AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Don't say nothin', just be + Andrew

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
adm f
Charlize Martillo
Charlize Martillo
MESSAGE : 369
ICI DEPUIS : 06/04/2022
COMPTES : Léo, Asher, Sara & Marcus
CRÉDITS : @bambi eyes

STATUT : en reconstruction, aidée par un beau musicien
Don't say nothin', just be + Andrew Empty
MessageSujet: Don't say nothin', just be + Andrew   Don't say nothin', just be + Andrew EmptyMar 19 Mar 2024 - 23:24

La cloche tinta doucement, mais assez pour que le propriétaire de la boutique sache qu'un potentiel client venait de faire son entrée. Charlize n'avait encore jamais mis les pieds dans ce shop depuis le changement de propriétaire. Et pour être honnête, depuis quelques mois, elle avait fait en sorte de ne pas trop s'en approcher. L'atmosphère qui y régnait était calme, avec une musique qui passait en fond, pas trop forte, juste ce qu'il fallait. Il y avait des étalages de vinyles, tout pour attirer les mélomanes. Elle n'en faisait pas tellement partie. Ce n'était d'ailleurs pas la musique qui lui avait fait passer le pas de cette porte, mais le courage, le peu qu'elle possédait et qu'elle avait ramassé pour entrer en retenant sa respiration. Il y avait toujours l'éventualité que Drew soit absent pour la journée et qu'il ait laissé la boutique à sa salariée, ce serait une occasion manquée dans ce cas. Pour l'instant, elle ne voyait personne, mais elle entendait que ça s'affairait en arrière-boutique. Charlize parcourait alors les rayonnages. Il y avait tous les styles de musique possible, du dernier Taylor Swift, à AC/DC, en passant par des groupes locaux. La pâtissière repéra même l'album du groupe d'Andrew, sur une étagère, elle ne put s'empêcher de sourire. Finalement, peu de choses avaient changé, depuis ce concert sur la plage. Pourtant, cette soirée restait gravée dans la mémoire de la jeune femme. C'était le point de départ d'une belle histoire, en théorie tout était réuni pour que ça fonctionne. Mais il s'agissait de Drew et Lize, deux personnes bien amochées par la vie, qui traînaient leur douleur. Andrew était tombé bien bas, en fin d'année dernière et Charlie avait pris peur, il n'y avait pas d'autre explication. Elle n'avait pas tellement eu peur de lui, il ne constituait pas un réel danger. Mais elle avait eu peur de ses sentiments qui commençaient à grandir, de s'attacher à un homme incapable de se soigner, peur qu'il se détruise et qu'elle ne puisse pas l'aider, peur également qu'il l'entraîne dans sa chute. alors ç'avait été plus simple de s'éloigner. Et puis il s'était fait hospitaliser de lui-même, c'était la bonne excuse pour ne pas donner de nouvelles. Et le temps était passé. Le temps oui, mais pas les sentiments. Charlize avait dû se rendre à l'évidence, elle était amoureuse du beau musicien. Quand elle avait reçu les billets de spectacle qu'il avait déposé chez Imogen, quelque temps après Noël, deux billets, pour elle et Romy. Elle avait été terriblement touchée, elle avait compris que lui aussi, ressentait vraiment quelque chose. Malgré tout, elle n'avait pas osé le contacter, elle s'était sentie trop gauche, fautive de l'avoir abandonnée. Le spectacle avait eu lieu la semaine passée, début mars, il était donc temps qu'elle se bouge. Qu'elle affronte ses peurs. Lize entendit des bruits de pas derrière elle, elle se retourna et découvrit Drew. Bonjour. Hésita-t-elle en le fixant avec des yeux brillants.

__________________________

Under the same sun
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Andrew Parish
Andrew Parish
MESSAGE : 1202
ICI DEPUIS : 17/09/2022
CRÉDITS : Hedgekey (vava) solosands ( signa)

STATUT : Célibataire , le coeur prit mais brisé...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Don't say nothin', just be + Andrew Empty
MessageSujet: Re: Don't say nothin', just be + Andrew   Don't say nothin', just be + Andrew EmptyJeu 21 Mar 2024 - 22:08

Well hold on my darling
This mess was yours
Now your mess is mine


Andrew avait laissé quelques jours à Tahlia, il lui devait bien ça, elle avait dû tout gérer durant son absence et il souhaitait vraiment lui rendre la pareille. Il avait toujours une tonne de choses à faire, et cette fois ça passait par le rangement de l'arrière boutique. Le magasin était désert à cette heure-ci et Andrew pouvait se mettre dans son rangement. Il avait pas mal de tri à faire. Il s'arrêta quand la cloche de la porte tinta. Ca faisait au moins une heure qu'il n'avait vu personne. Il décida d'aller l'accueillir quand il comprit que c'était Charlize qui venait d'entrer. Il senti son coeur battre un peu plus fort dans sa cage thoracique. Ca faisait des semaines qu'ils ne s'étaient pas vu, ils s'étaient adressés quelques sms mais rien de concret. La revoir le stressait quelque peu, sans vraiment savoir pour quelle raison. Il lui sourit quand elle le salua.

- Bonjour Charlize...

Il était heureux de la voir, même si au fond c'était douloureux. La dernière fois , il avait fini par squatter son canapé toute une nuit et s'était enfuit quasiment comme un voleur. Il lui offrit un doux sourire.

- Comment vas-tu ? Est ce que... Je peux te renseigner ? demanda t'il tout en faisant son maximum professionnel.

Parce qu'elle devait peut être vouloir un conseil en matière de musique ? A moins que ce soit autre chose ? Andrew essayait de rester le plus naturel possible. Bien sur qu'il se posait milles questions. Il savait qu'il devait aussi s'excuser de son comportement des mois précédents, mais ça restait hésitant entre eux. Andrew n'avait pas envie de la faire fuir en étant maladroit, alors il décida de la laisser prendre les devants si elle souhaitait lui parler.

@Charlize Martillo Don't say nothin', just be + Andrew 2826614466

__________________________


 
what things ☩
Full of colors to my face
Colors to our faces We were burning with the sun We were smiling at the devil
We were dancing in the sea Playing with the poison I confess to my demons We were smiling at the devil
Thousand Suns ~ Talisco
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Charlize Martillo
Charlize Martillo
MESSAGE : 369
ICI DEPUIS : 06/04/2022
COMPTES : Léo, Asher, Sara & Marcus
CRÉDITS : @bambi eyes

STATUT : en reconstruction, aidée par un beau musicien
Don't say nothin', just be + Andrew Empty
MessageSujet: Re: Don't say nothin', just be + Andrew   Don't say nothin', just be + Andrew EmptyVen 22 Mar 2024 - 15:43

Ce n'était pas plus mal que Charlize ne croise pas Tahlia aujourd'hui au final, après l'annonce de sa rupture avec Percy, la pâtissière avait évidemment choisi de soutenir son meilleur ami et même si elle n'avait rien contre la brune, c'était encore suffisamment frais pour que la situation devienne gênante entre elles. Et autant dire que Lize était déjà assez gênée de rentrer dans cette boutique, elle n'avait pas envie de se rajouter une difficulté supplémentaire. Elle se retourna sur le brun qui lui faisait face et réalisa que la dernière fois qu'elle l'avait vu c'était lors de cette soirée où elle l'avait ramassé au pub. Il avait la tête amochée et il n'était clairement pas lui-même ce soir-là, mais elle n'en avait pas un si mauvais souvenir. Ils avaient beaucoup parlé cette nuit-là sur son canapé, ils s'étaient ouverts l'un à l'autre, ç'avait été tendre et doux. Mais ce fut le lendemain, quand Charlize avait constaté l'absence d'Andrew et le fait qu'il se soit volatilisé, le vide qu'il avait laissé, la sensation étrange que ça avait provoqué en elle, que la jeune femme avait commencé à prendre conscience de tout ce qu'elle laisserait entrer dans sa vie et celle de sa fille, si elle y faisait entrer cet homme. Et en effet, elle avait pris peur. Aujourd'hui il la fixait avec un sourire hésitant, son visage ne portait plus aucun stigmate de cette bagarre. Il était beau, si beau, c'était un fair, Drew était terriblement séduisant. Un beau brun torturé, comme elle avait dit à Percy quelques jours plus tôt. Je vais bien, merci… Et toi ? Sa voix était presque tremblante, hésitante. Non, je… je ne suis pas là pour la musique. Déclara-t-elle avec un air désolé. Elle lui tendit une boîte estampillée Imogen. C'est pour toi, tes préférés. C'était comme une sorte de drapeau blanc, pour adoucir les esprits, parce qu'elle ne savait absolument pas comment elle serait accueillie. Je voulais te remercier, pour le spectacle. C'était magnifique Drew, vraiment. Romy a adoré, elle avait des étoiles dans les yeux. Et Charlize aussi, quand elle en parlait. Elle l'avait déjà remercié par message quand elle avait reçu les billets, mais rien de plus. En vérité ils s'étaient si peu parlé ces derniers mois, à peine quelques sms rapides. Ce qui était stupide, parce qu'ils devaient clarifier la situation, quelle qu'elle soit. Et la brune avait enfin trouvé le courage de le faire.

__________________________

Under the same sun
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Andrew Parish
Andrew Parish
MESSAGE : 1202
ICI DEPUIS : 17/09/2022
CRÉDITS : Hedgekey (vava) solosands ( signa)

STATUT : Célibataire , le coeur prit mais brisé...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Don't say nothin', just be + Andrew Empty
MessageSujet: Re: Don't say nothin', just be + Andrew   Don't say nothin', just be + Andrew EmptySam 23 Mar 2024 - 11:20

Well hold on my darling
This mess was yours
Now your mess is mine


Andrew ne savait pas trop sur quel pied danser avec Charlize, ça faisait des semaines qu'ils ne s'étaient pas croisé. Une chose était sûre, elle était magnifique et envoutante. Léo avait raison, il en était complètement amoureux mais il refusait de se l'avouer. Charlize lui plaisait et ça il ne le niait pas. Andrew se rendit compte que son sourire lui avait manqué, tout comme sa présence. La dernière fois, il était parti un peu comme un voleur avec un simple petit mot de remerciement et une gueule de bois carabinée. Il lui offrit un nouveau sourire.

- Je vais bien aussi, je te remercie...

Il était sincère, il allait beaucoup mieux depuis son hospitalisation il était aussi beaucoup plus suivi. Il ne savait pas s'il guérirait un jour, mais il essayait d'y mettre de la bonne volonté. Il fut surpris de voir la boîte tendue, mais un franc sourire s'afficha sur les lèvres du brun. Décidément, l'australienne savait comment parler le Andrew, elle le connaissait bien.

- Oh euh... merci, c'est vraiment gentil...

C'était ce genre de petites attentions qui touchait Andrew. Lize savait comment faire pour l'apprivoiser.  Il l'écouta avec un sourire qui ne le quittait pas. Ca lui faisait plaisir d'entendre ça et de voir ses étoiles dans les yeux à elle aussi.

- J'suis vraiment content que le spectacle vous aies plût à toutes les deux... Ca te dit de partager les pâtisseries autour d'un café ou d'un thé ou même un chocolat ? J'ai une sacrée réserve ici...

Dans la boutique d'Andrew on pouvait trouver après les rayons de disques et vinyles, un petit endroit surmonté de quelques marches, un canapé, deux guitares à dispositions et deux grandes bibliothèques avec des disques mais aussi des livres et des magazines. Un endroit cocooning qui n'existait pas du temps de l'ancien propriétaire, mais qu'Andrew avait réaménagé. Comme ce n'était pas le monde qui se bousculait, ils pouvaient très bien s'y installer si elle voulait rester un peu.

- Je suis désolé pour ses derniers mois... Je dois t'avouer que je sais pas trop ou on en est tous les deux... Enfin, j'ai bien une idée, mais je suis désolé de pas avoir donner beaucoup de nouvelles...

Il avait beaucoup regretté son geste cette soirée là, mais ça leur avait permis de beaucoup discuter et s'ouvrir cette nuit là. Même s'il avait beaucoup bu, il se souvenait du plus gros de la conversation et des confidences qu'ils s'étaient faites.

@Charlize Martillo  :hug:

__________________________


 
what things ☩
Full of colors to my face
Colors to our faces We were burning with the sun We were smiling at the devil
We were dancing in the sea Playing with the poison I confess to my demons We were smiling at the devil
Thousand Suns ~ Talisco
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Charlize Martillo
Charlize Martillo
MESSAGE : 369
ICI DEPUIS : 06/04/2022
COMPTES : Léo, Asher, Sara & Marcus
CRÉDITS : @bambi eyes

STATUT : en reconstruction, aidée par un beau musicien
Don't say nothin', just be + Andrew Empty
MessageSujet: Re: Don't say nothin', just be + Andrew   Don't say nothin', just be + Andrew EmptyDim 24 Mar 2024 - 18:32

En soi, Charlize n’en avait pas voulu à Andrew d’être parti comme un voleur, elle pouvait aisément comprendre qu’il avait été mal à l’aise au petit matin, une fois l’alcool dissipé, en prenant pleinement conscience d’où il était et de comment la soirée s’était déroulée. Elle n’avait pas eu peur de lui cette nuit-là. C’était plutôt de la suite qu’elle avait eu peur. S’il n’arrivait pas à remonter la pente, s’il ne se soignait pas ? S’il réalisait qu’elle était tout autant détruite que lui aussi ? Tout un tas d’autres questions qui avaient freiné l’évolution de leur relation. Charlize n’avait répondu que vaguement aux messages du musicien dans les jours qui avaient suivi. Puis il n’y en avait plus eu du tout. Elle avait pensé que c’était pour le mieux, en outre le temps passant et on arrivait en décembre, les journées de la pâtissière étaient chargées en cette période de l’année. Elle avait tout de même tenté d’envoyer un ou deux messages à Drew, sans réponse. Un soir, elle s’était inquiété de ne plus avoir de nouvelles, de savoir qu’il ne venait même plus chercher ses pâtisseries préférées chez Imogen. Alors, elle avait ravalé sa fierté et contacté Léo dans l’espoir qu’il ait eu plus de messages. Le photographe lui avait appris que Drew s’était fait admettre à l’hôpital depuis quelques semaines déjà. Cette réponse l’avait bouleversée autant que soulagée. En vérité la jeune femme avait beaucoup pensé au musicien, ce serait mentir que de dire le contraire, il était dans sa tête, dans ses rêves parfois. C’était bien pour cette raison qu’elle avait fini par prendre la direction du magasin de musique. Elle lui tendit la boite cartonnée, ce n’était pas grand-chose, quelques gâteaux qu’il aimait. Elle ne cherchait pas à l’amadouer, juste à briser la glace après ces semaines de silence. En vérité, elle l’aurait pensé plus farouche, plus renfermé. Après tout, elle l’avait comme repoussé, il aurait de quoi être froid. Mais un sourire tendre se dessinait sur ses lippes, il lui facilitait la tâche. Avec plaisir, oui. Je veux bien un thé. Elle lui rendit son sourire et le suivit vers le canapé. Effectivement, Charlize ne connaissait pas ce petit coin cosy et elle le trouva tout à fait charmant. Elle fut évidemment attirée par les guitares, Andrew n’avait jamais joué pour elle. Elle n’eut pas le loisir de lui demander, il reprenait déjà la parole. Assise sur le bout du canapé, mal à l’aise, la brune écouta les excuses du bel australien. Mal à l’aise, elle l’était parce qu’elle se sentait terriblement fautive dans la situation dans laquelle ils étaient actuellement, elle était persuadée qu’elle avait tous les torts dans cette histoire. C’était bien elle qui avait gardé le silence et décidé de prendre de la distance entre eux après tout. Tu n’as pas à être désolé. C'est moi qui… Elle hésita, se tortillant les doigts par nervosité. Je suis désolée, j’ai eu peur. Moi non plus, je ne sais pas où on en est. Lize baissa les yeux avant d’ajouter. J’ai appris que tu avais été hospitalisé peu après… c’est bien. Tu as l’air d’aller bien. Elle esquissa un sourire timide à son attention.

__________________________

Under the same sun
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Andrew Parish
Andrew Parish
MESSAGE : 1202
ICI DEPUIS : 17/09/2022
CRÉDITS : Hedgekey (vava) solosands ( signa)

STATUT : Célibataire , le coeur prit mais brisé...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Don't say nothin', just be + Andrew Empty
MessageSujet: Re: Don't say nothin', just be + Andrew   Don't say nothin', just be + Andrew EmptyDim 24 Mar 2024 - 19:40

Well hold on my darling
This mess was yours
Now your mess is mine


Andrew savait qu'ils devaient discuter, qu'ils devaient vraiment mettre les choses à plat pour savoir ce qu'il en était. Il avait beaucoup pensé à elle, à tout ce qu'ils s'étaient confiés cette nuit-là. Tout s'était aussi enchaîné, le mal-être d'Andrew ne s'était pas calmé après la fameuse soirée et il savait qu'il rechutait. Ses idées noires étaient bien trop nombreuses. Il la laissa s'installer dans le petit salon cosy et alla faire une tasse de thé pour la brunette. Il avait opté pour un chocolat pour sa part. Il ne tarda pas a revenir et déposa le tout sur la table basse avant de s'installer face à Charlize. Il lui devait des excuses et il venait de le faire. Il se rendit compte qu'ils étaient tous les deux perdus. Il ne put s'empêcher de froncer les sourcils. Il ne la coupa pas cependant, il rompit le silence qui venait de s'installer.

- Ah tu es au courant... Comme quoi, Bowen est vraiment petit...Même si ce n'est pas vraiment un secret... Ca va...Enfin... J'essaye de tout faire pour que ça aille... Mais...Je... Je te fais peur Charlize ? C'est à cause de mon comportement au bar ?

Il pouvait comprendre, il avait régulièrement un comportement de con. Mais ça l'intriguait. Ce n'était d'ailleurs pas le but escompter de lui faire peur, et ça lui fendait un peu le coeur d'en prendre conscience. Il ne savait pas s'il serait un jour pleinement guéri, mais il tentait de tout faire pour. Il se pinça doucement les lèvres, est-ce qu'il assistait là à la fin officielle de la relation qu'ils avaient commencé à bâtir ? Probablement. Même s'il s'en doutait, le coeur d'Andrew se brisait peu à peu de comprendre que ce n'était plus des suppositions mais bel et bien réel. Il avait encore tout fichu en l'air et pourtant cette fois-ci, c'était plus douloureux que les autres fois, peut être parce que la Matillo comptait beaucoup pour le Parish.

@Charlize Martillo :hug:


__________________________


 
what things ☩
Full of colors to my face
Colors to our faces We were burning with the sun We were smiling at the devil
We were dancing in the sea Playing with the poison I confess to my demons We were smiling at the devil
Thousand Suns ~ Talisco
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Charlize Martillo
Charlize Martillo
MESSAGE : 369
ICI DEPUIS : 06/04/2022
COMPTES : Léo, Asher, Sara & Marcus
CRÉDITS : @bambi eyes

STATUT : en reconstruction, aidée par un beau musicien
Don't say nothin', just be + Andrew Empty
MessageSujet: Re: Don't say nothin', just be + Andrew   Don't say nothin', just be + Andrew EmptyLun 25 Mar 2024 - 0:08

La jeune femme s’empara de son mug fumant et le posa sur ses genoux, la sensation était réconfortante. Elle était à la fois heureuse et gênée de revoir Andrew. Elle avait tant de choses à lui dire et pourtant elle ne savait pas encore quelle serait l’issue de ces retrouvailles. Au fond, elle ne savait pas elle-même ce dont elle avait envie. Le musicien l’avait clairement chamboulé, depuis leur première rencontre. Et même si les débuts n’étaient pas prometteurs, elle ne pouvait nier qu’il y avait quelque chose entre eux, un courant électrique, quelque chose qui la réveillait, qui la rendait vivante. Mais Charlize avait surtout besoin de personnes qui la tireraient vers le haut et non pas qui risquaient de l’entraîner vers les ténèbres. Ça valait pour elle seule, mais d’autant plus parce qu’elle avait Romy, elle n’était pas seule, elle n’avait pas le droit de se lancer dans une relation destructrice et d’être égoïste. Elle esquissa un sourire gêné. Quand tu n’as pas répondu à mes messages, je me suis inquiétée et j’ai contacté Léo, c’est lui qui me l’a dit. Andrew pourrait aisément comprendre qu’elle avait sacrément dû s’en faire, pour avoir à envoyer un message à cet homme qu’elle ne supportait pas. Elle pinça les lèvres en inspirant, cherchant les mots les plus justes pour lui répondre. Non, ça n’a rien à voir avec le bar. Elle avala une gorgée brûlante avant de reprendre. Je n’ai pas peur de toi. Mais j’ai eu peur de ne pas être assez forte pour te voir te détruire, de ne pas être capable de te soutenir. J’ai eu peur que ça me fasse replonger aussi. Elle avait été rassurée de voir qu’il se reprenait en main, mais l’appréhension subsistait. Simplement parce qu’elle tenait à lui et qu’elle ne voulait pas risquer de trop s’attacher pour qu’après ce soit trop tard pour reculer. Je t’aime beaucoup, Andrew. Et ton attention, envers ma fille et moi, ça m’a vraiment touché. Elle avait réalisé qu’il faisait des efforts ce jour-là, plus qu’elle, très clairement.

__________________________

Under the same sun
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Andrew Parish
Andrew Parish
MESSAGE : 1202
ICI DEPUIS : 17/09/2022
CRÉDITS : Hedgekey (vava) solosands ( signa)

STATUT : Célibataire , le coeur prit mais brisé...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Don't say nothin', just be + Andrew Empty
MessageSujet: Re: Don't say nothin', just be + Andrew   Don't say nothin', just be + Andrew EmptyLun 25 Mar 2024 - 20:48

Well hold on my darling
This mess was yours
Now your mess is mine


C'était toujours aussi timide entre eux et visiblement ce n'était pas près de s'arranger. Ils faisaient un bond en arrière.  Il comprit bien mieux d'où était venu les informations et il devait reconnaître que c'était cocasse.  Elle s'était inquiétée pour lui, sérieux ? Andrew garda l'information précieusement dans un coin de son esprit.

- Oh… alors Leo a vendu la mèche... T'as de bons informateurs en fait... Tu le déteste pas tant que ça alors…La taquina t'il afin de détendre l'atmosphère.

Mais ça le touchait vraiment qu'elle prenne de ses nouvelles. Le regard d'Andrew se fit plus bas au fil des mots de Charlize et comprenait que le problème venait de son manque de stabilité et surtout de leurs démons. Il n'était pas capable de la regarder. C'était difficile à encaisser mais les mots suivants eurent l'effet d'une brûlure. Elle l'aimait beaucoup. Etait ce là le moment de mettre fin une bonne fois pour toute à leur relation ? Il laissa un ange passer, avant de relever un peu la tête.

- Je... C'est pas ce que je souhaite, je veux dire...  J’ai aucune envie de te faire replonger ou rattraper par tes démons à cause de moi... Je crois... que c'est peut être mieux ainsi...  ajouta t'il en essayant de rester le plus neutre possible.

Son coeur se brisait au fur et a mesure que les secondes s'étiolaient. Il avait vraiment du mal à avouer que lui aussi ressentait la même chose pour elle, mais c'était peut être mieux de ne pas l'exprimer.

- Je ne serais probablement jamais guéris et ta fille et toi ne méritez pas ça.. Et ce n'était pas grand chose le spectacle, mais j'suis content que vous ayez passer un bon moment, c'était le but... Sourit il en essayant de garder la face.

Il attrapa à son tour son mug de chocolat chaud, afin de s'occuper les doigts. Andrew n'était pas vraiment certain que lui avouer qu'il avait acheté un autre cadeau était une bonne idée alors il le garda pour lui.

- J'ai beaucoup aimé ces moments avec toi, disons que c'était une jolie parenthèse dans mes journées qui se ressemblent un peu toutes...

Parce qu'il était tellement ritualisé que ses semaines se ressemblaient les unes comme les autres. Il aurait aimé continuer ses " parenthèses" mais il était évident qu'ils n'étaient pas " compatibles"... Enfin, c'était ce qu'ils pensaient. Peut être que tenter le diable et surmonter leurs peurs pourrait les convaincre du contraire.

@Charlize Martillo Don't say nothin', just be + Andrew 4026759991

__________________________


 
what things ☩
Full of colors to my face
Colors to our faces We were burning with the sun We were smiling at the devil
We were dancing in the sea Playing with the poison I confess to my demons We were smiling at the devil
Thousand Suns ~ Talisco
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Charlize Martillo
Charlize Martillo
MESSAGE : 369
ICI DEPUIS : 06/04/2022
COMPTES : Léo, Asher, Sara & Marcus
CRÉDITS : @bambi eyes

STATUT : en reconstruction, aidée par un beau musicien
Don't say nothin', just be + Andrew Empty
MessageSujet: Re: Don't say nothin', just be + Andrew   Don't say nothin', just be + Andrew EmptyMer 27 Mar 2024 - 17:18

Andrew avant l’air surprit de ce que Charlize venait de lui apprendre. Ou alors il était piqué qu’elle ait su qu’il avait été hospitalisé, la brune n’arrivait pas à interpréter son expression. Elle pouvait comprendre qu’il ait voulu garder l’information secrète, ce n’était pas rien de se faire admettre à l’hôpital, surtout pour les troubles dont il souffrait. Mais Charlize avait trouvé ça extrêmement courageux, elle admirait le musicien en vérité. Finalement, il semblait plutôt étonné que Léo lui ait dit, ou bien qu’elle soit allée le lui demander. Lize esquissa un sourire, ce serait trop facile de dire qu’elle ne le détestait pas, il faudrait encore attendre un moment avant que ça n’arrive, mais elle savait garder ses sources en cas de besoin. Et faire preuve de savoir-vivre, quand c’était nécessaire. C’est quoi l’expression déjà ? Sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemies ? Quelque chose comme ça ! Qu’elle hasarda, non sans une pointe de fierté, elle pouvait être un peu mesquine, Charlize, quand il le fallait. Qu’attendait-elle de cette rencontre aujourd'hui ? Souhaitait-elle mettre définitivement fin à leur début d’histoire ? Ou bien avait-elle envie d’arranger les choses ? Le problème étant qu’elle n’en avait aucune idée. Elle était tiraillée entre son cœur qui battait plus fort quand elle voyait le beau musicien, qui s’inquiétait lorsqu'il n’allait pas bien, qui s’emballait lorsqu'il lui souriait. Et sa conscience qui lui criait de ne pas se laisser séduire par le danger, de se tenir éloigner de lui pour ne pas risquer de souffrir. Ne pas prendre de risque, ne pas trop s’impliquer, c’était sa ligne de conduite depuis quelques années déjà. Et être proche d’Andrew, c’était enfreindre toutes les règles. Je sais que ce n’est pas ce que tu veux. Elle ne l’accusait pas, bien au contraire. Il termina de l’achever en concluant que ce serait mieux ainsi. Ainsi comment ? La pâtissière se décomposait. Elle tentait de se raccrocher aux branches en le remerciant encore pour les places. Mais le mal était fait, il s’avouait vaincu et Charlize perdait peu à peu toute force. Au moment où son cœur se brisait, elle réalisait qu’elle était venue pour lui, pour eux. Seulement, elle qui croyait qu’elle avait été la seule à avoir peur, la seule à douter, à ne pas se trouver à la hauteur, elle comprenait que lui aussi n’y croyait plus. Le spectacle état certes une douce attention, mais ce n’était peut-être pas cette main tendue qu’elle avait imaginée. La belle était déçue, un peu blessée, triste surtout. Elle balbutia. C’était … oui, ç'aurait pu être beau. Mais… Elle lâcha un soupir puis se reprit, elle se redressa un peu, remarquant qu’elle s’était ratatinée sur elle-même. Elle bomba la poitrine pour se composer cet air de femme sûre d’elle, impassible. Cette façade pour que personne ne sache qu’elle souffrait. Pas même lui. Ça ne pouvait pas marcher, on le savait, n’est-ce pas ? Elle posa la tasse qu’elle avait à peine touchée sur la table, posa son regard sur les guitares, elle s’était imaginée se laisser séduire par une petite improvisation juste pour elle. Mais ça n’aurait pas lieu. À la place, elle se leva. Merci pour le thé, je ne vais pas te déranger plus longtemps. Elle évitait que leurs regards ne se croisent pas, pour qu’il ne lise pas la peine dans le sien. Il était temps qu’elle parte.

__________________________

Under the same sun
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Andrew Parish
Andrew Parish
MESSAGE : 1202
ICI DEPUIS : 17/09/2022
CRÉDITS : Hedgekey (vava) solosands ( signa)

STATUT : Célibataire , le coeur prit mais brisé...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Don't say nothin', just be + Andrew Empty
MessageSujet: Re: Don't say nothin', just be + Andrew   Don't say nothin', just be + Andrew EmptyJeu 28 Mar 2024 - 13:27

Well hold on my darling
This mess was yours
Now your mess is mine


Andrew ne put s'empêcher de sourire en entendant l'expression qu'utilisait la blonde, elle n'avait pas tort.

- Quelque chose comme ça...

Mais ils n'allaient pas tarder à rentrer dans le vif du sujet et se briser le cœur mutuellement. Ils n'avaient pas vraiment essayé de voir ce que ça pouvait donner eux deux, ils ne pouvaient pas être eux-mêmes non plus car il y avait cette peur qui les tenaient tous les deux et personne ne lâchait vraiment prise. Il ne la coupa pas, évidemment que ce n'était pas ce qu'il voulait mais il n'avait pas le choix non plus. Il ne pensait pas la voir aussi touchée, le musicien savait qu'il fallait qu'il soit dur dans ses propos. Il se sentait fautif d'avoir tout gâché, et le mal était visiblement fait. Ca devenait une rupture officielle, ils avaient enfin arracher le pansement.

- C'était beau... Rectifia t'il


Même si ce n'était que peu de temps songea t'il. Il se sentait triste de mettre fin à cette histoire et il haussa les épaules à sa question.

- Probablement... J'en sais trop rien...avoua t'il, honnête.

Il avait vu quelque chose de bien dans cette relation, ça lui avait fait du bien. Elle lui avait rendu le sourire, l'envie de s'investir dans une relation avec quelqu'un, certes il avait toujours cette peur de ne pas être à la hauteur et finalement ça l'avait rattrapé en foirant cette soirée. Il l'observa se lever et son coeur se brisa peu à peu. Il finit par se lever aussi, posant sa tasse sur la table basse. Il avait envie de la retenir, mais il savait que c'était peine perdue.

- Merci pour les pâtisseries... Ajouta t'il quand elle fila.

Son coeur éclata en mille morceaux quand il entendit la porte se refermer et la douleur qui allait avec. Il devait prendre sur lui pour ravaler sa peine et pouvoir travailler tout au long de la journée. Il s'était rassis sur le canapé pour quelques minutes. Bouleverser par la rupture qu'il avait craint, il prit conscience qu'il était resté là plus d'une heure après le départ de Charlize. Il finit par reprendre le travail après avoir tout ranger, le cœur lourd.


fin de sujet.

__________________________


 
what things ☩
Full of colors to my face
Colors to our faces We were burning with the sun We were smiling at the devil
We were dancing in the sea Playing with the poison I confess to my demons We were smiling at the devil
Thousand Suns ~ Talisco
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Don't say nothin', just be + Andrew Empty
MessageSujet: Re: Don't say nothin', just be + Andrew   Don't say nothin', just be + Andrew Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Don't say nothin', just be + Andrew
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» feeling like the world's got nothin' left (Marcus)
» Dont let me down / Jim & Cam
» I dont want to freak her out - Aisling
» La vie est un puzzle dont les pièces ont été mélangées par un fou - checo
» L'alcool m'a fait vivre des moments inoubliables dont je ne me souviens plus !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: