reyansh & oskár - pr indéterminée Empty
MessageSujet: Re: woody & isaiah & jackson & concho & elmo & reyansh & oskár - pr indéterminée   woody & isaiah & jackson & concho & elmo & reyansh & oskár - pr indéterminée EmptyVen 15 Mar 2024 - 11:07

Trop trop bien ohh inonde-nous de photos :coeur: Profite de ces moments Eli I love you woody & isaiah & jackson & concho & elmo & reyansh & oskár - pr indéterminée 649379823 Pas trop non plus parce que tu vas grave me manquer sinon :01: :14:

__________________________

crawl into your
soul
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Kirra Prakash
Kirra Prakash
MESSAGE : 73
ICI DEPUIS : 26/02/2024
COMPTES : manny, perry, vega, darren
CRÉDITS : éli **

STATUT : célibataire
woody & isaiah & jackson & concho & elmo & reyansh & oskár - pr indéterminée Empty
MessageSujet: Re: woody & isaiah & jackson & concho & elmo & reyansh & oskár - pr indéterminée   woody & isaiah & jackson & concho & elmo & reyansh & oskár - pr indéterminée EmptyVen 15 Mar 2024 - 18:40

oh mais c'est enfin l'arrivée du potit chien aha profite bien de cette nouvelle arrivée ohh
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Jackson Lewis-Reyes
Jackson Lewis-Reyes
MESSAGE : 3036
ICI DEPUIS : 15/03/2015
COMPTES : woody & isaiah & concho & elmo & oskár & leónel & reyansh
CRÉDITS : littlewildling (a) & signature par bat'phanie

STATUT : et si tout s'évapore et tout tient à un fil, t'es l'étoile, t'es le port, t'es mon repère tranquille (perry)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: c'est un piètre conducteur, il a été recalé quatre fois lors de ses examens de conduite mais à la cinquième tentative, grâce à des circonstances miraculeuses, il a enfin réussi à obtenir son permis ; il n'en demeure pas moins qu'il est un danger sur la route ‹ il n'a pas bu d'alcool depuis des années, sa forme physique étant centrale pour sa carrière d'acrobate ‹ c'est un véritable cat lover, il n'en a actuellement que deux, Pebble et Apricat, mais il en accueillerait bien plus s'il le pouvait, malheureusement la vie sur la route ne lui permettait jusqu'alors pas d'avoir plus que ces deux compagnons ‹ s'il est un acrobate hors-pair, certaines autres disciplines du cirque lui échappent totalement ; par exemple, il est tout simplement incapable de jongler ‹ il adore jouer aux mannequins et si vous avez le malheur de vous trouver avec lui dans un bel endroit, il vous demandera certainement de prendre des photos de lui - et il ne sera satisfait qu'au bout d'une vingtaine de minutes et d'une centaine de clichés ‹ ayant rejoint le monde du cirque à ses quinze ans, il n'a pas le souvenir de quoi que ce soit d'autre que la vie sur la route, ce qui occasionne chez lui quelques difficultés d'attachement ‹ il a beaucoup de mal à gérer son budget, il dépense beaucoup trop et mène un mode de vie au-dessus de ses moyens ‹ il déteste lire, sauf pour ce qui est des bandes-dessinées ; il en avait d'ailleurs une collection lorsqu'il était jeune, mais il l'a laissée chez ses parents ‹ il est arrivé à Bowen avec ses chats et une seule boîte contenant sa vie, soit quelques souvenirs sentimentaux ‹ il a des accès de colère, il a du mal à gérer cette violence qui se crée parfois en lui et qu'il extériorise avec brutalité par moments, même contre ceux qu'il aime ‹ il est obsessif-compulsif dès qu'il est question de propreté, si quelque chose traîne il le ramassera même si ce n'est pas à lui ‹ il rêve secrètement de fonder son propre cirque mais il sait que c'est de la folie relevant de l'impossible
woody & isaiah & jackson & concho & elmo & reyansh & oskár - pr indéterminée Empty
MessageSujet: Re: woody & isaiah & jackson & concho & elmo & reyansh & oskár - pr indéterminée   woody & isaiah & jackson & concho & elmo & reyansh & oskár - pr indéterminée EmptyDim 24 Mar 2024 - 23:32

Merci tout le monde :11: Petit update, après une semaine à l'avoir avec nous aha : elle prend beaucoup de notre temps et de notre énergie :14: il faut la forcer à dormir le jour parce que d'elle-même, elle est infatigable, alors que c'est important qu'elle se repose :14: Cela dit, c'est une petite perle, elle dort bien la nuit dans sa cage sans pleurer, elle a déjà très peu d'accidents pipi dans la maison et nous communique très bien ses besoins, elle est fun, bref, on l'aime :coeur:

Par contre, je vous avoue que pour le moment, quand elle dort enfin et qu'on a pas à la superviser, c'est pas nécessairement le rp qui me tente le plus :14: mais j'ai espoir que je puisse vite retrouver une certaine routine et réintégrer des moments rps dans mes journées aha Vous me manquez (alors que ça fait juste une semaine Arrow ) :coeur:

P'tit bonus :



__________________________

je voudrais partir maintenant te retrouver, tu me manques tellement
qu'est-ce que ça veut dire d'être ensemble si on n'est pas ensemble ? est-ce que ça suffit de rassembler nos souvenirs ? ▬ qu'est-ce que ça veut dire d'être ensemble si on n'est pas ensemble ? est-ce que ça suffit de s'attendre ?
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Mackenzie Jordan
Mackenzie Jordan
MESSAGE : 652
ICI DEPUIS : 19/09/2023
COMPTES : alexis,leyla,arielle, phoebe,will, riley & olive
CRÉDITS : lionhearts

STATUT : dancing on the edge, 'bout to take it too far. it's messing with my head, don't wanna mess with your hearts (elmo & eliot)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
woody & isaiah & jackson & concho & elmo & reyansh & oskár - pr indéterminée Empty
MessageSujet: Re: woody & isaiah & jackson & concho & elmo & reyansh & oskár - pr indéterminée   woody & isaiah & jackson & concho & elmo & reyansh & oskár - pr indéterminée EmptyLun 25 Mar 2024 - 0:08

OMG :11: :11: :11: ohh ohh je l'aime tellement, elle est trop belle wowowowow. On a hâte de te revoir mais ENJOYYYYY ohh ohh pis reposez vous, des fois. woody & isaiah & jackson & concho & elmo & reyansh & oskár - pr indéterminée 2269043814

__________________________


maybe it's the fact that I can't go back, maybe it's the river's not much calmer now. I can hear the storm knocking at my door, and I just wanna answer
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Tahlia Wates
Tahlia Wates
MESSAGE : 10427
ICI DEPUIS : 20/12/2021
COMPTES : Livio, le papa italien
CRÉDITS : Murdock (ava) / Stardust (sign) / Strangehell (icon)

STATUT : All I want is nothing more to hear you knocking at my door

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
woody & isaiah & jackson & concho & elmo & reyansh & oskár - pr indéterminée Empty
MessageSujet: Re: woody & isaiah & jackson & concho & elmo & reyansh & oskár - pr indéterminée   woody & isaiah & jackson & concho & elmo & reyansh & oskár - pr indéterminée EmptyLun 25 Mar 2024 - 9:24

Elle est si belle ohh
Profite bien de cette petite puce, Eli :11:

__________________________

love me
like you do



Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t23682-tahlia_wts-instagram
adm h
Zach Watkins
Zach Watkins
MESSAGE : 4954
ICI DEPUIS : 26/07/2017
COMPTES : april, fede, milo, haley, percy & eliot
CRÉDITS : cheekeyfire ♡ (avatar), sosolands (sign), selly_ (crackship)

STATUT : lately i’ve been loosing sleep, dreaming about the thing that we could be (arielle)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: très renfermé, c'est un garçon solitaire et ça depuis son enfance ‹ garçon rebelle, il a toujours fait n'importe quoi et ça a toujours fait rager ses parents ‹ dans son adolescence, il a dealé et il s'est retrouvé dans de sacrés emmerdes à cause de ça ‹ il est allergique aux kiwis ‹ sportif, il va souvent courir ou à la salle pour rester en forme ‹ très vite émancipé de ses parents, le brun a fait pas mal de petits boulots aux etats-unis comme serveur, dog-sitter et même vigile dans une boîte de nuit ‹ la fête c'est son truc à zach, il aime sortir mais surtout noyer ses peines dans l'alcool (et des fois la drogue, sans rien vous cacher) ‹ ses élèves l'adorent car il est vraiment adorable avec eux, très à l'écoute et toujours là pour les aider ‹ sinon, zach a toujours de la musique dans les oreilles quoi qu'il arrive, chez lui il y a toujours un fond musical ambiant, ça en devient presque chiant pour son entourage ‹ passionné de dessin depuis l'enfance, il a commencé à faire des études de graphisme (un peu forcé par papa, on va pas se le cacher) et très vite s'est émancipé pour faire simplement du dessin ‹ il a participé à quelques créations de bandes dessinées et de comics ‹ à ses vingt ans, il a quitté le foyer familial mais le nom Watkins lui colle bien à la peau et on l'a beaucoup catégorisé à cause de ça ‹ un vrai chef, le musicien adore cuisiner ‹ il a commencé par jouer de la batteir étant enfant, pendant l'adolescence c'était la guitare pour impressionner les filles et plus tard il a appris à faire du piano et bidouiller des sons sur son ordinateur ‹
woody & isaiah & jackson & concho & elmo & reyansh & oskár - pr indéterminée Empty
MessageSujet: Re: woody & isaiah & jackson & concho & elmo & reyansh & oskár - pr indéterminée   woody & isaiah & jackson & concho & elmo & reyansh & oskár - pr indéterminée EmptyLun 25 Mar 2024 - 12:35

je te l’ai déjà dis mais elle est trooooooop mimiiiiii :07: :57:
profites de ces moments avec elle, j’espère qu’elle va se calmer à un moment :rire:

__________________________



 
what things ☩
let me alone, i’ll be okay. don’t even smile, just go away.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27399-zach_w-instagram
bowenien
Kirra Prakash
Kirra Prakash
MESSAGE : 73
ICI DEPUIS : 26/02/2024
COMPTES : manny, perry, vega, darren
CRÉDITS : éli **

STATUT : célibataire
woody & isaiah & jackson & concho & elmo & reyansh & oskár - pr indéterminée Empty
MessageSujet: Re: woody & isaiah & jackson & concho & elmo & reyansh & oskár - pr indéterminée   woody & isaiah & jackson & concho & elmo & reyansh & oskár - pr indéterminée EmptyLun 25 Mar 2024 - 21:05

finalement avoir un chien c'est pas si différent d'avoir un enfant niveau fatigue :14: (les parents vont me tomber dessus :busted: ) en tout cas elle est très mims ohh et elle a l'air pas si dur à vivre quand même aha mais tu nous manques aussi :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Ally Winters
Ally Winters
MESSAGE : 577
ICI DEPUIS : 21/01/2024
COMPTES : Emilia (l.reinhart)
CRÉDITS : av (c) SHOWMEYOURICONS

STATUT : Célibataire, l'amour semble compliqué pour toi
woody & isaiah & jackson & concho & elmo & reyansh & oskár - pr indéterminée Empty
MessageSujet: Re: woody & isaiah & jackson & concho & elmo & reyansh & oskár - pr indéterminée   woody & isaiah & jackson & concho & elmo & reyansh & oskár - pr indéterminée EmptyLun 25 Mar 2024 - 21:08

Mais mon dieu qu'elle est mignonne c'est toutoune :11:
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Lilyann Nelson
Lilyann Nelson
MESSAGE : 471
ICI DEPUIS : 14/05/2023
COMPTES : Beckham, Leewana, Lewis, Detlev, Hudson
CRÉDITS : nine9design

STATUT : Célibataire, parce que les années ont beau filer, il y a des choses que je n'arrive pas à oublier. Comme l'effet que ça faisait d'être dans tes bras, tu hantes encore mes pensées.
woody & isaiah & jackson & concho & elmo & reyansh & oskár - pr indéterminée Empty
MessageSujet: Re: woody & isaiah & jackson & concho & elmo & reyansh & oskár - pr indéterminée   woody & isaiah & jackson & concho & elmo & reyansh & oskár - pr indéterminée EmptyLun 25 Mar 2024 - 21:10

C’est très différent quand même :14: c’est plus facile un enfant !!!! 
@Kirra Prakash

Elle est trop trop belle sinon omg :coeur: je craque ! Courage ma belle Éli ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
woody & isaiah & jackson & concho & elmo & reyansh & oskár - pr indéterminée Empty
MessageSujet: Re: woody & isaiah & jackson & concho & elmo & reyansh & oskár - pr indéterminée   woody & isaiah & jackson & concho & elmo & reyansh & oskár - pr indéterminée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
woody & isaiah & jackson & concho & elmo & reyansh & oskár - pr indéterminée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un retour à la civilisation mon cher Woody? - pv Woody -
» The Big Day (reyansh)
» Hi, nice to meet you ! (reyansh)
» we could see all things clearer (reyansh)
» And the winner is... {feat. Reyansh}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: the adventure begins here :: the last minute :: les absences-
Sauter vers: