AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 j'ai rien senti, pour de faux, jvoudrais tout refaire en mieux - phoebe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
adm h
Ramsay Lockwood
Ramsay Lockwood
MESSAGE : 1016
ICI DEPUIS : 07/03/2023
COMPTES : elijah - maddie - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @ohdaylight

STATUT : j'ai assez à m'occuper de ma petite soeur, j'vais pas non plus m'emmerder avec une histoire de coeur. Alors j'suis célibataire. On verra ça pour plus tard.
j'ai rien senti, pour de faux, jvoudrais tout refaire en mieux - phoebe Empty
MessageSujet: j'ai rien senti, pour de faux, jvoudrais tout refaire en mieux - phoebe   j'ai rien senti, pour de faux, jvoudrais tout refaire en mieux - phoebe EmptyJeu 21 Mar 2024 - 23:55

20h. Jeudi soir. Il s'était passé seulement quelques jours depuis ma dernière rencontre d'avec Phoebe. Ca avait pas été si catastrophique finalement. J'l'avais joué fine. (que j'avais l'impression en tout cas.) J'avais donné des p'tites excuses parce que je m'étais mal comporté avec elle. Des excuses pour la dernière fois au wojna's et pis accessoirement pour le léger ghosting que j'lui avais imposé quelques années auparavant. J'sais pas trop où ça me menait tout ça avec elle. J'savais pas trop ce que j'attendais de cette soirée, de nous, de la suite. On avait passé de très très bons moments ensemble, il y a quelques années. On avait bien featé, ça c'est une évidence. Alors j'crois que ça me rendait plutôt heureux de savoir qu'on pourrait retrouver ça. J'savais que Phoebe allait m'attendre au tournant, qu'elle me ferait pas de cadeaux, mais j'la connaissais aussi et j'savais bien qu'elle était pas capable d'être trop terrible. Elle était surtout un p'tit rayon de soleil, Phoebe, et pis je savais aussi, indéniablement, que mon p'tit charme opérait bien comme il fallait sur elle. J'serais un menteur de dire qu'elle n'avait aucun effet sur moi. Non, vraiment, elle avait ce don pour me rendre juste .. bien. J'avais bien évidemment pensé pas mal à cette soirée. De c'que j'allais lui proposer. Mais autant j'aimais tout contrôler, autant j'étais pas le gars le plus funny de l'univers. J'étais pas du  genre à proposer des activités what the fuck. Non, moi j'étais très .. normal voire boring si on écoutait certain. Alors, quand j'avais réfléchi à ce qu'on allait faire tous les deux, un p'tit cinéma, ça me semblait pas mal. Ca avait un p'tit charme, cette salle obscure. J'm'étais préparé, après la journée de travail, une bonne douche et mon accoutrement officiel. J'étais pas du genre à porter des jeans et des chemises. J'avais l'impression d'être un clown là dedans. J'arrivais à l'heure devant l'immeuble de Phoebe et j'lui envoyais un texto pour lui dire que j'étais là. J'étais pas stressé, pas du tout même. J'étais plutôt content de faire cette soirée avec elle. "J'suis en bas" que j'lui envoyais avant de m'appuyer contre le mur qui longeait le trottoir. J'lui avais pas donné de détails sur le programme bien dinguo que j'avais prévu mais elle me connaissait Phoebe, elle savait parfaitement que j'm'apprêtais pas à lui faire faire une virée en hélicoptère ou un truc dans le genre. A l'instant où j'entendais la porte de l'immeuble s'ouvrir, j'me décollais du mur, lui adressant un grand sourire m'avançant vers elle. "Hé, salut toi!"

@Phoebe Rutkowski

__________________________



les    étoiles    vagabondes
nos corps fonctionnent à l'envers, on marche avec des têtes, on se sent avec un regard et on joue avec les nerfs. @alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26247-ramsay-lockwood
baby kangou
Phoebe Rutkowski
Phoebe Rutkowski
MESSAGE : 520
ICI DEPUIS : 19/04/2023
COMPTES : alexis, leyla, will, olive, mackenzie, riley & arielle
CRÉDITS : lionheart

STATUT : célibataire, prête prête à rencontrer l'amour.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
j'ai rien senti, pour de faux, jvoudrais tout refaire en mieux - phoebe Empty
MessageSujet: Re: j'ai rien senti, pour de faux, jvoudrais tout refaire en mieux - phoebe   j'ai rien senti, pour de faux, jvoudrais tout refaire en mieux - phoebe EmptyVen 22 Mar 2024 - 20:25

Mine de rien, Phoebe avait attendu ce jeudi soir avec impatience. Enfin, elle se la jouait cool là, n'en avait pas parlé à personne pour ne pas se créer d'attentes, mais elle était contente de passer cette soirée avec Ramsay, peu importe ce qui en découlait. Même si c'était juste pour repartir une amitié sur de bonnes bases, elle serait heureuse. Elle n'aimait pas être dans une situation bizarre avec les gens comme eux l'avaient été pendant bien trop longtemps. D'accord, il l'avait ghost et il lui avait mal parlé, mais après ce soir c'était table ras, ils repartaient à zéro parce qu'il serait pardonné. Bon, il l'était déjà parce que Phoebs, c'était pas une fille rancunière, mais elle n'était pas obligé de lui dire, non? Sinon, elle n'aurait pas eu cette soirée. Enfin, elle espérait qu'il en avait bien envie aussi, quand même, sinon ça comptait pour du beurre. Bref, à force de tourner dans sa tête comme ça, Phoebe s'arrangeait pour se créer du stress et c'était pas ce qu'elle voulait. Elle mit donc ses efforts dans sa préparation. N'ayant aucune idée du plan de Ramsay, c'était pas évident de bien s'habiller. En même temps, elle le connaissait un peu. Il n'aimait pas s'habiller chic et c'était pas un type foufou, fallait donc opter pour un truc plutôt casual. Un truc passe-partout. Ça lui convenait, à Phoebe. Un short et un joli haut. Elle termina même plutôt en avance après avoir fait approuver tout son look par Zach - qui semblait trouver ça interminable d'ailleurs -. Ils discutèrent, ou plutôt Phoebe discuta et lui hocha de la tête, jusqu'à ce que Ramsay lui envoie un texto pour annoncer son arrivée. Elle n'allait pas lui montrer qu'elle était prête depuis 30 minutes à l'attendre, elle allait garder son cool, Phoebe, elle allait garder ses distances et le faire travailler un peu. Elle ouvrit la porte de l'immeuble et le trouva appuyé là, contre le mur. Bien malgré elle, un grand sourire se dessina sur son visage rien qu'en voyant Ramsay. Même si elle comptait garder son cool, elle ne pouvait pas nier être contente de le voir. « Hey. » lui dit-elle en s'approchant. Sans hésitation, elle le serra dans ses bras. Elle était comme ça, Phoebe, chaleureuse et tactile. Ce serait d'aller contre nature que d'agir autrement. Elle se recula un peu pour le regarder et remettre une petite distance entre eux, histoire de rester en total contrôle. « Alors, tu m'amènes où? » demanda-t-elle d'abord. « J'espère que t'es resté assez fidèle à toi même parce que j'ai basé mes choix vestimentaires là-dessus. » l'avertis-t-elle en riant. Il savait comment il était Rami.

@Ramsay Lockwood

__________________________


nothin' happened in the way I wanted, every corner of this house is haunted and I know you said that we're not talkin' but I miss you, I'm sorry
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Ramsay Lockwood
Ramsay Lockwood
MESSAGE : 1016
ICI DEPUIS : 07/03/2023
COMPTES : elijah - maddie - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @ohdaylight

STATUT : j'ai assez à m'occuper de ma petite soeur, j'vais pas non plus m'emmerder avec une histoire de coeur. Alors j'suis célibataire. On verra ça pour plus tard.
j'ai rien senti, pour de faux, jvoudrais tout refaire en mieux - phoebe Empty
MessageSujet: Re: j'ai rien senti, pour de faux, jvoudrais tout refaire en mieux - phoebe   j'ai rien senti, pour de faux, jvoudrais tout refaire en mieux - phoebe EmptySam 30 Mar 2024 - 0:21

J'savais pas trop à quoi m'attendre de cette soirée avec Phoebe. J'avais pas tenté d'analyser trop fort ce que ça pourrait donner. Mais j'l'avais quand même fait, un peu, contre mon gré. Clairement, elle et moi, on avait été hyper proche, très très proche même, à une époque. L'intimité, on l'avait connu, on avait partagé des beaux moments, ça avait été assez intense en fait. Et puis, tout s'était arrêté, par mon choix. Et depuis, je l'avais pas mal évité. On s'était croisé, on s'était parlé parfois, mais on avait jamais renoué. Pourquoi là, ça m'prenait? J'en savais trop rien. J'analysais pas, j'vous dis. Mais c'était probablement un mix de plein de truc. Déjà, j'avais été un parfait asshole avec elle, au wojna's et j'crois que j'm'en voulais beaucoup de ça. J'avais pas eu envie de briser tout contact avec elle et j'm'étais même surpris, la dernière fois, à l'école de danse, à me sentir pas mal attiré dans son espace. Elle avait pas été très réticente Phoebe. Alors les quelques signaux qu'on s'était envoyé, ils étaient plutôt positifs. Clairement, on avait rien à perdre. J'y allais détendu, plutôt content et bonne humeur. Suffisamment rare pour que ça soit souligné. J'l'attendais alors en bas de son immeuble, adossé au mur. Elle mit quelques minutes à descendre et mon regard se posa sur le sien. Son visage s'illumina d'un beau sourire que j'lui rendais. Ouais ok, c'était indéniable, elle comme moi, on était bien bien content de se retrouver. J'la serrais dans mes bras quand elle venait vers moi, lui rendant son étreinte. Elle se recula et j'la regardais, elle était mignonne dans son p'tit haut coloré. Solaire, comme d'habitude. Ca tranchait pas mal avec mon look total noir mais ça, c'était habituel chez nous. Ombre et lumière. Ca aurait pu être nos character names dans un animé. Sans aucun doute. D'ailleurs, elle tarda pas à entamer la discussion, spécifiquement sur nos outfits. J'me regardais moi même, comme si j'étais faussement surpris. "J'crois que j'ai fais pas mal d'excentricités quand même, tu trouves pas?" que j'dis ironiquement. Non, clairement, j'étais toujours le mec gars. J'la regardais un peu amusé. "Comme tu sais que j'déborde de fun, j'nous ai prévu un truc bien vibrant." J'fais planer un peu le suspense, bien conscient que c'que j'ai prévu, c'est pas le truc le plus déginglo de la planète. "Un p'tit ciné?" que j'dis en plissant du nez, parce que je sais, je la connais Phoebe, elle va pas me louper si mon idée - du siècle - ne lui convient pas. "J'ai fais mon max, je t'assure." que j'dis en riant un peu. Mon air un peu coincé, mon manque de fun, tout ça, c'était un peu un running gag déjà à notre époque et c'était pas déplaisant de retourner là dedans. Ouais, j'crois qu'elle m'avait bien manqué, Phoebe, mine de rien.

@Phoebe Rutkowski

__________________________



les    étoiles    vagabondes
nos corps fonctionnent à l'envers, on marche avec des têtes, on se sent avec un regard et on joue avec les nerfs. @alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26247-ramsay-lockwood
baby kangou
Phoebe Rutkowski
Phoebe Rutkowski
MESSAGE : 520
ICI DEPUIS : 19/04/2023
COMPTES : alexis, leyla, will, olive, mackenzie, riley & arielle
CRÉDITS : lionheart

STATUT : célibataire, prête prête à rencontrer l'amour.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
j'ai rien senti, pour de faux, jvoudrais tout refaire en mieux - phoebe Empty
MessageSujet: Re: j'ai rien senti, pour de faux, jvoudrais tout refaire en mieux - phoebe   j'ai rien senti, pour de faux, jvoudrais tout refaire en mieux - phoebe EmptyDim 7 Avr 2024 - 22:28

Même si elle était consciente qu'elle devait gérer ses attentes, ayant déjà été déçue par le passé avec Ramsay, ben Phoebe en avait quand même, des attentes. Il devait se racheter et elle osait croire qu'il y avait mis un minimum d'efforts quand même. Ramsay, c'était pas le mec le plus fun et extra de la planète, ça restait un truc qui avait beaucoup de charme chez lui. C'était bien assumé et franchement, avec le charisme qu'il avait, il n'avait pas besoin d'en faire des tonnes. Cette simplicité et le fait de toujours avoir quelque chose à dire, toujours passer un bon moment même sans rien de fou, c'était ce qui avait séduit Phoebe au départ. Continuer sur cette lancée, c'était pas une mauvaise idée. En temps normal. Là, il avait merdé et elle s'attendant à un peu plus que sa belle gueule et une conversation. « Ouais j'vois ça, je dénote beaucoup d'efforts. » commenta-t-elle en le regardant de haut en bas. C'était typique Ramsay, mais vraiment ça lui convenait aussi de pas se faire une soirée où elle devait s'habiller chic et tout ça. Il annonça finalement les plans pour la soirée, un truc vibrant. Juste ça, ça fit plisser les yeux à la brune, incertaine de son choix d'activité. Le verdict tomba : le ciné. Elle avait un peu envie de rire Phoebe, mais c'est plutôt un sourire amusé qui se dessina d'abord sur son visage, afin d'éviter de le vexer. « Un ciné? » répéta-t-elle. Finalement, le petit rire sortit par lui-même. « Évidemment que t'as choisi un truc où c'est impossible de faire la conversation. » commenta-t-elle en levant les yeux au ciel. Phoebe, c'était un moulin à paroles puis Ramsay, il aurait sûrement bien trop peur de se mouiller ou de merder s'il devait passer deux heures avec elle à la regarder dans les yeux et à discuter. Un ciné, c'était le choix safe. Il lui assura tout de même avoir fait son max et venant de lui, elle le croyait. Elle n'allait pas faire sa chiante, Phoebe, mais elle n'allait pas se contenter que de ça quand même. « Y'a intérêt à avoir du popcorn. » dit-elle après une minute de réflexion. Elle fit un signe de la tête et commença à marcher en direction du trottoir. C'était sa façon de lui dire qu'elle acceptait sa proposition, bien qu'il était un peu tard pour ne pas le faire. Anyway, une soirée avec Ramsay, c'était une soirée avec Ramsay. Elle les prendrait, peu importe le planning. « J'espère que t'as choisi un bon film, quand même. » dit-elle en tournant la tête vers lui. « Et que t'as réservé la salle entière, qu'il y a un chemin de Skittles jusqu'à mon siège en plein centre. » ajouta-t-elle. « Et possiblement une banderole avec tes excuses, mentionnant à quel point j'suis géniale.» termina-t-elle avec un sourire. Elle exagérait à peine, Phoebe.

__________________________


nothin' happened in the way I wanted, every corner of this house is haunted and I know you said that we're not talkin' but I miss you, I'm sorry
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Ramsay Lockwood
Ramsay Lockwood
MESSAGE : 1016
ICI DEPUIS : 07/03/2023
COMPTES : elijah - maddie - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @ohdaylight

STATUT : j'ai assez à m'occuper de ma petite soeur, j'vais pas non plus m'emmerder avec une histoire de coeur. Alors j'suis célibataire. On verra ça pour plus tard.
j'ai rien senti, pour de faux, jvoudrais tout refaire en mieux - phoebe Empty
MessageSujet: Re: j'ai rien senti, pour de faux, jvoudrais tout refaire en mieux - phoebe   j'ai rien senti, pour de faux, jvoudrais tout refaire en mieux - phoebe EmptyVen 12 Avr 2024 - 2:53

Même si j'étais bien content de faire cette soirée avec Phoebe, que je savais que j'devais clairement me racheter une conduite, j'avais pas spécialement planifier une giga soirée de dingo, à coup de coupe de champagne, de tour en bateau ou whatever. J'étais plutôt simple comme mec, à la limite du primaire, j'étais pas le genre full de surprise, super romantique, ou quoi. J'me laissais plutôt porter. Alors ouais, j'avais rien prévu d'autre que de se faire une séance de cinéma. C'était plutôt smart de ma part, comme ça, j'aurais pas à me confondre en dizaine et dizaine d'excuses pour mon comportement de la dernière fois. Même si dans le fond, j'étais pas réticent à m'excuser, j'allais pas le faire en enrobant tout ça d'un romantisme qui me ressemblait pas. Alors forcément, quand j'annonçais le programme, j'voyais bien que Phoebe, elle était un peu surprise. Elle souligna bien rapidement que ça empêchait toute forme de conversation. J'ris avec elle, hochant la tête. "Ouais, mais on peut pas nier le p'tit potentiel charmant d'une salle de ciné nan?" que j'disais comme pour tenter de la convaincre que mon idée n'était pas si merdique que ça. Elle semblait réfléchir premier degré à accepter cette proposition mais finalement, elle sembla opter pour le oui en précisant qu'elle voulait du pop-corn. Ca semblait totalement logique et elle continua en me donnant une liste très précise de tout ce qu'elle attendait. J'éclatais de rire. Voilà sa vraie force à Phoebe. Me faire rire juste en sortant deux trois phrases bien placées. "Tu risques probablement d'être déçue." que j'dis en faisant une p'tite moue, plissant un peu le nez. "Moi, j'avais prévu un truc bien intellectuel, pour t'impressionner. Le genre, film coréen indépendant, des années 70 tu vois." que j'dis en tentant de paraître parfaitement sérieux. J'voulais brouiller un peu les pistes. Puis je reprends la parole "Après si tu préfères, j'peux aisément faire dans l'entertainment, c'est totalement ma spécialité." La vérité, c'est que j'avais planifié un cinéma, sans tellement penser au film qu'on irait voir. On verrait sur le moment non? Phoebe, elle attendait probablement un peu plus de moi. Mais c'qui comptait, c'est qu'elle avait accepté, on s'mettait alors à marcher jusqu'au cinéma, un peu plus loin dans la ville. J'lui donnais un p'tit coup d'épaule, le regard amusé. "Tu regrettes déjà d'm'avoir donné une seconde chance hein?" J'y croyais pas tellement à mes propres mots, parce que Phoebe, elle savait parfaitement à qui elle avait à faire. Elle avait accepté de me revoir en connaissance de cause. Et on featait comme ça. Elle apportait de la lumière, rien qu'avec son sourire. C'est ça que j'venais chercher auprès d'elle. On s'trouva rapidement devant l'entrée du cinéma. A l'affiche, y avait pas un choix de dingue. Le cinéma de Bowen, il pouvait pas s'payer des franchises à foison. Dans notre horaire, on avait le choix entre le dernier Dune et une rediffusion des dents de la mer. C'était le grand écart. J'étais un peu circonspect. J'avais une p'tite préférence, pour le côté culte et ancien des dents de la mer, mais j'allais probablement définitivement passé pour un gars boring as fuck. "Tu m'laisses choisir, ou j'te laisse le lead là dessus?" que j'dis toujours amusé. Cette soirée, pour l'instant, elle brillait pas tellement. Mais j'misais tout sur la magie qui s'opérait, généralement, quand on était ensemble, juste elle et moi.

@Phoebe Rutkowski

__________________________



les    étoiles    vagabondes
nos corps fonctionnent à l'envers, on marche avec des têtes, on se sent avec un regard et on joue avec les nerfs. @alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26247-ramsay-lockwood
baby kangou
Phoebe Rutkowski
Phoebe Rutkowski
MESSAGE : 520
ICI DEPUIS : 19/04/2023
COMPTES : alexis, leyla, will, olive, mackenzie, riley & arielle
CRÉDITS : lionheart

STATUT : célibataire, prête prête à rencontrer l'amour.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
j'ai rien senti, pour de faux, jvoudrais tout refaire en mieux - phoebe Empty
MessageSujet: Re: j'ai rien senti, pour de faux, jvoudrais tout refaire en mieux - phoebe   j'ai rien senti, pour de faux, jvoudrais tout refaire en mieux - phoebe EmptyMar 30 Avr 2024 - 21:32


C'était pas vraiment une option dans la tête de Phoebe de refuser la proposition de Ramsay ce soir. Enfin, c'était pas vraiment une proposition, il avait juste décidé. Dans tous les cas, elle avait envie d'y aller, que son idée soit un peu ennuyante ou pas. Y'avait toujours moyen de rendre ça fun, de son humble avis.  Ça commençait par cette petite liste bien précise qu'elle avait en tête et qui exprimait toutes ses attentes à Ramsay. Attentes dont il ne semblait pas avoir l'intention de rencontrer. C'est également une petite moue qui se dessina sur le visage de Phoebe, un peu plus sincère celle-là. Elle disparu assez rapidement en entendant le plan qu'il avait prévu, même si elle se doutait qu'il n'était pas sérieux. « Tu m'as vraiment bien saisi, Rami. C'est exactement comme ça qu'on m'impressionne. » dit-elle sur un ton tout aussi sérieux. Ça non plus, elle ne put pas le garder longtemps vu la phrase qu'il lança juste après. Faire dans l'entertainment, c'était tout le contraire de la spécialité de Ramsay. Sauf s'il dansait, évidemment. Mais en général, il était plutôt du côté safe des choses. « C'est bon Ramsay, on va pas se mentir non plus. » dit-elle en riant. Elle voulait pas le vexer, mais il devait bien le savoir, Rami, qu'il était pas la personne la plus entertaining du monde. C'était son rôle à elle, entre les deux. Il lui donna un petit coup d'épaule alors qu'ils continuaient leur marche. C'était ça leur force, juste là, la petite complicité qu'ils avaient, ces sourires et ces regards échangés avec la conversation la plus banale, des petites blagues qui auraient pu être blessantes, mais qui n'étaient que ça, des blagues. Pour toutes ces raisons, Phoebe elle ne regrettait absolument pas, non, de lui avoir accordé cette soirée. « Ça viendra sûrement plus tard. » lui confirma-t-elle en haussant les épaules avant de rire doucement. Ça viendrait que s'il faisait le con à nouveau, en fait. Leur petite marche prit fin tandis qu'ils arrivèrent devant le cinéma. Comme pour la soirée entière, Ramsay ne semblait pas avoir un plan précis pour le film. En plus, il n'y avait ni chemin de Skittles ni banderole en vue alors ça ne la surprenait pas trop. « J'vais prendre le lead si ça t'embêtes pas trop. Les dents de la mer ce sera. » décida Phoebe. Dune, elle serait obligée de prendre le moment au sérieux, d'être focus tandis qu'avec les dents de la mer, des p'tites blagues pouvaient se glisser, y'aurait sûrement moins de monde et elle pourrait laisser son regard loucher sur Ramsay plus souvent qu'autrement. C'était le plan parfait, quoi. Phoebe prit la main de Rami dans la sienne, sans aucune gêne, et le guida vers l'intérieur. « C'est ton moment de briller là, avec la nourriture. » dit-elle tandis qu'ils se dirigèrent vers le comptoir. Phoebe, elle avait toujours aimé les sucreries alors si y'avait bien une façon de se racheter, c'était en lui en offrant tout plein pour qu'elle en ait tout au long du film. Pendant qu'ils faisaient la file, elle se tourna vers lui avec un grand sourire. « Avec un peu de chance, la salle sera vide et ton plan ''ciné pour éviter de converser'' aura échoué. » lui lança-t-elle avec un petit clin d'oeil.




__________________________


nothin' happened in the way I wanted, every corner of this house is haunted and I know you said that we're not talkin' but I miss you, I'm sorry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
j'ai rien senti, pour de faux, jvoudrais tout refaire en mieux - phoebe Empty
MessageSujet: Re: j'ai rien senti, pour de faux, jvoudrais tout refaire en mieux - phoebe   j'ai rien senti, pour de faux, jvoudrais tout refaire en mieux - phoebe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai rien senti, pour de faux, jvoudrais tout refaire en mieux - phoebe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'sais rien faire de mieux, me dis pas que tout est possible j'sais même pas ce que je veux - maxso
» on était beau souvent, quand on souriait pour rien, on s'aimait trop pour s'aimer bien (kay)
» Il n'y a rien de mieux que de se revoir ı Jayden
» tout va s'arranger, c'est faux, je sais qu'tu sais - tahlia
» #222 - alexis - Il m'reste quelques battements pour faire c'que j'fais d'mieux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: walking in the city :: western district :: summergarden-
Sauter vers: